Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Teichi
Citation (noa @ 28/02/2011 à 15:37) *
Personne?

J'en ai vendu un mais je dois avouer que j'avais vu nul part justement le prix de revente. Malheureusement pour toi j'ai aussi oublié combien j'ai vendu mon ATR sad.gif
Orange_Hitman
Citation (noa @ 28/02/2011 à 16:37) *
Personne?

Tu clique sur revendre dans la liste des avions et tu obtiens le prix de revente avant de confirmer l'action.

Ça doit être de l'ordre de 75% du prix d'achat.
noa
Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 15:42) *
Tu clique sur revendre dans la liste des avions et tu obtiens le prix de revente avant de confirmer l'action.

Ça doit être de l'ordre de 75% du prix d'achat.

Je ne sais pas lire mellow.gif J'étais persuadé que le prix affiché était le prix d'achat...
Merci!
foyan
Je viens de me payer deux Sukhoi en auto financement clooney3.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 28/02/2011 à 17:59) *

Neufs ou vieux de 2 ans ?
bloblo
Citation (foyan @ 28/02/2011 à 17:59) *

J'en ai acheté 4 hier en auto financement et la j'ai encore 81 000 000$ julm3.png
foyan
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 18:05) *
Neufs ou vieux de 2 ans ?

Je ne fais pas dans l'occasion monsieur.

Citation (bloblo @ 28/02/2011 à 18:23) *
J'en ai acheté 4 hier en auto financement et la j'ai encore 81 000 000$ julm3.png

BG.
Par contre déjà que je galère à trouver 4 destinations intéressantes à +/- 12h de Paris, j'imagine pas pour 4 avions neokill@h.gif
bloblo
Citation (foyan @ 28/02/2011 à 18:24) *

BG.
Par contre déjà que je galère à trouver 4 destinations intéressantes à +/- 12h de Paris, j'imagine pas pour 4 avions neokill@h.gif

Sérieux? vu la taille de l'avion prend des destinations de merde. Le Sukhoi va jusqu'au niveau 2 il me semble.
noa
Citation (foyan @ 28/02/2011 à 18:24) *

BG.

Pratiquement toutes les destinations du jeu peuvent remplir un Sukhoi blink.gif
foyan
Citation (noa @ 28/02/2011 à 19:17) *
Pratiquement toutes les destinations du jeu peuvent remplir un Sukhoi blink.gif

Oui oui mais ce sont des destinations de daube pour des vols de 12h !
Après c'est vrai qu'on s'en fou un peu vu la capacité de l'avion.
bloblo
Citation (foyan @ 28/02/2011 à 20:22) *
Oui oui mais ce sont des destinations de daube pour des vols de 12h !
Après c'est vrai qu'on s'en fou un peu vu la capacité de l'avion.

De mon hub j'ai relié des villes de merde du pakistan, d'inde et de russie ph34r.gif
Teichi
J'ai eu mon prêt nozdormu.gif

Mais avec 5.5 % de taux d'intérêt dks.jpg

Je sais pas trop l'impression que ca soit une affaire, mais ma foi trop impatient de pouvoir me lancer dans mes nouveaux projets.
Orange_Hitman
Citation (bloblo @ 28/02/2011 à 21:27) *
De mon hub j'ai relié des villes de merde du pakistan, d'inde et de russie ph34r.gif

+1 Rien qu'aujourd'hui j'ai ouvert 3 lignes pour la Thailande ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 21:04) *
+1 Rien qu'aujourd'hui j'ai ouvert 3 lignes pour la Thailande ph34r.gif

Tu chasses sur mes terres mad.gif
Teichi
Oh putain en Turquie il y a un aéroport qui s'appelle batman, je me tate à le prendre rien que pour le blaze de ma compagnie ph34r.gif
Teichi
Prévision de 3.6 millions demain akilae.gif

Mes calculs étaient bons, je prévoyais de gagner dans un premier temps 2.2 M$ de plus que ce que je touchais (1.4 M$) jusque là nozdormu.gif
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:27) *

Mes calculs étaient bons, je prévoyais de gagner dans un premier temps 2.2 M$ de plus que ce que je touchais (1.4 M$) jusque là nozdormu.gif

Ca y est, t'as l'air sur la bonne voie! wink.gif Quand tu veux pour l'alliance au fait! whistle.gif
Teichi
Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 22:32) *
Ca y est, t'as l'air sur la bonne voie! wink.gif QUand tu veux pour l'alliance au fait! whistle.gif

Nan je rejoindrais pas l'Alliance.

