Moi finalement j'me suis lancé avec Valence.

Histoire de découvrir le nouvel opus et de voir si Lim lâche du flouze.
Budget transfert désactivé lors du 1er mercato, l'équipe de base est pas mal ça manque juste de physique et de joueur avec un profil vraiment défensif au milieu. Mon 1er achat sera sur ce poste.

Suis parti sur un 4231 avec jeu haut, pressing et tempo élevé.

Les résultats sont mi-figue mi-raisin, j'ai joué qu'une dizaine de matchs et suis 5ème au classement, le Barça et le Real tranquillement devant, derrière eux ça galère. Ca avait très mal débuté avec une sacrée rouste dès la première journée à Seville, 5-1, au calme.
Un truc qui me saoul par contre c'est que j'arrive pas à faire marquer mes avant-centres, seuls mes ailiers et mon milieu offensif font le taff. Alcacer croque pas mal et Negredo me sort que des matchs de merde.

En plus il sera transféré définitivement en fin de saison pour 25M€.

Quelques premières impressions:
- le nombre de tirs qu'il faut pour marquer alors que l'IA en face plante sur un rien
- le nombre de tacles de fous que je me prends sans qu'il y ait rien de sifflé (là pour le coup, je sais pas si c'est le rendu physique en cause ou pas)
- le moteur 3D donc, un peu chelou, à peaufiner
- encore des blessures à la con, obligé de baisser l'intensité de l'entrainement
- la nouvelle est interface est bien cool, simple d'utilisation et très fluide, on s'y fait très vite