Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 10/03/2015 22:10) *
5e...je remporte plus un match a l'extérieur... cry.gif Résultat je suis sous pression, je dois prendre 9pts en 5m sinon je suis viré...

En même temps je m'en fous, le Milan c'est plus ce que c'était, ne pas avoir le moindre euro pour les transferts ca commence a me saouler...

Ça pourrait me tenter après ma partie avec Fulham.

J'ai touche qu'au championnat anglais pour l'instant donc faudrait que je tente autre chose un jour.
ikki
Oh le vieux bug de merde neokill@h.gif

Match contre l'OM, 2-2, Lemina marque, but annulé pour hors-jeu. Séquence suivante, je joue un corner, tête repoussé par le gardien, bon, re-corner, et là, sans façon, le score passe à 3-2 pour l'OM, but de Lemina. Mais allez vous faire enculer laugh.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 10/03/2015 21:50) *
Ça pourrait me tenter après ma partie avec Fulham.

J'ai touche qu'au championnat anglais pour l'instant donc faudrait que je tente autre chose un jour.

Après c'est vrai que c'est quand même pas mal, le jeu me saoule, j'ai parfois une grosse envie de ragedelete, mais je suis plus accro a cette partie que celle avec Paris ou je gagnais tout. Le coté maso sans doute. ph34r.gif

Ce qui saoule vraiment avec Milan, c'est de ne pas avoir de Coupe d'Europe avec un effectif pléthorique. Si j'avais au moins l'UEFA, je pourrais faire tourner, les joueurs seraient pas "en manque de temps de jeu" après un match sauté, et ils seraient pas en train de pleurer toutes les semaines. Mais bon au final, la même en étant 5e (d'ailleurs depuis que je suis sous pression, 3 matchs, 3 victoires, comme quoi), je ne suis qu'a 2 points de la 2e place, il y a Naples, la Roma, l'Inter et moi a la lutte. Et il ne me reste plus que la Lazio (dom), l'Inter (dom) et la Juve (ext) comme gros matchs a jouer...

J'espère simplement que les finances du club vont s'améliorer pour que je puisse enfin me faire quelques transferts a la prochaine intersaison...Enfin si je suis resigné ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 11/03/2015 17:48) *
Après c'est vrai que c'est quand même pas mal, le jeu me saoule, j'ai parfois une grosse envie de ragedelete, mais je suis plus accro a cette partie que celle avec Paris ou je gagnais tout. Le coté maso sans doute. ph34r.gif

Ce qui saoule vraiment avec Milan, c'est de ne pas avoir de Coupe d'Europe avec un effectif pléthorique. Si j'avais au moins l'UEFA, je pourrais faire tourner, les joueurs seraient pas "en manque de temps de jeu" après un match sauté, et ils seraient pas en train de pleurer toutes les semaines. Mais bon au final, la même en étant 5e (d'ailleurs depuis que je suis sous pression, 3 matchs, 3 victoires, comme quoi), je ne suis qu'a 2 points de la 2e place, il y a Naples, la Roma, l'Inter et moi a la lutte. Et il ne me reste plus que la Lazio (dom), l'Inter (dom) et la Juve (ext) comme gros matchs a jouer...

J'espère simplement que les finances du club vont s'améliorer pour que je puisse enfin me faire quelques transferts a la prochaine intersaison...Enfin si je suis resigné ph34r.gif

Regarde les projections dans finance, ça te donnera une idée de ton futur budget transfert wink.gif
Roberto Sedinho
Verratti à Monaco pour 3,2M€ edhelas2.gif
Golazo
Vous vous investissez jusqu'à quel point dans la prise en charge des entraînements collectifs et individuels ?

Je sais que pas mal de facteurs rentrent en jeu mais est ce que la différence est criante par rapport à des entraînements pas défaut ? unsure.gif
Gabadou
Citation (Golazo @ 12/03/2015 18:02) *
Vous vous investissez jusqu'à quel point dans la prise en charge des entraînements collectifs et individuels ?

