Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 20:55) *
Briand j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il ne jouait pas, puis surtout quand il a accepté de venir chez moi !

J'ai essayé de me renforcer un peu partout parce que ça allait être très très juste avec les joueurs déjà en place.

Blessé les 3/4 de la saison et en fin de contrat donc pourri en CFA sans le patch wink.gif
Hésites pas à mettre pleins de joueurs à l'essai wink.gif
Zul
Citation (dready @ 15/08/2010 à 19:26) *
Non il n'y a pas eu de contre proposition, c'était bien 14 + 14. Il me semblait aussi que c'était une erreur vu qu'avant j'utilisais les mensualités par manque de thunes.

Je suis riche mais pour le principe j'aurais pas mis 28M€ pour Van Persie ph34r.gif
Aguëro vaut 50M€ et il serait jamais venu à Paris.

Donc c'est un bug surement.

Pour aguero, c'est vrai qu'il est difficile à faire venir, plus que le salaire il faut une bonne répuation, le seul coté "positif" c'est sa clause de départ qui n'est pas trop haute au début.

Le mieux reste de chopper un attaquant regen africain (car il coute très peu) de folie, mais bon c'est la loterie en janvier book2.gif
Dready14
Citation (Zul @ 15/08/2010 à 21:33) *
Donc c'est un bug surement.

Pour aguero, c'est vrai qu'il est difficile à faire venir, plus que le salaire il faut une bonne répuation, le seul coté "positif" c'est sa clause de départ qui n'est pas trop haute au début.

Le mieux reste de chopper un attaquant regen africain (car il coute très peu) de folie, mais bon c'est la loterie en janvier book2.gif

Le salaire joue pas mal quand même. Avant quand je pouvais proposer un contrat à un mec et qu'il me disait ne pas être intéressé, je laissais tomber direct. Maintenant que j'ai de l'argent, je propose un salaire énorme à un joueur qui n'est pas du tout intéressé et ça marche la moitié du temps. En 2012 seulement j'ai pu faire venir Obi Mikel, Montolivo, Nilmar et Arshavin comme ça. Bon ça n'a pas marché pour Walcott ph34r.gif
Averell
Je viens de réinstaller le jeu et j'ai pris le sparta, bilan mitigé fin juillet, je suis déjà largué en championnat mais j'ai éclaté le PAO à l'aller du 3eme tour de barrage de LDC.

J'ai déjà perdu contre le slavia en championnat, 3-1 après avoir eu 4 poteaux....

J'ai rien changé à l'effectif sauf Grandin et Cristaldo qui m'ont rejoint.

Je prends énormément de but et je laisse des trous derrière en plein centre c'est génial.
Lask
Citation (Averell @ 17/08/2010 à 06:43) *
Je viens de réinstaller le jeu et j'ai pris le sparta, bilan mitigé fin juillet, je suis déjà largué en championnat mais j'ai éclaté le PAO à l'aller du 3eme tour de barrage de LDC.

J'ai déjà perdu contre le slavia en championnat, 3-1 après avoir eu 4 poteaux....

J'ai rien changé à l'effectif sauf Grandin et Cristaldo qui m'ont rejoint.

Je prends énormément de but et je laisse des trous derrière en plein centre c'est génial.

Le sparta... ma grande partie du 2008, 4 saisons complètes (plus longue partie tout FM confondus), pas le titre la première année mais après les 3 fois avec la dernière saison que des victoires sauf deux nuls (le championnat est vraiment bidon) + toutes les coupes tchèques et surtout des beaux parcours européens dont le maximum la 3eme saison avec un quart de LDC perdu contre Arsenal je crois.

