Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/08/2015 17:37) *
Beaucoup d'argent, pas de limites de sudams parmi les étrangers donc cool.
Après faut avoir de la chance pour choper des bons regens ukrainiens sinon ta partie sera courte.
Championnat pas hyper passionnant vu que court et avec seulement 2 bonnes équipes (Shakhtar, Dinamo) + 1 pas mal (Dnipro) + 1 correcte (Metalurg)

J'aime pas jouer avec des regens ph34r.gif

Sinon Hoffenheim, ça se vend bien Firmino et Volland?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/08/2015 17:42) *
J'aime pas jouer avec des regens ph34r.gif

Sinon Hoffenheim, ça se vend bien Firmino et Volland?

Ca se vend pas surtout ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/08/2015 17:47) *
Ca se vend pas surtout ph34r.gif

Je veux un club pour avoir une équipe à tendance serbe, un peu comme Monaco avec les portos, je vends les cracks pour avoir les joueurs que je veux wink.gif

Propose des clubs sinon.
Golazo
Citation (SuperThug @ 31/08/2015 15:49) *
Je veux un club pour avoir une équipe à tendance serbe, un peu comme Monaco avec les portos, je vends les cracks pour avoir les joueurs que je veux wink.gif

Propose des clubs sinon.

Dans quel championnat tu veux jouer ? wink.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 31/08/2015 17:58) *
Dans quel championnat tu veux jouer ? wink.gif

J'ai une préférence pour l'Allemagne. Mais je suis prêt à partir en Autriche par exemple ph34r.gif
SuperThug
Ils ont du blé le Stade Renois?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/08/2015 22:58) *
Ils ont du blé le Stade Renois?

Non happy.gif
En L1 tu as en dehors du PSG, Lyon et l'OM qui ont des ronds, Monaco c'est chelou parce qu'ils ont des bons budgets transferts mais ils te demandent de réduire la masse salariale du coup tu ne peux rien faire.
Moi je suis avec Sainté, j'enchaine les LDC et j'ai jamais acheté plus que je n'ai vendu et pourtant j'ai que 5M€ de budget neokill@h.gif
SuperThug
Merde ça me tentait bien. Bon je vais rester en Allemagne je crois, Hoffenheim ça me paraît pas mal du coup.
Golazo
Citation (SuperThug @ 31/08/2015 16:05) *
J'ai une préférence pour l'Allemagne. Mais je suis prêt à partir en Autriche par exemple ph34r.gif

Red Bull Salzburg en Autriche ou bien le RB Leipzig en 2.Bundesliga qui récupère pas mal de ronds quand tu montes en Bundesliga

Sinon en Bundesliga, tu peux taper sur les clubs intéressants comme Stuttgart qui ont de très bons jeunes (Gruezo, Baumgartl, Werner, Ferati, Rudiger, etc)

Après en Bundesliga c'est difficile de "bien vendre" dès le 1er mercato d'été sad.gif
Zul
QUOTE (Golazo @ 01/09/2015 13:35) *
Red Bull Salzburg en Autriche

Tu as lu dans mes pensées, un effectif potable mais le championnat est nul sad.gif

Sinon un club d'eredivisie Zwolle ou de L1 belge Anderlecht c'est pas mal pour ce qu'il veut faire.

SuperThug
J'etais déjà avec Leipzig donc j'aimerai voir autre chose quand même.

Anderlecht pourquoi pas surtout qu'il y a déjà Mitrovic mais il doit être dur à garder et pas sur qu'ils aient tant de fric que ça.

Je pense tester Hoffenheim il y a moyen de récupérer des tunes en lâchant Volland et Firmino. Puis le palmarès est vierge pour le coup.
Golazo
Citation (SuperThug @ 01/09/2015 11:58) *
Je pense tester Hoffenheim il y a moyen de récupérer des tunes en lâchant Volland et Firmino. Puis le palmarès est vierge pour le coup.

