Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2010 à 09:30) *
Pour la CFA, tu as du tout simplement oublier d'activer le niveau. Et c'est pour les 18ans qu'on te demande si tu veuc inscrire une équipe, la CFA ça se fait tout seul wink.gif

Et y'a pas moyen de modifier ça sans recommencer une partie? sad.gif
Pourtant j'ai un autre utilisateur sur la même partie et là il y a une équipe CFA...

Citation (Golazo @ 18/02/2010 à 10:36) *
t'as qu'à continuer de piller Toulouse ! ph34r.gif Congré, Sissoko, Pelé, Capoue, Didot whistle.gif

J'y ai pensé mais le temps que je récupère de l'argent ils seront déjà partis ph34r.gif . Bordeaux a senti le coup et s'est offert Sissoko depuis un moment.

Sinon, quelqu'un sait si Wijnaldum est toujours aussi bon?
Golazo
Citation (dready @ 18/02/2010 à 13:19) *
Sinon, quelqu'un sait si Wijnaldum est toujours aussi bon?

En meneur de jeu MOC ouais chez moi il est bon.
Par contre si tu cherches un mec qui sache défendre un minimum & bon de la tête, passe ton chemin wink.gif
Herbert
Salut j'ai une question

Dans le passé je jouais à l'entraineur qui était la référence. J'ai arrete au 2003/2004 qui est vraiment génial. J'aimerais reprendre un jeu de management.
Mais j'ai cru comprendre que l'entraineur c'était devenu naze car Eidos à dégager sports interactive où un truc dans le genre et les mecs sont allés chez SEGA.

En gros qu'elle est la vrai actuelle référence ? Est ce ce FM2010 ou y a t'il une série équivalent genre l'entraineur, guty roux manager tongue.gif ?
Merci wink.gif
mest
FM sans hésitation possible.
Golazo
Citation (mest @ 18/02/2010 à 14:16) *
FM sans hésitation possible.

+1 pour FM rien que pour la base de données
soT71
Comment c'est chaud le championnat Bresilien blink.gif
Pas de tunes pour recruter, pas de tunes pour les salaires blink.gif , aucun joueur européen ne veut venir et les prix des joueurs Sud Am est archi violent
Ajouté a cela 70 matchs dans la saison avec les blessures et suspensions... book2.gif
Je comprends mieux pourquoi j'avais 85 joueurs dans mon équipe...
Le petit frere de Dida dans les buts est une future bombe cool.gif
Golazo
saison 2012-13 terminée avec Middlesbrough toujours & je finis à une 6ème place avec 20V 12N 6D 61Bp 33Bc Diff +28 72 Pts et donc repars pour une aventure en Europa League.

Le trio de tête : Man Utd 81 Pts, Man City 80 Pts, Tottenham, Arsenal, Aston Villa 73 Pts chacun.

Mon Palmarès :
- victoire en finale de la Carling Cup contre Stoke
- défaite en demi finale de la FA Cup contre Liverpool (vainqueur)
- victoire en finale de l'Europa League contre Palerme wub.gif

Mon effectif :

- Joe Hart monte en puissance, finit avec 7.20 de moyenne et 4x homme du match. Jan Koprivec a fait un bon intérim et je le conseille vivement pour ceux qui chercherait un gardien (je viens de le revendre 6M€ à Naples, acheté 95k€ à l'Udinese)

- En défense David Wheater (7.29) Craig Cathcart (7.25) pour la charnière, Dan Gosling (7.26) et Kyle Naughton (7.25) pour les latéraux, n'ont pas fini de progresser (si ce n'est peut être Wheater qui sera remplacé par Spence qui revient de prêt). Justin Hoyte (pour les latéraux) & Jagielka (pour la charnière & le milieu défensif) assurant l'intérim parfaitement.

