Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
Jvais attendre 2 jours je pense, s'il ne m'ont toujours pas réactivé d'ici la, virez moi de l'alliance CL et Sibbbon, je repostulerai avec mon autre compte (une fois que j'aurai été viré)
sibbboon
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 10:49) *
Jvais attendre 2 jours je pense, s'il ne m'ont toujours pas réactivé d'ici la, virez moi de l'alliance CL et Sibbbon, je repostulerai avec mon autre compte (une fois que j'aurai été viré)

On peut pas te virer sans ta voix ph34r.gif . Ou alors faut celle d'avrell, ce qui m'a l'air tout aussi aléatoire que ta réactivation. ph34r.gif
foyan
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 11:08) *
On peut pas te virer sans ta voix ph34r.gif . Ou alors faut celle d'avrell, ce qui m'a l'air tout aussi aléatoire que ta réactivation. ph34r.gif

D'autant plus qu'il se barre en Autriche je crois...
bloblo
De toute façon avec le ban de l'alliance on va devoir tous partir. Foyan devrait peut être en faire une et on le rejoint petit à petit histoire de pas avoir un autre ban.
CL
Quelqu'un voudrait pas rédiger un courrier pour faire débannir l'alliance ?
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 13:48) *
Quelqu'un voudrait pas rédiger un courrier pour faire débannir l'alliance ?

L'alliance est bannie ??? Depuis quand et pour quel motif ?
CL
Citation (ommak @ 18/01/2011 à 13:55) *
L'alliance est bannie ??? Depuis quand et pour quel motif ?

On s'est tous fait bannir à quelques exceptions près, et on a tous retrouvé nos comptes à quelques exceptions près (foyan ph34r.gif), et depuis l'alliance est indiquée comme bannie alors qu'on peut encore y accéder.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 13:57) *
On s'est tous fait bannir à quelques exceptions près, et on a tous retrouvé nos comptes à quelques exceptions près (foyan ph34r.gif), et depuis l'alliance est indiquée comme bannie alors qu'on peut encore y accéder.

Oui donc l'alliance n'est pas bannie quoi... ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 18/01/2011 à 13:58) *
Oui donc l'alliance n'est pas bannie quoi... ph34r.gif

Oui, mais j'ai peur qu'ils nous la sucrent à un moment ou un autre. En plus, on ne peut plus recruter personne.
Peyton
Pour quelle sombre raison l'ont-ils bannie ? Ce n'est qu'un jeu... edhelas2.gif
CL
Citation (Peyton @ 18/01/2011 à 14:03) *
Pour quelle sombre raison l'ont-ils bannie ? Ce n'est qu'un jeu... edhelas2.gif

Tu sais faut rédiger un courrier argumenté pour avoir un prêt donc les mecs se prennent super au sérieux edhelas2.gif
11G
Citation (Bisounours @ 17/01/2011 à 14:32) *
Votre alliance bat de l'aile ? clooney3.gif

whistle.gif
Orange_Hitman
Citation
Nous acceptons de vous prêter 450 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 5%
Comme vous pouvez le constaster, nous avons été contraint de diminuer la somme demandée dans le but de pouvoir formuler une réponse valide et viable.

Taux d'intérêt hedbomadaire 5%
Somme demandée 450 000 000$
Charges financières 22 500 000$
Coût total du prêt 472 500 000$
Paiement hebdomadaire 11 812 500$

En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 450 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 11 812 500$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 18-01), votre prêt se terminera le 25-10-2011

smoke2.gif
CL
5% ? T'as sucé beaucoup ?
bloblo
Sans faire une lettre l'un des directeurs de l'alliance devrait s'inscrire sur leur forum et contacter un admin par MP.
Papa Crocodile
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 14:29) *
Sans faire une lettre l'un des directeurs de l'alliance devrait s'inscrire sur leur forum et contacter un admin par MP.

Sinon c'est quoi ce bordel je n'ai toujours pas de réponse à mon prêt unsure.gif

Fait chier !!!

Sinon je veux bien être dans le directoire ph34r.gif
bloblo
410M$ à 4.5% wub.gif
CL
Orange_Hitman
Prévision de la rentabilité de la journée*:3 269 566$ smoke2.gif

Mais en fait je dois en être a ~18 millions la semaine. Je m'attendais a mieux pour être honnête sad.gif Je verrais si je pourrais améliorer ca ce soir.
bloblo
Ta quoi comme avion Orange?
foyan
Faites péter les lettre pour la demande de crédit à petit taux smoke2.gif
CL
Il me reste un vol à optimiser pour mon ATR mais avec 135 000 € / jour j'ai déjà bien amélioré ses perfs.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 15:09) *
Il me reste un vol à optimiser pour mon ATR mais avec 135 000 € / jour j'ai déjà bien amélioré ses perfs.

Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 00:02) *
Avec l'ATR: 3*6h30 + 1*4h30 en 24h <= 167 536$ par jour

smoke2.gif
foyan
Dégagez moi de l'alliance les mecs, je pense pas qu'ils vont réactiver mon compte... j'ai envoyé trois mails hier et toujours rien...
sibbboon
Citation (ommak @ 18/01/2011 à 14:30) *
Sinon je veux bien être dans le directoire ph34r.gif

On va voir pour peut-être créer une nouvelle alliance. Sinon ce soir je m'inscris sur le forum pour essayer de débloquer le truc.
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 15:52) *
Ta quoi comme avion Orange?

J'ai 3 A319 et 2 A330.

Les premiers me rapportaient ~1 mil par jour. Et les second jusqu'a maintenant me rapportent 1 mil chacun. Mais je pense que c'est pas assez. Je vais voir ce soir qu'est-ce que je peux optimiser (Choisir les bonnes lignes car j'ai une trentaine d'ouvert, et une quinzaine que j'utilise (J'alterne 3 lignes de 23-27h par avion par semaines) )

Ou peut-être utiliser les hubs de l'alliance si je ne trouve pas des lignes rentables, mais pour faire ceci j'ai besoin de savoir quelle sera l'alliance finale.

Sinon il me reste 80 millions la, je pense acheter quelques ATR si je peux les rentabiliser rapidement.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 17:43) *
Ou peut-être utiliser les hubs de l'alliance si je ne trouve pas des lignes rentables, mais pour faire ceci j'ai besoin de savoir quelle sera l'alliance finale.

Tout en sachant que 30% des bénéfices de ces vols iront à l'alliance.
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 18:46) *
Tout en sachant que 30% des bénéfices de ces vols iront à l'alliance.

Ah je savais pas.

J'ai tellement de lignes qui servent a rien que ca me frustrent. Je n'arrive pas a savoir chaque initial est pour quel Aeroport aka44.gif

Si on ferme une ligne qu'on paie en différé, on doit payer quelque chose en plus ?

(Je pense que c'est surtout ca qui me tue mes gains, que je dois payer pour la plupart des lignes que j'utilise)
Donc je veux ouvrir 1 ligne par avion et payer immediatement. (J'en ai deja 2 qui me rapportent le plus)

Citation (foyan @ 18/01/2011 à 16:02) *
Faites péter les lettre pour la demande de crédit à petit taux smoke2.gif

Citation
Bonjour,

Afin de developper ma nouvelle compagnie HideYourWife Airlines, je souhaite obtenir un pret aupres de votre banque.

Depuis la creation de ma compagnie, celle-ci s'est developpé rapidement, dans le cadre d'une strategie visant a relier la chine aux differents poles mondiaux. Cette strategie se base surtout sur des trajets de long courrier. Dans cette optique, notre flotte se compose de 3 Airbus A319-115 LR achetés a l'etat neuf.

Ces avions sont en train d'etre rentabilisés rapidement grace a une bonne utilisation et une bonne gestion des vols.

En effet, nos revenus journaliers peuvent etre arrondis aux alentours de 1,300,000 de $ par semaine, soit quasiment 9,100,000 par semaine.

Or ayant deja acquis deux prets aupres de votre banque, nous remboursions hebdomadairement environ 4,900,000 $. Ce qui fait que nous realiserons vraisemblablement un benefice de 4,200,000$

Dans cette optique de developpement rapide et efficace, nous souhaitions d'obtenir un pret de 600,000,000$.

