Sibbboon | Argent OK | 990 000 000 $
Orange_Hitman | Argent OK | 800 000 000 $
11G | Argent OK | 800 000 000 $
2t4d (Dewey airlines) | Argent OK | 450 000 000 $
foyan | Argent OK | 950 000 000$ (je peux monter un peu plus mais je pourrai pas payer les ouvertures de ligne donc pas top)
Bloblo | Argent OK | 990 000 000
Sinon dans la réponse du banquier
Citation
Je tiens à rappeler qu'une demande d'emprunt peut être réalisée suivant un modèle, mais que le copier coller pur et simple est assez peu apprécié par l'ensemble des banquiers, pour la bonne et simple raison qu'une demande nécessite un minimum d'investissement pour prouver votre valeur.
Je vous prie de bien vouloir préciser à votre alliance qu'à l'avenir, toute demande reprenant ce "modèle" que je recevrais sera refusée.
En espérant vous revoir dans notre banque, avec une demande originale...
j'ai répondu qu'il s'agissait d'une demande avec le même modèle car il s'agit un peu d'un emprunt en "commun" et voici sa réponse
Citation
Bonsoir,
Je comprends mieux le "pourquoi" du copier coller, excusez moi si ma réponse vous a paru un peu "brusque". (à vrai dire j'étais un peu énervée, j'ai reçu juste avant votre demande deux demandes... déplaisantes).
Il faut donc, même si vous effectuez l'achat en commun, avoir une petite part d'improvisation au niveau de la demande, pour la rendre personnalisée ! (je sais que ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, donc je ne demande pas un pavé totalement original par personne.)
Bonne soirée, et bons vols à vous et à votre alliance !