Citation (Orange_Hitman @ 25/02/2011 à 10:52)

La moyenne est calculée sur les 2 derniers jours n'est-ce pas ? J'espere redescendre a A- le 28 vu que Lundi est ma journée la plus faible et économiser 3 millions

Sinon, nouvelle innovation :
Bonjour M. YouAre SoDumb !
La société R&D Corp. m'annonce qu'une nouvelle innovation est prête à etre exploitée. Ils l'ont nommée : "Accès à Internet"
Vous pouvez l'activer en vous rendant dans la rubrique Administration puis rubrique Recherche & Développement.
La société attend votre réponse pour reprendre les recherches.
A bientôt !
500$/siège.
Déjà sur tous mes vols!

(sauf l'atr)
La moyenne c'est sur 7 jours!
Sinon pour les impôts on me prévoit 15 760 431$ à 6% de prélèvement mais comme je vais passer à 7, ça risque d'être plus autour de 18-19 millions!

EDIT:Sinon y'en a qui devrait se bouger un peu sur les vols des l'alliance.
Je donne (vu sur le compte de résultat) 81 200 000 $ à l'alliance et j'ai en retour 41 800 000$ via le compte épargne ce qui fait 50%. Si toutes les compagnies était bien rentable ce chiffre devrait au moins monter à 80% vu mon investissement qui est un des plus gros dans l'alliance. Bon ok, on va avoir un paiement lundi matin aussi qui va faire monter le pourcentage.
En gros y'en a qui contribue peu parce qu'ils ont un gros investissement mal rentabilisé et qui doivent toucher quasiment autant que ce qu'ils donnent.

Foyan, orange_hitman est d'autres doivent être dans le même cas!