Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
C'est quel niveau d'innovation la carte de fidélité ?
J'en suis au 7 et toujours pas eu unsure.gif
Orange_Hitman
Citation
Niv. Innovation Somme immediate Reputation imm. Somme par vols Fiabilité /avion et /vols Date
3. Engagement d'hotesses mannequin - 500$ 5% 1$ 0% 18/01/2011 13:59
4. Salon de thé 0$ 0% 0$ 0% 20/01/2011 06:11
7. Assurance Annulation 0$ 0% 0$ 0% 31/01/2011 12:57
8. Golden Club -5 000 000$ 5% 0$ 0% 05/02/2011 22:54
9. Obligation du passeport biométrique 0$ -3% 0$ 1% 12/02/2011 21:00
Tot. Total: -5 000 500$ 7% 1$ 1% 22/02/2011 19:06

C'est le 8 je pense.
foyan
Thx.
Par contre j'ai pris un niveau de merde, 8 mars la prochaine innovation aaaaze.gif
CL
Perso je suis à 90% de réputation, je m'emmerde plus avec les innovations.
foyan
99% moi.
J'avais fait de la pub au début sur des lignes de merde mais je ne sais plus où j'en suis...
Va falloir que je check ca.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 22/02/2011 à 19:01) *
Perso je suis à 90% de réputation, je m'emmerde plus avec les innovations.

Pourtant tu devrais je crois que y'en a des pas mal vers la fin (meilleure fiabilité, une nouvelle banque, etc...).

Sinon t'es où en auto financement? Quel pallier? T'achètes quoi comme avion?
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 20:57) *
Pourtant tu devrais je crois que y'en a des pas mal vers la fin (meilleure fiabilité, une nouvelle banque, etc...).

Et puis c'est pas vraiment cher 6 millions pour le niveau le plus élevé pour un mois unsure.gif

Je pense que le nombre de vols influe sur la réputation vu que je suis en train de monter plus rapidement maintenant (97%).

Par contre je ne pense pas que la pub influe beaucoup, vu que je dépense quasiment 1 million par nouvelle ligne longue courrier sans réel impact.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 20:01) *
Et puis c'est pas vraiment cher 6 millions pour le niveau le plus élevé pour un mois unsure.gif

Je pense que le nombre de vols influe sur la réputation vu que je suis en train de monter plus rapidement maintenant (97%).

Par contre je ne pense pas que la pub influe beaucoup, vu que je dépense quasiment 1 million par nouvelle ligne longue courrier sans réel impact.

Je fais jamais de pub (augmentation de la demande mais ensuite?) mais par contre je suis à 100% depuis une semaine. Je crois que la régularité des vols influe sur la réput' ou pour ça j'ai presque à chaque fois un vol par jour et par ligne avec des plannings bien pleins et des horaires qui varient pas sauf sur 2 ou 3 lignes!
foyan
Si on rompt un contrat de R&D (pour en prendre un plus rapide), on perd ce qu'on a déjà eu ou pas ?
sibbboon
Citation (foyan @ 22/02/2011 à 20:08) *
Si on rompt un contrat de R&D (pour en prendre un plus rapide), on perd ce qu'on a déjà eu ou pas ?

Non c'est ce que j'ai fait.
Orange_Hitman
Citation (foyan @ 22/02/2011 à 21:08) *

Non j'allais te le proposer. Tu perds une petite somme mais vu que tu dois pas avoir un niveau élevé la somme doit être très faible.

J'ai paye 6,000$ pour rompre le dernier jour du contrat (qui vaut 6,000,000$)
foyan
Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 20:11) *
Non c'est ce que j'ai fait.

Ok jvais faire ca alors thx.

Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 20:15) *
Non j'allais te le proposer. Tu perds une petite somme mais vu que tu dois pas avoir un niveau élevé la somme doit être très faible.

