Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
Citation (Teichi @ 25/11/2009 à 20:09) *
Bon bah copa america gagner avec l'argentine. Par contre ma tactique marche pas super avec elle. L'entraineur du brésil s'est fait viré suite à sa défaite (clairement malchanceuse) contre moi. J'hésite à postuler. L'argentine est meilleur sur le papier et j'ai trois joueurs dedans qui est au PSG, mais en même temps remonté le Brésil qui est 10ème au classement mondial serait pas un mal.

Mercenaire! mad.gif
ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 25/11/2009 à 19:11) *
Ouais, mais au Herta sa valeur atteint 2.8 millions mellow.gif

Le Herta ne lève pas l'option, il retourne dans son club de 3ème zone au Brésil et perd de sa valeur en 6 mois.
Teichi
Citation (Dante @ 25/11/2009 à 20:10) *
Mercenaire! mad.gif
ph34r.gif

Ouais je sais je me suis dit aussi que ca serait mal vu ph34r.gif

Bon je leur ai ramené la copa america quand même, faut pas faire chier happy.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 25/11/2009 à 13:54) *
J'arrive pas à trouver d'arrière gauche sad.gif
J'ai Armand Traoré pour le championnat mais c'est bien trop offensif pour la LDC donc je place Sakho comme ça je défend bien au moins et de toute façon Cicero s'occupe du couloir gauche offensivement.

Par contre, je dois avoir loupé mes entrainements, les "vieux" déclinent (Srna actuellement et Rat que j'ai revendu pour cette raison) alors que les jeunes progressent pas mal eux.

pas d'arrière gauche de niveau ldc? ph34r.gif

je te lache des noms de gars si jamais tu remets sakho dans l'axe, donc regarde seulement si t'es au désespoir
Spoiler :

mes coups de coeur:
diego renan
ansaldi

les bons mais chers
brochetti
boateng
cissokho (pas testé trop cher)
Pereira (pas testé trop cher)
Kadlec (je me le fais à chaque fois piquer)

Pareil pour moi avec les gars de plus de 30ans, je pense qu'il faut 5/4.5 étoiles en aerobic et force et des installations top niveau pour maintenir leur stats, à voir car j'ai pas encore réussi...

Citation (Evil @ 25/11/2009 à 14:07) *
Le PSG qui recrute pour 90 millions rolleyes.gif

Une partie à oublier... des recrues qui s'adaptent pas, des blessures à long termes, des finances au bord du gouffre, un président qui vend dans ton dos tes meilleurs joueurs, la viabilité d'une partie ne se mesure malheureusement pas à la dépense sur les transferts sleep.gif

l'autre explication étant que niveau tactique je suis une buse book2.gif
Dante
J'pense avoir trouvé ce que je cherche. J'ai pris Sainté. Un gros ménage à faire avant. Le club où il y a 3 entraineurs adjoints avec un gros contrat, 2 entraineurs gardiens mais pas de préparateurs dans le staff. unsure.gif

C'est parti pour le mode lessiveuse. smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 25/11/2009 à 23:39) *
pas d'arrière gauche de niveau ldc? ph34r.gif

je te lache des noms de gars si jamais tu remets sakho dans l'axe, donc regarde seulement si t'es au désespoir
Spoiler :

mes coups de coeur:
diego renan
ansaldi

les bons mais chers
brochetti
boateng
cissokho (pas testé trop cher)
Pereira (pas testé trop cher)
Kadlec (je me le fais à chaque fois piquer)

Pour les 2 premiers, j'avais négocié, tout était ficelé jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai déjà mes 4 extra sad.gif
Pour les autres, aucun n'est interessé ph34r.gif

Et Sakho joue dans l'axe, il doit faire 5-6 matchs dans l'année à gauche, c'était juste pour l'équipe type en LDC wink.gif
Je suis tellement désespéré pour ce poste, j'ai pris 2 jeunes turques et grecs de 19ans à potentiel en esperant qu'une année de prêt en L2 les rendent prêt pour la L1 la saison prochaine.

Edit: Je vais avoir chaud au cul en LDC, Benfica, Arsenal, Lazio

Edit: Fin de la période des transfert, une seule arrivée pour l'équipe 1ère, Bernardo pour 13M.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2009 à 14:34) *
Pour les 2 premiers, j'avais négocié, tout était ficelé jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai déjà mes 4 extra sad.gif

Et Sakho joue dans l'axe, il doit faire 5-6 matchs dans l'année à gauche, c'était juste pour l'équipe type en LDC wink.gif
Je suis tellement désespéré pour ce poste, j'ai pris 2 jeunes turques et grecs de 19ans à potentiel en esperant qu'une année de prêt en L2 les rendent prêt pour la L1 la saison prochaine.

