Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
italia_2004
c'est ce que j'avais fait Hoarau en pivot et Erding en avancé mais ça a pas marché unsure.gif

j'ai acheter Gignac et maintenant j'hésite a le vendre surtout qu'il faut que je m'achète un arrière droit et j'ai plus une thune sad.gif
M4URIC3
Citation (GANGLION man @ 28/12/2009 à 17:39) *
Connaissez-vous un site qui expedie Football Manager 2010 (version francaise) hors l'UE, et en particulier au Japon.
Il n'est pas encore en vente ici, et d'autant plus que je ne veux pas de version anglaise ou japonaise...

Mais helas chez Amazon il n'envoie pas hors l'Europe, et sur le site de SEGA, le jeux n'est pas telechargeable encore..

SVP, ayez pitie de moij, j'ai hate de jouer a ce jeux cry.gif cry.gif

Version UK plus patch français dispo sur internet non ? unsure.gif

Vous avez des idées pour un remplacent pour D'Agostino qui aurait le même profil c'est à dire quelqu'un pouvait éclairer le jeu depuis un poste de MDC "à la Pirlo" ?
SoFly
Troisième saison à Paris, et Leproux me fait signer un nouveau contrat malgré une deuxième saison décevante (Dernier de mon groupe en LDC, sorti des coupes nationales assez rapidement et une douzième place en L1 ...)

Bref, j'ai juste acheté Ochoa et je me suis séparé de quelques joueurs, Rothen et Giuly à la retraite, Coupet fin de contrat ...

Je vise une qualification en LDC, j'ai largement l'effectif pour le faire je pense, entre les Van der vaart, Vukojevic, Vicente et les bons joueurs que j'ai conservés (Sakho, Chantôme, Mevlut, Sessegnon ... )

D'ailleurs je recoit des offres de fou de Man U pour Mevlut, de la Juve pour Chantôme, de l'Inter pour Sakho, City pour Sessegnon, toutes refusées ph34r.gif
Golazo
Citation (M4URIC3 @ 29/12/2009 à 09:04) *
Vous avez des idées pour un remplacent pour D'Agostino qui aurait le même profil c'est à dire quelqu'un pouvait éclairer le jeu depuis un poste de MDC "à la Pirlo" ?

Moutinho, De la Red, Cigarini, Alex (Spartak Moscou) ou sinon Juninho, Véron ph34r.gif
Zul
Citation (M4URIC3 @ 29/12/2009 à 09:04) *
Version UK plus patch français dispo sur internet non ? unsure.gif

Veloso, Vidal, Capoue, Adrien, Chantome popcorn.gif

et en bargain mon préféré Salami rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Vu que ma partie tournait en rond avec le PSG, j'ai décidé d'en relancé une nouvelle dans une division inférieure.
Je voulais me lancer en national mais aucun club me tente donc je me suis rabattu sur le club de mon enfance, le Stade Lavallois.
Pour corser un peu le tout, j'ai choisi de démarrer à la mi-saison, le club étant déjà relégable, tous les bons joueurs veulent de barrer, aucun joueur ne veut venir et de toute façon j'ai pas d'argent.
Le but ba être de se maintenir sur cette demi-saison et après en fonction du recrutement peut être tenter la montée l'année prochaine.
Si vous connaissez des joueurs libres qui veulent bien venir en L2 je suis preneur smile.gif
italia_2004
j'ai vendu Armand 9,5M a l'inter il me faut un remplacent de bonne facture smile.gif

il me reste 12M de budget aidez moi je trouve pas de joueur capable de le remplacer sad.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 29/12/2009 à 16:16) *
Vu que ma partie tournait en rond avec le PSG, j'ai décidé d'en relancé une nouvelle dans une division inférieure.
Je voulais me lancer en national mais aucun club me tente donc je me suis rabattu sur le club de mon enfance, le Stade Lavallois.
Pour corser un peu le tout, j'ai choisi de démarrer à la mi-saison, le club étant déjà relégable, tous les bons joueurs veulent de barrer, aucun joueur ne veut venir et de toute façon j'ai pas d'argent.
Le but ba être de se maintenir sur cette demi-saison et après en fonction du recrutement peut être tenter la montée l'année prochaine.
Si vous connaissez des joueurs libres qui veulent bien venir en L2 je suis preneur smile.gif