- Au milieu de terrain mes centraux ont été très bons et ne cessent de monter en puissance. Miles Addison (7.20) et Jack Rodwell (7.33) sont fraichement appelés en sélection. Phil Jagielka en MDef et DC (7.22) a fait parlé l'expérience. Didier Digard assurant l'intérim aussi (7.15)

- Mes offensifs : Énorme Esteban Granero wub.gif (7.32, 23 Déc en tout, utilisé en MOD Meneur de jeu avancé), Guido Marilungo (7.10 en Championnat, 7.50 en 12 matchs européen, utilisé en MOG Attaquant intérieur d'attaque), Jack Wilshere qui continue de progresser (7.12 en Championnat, 7.45 en coupes). Jonjo Shelvey (7.05) encore trop tendre, sera prété en Premier cette année.

- Mon attaquant : Robert Acquafresca (7.39 et 22 buts en Championnat, 7.79 et 15 buts en Europa League) est excellent mais n'est pas appelé en sélection cry.gif

- Les remplaçants Koprivec (GB), Gary O'Neil (MO DC) et Leroy Lita (BT) ont été plus que corrects. Tous les 3 sont partis 6 + 9.75 + 10.5 = 26.25M€ popcorn.gif

Ma compo 2011-12 :

Hart
Gosling ----- Cathcart ----- Wheater ----- Naughton
Jagielka
Addison ----- Rodwell
Granero -------------------------------------- Marilungo
Acquafresca

Remplaçants : Koprivec, Hoyte, Digard, O'Neill, Shelvey, Wilshere, Lita.

Les arrivants : Sergio Canales wub.gif Vincenzo Rennella ainsi que 4 regens.

La Compo 2012-13

Hart
Gosling ----- Cathcart ----- Spence ----- Naughton
Rodwell
Addison ----- Canales
Granero -------------------------------------- Marilungo
Acquafresca

Remplaçants : Steele, Hoyte, Wheater, Jagielka, Digard, Wilshere, Rennella.

Prêtés : Josh Walker, Jonjo Shelvey et les regens.

Comment je kiffe ma partie wub.gif happy.gif
MadininaScal
Après une petite pause, j'ai fini ma 1ere saison avec Auxerre, en étant vainqueur de la CdF (3-3, 5-4 t.a.b contre Toulouse) et en finissant 5e de L1.

Pendant l'intersaison, je me déclare candidat au poste de plein de clubs (PSG, AC Milan, Atletico Madrid, Liverpool) et finalement, c'est Liverpool qui me propose de les rejoindre! wub.gif

Par contre, un peu dèg, j'avais 22M€ de budget transferts avec Auxerre, j'en ai plus que 15M€ avec les Reds.. Et j'avais deja récruté mon regen Ghazi Gabsi (un BT de 20 ans avec des stats de fou) avant de partir...Mais bon les joueurs qui sont la sont bien meilleurs(sachant que j'aurais du laisser partir Jelen et Coulibaly...)
Teichi
Allez hop 8ème de final de ligue des champions contre qui je tombe, comme d'hab ma bête noir le Real... sleep.gif
Roberto Sedinho

Si ça se fait wub.gif
Quelqu'un a déjà vu son club changer de président?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 17:08) *
Si ça se fait wub.gif

Ouais c'est la merde surtout si ça traîne en négociation wacko.gif le seul problème pendant ce temps là est que tu as un embargo sur les transferts, alors j'espère que tu t'es renforcé avant wink.gif
Herbert
mais comment c'est la guerre sur ebay pour acheter ce jeu wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 19/02/2010 à 17:13) *
Ouais c'est la merde surtout si ça traîne en négociation wacko.gif le seul problème pendant ce temps là est que tu as un embargo sur les transferts, alors j'espère que tu t'es renforcé avant wink.gif

blink.gif
Et comme par hasard le mercato commence dans 1 mois book2.gif
Je veux bien qu'il me fasse louper un mercato si après il me donne une grille salariale ou je peux filer plus de 100K/mois parce que pour se renforcer c'est pas facile.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 17:15) *
blink.gif
Et comme par hasard le mercato commence dans 1 mois book2.gif
Je veux bien qu'il me fasse louper un mercato si après il me donne une grille salariale ou je peux filer plus de 100K/mois parce que pour se renforcer c'est pas facile.