Edit: Fin de la période des transfert, une seule arrivée pour l'équipe 1ère, Bernardo pour 13M.

Petite question Roberto. Comment tu juges du potentiel des joueurs ? Tu as des caractéristiques précises qui te font à celui là ca sera un bon. Moi plus ou moins mais j'ai toujours un doute.

Autrement j'ai une autre question. Un joueur que je veux acheter (futur prodige estimé à 6M vendu à plus de 18.5 whistle.gif) est mécontent dans son club. Il lui reste deux ans de contrat et il veut quitter le club. Je suis sa seule personne préféré et j'abuse des tu as un gros potentiel, tu m'impressionnes etc... et pourtant rien y fait, il ne va pas au clash avec son club pour être placer sur la liste des transferts... Vous avez une méthode pour foutre la merde chez les autres ? happy.gif

Ou alors il faut juste que j'attends j'ai fait ce que je pouvais ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 26/11/2009 à 14:55) *
Petite question Roberto. Comment tu juges du potentiel des joueurs ? Tu as des caractéristiques précises qui te font à celui là ca sera un bon. Moi plus ou moins mais j'ai toujours un doute.

C'est au feeling mais en gros je prend les stats que j'aimerais pour mon titulaire -2 pts, si le joueur progresse bien en 2 ans, il gagne ses 2 pts logiquement.
Ah oui j'allais oublier aussi, la détermination, très important wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2009 à 14:58) *
C'est au feeling mais en gros je prend les stats que j'aimerais pour mon titulaire -2 pts, si le joueur progresse bien en 2 ans, il gagne ses 2 pts logiquement.

Pourquoi c'est important la détermination ? Ca évalue l'énergie qui mettra pour progresser ?
soT71
Citation (Teichi @ 26/11/2009 à 15:00) *
Pourquoi c'est important la détermination ? Ca évalue l'énergie qui mettra pour progresser ?

Oui c'est une des stats les + importantes
Pour ton joueur fais des offres régulieres, il va aller au clash
Teichi
Mon possible futur Regen autour des 20 M

Spoiler :

Vous en pensez quoi ? Il les vaut, les vaut pas. Je dois attendre qu'il s'attaque à son club ou je dois tenter de le prendre maintenant au pris cher ?
soT71
Citation (Teichi @ 26/11/2009 à 15:08) *
Mon possible futur Regen autour des 20 M

Spoiler :

Vous en pensez quoi ? Il les vaut, les vaut pas. Je dois attendre qu'il s'attaque à son club ou je dois tenter de le prendre maintenant au pris cher ?

20 en determination c'est magnifique mellow.gif
il manque peut etre un peu de sang froid mais il a que 20 ans
Oui pour moi c'est un ( tres ) bon joueur
Mais fais lui un entrainement spécifique afin de travailler ses points faibles, comme la prise de décision wink.gif
Teichi
Ok merci. Je vais tenter de faire de multiples offres. Puis fin décembre si rien ne bouge je ferais l'offre que souhaite Atalanta.
mest
Mon ordi étant un peu vieux, ma partie trainait trop.

J'en ai donc recommencée une, avec seulement la L1 et la PRL de jouables, le tout avec une BDD réduite.

J'ai repris le PSG, et cette fois-ci j'ai fait un recrutement très sage, avec seulement 3 prêts (Ninis, Sneijder et Defederico).

Sinon j'ai dégagé Traoré, Makélélé, Arnaud, Maurice, Edel, ainsi que Luyindula en prêt.

Pour le moment 2 victoires et 2 défaites. Je galère plus que la partie précédente.
Teichi
Voilà c'est fait. Bah putain Atalanta dur en négociation. Le joueur n'avait plus qu'un an et demi de contrat, il voulait quitter le club, le club venait de finir 4ème dans les groupes de ligue des champions et ils sont reléguables et malgré ça on me la vendu 19.5 unsure.gif

Ah oui j'ai eu le droit aussi à la bonne blague de Boghossian qui m'a dit que ca serait l'une de mes plus grandes erreurs blablabla. Et un de mes recruteurs pensent qu'il ne progressera plus beaucoup. Heureusement mon pote Bierhoff n'est pas de cette avis.
Spoiler :
Sergio vient donc remplacer Erding qui part à Manchester pour 23 M

