Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Orange_Hitman
J'ai enlevé la crois de "Cet avion m'appartient" des avions suivants :

6 avions ???
Orange 1->26
Maf 1->5
Foyan 31
FSB 002->012 et FSB 018 ph34r.gif

Après je ne sais pas si c'est suffisant pour que vous puissiez vous les approprier mais je ne compte pas tout déprogrammer alors faudra attendre que mes plannings s'écoulent (entre temps je mettrais tout l'argent dans l'alliance)
sibbboon
Citation (foyan @ 20/09/2011 à 17:51) *
C'est gentil, c'est moi qui me tappe tout sinon cool.gif

Je viens de t'en remettre une petite fournée!

Citation (Orange_Hitman @ 20/09/2011 à 18:49) *

6 avions ???
Orange 1->26
Maf 1->5
Foyan 31

Après je ne sais pas si c'est suffisant pour que vous puissiez vous les approprier mais je ne compte pas tout déprogrammer alors faudra attendre que mes plannings s'écoulent (entre temps je mettrais tout l'argent dans l'alliance)

T'inquiètes j'en prendrais grand soin! ph34r.gif
Rene Boisrond
Ils sont passé ou les avions Ommak ? j'en aurais bien pris quelque uns histoire de revenir un peu sur vous et vos 100 000 000 /jours sad.gif

Et ceux d'orange ou j'avais mis une option - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Alors c'est ca les potes de Culture ? On bouge chez le Kiné 1h et on revient et hop limite ma compagnie doit demander le RSA de l'aviation civile - gab.gif
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 19:20) *
Ils sont passé ou les avions Ommak ? j'en aurais bien pris quelque uns histoire de revenir un peu sur vous et vos 100 000 000 /jours sad.gif

Et ceux d'orange ou j'avais mis une option - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Alors c'est ca les potes de Culture ? On bouge chez le Kiné 1h et on revient et hop limite ma compagnie doit demander le RSA de l'aviation civile - gab.gif

Remets de la thune et on en reparlera... Et je suis loin des 100 millions, y'a que Foyan à ce niveau là!

Edit: Je t'en ai mis 6 d'orange: MAF100 à MAF105. T'as juste à les prendre et à attendre qu'il y ait plus de vols programmés
foyan
Citation (Orange_Hitman @ 20/09/2011 à 18:49) *

6 avions ???
Orange 1->26
Maf 1->5
Foyan 31

mbia.gif
C'est gentil de prévenir quand tu prends les avions des gens comme ca mellow.gif
sibbboon
Citation (foyan @ 20/09/2011 à 19:27) *
mbia.gif
C'est gentil de prévenir quand tu prends les avions des gens comme ca mellow.gif

C'était principalement des SSJ. Bon il m'avait pris des 330 mais je viens de les récupérer (juste à attendre la fin de planning).

Edit: Je viens de voir qu'A2V a quitté l'alliance. Bon c'est pas grave il avait rien investi!
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 20/09/2011 à 19:24) *
Edit: Je t'en ai mis 6 d'orange: MAF100 à MAF105. T'as juste à les prendre et à attendre qu'il y ait plus de vols programmés

Merci wink.gif
sibbboon
Orange, ça serait bien que tu puisses supprimer tes plannings, ça va assez vite...
Orange_Hitman
Je n'arrive plus a le faire, je pense que lorsque vous cochez cet avion m'appartient vous pourriez l'annuler vous meme.

(Quand j'ai cliqué sur le planning de FSB002, par exemple, je vois que tous les vols sont Fly Sibbboon et je ne peux plus les annuler.)
Rene Boisrond
C'était quoi ton hub ?
Orange_Hitman
Pekin
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 20/09/2011 à 20:20) *
Je n'arrive plus a le faire, je pense que lorsque vous cochez cet avion m'appartient vous pourriez l'annuler vous meme.

(Quand j'ai cliqué sur le planning de FSB002, par exemple, je vois que tous les vols sont Fly Sibbboon et je ne peux plus les annuler.)

Encore heureux que tu puisses pas annuler mes vols! Faut annuler ceux où les vols sont à toi! (par exemple FSB020 à FSB025 - les A330 ou encore MAF100 à MAF105)
Rene Boisrond
+1 je n'arrive pas a annuler les vols présents, maintenant si il faut attendre 1 semaine ou 2 ...Mais si tu peux les virer maintenant ph34r.gif
Mano
Sympa ce jeu, c'est très prenant.

J'ai un peu fait n'importe quoi au début, mais ça commence à aller de mieux en mieux.
Rene Boisrond
Impossible de reprogrammer des vols sur les anciens appareils d'orange .... ils sont a 0% d'utilisation , mais quand je veux mettre une ligne dessus , les anciens horaires d'Orange sont encore présent
sibbboon
Demain ça devrait aller mieux!
foyan
Putain les impôts ont fait mal, tout mon week-end est passé dedans sad.gif
J'essaye d'injecter petit à petit de l'argent dans l'alliance, je garde juste mon achat d'un A380/semaine, et après je fou une partie de mes benefs dans l'alliance.

