Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Zul
Bon d'un pour moi ça marche mais c'est pas énorme sur des bons joueurs.

Je crois que ça dépend fortement de la marge de progression et une faible valeur actuelle niveau stats, je m'explique :
Quand un jeune ou un moins de 23ans à peu près a une grande marge de progression (potentiel) et des stats pas terribles avec le tug training et de bon coachs + bonnes structures je suppose que ses stats augmentent fortement, en tout cas sur les jeunes regens ça marche bien.

En revanche si il a une valeur actuelle assez haute voir proche de son potentiel max alors il progresse peu.

Donc tout dépend des jeunes que tu as pris, après franchement l'entrainement s'il est correct et cohérent ça change pas trop. Pour le reste je l'ai déjà dit, j'ai des doutes sur l'influence des structures qui semblent bien moindres par rapport à la valeur des coachs.

A part ça je crois que je lâche le jeu complètement, j'ai refait une partie avec Paris en base de donnée la plus large et ça rame à mort à tel point que pendant les trêves internationales je fais autre chose que de rester derrière mon PC tellement c'est long, je peux même prendre une douche en partant en vacance durant cette période.
mest
J'ai enfin pu chopper Sissoko avec le PSG !!!

Bon, ça m'a coûté 80% de mon budget transfert de l'été, mais je suis content.

Pour une fois que Toulouse ne m'en demandait pas 40 Meur, je l'ai eu à 10 Meur.

Le joueur demandait 165 Keur par mois et 650 Keur de prime à la signature. Comme Man Utd et Arsenal ont fait des offres en même temps que moi, j'ai du lui proposer 190 Keur par mois et 1,7 Meur de prime. J'ai assuré la coup, ça m'a coûté cher, donc maintenant il a intérêt à ne pas me décevoir. ph34r.gif

Sinon j'ai pris Feghouli (classique, mais pas cher puisque Grenoble est descendu en L2, et comme je n'ai pas trop d'argent...) et Afellay gratuitement. J'ai aussi choppé 4 ou 5 regen pour pas trop cher.

Du coup je commence l'année avec une bonne attaque et un bon milieu. Je pense que je suis un peu light en défense, et j'ai tenté un gros coup de poker au niveau des gardiens.

N'ayant pas prolongé Coupet, et ayant vendu Edel, je me retrouve avec Aréola qui n'a jamais joué jusqu'à présent et un regen allemand de 20 ans. Il semble meilleur à l'instant t qu'Aréola et les 2 ont beaucoup de potentiel.

J'espère que l'un des deux au moins arrivera à augmenter rapidement son niveau, sinon je suis un peu dans la merde.

Ou alors c'est un coup à acheter un vieux gardien au chômage en octobre...
soT71
Quadruplé pour moi avec le TFC
Trophée des champions+ L1 + CDL + CDF cool.gif
Demie finale de LDC , éliminé par le Real avec la regle du but à l'extérieur sad.gif
J'ai 60M€ pour recruter, j'ai deja pris Zapata pour 25.5M
Je cherche à renforcer mon attaque avec le reste
Pelé est suivit par le Real et je pense que je vais devoir le remplacer sad.gif
Mon équipe

------------Pelé-------------
Barragan-Zapata-Léo--MBengué
--------Bolzoni--Sissoko----------
------------Machado--------------
Pedro Leon------------------Buenanotte
-------------Gignac--------------------

Banc: Suchy, Sorbon, Abenzoar, Ogarar, Sankharé, Russotto, Mollo, Hazard, Laurito, Diabaté

J'ai Hulk aussi mais je veux le vendre à tout prix
Mon équipe est suivie par l'Europe entiere et les prolongations me coutent la peau du cul ohmy.gif
Dready14
Citation (mest @ 03/02/2010 à 09:31) *
J'ai enfin pu chopper Sissoko avec le PSG !!!

Bon, ça m'a coûté 80% de mon budget transfert de l'été, mais je suis content.

Pour une fois que Toulouse ne m'en demandait pas 40 Meur, je l'ai eu à 10 Meur.

