Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2015 17:28) *
Negredo t'as levé l'option?
Combien de budget transfert en saison 2?

Negredo l'option est automatiquement levée, 25M€, je t'avoue que ça fait mal aux finances.

10M€ de budget transfert mais heureusement j'ai fait des ventes et en plus ils me demandent de lutter pour le titre. laugh.gif

Citation (Junior @ 24/01/2015 19:27) *
DIDI tu as pas un mec qui s'appelle Verzo ?

Ruben Vezo oué, DC portugais, mon adjoint lui donne 5* potentiel mais la première saison j'ai pu le faire jouer qu'en Copa, l'axe Otamendi-Mustafi étant performant et épargné par les blessures. Là Porto et Benfica veulent me l'acheter mais je pense le prêter.

Sinon bordel ce mercato 2015/2016. mellow.gif Je me fais assaillir de partout pour Otamendi (Liverpool) et Mustafi (Liverpool et Dortmund), j'ai dû prolonger le 1er avec un gros salaire et une meilleure clause de départ, le second me fait la gueule et menace de foutre le boxon dans l'effectif parce que j'ai refusé qu'il parte. Arsenal qui débarque et me demande combien je veux pour Feghouli à qui il reste qu'une saison de contrat, j'réponds 30M€, à tout hasard et bim neokill@h.gif ils me l'ont pris.

Vraiment pas de tout repos. Pour le moment j'ai levé l'option à 10M€ pour Rodrigo (qui m'a pris un salaire de ministre l'enfoiré) et j'ai juste chopé Kranevitter de River pour 7M€. Me reste un MOD à trouver pour remplacer Feghouli, j'ai ciblé Douglas Costa mais il demande un sacré salaire, je pense plutôt m'orienter vers un jeune du coup. Y a quoi comme perle en MOD à part Sisto? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Daniel de Botafogo.
Teichi
Bon bah 6eme hanouna.gif

C'est pas si mal comme parcours quand on sait que je l'ai choppe relégable en national l'an dernier.
Rjay
La tactique de Junior adaptée au PSG...

5 matches amicaux:
- vs PSG réserve 7-1
- à Kiev 2-2 équilibré
- à Atalanta 0-5 une boucherie
- à Torino 0-6 un massacre
- contre la Juve 4-4....28 tirs à 11, les vendanges de mon côté et je prends des buts pourris.

Prometteur. Bahebeck est très intéressant je trouve.

Sinon Shaqiri progresse bien ? 33M j'hésite.
J'hésite avec Lacazette aussi même si les profils n'ont rien à voir.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 25/01/2015 00:10) *
Il progresse le frère Khedira?

Il a quelques notes qui ont augmenté, il joue tous les matchs il n'a pas de concurrence ph34r.gif
Fulgrim
j'ai pris 5-0 au barca, 5 buts de Messi, 4 pénos laugh.gif "il faut tacler dur tout en restant correct"

Citation (Junior @ 24/01/2015 19:27) *
DIDI tu as pas un mec qui s'appelle Verzo ?

Il donne quoi Wilshere ?

blessé tout le temps popcorn.gif

Ramsey et Wilshere sont deux pépites mais encore très jeunes, si j'aligne les deux au centre je prend l'eau contre les grosses équipes, défensivement ils sont nuls.

Soit je les alignes dans un milieu a trois avec Flamini en 6 ou sinon wilshere en meneur de jeu avancé vu qu'Ozil s'est pété aussi et a du faire 15 match au max dans la saison aaaaze.gif
visclo
Fin de ma 3eme saison avec l'ESTAC.
Superbe perf, 3ème en ligue1 avec 80 pts, derrière Monaco 92 pts et Paris 91pts.
Et victoire en coupe de France contre Lens.
Mon équipe joue tellement bien ibr.gif
J'ai beaucoup de jeunes à très fort potentiel qui intègrent l'équipe petit à petit. Par contre j'ai pas beaucoup de marge financièrement, je suis toujours dans le rouge.

