Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Teichi
Pour les relances du Gardien essaye de lui dire de le faire à un joueur dans le couloir. Sinon pour ton 4-5-1, je sais pas trop quoi te dire. Peut-être mettre en contrôlé et structuré ou essayer de mettre une ligne de défense plus bas.
M4URIC3
Citation (Hiso @ 15/01/2015 01:52) *
Avant je prenais beaucoup (beaucoup) de but sur corner, maintenant beaucoup moins. Mais mes défenseurs se font prendre souvent de vitesse, mais je sais pas si je risque de couper ma défense avec le reste de l'équipe en mettant une défense basse... Sinon y'a mon goal qui relance souvent sur un adversaire, alors que je demande des relances courtes...

Je vous mets mon système :

Si t'as un de tes DC rapide, mets le en couverture. Perso sur cet opus, je joue au moins avec un DC en couverture (j'ai même beaucoup joue avec deux).

Et vire peut être le marquage serre et part sur ces consignes individuelles. Perso je fout le marquage a la culotte pour mes joueurs offensifs si je veux qu'ils fassent plus de replacement (genre MOD MOG par exemple) et ca fonctionne bien. Ca détourne un peu la fonction première de la consigne j'imagine mais tant que ca fonctionne sur le terrain...
VDVisBack
Perso la ligne de défense je l'ajoute en fonction de l'adversaire.

Si je joue un attaquant très mobile mais peu physique je joue en défense basse pour pas qu'il ait de la place dans mon dos. Si à l'inverse c'est une brute très lente je joue en défense haute.

Pareil pour la largeur, s'il joue en sapin ou en 4-4-2 losange je vais naturellement plus étirer le jeu ou bien si je vois au bout de 15 minutes que les ailiers sont très actifs et posent des problèmes je vais aussi étirer sur la largeur pour qu'ils aient moins d'espace.

En gros j'ai une base tactique mais suivant le match quelques consignes vont changer.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 15/01/2015 01:20) *

Si je joue un attaquant très mobile mais peu physique je joue en défense basse pour pas qu'il ait de la place dans mon dos. Si à l'inverse c'est une brute très lente je joue en défense haute.

Pareil pour la largeur, s'il joue en sapin ou en 4-4-2 losange je vais naturellement plus étirer le jeu ou bien si je vois au bout de 15 minutes que les ailiers sont très actifs et posent des problèmes je vais aussi étirer sur la largeur pour qu'ils aient moins d'espace.

En gros j'ai une base tactique mais suivant le match quelques consignes vont changer.

Premier match avec les changements, 4-1 contre Cagliari. Le score est anecdotique, je gagne souvent contre eux, mais la manière a été différente. Je récupérais plus de ballon, ma défense a bien tenue le coup, même si j'ai concédé 19 tirs (30 pour moi). Au milieu c'était bien mieux.
Roberto Sedinho
Qualification en LDC smile.gif
Je sors Kiev 3-2 3-0 avec 5 buts de Woodrow.
Mon groupe: Bayern, Steaua, Bâle donc abordable pour une 2ème place.
KoKaiiNe
Citation (VDVisBack @ 15/01/2015 01:20) *

Interessant tes posts popcorn.gif
Si j'ai bien compris celui-ci, tu etires le jeu contre une formation style Sapin de noel (qui pour moi est une formation serré), mais tu l'etires egalement contre une equipe avec ailiers efficace (equipe qui etire le jeu en general)
Donc dans quel cas tu vas utiliser une formation resserée dans l'axe ?
VDVisBack
Citation (KoKaiiNe @ 15/01/2015 11:27) *
Interessant tes posts popcorn.gif
Si j'ai bien compris celui-ci, tu etires le jeu contre une formation style Sapin de noel (qui pour moi est une formation serré), mais tu l'etires egalement contre une equipe avec ailiers efficace (equipe qui etire le jeu en general)
Donc dans quel cas tu vas utiliser une formation resserée dans l'axe ?

Oui je fais comme ça, après tu peux être en danger effectivement si l'adversaire est bien plus fort. A ajuster au bout de quelques minutes si tu vois que ça va pas du tout et que t'es sous l'eau.
En général, je les défonce en étirant la défense et mes milieux s'amusent à rentrer dans la surface.