Le joueur demandait 165 Keur par mois et 650 Keur de prime à la signature. Comme Man Utd et Arsenal ont fait des offres en même temps que moi, j'ai du lui proposer 190 Keur par mois et 1,7 Meur de prime. J'ai assuré la coup, ça m'a coûté cher, donc maintenant il a intérêt à ne pas me décevoir. ph34r.gif

Sinon j'ai pris Feghouli (classique, mais pas cher puisque Grenoble est descendu en L2, et comme je n'ai pas trop d'argent...) et Afellay gratuitement. J'ai aussi choppé 4 ou 5 regen pour pas trop cher.

Du coup je commence l'année avec une bonne attaque et un bon milieu. Je pense que je suis un peu light en défense, et j'ai tenté un gros coup de poker au niveau des gardiens.

N'ayant pas prolongé Coupet, et ayant vendu Edel, je me retrouve avec Aréola qui n'a jamais joué jusqu'à présent et un regen allemand de 20 ans. Il semble meilleur à l'instant t qu'Aréola et les 2 ont beaucoup de potentiel.

J'espère que l'un des deux au moins arrivera à augmenter rapidement son niveau, sinon je suis un peu dans la merde.

Ou alors c'est un coup à acheter un vieux gardien au chômage en octobre...

Pour la défense, essaye Milito du Barça. Je l'ai eu pour 6,5 millions dans ma partie, et il demande pas un trop gros salaire wink.gif .

Pour les gardiens je suis un peu dans la merde aussi. Je suis toujours à ma première saison mais je crois que je vais mettre Edel à la place de Coupet car faute d'argent c'est lui qui jouera la saison prochaine...
gabi91
Citation (dready @ 03/02/2010 à 14:32) *
Pour la défense, essaye Milito du Barça. Je l'ai eu pour 6,5 millions dans ma partie, et il demande pas un trop gros salaire wink.gif .

Pour les gardiens je suis un peu dans la merde aussi. Je suis toujours à ma première saison mais je crois que je vais mettre Edel à la place de Coupet car faute d'argent c'est lui qui jouera la saison prochaine...

Pour le gardien prends joe hart de man city l'année prochaine, il est très bon et pas cher car sur la liste des transferts.
mest
Citation (dready @ 03/02/2010 à 14:32) *

Je n'ai plus 6,5 Meur... sad.gif

Et vu que je joue la 3ème saison, Hart n'est plus dispo.

Mais ce n'est pas grave, je vais partir comme cela. Il suffira juste que je marque 1 but de plus que l'adversaire. ph34r.gif
Fulgrim
Frederico Laurito etait un tueur dans l'edition précedente, apres quelques années, c'était l'un des meilleur attaquants du jeu. Quelqu'un l'a essayé? je suis en 2013 et il végète en reserve a l'udinese, j'hésite a le prendre popcorn.gif
Dready14
Je trouve Erding assez mauvais, seulement 6 buts à 2 mois de la fin de la saison, alors qu'il est très souvent titulaire.
Quelqu'un sait comment le faire progresser? D'ailleurs je n'arrive pas à savoir quel est son meilleur profil, attaquant avancé, attaquant complet, attaquant de soutien? unsure.gif
mest
Citation (Fulgrim @ 03/02/2010 à 15:46) *
Frederico Laurito etait un tueur dans l'edition précedente, apres quelques années, c'était l'un des meilleur attaquants du jeu. Quelqu'un l'a essayé? je suis en 2013 et il végète en reserve a l'udinese, j'hésite a le prendre popcorn.gif

Il n'a plus du tout le niveau du 2009, où je le prenais systématiquement.

Là, ça ne sert vraiment à rien de miser sur lui. wink.gif
Fulgrim
Erding est très bon, et progresse assez rapidement, surtout dans les stats physiques. Après, il vendange un peu devant le but, mais hoarau avec son 18 finition compense...

Quid de nos chantome et sankharé dans vos equipes? Chantomedevient un très bon MD, coté 8.5M en 2013, observé par le bayern et valence, bonnne stats physiques, mental qui progresse beaucoup en activité, stats techniques correctes, avec 16 en technique, 14 tirs de loin. Vous?

Younousse progresse pas mal aussi, plus en MD qu'en milieu off je trouve perso, vitesse et acc a 16, drible technique aussi, placement a 14, seul le mental fait un peu défaut, mais c'est un bon substitut a vukcevic qui est le titu au poste de MD gauche (je joue a trois avec vukcevic - sissoko - chantome/granero)
mest
Citation (Fulgrim @ 09/02/2010 à 13:18) *
Erding est très bon, et progresse assez rapidement, surtout dans les stats physiques. Après, il vendange un peu devant le but, mais hoarau avec son 18 finition compense...