Je sais que pas mal de facteurs rentrent en jeu mais est ce que la différence est criante par rapport à des entraînements pas défaut ? unsure.gif

ca depends simplement de la qualité de ton entraineur adjoint, de ton staff et de tes installations.
Apres ce que je fais depends des joueurs, si y'en a sur qui tu compte plus que d'autres attarde toi sur leur entrainement perso les autres a la limte tu t'en branle. Si t'as un mec de 28 piges qui progresse plus ca sert a rien de se peter les couilles.
Mais comme je t'ai dit si ton staff est à la hauteur t'as rien a faire, si t'es dans un ptit club à petit budget et des installations merdique, oui la ca fait une grosse diff.
Golazo
Citation (Gabadou @ 12/03/2015 18:15) *
ca depends simplement de la qualité de ton entraineur adjoint, de ton staff et de tes installations.
Apres ce que je fais depends des joueurs, si y'en a sur qui tu compte plus que d'autres attarde toi sur leur entrainement perso les autres a la limte tu t'en branle. Si t'as un mec de 28 piges qui progresse plus ca sert a rien de se peter les couilles.
Mais comme je t'ai dit si ton staff est à la hauteur t'as rien a faire, si t'es dans un ptit club à petit budget et des installations merdique, oui la ca fait une grosse diff.

Je pars avec Huracan Valencia C.F. en Segunda B donc autant dire que les conditions ne sont pas réunies laugh.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 12/03/2015 16:52) *
Verratti à Monaco pour 3,2M€ edhelas2.gif

Verratti est quasi systèmatiquement bradé dans le jeu quand tu contrôles pas le PSG. La il est parti pour 4M a Chelsea au mercato d'hiver chez moi, je l'ai mis dans les "joueurs convoités" mais pas de thunes pour l'acheter cry.gif

Bon en même temps j'ai deja récupéré Marquinhos pour 5M, donc j'allais pas remettre toute l'équipe de Paris rolleyes.gif
Gabadou
Citation (Golazo @ 12/03/2015 19:52) *
Je pars avec Huracan Valencia C.F. en Segunda B donc autant dire que les conditions ne sont pas réunies laugh.gif

tu peux deja essayer de te trouver un bon adjoint. de la meme maniere que les perles fm il existe des perles chez le staff qui coute pas cher. Comme tu peux pas les scouter, essayes de choisir des mecs avec une bonne adaptabilité et une forte determination et en dessous de 40 ans si possible pour qu'il puisse progresser et passer leur diplome.Les anciens joueur c'est generalement le bon plan, avec de la chatte tu peux trouver unr bonne perle. Fait une recherche sur les forum fm si t'as le temps.
Golazo
Citation (Gabadou @ 12/03/2015 21:06) *
tu peux deja essayer de te trouver un bon adjoint. de la meme maniere que les perles fm il existe des perles chez le staff qui coute pas cher. Comme tu peux pas les scouter, essayes de choisir des mecs avec une bonne adaptabilité et une forte determination et en dessous de 40 ans si possible pour qu'il puisse progresser et passer leur diplome.Les anciens joueur c'est generalement le bon plan, avec de la chatte tu peux trouver unr bonne perle. Fait une recherche sur les forum fm si t'as le temps.

Oui de ce côté là j'ai pu me trouver de bons staff, même si je suis limité wink.gif
Golazo
Bon je viens de me lancer dans une partie en Segunda B espagnole avec le Huracan Valencia C.F. smile.gif

Effectif assez pauvre hormis 2-3 joueurs comme Faliun jeune de 21ans qui joue MD, DC/MC, Jorge Julia qui lui est MD,MC et Txomin Barcina qui jouait auparavant à la Real Sociedad.