Dans 2/3 semaines j'ai un gros pret qui se finit, j'en prendrai un nouveau de 800M pour tout foutre dans l'alliance, ca remboursera une partie de ce que je dois.
foyan
30ème A380 acheté cool.gif

Pour fêter ca j'ai demandé un prêt de 800M$ à la banque pour injecter dans l'alliance, ca remboursera une bonne partie de ce que je dois.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 16/11/2011 à 17:46) *
30ème A380 acheté cool.gif

Pour fêter ca j'ai demandé un prêt de 800M$ à la banque pour injecter dans l'alliance, ca remboursera une bonne partie de ce que je dois.

julm3.png j'en ai 5 ou 6 julm3.png
Orange_Hitman
Moi lorsque j'aurais 6 milliard dans l'alliance je retire tout pour m'acheter une trentaine d'A380 cosmoschtroumpf.gif
foyan
Pourquoi tu les met dans l'alliance et pas à la banque ? laugh.gif

D'ailleurs le putain de banquier se touche la nouille la, toujours pas de réponse !
Orange_Hitman
Pour vous donner un coup de main bande d'ingrats mad.gif
foyan
Ma demande (en retirant tous les chiffres que j'ai donné) :
Nous vous sollicitons afin d'obtenir un prêt de 800 000 000$ afin de rembourser une somme du à mon alliance suite à l'achat d'avions. Le remboursement se ferait sous 4 semaines.

La réponse :
Votre projet semble intéressant. Et je ne suis a priori pas contre vous accompagner dans celui-ci. Toutefois, la demande reçue ce jour ne comporte pas assez d%u2019informations. Afin de traiter votre dossier, il me faut à minima les données suivantes :
- un projet
- un chiffrage complet de l'investissement,
- un calcul de rentabilité (Résultant du nombre de passagers prévisionnels et des tarifs envisagés)
- Les destinations cibles que vous comptez desservir,
- Les volumes de passagers par classe envisagés.
Tout détail de votre demande sera un élément permettant de réduire le risque pour notre établissement, et de réduire votre taux!
Sans ces quatre informations, la demande est refusée.

T'as lu mon message fdp ?
Kaionedirection
Putain ils se prennent vraiment trop aux sérieux les mecs. mellow.gif
Bientôt ils vont demander un business plan. neokill@h.gif
foyan
SOS Trou de la Sécu dans l'Alliance la.
Ca aurait été sympa de prévenir avant un gros retrait, ca aurait évité de mettre tout le monde dans la mouise cosmoschtroumpf.gif

Ce serait bien de mettre un peu d'argent au moins provisoirement.
J'ai mis 300 millions hier, je pourrai refaire de même demain je pense.

On est dans le rouge et on a jusqu'à dimanche pour en sortir.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 05/12/2011 à 18:34) *
SOS Trou de la Sécu dans l'Alliance la.
Ca aurait été sympa de prévenir avant un gros retrait, ca aurait évité de mettre tout le monde dans la mouise cosmoschtroumpf.gif

J'ai mis 300 millions hier, je pourrai refaire de même demain je pense.

On est dans le rouge et on a jusqu'à dimanche pour en sortir.

Je viens de mettre 400 000 000 , j'en suis a 1 250 000 000 mit dans l'alliance
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 16/11/2011 à 21:36) *
Moi lorsque j'aurais 6 milliard dans l'alliance je retire tout pour m'acheter une trentaine d'A380 cosmoschtroumpf.gif

Citation (foyan @ 05/12/2011 à 19:34) *

cosmoschtroumpf.gif

Au pire si vous trouvez pas l'argent d'ici samedi, je boucherais le trou pour cette semaine (si je m'en rappèle ph34r.gif)

EDIT : Ou pas ph34r.gif

Fonds disponibles de l'alliance: 1 589 408 997$
foyan
Oui je sais que tu avais prévu de retirer happy.gif
Ca fait juste bizarre de venir voir l'alliance une fois tous les 15 jours et voir - 1 milliard dans les chiffres ph34r.gif

Sibbbon a laché les biftons smoke2.gif
El Jesusto
L'alliance tourne toujours ou ca a été abandonné ? sinon je vous rejoins tongue.gif
foyan
Elle tourne toujours, dans le vide ph34r.gif
Rene Boisrond
Qui est parti avec la caisse ?
foyan
Moi j'ai retiré pratiquement tout (il me reste 100M je crois) et revendu mes avions, il m'en reste trois, que je remplacerai lundi.

Sibooon vient d'en retirer, tout en mettant des avions en vente également.
El Jesusto
J'ai vendu tout mes avions, 10 Milliards dans les comptes
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 16/03/2012 23:36) *
Qui est parti avec la caisse ?

Je viens de voir qu'il y a un trou de 2 milliard dans l'alliance. neokill@h.gif

Il s'est passé quoi ? ph34r.gif
Averell
Fanfan a payé son A380 mais attend toujours la livraison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.