J'ai paye 6,000$ pour rompre le dernier jour du contrat (qui vaut 6,000,000$)

Merci wink.gif
sibbboon
Sinon notre alliance est 83ème aujourd'hui. On grignote des places! ph34r.gif

J'ai regardé la flotte de l'alliance n°1:
Citation
B767-300ER (x49)
B737-900ER (x54)
ATR72-500 (x1242) blink.gif
A380-842 (x486)
Q-400 (x54)
Superjet-100-95 (x10152) blink.gif

Putain de galère à gérer! neokill@h.gif
Orange_Hitman
Fais chier la banque ne m'a pas répondu aujourd'hui pour un pret de 100,000,000$ sur 2 semaines.

Je pense que je vais adopter cette stratégie pendant un moment : 100,000,000 chaque 2 (ou 3) semaines pour acheter un A340-243.

Si je fais ca pendant 3 mois, ca me donnerait 6-7 millions de plus par jour et je pourrais acheter un par semaine.

Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 21:24) *
J'ai regardé la flotte de l'alliance n°1:

Putain de galère à gérer! neokill@h.gif

mellow.gif knahos.gif
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 20:26) *
Fais chier la banque ne m'a pas répondu aujourd'hui pour un pret de 100,000,000$ sur 2 semaines.

Je pense que je vais adopter cette stratégie pendant un moment : 100,000,000 chaque 2 (ou 3) semaines pour acheter un A340-243.

Si je fais ca pendant 3 mois, ca me donnerait 6-7 millions de plus par jour et je pourrais acheter un par semaine.

Fais le compte mais pour le prix d'un A332, t'as 6 SSJ. Tu payes pas de frais de ligne (financement prolongé) et chaque avion te rapport environ 290 000$ par jour soit 12 millions par semaine (sans compter le bonus week-end)!
Teichi
Si j'arrive enfin à capter comment marche ce jeu est ce que je peux rejoindre l'alliance de culture ou est ce que les inscriptions sont fermés ?
sibbboon
Citation (Teichi @ 22/02/2011 à 20:33) *
Si j'arrive enfin à capter comment marche ce jeu est ce que je peux rejoindre l'alliance de culture ou est ce que les inscriptions sont fermés ?

Tu peux y'a de la place. Sinon tu peux lire le premier post et poser des questions!
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 21:30) *
Fais le compte mais pour le prix d'un A332, t'as 6 SSJ. Tu payes pas de frais de ligne (financement prolongé) et chaque avion te rapport environ 290 000$ par jour soit 12 millions par semaine (sans compter le bonus week-end)!

Oui mais c'est 12 a 18 lignes a trouver par semaine déjà que j'avais galéré a trouver 12 lignes pour mes 4 SSJ ph34r.gif (Bon après je ne cherche que les aéroports les plus populaires sur Wiki ph34r.gif mais je pense que je vais devoir trouver des lignes moins populaires a présent)
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 20:35) *
Oui mais c'est 12 a 18 lignes a trouver par semaine déjà que j'avais galéré a trouver 12 lignes pour mes 4 SSJ ph34r.gif (Bon après je ne cherche que les aéroports les plus populaires sur Wiki ph34r.gif mais je pense que je vais devoir trouver des lignes moins populaires a présent)

Pour les SSJ tu peux taper n'importe où le demande sera suffisante si ton HUB de départ est pas tout miteux!
foyan
Putain je viens de faire mon boulet aka44.gif

Je prends la R&D niveau élevé pour 2 mois, je clique.
Il se passe rien (enfin, je ne remarque rien). Je reclique. Il ne se passe toujours rien (je ne remarque encore rien quoi). A chaque fois je regarde la somme que j'ai qui ne bouge pas.