Bien entendu je n'ai pas d'argent et je suis même dans le rouge niveau salaire. J'ai tout de même le droit de proposer des contrats au joueurs libres mais qu'à hauteur de 3,6k/mois mellow.gif et comme m'étant mis en mode "Footballeur du Dimanche" + réputation du club, c'est casi mission impossible pour recruter. J'arrive quand même à chopper des gars bien sympas notamment en prêt :

- Antonio Marin (DDC, Almeria)
- Lucas (DC, Atletico Madrid)
- Edu Campabadal (D/Al(D), Cordoba)
- Carlos Fernandez (BT, Sevilla F.C.)
- Curro ( MC,MOGC, Sevilla F.C.)
- Yelko Pino (MDC,MOC, Celta Vigo)

Joueurs libres :

- Alvaro Campos (ESP, Gardien)
- Roberto Guitto (ITA, MC)

A côté de ça je n'arrive pas a refourguer mes joueurs si ce n'est Vicent Company mon jeune gardien pour 45k€ à l'Atletico et un autre joueur parti pour 0€ rolleyes.gif

Côté Staff, 3 préparateurs au max et donc j'ai pu prendre Dario Simic, Ruud Van Nistelrooy et mon Adj Javi Garcia autant dire que les stars sont sur le banc ph34r.gif. J'ai pu aussi recruter un Kiné, un recruteur et puis c'est tout sad.gif

Après 21 journées je suis 1er avec 18V 2N 1D 44Bp 7Bc mais le plus dure reste à venir notamment quand la majorité des joueurs partiront en fin de contrat wacko.gif
Golazo

implosion du tibia.gif
Carlton
mbia.gif neokill@h.gif
Dante
Ma mère a fait du rangement dans mon ancienne chambre et a retrouvé l'entraineur 3 saison 99/00. J'ai aussi l'entraineur 01/02,03/04 et football manager 2006. ohmy.gif

J'en ai gaspillé des heures sur mon packard bell et son écran 15" sur ces jeux.

J'hésite à y rejouer pour ne pas risquer de flinguer ces bons souvenirs. wub.gif
Si vous voulez les iso, je peux les faire et les uploader. ^^
Carlton
J'ai beaucoup joué à l'Entraîneur 2001/2002 avec l'AS Roma, en 5-3-2 (avec latéraux plus haut que les centraux).

Antonioli - Candela, Zago, Samuel, Zebina, Cafu - Tommasi, Emerson - Totti - Montella, Batistuta

Plusieurs Ligues des Champions remportées, les débuts de De Rossi et Aquilani, etc...

kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (Carlton @ 15/03/2015 03:42) *
J'ai beaucoup joué à l'Entraîneur 2001/2002 avec l'AS Roma, en 5-3-2 (avec latéraux plus haut que les centraux).

Antonioli - Candela, Zago, Samuel, Zebina, Cafu - Tommasi, Emerson - Totti - Montella, Batistuta

Plusieurs Ligues des Champions remportées, les débuts de De Rossi et Aquilani, etc...

kratos77.gif

Exactement le même Entraîneur, le même club et le même système, mon premier titre sur un Entraîneur/FM wub.gif

Y avait Ruslan Nigmatullin qui était absolument instestable aux buts, il avait genre 28 ans mais mon premier FM crack.
Carlton
Marrant d'ailleurs de voir ce que sont devenus IRL les cracks de l'époque.

Luke Chadwick, Julius Agahowa, Teddy Lucic etc...
Dante
Tsigalko et quasiment tout les joueurs de Minsk. wub.gif
Golazo
Le seul et unique cool.gif

Citation
Bien avant le cultissime Football Manager (FM), un autre jeu passionnait les gamers et fans de football : Championship Manager (CM). Si FM n'est en fait que la suite de CM, avec les mêmes concepteurs mais avec un changement d'éditeur - passant de Eidos à Sega - il reste qu'une histoire a bien failli marquer à tout jamais l'image du jeu qui s'efforce de retracer au maximum la réalité du monde du football. Et cette histoire, c'est celle de To Madeira, le joueur phare de CM 01/02, que le site portugais FM (Futebol Mag) a révélé en juin 2012.