Du coup ne tente pas de les vendre dès le début. Volland et Firmino partent à plus de 40M€ chez moi lors du mercato d'été 2015 wink.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 02/09/2015 09:43) *
Du coup ne tente pas de les vendre dès le début. Volland et Firmino partent à plus de 40M€ chez moi lors du mercato d'été 2015 wink.gif

Finalement je vais retenter Leipzig, plus "facile" de lancer des jeunes. Par contre ça me fatigue déjà de refaire tout le staff sleep.gif

Roberto Sedinho
Nouvelle partie, j'ai simulé la première saison un peu comme à l'habitude et j'ai pris un relégué en L2.
J'avais donc le choix avec Sainté (déjà pris donc non), Caen et Reims. J'ai pris Reims car jamais fait dans aucun FM.
0€ pour recruter mais je vend bien avec 14M€ de rentrée (Diego 6M et Charbonnier 5M) et donc je me renforce avec pas mal d'arrivées (Jali, Areola, Zivkovic, Bahebeck, Fekir, etc)
Je fini la 1ère partie de saison avec 41pts et leader à égalité avec Sainté.
Mon équipe type:
Areola
Mandi-Conte-Weber-Daprela
Oniangue-Jali
Fortes-Fekir-Zivkovic
Bahebeck

Bon bah départ de Courtet pour 2M et arrivée d'El Arabi pour 1,8M pour compenser.
SuperThug
J'ai lancé en décembre 2014, le RBL est 2ème (bonne nouvelle) mais avec 500K€ pour recruter (mauvaise nouvelle) ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 03/09/2015 10:03) *
J'ai lancé en décembre 2014, le RBL est 2ème (bonne nouvelle) mais avec 500K€ pour recruter (mauvaise nouvelle) ph34r.gif

Pousse pour une rallonge ph34r.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 03/09/2015 13:28) *
Pousse pour une rallonge ph34r.gif

Je peux pas demander sad.gif

Je vais devoir acheter en mensualités du coup.
Zul
QUOTE (SuperThug @ 03/09/2015 13:35) *
Je peux pas demander sad.gif

Je vais devoir acheter en mensualités du coup.

même en mensualités t'iras pas très loin avec 500k ph34r.gif

Change un peu le staff et continue avec l'effectif actuel + prend des joueurs en fin de contrat l'été qui vient.

QUOTE (Roberto Sedinho @ 03/09/2015 03:42) *
Nouvelle partie, j'ai simulé la première saison un peu comme à l'habitude et j'ai pris un relégué en L2.
J'avais donc le choix avec Sainté (déjà pris donc non), Caen et Reims. J'ai pris Reims car jamais fait dans aucun FM.
0€ pour recruter mais je vend bien avec 14M€ de rentrée (Diego 6M et Charbonnier 5M) et donc je me renforce avec pas mal d'arrivées (Jali, Areola, Zivkovic, Bahebeck, Fekir, etc)
Je fini la 1ère partie de saison avec 41pts et leader à égalité avec Sainté.
Mon équipe type:
Areola
Mandi-Conte-Weber-Daprela
Oniangue-Jali
Fortes-Fekir-Zivkovic
Bahebeck

Bon bah départ de Courtet pour 2M et arrivée d'El Arabi pour 1,8M pour compenser.

implosion du tibia.gif

Une belle équipe pour une L2
Lask
Comment vous simulez des matchs ?
italia_2004
Citation (Lask @ 03/09/2015 14:56) *
Comment vous simulez des matchs ?

Tu commences sans club et tu pars en vacances ou tu prends un championnat ayant une date de début plus tardive (genre Brésil)
Roberto Sedinho
Le PSG qui perd 8-0 à Barcelone en quart de finale de LDC mbia.gif
Rjay
Citation (italia_2004 @ 03/09/2015 15:03) *
Tu commences sans club et tu pars en vacances ou tu prends un championnat ayant une date de début plus tardive (genre Brésil)

Quand tu commences sans club, comment tu fais pour choisir celui que tu veux comme Roberto avec Reims ?
italia_2004
Citation (Rjay @ 04/09/2015 11:58) *
Quand tu commences sans club, comment tu fais pour choisir celui que tu veux comme Roberto avec Reims ?

Tu fais ajouter un entraîneur et tu prends ta retraite avec l'autre
Rjay
Citation (italia_2004 @ 04/09/2015 12:04) *
Tu fais ajouter un entraîneur et tu prends ta retraite avec l'autre

Pas bête. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Sinon même avec une réputation moyenne, ils te font des propositions d'entretiens si tu postules.
SuperThug
Quelqu'un a déjà testé le gardien serbe Pedrag Rajkovic?
visclo
Citation (SuperThug @ 04/09/2015 19:43) *
Quelqu'un a déjà testé le gardien serbe Pedrag Rajkovic?

Crack. Pris avec Leeds, meilleur gardien de PL après une petite saison d'adaptation.
SuperThug
Citation (visclo @ 04/09/2015 20:08) *
Crack. Pris avec Leeds, meilleur gardien de PL après une petite saison d'adaptation.