Je m'y connais pas trop en barre d'entrainement. Si quelqu'un pourrait me faire une impress écran de ce qu'il serait le mieux pour mon joueur, ca serait vraiment sympa. wink.gif
Dante
J'arrive pas à me décider entre Gelson et Matuidi pour le poste de relayeur titulaire. unsure.gif
soT71
Me voila avec Troyes en National cool.gif
In Titi Buengo I Trust cool.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2009 à 14:34) *

ah c'est vrai ils sont ETR j'avais pas précisé désolé >.<

bon ben je te propose mes fonds de tiroir pour certains jamais testés seulement supervisés
Spoiler :

Criscito: il est 50-50 détenu par 2 club et c'est très très cher mais Bierhoff dit qu'il est bon
baines: bon cher et difficile à convaincre tant qu'il est titulaire
bassong: pareil
Westermann: toujours cher
Torres miguel: cher
canella: comme ce qui suivent, cher
cassani
pocognoli
obradovic
emanuelson: le moins cher et correct, mais adaptation pourrie, je te conseille de prendre un autre hollandais avec pas cher genre Zuiverloom

et le spécial ligue 1 (ceux là sur il viennent mais un peu cher...)
Taiwo ph34r.gif
Apam
Assou-ekotto
Tremoulinas
M'bengué
Dabo mouhamadou

Bon courage en LdC, j'aime pas Benfica à chaque fois ils me mettent une carrotte à la qualif...

Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2009 à 14:58) *

courage et désicions aide bien aussi pour n'importe quel poste.

Citation (Dante @ 26/11/2009 à 19:09) *
J'arrive pas à me décider entre Gelson et Matuidi pour le poste de relayeur titulaire. unsure.gif

Pas testé Gelson, mais je dirais Matuidi, et en mieux je dirais
Spoiler :

Veloso les yeux fermé
mest
Décembre 2009...

A mi-championnat je suis 4ème. Je remonte la pente après un mois d'octobre bien compliqué, où j'ai végété entre la 9ème et la 12ème places.

Mais je confirme que j'ai plus de mal que la partie précédente. unsure.gif
Teichi
Bon alors j'ai essayé un entrainement vraiment basique pour un joueur passe partout. Je sais pas encore où il jouera. Il peut être milieu axial, meneur ou attaquant.

Regen Cortez
Spoiler :

Programme
Spoiler :

Edit: laugh.gif J'ai pas fait gaffe à mon impress écran. Bon ca reste lisible.

Ca vous parait bien ? Mon but étant d'améliorer sa vitesse. Enfin ces caractéristiques physiques de façon générale (en espérant qu'il gagnera du mental en jouant des matchs).
Zul
Citation (Teichi @ 26/11/2009 à 22:23) *
Bon alors j'ai essayé un entrainement vraiment basique pour un joueur passe partout. Je sais pas encore où il jouera. Il peut être milieu axial, meneur ou attaquant.

Regen Cortez
Spoiler :

Programme
Spoiler :

Edit: laugh.gif J'ai pas fait gaffe à mon impress écran. Bon ca reste lisible.

Ca vous parait bien ? Mon but étant d'améliorer sa vitesse. Enfin ces caractéristiques physiques de façon générale (en espérant qu'il gagnera du mental en jouant des matchs).

bon je te réponds pour Sergio seulement.

C'est un attaquant plutôt flèche donc le but c'est améliorer sa vitesse et acc, ses appels de balle (tu peux aussi lui apprendre à jouer à la limite du hors jeu), ses équilibre, style, anticipation, dribble, controle de balle, technique, histoire que malgré sa faible force il puisse résister à des défenseurs collants.

je pense que tu le sais déjà mais pour être sûr dans profil du joueur tu vas dans entrainement>caractéristiques>types d'entrainement, non seulement tu vois le graphe de l'évolution des caract de ton joueur au fil du temps mais aussi tu peux voir quel entrainement fait augmenter quelle caractéristique.
De là tu crées ton propre programme:

Spoiler :

(en gras ce qui est important our un attaquant rapide)

aérobique: vitesse, accélération, saut, réflexe, équilibre, agilité
tactique: anticipation, appel de balle, collectif, décision, placement
ctrl du ballon: contrôle de balle, style, technique, tête, dribble
attaque: créativité, passes
tir: finition, sang froid, tir de loin
cpa: centre, corner, coup franc, pénalty, touches longues
force: activité, endurance, force, qpn
défense: tacle, concentration marquage

la priorité pour ton joueur c'est de la mettre au fond donc
finition, sang froid, décision

ensuite sa qualité de vitesse
vitesse accélération équilibre agilité

puis sa technique balle au pied
tech ctrl de balle dribble

et bien sur ses appels en profondeur
appel de balle anticipation

à partir de là tu sais quels entrainements doivent être sa priorité en fonction des qualités qu'il a déjà.
voilà ce que je ferai, mais libre à toi de faire le tien, c'est juste mon avis par forcément le meilleur wink.gif

En ce qui concerne, sa constance et son aptitude à gérer la pression des matchs importants (qui est caché comme dans les anciennes versions) et tout ce qui relève de l'attitude sur le terrain (courage détermination fair play etc?) je pense qu'il lui faut un tuteur du même profil et correspondant à ce que tu veux qu'il devienne, c'est pas prouvé que ça marche mais dans les autres versions on dit que ça jouait, encore une fois libre à toi d'y croire ou pas.