Une formation resserrée je l'utilise surtout en fin de match quand je veux garder un score face à une équipe plus forte que moi. En général l’équipe force dans l'axe et ne passe jamais surtout si elle manque d'imagination. Encore une fois si je vois qu'ils ont compris et que après deux trois tentatives ils commencent à passer sur les cotés, je rechange.
KoKaiiNe
Citation (VDVisBack @ 15/01/2015 11:35) *
Oui je fais comme ça, après tu peux être en danger effectivement si l'adversaire est bien plus fort. A ajuster au bout de quelques minutes si tu vois que ça va pas du tout et que t'es sous l'eau.
En général, je les défonce en étirant la défense et mes milieux s'amusent à rentrer dans la surface.

Une formation resserrée je l'utilise surtout en fin de match quand je veux garder un score face à une équipe plus forte que moi. En général l’équipe force dans l'axe et ne passe jamais surtout si elle manque d'imagination. Encore une fois si je vois qu'ils ont compris et que après deux trois tentatives ils commencent à passer sur les cotés, je rechange.

Ok je vois, et niveau pressing tu geres comment ? Moi j'ai tendance a proner un gros pressing a mes milieux, et moins de pressing pour mes defenseurs lateraux, car ils ont une facheuse tendance à monter un peu trop vite sur le porteur du ballon et lacher leur poste...
VDVisBack
Citation (KoKaiiNe @ 15/01/2015 12:02) *
Ok je vois, et niveau pressing tu geres comment ? Moi j'ai tendance a proner un gros pressing a mes milieux, et moins de pressing pour mes defenseurs lateraux, car ils ont une facheuse tendance à monter un peu trop vite sur le porteur du ballon et lacher leur poste...

Pressing, je pars sur un "plus de pressing" en début de match. Si je vois que mes joueurs se font passer en deux passes j'enlève.

Si tes latéraux se font trop bouffer tu peux ajuster ça dans la partie des consignes particulières en match, tu demandes de serrer de plus près et de moins se jeter "de mémoire c'est "jamais" sur tacler plus durement.
visclo
3ème à la trève. Mon système de jeu a bien pris, ça joue vraiment pas mal.
Devant les rats et le PSG ont un rythme que je ne peux pas suivre, derrière je suis au coude à coude avec Lyon et l'ASM.
Rjay
VDV pour avoir cette réactivité en match, tu joues comment ? "Match entier", "long résumé" ?
KoKaiiNe
Citation (VDVisBack @ 15/01/2015 12:11) *
Pressing, je pars sur un "plus de pressing" en début de match. Si je vois que mes joueurs se font passer en deux passes j'enlève.

Si tes latéraux se font trop bouffer tu peux ajuster ça dans la partie des consignes particulières en match, tu demandes de serrer de plus près et de moins se jeter "de mémoire c'est "jamais" sur tacler plus durement.

Pas bête je testerai et te tiens au jus. J'avais une version non officielle, je viens de me prendre la version officielle histoire d'avoir les correctifs qui me semble indispensable, et repartir sur une nouvelle partie popcorn.gif
visclo
Le PSG est tellement con sur le marché des transferts jeanlucpicard.gif
Les mecs ont Depay, Bernard, Keita et Minuain pour le poste de milieur offensif gauche. Forcément tout le monde est mécontent.
Roberto Sedinho
Citation (visclo @ 15/01/2015 14:52) *
Le PSG est tellement con sur le marché des transferts jeanlucpicard.gif
Les mecs ont Depay, Bernard, Keita et Minuain pour le poste de milieur offensif gauche. Forcément tout le monde est mécontent.

Dans ma partie c'est en défense centrale: Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Laporte, Umtiti, Jedvaj
Pareil les anciens entraineurs qui reviennent dans leur club je trouve ça mal fait: Mancini à city, Puel à Lille, Benitez à Liverpool.
Rjay
Vous avez fait les challenges proposer dans le jeu ? (équipe promue,équipe qui se base sur ses jeunes, relégable à la trêve; etc...)

Ça m'a l'air sympa.
k0bestyling
Citation (Rjay @ 15/01/2015 15:32) *
Vous avez fait les challenges proposer dans le jeu ? (équipe promue,équipe qui se base sur ses jeunes, relégable à la trêve; etc...)

Ça m'a l'air sympa.

J'ai regardé en speed au tout début mais ça a l'air chelou. Tu peux choisir avec quelle équipe faire le défi.

Genre tu peux tenter de sauver une équipe relégable en prenant le PSG, on devrait t'imposer une équipe.
italia_2004
Citation (Rjay @ 15/01/2015 15:32) *

Ça m'a l'air sympa.

