Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 05/02/2015 08:37) *
C est pété de gagner des la première saison non ?

Je suis un champion au rabais vu que c'est la Juve et la Roma qui se sont chiés dessus les derniers matchs, seulement 80pts d'ailleurs.
Au moins ça me permet de garder Zaza et Berardi, ce qui ne serait pas arrivé sinon.

Coman en prêt wub.gif
Roberto Sedinho
Ceux qui sont bien avancés, Fekir il progresse comment?
On me le propose à 1,6M€.
aurelson
Fekir peut devenir un bon joueur mais pas de classe mondiale. Dans mes parties il part souvent à 6-8m€ après quelques années donc 1,6 c'est cadeau.

Limite pour la LDC c'est sur.

Roberto Sedinho
Merci.
Je l'ai pris en prêt avec OA finalement, peu de risque comme ça cosmoschtroumpf.gif
J'ai un effectif de fou niveau offensif avec les arrivées par contre la défense neokill@h.gif
Kev'
Putain de dirigeants du PSV qui veulent pas augmenter le pourcentage de revenus sur les transferts...J'ai le droit a 45%... hanouna.gif
Teichi
Les joueurs sont de vrais salopes neokill@h.gif

J'ai enchainé 2 défaites et 5 nuls et là ils se sont tous lâchés à se plaindre dans les médias du classement et à me foutre des coups de pression genre "je veux me casser" alors que je suis une légende du club. Évidemment derrière je fais 6 victoires et 1 nul et ils ferment leur gueule.
Rjay
Merde Reus a prolongé. J'ai (trop) pris mon temps en me disant qu'il y a la clause mais sans penser à un nouveau contrat. Niveau Létang pour le coup.

Tant pis je vais devoir viser Di Maria à gauche.
Lask
Titre en CFA2 avec Le Mans. Finalement fin d'année très compliquée, je gagne le titre dans les dernières minutes, 20 min avant la fin du match je ne passais même pas via les barrages... mellow.gif

Course en tête toute la saison et sur la fin j'enchaine les contreperformances à l'extérieur contre des petits clubs, en face les "gros" Thouars / Cholet carburent.

Intersaison je me débarasse de quelques boulets dont Cerdan et ses 29k mensuels, in extremis j'arrive à resigner Anthony Derouard, STAR ultime à ce niveau, il a des stats ligue 2 sans souçis, supporter du club parfait. Je l'ai prolongé pour cher (8,5K mensuel) mais compte bien le vendre très vite au max pour sauver le club qui a 2 millions de dette neokill@h.gif

Pour l'instant pas de crash dump, en route pour ma première saison en CFA D, un gros paquet de réserves bien costaudes. D'ailleurs sympa les réserves quand elles décident de jouer et d'aligner deux trois pros normalement titus en ligue 2 genre Chateauroux, d'un coup tu trouves tes paysans en train de jouer contre des Roudet and co, t'en prends 3 neokill@h.gif
Fulgrim
Zivkovic quand on lui fait bosser la technique ça devient une bombe...

en finale de CL contre Porto qui a battu Lille en demi laugh.gif
Golazo
Pour ceux qui ont commencé avec Paris, peut-on avoir un screen des effectifs de jeunes ? Sérieux ça me donne envie d'acheter le jeu et de m'y remettre smile.gif
Teichi
2020. J'arrache la troisième place avec Frejus et remporte la coupe de France wub.gif

Je vais tenter de quitter le club pour Monaco (en faisant une save pour une partie alternative).

Edit: Recalé blessure.gif Dur la partie chomeur au plus bas niveau ph34r.gif
Kev'
Mon groupe pour ma première LDC :

Barcelone, Man City et Monaco... Ah ok neokill@h.gif
Teichi
J'ai démissionné parce que je trouvais qu'on avait pas les moyens pour jouer la LDC et le titre. L'intégralité du staff décide de se barrer avec moi kratos77.gif

Une semaine après la Corée du sud m'ouvre les bras pour sa phase finale de qualification de la coupe d'Asie wub.gif
Rjay
PSG tactique Junior: 15V, 1N, 1D en ligue 1.

Premier de la phase de groupe en C1, victoire 4-1 au Parc contre Liverpool pour la 1ere place.

Qualification au Vélodrome en coupe de la ligue.

D'ailleurs dans les 2 matches contre les rats l'arbitrage a été en ma faveur. ph34r.gif

Je rencontre l'Olympiakos en huitième.

Mes seuls doutes concernent les matches à l'extérieur en C1. J'ai perdu à Liverpool, souffert à Schalke, je me demande si je ne devrais pas adopter une tactique moins ambitieuse.

Sinon je cherche un gardien. Lloris, Leno, vous conseillerez quoi ?