Le tout en essayant de ne recruter que des joueurs de l'est en majorité.
italia_2004
bon pour ma part j'ai fini ma première saison avec Valladolid
7eme avec 57 points popcorn.gif
Demi finale de coupe d'espagne perdu contre le Barça

Medunjanin ma fait une saison énorme 7,57 de moyenne 13 passe décisives

vu que j'ai pour objectif de changer de club tous les ans, je me propose un peu partout et c'est finalement la Roma qui me propose un contrat mellow.gif

Equipe inchangé, ils ont acheté personne l'année précédente du coup j'ai que des vieux sleep.gif
j'ai un bon budget transfert (22,5M) après avoir vendu pour 16M tous mes petits joueurs inutile

j'ai acheté Bilic pour 4,7M , M.Diarra en pret et Burdisso en fin de contrat
Maintenant je cherche un Milieu offensif Droit, un défenseur Central en priorité si possible donc si vous avez des idées book2.gif

Quelqu'un sait ce que vaut Menez dans le jeu ? pour savoir si je peux le mettre titulaire ou pas unsure.gif
Steff14
155M€ pour les transferts avec le Real la deuxieme saison edhelas.gif
italia_2004
Citation (Steff @ 17/08/2010 à 23:32) *
155M€ pour les transferts avec le Real la deuxieme saison edhelas.gif

1 Milliards avec MU en 2020 sur FM 2007 smoke2.gif
Zul
Citation (dready @ 17/08/2010 à 04:37) *
Le salaire joue pas mal quand même. Avant quand je pouvais proposer un contrat à un mec et qu'il me disait ne pas être intéressé, je laissais tomber direct. Maintenant que j'ai de l'argent, je propose un salaire énorme à un joueur qui n'est pas du tout intéressé et ça marche la moitié du temps. En 2012 seulement j'ai pu faire venir Obi Mikel, Montolivo, Nilmar et Arshavin comme ça. Bon ça n'a pas marché pour Walcott ph34r.gif

En fait le vrai challenge niveau salaire c'est d'arriver à caser Rothen et Kezman dans un autre club en transfert sec sans paiement additionnel de salaire ph34r.gif

Sinon c'est vrai que proposer un énorme salaire marche pour certains joueurs, tout en espérant qu'aucun club plus huppé leur fasse une offre. Pour mon cas jamais réussi à faire venir Ozil en fin de contrat ou en tansfert 1an avant. Petit merdeux d'Ozil ph34r.gif
Hiso
Oulala que c'est dur la championship par rapport à la division inférieur unsure.gif. Malgré mon recrutement plutôt bon j'ai un peu de mal, j'en suis à la mi championnat et je suis 2ème, mais difficilement, j'oscille entre 2 et 5eme place mais avec des petites victoires. A l'extérieur c'est vraiment chaud...

Coté Joueurs, Briand fait très mal et Bordeaux commence à lorgner dessus mad.gif Brandy mon autre attaquant marque pas mal de buts, bonne surprise. C'est surtout ma défense qui me fait défaut, j'encaisse beaucoup trop de buts..
DIDI.
J'ai presque honte. smoke2.gif

J'dois être la bête noire de Manchester City à ce jeu. A chaque fois c'est moche et c'est hold-up. laugh.gif
Iaropolk14
That's the spirit cool.gif
Averell
Début difficiles avec le sparta, éliminée de C1 par l'OL je file donc en Europa League. J'ai fait un gros ménage, vendu pour 6 milions de jeunes avec lesquels j'ai fait des affaires.

Rafhael défenseur brésilien de 19 ans soit disant prometteur qui tourne à 6.80 pour le moment
Jan Blazek qui est arrivé le dernier jour pour 2.5M€ (24 mois) du Slovan liberec, 1 match 1 but
Anthonny Annan pour 3M€ (24 mois toujours) qui est à 7.27 de moyenne
Omar Benzerga de Lille pour 1.6M€ (24 mois) à 7.08 de moyenne
Kramaric du dinamo, bonnes stats mais jeu moyen, 6.71

Malgré tout ça je rame pas mal, deux défaites pour commencer l'EL, 3-2 à Split et 1-2 contre gala (gros hold up de leur part).

Je viens de me reprendre en D1 Tchèque en mettant 3-0 au Branik Ostrava, je suis malgré tout 9ème à 12 points du leader...