Corentin Jean est vraiment énorme.
visclo
Chiens de dirigeants qui me lachent pas un radis pour la saison prochaine implosion du tibia.gif
Même budget salaire et 0€ pour les transferts alors que le club à 15m€ dans les caisses.

EDIT : n'importe quoi cette nouvelle saison. Les dirigeants qui veulent que je joue le titre alors que j'ai pas un rond. Obligé de brader la plupart de mes joueurs pour prendre des mecs au niveau.
soT71
Citation (Rjay @ 25/01/2015 02:07) *
La tactique de Junior adaptée au PSG...

5 matches amicaux:
- vs PSG réserve 7-1
- à Kiev 2-2 équilibré
- à Atalanta 0-5 une boucherie
- à Torino 0-6 un massacre
- contre la Juve 4-4....28 tirs à 11, les vendanges de mon côté et je prends des buts pourris.

Prometteur. Bahebeck est très intéressant je trouve.

Sinon Shaqiri progresse bien ? 33M j'hésite.
J'hésite avec Lacazette aussi même si les profils n'ont rien à voir.

Prends Lacazette blink.gif

Sinon Verzo est une putain de FM STAR et je flippe pour wilshere

Sinon ma défense à 3 à l'air de faire des adeptes smoke2.gif
VDVisBack
Citation (visclo @ 25/01/2015 14:43) *
Chiens de dirigeants qui me lachent pas un radis pour la saison prochaine implosion du tibia.gif
Même budget salaire et 0€ pour les transferts alors que le club à 15m€ dans les caisses.

EDIT : n'importe quoi cette nouvelle saison. Les dirigeants qui veulent que je joue le titre alors que j'ai pas un rond. Obligé de brader la plupart de mes joueurs pour prendre des mecs au niveau.

Ah ce n'est pas que pour moi ce traitement neokill@h.gif

Mamadieu
J'ai jamais eu de problèmes de ce genre même avec le Red Star laugh.gif
C'est pas le résultat d'une mauvaise gestion financière de se retrouver avec 0€ de budget transfert ? genre trop d'investissement en infrastructures etc
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 25/01/2015 17:59) *
J'ai jamais eu de problèmes de ce genre même avec le Red Star laugh.gif
C'est pas le résultat d'une mauvaise gestion financière de se retrouver avec 0€ de budget transfert ? genre trop d'investissement en infrastructures etc

Perso j'arrête pas d'augmenter le niveau des infrastructures. Après j'ai bien la rage quand je vois que je fais un bénef de 40 millions dans la saison et que je me retrouve avec un pourcentage des ventes à 30% et un budget de 750 K€.

Et puis les infrastructures à chaque fois c'est maxi 2 millions. Non à mon avis ces chiens s'en mettent plein les fouilles edhelas.gif
visclo
Les investissements en infrastructures, je les ai demandé la 1ere saison, validés, ils sont sans cesse repoussés car manque d'argent laugh.gif
Et je vends pratiquement toujours plus que j'achète. Non, c'est juste que le club est pauvre, que personne ne veut le voir ni à la TV ni dans les stades cry.gif

Ce serait pas si grave si ces abrutis de dirigeants me demandaient des objectifs raisonnables, mais là lutte pour le titre, 1/2 dans les 2 coupes nationales implosion du tibia.gif

EDIT : neokill@h.gif pareil que VDV en fait, pour les bénéfices et le pourcentage.
Roberto Sedinho
Le PSG qui recrute 5 joueurs pour le mercato, 5 arrières droits neokill@h.gif
Teichi
Bon bah plus rien ne fonctionne avec Freyjus... Mon équipe est bien meilleur que l'an dernier mais allez savoir pourquoi on enchaine les matchs en encaissant but sur but... Le blem c'est que mon comité directeur ne veut pas me faire passer une formation et que si je me barre je sens bien le retour des propositions foireuses.
soT71
Le FC Porto me fait de l œil pour viser la ldc a moyen terme