En janvier 2010 ?
c'est assez dur, généralement les meilleurs libres ne le sont plus ><
peut être pour la saison prochaine par contre ? genre Briand ou bojinov, Damia et encore c'est des gros salaires.

Le seul joueur libre et vraiment pas gourmand que j'ai trouvé très bon en L2 voire L1 c'est Shilla DC, dans une moindre mesure Brellier MD.
en attaque si tu dégages 1 ou 2 joueurs pour 200k, Carbonnier R. est pas mal je trouve mais ça dépend des parties ça peut aussi être une vraie merde...

Va falloir que Junior21 te conseille unsure.gif

Citation (italia_2004 @ 29/12/2009 à 16:39) *
j'ai vendu Armand 9,5M a l'inter il me faut un remplacent de bonne facture smile.gif

il me reste 12M de budget aidez moi je trouve pas de joueur capable de le remplacer sad.gif

En DG tu peux faire glisser Sakho et prendre un bon DC à moins de 12m si tu ne trouve pas de bon DG.

à moins de 12m je vois pas trop de joueur niveau ldc, à moins qu'Ansaldi ne soit pas dans un gros club c'est lui que je prendrais. Muratori est une bonne solution de repli mais pour la ldc c'est très limite.

à plus de 12m donc en payant sur 24 ou 48mois:
-Bale, équilibré offensivement et défensivement, en plus il tire bien les cdpa
-Renan, faible défensivement, limite meilleur en MG
-Brochetti, il faut le réentrainer au poste sinon il n'est pas assez constant
-Criscito, bon mais très dur à avoir
-Cissokho, pareil que le précédent

Je crois que osmar F. joue à gauche non ? je l'ai jamais testé mais certains disent qu'il est très bon.
Peut être que certains connaissent des meilleurs et moins chers, perso les postes de latéraux sont problématiques si tu veux des joueurs très bon niveau ldc
soT71
Osmar Ferreyra est tres bon wub.gif et qui plus est, c'est mon chouchou wub.gif

Pour des joueurs de L2, je peux te conseiller

Lauren DD
Russotto Andrea MOCD
Vainqueur william MD MC
Bourgeois Thibaut BT
Pierre Planus MODCG
Enza Yamissi D MG
Drouin Stephen DCG
Ousmane Sarr wub.gif , MD MC
N'Ganga Francis MOG
Skela Ervin MOC
Mathieu Dossevi MOD
Ibrahima Faye, DG
Jerome Lafourcade AC BT
Souprayen Samuel DCG
Roberto Sedinho
Merci pour les noms, que j'ai pas regardé finalement vu que j'avais déjà bouclé mon mercato.
Finalement j'ai moins galéré que ce que je pensais et j'ai fait un immense ménage dans l'effectif.
Voilà les transferts avec quelques gros coups je trouve:
Spoiler :