Je lis la page et je vois que c'est écrit en pas visible que c'est bon pour ca a été pris en compte.
Je recharge, et je vois que j'ai été débité de 24 millions au lieu de 12, et le contrat se fini dans deux mois aaaaze.gif
CL
Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 19:57) *

Je vais pouvoir me prendre un Sukhoi en fin de semaine normalement.
Teichi
Voilà j'ai fait ma ligne celle de Arkham Airlines du DrTeichi. J'ai fait ma demande à l'alliance mais je suis pas sur que ca a marché. J'imagine que je dois attendre qu'on m'accepte. J'ai ma "base" à Milan et j'ai trois avions, dont deux pour Paris et un pour Barcelone. Je suis pas sur d'avoir fait tout ca comme il fallait mais bon, on verra demain si quelque chose vol edhelas.gif
sibbboon
Citation (Teichi @ 23/02/2011 à 18:53) *
Voilà j'ai fait ma ligne celle de Arkham Airlines du DrTeichi. J'ai fait ma demande à l'alliance mais je suis pas sur que ca a marché. J'imagine que je dois attendre qu'on m'accepte. J'ai ma "base" à Milan et j'ai trois avions, dont deux pour Paris et un pour Barcelone. Je suis pas sur d'avoir fait tout ca comme il fallait mais bon, on verra demain si quelque chose vol edhelas.gif

SIDA!!

Un vol par ligne et par jour!

Et puis c'est quoi tes avions pour faire des vols aussi courts?
foyan
En ayant que trois lignes, dont deux pour la même destination, non tu n'as pas bien fait les choses.

Et y'a pas de demande en cours pour entrer dans l'alliance wink.gif
sibbboon
Sinon y'a pas ta candidature donc t'as du te foirer quelque part!

Edit: Grillage mutuel! ph34r.gif
Teichi
Citation (sibbboon @ 23/02/2011 à 18:54) *
SIDA!!

Un vol par ligne et par jour!

Et puis c'est quoi tes avions pour faire des vols aussi courts?

Le problème étant que je sais pas comment supprimer mes vols laugh.gif

Je vais essayer de reconfigurer un vol.

J'ai trois A319.

Citation (sibbboon @ 23/02/2011 à 18:56) *
Sinon y'a pas ta candidature donc t'as du te foirer quelque part!

On peut me redonner le lien ou le nom de l'alliance ?
sibbboon
Citation (Teichi @ 23/02/2011 à 18:56) *
Le problème étant que je sais pas comment supprimer mes vols laugh.gif

Je vais essayer de reconfigurer un vol.

J'ai trois A319.

On peut me redonner le lien ou le nom de l'alliance ?

Dans le menu avion tu peux supprimer tout le planning d'un avion (tu mets des dates larges).

L'alliance c'est CulturePSG.

Putain on dirait Maf à ses débuts (en pire ph34r.gif)

Edit: A319-115, A319-133 ou A319-115LR?
Teichi
Voilà changé, mon deuxième avion pour Paris et lui est demandé d'aller à Boston. C'est des 133.

En mettant sur rechercher, je trouve pas l'alliance culturePSG unsure.gif

Edit: J'ai ouvert une 4e ligne pour Berlin (Je sais pas ce que les gens vont foutre là bas mais bon...) et j'ai reparti les vols entre les deux avions qui allaient le moins loin.
sibbboon
Vu ton avion et son rayon d'action, tu dois trouver des vols aller retour qui durent 18h (entre 16 et 18 heures c'est bien)

Donc en gros, vu qu'un semaine fait 168h, tu peux caser 10 vols de maximum 16h30 A/R dans ta semaine. Il te faut donc 2 lignes par avion soit 6 lignes en tout. Et oublie Paris et Barcelone: pour que ton avion rapporte il faut l'exploiter au max de son rayon d'action. De milan prend quelque chose dans cette zone (la bande):

En gros pour Milan t'as fait un mauvais choix d'appareil! Essaye l'Inde et le Pakistan et vois ce que tu peux toucher au Canada!

Edit: Boston bon choix mais par contre tu vas galérer pour remplier ton planning! Au fait: tu t'en fous des horaires de vol, il faut juste le planning de ton avion soit tout le temps plein avec des lignes les plus longues possibles!

Edit2: J'espère que tes lignes courtes tu les a pas achetées ? aka44.gif
Teichi
Je vois avec Milan, j'aurais peut-être du opter pour des avions de lignes courtes...

