Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 02/03/2010 à 22:24) *
Ca s'est réglé en 1 mois et demi moi.

Sinon je postule à Chelsea et ils prennent Lazlo Boloni edhelas2.gif

popcorn.gif

Ca permettra aux prochaines versions de continuer à gagner un peu plus de réalisme.
mest
Mercato assez sage pour moi.

1 seule grosse recrue ; Alexis Sanchez. Et quelques regen.

A voir maintenant la progression de ceux que j'ai depuis 2 ou 3 ans.
Dready14
Citation (mest @ 04/03/2010 à 23:15) *
Mercato assez sage pour moi.

1 seule grosse recrue ; Alexis Sanchez. Et quelques regen.

A voir maintenant la progression de ceux que j'ai depuis 2 ou 3 ans.

J'avais complètement oublié ce joueur qui était énorme dans la version précédente, et je suis tombé sur lui par hasard, il est encore plus ouf mellow.gif

Tu l'as eu pour combien et en quelle année?
laleto
Apres une tres longue periode sans jouer, je me suis remis a FM09, sauf que je n'avais pas envie de recommencer de zero, donc j'ai repris une ancienne partie abandonnee, j'ai quitte' mes postes en charge du PSG et du Bresil (comme un con je n'avais pas vu qu'il me restait une finale de CC a jouer le lendemain lol), en 2013, et je suis parti en vacance...
Donc je laisse le jeux simuler pendant toute une journee.

Fastforward to 2020: J'ai besoin de soigner ma reputation en gagnant quelques titres. L'Atletico de Madrid se presente, et j'arrive a les faire champions au bout de la deuxieme saison. Avant de quitter le club, je simule ma derniere annee a l'Atletico, je loupe le championnat, mais j'arrive tout de meme a gagner la C1 :cool:

Je decide de reprendre des vacances pour une dizaine d'annees, mais le Barca se pointe la saison d'apres avec 160 millions de budget transfert, difficile de refuser une offre pareille, surtout en sachant que je n'aurai pas a chercher des joueurs prometteurs, ou bien a restructurer un club de fond en comble.
Deja je fais mon Mourinho en faisant venir trois de mes joueurs de l'Atletico pour plus de 140 millions (90 millions pour un defenseur central smoke2.gif), mais je compense en faisant un peu le menage dans l'effectif et les salaires. Je ne gagne pas le championnat mais l'objectif etait de finir sur le podium, donc ca va.
Cette saison, je depense 120 millions pour me refaire une attaque, rien que 100 millions pour le meilleur buteur de la saison.

Je pense que je vais faire maximum 4 saisons au Barca, et puis je simulerai jusqu'en 2040 et forcer un retour au PSG.
Dready14
Quand on est sélectionneur c'est possible de joindre un club sans quitter son poste de sélectionneur?

J'ai une partie avec l'edF, je vois que les coachs de l'Atletico Madrid et d'Everton vont pas tarder à se faire virer, j'ai bien envie de reprendre un des deux clubs.
mest
Citation (dready @ 05/03/2010 à 00:19) *
J'avais complètement oublié ce joueur qui était énorme dans la version précédente, et je suis tombé sur lui par hasard, il est encore plus ouf mellow.gif

Tu l'as eu pour combien et en quelle année?

Eté 2013, je l'ai payé 18 Meur je crois. Ou 24, j'ai un doute. unsure.gif

Bon, 18 ou 24, au choix.

Mais j'avais 70 Meur pour recruter, et c'est ma seule grosse recrue, donc c'est passé très tranquillement.
[CiTiZeN]
Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 17:26) *
Surtout pour remplacer Akinfeev sad.gif Elu meilleur gardien du monde les 11 dernières années. Saison 2020/2021 je prends 7 buts en championnats, 3 en coupes et 2 en LDC biggrin.gif

Méchantes stats blink.gif 2 buts seulement en LDC re- blink.gif

Vu comme j'ai galeré pour avoir seulement 13 buts encaissés en championnat, là 7, c'est du lourd!

D'ailleurs en parlant de records, voici les miens (avec le PSG).

Victoires consécutives toutes compét: 21
Matches consécutifs sans buts encaissés en championnat: 12
Meilleure attaque en championnat: 128
Meilleure attaque toutes compét: 173
Matches de championnat sans défaite: 73 (je crois)
Nombre de points en Championnat: 104
Dready14
Citation (RoLiT @ 05/03/2010 à 07:34) *
oui

Merci.