Perso j'ai commencé en décembre en prenant Nantes qui était relégable donc c'est pareil ph34r.gif

Je vois pas ce que ça apporte du coup
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2015 15:03) *
Dans ma partie c'est en défense centrale: Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Laporte, Umtiti, Jedvaj
Pareil les anciens entraineurs qui reviennent dans leur club je trouve ça mal fait: Mancini à city, Puel à Lille, Benitez à Liverpool.

Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, De Vrij, Vezo, Musacchio ph34r.gif

Ils ont pris Icardi cet été, à la trève il n'a pas joué un seul match.
En 3 mercatos, les seuls joueurs vendus sont Lavezzi (3m€) et Habran (à moi).
DIDI.
Euh Hiso, t'as aucun milieu avec un rôle défensif dans ta tactique, c'est normal? Tu dois prendre l'eau. unsure.gif Pareil je trouve tes latéraux trop défensif, faut qu'ils participent plus au jeu, ptet les passer en lateral offensif - soutien si ils ont les carac' pour.
Hiso
Citation (DIDI. @ 15/01/2015 16:08) *
Euh Hiso, t'as aucun milieu avec un rôle défensif dans ta tactique, c'est normal? Tu dois prendre l'eau. unsure.gif Pareil je trouve tes latéraux trop défensif, faut qu'ils participent plus au jeu, ptet les passer en lateral offensif - soutien si ils ont les carac' pour.

Oui, comme je l'ai expliqué j'avais fait un changement et mon milieu "D" s'était remis automatiquement en "S", mais j'avais bien un milieu en rôle défensif.

Concernant mes latéraux, meme en défensifs ils participent pas mal au jeu et se retrouvent souvent haut sur le terrain.
Mamadieu
Ca change pas grand chose d'avoir un milieu avec un rôle "défensif", j'en ai aucun dans mon Red Star et j'encaisse assez peu de buts (1 par match en moyenne, 2e meilleur défense du championnat). Ca dépends principalement des consignes que tu donnes.

Déjà et c'est ce que je fais sur toutes mes tactiques, tu devrais mettre une ligne défensive basse/haute en fonction de l'adversaire.
soT71
Personne ne joue à 3 derriere ?
Mamadieu
4e saison avec le Red Star terminé et un triplé L1 + Coupes nationales en poche wub.gif un joli parcours en LDC en bonus en éliminant Dortmund en barrage puis en sortant 1er d'un groupe composé de la Juve, Galatasaray et la Real Sociedad. Eliminé en 8e par Liverpool.
En championnat 91 pts largement devant le PSG, la meilleur attaque (79 buts) et la 2e meilleur défense donc.
Meilleurs buteurs ttc : Wesley Saïd avec 30 buts, Pedro Henrique 23 buts et Moukam 20 buts. Mon trio fantastique kratos77.gif
Meilleurs passeurs ttc : Moukam 19 passes, Henrique 16 passes, Sielva 13 passes.
Makhedjouf à l'honneur aussi cette saison avec 11 buts et 11 passes décisives. C'est le dernier rescapé de mon Red Star de départ et toujours titulaire.
Teichi
Citation (Mamadieu @ 15/01/2015 17:27) *
4e saison avec le Red Star terminé et un triplé L1 + Coupes nationales en poche wub.gif un joli parcours en LDC en bonus en éliminant Dortmund en barrage puis en sortant 1er d'un groupe composé de la Juve, Galatasaray et la Real Sociedad. Eliminé en 8e par Liverpool.
En championnat 91 pts largement devant le PSG, la meilleur attaque (79 buts) et la 2e meilleur défense donc.
Meilleurs buteurs ttc : Wesley Saïd avec 30 buts, Pedro Henrique 23 buts et Moukam 20 buts. Mon trio fantastique kratos77.gif
Meilleurs passeurs ttc : Moukam 19 passes, Henrique 16 passes, Sielva 13 passes.
Makhedjouf à l'honneur aussi cette saison avec 11 buts et 11 passes décisives. C'est le dernier rescapé de mon Red Star de départ et toujours titulaire.

Chapeau implosion du tibia.gif

Dans ma partie, le championnat de France est le troisième championnat au monde et chaque année y a un gros challenge avec Paris, Monaco et Lyon. Là je suis à la mi saison. Deuxième à trois points du PSG qui 47 points en 18 matchs.
VDVisBack
Citation (Rjay @ 15/01/2015 14:19) *
VDV pour avoir cette réactivité en match, tu joues comment ? "Match entier", "long résumé" ?