Quid de nos chantome et sankharé dans vos equipes? Chantomedevient un très bon MD, coté 8.5M en 2013, observé par le bayern et valence, bonnne stats physiques, mental qui progresse beaucoup en activité, stats techniques correctes, avec 16 en technique, 14 tirs de loin. Vous?

Younousse progresse pas mal aussi, plus en MD qu'en milieu off je trouve perso, vitesse et acc a 16, drible technique aussi, placement a 14, seul le mental fait un peu défaut, mais c'est un bon substitut a vukcevic qui est le titu au poste de MD gauche (je joue a trois avec vukcevic - sissoko - chantome/granero)

Chantôme devient un "joueur important", autant dire un titulaire indiscutable, que ce soit en MD ou en MOC dans mon milieu en losange.

Sankharé est moins bon. Il arrive tout de même à faire un remplaçant correct, que ce soit en MD ou parfois en MG.
Fulgrim
Citation (mest @ 09/02/2010 à 13:49) *
Chantôme devient un "joueur important", autant dire un titulaire indiscutable, que ce soit en MD ou en MOC dans mon milieu en losange.

Sankharé est moins bon. Il arrive tout de même à faire un remplaçant correct, que ce soit en MD ou parfois en MG.

Ouais comme moi quoi ph34r.gif

Suis tenté de faire une partie avec le ssc naples, superbe stade, bonne equipe de base avec des fm star comme hamsik, lavezzi, quagliarella, cigarini... Quelqu'un a déjà testé, je sais pas ce que ça donne niveau finances sur le long terme?
Dready14
Citation (RoLiT @ 09/02/2010 à 13:14) *
Perso avec Paris je jouais en 4-2-4 et Erding - Hoarau s'éclataient.
Je mettais Krivets à gauche, Sess' à droite et je leur demandais de centrer en force depuis la ligne de touche.
Résultat, ça plantait but sur but

Chez moi Erding n'est pas terrible contrairement à Hoarau qui depuis son retour de blessure tourne presque à un but par match. Je joue en 4-3-1-2 avec Sessegnon en 10. Je ne pense pas que mon système soit en cause vu que Vela plante plus souvent quand il joue.

Chantôme est beaucoup moins bon que lors des éditions précédentes, même s'il a un bon niveau. Il est surtout moins décisif. Je n'en suis qu'à la première saison, il est évalué à 5,5 million et n'a quasiment pas progressé en un an.
Sankharé est pas mal, je le fais jouer MC gauche et il me fait de bons matchs. Vu le peu de concurrence il a fait toute la saison titulaire avec Maké et Chantôme voir Beckham.
Ngoyi progresse assez vite aussi, je l'ai prêté je sais plus où histoire qu'il joue un peu.

Sakho me deçoit, il prend toujours énormément de cartons et progresse beaucoup moins vite qu'avant. Il est noté à moins de 7 de moyenne.
mest
Comme quoi ça dépend vraiment des parties (entrainement suivi, quel poste dans quelle formation, quels joueurs autour, etc.)...

Chantôme est vraiment l'un de mes meilleurs joueurs, loin devant Sankharé. Et je ne parle même pas de N'Goyi.
Dready14
Citation (mest @ 10/02/2010 à 10:20) *
Comme quoi ça dépend vraiment des parties (entrainement suivi, quel poste dans quelle formation, quels joueurs autour, etc.)...

Chantôme est vraiment l'un de mes meilleurs joueurs, loin devant Sankharé. Et je ne parle même pas de N'Goyi.

Globalement mes joueurs ne progressent pas énormément. Peut-être que c'est parce que je n'ai fait qu'une saison ou alors c'est dû à mes entraînements unsure.gif
Fulgrim
Sakho ça reste un tueur dans cette partie, j'en suis en 2013 et il cote 18M, cet été j'ai du refuser 40M du real pour le garder...
mest
Citation (dready @ 10/02/2010 à 15:53) *
Globalement mes joueurs ne progressent pas énormément. Peut-être que c'est parce que je n'ai fait qu'une saison ou alors c'est dû à mes entraînements unsure.gif

Pour l'entrainement, je ne sais pas trop. J'ai du mal à évaluer l'impact réel que ça a.