CL a voulu se foutre de ma gueule en augmentant le prix à 10 millions l'inscription alors que c'était à 6 y a deux jours bah il peut se faire enculer ce petit nain julm3.png

J'avais plus d'argent que prévu pour investir dans le groupe, mais tant qu'on se foutra de ma gueule ca sera sans moi. popcorn.gif
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:36) *
Nan je rejoindrais pas l'Alliance.

CL a voulu se foutre de ma gueule en augmentant le prix à 10 millions l'inscription alors que c'était à 6 y a deux jours bah il peut se faire enculer ce petit nain julm3.png

J'avais plus d'argent que prévu pour investir dans le groupe, mais tant qu'on se foutra de ma gueule ca sera sans moi. popcorn.gif

C'est à 10 millions depuis longtemps! neokill@h.gif

Regarde ce tableau et tu verra que tous les derniers entrants (bas du tableau) ont payé 10 millions!

Je sais pas d'où tu sors 6 millions...

Edit: Et si tu mets 10 + 10, t'as le droit à un ATR72-500. En plus tu connais déjà donc tout bénef!
Teichi
Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 22:43) *
C'est à 10 millions depuis longtemps! neokill@h.gif

Regarde ce tableau et tu verra que tous les derniers entrants (bas du tableau) ont payé 10 millions!

Je sais pas d'où tu sors 6 millions...

Tu veux dire que j'ai l'air d'un con avec mon explication dks.jpg

J'avais pourtant bien noter 6 millions dans ma demande de prêt blessure.gif

Edit: Bon bah de toute façon je peux toujours pas neokill@h.gif

Je met le lien que vous m'avez passé http://jumbojet.airlines-manager.com/carac...a=13790&f=1

Je clique sur adhérer, il me renvoie sur une page d'identification à Airlines manager et rien.
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:45) *
Tu veux dire que j'ai l'air d'un con avec mon explication dks.jpg

J'avais pourtant bien noter 6 millions dans ma demande de prêt blessure.gif

D'un con je sais pas mais je vois pas d'où tu sort 6 millions, regarde le tableau, t'as les droits d'entrée et l'investissment de chaque membre!
Teichi
L'erreur viendrait pas de vous par hasard, vous êtes pas déjà au complet ? dks.jpg

Ah bah non pourtant vous êtes 16. Bon bah je sais pas pourquoi depuis le début, l'alliance culturepsg n'apparait ni dans le moteur de recherche, ni dans la liste, ni pourquoi l'inscription ne mène à rien.
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:49) *
L'erreur viendrait pas de vous par hasard, vous êtes pas déjà au complet ? dks.jpg

Ah bah non pourtant vous êtes 16. Bon bah je sais pas pourquoi depuis le début, l'alliance culturepsg n'apparait ni dans le moteur de recherche, ni dans la liste, ni pourquoi l'inscription ne mène à rien.

Ca fait quoi quand tu cliques la dessus!
http://jumbojet.airlines-manager.com/carac...e.php?ida=13790
Teichi
Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 22:56) *
Ca fait quoi quand tu cliques la dessus!

Ca m'ouvre une autre fenêtre "fiche descriptive de l'alliance". A ce moment là je clique sur "adhérer à cette alliance" et il me renvoie à une page de login en me disant "Erreur d'authentification: Pseudo/mot de passe incorrect
Mot de passe oublié ? Demandez à le changer en cliquant ici". Je retape mon pseudo et mot de passe et il me fait rentrer dans ma partie mais sans rien changer.
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:58) *
Ca m'ouvre une autre fenêtre "fiche descriptive de l'alliance". A ce moment là je clique sur "adhérer à cette alliance" et il me renvoie à une page de login en me disant "Erreur d'authentification: Pseudo/mot de passe incorrect
Mot de passe oublié ? Demandez à le changer en cliquant ici". Je retape mon pseudo et mot de passe et il me fait rentrer dans ma partie mais sans rien changer.

Forcément si t'essayes d'adhérer à l'alliance sans être connecté sur le jeu, il va avoir du mal à t'inscrires:

Re-essaye avec un page du jeu ouverte:
Teichi
Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 23:01) *
Forcément si t'essayes d'adhérer à l'alliance sans être connecté sur le jeu, il va avoir du mal à t'inscrires:

Re-essaye avec un page du jeu ouverte:

dks.jpg

T'es gentil je suis toujours connecté hein
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 23:03) *
dks.jpg

T'es gentil je suis toujours connecté hein

Putain y'a un filtre sur le lien pour marquer tout le forum lu! ph34r.gif Je voulais pas te mettre alerte au gogol! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon pour revenir à ton problème tu me dis:

Citation
Mot de passe oublié ? Demandez à le changer en cliquant ici". Je retape mon pseudo et mot de passe et il me fait rentrer dans ma partie mais sans rien changer."

puis

Citation
"T'es gentil je suis toujours connecté hein"

Tu le sens le problème?