Je mets en long résumé oui, vitesse environs 3/4 de la jauge pour que ça soit pas trop rapide non plus.
Roberto Sedinho
Etre mené 8-0 par le Bayern après 34min de jeu edhelas2.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2015 17:52) *
Etre mené 8-0 par le Bayern après 34min de jeu edhelas2.gif

Alors c'est respecté son adversaire ou pas ? ph34r.gif

J'en avais mis 6 ou 7 en 40 minutes à Rennes perso en demi de LDC. happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 15/01/2015 19:02) *

J'étais en mode mbia.gif devant le pc à voir les buts défiler.
C'est moi qui les ai pas respecté, j'ai envoyé mon équipe de remplaçants ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2015 10:32) *
Qualification en LDC smile.gif
Je sors Kiev 3-2 3-0 avec 5 buts de Woodrow.
Mon groupe: Bayern, Steaua, Bâle donc abordable pour une 2ème place.

Tu fais jouer Woodrow avec quelles consignes?

Je viens de débuter (6 matchs de championnat) en sapin de noël et je pense que Dembele va vite passer devant Woodrow.

Je filerai plus de détails plus tard mais pour l'instant ca se passe bien. J'ai quasi recrute que pour le banc ou des espoirs mais j'ai bon espoir de monter avec l'équipe de base et en filant un maximum de temps de jeu aux plus gros espoirs.

J'ai aussi bien recruter niveau staff histoire de favoriser l'évolution des jeunes au max.
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 15/01/2015 19:58) *
Tu fais jouer Woodrow avec quelles consignes?

Je viens de débuter (6 matchs de championnat) en sapin de noël et je pense que Dembele va vite passer devant Woodrow.

Je filerai plus de détails plus tard mais pour l'instant ca se passe bien. J'ai quasi recrute que pour le banc ou des espoirs mais j'ai bon espoir de monter avec l'équipe de base et en filant un maximum de temps de jeu aux plus gros espoirs.

J'ai aussi bien recruter niveau staff histoire de favoriser l'évolution des jeunes au max.

Je joue avec un attaquant avancé/attaque, quel que soit le joueur aligné.
Woodrow a été envoyé de prêt en prêt pendant 3ans, et là je lui fait confiance et il plante.
Hiso
Citation (Teichi @ 15/01/2015 19:02) *

J'ai mis 6-0 à la Lazio en championnat j'ai pas compris laugh.gif Et encore, 2 buts de Bahebeck ont été refusés.

Sinon je termine 3ème de Serie A ibr.gif derrière la Juve et Naples. Je suis longtemps resté 2ème mais une défaite contre Milan (but de Rémy jeanlucpicard.gif) à domicile au plus mauvais moment a permis à Naples de passer devant...
Roberto Sedinho
J'ai l'impression d'être nul à la vu de vos résultats sad.gif
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2015 20:32) *

Ça dépend aussi beaucoup de la manière dont tu aimes jouer. Perso, a FM, j'ai toujours cherche a ajouter du réalisme ou de la difficulté. Du coup je joue parfois des parties ou je ne prend que des joueurs du pays, d'autres ou je ne dépense pas mon budget et monte de la tune etc... etc...

La par exemple, un truc sympa ca peut être de changer les paramètres pour laisser le choix au président de ramener un directeur sportif et de ne plus gérer directement les transferts mais de simplement utiliser cette sorte de sélection ou tu affiches tes préférences et laisse le directeur sportif prendre les décisions.

Bref, je dis pas que les autres le font mais si t'avais envie d'avoir les meilleurs résultats possibles, c'est assez simple d'aller lurker les forums pour choper les meilleurs wonderkids et les tactiques toutes faites. Les meilleurs plans pour le staff technique, etc... De même, tu peux te foutre des compétences de coach max quand tu démarres, même dans un petit club.

Au final, ce qui est cool avec FM c'est qu'on en fait un peu ce qu'on veut.
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 15/01/2015 20:42) *
Ça dépend aussi beaucoup de la manière dont tu aimes jouer. Perso, a FM, j'ai toujours cherche a ajouter du réalisme ou de la difficulté. Du coup je joue parfois des parties ou je ne prend que des joueurs du pays, d'autres ou je ne dépense pas mon budget et monte de la tune etc... etc...