Mais c'est sûr que le fait de jouer des matchs aide vraiment. Donc 1 saison c'est peut-être trop peu.
Roberto Sedinho
2ème année en LDC avec le Stade Lavallois après un superbe triplé (coupe*2 et championnant + 1/4 UEFA) et j'ai encore la poisse au tirage kratos77.gif
Je me retrouve avec Juve, Fenerbahce, Sporting alors qu'il y a des groupes genre Genoa, Leverkusen, Copenhague, Salonique sleep.gif
Edit: Victoire 4-0 face au Fener et 3-0 chez le Sporting alekusu2.gif

Spoiler :
ikki

De mon côté, Chantôme et Sakho sont titulaire regulier et titulaire indiscutable. Makonda devient mon remplacent de luxe en lateral (je l'entraine jeune à jouer defdroit) et il est côté presque 8 million en 2012.
Une fois, j'avais fais de també un bon petit joueur, à 5 millions, partie pour 9 en Angleterre.
N'goyi et Sankharé, je les vend en debut de partie pour financer mon premier mercato.

D'ailleurs hommage à Makonda, titulaire du PSG vainqueur du Real en final de LDC en mai 2013.
Hommage au reste de l'equipe:

--------------------Ochoa---------------------
Gassama-----Lugano---Sakho------Makonda
Quaresma---Gourcuff---Matuidi--------Nani
--------------A.Sanchez-Hoarau-------------

Par contre, toujours le même problème, impossible de faire venir Aguero, Kaka, CR7 et autre grosse pointure.
Bon ça gagne la LDC quand même, mais j'aime bien finir avec des grosses équipes à Paris. happy.gif
ikki
Putain ça me saoul!!! - gab.gif
mercato 2013, champion de france, vainqueur de la LDC, et pas moyen de choper Aaron Lenon de totenham avec un salaire de 600k/mois et une prime de 6M€. De même avec Aguero, Cesc, Clichy... mad.gif
Je veux du lourd bordel! aka44.gif
soT71
Citation (ikki @ 11/02/2010 à 18:20) *
mercato 2013, champion de france, vainqueur de la LDC, et pas moyen de choper Aaron Lenon de totenham avec un salaire de 600k/mois et une prime de 6M€. De même avec Aguero, Cesc, Clichy... mad.gif

Ronaldo est bien lourd tout comme Sammy Traoré
Bamba et Edel sont pas mals aussi ph34r.gif

Sinon j'ai pris 6-0 par Grenoble huh.gif
ikki
Citation (junior21 @ 11/02/2010 à 18:24) *
Ronaldo est bien lourd tout comme Sammy Traoré
Bamba et Edel sont pas mals aussi ph34r.gif

Sinon j'ai pris 6-0 par Grenoble huh.gif

Je le recrute souvent au premier mercato. Il fait une saison de malade en renard des surfaces avec Hoarau. wub.gif
Zul
Citation (ikki @ 11/02/2010 à 18:20) *

Lennon est un joueur léger mellow.gif
Comme milieu droit il y a du bien plus lourd que lui, je l'ai testé et outre le fait que "ça dépend" des parties, c'est un bon joueur mais pas transcendant, bien sûr il est international mais c'est pas le nouveau Beckham. Par contre les autres clubs payent des fortunes pour lui dieu sait pourquoi mellow.gif
Si tu veux claquer des sous prend navas ou alors perotti, là c'est du lourd en milieu droit (j'aurais dit Gourcuff mais je pense qu'en 2013 il est déjà à Chelsea ou Man U).

Enfin, je trouve Krivets (dans certaines parties) bien lourd niveau MOD popcorn.gif

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi Aguero est si dur à avoir avec Paris ph34r.gif
Dready14
Citation (ikki @ 11/02/2010 à 19:17) *
Je le recrute souvent au premier mercato. Il fait une saison de malade en renard des surfaces avec Hoarau. wub.gif

Chez moi il avance plus ph34r.gif . 5 buts, dont 3 penalty ph34r.gif .
Mais rien à foutre c'est Ronaldo wub.gif
Itch
En parlant de mecs qui progresse, Aréola il donne quoi chez vous ? Moi il s'est pratiquement pas amélioré, bon je le fais jouer que quand je joue contre des petits clubs en Coupe de France.
Sakho titulaire indiscutable, Makonda doublure de M'Bengué, Chantôme doublure de Capoue (parti au Bayern pour seulement 13.5M, Leproux enc...) puis d'Asamoah, Hoarau titulaire avec Mevlüt en doublure. Les autres, tous vendus

Saison 2012-2013, demi-finale de LDC contre l'OM qui se profile, Revault entraineur de Sochaux (soit), mais surtout Edouard Cissé entraîneur de Caen avec une note de 1 en capacité à motiver edhelas.gif
mest
Déçu aussi par Aréola.