Du fin fond des divisions inférieures portugaises à la gloire

Au beau milieu de l'intérieur du territoire portugais est né le joueur que tout le monde s'arrachait : To Madeira, venu de Gouveia, en troisième division (à l'époque), l'attaquant portugais était LE joueur de l'édition 01/02. Si bien souvent les jeunes promesses du jeu ont confirmé à échelle réelle, d'autres cas se sont révélés être des échecs, comme en attestent les Anatoli Todorov, Evandro Roncatto, Alessio Cerci ou autre Fabio Paim wub.gif. Alors, suite aux stats hallucinantes de To Madeira, plusieurs clubs britanniques qui utilisent le jeu pour dénicher de nouveaux talents ont contacté Sports Interactive afin d'en savoir plus sur lui. Du coup, "l'entraîneur de terrain" Antonio Lopes, chercheur pour le jeu dans la région centre du Portugal, a été contacté.

Après quelques coups de fils, les investigateurs du jeu se rendent compte de la supercherie. En fait, To Madeira "est un nom fictif, créé par un investigateur du coin, un étudiant en ingénierie civile, natif de Gouveia", comme le joueur. Et cet Antonio Lopes a bien joué pour Gouveia, sans pour autant y percer. Alors, celui-ci décide de se créer un alter-égo capable de palier son échec sportif. Et Lopes a en partie réussi puisque son nom a fait le tour de la planète, tout le monde parlant de lui comme "l'une des plus grandes promesses du football mondial." Pire encore, l'étudiant n'en est pas resté là niveau mégalomanie. Il a même été jusqu'à créer d'autres profils de joueurs qui composaient alors l'effectif de Gouveia, comme Peralta, qui était également très reconnu dans le jeu. Mais son "rêve" ne sera finalement que de courte durée, le mensonge étant très vite démasqué.

Viré de Sports Interactive

Très vite Sports Interactive décide de se séparer de ses services et Eidos - l'éditeur remplacé aujourd'hui par Sega - va même jusqu'à penser à rééditer le jeu sans To Madeira. Mais au vu du succès planétaire de l'édition, grâce notamment au mythe To Madeira déjà bien lancé, le joueur restera disponible dans le jeu. Alors oui, si les concepteurs de FM restent les même de ceux de CM, l'histoire de To Madeira ne risque pas de se reproduire de si tôt. Mais en même temps, FM a les clés du succès au Portugal. Il ne leur reste plus qu'à contacter Antonio Lopes, expert en création de mythe.

Sport Gentside
Golazo
Je suis monté en Liga Adelante avec Huracan Valencia smile.gif

Après un début de saison assez propre et sans pouvoir recruter (toujours dans le rouge...), j'ai pû quand même renouveler les prêt que j'avais et pris aussi Marcos Llorente en prêt de la Castilla. A la trêve je suis 1er avec 9pts d'avance. Mais le mois de Janvier je n'ai plus gagné un match et j'ai fait 6 matchs nuls consécutifs et une défaite ! blink.gif
Du coup me voila rejoint... J'ai été sorti au 5ème tous de la Coupe du Roi par l'Atletico 0-2 / 2-0 & là j'ai l'impression que ma tactique n'a plus d'effet sur mes adversaires sad.gif
DIDI.
VdV si tu passes par là, c'est quel profil Mocinic pour toi? J'hésite à le recruter avec la Real Sociedad.
VDVisBack
Citation (DIDI. @ 22/03/2015 23:07) *
VdV si tu passes par là, c'est quel profil Mocinic pour toi? J'hésite à le recruter avec la Real Sociedad.

Gros gros couteau suisse chez moi.

A priori je te conseillerais de le faire jouer dans un role de créateur, après il peut etre très bon en milieu polyvalent.