J'ai aussi signé pour la saison prochaine Sankharé,Dervite,Kouakbi et Bancé.
Pour l'instant 2 victoires 2 défaites dont une à Bordeaux en CDF en ayant mené pendant 1h donc je suis assez optimiste pour le maintien.
Itch
Bon j'ai craqué, j'ai installé le jeu. J'avais pas joué depuis FM 2007 et quel choc huh.gif !!!
La nouvelle interface (bon on s'y fera je pense), mais surtout toutes les nouveautés tactiques, les adjoints qui t'aident lorsque tu les as envoyés superviser ton adversaire, les trucs + marrants comme les conf' de presse, l'avis des supporters.
3-3 contre Montpellier, 3-0 contre Le Mans.
Par contre, 2M€ pour recruter, c'est chaud et j'ai pas eu de rallonge cry.gif
J'ai pas compris non plus, j'ai fait singer Dominguez le joueur de Kazan quand son contrat sera fini et je dois quand même payer 1.8M€ à Kazan, faut qu'on m'explique unsure.gif
italia_2004
Citation (Samitch @ 30/12/2009 à 12:15) *
Bon j'ai craqué, j'ai installé le jeu. J'avais pas joué depuis FM 2007 et quel choc huh.gif !!!
La nouvelle interface (bon on s'y fera je pense), mais surtout toutes les nouveautés tactiques, les adjoints qui t'aident lorsque tu les as envoyés superviser ton adversaire, les trucs + marrants comme les conf' de presse, l'avis des supporters.
3-3 contre Montpellier, 3-0 contre Le Mans.
Par contre, 2M€ pour recruter, c'est chaud et j'ai pas eu de rallonge cry.gif
J'ai pas compris non plus, j'ai fait singer Dominguez le joueur de Kazan quand son contrat sera fini et je dois quand même payer 1.8M€ à Kazan, faut qu'on m'explique unsure.gif

c'est une règle du championnat de Russie wink.gif
Golazo
Bon ça y est je suis dans ma 2ème saison avec Paris, j'ai clôturé mon mercato avec les arrivées de Capoue 7.5M€ (pour le faire jouer DD), de Djourou en prêt & de Guillermo Ochoa dans les buts à 9M€

Je me suis fait chipper un Regen GB de ma formation par Chelsea, le jour même où les jeunes apparaissent blink.gif

J'ai fisté l'OL au trophée des champions comme il faut, 4-0. & pour le moment en championnat j'en suis à 2V 2N.

Mon groupe de LDC est composé du Real, des Rangers et du FC Brasov.

J'ai choppé un Regen brésilien pour palier l'absence (ou le transfert) de Sessegnon smile.gif

ikki
Truc de dingue.

Mercato 2012, Champion avec Paris, Coupe de la ligue, 1/2 finale de LDC. 40M€ de budget transferts...pas un clampin qui veut venir chez moi, juste des joueurs de Toulouse ou Nancy à 10,5M€. unsure.gif
Golazo
Citation (ikki @ 30/12/2009 à 14:36) *
Truc de dingue.

Mercato 2012, Champion avec Paris, Coupe de la ligue, 1/2 finale de LDC. 40M€ de budget transferts...pas un clampin qui veut venir chez moi, juste des joueurs de Toulouse ou Nancy à 10,5M€. unsure.gif

Capoue, Congré, Didot, Gignac, Pelé, Sissoko ça va ya du lourd au moins à Toulouse whistle.gif
ikki
Citation (Golazo @ 30/12/2009 à 14:46) *
Capoue, Congré, Didot, Gignac, Pelé, Sissoko ça va ya du lourd au moins à Toulouse whistle.gif

Gignac est déjà là.

Pour le reste j'ai mieux à leur poste. Je recrute soit des doublures jeunes, soit des titulaires en puissance.

Nan cette année ça sera regen et je garde des sous sous pour l'an prochain. Mais bon ça va être dur de performer en LDC dans ces conditions. book2.gif
Roberto Sedinho
Comment on fait déjà pour virer la vue TV au départ de chaque match?
Homer
J'ai craqué aussi. J'ai "acheté" le jeu et installé. Et la, je voulais me faire la main, j'ai pris Tours en D2, je vais voir ce que ca donne, je recrute un mec, Saar, et a la conférence de presse, je trouve déjà le moyen qu'il ait la mort contre moi... cerveau dawa noel.gif aka44.gif

Sinon j'ai eu Tafer et Sankharé en pret., avec Giroud devant, ca tourne bien, juste pris 3-2 contre Boulogne, sinon que des victoires dans les amicaux.
Heavinho
Citation (Roberto Sedinho @ 29/12/2009 à 16:16) *

Essaye tremolada en pret wub.gif
Geraldo Bruna
Smarason
Nando Rafael
mest
Citation (ikki @ 30/12/2009 à 14:36) *
Truc de dingue.

