Apres une tres longue periode sans jouer, je me suis remis a FM09, sauf que je n'avais pas envie de recommencer de zero, donc j'ai repris une ancienne partie abandonnee, j'ai quitte' mes postes en charge du PSG et du Bresil (comme un con je n'avais pas vu qu'il me restait une finale de CC a jouer le lendemain lol), en 2013, et je suis parti en vacance...
Donc je laisse le jeux simuler pendant toute une journee.
Fastforward to 2020: J'ai besoin de soigner ma reputation en gagnant quelques titres. L'Atletico de Madrid se presente, et j'arrive a les faire champions au bout de la deuxieme saison. Avant de quitter le club, je simule ma derniere annee a l'Atletico, je loupe le championnat, mais j'arrive tout de meme a gagner la C1 :cool:
Je decide de reprendre des vacances pour une dizaine d'annees, mais le Barca se pointe la saison d'apres avec 160 millions de budget transfert, difficile de refuser une offre pareille, surtout en sachant que je n'aurai pas a chercher des joueurs prometteurs, ou bien a restructurer un club de fond en comble.
Deja je fais mon Mourinho en faisant venir trois de mes joueurs de l'Atletico pour plus de 140 millions (90 millions pour un defenseur central

), mais je compense en faisant un peu le menage dans l'effectif et les salaires. Je ne gagne pas le championnat mais l'objectif etait de finir sur le podium, donc ca va.
Cette saison, je depense 120 millions pour me refaire une attaque, rien que 100 millions pour le meilleur buteur de la saison.
Je pense que je vais faire maximum 4 saisons au Barca, et puis je simulerai jusqu'en 2040 et forcer un retour au PSG.