La par exemple, un truc sympa ca peut être de changer les paramètres pour laisser le choix au président de ramener un directeur sportif et de ne plus gérer directement les transferts mais de simplement utiliser cette sorte de sélection ou tu affiches tes préférences et laisse le directeur sportif prendre les décisions.

Bref, je dis pas que les autres le font mais si t'avais envie d'avoir les meilleurs résultats possibles, c'est assez simple d'aller lurker les forums pour choper les meilleurs wonderkids et les tactiques toutes faites. Les meilleurs plans pour le staff technique, etc... De même, tu peux te foutre des compétences de coach max quand tu démarres, même dans un petit club.

Au final, ce qui est cool avec FM c'est qu'on en fait un peu ce qu'on veut.

Perso j'essaye de faire tout de A à Z et tout seul.
J'ai juste lu quelques topics de footmanager sur la tactique pour avoir les bases.
Les jeunes à potentiel je les repères au fur et à mesure des parties donc là avec la 1ère difficile d'en avoir.
Je trouve mon recrutement réaliste dans la mesure ou j'ai fait venir aucune star et que je joue la continuité depuis 2 saisons en ne faisant venir que 3 joueurs par été.
Après je trouve ça dur la Premier League dans la mesure ou tu as 6 équipes qui balancent 100M€ par mercato donc pour lutter c'est dur.
Je pense pas remporter le titre un jour mais en tout cas je prends déjà mon pied à faire progresser mon jeune effectif et essayé de garder tout le monde pour l'entrée dans le nouveau stade dans 1an et demi.
DIDI.
La PL est le championnat le plus difficile sur FM Roberto, normal que tu galères un peu avec un club comme Fulham.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2015 20:32) *

C'est surtout le championnat Italien qui est pas terrible... A part la Juve et Naples, le reste n'est pas hyper fort. Roma, Inter, Milan, ça finit milieu de tableau. Et surtout je trouve qu'ils s'affaiblissent au fur et à mesure en vendant leurs joueurs.

Milan leur attaque c'est Gameiro - Rémy neokill@h.gif
Teichi
Quintero ballon d'or ibr.gif

Babacar ballon d'or Africain ibr.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 15/01/2015 21:26) *
Quintero ballon d'or ibr.gif

Babacar ballon d'or Africain ibr.gif

Pléa pour moi laugh.gif

Ptain le nombre de matches où je mène 2-0 pour me faire rejoindre ensuite jeanlucpicard.gif
SuperThug
J'ai formaté mon PC, je vais définitivement craquer aaaaze.gif
Hiso
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bonazzoli qui part à l'Atlético parce qu'ils ont payé sa clause à 43M cry.gif J'ai essayé de lui proposer un contrat au dernier moment mais trop tard.. 1 millions/mois..

Et la Juve qui me pique un putain de gardien sur lequel j'étais jeanlucpicard.gif

A deux doigt d'arrêter cette partie ph34r.gif
Teichi
De mon coté j'ai un jeune regen du Barça que je forme depuis facile trois quatre ans qui arrivait en fin de contrat et décide de resigner au Barça - gab.gif

Fou qui t'a formé et t'a fait gagné la LDC.
Roberto Sedinho
Sunzu en sélection plus d'un mois entre octobre et novembre - gab.gif
Sinon je suis leader après 10 journées
Roberto Sedinho
Kenedy qui commence sérieusement à foutre la merde chez moi pour partir sad.gif
Je le propose donc à 60M€ (sa clause) sans le mettre sur la liste des transferts et je reçois une offre de 60M€ de MU mais sur 24 mois donc j'hésite.
Liverpool qui me propose 14M€ edhelas.gif
Hiso
J'ai acheté Cerri pour remplacer Bonazzoli, je le trouvais bon dans l'opus précédent mais alors là il ne met pas un pied devant l'autre jeanlucpicard.gif

Je ne comprend rien à mon équipe. Je vais perdre 4-1 à Sassuolo... Et ensuite battre Naples 2-0.
chandinho
Pas joué à Football manager depuis la version 2008 ou 2009...vous m'avez donné envie de replonger, je suis en train de le choper wub.gif
Roberto Sedinho
Vendu Kenedy pour 60M€ sur 6 mois finalement. Première fois que je vends un joueur aussi cher kratos77.gif
Bon maintenant place au remplaçant et là j'hésite entre 2 profils: Berahino pour 8,5M€ qui comme Kenedy serait un buteur que je repositionnerais 9 1/2 ou alors Jorge Correa beaucoup plus technique mais moins buteur et pour 22,5M€ lui.
SuperThug
Je suis en train de le DL :faible:
DIDI.
Moi finalement j'me suis lancé avec Valence. ph34r.gif Histoire de découvrir le nouvel opus et de voir si Lim lâche du flouze.