Etrange.

C'est impossible de faire venir les stars mondiales (au moins les 1ères années), mais ça laisse quand même pas mal d'excellents joueurs qui eux acceptent sans problème.

Qui ne veut pas venir ? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 30/12/2009 à 16:51) *
Etrange.

C'est impossible de faire venir les stars mondiales (au moins les 1ères années), mais ça laisse quand même pas mal d'excellents joueurs qui eux acceptent sans problème.

J'ai eu le même probleme que lui, 3 championnat d'affilés, quelques coupes, une finale et une demi de LDC et je peux choper que des mecs du championnat de France et qui sont en réserve dans les grands clubs.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2009 à 15:14) *
Comment on fait déjà pour virer la vue TV au départ de chaque match?

Si TV est en plein écran, bouton haut gauche pour sortie de cet écran ensuite tu as toujours le mode tv mais en plus petit, tu vas en bas à droite sur les "vues du match" et tu choisis la vue que tu veux. Enfin je crois unsure.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2009 à 17:23) *
J'ai eu le même probleme que lui, 3 championnat d'affilés, quelques coupes, une finale et une demi de LDC et je peux choper que des mecs du championnat de France et qui sont en réserve dans les grands clubs.

Peut être que ça a un rapport avec le nombre de championnats activés ?
Vu que j'active que la France, j'ai jamais eu ce problème.

La rep du club doit jouer autant que pour les salaires proposés et la richesse du club je pense... ça dépends qui il veut faire venir, si c'est Ronaldo va falloir attendre 2020 au moins.
sylvain
Citation (Zul @ 30/12/2009 à 17:45) *
La rep du club doit jouer autant que pour les salaires proposés et la richesse du club je pense... ça dépends qui il veut faire venir, si c'est Ronaldo va falloir attendre 2020 au moins.

Je crois que c'est ça. j'ai un pote qui est en 2025 avec Bordeaux ph34r.gif, champion de France 7 ou 8 fois et qui a du gagner 3 ou 4 Champions League qui a le même problème. Pour lui, la réputation ne suit pas la courbe des résultats et il a toujours autant de mal à recruter les grosses stars du jeu.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2009 à 17:23) *

Il y a quand même moyen d'aller chercher des mecs qui jouent dans certains "grands" clubs européens.

Encore une fois, pas le top 10, mais quand même...
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 30/12/2009 à 17:45) *
Si TV est en plein écran, bouton haut gauche pour sortie de cet écran ensuite tu as toujours le mode tv mais en plus petit, tu vas en bas à droite sur les "vues du match" et tu choisis la vue que tu veux. Enfin je crois unsure.gif

Peut être que ça a un rapport avec le nombre de championnats activés ?
Vu que j'active que la France, j'ai jamais eu ce problème.

Bon bah j'ai pas trouvé.
J'active Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre, Brésil donc j'ai de la conccurence mais en étant dans le top 8 européen et N°4 au niveau financier, je pensais pouvoir recruter des joueurs de plus grande réputation.
ikki
Citation (mest @ 30/12/2009 à 16:51) *
Etrange.