Et le Sporting pour ces jeunes, tout comme le PSV et l Ajax

Choix cornélien ?
visclo
L'Ajax wub.gifwub.gif ma prochaine partie.
Teichi
Je sauve les meubles à la trêve hivernal en étant 5ème à seulement 2pts du 3ème implosion du tibia.gif

Je sais pas si le mauvais début de saison était du au calendrier compliqué ou aux nouvelles recrues nombreuses à incorporer l'effectif mais la tendance s'est clairement inversé.
Roberto Sedinho
Pour ma prochaine partie (oui encore une ph34r.gif), je pense partir dans un petit pays et tenter de le faire grandir sur la scène européenne comme j'avais fait avec Midtjylland que j'avais amené en demi de LDC il y a quelques opus.
J'hésite entre 2 clubs, FC Copenhague (plus facile avec des bons jeunes et un peu d'argent) ou alors Brondby avec Elmander, Agger et Khalenberg qui eux n'ont pas un radis.
SuperThug
Comment c'est hard de recruter en D2 alors que je suis 2ème, soit les mecs demandent un salaire de fou soit ne sont pas intéressés sad.gif De plus mes joueurs veulent tous un meilleur salaire et certains veulent carrément le triplé mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/01/2015 01:58) *
Comment c'est hard de recruter en D2 alors que je suis 2ème, soit les mecs demandent un salaire de fou soit ne sont pas intéressés sad.gif De plus mes joueurs veulent tous un meilleur salaire et certains veulent carrément le triplé mellow.gif

Attends d'être monté pour recruter wink.gif
Tu auras plein de bons joueurs en fin de contrat, tu les mets à l'essai et leur propose un contrat seulement en fin de mercato, ça fait baisser les prétentions.
Néné à 80K/Mois par exemple smile.gif
niramo
D'ailleurs si certains ont des bons plans en L2 je suis preneur notamment en attaque. Je m'apprête à terminer ma deuxième saison avec Créteil entre la 7 et la 9ème place, après avoir fini 8ème en 2015. Mon équipe s'est écroulée physiquement dans le dernier tiers du championnat après avoir longtemps trusté le podium.

Ces derniers mois j'ai surtout essayé d'épurer mes finances, de m'adapter à la baisse continue du budget salarial... le club perd énormément d'argent tous les ans et les projections sont terribles. Je vais essayer de vendre deux joueurs "majeurs" à l'intersaison et de les remplacer par des joueurs prêtés. Les fins de contrat d'Ilunga et Adriantsima vont me donner un peu d'air mais ne sauveront pas la maison.

Ces cons ne veulent même pas changer une pelouse qualifiée d'injouable sleep.gif alors que j'ai un jeu basé sur la possession / jeu haut.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2015 02:16) *
Attends d'être monté pour recruter wink.gif
Tu auras plein de bons joueurs en fin de contrat, tu les mets à l'essai et leur propose un contrat seulement en fin de mercato, ça fait baisser les prétentions.
Néné à 80K/Mois par exemple smile.gif

J'ai réussi à chopper Araujo et Frederik Sorensen pour la saison prochaine, j'étais sur d'autres joueurs (Sviatchenko, un DC danois, notamment) mais impossible de lutter face aux clubs de PL sleep.gif
Fulgrim
Lucas Silva que le réal vient de recruter il vaut le coup ? Je cherche un 6 pour l'année prochaine, j'avais visé wanyama de Southampton mais United l'a pris avant moi..
soT71
J ai été nommé sélectionneur de l EDF sans rien demande smile.gif
D ailleurs la Belgique a gagné l Euro 2016 et la CDM 2018

Je suis toujours aux amicaux pour la saison 18/19 et pour le moment c est total boucherie
Milieu :

Kurzawa- Nathan- halilovic- Zivkoviv
----------------Wilshere--------------

C est total régal
SuperThug
Zivkovic le serbe? kratos77.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 26/01/2015 11:31) *
Zivkovic le serbe? kratos77.gif

Lui même
Prêt payant du PSG , 700k€/ mois salaire compris, ils m ont violer neokill@h.gif
Lask
Première saison avec le Racing Colombes 92 terminée, accession en CFA2 - Groupe A. Pas encore regardé mais de belles équipes franciliennes (Viry par exemple) ou normandes (FC Rouen). Une seule place pour la montée en CFA, je sens que je vais y rester quelques temps par ici...