C'est exaustif voire inutile parfois mais j'espère que ça t'aidera en tout cas ^^
Dante
Citation (Zul @ 26/11/2009 à 21:00) *
Pas testé Gelson, mais je dirais Matuidi, et en mieux je dirais
Spoiler :

Veloso les yeux fermé

T'as du zappé mon avant dernier post. wink.gif
J'ai pris "Saint-é" et je dois en virer 1.

Sinon, j'ai vendu Mirallas pour 6me et les supporters me font déjà la gueule. Avec 6 attaquant dont 4 considérés comme une pièce importante, il a bien fallu faire des choix. sleep.gif
Fait chier, j'ai pas réussi à avoir Krivets. sad.gif
Zul
Citation (Dante @ 27/11/2009 à 09:49) *
T'as du zappé mon avant dernier post. wink.gif
J'ai pris "Saint-é" et je dois en virer 1.

Sinon, j'ai vendu Mirallas pour 6me et les supporters me font déjà la gueule. Avec 6 attaquant dont 4 considérés comme une pièce importante, il a bien fallu faire des choix. sleep.gif
Fait chier, j'ai pas réussi à avoir Krivets. sad.gif

Ah désolé >.<
mon choix reste le même, matuidi, dans mes parties il me fait toujours meilleure impression, de plus il est plus jeune donc ses stats peuvent augmenter + longtemps.

6 attaquants... faut que tu joues en 4-2-4 popcorn.gif

La partie avec paris me soualait surtout en ldc donc je fais une pause avec nantes, sympa la L2 mais les attaquants... gronaldo est une flèche mais devant le but il y a du Bakayoko en lui sleep.gif

Krivets c'est le seul gars que je reprends toujours tellement il vaut le coup...
J'ai envie de tester Adriano (le fêtard) vu qu'il est en fin de contrat unsure.gif
Golazo
Citation (junior21 @ 26/11/2009 à 19:16) *
Me voila avec Troyes en National cool.gif
In Titi Buengo I Trust cool.gif

ça va tu ne devrais pas0 avoir de mal, t'as déjà de bons joueurs pour la L2 en plus, t'auras juste à peaufiner wink.gif
Roberto Sedinho
J'ai un joueur qui a 17 au pénalty donc normalement tireur n°1 seulement il manque absolument tous ses pénalties unsure.gif

Edit: 1er match d LDC, victoire 4-2 sur Arsenal avec triplé de Jimmy "j'ai les pieds carrés" Briand popcorn.gif
Traoré se révèle finalement être un bon petit latéral gauche.
Raijojp
Citation (Zul @ 27/11/2009 à 10:55) *
J'ai envie de tester Adriano (le fêtard) vu qu'il est en fin de contrat unsure.gif

Ya aussi Jadson qui est en fin de contrat en tout début de partie (vaut mieux faire vite ^^), il vaut vraiment le coup aussi, surtout qu'a son arrivé il vaut un bon prix (revendu au bout de 6 mois pour une petite dizaine de millions wink.gif)
soT71
Citation (Golazo @ 27/11/2009 à 11:10) *
ça va tu ne devrais pas0 avoir de mal, t'as déjà de bons joueurs pour la L2 en plus, t'auras juste à peaufiner wink.gif

Ouais...mais non mellow.gif
Je galere trop mellow.gif , j'ai réussi un bon mercato pourtant avec les arrivées de Lauren ( FDC), Russotto wub.gif , Soumah, William Vainqueur , Thibaut Bourgois et les prets de Yohan Mollo, Mongongu et Schwelen ( je suis affilié à l'ASM)
Malgré ça j'ai du mal surtout à l'extérieur sad.gif et en National il y a vraiment beaucoup de blessures ohmy.gif
J'ai perdu Titi Buengo pour 2 mois sad.gif , et Lafourcade, mon meilleur buteur pour 4 mois ohmy.gif sad.gif
Je joue avec Bourgeois devant et c'est bien dur
5eme à mi saison, mon président commence à se poser des questions sur mes capacités cool.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Zul @ 27/11/2009 à 01:56) *
bon je te réponds pour Sergio seulement.

