Bon d'un pour moi ça marche mais c'est pas énorme sur des bons joueurs.
Je crois que ça dépend fortement de la marge de progression et une faible valeur actuelle niveau stats, je m'explique :
Quand un jeune ou un moins de 23ans à peu près a une grande marge de progression (potentiel) et des stats pas terribles avec le tug training et de bon coachs + bonnes structures je suppose que ses stats augmentent fortement, en tout cas sur les jeunes regens ça marche bien.
En revanche si il a une valeur actuelle assez haute voir proche de son potentiel max alors il progresse peu.
Donc tout dépend des jeunes que tu as pris, après franchement l'entrainement s'il est correct et cohérent ça change pas trop. Pour le reste je l'ai déjà dit, j'ai des doutes sur l'influence des structures qui semblent bien moindres par rapport à la valeur des coachs.
A part ça je crois que je lâche le jeu complètement, j'ai refait une partie avec Paris en base de donnée la plus large et ça rame à mort à tel point que pendant les trêves internationales je fais autre chose que de rester derrière mon PC tellement c'est long, je peux même prendre une douche en partant en vacance durant cette période.