Tout le monde. ph34r.gif

Genre le meilleur arrière que je peux pecho c'est m'bemgué un truc comme ça. Alors peut être que mon adjoint fait du trie trop large, mais ma liste de joueurs sur est mon belle que l'an dernier... huh.gif

Bon après c'est vrai que tu peux tenter des joueurs pas dans ta liste si c'est pas Messi, il me reste un mois, je vais voir ce que je peux faire.
sylvain
Citation (ikki @ 30/12/2009 à 20:32) *
Alors peut être que mon adjoint fait du trie trop large, mais ma liste de joueurs sur est mon belle que l'an dernier... huh.gif

Faut décocher ça "les trucs idéalistes". Ca sert à rien et ça te fait passer à côté de bons joueurs.
SoFly
La réputation du championnat joue aussi non ?
italia_2004
Citation (Sofiane @ 30/12/2009 à 20:38) *
La réputation du championnat joue aussi non ?

oui ça joue pas mal wink.gif
ikki
Citation (sylvain @ 30/12/2009 à 20:34) *
Faut décocher ça "les trucs idéalistes". Ca sert à rien et ça te fait passer à côté de bons joueurs.

J'y ai pensé, mais malgré tout cette liste veut dire que je suis moins attractif que l'an dernier. Après je me fais pas trop de soucis, j'ai déjà chopé hazard en complément et Gassama en défense, mais bon...
Roberto Sedinho
Le Cicero que j'avais fait venir au PSG pour 75K, je viens de réussir à le choper avec Laval wub.gif
Homer
Je crois que mon aventure tourangelle va tourner court vu mon début de saison...
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2009 à 17:57) *
Bon bah j'ai pas trouvé.
J'active Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre, Brésil donc j'ai de la conccurence mais en étant dans le top 8 européen et N°4 au niveau financier, je pensais pouvoir recruter des joueurs de plus grande réputation.

Ben avec nantes je suis loin du top 8 européen, avec le 4eme rang des clubs les plus riches et j'ai jamais eu se problème, ma rep doit être même inférieure à lyon, marseille ou bordeaux...

Donc je sais pas, c'est vraiment bizarre quand même...

Pour ton prob de la vue tv je t'envoie un mp avec image.

@ikki:
Je viens de penser à quelque chose, si tu mets ton budget au max dans les salaires, combien tu peux offrir à un joueur en salaire max avec statut joueur clé ? peut être que ta masse salariale actuelle est trop proche du max alloué pour les salaires ?
ikki
Citation (Zul @ 31/12/2009 à 00:03) *
@ikki:
Je viens de penser à quelque chose, si tu mets ton budget au max dans les salaires, combien tu peux offrir à un joueur en salaire max avec statut joueur clé ? peut être que ta masse salariale actuelle est trop proche du max alloué pour les salaires ?

avec mes 40m€ je peux offrir 575k a un joueur clé.
mest
Citation (ikki @ 31/12/2009 à 08:25) *
avec mes 40m€ je peux offrir 575k a un joueur clé.

Oui donc ce n'est pas un manque de moyens.

Non, il faut que tu décoches l'option "irréaliste" et que tu tentes des joueurs... en restant raisonnable. Comme tu le dis, Messi ne viendra pas.

La réputation du championnat compte beaucoup, et la L1 est loin derrière l'Espagne ou l'Angleterre, et ce même si le PSG ou Lyon font des super résultats en LDC (ce qui est le cas dans ma partie). Il faut des années pour combler le retard.
Zul
Ca reste quand même bizarre, si tu finis 1er et fait bonne figure en ldc, y'a moyens de prendre du lourd à + de 20m de transfert, les pastore, dzagoev et autre wellinton s'ils n'ont pas signé dans un club très prestigieux tu peux les débaucher facilement si tu y mets le prix... je ne comprends pas comment dans certaines parties il peut y avoir un tel écart.

Peut être vaut il mieux utiliser les scouts pour recuter.
Même si rien ne vaut la recherche manu longue et fastidieuse pour repérer les regens qui déchirent tout ph34r.gif
mest
En tout cas j'ai fini hier (avant le réveillon) ma 4ème saison avec le PSG, en faisant le grand chelem : L1, CDF, CDL et LDC.