C'est un attaquant plutôt flèche donc le but c'est améliorer sa vitesse et acc, ses appels de balle (tu peux aussi lui apprendre à jouer à la limite du hors jeu), ses équilibre, style, anticipation, dribble, controle de balle, technique, histoire que malgré sa faible force il puisse résister à des défenseurs collants.

je pense que tu le sais déjà mais pour être sûr dans profil du joueur tu vas dans entrainement>caractéristiques>types d'entrainement, non seulement tu vois le graphe de l'évolution des caract de ton joueur au fil du temps mais aussi tu peux voir quel entrainement fait augmenter quelle caractéristique.
De là tu crées ton propre programme:

Spoiler :

(en gras ce qui est important our un attaquant rapide)

aérobique: vitesse, accélération, saut, réflexe, équilibre, agilité
tactique: anticipation, appel de balle, collectif, décision, placement
ctrl du ballon: contrôle de balle, style, technique, tête, dribble
attaque: créativité, passes
tir: finition, sang froid, tir de loin
cpa: centre, corner, coup franc, pénalty, touches longues
force: activité, endurance, force, qpn
défense: tacle, concentration marquage

la priorité pour ton joueur c'est de la mettre au fond donc
finition, sang froid, décision

ensuite sa qualité de vitesse
vitesse accélération équilibre agilité

puis sa technique balle au pied
tech ctrl de balle dribble

et bien sur ses appels en profondeur
appel de balle anticipation

à partir de là tu sais quels entrainements doivent être sa priorité en fonction des qualités qu'il a déjà.
voilà ce que je ferai, mais libre à toi de faire le tien, c'est juste mon avis par forcément le meilleur wink.gif

En ce qui concerne, sa constance et son aptitude à gérer la pression des matchs importants (qui est caché comme dans les anciennes versions) et tout ce qui relève de l'attitude sur le terrain (courage détermination fair play etc?) je pense qu'il lui faut un tuteur du même profil et correspondant à ce que tu veux qu'il devienne, c'est pas prouvé que ça marche mais dans les autres versions on dit que ça jouait, encore une fois libre à toi d'y croire ou pas.

C'est exaustif voire inutile parfois mais j'espère que ça t'aidera en tout cas ^^

Ok vraiment merci de tes conseils et d'avoir passer du temps là dessus. Je vais étudier tout ca et j'expérimenterais.
Dante
Citation (junior21 @ 27/11/2009 à 15:06) *
Ouais...mais non mellow.gif
Je galere trop mellow.gif , j'ai réussi un bon mercato pourtant avec les arrivées de Lauren ( FDC), Russotto wub.gif , Soumah, William Vainqueur , Thibaut Bourgois et les prets de Yohan Mollo, Mongongu et Schwelen ( je suis affilié à l'ASM)
Malgré ça j'ai du mal surtout à l'extérieur sad.gif et en National il y a vraiment beaucoup de blessures ohmy.gif
J'ai perdu Titi Buengo pour 2 mois sad.gif , et Lafourcade, mon meilleur buteur pour 4 mois ohmy.gif sad.gif
Je joue avec Bourgeois devant et c'est bien dur
5eme à mi saison, mon président commence à se poser des questions sur mes capacités cool.gif ph34r.gif

Même chose quand j'avais pris Bastia. Mauvais résultat à l'exterieur et quand j'ai perdu Emerano pour 2 mois, ça été la dégringolade. Je suis passé de la 1er à la 5éme place. sad.gif
Teichi
Mauvaise stratégie Zul pour l'entrainement de sergio, il a perdu 3 points de détermination en deux mois ph34r.gif happy.gif
Zul
les bras m'en tombent vahid.gif
vraiment désolé...

ça marche bien chez moi, il ne perd que des stats défensives... et gagne même de l'influence, comprend pas wacko.gif
Dante
Citation (RoLiT @ 28/11/2009 à 17:45) *
Quand les dirigeants annulent le transfert suite à un problème lors de la visite médicale, on peut vraiment rien faire ?

Formate. euh pardon. ph34r.gif
Retente, peut être que ça passera ce coup ci. Sinon, faut attendre que le joueur ne soit plus blesser.
Sinon, c'est pas mal Sainté. Il y a un mélange de jeune prometteur (Rivière, Andreu, Guivalogui et Linganzi), de bons joueurs et un peu d'expérience.

Au niveau des qualités, niveau physique j'ai ce qu'il faut avec Bayal, N'Daw et Sanogo! laugh.gif

Du coup, mon recrutement concerne plutôt l'avenir là. Quelqu'un a déjà essayé Sambou Yabataré?
Teichi
Bon bah voilà encore champion en 2015... avec 20 points d'avance sur L'OM whistle.gif

Toujours pas de coupe nationale de gagner. Bon faut dire je joue que la coupe de France, la coupe de la ligue je met l'équipe B.