Edit: Bah j'ai des lignes moyennes et si je pense que je les ai acheté, il fallait pas ph34r.gif
Teichi
Ok je commence à capter comment ca marche.

Edit: Merci pour vos conseils wink.gif
Teichi
Y a pas moyen de suivre en direct ses vols ou au moins d'avoir le nombre de passagers sur le vol ? unsure.gif
Rjay
Citation (Teichi @ 23/02/2011 à 22:12) *
Y a pas moyen de suivre en direct ses vols ou au moins d'avoir le nombre de passagers sur le vol ? unsure.gif

http://www.flightradar24.com/

De rien. wink.gif
Teichi
Citation (Rjay @ 23/02/2011 à 22:13) *

laugh.gif Nan mais ca c'est les vrais. Les miens n'y seront pas.
Rjay
Tiens, le Royal Saoudi Air Force vient de décoller de Sousse. Il était pas au Maroc le prince saoudien ?
A2V
Vu qu'apparemment ya encore de la place dans l'Alliance, j'ai posé ma candidature, ma compagnie "Taimpes Airline"
Teichi
J'ai recommencé à zéro, maintenant que j'ai tout ca un peu mieux en main. Je suis maintenant en Chine. J'ai 4 avions, 2 longs, 2 moyens courriers et j'ai 2 longues lignes et 5 moyennes/courtes. J'attends demain pour savoir combien une journée me rapporte.

Par contre toujours aucune trace de l'alliance culture psg...
sibbboon
Citation (A2V @ 24/02/2011 à 00:10) *
Vu qu'apparemment ya encore de la place dans l'Alliance, j'ai posé ma candidature, ma compagnie "Taimpes Airline"

Candidature acceptée pour ma part! Faut attendre les deux autres flemmards! ph34r.gif

Tu peux donner le lien vers le profil de ta compagnie? Histoire de voir qui on recrute. Je crois que t'es déjà développé non?

Edit: en effet
Citation
Solde courant: 52 235 169$
Argent prêté: 2 179 998 388

Citation (Teichi @ 24/02/2011 à 01:21) *
J'ai recommencé à zéro, maintenant que j'ai tout ca un peu mieux en main. Je suis maintenant en Chine. J'ai 4 avions, 2 longs, 2 moyens courriers et j'ai 2 longues lignes et 5 moyennes/courtes. J'attends demain pour savoir combien une journée me rapporte.

Par contre toujours aucune trace de l'alliance culture psg...

Hésites pas à lire leur wiki ou y'a quelques info utiles!

Teichi: L'alliance
A2V
Citation (sibbboon @ 24/02/2011 à 12:44) *
Candidature acceptée pour ma part! Faut attendre les deux autres flemmards! ph34r.gif

Tu peux donner le lien vers le profil de ta compagnie? Histoire de voir qui on recrute. Je crois que t'es déjà développé non?

Edit: en effet

Je mets quand même le lien pour les autres : http://jumbojet.airlines-manager.com/carac....php?idc=162692

En ce moment je tourne autour des 18M par jour, je peux encore emprunter 400M, j'ai 19 avions (7 A330-243, 2 A380-842, 1 Boeing B767, 1 A320, 1 A321 et 7 Sukhoi) avec un Hub basé à Francfort.
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 21:30) *

J'ai finalement opté pour 5 SSJ comme tu me l'as conseillé et arrangé les lignes de mes anciens appareils. J'en suis a un peu plus de 300,000$ par jour par SSJ je pense et j'en ai 9 en tout. (C'est surtout que j'avais pas capté qu'un A330-243 c'était 180 millions alors que je pensais que c'était 140 ph34r.gif)

Je pense que je pourrais augmenter ca encore plus si je supprime les premières classes vu que je peux tirer 900$ par place (pour 60 places) pour un vol de 12h et seulement 3000$ pour 5 places en première classe.