Même maf a réussi à rejoindre l'alliance (3 fois tellement qu'il kiffait ça ph34r.gif)
Teichi
Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 23:06) *
Même maf a réussi à rejoindre l'alliance (3 fois tellement qu'il kiffait ça ph34r.gif)

Nan mais je sais pas comment je dois l'expliquer... Je sais bien que mes gaffes précédentes ne plaident pas pour moi mais faut mettre un peu de crédit dans ce que je dis. Je me connecte, je joue, je suis sur mon compte. Quand je clique sur le lien que tu me donnes, il ouvre une fenêtre différente de ma page de compte. Je clique sur "adherer" et là il me redemande de me reloguer alors que je suis toujours loguer sur l'autre page.

PS: Sans rancune pour le lien donné wink.gif
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 23:10) *
Nan mais je sais pas comment je dois l'expliquer... Je sais bien que mes gaffes précédentes ne plaident pas pour moi mais faut mettre un peu de crédit dans ce que je dis. Je me connecte, je joue, je suis sur mon compte. Quand je clique sur le lien que tu me donnes, il ouvre une fenêtre différente de ma page de compte. Je clique sur "adherer" et là il me redemande de me reloguer alors que je suis toujours loguer sur l'autre page.

Ben désolé mais là je sèche. Pour la peine je vais me coucher!
Teichi
Pas grave et merci quand même d'avoir tenté wink.gif
Teichi
J'ai posté sur le forum d'airlines manager, on verra bien.
CL
Teichi jeanlucpicard.gif
Nemeto
Ci-joint la procédure pour intégrer l'alliance :

Spoiler :

... à déchiffrer :

Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 01/03/2011 à 00:10) *

T'utilises quel browser ? Sur Opera par exemple les pages n'ouvraient pas normalement pour moi non plus.

Sinon :

Bonjour Monsieur YouAre SoDumb !

Nous basant sur un bénéfice comptable avant impôt de 331 625 489$ (voir le compte de résultat de l'exercice précédant en cliquant ici Nouveau !), j'ai l'honneur de vous informer (mellow.gif) que je viens d'effectuer le paiement de 23 213 785$ correspondant au montant des impôts du mois dernier.

Sachez pour information que notre palier A, nous a fixé un taux d'imposition à 7.00%.

A bientot !

cry.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2011 à 07:58) *
Teichi jeanlucpicard.gif

Bah rigole mais ni sur ce forum ni sur celui de Airlines quelqu'un a trouvé la solution. whistle.gif

Mais bon c'est pas comme ci depuis le début je disais que je pouvais pas entrer dans l'alliance et qui avait un problème whistle.gif ²

Edit: Par contre si c'est pour mon enflammage sur le prix de l'adhésion dans l'alliance, là j'ai le droit à un golden aka44.gif wink.gif

Citation (Orange_Hitman @ 01/03/2011 à 10:06) *
T'utilises quel browser ? Sur Opera par exemple les pages n'ouvraient pas normalement pour moi non plus.

Firefox pourtant j'imagine que c'est le cas de beaucoup de monde.

Citation (Nemeto @ 01/03/2011 à 08:04) *

Spoiler :

... à déchiffrer :

20 minutes facile ©
A2V
Edit: Et si tu mets 10 + 10, t'as le droit à un ATR72-500. En plus tu connais déjà donc tout bénef!

Ah je savais pas qu'il en restait un de libre, donc vu que j'ai payer 10 d'entrée +10 de plus je peux en prendre un, mais faut faire ca où ? Parce que dans la liste des avions de l'alliance ya pas l'air d'en avoir de libre.
sibbboon
Citation (A2V @ 01/03/2011 à 12:27) *
Ah je savais pas qu'il en restait un de libre, donc vu que j'ai payer 10 d'entrée +10 de plus je peux en prendre un, mais faut faire ca où ? Parce que dans la liste des avions de l'alliance ya pas l'air d'en avoir de libre.

On peut en acheter! Par contre ceux qui en veulent, décidez vous ensemble qu'on fasse qu'un achat!
Papa Crocodile
Citation (sibbboon @ 01/03/2011 à 12:32) *
On peut en acheter! Par contre ceux qui en veulent, décidez vous ensemble qu'on fasse qu'un achat!