Budget transfert désactivé lors du 1er mercato, l'équipe de base est pas mal ça manque juste de physique et de joueur avec un profil vraiment défensif au milieu. Mon 1er achat sera sur ce poste. ph34r.gif Suis parti sur un 4231 avec jeu haut, pressing et tempo élevé. cool.gif Les résultats sont mi-figue mi-raisin, j'ai joué qu'une dizaine de matchs et suis 5ème au classement, le Barça et le Real tranquillement devant, derrière eux ça galère. Ca avait très mal débuté avec une sacrée rouste dès la première journée à Seville, 5-1, au calme.

Un truc qui me saoul par contre c'est que j'arrive pas à faire marquer mes avant-centres, seuls mes ailiers et mon milieu offensif font le taff. Alcacer croque pas mal et Negredo me sort que des matchs de merde. - gab.gif En plus il sera transféré définitivement en fin de saison pour 25M€. hanouna.gif

Quelques premières impressions:

- le nombre de tirs qu'il faut pour marquer alors que l'IA en face plante sur un rien
- le nombre de tacles de fous que je me prends sans qu'il y ait rien de sifflé (là pour le coup, je sais pas si c'est le rendu physique en cause ou pas)
- le moteur 3D donc, un peu chelou, à peaufiner
- encore des blessures à la con, obligé de baisser l'intensité de l'entrainement
- la nouvelle est interface est bien cool, simple d'utilisation et très fluide, on s'y fait très vite
Teichi
Putain se faire ressortir en demi contre Monaco à cause d'un rouge et d'un but à la dernière minute alors que je sors le Barça et Arsenal avant aka44.gif

Bon toute manière je pense avoir fait le tour de ma partie avec Montpellier en ayant remporté tous les trophées possibles (sauf europa league évidemment).

Vous avez quoi comme challenge sympa ?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 16/01/2015 20:07) *
Moi finalement j'me suis lancé avec Valence. ph34r.gif Histoire de découvrir le nouvel opus et de voir si Lim lâche du flouze.

Budget transfert désactivé lors du 1er mercato, l'équipe de base est pas mal ça manque juste de physique et de joueur avec un profil vraiment défensif au milieu. Mon 1er achat sera sur ce poste. ph34r.gif Suis parti sur un 4231 avec jeu haut, pressing et tempo élevé. cool.gif Les résultats sont mi-figue mi-raisin, j'ai joué qu'une dizaine de matchs et suis 5ème au classement, le Barça et le Real tranquillement devant, derrière eux ça galère. Ca avait très mal débuté avec une sacrée rouste dès la première journée à Seville, 5-1, au calme.

Un truc qui me saoul par contre c'est que j'arrive pas à faire marquer mes avant-centres, seuls mes ailiers et mon milieu offensif font le taff. Alcacer croque pas mal et Negredo me sort que des matchs de merde. - gab.gif En plus il sera transféré définitivement en fin de saison pour 25M€. hanouna.gif

Quelques premières impressions:

- le nombre de tirs qu'il faut pour marquer alors que l'IA en face plante sur un rien
- le nombre de tacles de fous que je me prends sans qu'il y ait rien de sifflé (là pour le coup, je sais pas si c'est le rendu physique en cause ou pas)
- le moteur 3D donc, un peu chelou, à peaufiner
- encore des blessures à la con, obligé de baisser l'intensité de l'entrainement
- la nouvelle est interface est bien cool, simple d'utilisation et très fluide, on s'y fait très vite

Je pensais être le seul choqué par les tacles de fou, me voilà rassuré ph34r.gif
Perso les blessures j'ai rien de fou, je touche du bois.

Sinon qualifié en 8ème de LDC avec 7pts edhelas.gif

Citation (Teichi @ 16/01/2015 20:19) *
Putain se faire ressortir en demi contre Monaco à cause d'un rouge et d'un but à la dernière minute alors que je sors le Barça et Arsenal avant aka44.gif

Bon toute manière je pense avoir fait le tour de ma partie avec Montpellier en ayant remporté tous les trophées possibles (sauf europa league évidemment).

Vous avez quoi comme challenge sympa ?

Championship cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.