Ceara m'a marqué un corner direct... mellow.gif ... Un corner côté droit, sortant edhelas2.gif
Dofr
Dans ma partie avec le PFC.... ph34r.gif , je viens de ma qualifier pour l'uefa lors de ma premiere saison en ligue1.
Le probleme étant que je n'ai aucun joueurs formés au club dans mon equipe premiere et que 6 joueurs formées en france.....J'avais oublié cte regle et meme si cela 'avait pas été le cas, j'aurais jamais pu avoir de joueurs formés au club a cette date, enfin peu importe.......

Ma question étant de savoir, si comme dans FM09, je pourrais quand meme jouer l'uefa, en ayant donc seulement droit a 18 joueurs, ou cela va me bloquer?
gabi91
Citation (Dofr @ 05/03/2010 à 23:14) *
Dans ma partie avec le PFC.... ph34r.gif , je viens de ma qualifier pour l'uefa lors de ma premiere saison en ligue1.
Le probleme étant que je n'ai aucun joueurs formés au club dans mon equipe premiere et que 6 joueurs formées en france.....J'avais oublié cte regle et meme si cela 'avait pas été le cas, j'aurais jamais pu avoir de joueurs formés au club a cette date, enfin peu importe.......

Ma question étant de savoir, si comme dans FM09, je pourrais quand meme jouer l'uefa, en ayant donc seulement droit a 18 joueurs, ou cela va me bloquer?

Ce que je fais c'est que je pars en vacances juste au moment de faire ma liste et ça fonctionne, j'ai toujours eu les joueurs que je voulait inscris.
Dofr
Citation (gabi91 @ 05/03/2010 à 23:36) *
Ce que je fais c'est que je pars en vacances juste au moment de faire ma liste et ça fonctionne, j'ai toujours eu les joueurs que je voulait inscris.

blink.gif

Si ya pas d'autres solutions, je ferais comme cela, mais ca me dérangerait pas de me plier au reglement et d'avoir que 18 joueurs qualifiés, le truc que je veux pas, c'est voir ma partie se bloquer....d'ou ma question initiale, mais merci pour l'info en tout cas.
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 05/03/2010 à 23:14) *

Tu qualifient que 21 joueurs donc les 4 places que tu laisses libres seront automatiquement comptés commes formés au club wink.gif
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2010 à 00:58) *
Tu qualifient que 21 joueurs donc les 4 places que tu laisses libres seront automatiquement comptés commes formés au club wink.gif

K, merci, en fait ca va plutot tourner autour de 17 joueurs....Vu qu'on a droit a 25 joueurs dont 5 formés au club et 8 en france, et j'ai 0 et 5. M'enfin m'en fout cette année, l''uefa on va pas la jouer a fond on va dire, faudra juste que je change quelques trucs pour les prochaines saisons.
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 06/03/2010 à 01:08) *
K, merci, en fait ca va plutot tourner autour de 17 joueurs....Vu qu'on a droit a 25 joueurs dont 5 formés au club et 8 en france, et j'ai 0 et 5. M'enfin m'en fout cette année, l''uefa on va pas la jouer a fond on va dire, faudra juste que je change quelques trucs pour les prochaines saisons.

C'est 4 formés au club donc à 21 ça passe vu que tu auras les 4 formés au club avec les places laissées libres et ça te donnera 9 formés en France.
Achète les joueurs jeunes sinon, au bout de 3ans ils sont formés au club mais bon il faut jouer longtemps.
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2010 à 01:13) *
C'est 4 formés au club donc à 21 ça passe vu que tu auras les 4 formés au club avec les places laissées libres et ça te donnera 9 formés en France.
Achète les joueurs jeunes sinon, au bout de 3ans ils sont formés au club mais bon il faut jouer longtemps.

Je sais bien j'ai commencé a faire ca y a 2ans et a mon arrivée en ligue2, je pensais pas avoir ce probleme si vite...Et j'avais zappé le probleme des joueurs formés en france avant de faire mon marché cette année, résultat j'ai un bon effectif sauf pour l'uefa...
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 06/03/2010 à 01:23) *
Je sais bien j'ai commencé a faire ca y a 2ans et a mon arrivée en ligue2, je pensais pas avoir ce probleme si vite...Et j'avais zappé le probleme des joueurs formés en france avant de faire mon marché cette année, résultat j'ai un bon effectif sauf pour l'uefa...