Celui-ci nous permettrait de :

Le prêt demandé permettrait de financer:
- Financer L'achat de 2 Boeing B747-400ER (Qui apres divers etudes, nous paraissent les plus rentables (hors A380 qui ne sont pas a notre portee en ce moment) si on considere entre autre le prix par passager: 508,068,000 $
- Assurer leur configuration: 2*12M$ = 24,000,000 $

Si par contre, le pret maximal ne peut depasser les 450,000,000 $, notre compagnie se dirigerait vers l'achat de 2 A330-243 pour 371,000,000$ et les configurer pour ~10,000,000$

En plus de ces achats, nous souhatons :
- Renouveler le contrat d'R&D pour une duree longue au niveau maximal : 12,000,000 $
- Etablir un long contrat de maintenance egalement pour preserver la fiabilite de nos appareils : 15,000,000$
- Continuer notre plan marketing sur toute les echelles afin de faire connaitre notre compagnie et augmenter notre part de marché : 15,000,000$
- Ouverture de nouvelles lignes d'aviation : 15,000,000$

Soit un total d'environ 589 068 000$ (ou 438,000,000$ dans le cas du refus du premier choix)

Hors interet, et sur une periode de 40 semaine, j'envisage de rembourser ~14,800,000 $ par semaine.

Notre investissement devrait nous permettre d'etablir rapidement des benefices journaliers supplementaires minimale de 3,000,000$ suite a divers etudes et en se basant sur notre experience. Ce qui se traduit par un revenu hebdomadaire minimal de 21,000,000$.

Soit un solde minimal de 6,200,000 $ et qui pourrait avoisiner les 12,000,000 $ si tout se passe bien.

Merci de votre cooperation,

Bien cordialement,

YouAreSoDumb.

smoke2.gif :plagiat:
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 18/01/2011 à 17:58) *
Si on ferme une ligne qu'on paie en différé, on doit payer quelque chose en plus ?

Non tu payes rien. Par contre pour du moyen ou du court-courrier n'achètes pas tes lignes, c'est trop long à rentabilisé. Éventuellement, achètes pour du long courrier.

Si tu veux quelques pages avant (hier soir), j'ai fait un petit pavé sur ma méthode pour les lignes qui n'a rien d'extraordinaire mais qui fonctionne plutôt bien. Sinon ceux qui sont dans L'alliance Culture, pensez à voter...
Slip
Ca correspond à quoi les couleurs quand on choisit des aéroport ?

edit: Ok j'ai vu.
sibbboon
Manquent aux votes:

Fly Fanatics Toujours bloqué donc normal
(foyan)

Air Kosovar
(Averell)

Naija Airlines
(jskman)

Brakina Airlines
(nakanaka)

Internazionale~Airlines
(FelixDenez)

CBF Airllines
(HFS)

Yids Army
(Yids)
bloblo
J'ai eu du mal à configurer les 2 Airbus, la demande en classe éco baisse vite donc finalement j'ai mis 1200$ le billet (donc juste au dessus de la moyenne), par contre le billet en 1ère et business est plein pot cool.gif
CL
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 18:44) *
Manquent aux votes:

Fly Fanatics Toujours bloqué donc normal
(foyan)

Air Kosovar
(Averell)

Naija Airlines
(jskman)

Brakina Airlines
(nakanaka)

Internazionale~Airlines
(FelixDenez)

CBF Airllines
(HFS)

Yids Army
(Yids)

J'ai voté à la place de tout le monde. Ceux qui ont eu des gros prêts, ça serait bien de renflouer les caisses de l'alliance quand elle sera débannie.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:20) *
J'ai voté à la place de tout le monde. Ceux qui ont eu des gros prêts, ça serait bien de renflouer les caisses de l'alliance quand elle sera débannie.

On a des gros prêts et aussi des gros remboursements ph34r.gif Plus sérieusement j'attends de voir comment je tourne je mise sur environ 18M$ par semaine de bénef et j'ai environ 15M$ de remboursement.
CL
Citation (bloblo @ 18/01/2011 à 19:21) *
On a des gros prêts et aussi des gros remboursements ph34r.gif Plus sérieusement j'attends de voir comment je tourne je mise sur environ 18M$ par semaine de bénef et j'ai environ 15M$ de remboursement.

Perso, j'ai emprunté plus que ce que je comptais dépenser. Remettre 10 ou 15 M€ chacun, ça doit pouvoir se faire.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:23) *
Perso, j'ai emprunté plus que ce que je comptais dépenser. Remettre 10 ou 15 M€ chacun, ça doit pouvoir se faire.

D'autant plus que plus on investit dans l'alliance et plus on a de parts, ce qui rapporte de l'argent en "dividendes".
CL
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 19:30) *
D'autant plus que plus on investit dans l'alliance et plus on a de parts, ce qui rapporte de l'argent en "dividendes".

