Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Zul
QUOTE (Roberto Sedinho @ 07/09/2015 15:32) *
Neymar sur la liste des transferts implosion du tibia.gif
Je l'ai jamais vu moi pourtant j'en ai fait des parties sad.gif

moi non plus c'est la première fois. J'ai eu malcom pareil d'ailleurs, listé par le barça 12m.
Lask
Citation (Golazo @ 06/09/2015 17:47) *
Sur ma 1ère saison à Francfort, j'avais eu la possibilité de signer Muhammet Demir qui est un buteur pas dégueu. Sinon tu peux essayer de te faire prêter ou signer Samed Killiç de l'AJ Auxerre. Ya Sinan Kurt du Bayern aussi à te faire prêter wink.gif

Je les surveille mais c'est le niveau au-dessus quand même. Même en prêt ça ne les intéresse pas. Le Killic d'Auxerre m'aurait fait du bien au milieu de terrain.
Roberto Sedinho
Killic il vaut cher, je me suis mangé un stop à 6,5M€.
Lask
Bon bah ça va alors j'ai 100 000e de transfert neokill@h.gif

Objectif, là j'ai chopé plein de petits turcs minables, des gamins pour faire monter leur valeur.
SuperThug
Zul, il est pas mal ton Mijailovic, je vais le signer ph34r.gif
DIDI.
@Lask

T'as envie de te galérer. ph34r.gif Vaut mieux attendre le 2016 pour faire une partie en Turquie, la limite de 8 joueurs étrangers va sauter. Ou alors si tu tiens vraiment à la faire maintenant, je te conseille plutôt de prendre un club avec un bon centre de formation (style Bursaspor) histoire d'avoir de bons joueurs turcs au fil des saisons. Des perles trucs y en a très peu, ou alors elles sont en Allemagne (Oztunali).

Sinon moi en ce moment j'attaque la 3ème saison avec le Zenit mais je roule sur le championnat, je viens de finir champion en étant invaincu. ph34r.gif J'en suis à 58 matchs sans défaite en RPL. neokill@h.gif sad.gif 90M€ pour recruter au mercato d'été, au calme.

2014-2015 : Championnat - 1/4 de CL
2015-2016 : Championnat - Coupe de Russie - 1/2 de CL

J'hésite à bouger dans un club russe plus faible ou partir à l'étranger.
Mamadieu
http://www.jeuxvideo.com/news/441879/footb...propre-club.htm

Pas mal de nouveautés sympa.
J'espère que le mode créer un club c'est un vrai mode où tu commence dans les tréfonds d'un championnat.
Zul
QUOTE (SuperThug @ 07/09/2015 18:20) *
Zul, il est pas mal ton Mijailovic, je vais le signer ph34r.gif

il était bon dans ma partie avec le betis, je le trouve meilleur en MD mais en DC c'est correct s'il a un bon joueur de tête à côté.

J'avais fait une belle razia dans les pays de l'est, avec Savic listé par liverpool, milanovic listé par palerme, mocinic que j'avais fait chier pour qu'il ne resigne pas et que son club m'a finalement vendu, ademi arijan, pavelka et paul anton à pas cher ph34r.gif

pas trop cher, bonne personnalité, peu blessé.

Sans compter kaderabek et krejci mais plus chiant à faire venir. Je voulais milanov au départ mais il était hors de prix.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 07/09/2015 19:35) *
http://www.jeuxvideo.com/news/441879/footb...propre-club.htm

Pas mal de nouveautés sympa.
J'espère que le mode créer un club c'est un vrai mode où tu commence dans les tréfonds d'un championnat.