Oublie pas que les 21ans et moins tu peux les faire jouer sans les inscrire aussi donc logiquement tu peux t'en sortir tranquil pour inscrire tout le monde.
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2010 à 01:25) *
Oublie pas que les 21ans et moins tu peux les faire jouer sans les inscrire aussi donc logiquement tu peux t'en sortir tranquil pour inscrire tout le monde.

Arf, j'avais zappé ca aussi, c'est vrai.

Oui, avec cette regle en plus, je vais ptet réussir effectivement a m'en sortir. smile.gif
Dante
C'est sympa avec Benfica. Bon, niveau championnat, c'est vite plié. T'es obligé de finir 3 ème minimum mais la partie intéressante, c'est que t'as très peu de joker à griller si tu veux gagner le titre vu le rythme que t'impose le Sporting et Porto. unsure.gif

Sinon, j'ai mon Kezman local. Saviola, 220 000€/mois et ne fout rien. 6.20 de moyenne.. mellow.gif
Heureusement qu'il y a Nuno Gomes. wub.gif
Roberto Sedinho
1/4 de LDC, 9 joueurs en sélection sur un groupe de 20 joueurs - gab.gif - gab.gif

Le Milan qui se retrouve en galère eux aussi avec Johan Lapeyre dans les buts edhelas.gif

Edit: 3-3 à l'extérieur c'est bien avec le pauvre Lapeyre qui se fait sortir à la mi-temps.
mest
Je viens de battre le record de buts marqués en 1 année en LDC. Et je viens seulement de passer les 8èmes, donc encore potentiellement 5 matchs à jouer, et plein d'autres buts à marquer. smoke2.gif

En 8èmes, c'était l'Inter, 2-2 chez eux et 3-1 chez moi.

En poules, le Real et Liverpool, 3 victoires et 1 nul.

Et le dernier club du groupe : Rosenborg : 10-1 chez eux et 7-0 au Parc. smoke2.gif
Dante
Citation (mest @ 06/03/2010 à 18:03) *
Je viens de battre le record de buts marqués en 1 année en LDC. Et je viens seulement de passer les 8èmes, donc encore potentiellement 5 matchs à jouer, et plein d'autres buts à marquer. smoke2.gif

En 8èmes, c'était l'Inter, 2-2 chez eux et 3-1 chez moi.

En poules, le Real et Liverpool, 3 victoires et 1 nul.

Et le dernier club du groupe : Rosenborg : 10-1 chez eux et 7-0 au Parc. smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Il y a bien longtemps que j'ai pas scoré comme ça.
Cardozo n'est plus aussi bon que dans le 2009. Pourtant, il a vraiment de bonne stats mais il est mauvais devant le but.
Idem pour Keirrison.
VDV#23
Saison 2013-2014 terminé . Cette année j'ai fais le triplé Championnat (5 fois de suite cool.gif ) et les deux coupes (enfin j'ai gagné les coupes) . J'ai meme pas eu a forcer, meme en LDC j'etais dans un groupe avec Chelsea, Seville et Braga j'ai fini 2eme en faisant qu'une bouché de Seville et de Braga :nicolin: , par contre au tour suivant je tombe sur le Real mais je m'en sort bien en perdant 4-3 sur les deux matches .

Sinon j'avais pas prolongé mon contrat et a 6 mois du terme tous mes joueurs m'ont fait des déclarations touchantes pour que je reste clooney15.gif , la je viens de resigner.

Bon j'ai fais un peu le tour je vais essayé de sortir des jeunes talent de mon centre de formation, j'en ai deja des pas mal de 17-18 ans là .

Par contre impossible de prendre la tete de la selection national Avram Grant est innamovible alors j'ai pris l'Afrique du Sud en attandant et c'est pas glorieux ces cons me font chuter ma moyenne de victoires mad.gif ph34r.gif

Aussi je voulais savoir dans mes notes d'entraineur j'ai 17-18-19 partout sauf en degres d'investissement j'ai 11, c'est quoi ca ?
Roberto Sedinho
Nouveau stade en construction wub.gif
Dante
Je perds 2,5 M€ par mois! blink.gif
Combien ça vous coûte par mois pour entretenir le stade? Le club dépense quand même 650K€ alors que les recettes au guichet atteignent à peine 950K. unsure.gif

Je vais devoir faire un bon ménage pour alleger la masse salariale. Je perds déjà Luisao qui voulait absolument partir et je vais essayer de me débarasser de Saviola mais c'est pas gagner. ph34r.gif
KoKaiiNe
Petit bilan de ma partie avec le PSG :

1ere Saison : 10ème de Ligue 1 (Bordeaux Champion) / Eliminé en 16eme de finale de Coupe de Ligue / Éliminé en Demie Finale de Coupe de France. En bref un échec, j'ai mi toute la saison à trouver une formation qui tournait bien....