Et la ligue des champions je termine cette fois-ci en demi finale sortie une nouvelle fois par le Real qui est un niveau au dessus de moi. Rien à faire.

Avec l'Argentine je devrais me qualifier facilement pour la coupe du monde.

Autrement niveau recrutement avec le PSG je sais pas vraiment quoi prendre pour passer un niveau au dessus.
Zul
Citation (Dante @ 28/11/2009 à 17:53) *
Du coup, mon recrutement concerne plutôt l'avenir là. Quelqu'un a déjà essayé Sambou Yabataré?

en remplaçant seulement.
Il est pas mauvais, je l'utilisais en pivot de liaison, il court vite en fait de bonnes passes avec de bonnes déviations mais devant le but il est nul.

En L2 il joue en MOC derrière 1 attaquant, je l'ai jamais testé à ce poste, il m'a mis deux buts et j'ai perdu 0-2, donc je dirais que c'est pas un mauvais joueur sleep.gif
_HHH_
Moi j'ai joué avec le PSG, j'ai sauvé ma tête pour pas grand chose à la fin de la première saison (8ème) puis fini à la 2ème place à la fin de la seconde saison, avec 79 points, Lyon champion à 93 pts...

J'ai fait un bon petit recrutement dont je suis assez content sans avoir cherché les FM stars de l'année. Le seul regret c'est que maintenant que j'ai fait 2 saisons, j'aurais pu économiser beaucoup d'argent en achetant les joueurs au meilleur moment...
Dante
Citation (Zul @ 28/11/2009 à 21:08) *
en remplaçant seulement.
Il est pas mauvais, je l'utilisais en pivot de liaison, il court vite en fait de bonnes passes avec de bonnes déviations mais devant le but il est nul.

En L2 il joue en MOC derrière 1 attaquant, je l'ai jamais testé à ce poste, il m'a mis deux buts et j'ai perdu 0-2, donc je dirais que c'est pas un mauvais joueur sleep.gif

Je l'ai pris en prêt avec une option d'achat à 1,5me. Il jouera en CFA. ph34r.gif
Merci quand même. wink.gif
mest
J'ai fini 3ème de L1 pour ma 1ère saison + victoire en CDL et défaite en finale de la CDF.

Pas mal au final, alors que j'ai eu beaucoup de mal au début.

Pour le mercato, j'ai acheté mes 3 prêtés (Defederico, Sneijder et Ninis) et j'ai acheté Feghouli et Zuculini. Ainsi que 2 regen qui s'annoncent de futurs cracks en attaque. J'ai aussi pris Joe Hart pour remplacer Coupet. Il était sur la liste des transferts et pas trop cher.

Enfin, je me suis fait prêté Nordveit pour renforcer la défense. Pas de changements derrière sinon. Ca risque d'être un peu short pour la LDC.
amzou
J'ai énormement de mal avec la version de cette année...j'encaisse énormément de but! alors une question me vient a l'esprit...lorsque je donne a mes joueurs leur consignes sur le terrain (style attaquant complet pour mon buteur), est ce que je dois changer les consignes individuelles donné par l'adjoint a mon joueur?? vous me suivez? ph34r.gif
Teichi
J'ai envie de faire une partie chomeur avec aucune réputation.

Attention noter bien l'heure. Dans 10 minutes ca va me gaver happy.gif
Next
Après quelques jours sans jouer, j'ai fait ce w-e mon mercato avec le PSG (pour rappel j'ai gagné la L1 et la Coupe de France pour ma première saison), ainsi que la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire.

Pour ce qui est de la Coupe du Monde, j'ai terminé premier de mon groupe en gagnant les 3 matchs contre la Suisse, l'Australie ... Et le Brésil 2-0!
Mais je me suis fait sortir dès le tour suivant ... par la France. smile.gif

Côté mercato, il est quasi bouclé. Budget offert par Robinou : 35m€ (si seulement dans la réalité ... sad.gif ).