Par contre en grimpant mon club vient d'acquérir le statut semi-pro, je peux donc distribuer des salaires à mes joueurs, enveloppe totale de 58 000 euros. J'ai filé des contrats max (4 200e) à mes trois cadres plus un gros potentiel en défense qui à 17 ans tenait la baraque derrière. Par contre le mercato à peine commencé j'ai déjà perdu mon titulaire sur l'aile gauche que j'avais fait venir l'an dernier, une brute avec 17 buts / 15 pd qui avec ses 13 vitesse / 13 dribble et de bonnes caracs générales et mentales était de loin mon meilleur joueur sad.gif J'ai rien pu faire face à Aubervilliers et son équipe en CFA sad.gif

Va pas falloir s'enflammer, ne pas filer de contrats à tous mes joueurs moyens, même si je vois que des titulaires veulent un contrat comme le copain, tu m'étonnes...
Rjay
Citation (Junior @ 26/01/2015 11:17) *
J ai été nommé sélectionneur de l EDF sans rien demande smile.gif
D ailleurs la Belgique a gagné l Euro 2016 et la CDM 2018

Je suis toujours aux amicaux pour la saison 18/19 et pour le moment c est total boucherie
Milieu :

Kurzawa- Nathan- halilovic- Zivkoviv
----------------Wilshere--------------

C est total régal

Toi aussi tu mets des latéraux de base sur les côtés dans ce milieu. Tu as formé Kurzawa au poste de MG ou pas ?
Je trouve Digne très intéressant à ce poste.

Hâte de commencer la saison, tactique de Junior >>>>
Ces viols neokill@h.gif wub.gif
soT71
Citation (Rjay @ 26/01/2015 14:25) *
Toi aussi tu mets des latéraux de base sur les côtés dans ce milieu. Tu as formé Kurzawa au poste de MG ou pas ?
Je trouve Digne très intéressant à ce poste.

Hâte de commencer la saison, tactique de Junior >>>>
Ces viols neokill@h.gif wub.gif

Oui je les forme tous a ce poste, vu leur activité ce sont les mieux armes pour tenir les couloirs
Souvent je mets un créatif et un travailleur en alterne de chaque côté

10 matchs amicaux, 73 buts marque, 1 encaisse : rofl:

1er match de championnat , victoire 1/0 contre córdoba , 46 tirs dont 28 cadres neokill@h.gif

Content qu elle vous plaise, mais pas contre les putes catalane
Rjay
Ok, du coup je vais peut-être voir si VdW peut faire une bonne alternative. Sinon c'est Lucas. ph34r.gif

Mais ce dernier fait chier, il veut se barrer à City. Le mec me menace de foutre la merde dans le vestiaire.

Pastore veut aussi aller à Chelsea, mais sans faire de vagues. Je ne sais pas si je le garde d'ailleurs, il ne m'a pas l'air génial, surtout dans cette tactique. Mais Javier quoi. wub.gif
SuperThug
Pour former un joueur à un poste, faut mettre "Poste en match" dans "Entrainement" c'est ça? ph34r.gif

Je viens de prendre 5-1 chez le 4ème aaaaze.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 26/01/2015 15:51) *
Pour former un joueur à un poste, faut mettre "Poste en match" dans "Entrainement" c'est ça? ph34r.gif

Sur la fiche du joueur, tu peux faire "Progrès" => "Entraîner à un poste" ou un truc comme ça.
VDVisBack
Citation (SuperThug @ 26/01/2015 15:51) *

Non poste en match c'est son poste par défaut dans ta formation.