Le mode fantasy ohmy.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
SuperThug
Bon finalement j'ai pas réussi à chopper de BU donc mon mercato estival est le suivant :

soT71
Halilovic a droite et Zivkovic dans l axe = viol toute les semaines
Après 2/3 saisons de prêt tu peux les acheter une bouchée de pain.. Mais blinde les en Clause , moi celle d halilovic n avait pas suffit a empêcher le PSG de me le piquer le dernier jour du mercato, bon je l ai racheté 6 mois plus tard a moitié prix en faisant la pute a le sucer tous les jours + le fait qu il ait joue 1 match en 1/2 saison

Alen wub.gif
SuperThug
Tu fais jouer Halilovic sur une aile dans ton 3-5-2?
Roberto Sedinho
J'ai quitté Reims en Novembre alors que je végétais dans le milieu de tableau pour un Hoffenheim en difficulté.
Lask
Trois premiers matchs en D2 turque, deux victoires, un nul, je suis royal, ça joue super bien à la baballe.

J'ai mon attaquant pivot Nobre, un brésilien de 33 ans avec 110 000e de salaire, une aberration dans ma grille salariale actuelle, le mec me fait un bien fou. Il chope tout de la tête, pèse sur les défenses, lui plus un jeune turc qui galope à côté et des centreurs fous, c'est beau à voir face aux défenses de bouchers turcs.

Sinon la coupe turque est assez particulière, après deux matchs de qualifs, tu accèdes dans des phases de poules (4 poules de 5 a priori) qui déterminent les quarts de finalistes. En gros les exploits vont être compliqués sur un seul match. J'ai passé le premier tour après un nul 2-2 et grosse séance de péno où j'ai sué contre un D2 à l'extérieur. Merci le tirage et la D2 alors que t'as 200 clubs de paysans qui s'affrontent entre eux.

FM Clando 2015 cool.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 08/09/2015 15:50) *
Tu fais jouer Halilovic sur une aile dans ton 3-5-2?

Oui
ma derniere année il était à l'origine de 70 buts ( entre les buts et PD ) kratos77.gif
Roberto Sedinho
Un joueur libre que j'ai mis à l'essai, je négocie un contrat avec lui, il réclame 260K/mois edhelas.gif
Je lui propose 120K il rompt les négociations direct ph34r.gif
Quelques heures après il signe au Pana pour 50K/mois implosion du tibia.gif ce jeu
DIDI.
Tu joues en 3-5-2 en Bundesliga Thug? ph34r.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 08/09/2015 18:40) *
Tu joues en 3-5-2 en Bundesliga Thug? ph34r.gif

Oui mes dirigeants veulent du jeu porté sur l'offensive ph34r.gif

Mais la tactique de Junior est magnifique wub.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 08/09/2015 20:48) *
Oui mes dirigeants veulent du jeu porté sur l'offensive ph34r.gif

Mais la tactique de Junior est magnifique wub.gif

D'ailleurs je suis intéressé par jouer en 3-5-2, Junior tu peux faire un résumé de ta tactique please ? ph34r.gif

Effectifs 2018-19 :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Ginter, Murru, Kempf, Tah, Vallejo, Stark
Milieux : Kimmich, Ajer, Tielemans, Gerhardt, A.Zivkovic, Stendera, Odegaard, N.Leiva, Tariq, Asencio
Attaquants : Robert, Philipp

Je compte faire apprendre à Tielemans le poste de Buteur book2.gif (il m'avait fait mal dans ma partie avec Huracan Valencia)
SuperThug
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'activer l'équipe d'Allemagne hanouna.gif
Rod Jr
On en avait parlé et je sais pas si ça avait été clairement énoncé.

On a un fils quand un joueur qu'on a dirigé au moins 10 ans prend sa retraite dans ton club (Neymar en 2027 pour moi), et on peut meme choisir son prénom (Thiago pour moi évidemment).

Il est pas terrible mais joue un match sur 2 (à 15 ans neokill@h.gif dans ma team de fou, résultat il est le buteur le plus jeune de la L1 et de la LDC neokill@h.gif)
Golazo
Citation (Rod @ 12/09/2015 13:33) *
On a un fils quand un joueur qu'on a dirigé au moins 10 ans prend sa retraite dans ton club (Neymar en 2027 pour moi), et on peut meme choisir son prénom (Thiago pour moi évidemment).