Côté ventes :
- Clément Chantôme (20m€, Inter) : Mon meilleur joueur de la saison passée, élu meilleur joueur de L1. Je le laisse partir à contre coeur je dois dire. Mais je me voyais mal refuser 20m€ alors que j'avais pas mal de postes à bonifier et qu'il restait remplaçable.
- Ceara (5.75m€, Le Mans) : J'ai pris un latéral, donc c'était soit lui soit Jallet qui jartais. J'ai préféré vendre celui qui avait le plus de valeur, alors que leurs perfs ont été équivalentes.
- Zoumana Camare (2m€, Bordeaux) : quasi pas joué de la saison, donc bye bye.
- Jean Eudes Maurice (1.5m€, Montpellier) : eh pas si mal 1.5m€ pour un joueur qui n'a pas joué un seul match.
- Edel Apoula (1.2m€, Monaco) : Monaco a levé l'option prise sur le joueur
- Peguy Luyindula (prêt avec option d'achat, Grenoble) : Encore un qui ne me servait à rien. L'option est à 1.4m€.
- Everton Santos (prêt avec option d'achat, Boulogne) : l'option est la même que pour la cochonne.
- Grégory Coupet (0€, Roma) : J'ai préféré le virer gratos que payer son salaire dans le vent.
- Claude Makélélé (fin de contrat) : Dans la foulée il signe à l'OM ... Typique.
- Willy Grondin (fin de contrat) : ...
- Stéphane Véron (fin de contrat) : ...
- Mohammed Taidara (fin de contrat) : il n'aurait jamais eu sa chance

Les prêts sans option d'achat :
- Magaye Gueye (prêt payant, Lens) : Les consanguins ont payé 350000€ pour l'avoir la saison, sans option et en le mettant joueur important de l'équipe première. Ce qui m'arrange grandement pour un joueur sur lequel je compte beaucoup à l'avenir mais au poste assez bouché. A noter que la Roma et la Juve m'ont demandé des renseignements avant que je le prête.
- Edgar Ivan Pacheco (Toulouse) : Un peu pareil que Gueye. Gros potentiel mais aurait eu peu de temps de jeu cette saison. Il aura plus de temps de jeu à Toulouse.
- Bafodé Dhiakaby (Sedan) : Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, même si je ne le fais jamais jouer. Je l'ai même sélectionné pour la Coupe du Monde. Il y a bien moyen d'en tirer un peu de thune l'été prochain...
- Abdelaziz Barrada (Boulogne) : un prêt en L1 avec ses stats pas si mauvaises. Y a moyen d'en tirer 2m€ l'été prochain.

Les achats :
- Sandro (15m€, MD MC, Internacional) : C'est cher, mais ça remplace Chantôme pour un peu moins cher.
- Sergey Ignashevich (10m€, DC, CSKA Moscou) : un joueur d'expérience pris surtout pour la C1 dans les deux saisons à venir.
- Miranda (9m€, DC, Sao Paulo) : les supporters ont fait la fête à son arrivée. Il sera titulaire aux côtés de Sakho probablement régulièrement.
- Sébastien Corchia (5m€, Le Mans) : tous mes recruteurs étaient ultra emballés. Alors je n'ai pas hésité.
- Ryad Boudebouz (3m€, MO DG FC Sochaux) : vu son potentiel, c'est donné.
- Andres Lozano (3.2m€, BT, Sporting) : un regen de 17 ans à très très gros potentiel.
- Berkin Aslan (1,5m€, MO GCD, Galatasaray) : un jeune turc de 18 ans qui a du potentiel et servira de joueur de soutien.
- Manuele Cozzolino (475K, BT, Vicenza) : un autre regen, de 16 ans cette fois, que je vais garder pour l'avenir.
- Riffy Mandanda (300K de compensation, Caen) : un jeune gardien à potentiel pour le poste de doublure et pour pas cher, ça me va. Et puis ça va faire chier l'OM. ph34r.gif
- Jimmy Briand (fin de contrat, Rennes) : on ne le présente plus.

Sur le terrain, ça devrait donner ...

---------------------------- Enyeama
--------------------------- (Mandanda)

Corchia --------- Miranda --------- Sakho ---------- Makonda
(Jallet) ------ (Ignashevich) -- (Vekhovstev) ----- (Armand)

---------------------------- Sankharé
----------------------------- (Ngoyi)

Feghouli ------------------- Sandro ----------------- Feyrrera
(Partouche) ------------ (Sességnon) ----------- (Boudebouz)

------------------- Smolarek ------ Hoarau
-------------------- (Briand) ------ (Erdinç)

+ Owona, Bourillon, També, Clément, Dembélé, Arslan, Arnaud, Khamgain, Lozano

Me reste à me débarrasser de Giuly, Rothen et Kezman ... Mais putain c'est chaud ils refusent tous les contrats !!! mad.gif
Teichi
C'est fait ca m'a saoulé cool.gif
Zul
Citation (RoLiT @ 30/11/2009 à 00:51) *
J'ai besoin d'un MOD d'environ 25-26 ans maxi (je suis en 2012) de classe mondiale de préférence (hormis CR et Messi)
Robben - Sneijer 28 ans ça m'enerve. Je trouve que Jesus Navas qui peut prétendre à ces critères, vous avez mieux ?