En plus, on pourra récupérer ses billes au fur et à mesure vu qu'on a l'air de générer pas mal d'argent pour l'alliance. Tu t'es inscris sur le forum pour demander de débannir l'alliance ?
Homer
Compte encore bloqué edhelas2.gif
CL
Citation (Homer @ 18/01/2011 à 19:45) *
Compte encore bloqué edhelas2.gif

Toi t'avais vraiment deux comptes jeanlucpicard.gif
Rjay
Je propose un flood de leur forum en représailles. ph34r.gif

Ensuite, on monte CultureAlliance. Ouverture du site prévu avant le prochain crash aérien.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:31) *
En plus, on pourra récupérer ses billes au fur et à mesure vu qu'on a l'air de générer pas mal d'argent pour l'alliance. Tu t'es inscris sur le forum pour demander de débannir l'alliance ?

Oui j'attends une réponse. Sinon au fait dans la banque on peu discuter avec son banquier, pas mal pour avoir quelques conseils rapides (enfin relativement rapide).
CL
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 19:49) *
Oui j'attends une réponse. Sinon au fait dans la banque on peu discuter avec son banquier, pas mal pour avoir quelques conseils rapides (enfin relativement rapide).

C'est toi qui avait passé à 10% la taxe sur les vols ? J'ai remis à 5%, avec les emprunts 10% ça peut faire trop.
foyan
Citation (sibbboon @ 18/01/2011 à 19:49) *

Demande de débloquer mon compte en même temps stp ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 18/01/2011 à 19:52) *
Demande de débloquer mon compte en même temps stp ph34r.gif

Citation
Bonjour.
Mon id: 161516

Nouveau(x) dans ce jeu de gestion, nous avons (avec plusieurs connaissances) démarré une partie il y a quelques jours et crée une alliance (id: 13790).

Les premiers jours, nous avons été victimes de multi-comptes qui ont depuis été sorti de l'alliance et qui par ailleurs plombent lourdement nos finances. Aujourd'hui, nous sommes prêt à tenter de sauver l'alliance sur de nouvelles bases. Cependant, certains comptes (Fly Fanatics id: 161439 par exemple qui est co-directeur) n'ont toujours pas été débloqué. De plus, le profil de l'alliance indique qu'elle est bannie alors qu'elle semble fonctionnelle de notre coté.

Que faire pour remédier à ce problème?

Si nous créons une nouvelle alliance, qu'en est t-il des pertes de l'ancienne ainsi que des avions achetés au sein de l'alliance?

Merci de m'éclairer.

Cordialement,

Le manager de Fly Sibbboon

Je vote pour Sibbboon suceur officiel porte parole de l'alliance implosion du tibia.gif
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:50) *
C'est toi qui avait passé à 10% la taxe sur les vols ? J'ai remis à 5%, avec les emprunts 10% ça peut faire trop.

Je crois pas ou alors pour tester ph34r.gif et j'ai oublié de remettre à 5% sad.gif
A2V
Je me suis laissé gagner par la fièvre de ce jeu, et j'ai créer hier "Taimpes Airlines" smoke2.gif

Basé à Francfort, 3 avions pour le moment, Montréal, New York, Punta Cana pour les grandes distances, Moscou, Londres, Dublin, Istanbul, Stockholm, Porto et Moscou (deux vols intérieurs pour Berlin et Hambourg) pour l'europe, ajouté au Caire et Tel Aviv.

Pour l'instant je fais 800/1M pour mes deux premiers jours, je compte bien augmenté tout cela grâce à la restructuration effectué grâce aux conseils de Sibbboon, et surtout par le prêt que je compte demandé une fois mes trois jours effectués.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:54) *
Je vote pour Sibbboon suceur officiel porte parole de l'alliance implosion du tibia.gif

Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle © ph34r.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 19:54) *

C'est cool effectivement.
Par contre faudrait leur dire de dégager mes deux autres comptes foyan94 et foyan75 que j'ai créé après m'être fait bannir ph34r.gif
A moins que je ne sois pas emmerdé tant que j'y touche plus et qu'ils ne soient pas dans l'alliance une fois mon compte récupéré.
sibbboon
Première réponse:
Citation
Bonsoir,

Pour ce qui est des comptes ou multicomptes, il faut en parler avec Paul Isse.

Pour la question des pertes, vous ne pouvez rien récupérer (sauf vos investissements si vous les retirez avant la dissolution).

Bonne soirée.

Donc en gros faut sauver l'alliance...
foyan
Merci Sibbbon pour tes message, j'en ai profité pour en mettre un aussi dans le même topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.