Citation (Lask @ 14/01/2011 à 03:06)

D'accord mais il vient d'où ce bug ? Les prix ont été changés entre avant et maintenant ?
Sinon je crois que je préférais l'alliance de NYS - Rjay, un truc plus petit quoi... si CL tu peux me filer mes thunes et me virer, parce j'avoue avoir pas compris, j'avais même pas vu ni les prix ni le fait qu'une autre alliance existait. Merci.
Oula Lask, tu confonds un peu tout, déjà tu es bien avec NYS et Rjay, sauf que d'autre personnes ont été recruté (Babou1, Parisii, moi etc...) en plus de toi
Le seul truc c'est que NYS a baissé les frais d'inscription après ton arrivée dans l'alliance. Ils étaient de 5M et maintenant ils sont de 2M, donc on a tous payé 2M sauf toi. Vu qu'on a décidé de mettre tous la main à la poche pour que l'alliance aille un budget, on met tous 10M, donc toi au lieu de mettre cette somme, met seulement 7M et tu aura compensé avec les frais d'inscription

Donc en gros il y a bien une autre alliance que celle de CL et tu es dedans actuellement (CL = CulturePSG, NYS-Rjay = KultureOnTour)
Citation (Philo @ 14/01/2011 à 03:29)

Rien à voir là dedans et ça me fait pas trop rire...
La compagnie à ton nom ne vient pas de moi mais sache que la personne peut encore changer de nom de société, suffit de trouver le fautif (par contre je crois pas qu'on puisse changer le nom du président de la société)
Sinon :
Citation
Numéro de vol AG556
Départ Tokyo - Narita International Airport - Japon
Destination Ulan Bator - Chinggis Khaan International Airport - Mongolie
Date de départ Vendredi 14 Janvier 2011, 04:00
Date d'arrivée Vendredi 14 Janvier 2011, 07:47
Statut Embarquement en cours