En gros il y a des fois où le nouvel actionnaire apporte plein de thunes au club... et d'autres où ça ne change strictement rien.

Tu as juste un changement de président, pas plus d'argent, mais pendant toute la période du rachat tu n'as pas pu recruté le moindre joueur à cause de l'embargo.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 19/02/2010 à 17:17) *
En gros il y a des fois où le nouvel actionnaire apporte plein de thunes au club... et d'autres où ça ne change strictement rien.

Tu as juste un changement de président, pas plus d'argent, mais pendant toute la période du rachat tu n'as pas pu recruté le moindre joueur à cause de l'embargo.

Ouais j'en vois pleins de changement de président avec un mec du board qui remplace un autre sauf que là c'est un "mystérieu homme d'affaire étranger prêt à investir de larges sommes" et c'est exactement ce qu'il me faut.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 17:20) *
Ouais j'en vois pleins de changement de président avec un mec du board qui remplace un autre sauf que là c'est un "mystérieu homme d'affaire étranger prêt à investir de larges sommes" et c'est exactement ce qu'il me faut.

Donc là avec un peu de chance ça va être le jackpot.

Fais-nous rêver... ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 17:20) *
sauf que là c'est un "mystérieu homme d'affaire étranger prêt à investir de larges sommes" et c'est exactement ce qu'il me faut.

Waldemar Kita ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 17:08) *

Si ça se fait wub.gif

Oui et parfois tu as un gros billet à la clé mais tu as pas mal de fausse rumeur puis les nouveaux président aiment bien te faire croire également qu'ils vont prendre un autre entraineur popcorn.gif
Roberto Sedinho
Fin de ma 5ème saison à la tête du Stade Lavallois et 1ère saison sans titre, c'est la loose kratos77.gif
LDC: sorti en prolongation en 1/4 par Seville.
CDL: sorti en demi aux pénalties
CDF: défaite en finale aux pénalties
L1: 2ème à 1pt du PSG qui fini avec 9 victoires consécutives (ya eu du donnage de cul :jojo:)

Ptite phrase sur le titre du PSG: "ce succès tient avant tout au talent tactique de l'entraineur Antoine Kombouaré" edhelas2.gif
SuperThug
Les 2 dernières lignes montrent bien l'irréalisme du jeu ph34r.gif
Roberto Sedinho
"L'homme d'affaire des Emirats Nasser Ali a indiqué qu'il mettrait 92M à la disposition du club pour l'achat de nouveaux joueurs si son plan de repris était accepté"
clooney15.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/02/2010 à 19:34) *
"L'homme d'affaire des Emirats Nasser Ali a indiqué qu'il mettrait 92M à la disposition du club pour l'achat de nouveaux joueurs si son plan de repris était accepté"
clooney15.gif

Putain, ça ça doit te faire bien plaisir.

Un joli cadeau tombé du ciel. A ce prix-là, je suis sûr que tu es prêt à accepter un petit embargo de quelques semaines sur les semaines tous les ans.
SuperThug
Citation
L'homme d'affaire des Emirats Nasser Ali a déclaré qu'il était déjà à la recherche d'un nouvel entraineur pour accomplir les objectifs du club à l'avenir si son plan de reprise est accepté.