Quel est ton budget transfert aussi parce que si tu veux navas tu as surement les moyens d'avoir bien mieux.
Sinon c'est un très bon joueur, à droite à part gourcuff ou ribéry je vois pas trop qui tu peux avoir, je te balance des noms.
Spoiler :

arda
zarate
mesut

je ne les ai pas testés car ils ne veulent pas venir sinon le meilleur ailier que j'ai eu reste toujours Krivets, une classe en dessous de Gourcuff mais vraiment bon même si ses stats sont pas de classe mondiale ph34r.gif

A part ça j'ai testé un gardien que mon recruteur me conseille dans toute les parties
Spoiler :

Ochoa, je croyais que c'était un bidon vu sa taille et ses stats mais pour la l1 il est vraiment bon, malgré ma défense jeune/mauvaise il fait des parades de ouf, bien meilleur que Enke, c'est trop bizarre book2.gif
Dante
Citation (Teichi @ 30/11/2009 à 00:46) *
C'est fait ca m'a saoulé cool.gif

T'es pareil que moi en fait. laugh.gif
J'ai du mal à trouver une partie kiffante. Enfin, j'avais parce que "St-é", c'est vraiment pas mal.
D'ailleurs, j'ai failli me faire entuber.
Arsenal arrive avec une offre de 3.5me pour Dabo. Au lieu de refuser et que le joueur vienne me faire chier et dire que c'est une esclave et qu'il a une famille à nourrir, je fais une contre proposition qu'il refuseront. Le problème, c'est qu'il ont mis les 9me sur la table. ohmy.gif
Obbligé d'accepter l'offre du coup, mais au moment de confirmer le transfert, j'ai refusé. Aucune réaction du joueur. Ouf... cool.gif

J'espère que j'aurai pas à le regretter parce que Monsoreau fait une très bonne saison à gauche pour l'instant. unsure.gif
soT71
Citation (NextTrunk @ 30/11/2009 à 00:45) *

Ferreyra toujours titulaire malgré tes stars cool.gif
Je kiff wub.gif

Sinon quelqu'un peut m'aider pour un arriere gauche pouvant jouer en L2, donc expérience, puissance et souhaitant venir à l'Estac
Ah oui, pas cher aussi sleep.gif
mest
Citation (junior21 @ 30/11/2009 à 09:01) *
Sinon quelqu'un peut m'aider pour un arriere gauche pouvant jouer en L2, donc expérience, puissance et souhaitant venir à l'Estac

Sylvain Armand ? unsure.gif ph34r.gif
soT71
Citation (mest @ 30/11/2009 à 09:53) *
Sylvain Armand ? unsure.gif ph34r.gif

Tu rigoles, mais mon DG titulaire Faye, rejoint le PSG en Fin de contrat whistle.gif
Roberto Sedinho
Bobby Convey essaye, il demande pas grand chose en salaire et est libre normalement.

NextTrunk, tu as plus de chance que moi, j'entame ma 4ème saison, je viens de récupérer Corchia pour jouer en CFA donc vlà le niveau de merde ph34r.gif
Sinon tu aurais peut être pu avoir pour le même prix qu'Ignashevitsh le même en jeune, ça t'aurais permis d'avoir un retour sur investissement et l'avenir devant toi.
Ton Sankharé il a beaucoup progressé? parceque le mien restera eternellement une doublure et s'il était pas formé au club, il serait parti depuis belle lurette (comme Sakho d'ailleurs ph34r.gif )
Boudebouz par contre tu verras, il progresse super vite, j'adore ce joueur wub.gif
mest
Dans ma 2ème partie, Sankharé est (bien) meilleur que dans ma 1ère.

Mais là je le fais jouer en MD, alors qu'avant il jouait en MG/MOG.

En tout cas, il a fait une meilleure saison que Clément, avec qui il alternait 1 match sur 2. A voir la saison prochaine en LDC où ça risque d'être juste, mais bon, c'est déjà pas mal.

Quant à Sakho, je suis d'accord, pour le moment il est très moyen. sad.gif
Dante
Citation (junior21 @ 30/11/2009 à 09:01) *
Ferreyra toujours titulaire malgré tes stars cool.gif
Je kiff wub.gif

Tu peux peut être essayé de te faire prêter Drame. wink.gif
Ateba aussi.
Sinon, essaie Mareval de Nantes.
Roberto Sedinho
Perrier Doumbe, Domi et Marange qui est à l'Estac dans ma partie sont des joueurs accessibles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.