Donc si je remplace les 5 places en premiere classe par 21 places en classe affaire, je gagnerais 4,000$ par vol en plus ph34r.gif

Y'a un moyen de calculer la configuration optimale en fonction des prix ?
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 24/02/2011 à 13:12) *
J'ai finalement opté pour 5 SSJ comme tu me l'as conseillé et arrangé les lignes de mes anciens appareils. J'en suis a un peu plus de 300,000$ par jour par SSJ je pense et j'en ai 9 en tout. (C'est surtout que j'avais pas capté qu'un A330-243 c'était 180 millions alors que je pensais que c'était 140 ph34r.gif)

Je pense que je pourrais augmenter ca encore plus si je supprime les premières classes vu que je peux tirer 900$ par place (pour 60 places) pour un vol de 12h et seulement 3000$ pour 5 places en première classe.

Donc si je remplace les 5 places en premiere classe par 21 places en classe affaire, je gagnerais 4,000$ par vol en plus ph34r.gif

Y'a un moyen de calculer la configuration optimale en fonction des prix ?

Y'a un fichier qui traine sur leur forum mais c'est une usine à gaz le truc. De ce que j'ai vu, la configuration le plus rentable pour le SSJ serait (80/10/0). C'est ce que j'ai lu sur leur forum, c'est pas non plus garanti que tu trouves pas mieux mais je pense que c'est déjà pas mal!
Teichi
Citation (sibbboon @ 24/02/2011 à 12:44) *
Hésites pas à lire leur wiki ou y'a quelques info utiles!

Teichi: L'alliance

Merci, autrement j'ai un petit problème... mes avions longs courriers volent sans problème mais aucun de mes moyens courriers n'ont de résultat pour le moment alors que certains auraient du déjà décoller et atterrir... C'est normal parce qu'il faut un certain temps pour que ca soit pris en compte ou y a un bug ? unsure.gif

Pour l'alliance, je viendrais quand mon entreprise aura une meilleure gueule....
sibbboon
Citation (Teichi @ 24/02/2011 à 16:16) *
Merci, autrement j'ai un petit problème... mes avions longs courriers volent sans problème mais aucun de mes moyens courriers n'ont de résultat pour le moment alors que certains auraient du déjà décoller et atterrir... C'est normal parce qu'il faut un certain temps pour que ca soit pris en compte ou y a un bug ? unsure.gif

Pour l'alliance, je viendrais quand mon entreprise aura une meilleure gueule....

C'est pas normal vérifie tes plannings!
CL
On est jeudi dks.jpg
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2011 à 16:55) *
On est jeudi dks.jpg

Epic Fail blessure.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai honte aka44.gif
CL
Citation (Teichi @ 24/02/2011 à 16:56) *
Epic Fail blessure.gif

J'ai honte aka44.gif

C'est con que t'aies viré ton message car il avait tout pour devenir culte.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2011 à 16:55) *
On est jeudi dks.jpg

Citation (Teichi @ 24/02/2011 à 16:56) *
Epic Fail blessure.gif

J'ai honte aka44.gif

Pas compris là... Y'a eu du post effacé/modifié ou c'est moi?

Edit: visiblement oui!
CL
Citation (sibbboon @ 24/02/2011 à 16:59) *
Pas compris là... Y'a eu du post effacé/modifié ou c'est moi?

Il a posté son planning, et en fait, tout était rempli à partir de demain edhelas.gif
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2011 à 17:00) *
Il a posté son planning, et en fait, tout était rempli à partir de demain edhelas.gif

neokill@h.gif

Teichi a un potentiel de lose à ce jeu bien suppérieur au grand maf des débuts!
D'ailleurs je crois qu'on l'a déjà admis 3 fois dans l'alliance (maf)! neokill@h.gif
Teichi
Ok j'ai compris, j'ai du en mettre le jeudi et il a du me dire que la date était déjà passé parce que j'ai pas tenu compte qu'il faut au moins poster des vols à plus de 2h voir 2h30 de l'heure où on est.

Autrement vous me dites qu'on peut les placer à n'importe quelle heure et ca change rien qu'ils soient tous collés ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.