Pendant le mercato, tous mes joueurs sont demandés, et tous veulent partir. Même Sakho, mon capitaine, qui grâce à moi est même devenu capitaine de l'EDF à seulement 22 ans et alors que le joueur le plus jeune à part lui avait 25 ans. cry.gif

Bref, ça m'a gonflé, du coup j'arrête la partie et je vais en recommencer une avec un autre club... Le Barca ?
Homer
Ne sentant pas le bon coup en France, j'ai démissionné de Tours, et laissé cette partie. J'en ai commencé une autre en activant la France, England et Scotland. Je mets une équipe au hasard et je tombe sur Falkirk en SPL. Cette équipe va jouer pour pas descendre, mais elle est qualifiée pour l'Europa League edhelas2.gif

J'arrive quand meme a recruter des joueurs gratuits, vu que j'ai zéro € pour recruter. J'ai choppé Moussa N'Diaye, un vieux gardien hollandais et un jeune écossais. Mas j'ai voulu prendre Badiane, F. Fernandez, Belmadi, Meriem et Pancrate mais ils ont tous signé ailleurs... Pourtant je m'alignais sur le salaire demandé et gonflait les primes...

Bref, avec ce qu'il y a, j'arrive quand meme a monter un 4-3-1-2, mais j'ai pas mal de vieux dans mon effectif et j'arrive pas a avoir un joueur en pret gratuit. Et comme j'ai pas de pognon pour les prets non plus...

Bref, je commence plutot bien la saison, au premier tour de EL, je sors Ujpest, avec un match retour de folie et je tombe contre PAOK au tour suivant, je perd d'un but à domicile, et à la Toumba, alors que je mets 2 buts, j'en prends 4, éliminés mais avec les honneurs.

Je commence la SPL, début du championnat, je rencontre les Rangers et prends un 6-2, puis je gagne contre hibernians chez moi, 2-1, perds à Dundee, match nul contre Aberdeen chez moi, et victoire à Hamilton, par contre je perd en CdL contre un D1, Airdrie, après avoir mené 2-0...

J'ai vendu qu'un joueur, mais l'an prochain, ca va etre le grand ménage. Enfin, si je me maintiens, j'espère quand meme atteindre la 6ème place. Des idées de joueurs gratuits qui peuvent faire l'affaire ?
Roberto Sedinho
Regarde en haut de page ou la page d'avant le recrutement que j'ai fait avec Laval, ça te donnera quelques idées, si tu as 100K de budget par exemple, n'hésite pas à étaler sur 48mois les paiments ça n'enlève de ton budget que ce que tu paieras cette année donc 1/4 de la somme.
Je vais pas tarder à poster mon recrutement de 2ème année, tu devrais y trouver d'autres joueurs qui peuvent être interessant.
La première année est souvent la plus dure niveau recrutement mais si tu la termines tu auras identifier les manques, tu auras les joueurs en fin de contrat, piller les équipes qui descendent avec des prix défiant toute conccurence et surtout tu pourras revendre tes joueurs avec une certaine cote. Ne pas hésiter à vendre un bon joueur bien coté pour pouvoir t'en payer 2/3 autres.
Roberto Sedinho
Septembre est arrivé et le mercato a donc fermé ses portes.
Pour rappel j'avais pris Laval en décembre 2009 à une peu reluisante 18ème place, pour finir en mai à une 13ème place avec une grosse série de 4 victoires 2 nuls pour finir.
J'avais misé le mercato d'avant sur pas mal de joueur vieux pour me sauver donc tous était en fin de contrat et ont été laissés libres.
J'avais 300k de budget donc il a fallu la jouer malin, surtout que j'aimerais bien jouer le trouble fête pour la montée.
Alors ça donne ça, niveau départs déjà:
- Buzaré, Svetlicic, Ngom Camara libre.
- Do Marcolino (150k), Balijon (210k), Pericart (100k), Lebouc (100k), Levrat (150k) que je fesais pas jouer
- Niveau titulaire je me suis séparer de Skacel (300k) qui déclinait, et deux joueurs titulaires indiscutable que j'ai pris le risque de vendre pour pouvoir recruter avec de la marge, Genest (975K+30%) et surtout Glauber 2,5M.