Mais bon, chez moi il est encore jeune donc je vais continuer à lui donner sa chance de temps en temps.
ikki
Citation (Zul @ 11/02/2010 à 22:10) *
Lennon est un joueur léger mellow.gif
Comme milieu droit il y a du bien plus lourd que lui, je l'ai testé et outre le fait que "ça dépend" des parties, c'est un bon joueur mais pas transcendant, bien sûr il est international mais c'est pas le nouveau Beckham. Par contre les autres clubs payent des fortunes pour lui dieu sait pourquoi mellow.gif
Si tu veux claquer des sous prend navas ou alors perotti, là c'est du lourd en milieu droit (j'aurais dit Gourcuff mais je pense qu'en 2013 il est déjà à Chelsea ou Man U).

Enfin, je trouve Krivets (dans certaines parties) bien lourd niveau MOD popcorn.gif

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi Aguero est si dur à avoir avec Paris ph34r.gif

Gourcuff est déjà là depuis 2011. Il joue n°10 dans un milieu losange.

-------------Matuidi----------
PedroLeon---------------Nani
-------------Gourcuff---------

Areola est pas mauvais du tout. Il est devenu numero 2 derrière Ochoa.
soT71
Palmeiras me voila wub.gif
Teichi
Mon cortez a été ballon l'année dernière wub.gif

Sinon Toulouse a un de ces Regens...

Spoiler :

Et ca c'est mon Cortez avant
Spoiler :

Et après
Spoiler :
Teichi
Putain Lyon qui me passe devant à 8 journées de la fin... sleep.gif

Peut-être la fin d'une très longue série de champion de ligue 1.

On perds le championnat et la ligue des champions dans les dernières minutes d'un match mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif C'est bon ce jeu me saoule.
Zul
Citation (ikki @ 12/02/2010 à 13:52) *
Gourcuff est déjà là depuis 2011. Il joue n°10 dans un milieu losange.

-------------Matuidi----------
PedroLeon---------------Nani
-------------Gourcuff---------

Areola est pas mauvais du tout. Il est devenu numero 2 derrière Ochoa.

Si tu ne trouves pas de MOD à ton goût, prend un autre 10 peut être ? unsure.gif
Il y a bien plus de bons 10 que de MOD dans le jeu, d'ailleurs beaucoup sont aussi bons que Gourcuff je trouve, Pastore, Buonanotte, Pjanic, Hamsik, Montolivo, Dzagoev, Turan, etc...

Comme ça tu replaces Gourcuff à droite qui franchement même à ce poste est bien meilleur que Lennon.

Sinon Matuidi en MD c'est léger, il te faut du plus lourd et plus physique rolleyes.gif

@Teichi: ça c'est un beau regen popcorn.gif
Nemeto
Je viens de monter en D2 avec le Racing, et je me suis fait prêter Sneijder de l'Ajax .
mest
Citation (Nemeto @ 13/02/2010 à 11:53) *
Je viens de monter en D2 avec le Racing, et je me suis fait prêter Sneijder de l'Ajax .

Joueur très décevant pour ma part...
Roberto Sedinho
Abusé le nombre d'ancien joueur qui deviennent entraineur et la plupart du temps de grand clubs ou grandes nations alors que c'est leur 1er post.
VDV#23
Fini ma 3eme saison avec le Maccabi Haifa wub.gif

Troiseme titre consécutif de champions mais cette derniere année j'ai vraiment eu du mal avec un gros trou au milieu de la saison jusqu'a l'arrive de Kerzhakov wub.gif qui a planter 19 buts en 20 matchs happy.gif
Avec cette arrivée j'ai enfin trouver mon schema tactique en 4-3-3 avec 3 buteurs.
Par contre en LDC j'ai pas trop de chance pour le tirage, je tombe toujours sur le groupe le plus relevé... dur de ne pas finir 4eme.