2eme Saison : 3eme de Ligue 1 (OM Champion) / Eliminé en quart de finale de la CdLigue / Éliminé en 8eme de Finale de la CDF. Saison mitigée car aucun trophée, mais j'ai enfin trouvé ma formation sur laquelle je vais m'appuyer, et qualif en LDC.

3eme saison : Champion de France (de justesse, a 3pts de Lyon...) / Vainqueur en Coupe de la Ligue / Éliminé en Demi-finale de Coupe de France / Eliminé en Quart de Final de LDC contre le Real de Madrid. Saison assez réussie, surtout le bon parcours en LDC, un peu de bol en Ligue 1 car les poursuivants était moins bon (je suis champion avec 80pts)

4eme saison : 4eme en Ligue 1 (Degouté car tout s'est joué sur le dernier match contre l'OM, si je gagnais, jetais 1er, si je faisais nul, 2eme, et si je perdais, 4eme ! J'ai perdu 1 a 0, l'OM est champion avec 85pts, derrière Lyon a 84pts, Bordeaux 83pts, et moi 82pts... Jamais eu un championnat aussi disputé dans FM, c'est assez intéressant) / Sinon eliminé en 8eme de final en Coupe de la Ligue / Vainqueur en Coupe de France / ET ATTENTION, VAINQUEUR EN LDC !! Un succès inattendu, avec une finale contre Chelsea qui se finit au tir aux buts.

Voila ma partie pr linstant, et je dois dire que ca fait bizarre d'avoir gagné la LDC, et la saison suivante devoir faire l'Europa Ligue car pas qualifié en LDC.......... mais bon c'est comme ca, je me fixe de la gagner, et de remporter le championnat. Le reste je m'en bas un peu.

Sinon mes meilleures recrues jusque la sont : Pablo Mouche / Kevin Gameiro / Diego Tardelli / Diego Buonanotte / Akinfeev. De l'effectif d'origine, j'ai gardé Sakho / Sankhare / Chantome et Sessegnon. J'avais gardé Hoarau mes deux premieres saisons où il flambait, mais ensuite son profil ne s'integrait plus dans ma formation, alors je l'ai vendu 19M à Aston Villa, ou il plante beaucoup aussi.

EDIT : Euuuh je viens de voir que j'etais quand meme qualifié pour la LDC sans passer par les tours preliminaires, parce que je l'ai gagné juste avant ?
mest
Citation (Dante @ 06/03/2010 à 20:14) *
implosion du tibia.gif
Il y a bien longtemps que j'ai pas scoré comme ça.

Je ne me souviens pas d'avoir fait un 17-1 sur un match aller-retour.

Des gros scores, j'en ai fait. Mais sur 2 matchs contre le même adversaire...
Roberto Sedinho

mellow.gif
Itch
Mais toi t'as des regens de fou c'est pas permis laugh.gif mellow.gif
Tu les trouves comment ? Tout seul ou avec un logiciel qui explore la base ?
SuperThug
Faut qu'il progresse en détermination quand même wink.gif

Sinon Roberto envoie ton CV au PSG smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/03/2010 à 19:37) *

mellow.gif

Nan mais la ca suffit ! Comment à chaque fois il nous sort des jeunes de fou. C'est quoi ta technique pour ça ? mellow.gif
Dante
FM Scout avoue! ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Samitch @ 08/03/2010 à 21:10) *
Mais toi t'as des regens de fou c'est pas permis laugh.gif mellow.gif
Tu les trouves comment ? Tout seul ou avec un logiciel qui explore la base ?