Partie intéressante tout de même, je viens de changer mon dispositif et il à l'air de convenir à Blazek, Cristaldo jouera le rôle de super sub.
Averell
Suite de mon aventure à Prague smile.gif

J'en suis à la mi saison, 4ème de D1 tchèque. Je suis bien remonté depuis mon dernier post (que des victoires sauf 1 nul en championnat).

En EL ça a continué à merdouiller, j'ai fait nul contre l'olympiakos et contre split mais ça n'a pas suffi à sortir de la poule, je finis dernier. Grosse désilusion mais vu le début de saison...

Benzerga est supervisé par le bayern, Jan Blazek marque quasi à chaque match et Annan a retrouvé l'EN du Ghana smile.gif

J'ai donc pas mal redressé la barre, j'ai demandé une rallon et 5M€ m'ont été débloqué, j'ai investi la totalité de la somme dans Corchia (4.5M€), les 500k restant m'ont servi à acquérir directement pamic et hubnik qui n'étaient que prêté jusqu'à janvier chez moi.

Corchia n'a pas de stats terribles mais je pense qu'il va vite progresser cool.gif

Fin de saison assez palpitante avec un retard à combler en championnat et une coupe de tchéquie à jouer à fond cool.gif
dricom
Citation (DIDI. @ 18/08/2010 à 03:29) *

J'dois être la bête noire de Manchester City à ce jeu. A chaque fois c'est moche et c'est hold-up. laugh.gif

La classe, 1 tir cadré, 1 but! clooney3.gif

La classe!! nozdormu.gif
Hiso
Citation (DIDI. @ 18/08/2010 à 03:29) *

Quand ça arrive contre moi je recommence edhelas.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 12/08/2010 à 20:14) *
T'as pas lu ce que j'avais mis avec Toulon ph34r.gif

On peut prendre les équipes jusqu'à quelle division dans Football manager maintenant? mellow.gif
Hiso
En plein milieu du championnat Newcastle se voit retirer 10 points mellow.gif

Du coup je me retrouve premier, avec une victoire chez eux en plus ph34r.gif
Fulgrim
Citation (italia_2004 @ 17/08/2010 à 22:17) *
bon pour ma part j'ai fini ma première saison avec Valladolid
7eme avec 57 points popcorn.gif
Demi finale de coupe d'espagne perdu contre le Barça

Medunjanin ma fait une saison énorme 7,57 de moyenne 13 passe décisives

vu que j'ai pour objectif de changer de club tous les ans, je me propose un peu partout et c'est finalement la Roma qui me propose un contrat mellow.gif

Equipe inchangé, ils ont acheté personne l'année précédente du coup j'ai que des vieux sleep.gif
j'ai un bon budget transfert (22,5M) après avoir vendu pour 16M tous mes petits joueurs inutile

j'ai acheté Bilic pour 4,7M , M.Diarra en pret et Burdisso en fin de contrat
Maintenant je cherche un Milieu offensif Droit, un défenseur Central en priorité si possible donc si vous avez des idées book2.gif

Quelqu'un sait ce que vaut Menez dans le jeu ? pour savoir si je peux le mettre titulaire ou pas unsure.gif

Va prendre Hazard si il a pas encore explosé, sinon feghouli, Obasi, Affelay, Pour le DC, Jorgensen, Santacrocce du Napoli, Domenico Criscito et Salvatore Bocchetti du Genoa, Zapata de l'udinese, Demidov, Toprak..
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 18/08/2010 à 15:28) *
On peut prendre les équipes jusqu'à quelle division dans Football manager maintenant? mellow.gif