Il joue en pointe basse en tant que regista dans un 4-3-3, et peut aisement jouer en meneur de jeu retrait soutien ou bien en meneur de jeu avancé.
Je le préfère en meneur de jeu retrait cependant. En regista c'est un tueur aussi.

Aussi j'en ai fait mon capitaine.

Tu peux l'avoir à combien ? J'avais bien galeré à le prendre moi. Au final il est arrivé en 2018 à un an de la fin de son contrat, je le suivais depuis le début de la partie ph34r.gif
P.O.M.
J'ai repris FM et... j'ai réalisé ma meilleure première saison tout FM/CM confondu et j'arrive même pas à être emballé par tant de simplicité (j'aime bien me faire du mal avec des saisons galères, des éliminations en coupes rageantes etc.). Mais là aucune mésaventure m'est arrivée, tout ce que j'ai mis en place à fonctionné. J'ai entamé une partie (que je souhaitais au long cours) avec l'Ajax en me donnant comme contrainte de ne pas faire de transfert durant toute ma carrière en ne me basant que sur le centre de formation pour renouveler mon socle de joueurs et en donnant beaucoup de temps de jeu à mes jeunes (Bazoer, Kishna, Zivkovic, Nouri etc.). Les mecs ont affiché des stats folles en Eredivisie (que j'ai remporté aisément) et ont réussi à se qualifier jusqu'à la finale de la LDC (bon je faisais jouer quand même les joueurs les plus expérimentés en LDC avec Viergever en sentinelle, Moisander/Veltman derrière etc.) que je n'ai pas encore joué. Bref, je viens de réaliser l'une de mes plus improbables saisons et je regrette presque mes parties de 10 ans avec l'Espanyol (où je ne gagnais évidemment rien) ou avec le FC Kosice dans laquelle ma plus belle performance reste d'être sorti des poules de LDC une année smoke2.gif) en jouant le béton à outrance (à ma décharge sur chaque partie, je me donne cette même contrainte de transferts).

C'est vraiment devenu un jeu grand public, sale.
SuperThug
Pareil, l'une de meilleures parties que j'avais faite c'était avec Lens et j'avais juste gagner la coupe de la ligue. Quand tu gagnes trop facilement c'est lassant.
Gabadou
Je suis assez d'accord même si je nuancerai tes propos, l'Ajax reste un des meilleurs centre de formation du jeu et franchment tâte une partie avec le Paris fc, c'est ardu. Maintenant c'est clair que ça a été facilité et les différents événement censé rendre le jeu plus dur, comme les joueurs qui chialent tout le temps n'ont pas réellement d'incidence sur le cours d'une saison. T'as aussi les stats que tu t'attribut au début du game qui vont dans le sens d'une ouverture au casu, mais ça reste quand même un plaisir d'y jouer.
DIDI.
Citation (VDVisBack @ 22/03/2015 23:16) *
Tu peux l'avoir à combien ? J'avais bien galeré à le prendre moi. Au final il est arrivé en 2018 à un an de la fin de son contrat, je le suivais depuis le début de la partie ph34r.gif

Mes scouts me disent que son club veut pas s'en séparer, donc pas d'infos sur le prix. Juste qu'il est gourmand en salaire le bougre. ph34r.gif Perso je joue en 4-2-3-1, si je le fais venir c'est pour le mettre en concurrence avec Ruben Pardo en meneur de jeu en retrait (Zurutuza me fait une sale saison, je pense le dégager).