Voilà ce qu'il va t'arriver ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/02/2010 à 11:39) *
Voilà ce qu'il va t'arriver ph34r.gif

look.jpg
Il m'a gardé et s'est même excusé que les négociations aient été aussi longue (1mois et demi) et donc que j'ai pas pu recruter (je suis mi juillet...) donc tkt c'est moi le boss alekusu2.gif

Bon pour l'instant j'ai pas vu de grands changements mais j'espere avoir un budget transfert avant la fin.
J'ai juste eu une augmentation de mon salaire max en passant de 120K à 300K et une amélioration des infrastructures de formation pour 22M blink.gif
Teichi
Et voilà enfin je gagne la ligue des champions ! wub.gif J'ai sorti ma bête noir pour cela (le Real), Barcelone, Porto et Liverpool (5-1).

Autrement j'ai gagné par la même occasion les coupes nationaux et le championnat (avec un record de but inscrit à hauteur de 105 buts).

Et dans la foulée le comité directeur a enfin décidé de construire le stade. Visiblement il faut gagner la ligue des champions pour cela.
gabi91
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 18:03) *
Et voilà enfin je gagne la ligue des champions ! wub.gif J'ai sorti ma bête noir pour cela (le Real), Barcelone, Porto et Liverpool (5-1).

Autrement j'ai gagné par la même occasion les coupes nationaux et le championnat (avec un record de but inscrit à hauteur de 105 buts).

Et dans la foulée le comité directeur a enfin décidé de construire le stade. Visiblement il faut gagner la ligue des champions pour cela.

Tu joues avec quel club ?
Teichi
Citation (gabi91 @ 21/02/2010 à 18:06) *
Tu joues avec quel club ?

Avec Paris. Et je suis en 2020.
gabi91
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 18:21) *
Avec Paris. Et je suis en 2020.

blink.gif la vache, t'es patient !
En fait ils ont agrandi ton stade ou ils t'en ont construit un nouveau?
Teichi
Citation (gabi91 @ 21/02/2010 à 19:28) *
blink.gif la vache, t'es patient !
En fait ils ont agrandi ton stade ou ils t'en ont construit un nouveau?

Nan le parc des princes ne peut pas s'agrandir, ils t'en fait un à ton nom.
Itch
T'as combien de liquidités et il coûte combien le stade ? Et sa capacité ?
soT71
Mon PC plante alors qu'entre temps je suis passé de la 2eme place à l a1ere en passant devant Sao Paulo avec 6 points d'avance
Je recommence et VNND , je suis 3eme à 7 points popcorn.gif
Roberto Sedinho
Vu les sommes qu'il investi, j'espere que mon émir va se décider à en construire un lui aussi popcorn.gif
Teichi
Citation (Samitch @ 21/02/2010 à 19:59) *
T'as combien de liquidités et il coûte combien le stade ? Et sa capacité ?

Il coutera 303 M, la vente du Parc 109M, Prêt à 184M et un partenariat à 86M.

Et j'ai 48M en balance financière.
Itch
48M hors coûts du stade ?
Tu l'as réclamé aux dirigeants ou c'est venu tout seul ?
Moi aussi je veux un nouveau stade mais ils veulent pas mad.gif
Teichi
Citation (Samitch @ 21/02/2010 à 20:40) *
48M hors coûts du stade ?
Tu l'as réclamé aux dirigeants ou c'est venu tout seul ?
Moi aussi je veux un nouveau stade mais ils veulent pas mad.gif

Heu je crois oui. Mais le facteur principal c'est gagner la ligue des champions et être champion de France régulièrement.
Itch
4 saison, 4 titres de champion, 2 LDC et environ 80 millions de cash et toujours refusé
Teichi
Citation (Samitch @ 21/02/2010 à 20:50) *
4 saison, 4 titres de champion, 2 LDC et environ 80 millions de cash et toujours refusé

laugh.gif Ah bah il faut durer alors. Je vois plus que ça.
gabi91
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 20:53) *
laugh.gif Ah bah il faut durer alors. Je vois plus que ça.

Peut etre que dans ta partie le stade avait trop vieillit.
Teichi
Citation (gabi91 @ 21/02/2010 à 21:01) *
Peut etre que dans ta partie le stade avait trop vieillit.