DSR avec un update ph34r.gif
Hiso
Manchester City me veut, alors que je viens de faire monter Leeds, je ne sais pas quoi faire kratos77.gif
Roberto Sedinho
Fin de ma 2ème saison avec le Pana.
Je gagne le championnat avec 78pts (30matchs) et 8pts d'avance sur l'Olympiakos.
Je gagne la coupe de grèce.
J'ai terminé 3ème de mon groupe de LDC (Werder, Getafe, Lazio) et donc reversé en Europa ou j'ai été jusqu'en demi finale sorti par la Fiorentina futur vainqueur (1-2 2-2)
Neymar est un dieu, blessé la moitié de la saison mais 21buts en 18matchs knahos.gif
Lukaku, 17ans et meilleur buteur et passeur du championnat avec 22buts et 11 passes en 26 rencontres implosion du tibia.gif
Zul
Citation (Hiso @ 18/08/2010 à 18:35) *
Manchester City me veut, alors que je viens de faire monter Leeds, je ne sais pas quoi faire kratos77.gif

court terme : tu gagnes tout avec City dans les 3 ans

long terme : tu gagnes tout avec Leeds dans les 5 ans

En considérant que tay trop balayze ph34r.gif

Après avoir vu le 2011, je me tâte pour refaire une partie, avec un club méconnu, mais ça me fais chier de me retaper les pages précédentes de Roberto & les pro de la petite div pour ne pas me planter en 6 mois.
Hiso
Bon j'ai pris Man City. Je viens d'acheter Aguero, Rossi et Sakho ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 18/08/2010 à 19:06) *
Après avoir vu le 2011, je me tâte pour refaire une partie, avec un club méconnu, mais ça me fais chier de me retaper les pages précédentes de Roberto & les pro de la petite div pour ne pas me planter en 6 mois.

Pose des questions au pire quand t'as des doutes wink.gif
Hiso

Je me suis fais plaisir ph34r.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 18/08/2010 à 20:21) *

Honteux cerveau dawa noel.gif
En même temps c'est réaliste ph34r.gif
Zul
Citation (Hiso @ 18/08/2010 à 20:21) *

Trophée majeur obligatoire dès la première saison sinon démission ^^
Averell
Fin de la premiere saison au Sparta, bilan :

Vainqueur de la Coupe de Tchèquie,
Eliminé poule d'Europa League
3ème du championnat.

Après un départ poussif après la traine j'ai enchainé les succès qui m'ont permis de remonter au classement et de sauver la face (les 20 premieres journées autour de la 9eme place).

Voici ma belle série :

Jan Blazek et Cristaldo auront bien marqué, Corchia est monté en puissance avec l'équipe, Annan et Benzerga ont aussi fait leur saison.

Finances malheureusement pas terribles vu le nombre d'achats lors des deux mercati mais j'aurais assez je pense pour acheter définitivement Strestik mon milieu gauche et Kramaric l'espoir Croate prêté cette saison par le Dinamo.
Averell
Blackburn me propose le poste d'Allardyce, le club à du être racheté puisque dans les anciens opus ils étaient pauvres et là les mecs me proposent un contrat à 600K/an avec 18.75M€ de budget transfert et 40M de budget salarial.

Ca me fait mal de quitter mes pépites qui montent mais en même temps ça me fait chier de refuser l'offre mellow.gif

Je vais me fumer une clope devant l'effectif de Blackburn car l'occasion est tentante mais vivre là bas à l'année, mon dieu tongue.gif
Averell
Bon en fait j'ai craqué toutes les thunes de Blackburn, ils étaient pas si blindés que ça neokill@h.gif

J'ai racheté mes pepites du Sparta mais j'ai pas de Permis de Travail et les belges ont refusés de me les prendre en prêt...

D'ici à ce que je me sois fait enfler ...
Steff14
Fin de mon 2e mercato, j'ai un peu l'impression d'avoir fait n'importe quoi (surtout niveau achats) ph34r.gif

J'ai failli vendre Kaka et Lass à Chelsea, 50M€ et 30M€ mais c'etait des mensualités et j'ai refusé la premiere fois, ensuite ils n'ont pas refait d'offres.
Hiso
Citation (Steff @ 19/08/2010 à 14:55) *
Fin de mon 2e mercato, j'ai un peu l'impression d'avoir fait n'importe quoi (surtout niveau achats) ph34r.gif

J'ai failli vendre Kaka et Lass à Chelsea, 50M€ et 30M€ mais c'etait des mensualités et j'ai refusé la premiere fois, ensuite ils n'ont pas refait d'offres.