Pour la nouvelle saison il faut que je prenne 1 ou 2 joueurs habitué a la LDC ... j'ai une touche avec Gallas là vahid.gif ph34r.gif

Sinon je viens de signer un lien commercial avec Verdy un club japonnais en D2 ... j'espere que ce n'est pas trop bas de gamme comme lien popcorn.gif
mest
Saison terminé.

Triplé en coupes (UEFA et les 2 coupes nationales), et 2ème en L1 derrière un Lyon intouchable.

Place au mercato maintenant.
Golazo
Comment ça me saoule de faire de mauvais départs à chaque fois que je chamboule (un peu) l'effectif sleep.gif

3ème saison avec Middlesbrough (fini 6ème, gagné la FA Cup aux pénos contre Chelsea)

Les recrues : Dan Gosling, Jack Wilshere, Kyle Naughton et Craig Cathcart.

en saison 2 étaient arrivés Jack Rodwell, Miles Addison, Esteban Granero, Guido Marilungo, Robert Acquafresca, Phil Jagielka & Joe Hart.

j'avais fait un début de saison laborieux aussi mais c'était à base de 0-0 et là je prends des buts de merde mad.gif
Shalashaska
Pour les mac users, je galère à trouver le jeu chez mes fournisseurs habituels cry.gif si vous avez des liens, je les veux bien en MP

Merci
Teichi
Spoiler :

Il peut rendre service ce joueur ph34r.gif laugh.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 15/02/2010 à 14:08) *
Spoiler :

Il peut rendre service ce joueur ph34r.gif laugh.gif

"ce joueur a été fantomatique durant la partie" ph34r.gif
mest
Il y en a plein des regens comme ça, avec juste des cheveux... book2.gif
Teichi
Citation (mest @ 15/02/2010 à 17:11) *
Il y en a plein des regens comme ça, avec juste des cheveux... book2.gif

Ah bah moi c'est mon premier
Dante
J'viens de démarrer une partie avec Benfica sur mon nouveau Netbook. Une bonne partie pour l'instant, je m'amuse bien. Nuno Gomes est déchainé. mellow.gif
Pis vla l'attaque quoi. Nuno Gomes, Saviola, Cardozo, Keirisson. blink.gif
Dready14
Fin de ma première saison avec Paris. Champion avec 8 points d'avance sur l'OM. Vu mon maigre effectif j'ai plus ou moins volontairement laissé tombé les coupes pour jouer le championnat à fond.

Hoarau finit meilleur buteur avec 30 buts en 37 matchs (7.31 de moyenne), devant Carlos Vela qui a planté 13 buts.
Erding m'a déçu avec seulements 10 buts (mais 10 passes) en 37 matchs également.

Sinon Bourillon m'a fait une saison énorme 6 buts et une moyenne de 7.30

A noter que Beckham m'a bien surpris en réalisant 11 passes décisives en seulement 12 matchs, en jouant milieu relayeur.

Pour le recrutement Gignac arrive pour 10 millions "seulement" (Toulouse est descendu ph34r.gif ). Je cherche maintenant un jeune défenseur prometteur, un MC expérimenté et un milieu offensif. Ca va être serré vu que j'ai dépensé tout mon budget et que je ne peux compter que sur mes futurs ventes pour acheter.

Sinon bizarrement il n'y avait pas de championnat de CFA, est-ce normal? unsure.gif . Normalement on demande en début de saison si je veux inscrire une équipe réserve mais ça n'a pas été le cas et je ne trouve pas d'option pour y remédier...
Du coup mes réservistes ont glandé toute la saison et ont regressé mad.gif
Roberto Sedinho
Pour les défenseurs, Pejcinovic s'il est aussi bon que dans ma partie fonce et en étalant le paiment sur 48mois pour 1M ça passe. Sinon cherche dans les regens turques, beaucoup de bons défenseurs. Rivas est en fin de contrat et est très bon et pas cher aussi normalement même s'il a 27ans je crois donc ne correpond pas trop au profil du jeune.
Tu as aussi l'option de la recherche par stats, comme ça tu as une liste entière de mecs correspondant à tes critères.