J'allais oublier, Verratti commence à sortir de gros matches. Il progresse bien dans le jeu ?
Teichi
Trois mois après le début de ma balade des qualifs en coupe d'asie avec la corée du sud, je viens d'accepter un autre poste avec l'Inter. Premier gros club de ma carrière chomeur et zéro diplome wub.gif
SuperThug
Rjay à l'extérieur je descendais les 2 milieux latéraux pour passer en 5 3 2.
Rjay
Citation (SuperThug @ 08/02/2015 15:34) *
Rjay à l'extérieur je descendais les 2 milieux latéraux pour passer en 5 3 2.

J'y ai pensé mais à part en C1 je cartonne aussi à l'extérieur.

Et puis ça fait un peu petite fiotte, j'impose mon jeu partout. julm3.png

soT71
Vous faites plaisir wub.gif
SuperThug
Le petit dort et demain je ne bosse pas, je vais pouvoir jouer un peu je crois kratos77.gif
Teichi
Citation (Junior @ 08/02/2015 23:06) *
Vous faites plaisir wub.gif

Je suis le seul à résister avec mon 4-3-3 julm3.png
DIDI.
4-2-3-1 ici cosmoschtroumpf.gif

Cette phase retour que j'suis en train de faire en Liga. wub.gif J'enchaîne les pions c'est violent.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 09/02/2015 00:38) *
4-2-3-1 ici cosmoschtroumpf.gif

Cette phase retour que j'suis en train de faire en Liga. wub.gif J'enchaîne les pions c'est violent.

+1
Ou sapin de noël selon les matchs.
Fulgrim
moi 4231 domicile et 433 jeu large gros matchs a l'extérieur.

Rjay si tu as des sous Ter Stegen est très bon. Sinon ceux que tu cites sont bon aussi.
Rjay
Citation (Fulgrim @ 09/02/2015 09:52) *
moi 4231 domicile et 433 jeu large gros matchs a l'extérieur.

Rjay si tu as des sous Ter Stegen est très bon. Sinon ceux que tu cites sont bon aussi.

Titulaire au Barça. Dur à débaucher.

Je suis blindé, je suis parisien.
SuperThug
Le but au PSG c'est quand même d'imposer Aréola cool.gif
Fulgrim
Citation (Rjay @ 09/02/2015 10:24) *
Titulaire au Barça. Dur à débaucher.

Je suis blindé, je suis parisien.

Pas de souci particulier pour le prendre, faut juste mettre les sous. Mais Leno doit être moins cher, et Rulli aussi.

Dans ma partie Monaco a pris Rulli, Zaza et Berardi laugh.gif
soT71
Demi finale de LDC et je tombe sur le PSG wub.gif
Liverpool en 1/8
Sampdoria en 1/4
Chatteman neokill@h.gif

Mon 3/1/4/2 marchera sur l Europe julm3.png
Rjay
Citation (SuperThug @ 09/02/2015 10:27) *
Le but au PSG c'est quand même d'imposer Aréola cool.gif

Il a pas l'air si bon que ça.
soT71
Bon bah éliminé en 1/2 par le PSG sad.gif
Défaite 2/1 au parc
Et 2/3 au fin fond de la prolongation a domicile après avoir mené 2/0

Deg sad.gif
Lask
Super hard le début de saison en CFA... 2 victoires / 1 nul pour 5 défaites neokill@h.gif

Je me fais taper par la réserve de Metz et Maxwell Cornet assez salement d'ailleurs sad.gif
Fulgrim
pas assez de joueurs formés en france pour le champion's league j'ai du laisser de coté kovacic Ribeiro TS ruben Neves... ils ont gueulés forcément mais j'ai tellement de joueurs... bon après deux trois mots le groupe a bien réagi mais c'est chaud les bon jeunes que j'ai ils ont 16 ans, même si ils sont prometteur je peux pas encore les mettre dans la rotation. Et tout mes joueurs en poste sont meilleur que d'éventuels Français, Sachant que j'ai Digne et Griezmann, Que Benz et laporte sont a City et que les autres fr en edf sont pas terrible... A la limite il y a Coman mais il coûte 38M laugh.gif
psgman
Je cherche un faux neuf qui accepterait de jouer à Caen pour faire souffler Martial.

Si quelqu'un a une idée je prend merci.
Lask
Citation (psgman @ 09/02/2015 18:14) *
Je cherche un faux neuf qui accepterait de jouer à Caen pour faire souffler Martial.

Si quelqu'un a une idée je prend merci.