Comment t'as pu vendre 2 fois Raul edhelas2.gif
Rolit
Citation (Hiso @ 19/08/2010 à 15:00) *

mbia.gif
Steff14
Citation (Hiso @ 19/08/2010 à 15:00) *

Y'en avait deux, le vrai est parti à l'OM, l'autre c'est un jeune du centre de formation.
Hiso
Citation (Steff @ 19/08/2010 à 15:02) *
Y'en avait deux, le vrai est parti à l'OM, l'autre c'est un jeune du centre de formation.

Ok happy.gif J'ai cru à un bug.
Rolit
Citation (Steff @ 19/08/2010 à 15:02) *

T'auras un nouveau stade vers 2020/2021 si tout se passe bien
+100.000 places
Iaropolk14
J'en ai démarré une avec Nantes, Champion de L2 la première année, Champion d'hiver en L1 à la trêve pour la 2ème, what else ? cool.gif

Waldemar m'a lâché 17m€ pour le mercato de la seconde année, je me suis fait méchamment plaisir du coup :

--------------N'Dy/Costil
Ebondo-Ariaudo-N'Daw-Van Damme
----------------Mangani
----------Yebda-----Diaby/Ekdal
Eneramo-------Maazou-Paulo Henrique/N'Gog

Pas mal de prêts mais pour une première année en L1, avec des Burdisso ou Briand sur le banc popcorn.gif
SoFly
J'ai un budget de 80M pour une masse salariale de 35M :pince: ph34r.gif
Steff14
Citation (Rolit @ 19/08/2010 à 15:03) *
T'auras un nouveau stade vers 2020/2021 si tout se passe bien
+100.000 places

J'ai pris Rooney et Gourcuff au mercato d'hiver neokill@h.gif 116M€ et 23M€ ph34r.gif
Benzema, Villa, Higuain, Rooney en attaque, pour une place book2.gif
Averell
Toujours au Sparta malgré l'offre de Blackburn, Je suis premier après 6 journées, je ne survole pas le championnat mais ça devrait le faire tranquillement quand même.

Coupe d'Europe avec Scheise04, l'AZ, MOI, AIK (Suède). Pas simple mais pas non plus irréalisable, je compte faire un gros coup contre l'AZ.

Niveau transferts j'ai envoyé du lourd avec un recrutement malin à moindre cout (j'ai eu la coquette somme de 17M€ que j'ai repassé un peu en salaire) :

Berkin Aslan, 18 ans de Galatasaray MOG/D/C 2.2Me
Lubos Kalouda, 26 ans je l'avais en prêt et élu joueur de la saison par les supp, acheté pour 800K
Andrej Kramaric, 18 ans je l'avais en pret et je finalise ce grand talent (super sub cette année) 2M€
Strestik que j'avais en prêt aussi l'année derniere très bon ailier gauche.
Moralez Maximiliano, 18 ans de velez. Un crazy liam personnel, 1m60 54kilos, 1 en force, 2 de la tête mais très technique, j'y crois ! 1.3M€
Antunes, ALG portugais de la Roma, 925k
Cristian Alvarez gardien de l'espanyol pour 4.5M€, plus gros salaire du club, 525K/mois.