Donc niveau arrivées, je trouve que j'ai fait un gros mercato qui peut me permettre de postuler en haut de tableau si la mayonnaise prend:
-Dervite (DC à fort potentiel), Bancé pour jouer pivot, Kouaki (gardien remplaçant), Sankharé (que je forme latéral gauche) ont été conclu des janvier et sont arrivés libres.
- Mahan (latéral gauche titulaire en attendant que Sankharé soit formé) Ibrahim (MOG titulaire et polyvalent pour dépanner devant) Alfred N'Diaye (DC ou MDF à fort potentiel) Baning (dépannage) ont été signés après 1 mois d'essais durant les matchs amicaux donc libres.
- Matoukou 130K (DC remplaçant) et Ciman 75K (latéral droit titulaire) sont arrivés de Belgique (bonnes affaire labas pour les L2) pour pallier les manques apercus durant le mois d'aout.
- On passe maintenant aux 4 recrues majeures, je pense avoir fait des gros coups là avec Cicero 190K (milieu gaucher polyvalent) propulsé capitaine et leader technique de l'équipe, il a le niveau continental; Belhanda pret de 100k avec option de 700k, MDF titulaire, pris à Montpellier qui est descendu et a donc vendu pas mal, gros potentiel futur lui aussi; Adu 1,2M sur 48 mois, MODGC qui sera titulaire sous le pivot et dépannera sur le côté droit en cas d'absence, lui aussi potentiel énorme; et enfin ce que je trouve être une autre recrue de niveau continental, Pejcinovic 1,2M sur 48 mois encore, DC d'un niveau énorme (17 en marquage, 18 en tête, 16 en tacle, 13 en vitesse/accélération).

L'équipe type donne ça:
Viera
Ciman-Dervite/N'Diaye-Pejcinovic-Sankharé/Mahan
Belhanda-Cicero
Hamouma-Adu-Chikahoui/Ibrahim
Bancé

Le mois d'aout a été bizare avec 2 victoires larges puis 3 grosses défaites puis 2 victoires de nouveau.
Je suis donc sorti de la CDL mais 5ème en championnat, l'équipe est prometteuse mais déjoue completement à certains moment. Pejcinovic est un monstre ainsi que Bancé qui enquille 8 buts en 6 matchs, par contre la paire Belhanda Cicero a un peu de mal à se mettre en place offensivement.
Il me reste 2M de budget grace aux ventes et des prêts possibles donc le mercato d'hiver sera sans doute propice au renforcement.

A noter que les supporters m'ont dis au moins 10 fois en 6 mois que j'étais un as pour recruter de tels joueurs dans ce club moisi clooney15.gif

Edit: Sympa les matchs pendant les périodes internationales avec 4 joueurs en moins - gab.gif
Golazo
J'viens de (ré)acquérir Moussa Sissoko du TFC pour 7.5M€ (mis sur la liste à sa demande car il voulait un meilleur contrat). Désolé Mest

2ème saison avec Paris et vainqueur du championnat (encore 3 matchs à jouer), de la CDL contre l'OM 3-2 a.p happy.gif il me reste la finale de la CDF contre le LOSC.
J'me suis fait sortir par l'OL en quart de finale de la LDC sleep.gif

Au niveau des transferts j'ai officialisé la venue de Federico Fazio du FC Séville pour 15M€ et donc de Sissoko.

Niveau départ je pense me séparer de Sessegnon (il casse tout le temps les couilles sleep.gif ) mais pas moins de 37.5M€. Suivra aussi Clément, Marveaux et Djourou qui repartira à Arsenal (Botia me fait de bien meilleurs matchs)

Ma compo :
Ochoa
Capoue ----- Botia ----- Sakho ----- Bale
De la Red
Chantôme
Sessegnon ----------------------------- Di Maria
Erdinç ----- Hoarau

Remplaçants : Aréola, Ngoyi, Clément, Ederson, P.E Aubameyang, Djourou.
mest
Citation (Golazo @ 02/01/2010 à 13:11) *
J'viens de (ré)acquérir Moussa Sissoko du TFC pour 7.5M€ (mis sur la liste à sa demande car il voulait un meilleur contrat). Désolé Mest

En quelle année ?