Pour la CFA, tu as du tout simplement oublier d'activer le niveau. Et c'est pour les 18ans qu'on te demande si tu veuc inscrire une équipe, la CFA ça se fait tout seul wink.gif
Golazo
Citation (dready @ 17/02/2010 à 23:20) *
Pour le recrutement Gignac arrive pour 10 millions "seulement" (Toulouse est descendu ph34r.gif ). Je cherche maintenant un jeune défenseur prometteur, un MC expérimenté et un milieu offensif. Ca va être serré vu que j'ai dépensé tout mon budget et que je ne peux compter que sur mes futurs ventes pour acheter.

t'as qu'à continuer de piller Toulouse ! ph34r.gif Congré, Sissoko, Pelé, Capoue, Didot whistle.gif
mest
Citation (Golazo @ 18/02/2010 à 10:36) *
t'as qu'à continuer de piller Toulouse ! ph34r.gif Congré, Sissoko, Pelé, Capoue, Didot whistle.gif

M'Bengué également.

Je viens de le recruter pour remplacer Armand. Il m'a l'air pas mauvais (mais pas eu le temps de le tester encore).
Golazo
Citation (mest @ 18/02/2010 à 10:49) *
M'Bengué également.

Je viens de le recruter pour remplacer Armand. Il m'a l'air pas mauvais (mais pas eu le temps de le tester encore).

oui c'est vrai, un oubli de ma part wink.gif

Pour moi avec Middlesbrough en 2011-12 je vais tenter d'arracher une place entre 5 et 7 afin de rejouer l'Europa League comme cette année. En ce moment je suis en Demi contre la Juve où j'ai fait 0-0 chez eux.

J'ai déjà gagné la Carling Cup contre Stoke smile.gif

J'ai déjà fait l'acquisition de Sergio Canales wub.gif ainsi que 3 regens (DC MD MC, MO DGC, D DG Alg D). J'ai enregistré aussi les départs de Gary O'Neill pour 9.75M€ à Lyon & de Leroy Lita à l'Atletico pour 10.5M€

La compo du moment :

Hart
Gosling ----- Cathcart ----- Jagielka ----- Naughton
Rodwell
Addison ----- Wilshere
Granero -------------------------------------- Marilungo
Acquafresca

Remplaçants : Koprivec, Wheater, Hoyte, Shelvey, Digard, O'Neill, Lita.
Fulgrim
Fin de ma première saison avec Naples. Effectif assez sympa dans l'ensemble, un duo d'attaque très bon (quagliarella, Lavezzi) qui marche pas mal. Milieu tourné vers l'offensif avec Hamisk, Cigarini et Gargano, par contre absence d'un vrai MD et ça se sent au long de la saison sad.gif Derrière c'est typique italien, 6 defenseurs entraux sous contrat, un seul qui dépasse 14 en vitesse laugh.gif le reste c'est des gros lent avec avec au moins 15 dans les stats telle que placement marquage tacle, tete... et un portier sympa, de Sanctis!

Au mercato d'été apres quelques ventes et un budget correct de 16M j'ai pris Albin et krivets pour animer les cotés, jorgensen pour amener un peu de physique derriere, + mbengué au mercato d'hiver car ca manque cruellement de latéraux offensifs. J'ai aussi pris ruuud a l'hiver pour 6 mois, 12 matchs 12 buts wub.gif au final je fini 5ème derrière l'inter, le milan AC, la juve, et la lazio. L'inter ma collé 10-1 sur trois matchs (0-4, 1-2 en coupe et 4-0).

Début du deuxième été, on me dit que le projet d'amélioration du centre de formation tombe a l'eau a cause des dettes du club, on m'annonce le budget, 35M pour une place européene, 40 pour lutter pour le titre huh.gif elle est ou la crise?
Du coup comme beaucoup d'equipes jouent en 4-3-1-2 j'ai pris Veloso à 14.5M pour s'occuper du 10 adverse, Ramires pour 14.5 aussi, Joe hart pour assiter de sanctis, david luiz pour 8.5M, et la je cherche un attaquant, car Denis et offner c'est trop léger, j'ai reussi a négocier iaquinta pour 8.5M mais il veut pas venir sad.gif J'ai envie de tenter victor obinna, il est sur le marché, dans mes prix, par contre son 12 en dribble et 10 en finition me font peur sad.gif

Dready pour ton MO, prend krivets ! je l'ai eu pour 400k et au bout d'une année il cote déjà 7.5M... smile.gif
Golazo
Fulgrim au pire pour l'attaquant, regarde dans les clubs qui descendent dans les autres pays, il doit bien y en avoir un qui doit être intéressant et intéressé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.