Moué je sais pas. C'est quand même le lendemain de ma victoire en ligue des champions qui m'annoncent le nouveau stade. Donc je pense qu'il y a plusieurs critères indispensable. L'envergure, le nombre d'année à la tête du club, l'envergure, l'argent que tu as de coté, le nombre de spectateur probablement aussi.
_HHH_
Je suis à la fin de la saison 2014/2015 avec Paris, là, et c'est un truc de folie.

Au soir de la 34ème journée: encore 4 matchs à jouer donc

1er Lyon 91 pts (29/4/1) (87/13 = +74)
2ème Paris 87 pts (28/3/3) (110/17 = +93)
3ème Marseille 87pts (28/3/3) ("seulement" +50)

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

J'ai perdu mes deux matchs contre Lyon, au Parc contre l'OM, nul au Vél.
Et à part ça, Psg-Nice 8-0, Sainté-PSG 3-6, Psg-Sochaux 7-0, Valenciennes-PSG 0-9

Et je jure que je ne triche jamais (sinon Lyon et leur chatte à grand-mère je te les mad.gif rais)
Teichi
Citation (_HHH_ @ 21/02/2010 à 21:07) *
Je suis à la fin de la saison 2014/2015 avec Paris, là, et c'est un truc de folie.

Au soir de la 34ème journée: encore 4 matchs à jouer donc

1er Lyon 91 pts (29/4/1) (87/13 = +74)
2ème Paris 87 pts (28/3/3) (110/17 = +93)
3ème Marseille 87pts (28/3/3) ("seulement" +50)

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

J'ai perdu mes deux matchs contre Lyon, au Parc contre l'OM, nul au Vél.
Et à part ça, Psg-Nice 8-0, Sainté-PSG 3-6, Psg-Sochaux 7-0, Valenciennes-PSG 0-9

Et je jure que je ne triche jamais (sinon Lyon et leur chatte à grand-mère je te les mad.gif rais)

C'est sur que perdre les matchs clés, ca complique les choses même si derrière tu fais un sans faute.
soT71
Toujours à Palmeiras, a 3 mois de la fin de mon contrat
On me propose une prolongation, j'accepte et je signe le lundi
Le mardi je vois que la Roma n'a plus de coach et la c'est le drame
Mon dirigeant me lance un ultimatum, celui de démissionner pour m'éviter le deshonneur d etre limogé ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
soT71
Rijkaard a eu le poste edhelas2.gif

cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Une nouvelle fois champion avec le Maccabi Haifa

Enorme saison, Kerzhakov a tout dechiré avec 30 buts en 32 match et une moyenne de 7,84. Golasa deviens le vrai meneur de jeu de l'equipe avec 10 buts et 15 passes décisives ensuite le reste de l'equipe a fait le travail.

J'ai amélioré toutes les installations (entrainement et formation) elles sont au top maintenant. La construction du nouveau stade s'est achever, il fait 32 000 places contre seulement 14 000 pour l'ancien, chauffage de la pelouse + toit pour le nouveau stade happy.gif

Apres avoir mis un stop a Manchester alekusu2.gif dès le début du mercato tres gros recrutement avec l'achat du meilleur gardien israelien Tzlil Hatuka (il peut avoir sa place dans une bonne equipe européenne), une vraie muraille, Daniel un regen bresilien de 18 ans tres prometteur, Gal Alberman de M'Galdbach et 2-3 joueurs de 20 ans israelien pas mal du tout

Sinon en juillet j'avais acheter Elias des Corinthians pour 8,5 millions je l'ai revendu 13,5 a Seville en janvier mellow.gif Tous mes joueurs sont ultra suivi. Les coach font tourner la tete a Kerzhakov ... du coup il veut se casser mad.gif si je le vends faut que je trouve un joueur aussi bon que lui et qui veuille bien venir ... ça va pas etre simple, car si je fais une recherche ma base de donnée est tres faible a cause de l'impossibilité d'avoir des recruteurs popcorn.gif donc le club ne conais que les joueurs israelien et les grands noms européen, obligé de faire des recherches club par club pour trouver de bons joueurs abordable.