Si c'est des ATR ca ne me tente pas trop si c'est SSJ, la je peux en prendre 2 ou 3 en auto financement
A2V

Ah ok je pensais qu'il en restait un, ben si ya un achat de plusieurs appareils de fait pourquoi pas sinon c'est pas indispensable happy.gif
Papa Crocodile
Sinon en augmentant mes prix je passe de 10M la journée à 12M... Sachant que je n'ai pas encore augmenter mes lignes de moyen courrier
Rene Boisrond
Citation (Nemeto @ 01/03/2011 à 08:04) *

Spoiler :

... à déchiffrer :

Laisse moi 10 min , je te boucle cela après avoir été chié ph34r.gif

+1 , 10m a l'inscription et 10m mis y a deux/trois jours , cela me donne le droit a un ATR ? unsure.gif
Teichi
Et sinon y a pas un système d'invitation qui pourrait être lancé via l'alliance ?

J'ai vidé mon cache et j'ai aussi essayé avec un autre navigateur rien n'y fait...
Rene Boisrond
Question , nos flottes sont considéré comme part entière de l'alliance ou pas ?
Pour booster encore plus l'alliance faudrait il que l'on vende tous nos avions au point d'avoir une compagnie de merde , tout re-investir dans l'alliance et reprendre des avions via l'alliance ?
Parce que pour choper ne serais ce que le top 50 des alliances .... faudra du temps
Teichi
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 22:27) *

Adaptation de mes prix, prévision demain de 4 100 000 de bénef nozdormu.gif
Orange_Hitman
Mes 5 derniers messages :

Spoiler :

Citation
Bonjour !

Je souhaitais uniquement vous informer qu'un prélèvement de 22 468 000$ a été effectué aujourd'hui dans le cadre du remboursement de votre prêt numéro 324130XFA162052KJU5613.

Pour consulter le statut de ce prêt, cliquez ici.

A très bientôt sur la De Lespinay Brothers.

Citation
Bonjour !

Je souhaitais uniquement vous informer qu'un prélèvement de 51 500 000$ a été effectué aujourd'hui dans le cadre du remboursement de votre prêt numéro 324597XFA162052KJU3632.

A très bientôt sur la AM Bank.

Citation
Bonjour Monsieur YouAre SoDumb !

Nous basant sur un bénéfice comptable avant impôt de 331 625 489$ (voir le compte de résultat de l'exercice précédant en cliquant ici Nouveau !), j'ai l'honneur de vous informer que je viens d'effectuer le paiement de 23 213 785$ correspondant au montant des impôts du mois dernier.

Sachez pour information que notre palier A, nous a fixé un taux d'imposition à 7.00%.

A bientot !

Citation
Bonjour !

Je souhaitais uniquement vous informer qu'un prélèvement de 11 812 500$ a été effectué aujourd'hui dans le cadre du remboursement de votre prêt numéro 323839XFA162052KJU8537.

Citation
Bonjour !

Je souhaitais uniquement vous informer qu'un prélèvement de 11 846 250$ a été effectué aujourd'hui dans le cadre du remboursement de votre prêt numéro 323991XFA162052KJU3294.

Spoiler :
Fonds disponibles : -92 596 846$ implosion du tibia.gif aka44.gif
foyan
Je suis à 4 millions moi, ca va faire mal vendredi neokill@h.gif
sibbboon
Moi ça va je suis a +30 millions et j'ai acheté 5 nouveaux SSJ! Merci la banque!
foyan
J'ai l'impression que jai pas été payé un jour...
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 02/03/2011 à 08:12) *
Moi ça va je suis a +30 millions et j'ai acheté 5 nouveaux SSJ! Merci la banque!

J'aurais du être a 0 au fait vu que j'avais pris un prêt de 100 millions la semaine passe pour 5 SSJ, et que j'avais 90 millions en début de semaine.

Mais j'ai décidé de les dépenser pour 2 nouveaux SSJ et une vaste campagne de pub.

Le truc c'est que si je dépensé mon argent avant de rembourser les prêts, c'est comme si je suis en train d'obtenir un nouveau prêt pour le remboursement a un taux nul.

Sinon j'ai fait une erreur de frappe en changeant mes prix lundi, ainsi je me retrouve avec des places a 31200$ ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 00:05) *
Faut être sur que le lundi d'après y a pas de vols (si t'as demande que ca soit répété sur 4 semaines)

Et si tu comptes répéter le nouveau planning, faut que tu sois sur qu'il n y a pas de chevauchement avec le lundi de la même semaine.

Pas très clair j'avoue ph34r.gif

Pas réussi, dès que je place un vol le lundi d'après est toujours automatiquement en rouge donc bloqué. C'est la merde. neokill@h.gif J'aurai du prendre des lignes moins longues pour que ce soit moins prise de tête.

Faut que j'y m'arrive sinon je vais être obligé d'ouvrir des lignes juste pour compléter les dimanches. C'est relou.

Ah bon ? ph34r.gif

Je me sens floué comme Alain Roche le dernier jour d'un mercato. aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.