Citation (SuperThug @ 08/03/2010 à 21:12) *
Faut qu'il progresse en détermination quand même wink.gif

Sinon Roberto envoie ton CV au PSG smile.gif

Citation (Teichi @ 08/03/2010 à 21:14) *
Nan mais la ca suffit ! Comment à chaque fois il nous sort des jeunes de fou. C'est quoi ta technique pour ça ? mellow.gif

Citation (Dante @ 08/03/2010 à 22:11) *
FM Scout avoue! ph34r.gif

Non non et non j'utilise aucun logiciel sleep.gif
Je fais juste de la recherche par stats, et j'aime bien scruter toutes les sélections nationales.
mest
Moi je suis content, pour une fois un de mes scouts m'a trouvé un regen de fou. Un défenseur central brésilien de 18 ans, qui peut aussi jouer naturellement à la récuppération.

Me suis précipité pour le faire signer. Il arrivera cet été, mais j'ai quand même du débourser 12 Meur pour qu'il vienne.
KoKaiiNe
Tout le monde s'en fou de mon post precedent en fait ph34r.gif

En même temps ma life sur FM2010 je comprends ^^ Mais j'aimerais une petite reponse quand même pour ma question. Le vainqueur de la LDC est-il forcement qualifié pour la suivante ? Parce que je l'ai gagné (en 2013, pas mal non ?) mais par contre j'ai terminé 4eme de Ligue 1 (donc Europa Ligue normalement..) et je suis en LDC, j'etais agreablement surpris popcorn.gif
mest
Citation (KoKaiiNe @ 09/03/2010 à 13:42) *
Tout le monde s'en fou de mon post precedent en fait ph34r.gif

En même temps ma life sur FM2010 je comprends ^^ Mais j'aimerais une petite reponse quand même pour ma question. Le vainqueur de la LDC est-il forcement qualifié pour la suivante ? Parce que je l'ai gagné (en 2013, pas mal non ?) mais par contre j'ai terminé 4eme de Ligue 1 (donc Europa Ligue normalement..) et je suis en LDC, j'etais agreablement surpris popcorn.gif

Oui, le tenant du titre est qualifié. wink.gif
VDV#23
C'est normal que quand je demande une affiliation, les dirigeants ne me laisse plus choisir le type d'accord ? unsure.gif
mest
Citation (VDV#23 @ 09/03/2010 à 19:01) *
C'est normal que quand je demande une affiliation, les dirigeants ne me laisse plus choisir le type d'accord ? unsure.gif

Tu n'es peut-être pas en poste depuis assez longtemps. Ou tu n'as pas fait assez progressé le club.
Navet
Putain bande de cons mad.gif je passe sur le topic, il y a une semaine et maintenant j'ai réinstallé le jeu et je vais lancer une partie où je commence au chomage, fuck ma vie :nolife: cry.gif
truite38
Citation (Navet @ 10/03/2010 à 01:47) *
Putain bande de cons mad.gif je passe sur le topic, il y a une semaine et maintenant j'ai réinstallé le jeu et je vais lancer une partie où je commence au chomage, fuck ma vie :nolife: cry.gif

pour moi c'est un excellent souvenir sur le 2009, ma meilleur partie, au chomage au depart puis de sauvetage en sauvetage avec quand meme 6 mois à l'OM (ou je gagne la CdF contre le PSG ph34r.gif vahid.gif) et finissant à Man Utd au bout de 4 ou 5 saisons en remplacement de Sir Alex, puis vainqeur de tout ce qui est immaginable par la suite et cerise sur le gateau coach de l'EDF.
pas le temps de me lancer pareil defi pour le 2O1O met c'est un regret peut etre d'ici la sortie du nouvel opus qui sait !!!!
Navet
bah pour le moment, je viens d'atterrir à Villarreal B, j'ai une équipe qui fait peur mais dans le mauvais sens du terme ph34r.gif
Roberto Sedinho
Fin de la saison 2016-17 ( ph34r.gif ) et j'ai enfin réussi à gagner la LDC avec le Stade Lavallois.
J'ai donc un peu boulverser l'effectif pour entrer dans mon nouveau stade (wub.gif) dans un an avec une équipe qui règne sur l'Europe. J'ai changer le dispositif aussi pour me mettre en 4-3-3 pour assurer le beau jeu.
Là je suis à mi saison (51/57 pts possible) et après avoir tatonner pendant pendant 3 mois en championnat (balade en LDC pourtant), je tourne maintenant à plein régime avec nottement des victoires sur les rivaux régionaux 0-5 à Rennes et 1-9 (blink.gif) à Lorient.