Pour lui apprendre un autre poste faut selectionné le poste voulu.
Heavinho
Citation (Heavinho @ 22/01/2015 18:31) *
Je me suis lancé avec Portsmouth.
1ere Saison : Je finis 2ème de Skybet league 2 dérrière Oxford alors que j'étais favori. éliminé rapidement de toutes les coupes
2ème saison : A l'intersaison je signe pas mal de joueurs à potentiel pour quasiment rien plus 8 prêts grâce notamment à mon partenariat avec Man U. Au final Je gagne la Skybet league 1 contre toute attente. On me pronostiquait le ventre mou et je pensais que la saison allait être longue après le 1er match (défaite 0-3).

Vu que j'ai quasiment rien dépensé les saisons précédentes, je vais avoir un budget transfert interessant pour la Championnish. Je vais essayer de viser les barrages.

3ème saison, je gagne le championship. Je m'y attendais pas du tout mais finalement j'ai déroulé facilement. Meilleure attaque, meilleur défense, meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur passeur.

Mon coup de coeur c'est Jed Wallace wub.gif que j'ai bien fais progressé depuis ma 1ere saison. C'est un MOD, il a ça comme stat depuis 3 saisons :
- 15 buts 22 passes en championship
- 11 buts 29 passes en Sky bet league 1
- 13 buts 22 passes en Sky bet league 2

Roberto Sedinho
Citation (Heavinho @ 26/01/2015 18:40) *
3ème saison, je gagne le championship. Je m'y attendais pas du tout mais finalement j'ai déroulé facilement. Meilleure attaque, meilleur défense, meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur passeur.

Mon coup de coeur c'est Jed Wallace wub.gif que j'ai bien fais progressé depuis ma 1ere saison. C'est un MOD, il a ça comme stat depuis 3 saisons :
- 15 buts 22 passes en championship
- 11 buts 29 passes en Sky bet league 1
- 13 buts 22 passes en Sky bet league 2

implosion du tibia.gif
Pas facile le championship en plus.
SuperThug
Barrages pour la montée assurés à 3 journées de la fin kratos77.gif
Teichi
Champion de ligue 2 avec Freyjus pour ma troisième année et mes diplômes en bois ibr.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 27/01/2015 00:36) *
Champion de ligue 2 avec Freyjus pour ma troisième année et mes diplômes en bois ibr.gif

Tu recrutes des cracks ou t'es juste un génie?

Promu en Bundesliga wub.gif

EDIT : CHAMPION! kratos77.gif

Teichi
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 00:43) *

Non niveau recrutement vu comment le réseau de Freyjus est naze, je fais mes choix parmi les joueurs que les agents me proposent, les joueurs avec le plus d'étoile sans contrat, et les prêts des joueurs les plus chers. Je regarde pas les noms que vous donnez. Par contre c'est ma seconde année en ligue 2 (6ème la première) et je trouve que la deuxième tu te renforces déjà beaucoup plus facilement. Cela dit la prévision des médias c'était 16eme wub.gif
aurelson
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 00:43) *

EDIT : CHAMPION! kratos77.gif

Moi je me suis fait viré de Fulham, c'était ma première partie le temps d'adaptation m'a couté mon poste..

Recruté par Wolvehampton 13ème, je suis 2ème après 30 matchs, mais en championship ça peux déscendre très vite. J'essaye de débaucher Poulsen et avec tes screens je vois que ça vaut le coup !

Un seul joueur au dessus du lot chez les Wolves: Danny Batth.

Sinon la BL2 c'est vraiment un réservoir de talent énorme dans cet opus, entre Furth, Leipzig et Nurnberg il y a de quoi faire.
SuperThug
Poulsen n'a pas des caractéristiques énormes pour un attaquant mais il prend tout le monde de vitesse.