Sinon concernant le fait que le jeu est devenu simple, je suis d'accord. Après j'ai pas vraiment testé de parties sur le 15 avec de petites équipes ou clubs de l'Est pour l'instant. Puis comme le dit Gabadou, l'Ajax c'est pas non plus de la merde dans le jeu. Va tester le Torpedo Moscou ou un truc dans le genre. ph34r.gif
soT71
Ça reste un jeu c est pour prendre du plaisir et t amuser
Si tu veux de la difficulté tu vas entraîner un club, un vrai .
P.O.M.
Citation (Gabadou @ 22/03/2015 23:42) *
Je suis assez d'accord même si je nuancerai tes propos, l'Ajax reste un des meilleurs centre de formation du jeu et franchment tâte une partie avec le Paris fc, c'est ardu. Maintenant c'est clair que ça a été facilité et les différents événement censé rendre le jeu plus dur, comme les joueurs qui chialent tout le temps n'ont pas réellement d'incidence sur le cours d'une saison. T'as aussi les stars que tu t'attribut au début du game qui vont dans le sens d'une ouverture au casu, mais ça reste quand même un plaisir d'y jouer.

Mec je te parle d'aller en finale de Ligue des Champions avec un socle de joueurs de 19 ans qui au niveau des caractéristiques se faisaient éclater par leur vis-à-vis trèèèès largement. A chaque tour que je passais, je me disais (bon j'ai eu du cul face à Liverpool, Sturridge n'était pas dans une grande forme, ça risque d'être plus dur face au Bayern) mais non. Pire encore, le match était plié quasiment dès le match aller, impossible de m'emballer malgré le beau jeu que j'avais soigneusement mis en place pour contrer mon adversaire. Il n'y a quasiment pas eu match lors des 3 doubles confrontations lors des tours à élimination direct en LDC. je suis vert, j'étais vraiment emballé au début de partie lorsque je me disais (ça va être beau d'aller chercher la LDC dans 10 ans avec Bazoer, Nouri, Van de Beek, Kishna et compagnie), le truc me tombe dessus dès la première année. D'ailleurs j'ai du me rajouter des objectifs puisque j'avais plier le championnat assez rapidement, j'ai laissé tous mes meilleurs éléments à disposition des U19 (Bazoer, Zivkovic, Nouri, Van de Beek, Muric etc.) pour aller chercher l'UEFA Youth Cup (et c'est pas encore fait, ils sont en demi), alors que dans le même temps je faisais jouer des sbires de Jong Ajax avec la première.
SuperThug
Leipzig c'était bon délire mais j'ai plus le temps sad.gif en plus j'ai un peu flingué mon PC je crois aka44.gif
Gabadou
Citation (P.O.M. @ 22/03/2015 23:51) *

J'ai du lire ton message de travers j'étais passé a coté de la finale de ldc. maintenant tu l'as pas gagné ph34r.gif franchement tapes toi une saison avec sorcier en ac, Sandy paillot en capitaine et amine kachour en jeune et tu va vraiment galèré.
SuperThug
Sur le 14 j'avais fait 2 finales de C1 avec le PSV en 3 saisons.
VDVisBack
L'Eredivisie est de loin le championnat le plus simple auquel j'ai joué.

Avec Utrecht j'ai joué le titre jusqu'à la fin, je me suis fait doublé a deux journée de la fin par l'Ajax. Sinon j'ai défoncer un à un tous les gros donc l'Ajax au match aller.

Ca n'explique pas le parcours en LDC par contre. Perso en LDC je me fais toujours sortir d'un rien au final, jamais dépassé les demis quand j'avais un petit club.

Avec le PFC mon meilleur parcours c'est une demi en Europa League ph34r.gif

La notoriété joue enormément dans cet opus. Si tu pars avec un entraineur ultra diplomé et une réputation mondiale t'es sûr de réussir ta partie, les joueurs seront ultra motivés à jouer sous tes ordres et tes prises de paroles seront prises pour du petit lait.
P.O.M.
Citation (Gabadou @ 22/03/2015 23:56) *
J'ai du lire ton message de travers j'étais passé a coté de la finale de ldc. maintenant tu l'as pas gagné ph34r.gif franchement tapes toi une saison avec sorcier en ac, Sandy paillot en capitaine et amine kachour en jeune et tu va vraiment galèré.