Mon équipe donne ça:

Akinfeev
Volkan-Toprak-Ivankovic-Mendieta
Pavlovic
Usman-Witsel
Verrati-----------------------------Jovetic
Stanescu

A noter les stats énormes en championnat de Verrati (8 buts 13 passes en 17 rencontres) et Jovetic (9 buts 7 passes en 16 rencontres).
gabi91
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 19:36) *
Fin de la saison 2016-17 ( ph34r.gif ) et j'ai enfin réussi à gagner la LDC avec le Stade Lavallois.
J'ai donc un peu boulverser l'effectif pour entrer dans mon nouveau stade (wub.gif) dans un an avec une équipe qui règne sur l'Europe. J'ai changer le dispositif aussi pour me mettre en 4-3-3 pour assurer le beau jeu.
Là je suis à mi saison (51/57 pts possible) et après avoir tatonner pendant pendant 3 mois en championnat (balade en LDC pourtant), je tourne maintenant à plein régime avec nottement des victoires sur les rivaux régionaux 0-5 à Rennes et 1-9 (blink.gif) à Lorient.

Mon équipe donne ça:

Akinfeev
Volkan-Toprak-Ivankovic-Mendieta
Pavlovic
Usman-Witsel
Verrati-----------------------------Jovetic
Stanescu

A noter les stats énormes en championnat de Verrati (8 buts 13 passes en 17 rencontres) et Jovetic (9 buts 7 passes en 16 rencontres).

T'as pas de problème pour inscrire tes joueurs en ldc? Parceque ya pas beaucoup de français dans ton équipe.
Roberto Sedinho
Citation (gabi91 @ 11/03/2010 à 20:33) *
T'as pas de problème pour inscrire tes joueurs en ldc? Parceque ya pas beaucoup de français dans ton équipe.

Les regens de mon banc de touche sont tous des mecs arrivés à 18ans ou plus tot encore donc sont considérés comme ayant été formé chez moi mais c'est vrai que je galère pour les français, ils sont cher sad.gif
gabi91
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 20:36) *
Les regens de mon banc de touche sont tous des mecs arrivés à 18ans ou plus tot encore donc sont considérés comme ayant été formé chez moi mais c'est vrai que je galère pour les français, ils sont cher sad.gif

Sinon ton nouveau stade fera combien de places ? déjà que tu as un bon budget alors avec un nouveau stade.
Roberto Sedinho
Citation (gabi91 @ 11/03/2010 à 20:52) *
Sinon ton nouveau stade fera combien de places ? déjà que tu as un bon budget alors avec un nouveau stade.

35000.
D'ailleurs ceux qui ont eu le stade à leur nom, on le sait quand le nom?
Parce que dans infos, ya marqué un truc du genre enménagement dans le nouveau stade du Stade Lavallois.
J'ai eu que 20M de budget cette année mais avec mes ventes j'en suis à 70M de budget là.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 21:02) *
35000.
D'ailleurs ceux qui ont eu le stade à leur nom, on le sait quand le nom?
Parce que dans infos, ya marqué un truc du genre enménagement dans le nouveau stade du Stade Lavallois.
J'ai eu que 20M de budget cette année mais avec mes ventes j'en suis à 70M de budget là.

A paris c'est dès qu'ils font annoncent la construction du nouveau stade.
Hiso
Vous me donner envi d'y rejouer. Je vais me lancer une partie en L2 demain je pense.
Navet
Putain ma saison à Villarreal B est un cauchemar, quasi que des défaites, j'ai une équipe mellow.gif, déjà je peux pas avoir de joueur de plus de 24 ans mellow.gif j'ai pas de thune puis dès que j'ai un joueur pas mauvais, l'équipe A me le pique donc en gros je peux pas former une équipe stable et je me retrouve toujours avec des merdes de 19 ans cry.gif

Pourtant les dirigeants kiffent, me disent qu'ils me soutiennent à fond et qu'ils avaient prévu la descente edhelas2.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2010 à 19:36) *

A propos de Verratti, ça y est, il commence à être bon dans ma partie. Mais il aura fallu attendre, je suis quand même à la saison 2013/2014...
VanRay
Quart de finale cdl 2011 je perd contre l'OM à 8 contre 11 edhelas2.gif aux pénalties.
Chantôme expulsé juste après mon dernier changement, Forren puis Krivets à la 80 et 82ème qui se blessent. implosion du tibia.gif
Tout ça pour perdre face à Bandanda, la loose alors que ça aurait pu être épique.

aka44.gif :nicolin: - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.