Anthony Derouard, Le Mans, CFA2 de rien cool.gif
soT71
Le PSG a gagné la ldc 2019 avec Jorge Jésus en entraîneur qui prend sa retraite après le titre, je postule pour le poste, je suis pris en entretien d embauche avec nasser, puis Je me fais recaler neokill@h.gif

Donc je reste au Celta , avec des revenus sur les transferts qui sont passée de. 90% a 10% :0
chandinho
Citation (Junior @ 09/02/2015 22:07) *
Le PSG a gagné la ldc 2019 avec Jorge Jésus en entraîneur qui prend sa retraite après le titre, je postule pour le poste, je suis pris en entretien d embauche avec nasser, puis Je me fais recaler neokill@h.gif

Donc je reste au Celta , avec des revenus sur les transferts qui sont passée de. 90% a 10% :0

Tu fais la prepa physique d'avant saison à la playa samil?
soT71
Citation (chandinho @ 09/02/2015 22:13) *
Tu fais la prepa physique d'avant saison à la playa samil?

Oui il y a plus de douche et de piscine qu a la playa America puis il y a le san remo avec ses putains de glace
VDVisBack
Bon en fait Odegaard est d'accord pour signer à UTrecht au mercato d'hiver, recruté pour 1,4 M€ primes incluses.

En plus du norvegien j'ai pris mon petit Andrija Balic et Daniel Avramovski pour faire tourner au milieu. Ajer arrive à la fin de saison avec Luka Jovic neokill@h.gif :FMstars:
Je suis pret pour les années à venir.

Pour encadrer mes puceaux, Maxwell à signé aussi kratos77.gif

Sinon l'Eredivisie c'est cool, je suis 1er à la mi-saison ph34r.gif
chandinho
Citation (Junior @ 09/02/2015 22:20) *
Oui il y a plus de douche et de piscine qu a la playa America puis il y a le san remo avec ses putains de glace

wub.gif wub.gif wub.gif OK c'est pour ça que tes joueurs donnent tout, je comprend mieux.
Fulgrim
Spoiler :
jew.gif
Kev'
PSV 32 tirs/15 cadrés
Porto 4 tirs/1 cadré

Résultat : PSV 0-1 Porto

Quand le jeu décide de t'enculer il fait pas semblant et c'est assez récurrent implosion du tibia.gif
aurelson
Je monte en PL avec les Wolves en barrages, après 2 saisons et... 3,4 m€ de budget transfert!

J'ai posé un ultimatum mais les caisses sont vides, je vais donc surement faire l'ascenseur. ça existe des joueurs qui tiennent la route à ce prix pour la PL ? Je cherche des latéraux mais Kaderabek ou Peruzzi sont trop chers.
Fulgrim
Avec les droits TV anglais ça va être sympa la PL l'année prochaine laugh.gif
Rjay
Casse les couilles Nasser à pas avoir de budget salarial alors que j'ai rien recruté. Je voulais faire signer Lloris.

Les Ukrainiens sont étrangers ?
Carlton
J'ai craqué, je l'ai acheté aaaaze.gif

Je vous raconterai mes aventures.
Carlton
Comment on fait pour commencer une partie au chômage sans choisir un pays en particulier ?
Teichi
Citation (Carlton @ 14/02/2015 14:30) *
Comment on fait pour commencer une partie au chômage sans choisir un pays en particulier ?

Je comprends pas trop ta question. Tu mets plusieurs championnats jouables après oui tu es obligé d'en choisir mais c'est simplement pour une question de date de commencement.
Carlton
D'accord, je comprends.

Je vais quand même commencer une partie avec Huracan en D2 argentine.
Carlton
Bon finalement, j'ai commencé une partie chômeur. Et le 1er octobre 2014, je suis embauché par Wolverhampton, actuel 15è de Championship. Je garde l'équipe technique actuelle en place. J'apporterai ma touche l'été prochain.
Testos
Citation (Carlton @ 15/02/2015 18:34) *
Bon finalement, j'ai commencé une partie chômeur. Et le 1er octobre 2014, je suis embauché par Wolverhampton, actuel 15è de Championship. Je garde l'équipe technique actuelle en place. J'apporterai ma touche l'été prochain.

Dans le meme esprit des bas fonds, je fete la montee avec strasbourg dès la premiere saison.

Premiere difficulte : pas une thune dans les caisses, 2 jeunes en u19, des installations de merde et rien a attendre des dirigeants mad.gif

Gros boulot pour etoffer mon effectif : reussi a choper marek cech a livourne, un ivoirien mja libre (adam bah truc comme ca) et je prospecte dans les trefonds du championnat grec pour etoffer mon effectif avec des jeunes a potentiel happy.gif

Bref, c'est pas glorieux et je suis 13eme a mi championnat.
Carlton
La batterie de mon ordi qui me nique ma partie en le faisant s'éteindre. Juste après l'attribution des rôles, les spécificités des postes etc... aka44.gif

Je laisse tomber en attendant de recevoir ma nouvelle batterie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.