C'est fou qu'il y ait des écarts aussi importants !! blink.gif

M'en fout, je vais commencer tout à l'heure une partie avec le Barca, donc je vais me venger. sleep.gif
Golazo
Citation (mest @ 02/01/2010 à 13:28) *
En quelle année ?

C'est fou qu'il y ait des écarts aussi importants !! blink.gif

M'en fout, je vais commencer tout à l'heure une partie avec le Barca, donc je vais me venger. sleep.gif

laugh.gif

Je suis en 2010-11 & je joue avec le patch 10.2. C'est sur qu'avec le Barça t'auras pas de soucis happy.gif
Homer
Bon, ma partie avec Falkirk me soule, pas moyen de choper autre chose que des gratuits, et dire qu'il faut que je vende pour recruter...
Je suis entre la 6è et la 8è place, j'espère accrocher la 6è avant la 33ème journée, signification de phases pour les 5 dernières journées, et possible qualification en Coupe d'Europe.

Par contre, j'ai perdu au mercato mes deux joueurs en pret et pas moyen de les ravoir... Et je peux recruter personne avec 110£/s comme salaire...
mest
Citation (Golazo @ 02/01/2010 à 13:44) *
laugh.gif

Je suis en 2010-11 & je joue avec le patch 10.2. C'est sur qu'avec le Barça t'auras pas de soucis happy.gif

Ah oui je n'ai pas installé de patch. Il est bien, ce patch ?

Sinon, est-ce que West Ham est revendu dans toutes vos parties ? Dans ma partie avec le PSG, ils étaient plus riches que Chelsea ou Man City, et gagnaient la PRL.
Golazo
Citation (mest @ 02/01/2010 à 14:49) *
Ah oui je n'ai pas installé de patch. Il est bien, ce patch ?

Sinon, est-ce que West Ham est revendu dans toutes vos parties ? Dans ma partie avec le PSG, ils étaient plus riches que Chelsea ou Man City, et gagnaient la PRL.

Pour le patch, disons que les joueurs comme Vukcevic & Di Maria au début du jeu ne sont plus vraiment abordables sauf retournement de situation

Pour West Ham chez moi cette année ils sont 14ème avec une réputation nationale et des finances instables wacko.gif
mest
En fait j'ai commencé une partie avec eux, et il y a bien eu un changement de Président... sauf qu'au lieu de rapporter de nouveaux investisseurs, on est resté avec les mêmes.

Résultat : on passe de 0 à 7 Meur pour recruter. Loin des centaines de millions espérés. sleep.gif
Golazo
Citation (mest @ 03/01/2010 à 10:57) *
En fait j'ai commencé une partie avec eux, et il y a bien eu un changement de Président... sauf qu'au lieu de rapporter de nouveaux investisseurs, on est resté avec les mêmes.

Résultat : on passe de 0 à 7 Meur pour recruter. Loin des centaines de millions espérés. sleep.gif

j'ai pas testé encore la Premier League mais je sais quel club choisir en cas, Middlesbrough happy.gif
gabi91
Citation (Golazo @ 03/01/2010 à 11:47) *
j'ai pas testé encore la Premier League mais je sais quel club choisir en cas, Middlesbrough happy.gif

Moi j'avais pris newcastle, pas mal de bons joueurs mais avec des salaires de fous. Arrivé en première league on a pas mal de moyens et la plupart des gros joueurs veulent bien venir.
mest
Par contre la PRL c'est fou.

On marque un nombre de buts assez incroyable. J'ai régulièrement fait de 5-3 ou des 6-1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.