Edit : Mercato de dernière minute, Fabian Cubero me rejoins pour deux saisons, conseillé par Maximiliano Moralez, gros milieu défensif de 31 ans. 1.7M€ belle affaire sur le papier pour remplacer Benzerga qui fatigue d'aligner les matchs et qui pourrait se retrouver en EDF.
Iaropolk14
Wow wow t'étais pas allé à Blackburn toi ? neokill@h.gif

T'as sauvegardé juste avant d'accepter au cas où ton choix de carrière foirait ? laugh.gif
Averell
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 02:38) *
Wow wow t'étais pas allé à Blackburn toi ? neokill@h.gif

T'as sauvegardé juste avant d'accepter au cas où ton choix de carrière foirait ? laugh.gif

Oui je fais toujours ça depuis une partie de CM 03/04 où je m'en étais salement voulu ph34r.gif

Donc je suis revenu au Sparta en me disant que cette année je glanerais forcément la D1 Tchèque et que si club il doit y'avoir ce sera d'un meilleur standing que Blackburn smile.gif

Ma dernière victoire contre le Slovan Liberec, je fais un finish à 3-2 avec deux buts dans les 5 dernières minutes, effectif un peu chamboulé mais ça va prendre forme popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Averell @ 23/08/2010 à 01:27) *

Moralez Maximiliano, 18 ans de velez. Un crazy liam personnel, 1m60 54kilos, 1 en force, 2 de la tête
mais

laugh.gif laugh.gif

Bon choix Antunes par contre , pour moi le meilleur joueur à ce poste
Si t'as besoin de joueurs pas trop cher au prochain mercato hésite pas ahmadinejad_wins.gif
Averell
Citation (Rodriguez @ 23/08/2010 à 02:46) *
laugh.gif laugh.gif

Bon choix Antunes par contre , pour moi le meilleur joueur à ce poste
Si t'as besoin de joueurs pas trop cher au prochain mercato hésite pas ahmadinejad_wins.gif

2 matchs de championnat, 7.40 de moyenne, il est présent dès le début cool.gif

Pour les joueurs file des noms encore je peux étendre le budget et le mercato tchèque finit à la mi septembre wink.gif

Tous les postes wink.gif
Rodriguez
Citation (Averell @ 23/08/2010 à 01:49) *
2 matchs de championnat, 7.40 de moyenne, il est présent dès le début cool.gif

Pour les joueurs file des noms encore je peux étendre le budget et le mercato tchèque finit à la mi septembre wink.gif

Tous les postes wink.gif

En goal tout dépend de ta mise à jour .

J'ai adoré un roumain ph34r.gif Ya "Lung " dans son nom composé. Il devenait vraiment pas mal dans la 10.1 mais dans la 10.3 il n'est pas trouvable tout le temps.

Défenseur gauche , Forren qui peut aussi jouer dans l'axe et biensur Antunes.
Défenseur central , tu as Loic Nestor, Danny Wilson ou Otamendi qui sont accessibles s'ils sont encore dans leurs clubs.

A la récupération , j'adore Annan meme s'il prend pas mal de cartons , c'est Maké quoi.

En milieu offensif , Krivets , Baledj ,Ninis ou Buonanotte sont connus mais deviennent vraiment bons.

Devant j'aime bien Lacina Traoré , Niflore , Zigoni ou Tafer.

Logiquement tous ces joueurs sont accessibles à moins de 5 millions au début du jeu meme si tu dois en connaitre pas mal.
Averell
Otamendi me fait de l'oeil mais j'ai jamais été plus loin.

Annan j'ai déjà, je vais jeter un oeil sur le Lung étant en 10.1.

Tous les autres je vais checker, merci bien smoke2.gif

PS : Annan exclu contre le Viktoria Plzen justement...
Steff14
Moi j'ai Gareth Bale.
Rodriguez
Citation (Steff @ 23/08/2010 à 02:06) *
Moi j'ai Gareth Bale.

Tres bon aussi , tres bling bling mais je lui préfere Antunes sur la durée.
Sinon Diego Renan ou Neymar wub.gif
Steff14
Citation (Rodriguez @ 23/08/2010 à 03:08) *
Tres bon aussi , tres bling bling mais je lui préfere Antunes sur la durée.
Sinon Diego Renan ou Neymar wub.gif

Je joue avec le Real en même temps. cosmoschtroumpf.gif
J'ai dépensé 341M€ en transferts en une saison edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.