Non mais même si je la perds, j'aurais pas la force de reprendre une saison. Car je suis un joueur complètement timbré car maniaque, je me tape les matchs complets (pas les mini-résumés) pour pouvoir faire des ajustements si je vois que le dispositif de fonctionne pas où si un secteur de jeu demande une aide supplémentaire (t'imagines l’investissement que ça demande ph34r.gif ) et honnêtement j'aurais énormément de mal à me retaper une saison de la sorte juste pour aller chercher la LDC.

Citation (VDVisBack @ 23/03/2015 00:09) *
La notoriété joue enormément dans cet opus. Si tu pars avec un entraineur ultra diplomé et une réputation mondiale t'es sûr de réussir ta partie, les joueurs seront ultra motivés à jouer sous tes ordres et tes prises de paroles seront prises pour du petit lait.

J'ai tout mis à une moyenne avoisinant à 10 (alors qu'un club de la réputation de l'Ajax requiert une réputation supérieure il me semble.
Gabadou
Citation (P.O.M. @ 23/03/2015 00:12) *
Non mais même si je la perds, j'aurais pas la force de reprendre une saison. Car je suis un joueur complètement timbré car maniaque, je me tape les matchs complets (pas les mini-résumés) pour pouvoir faire des ajustements si je vois que le dispositif de fonctionne pas où si un secteur de jeu demande une aide supplémentaire (t'imagines l’investissement que ça demande ph34r.gif ) et honnêtement j'aurais énormément de mal à me retaper une saison de la sorte juste pour aller chercher la LDC.

J'ai tout mis à une moyenne avoisinant à 10 (alors qu'un club de la réputation de l'Ajax requiert une réputation supérieure il me semble.

Même si tu y retournais avec Osvaldo? ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Gabadou @ 23/03/2015 00:14) *
Même si tu y retournais avec Osvaldo? ph34r.gif

neokill@h.gif Ca pourrait un challenge sympa. Tu te moques mais le mec déboîte facilement les 3 avant-centre que j'ai à ma disposition.
Gabadou
Citation (P.O.M. @ 23/03/2015 00:16) *
neokill@h.gif Ca pourrait un challenge sympa. Tu te moques mais le mec déboîte facilement les 3 avant-centre que j'ai à ma disposition.

Je suis sur que tu rêves secrètement de l'associer avec gameiro fenston (1).gif Blague a part il me semble que Fisher est un monstre dans le jeu cosmoschtroumpf.gif
P.O.M.
Citation (Gabadou @ 23/03/2015 00:24) *
Je suis sur que tu rêves secrètement de l'associer avec gameiro... Blague a part il me semble que Fisher est un monstre dans le jeu cosmoschtroumpf.gif

Un de mes meilleurs éléments même s'il n'est pas totalement abouti en début de partie, on entrevoit un sacré potentiel. Au final il n'a que 12 en finition, 14 en dribble et 14/15 en vitesse/accélération, c'est pas mal mais loin des standards des cadors européens en début de saison. en plus il s'est blessé 2 mois dans ma partie.
Carlton
A mi-championnat, 1er de L1 avec 17v et 2n (53 pts), 60 bp et 13bc, 14 pts d'avance sur Monaco.

Cavani meilleur buteur de L1 avec 20 buts et 6 passes décisives en 16 matchs.
Ibra 2è meilleur buteur avec 12 buts et 5 passes décisives en 9 matchs.
Pastore meilleur passeur de L1avec 8 passes décisives, Verratti 3è avec 6 passes décisives.

Cavani, Matuidi, Lucas et Lavezzi sont les 4 meilleurs notes du championnat avec respectivement 8.13, 7.69, 7.52 et 7.49.

Qualifié difficilement pour les 1/8è de CL et éliminé en 32è de la coupe de France à Lens rene.jpg
Iaropolk14
Quelqu'un pourrait m'expliquer le délire avec le championnat argentin ?