Sinon j'ai 15M€ pour recruter, j'hésite entre un top player ou 2,3 bons joueurs. Sachant que mon meneur de jeu a demandé à partir.
Fulgrim
Première saison finie avec Arsenal, Capital one cup, 3eme derrière Chelsea et United, devant Southampton et City. La PL c'est dur quand tu as Debuchy et Kos face a des vrais attaquants chaque semaine laugh.gif

En champ à domicile je gagne Chelsea 6-1 et ensuite perds 2 fois 3-0, avec les mêmes compo et mes consignes rolleyes.gif

Jamais pu disposer de mon onze titu, Ozil Cazorla Walcott Wilshere tout le temps blessé, heureusement Ramsey fait une bonne saison mais défensivement c'est une burne...

85M pour recruter et 14.5M de masse salariale, de quoi bien faire...

Exit : Cazorla 20M -> Roma
Podolski 9M Fiorentina
Debuchy 12.5M Monaco
Flamini 3M Hull city
Diaby 12.5M Swansea
Campbell 10M stuttgart

Arrivée Mustafi, De bruyne, Lucas Silva, Willian Carvalho, Mario fernandes, Coentrao, Aboubakar

ça me donne un groupe assez sympa : Rulli Ospina - Balanta Kos Mustafi Chambers Alex Sandro Coentrao Mario Fernandes - Carvalho Lucas Silva Sergi Roberto Ramsey Wilshere - Ozil De Bruyne Depay Alexis Walcott Welbeck Giroud Aboubakar

Me reste encore des sous, si je peux vendre Giroud un bon prix et chopper une grosse star je le ferai je pense

Sinon comment vous gérez les consignes pour défendre sur corners ? J'ai mes deux latéraux au poteaux, les deux DC en marquage du grand , Ma pointe (Giroud) et mes deux MC en marquage individuel le MOC devant la surface et mes deux ailiers devant.

J'ai pris 10 fois le même but sur corner, tiré au premier poteau et l'adversaire n'a qu'a frapper dans le but le marque est a chaque fois mauvais sur lui. J'ai beau leur faire bosser la défense et les cpa défensif en intense je prend quand même toujours ce but à la con...
M4URIC3
Citation (Fulgrim @ 27/01/2015 14:22) *
J'ai pris 10 fois le même but sur corner, tiré au premier poteau et l'adversaire n'a qu'a frapper dans le but le marque est a chaque fois mauvais sur lui. J'ai beau leur faire bosser la défense et les cpa défensif en intense je prend quand même toujours ce but à la con...

Tu mets un (grand) mec au 6 metres (a la Ibra / Hoarau)?
Fulgrim
Citation (M4URIC3 @ 27/01/2015 14:20) *
Tu mets un (grand) mec au 6 metres (a la Ibra / Hoarau)?

C'est ce que je vais faire, mais le plus souvent le mec marque du pied et non de la tête, avec le joueur sensé le marquer à la ramasse...
Lask
Vous faîtes rêver avec vos transferts ph34r.gif

Je cherche des clodos semi-pro, j'ai des retraités de ligue 2 qui se montrent intéressés... Stéphane Noro en ligne de mire cool.gif
italia_2004
Vous gérez tous sur le topic implosion du tibia.gif

J'arrive même pas à gagner un titre avec Milan aaaaze.gif
DIDI.
Y en a qui ont trouvé un moyen pour avoir les vrais noms de certains clubs (allemands, Porto/Benfica, ect...)? Y a le classique fichier fake.lnc à supprimer pour avoir les sélections allemandes et japonaises mais là j'trouve pas.
SuperThug
Vous avez une idée pour un DC et un meneur de jeu pour être titulaire en Bundesliga? 5-6M€ chacun.
soT71
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 19:21) *
Vous avez une idée pour un DC et un meneur de jeu pour être titulaire en Bundesliga? 5-6M€ chacun.

Regarde Nathan

Sinon j y arrive toujours pas, je rage mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.