Donc c'était ça les conditions...

Pour ma part avec l'Eintracht Frankfurt 18-19, c'est serré en Bundesliga depuis que j'ai perdu Bernardo Silva et Enes Ünal.

J'ai pu valider les prêts de Odegaard, Asencio et Nahuel Leiva mais je n'ai pas pu retenir Tielemans qui va repartir à la fin de la saison je pense.

J'essaie de me renforcer maintenant avec des joueurs Allemands (sans trop dépouiller les autres clubs de BL) et j'ai Robin Tim Becker et Arianit Ferati qui arrivent l'année prochaine.

Je me prépare à perdre Humam Tariq et Andrija Zivkovic si j'ai des offres de 90M€

Je suis encore en course sur les 3 tableaux avec un 1er tour d'élimination de LDC contre le Real dont j'ai gagné 0-1 à Bernabeu.
Lestermination
Ca faisait un bail que j'avais pas touché à un FM, et l'annonce de l'édition 2016 m'a donné envie de tester ce que ca donnait le 2015 pour voir de quoi il en retournait

Partie avec l'Espanyol pour tester, et je me retrouve à la troisième place du podium, à 4 points du Barca en Janvier. C'est déja un exploit d'être si proche d'eux vu la saison de malade qu'ils font (et je parle même pas du Real). Bon après j'ai de la chance que l'Atletico se soit ramassé la gueule à répétition, j'ai 11 points d'avance sur eux.

J'ai recruté Pablo Sarabia en arrivant, ca m'a l'air d'être un gros mosntre sur ce jeu la.
Varna
CFA, CFA2 et DH jouable si vous voulez vous amuser. J'ai commence avec Bobigny ph34r.gif

http://www.fmscout.com/a-france-level-5-fm15.html
Lask
Citation (Varna @ 15/09/2015 19:18) *
CFA, CFA2 et DH jouable si vous voulez vous amuser. J'ai commence avec Bobigny ph34r.gif

http://www.fmscout.com/a-france-level-5-fm15.html

Je racontais ma partie avec Colombes en DH il y a une dizaine de pages puis avec le Mans en CFA2 smile.gif

C'est marrant mais c'est surtout très utile pour les parties Françaises avec les équipes réserve par exemple.
Mamadieu
J'ai recommencé ma première partie depuis un bon moment, premier match de la saison, victoire 11-0 avec un octuplé d'Ibra laugh.gif
MadininaScal
Battre Tottenham avec les Gunners 5-2 chez eux pour gagner le titre wub.gif wub.gif wub.gif
Ienem
La bêta du 16 est sortie. kratos77.gif
VDVisBack
Pour finir en beauté cet opus j'ai commencé une partie en MLS avec l'Impact kratos77.gif

Et c'est bien cool comme championnat happy.gif

La limitation de joueurs "internationaux" est assez restrictive, ça ajoute une difficulté.

Et puis le système d'échange des sports US change carrément le jeu en lui même. Alors faut aimer mais c'est pas mal.

A voir sur la durée si le championnat attire toujours les stars (y'a pas Pirlo, Gerrard et Drogba dans ma version).

Mes stars sont Donadel, Piatti, Ciman : ces trois joueurs déjà dans l'équipe de base puis j'ai pris Overtoom, Inkoom, Lassad.
Je fais le forcing pour prendre Ronnie en joueur désigné mais c'est chaud.

Je me suis qualifié en play-off, balade de santé en championnat après un début de saison dégueulasse (trop de nouveau joueurs dans l'effectif). 1er à l'Est, 1er au classement général.
Qualifié en CLAN en gagnant contre Toronto la coupe du Canada.
DIDI.
Petite itw intéressante d'un ancien recruteur à l'OGC Nice : http://www.sofoot.com/jonathan-beilin-foot...ume-211729.html
Mamadieu
Ils vendent l'éditeur en DLC maintenant, 5€ laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.