J'ai commencé avec Huracan en division 2. Début de saison en août 2014, le championnat est coupé en deux avec 11 clubs dans une poule et 11 dans l'autre. Matchs aller-retour et après 4 mois et donc au bout des 20 matchs, les 5 premiers de chaque poule sont montés en division 1. Là, on est donc 30 clubs, tous ne s'affronteront qu'une fois. Rien capté mellow.gif

Sinon c'est bien sympa mais j'ai pas perdu un seul match et j'ai même gagné la coupe d'Argentine popcorn.gif
VDVisBack
Citation (Iaropolk14 @ 29/03/2015 22:42) *
Quelqu'un pourrait m'expliquer le délire avec le championnat argentin ?

J'ai commencé avec Huracan en division 2. Début de saison en août 2014, le championnat est coupé en deux avec 11 clubs dans une poule et 11 dans l'autre. Matchs aller-retour et après 4 mois et donc au bout des 20 matchs, les 5 premiers de chaque poule sont montés en division 1. Là, on est donc 30 clubs, tous ne s'affronteront qu'une fois. Rien capté mellow.gif

Sinon c'est bien sympa mais j'ai pas perdu un seul match et j'ai même gagné la coupe d'Argentine popcorn.gif

Nouvelle réforme du championnat, appliquée cette année il me semble.
DIDI.
Ouais la fédé Argentine s'est craquée, cette saison ils sont passés à 30 clubs en D1 et y a plus d'ouverture/closure.
Iaropolk14
OK merci !
EminemLeCrom
How do I let reserve equipe to promote to National and L2 from CFA? I've already downloaded Advanced Editor but I don't know what exactly should I do.

Coud you help me with it (post a link with instructions, screenshots of how to do it or smth else)? I would be very greatful if you could! rolleyes.gif
Rolit
Ces FDP de FM qui lâchent des poissons d'avril, normal
Golazo
Citation (Rolit @ 01/04/2015 15:33) *
Ces FDP de FM qui lâchent des poissons d'avril, normal

C'était quoi comme info ?

Sur le 2010 j'avais eu ça aussi, pas mal happy.gif

Citation (EminemLeCrom @ 01/04/2015 07:49) *
How do I let reserve equipe to promote to National and L2 from CFA? I've already downloaded Advanced Editor but I don't know what exactly should I do.

Coud you help me with it (post a link with instructions, screenshots of how to do it or smth else)? I would be very greatful if you could! rolleyes.gif

In French Leagues ? You can't (unless you modify promotion requirements but I don't know if it's possible and location)

I think you can post on sortitoutsi.net wink.gif
EminemLeCrom
QUOTE (Golazo @ 02/04/2015 11:48) *

In French Leagues ? You can't (unless you modify promotion requirements but I don't know if it's possible and location)

I think you can post on sortitoutsi.net wink.gif

Merci
Lask
But if you want you may play with the DH / CFA 2 and CFA but I'm not sure you can take PSG Reserve or any reserve.

You will find this BDD on website like FM.net

http://www.footmanager.net/dl15/update-fm-...t-cfa-2-280.php
Rolit
Citation (Golazo @ 02/04/2015 10:48) *

650M€ de budget pour un nouveau stade je crois, une connerie du genre
EminemLeCrom
QUOTE (Lask @ 02/04/2015 13:32) *
But if you want you may play with the DH / CFA 2 and CFA but I'm not sure you can take PSG Reserve or any reserve.

You will find this BDD on website like FM.net

http://www.footmanager.net/dl15/update-fm-...t-cfa-2-280.php

What I need is to have PSG B to be able to promote to the National and Ligue 2.

By the way, my first thoughts when I came across FM was that I should manage PSG B only but it was last year. Now I just want to manage the whole PSG, including the first team, reserves and youths. I don't need a separate league for them, as I said, all I need is to let the B teams to promote in professional leagues. I know that IRL they can't but that's what the virtual reality is for, right?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.