Objectif pour la saison prochaine, c'est de finir au moins deuxieme dans les groupes de LDC, de garder le titre et d'attrappé au moins une coupe
Dready14
J'entame ma deuxième saison à Paris.

J'ai vendu Sessegnon 11,5 M€ seulement à la Juve. J'ai pas réussi à en obtenir plus sad.gif
J'ai réussi à refourguer Clément je sais même pas où pour 3 M€ (peut-être Bordeaux), Boulogne m'a acheté Boli 1,7 M€ et j'ai trouvé un pigeon pour Camara à 4,2 M€. Faute d'acheteurs j'ai prêté Luyindula et Everton Santos. Impossible de me débarrasser de Giuly, Rothen et Kezman cry.gif .

Pour les arrivées Gignac est là donc, j'ai réussi à faire venir Capoue aussi pour seulement 4,5 M€ (Toulouse relegué). J'ai pris l'espoir Mexicain Pacheco en MO, et je me suis fait prêté Wilshere. Ca va être un peu léger à ce poste, surtout que je joue la Ligue des Champions, mais bon... Arrivée de Fabio Aurelio pour pas cher aussi, ça sera mieux que Makonda pour faire tourner ph34r.gif . J'ai acheté Joe Hart aussi et vendu Edel 2 M€.

Il me reste un peu d'argent et je vais sûrement me prendre un autre attaquant. J'hésite entre Cissé (il a de bonnes stats et a toujours fait d'excellentes saisons à Marseille dans les versions précédentes) et un l'espoir Daniel Villalva qui a l'air très prometteur. J'ai une préférence pour le 2ème mais son club me demande minimum 9 M€ alors qu'il n'a que 18 ans sleep.gif .
mest
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 21:04) *
Moué je sais pas. C'est quand même le lendemain de ma victoire en ligue des champions qui m'annoncent le nouveau stade. Donc je pense qu'il y a plusieurs critères indispensable. L'envergure, le nombre d'année à la tête du club, l'envergure, l'argent que tu as de coté, le nombre de spectateur probablement aussi.

C'est toi qui a demandé ou bien ils ont fait l'annonce d'eux-mêmes ?
Teichi
Citation (mest @ 22/02/2010 à 11:23) *
C'est toi qui a demandé ou bien ils ont fait l'annonce d'eux-mêmes ?

J'ai demandé les années précédentes mais toujours eu droit à la même réponse. Et ils ont fini par l'annoncer par eux même.
MadininaScal
Ma partie avec Liverpool a planté, du coup je suis resté a l'AJA, je voulais voir si mon petit Gabsi était si bon que cela...

Résultat : 8buts en 8matchs, dont deux triplés contre Lyon en Trophée des Champions et contre...Paris au Parc (victoire 3-2)

J'ai continué a fouiller dans l'équipe de Tunisie Espoirs, et j'ai trouvé un super DG : Yasser Jelassi. Des pures stats techniques (16 en CF, 17 en corners, 17 en centres...) et il m'a couté que 700k! popcorn.gif
soT71
Champion du Championnat de Sao Paulo
Champion du Championnat Brésilien
Vainqueur de la Copa Libertadores
Vianqueur de la Coupe du Monde des Clubs

cool.gif
mest
Citation (Teichi @ 22/02/2010 à 11:51) *
J'ai demandé les années précédentes mais toujours eu droit à la même réponse. Et ils ont fini par l'annoncer par eux même.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre alors.

Reste à savoir si j'aurai le courage de faire encore plusieurs saisons.

Là j'ai terminé la 3ème saison en remportant un triplé sur le plan national. Mais éliminé en 8ème de la LDC par Arsenal. Pas efficace du tout. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.