Je vais essayer de le prendre, il vaut pas grand chose mais avec 500K€ c'est déjà difficile et je dois faire avec la concurrence de gros clubs sad.gif
SuperThug
Accession en BundesLiga après une qualif en barrages face à Augsburg (5-3, 2-0) wub.gif

Du coup 34m€ pour recruter ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 05/09/2015 13:51) *
Accession en BundesLiga après une qualif en barrages face à Augsburg (5-3, 2-0) wub.gif

Du coup 34m€ pour recruter ph34r.gif

Propre
Essaie de chopper Leiva de Villaréal

Fais beaucoup de prets dans les grands clubs, ils bradent tellement ils savent pas recruter et le BARCA B est une MINE D'OR dans le jeu, Dongou, Halilovic, Traoré, Munir, Grimaldo, Bicho, Gumbau, Samper... wub.gif
SuperThug
Je veux me faire une équipe Europe de l'Est avec du serbe, du Croate, du tchèque etc...et des allemands quand même ph34r.gif

Évidemment j'ai repris ton 3-5-2 et mes dirigeants sont heureux du festival offensif cool.gif
Zul
jovic, krejci, nastasic, ljajic, kaderabek, pavelka, adam vass, gacinovic, kovacic, pjanic, Vrsaljko, ante coric, vaclav cerny, dragovic, jedvaj, wimmer, ...

tellement de bons joueurs en europe de l'est kratos77.gif

Chez les allemands, à part les 2 meyer, kempf, gerhart, stark, horn, howedes je connais pas grand monde ph34r.gif
Golazo
Citation (Zul @ 05/09/2015 16:38) *
Chez les allemands, à part les 2 meyer, kempf, gerhart, stark, horn, howedes je connais pas grand monde ph34r.gif

Ginter, Ferati, Werner, Avdijaj, Selke, Husic, Tah, Stendera, Passlack, Weigl, Neudecker, Gaudino, Brandt, Kimmich

Je peux continuer si tu veux whistle.gif
DIDI.
Chez les boches y a Geis aussi.
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 05/09/2015 17:57) *
Ginter, Ferati, Werner, Avdijaj, Selke, Husic, Tah, Stendera, Passlack, Weigl, Neudecker, Gaudino, Brandt, Kimmich

Passlack 41148013dff4d0.gif
Le mec je le regarde chaque début de partie il a aucune stats je lui vois aucun potentiel comme ça et au bout de 2 ans je bave devant lui tellement il est fort alors qu'il pourri en réserve à Dortmund sad.gif
SuperThug
Dans tous vos gars là, il y a pas un DC pour être titu en Bundesliga?
Zul
QUOTE (SuperThug @ 05/09/2015 18:40) *
Dans tous vos gars là, il y a pas un DC pour être titu en Bundesliga?

nastasic, dragovic, howedes, wimmer, kempf, ginter, stark une bonne partie jouent en bundesliga et peuvent devenir titu s'ils ne le sont pas déjà je crois. Par contre le prix ça dépend des parties ph34r.gif

QUOTE (Golazo @ 05/09/2015 17:57) *

Arrête tu me donne envie de tenter la bundesliga kratos77.gif

Il y a aussi goretzka, j'arrive jamais à l'avoir pour pas cher comme brandt d'ailleurs mad.gif
SuperThug
Ok merci pour les noms. Et un MG? Allemand ou des pays de l'Est wink.gif

Et je vais essayer d'avoir Mitrovic devant kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/09/2015 23:01) *

Zivkovic que tu formes à gauche, caviar sur caviar en ailier kratos77.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2015 23:31) *

Il a déjà signé à la Roma, je peux l'avoir en prêt par contre.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2015 21:31) *

Ou en meneur de jeu excentré à droite c'est kratos77.gif

ça y est avec l'Eintracht Frankfurt je commence à remplir mon palmarès à l'aube de 2018-19
- 2 Europa League
- 1 UEFA Super Cup
- 2 Bundesliga
- 2 DFB-Pokal
- 1 DFL Supercup

& pour continuer de corser les choses j'ai Bernardo Silva qui part à Chelsea pour 75M€ (30 + 45 sur 12 mois) edhelas.gif et Enes Unal au PSG pour 95.5M€ (22.5 + 15.5 pour 30 matchs + 15.5 pour 10 sélections + 42 sur 12 mois + 50% de la plus-value ) edhelas2.gif

Maintenant pour trouver les équivalents germaniques ou français ça va pas être facile book2.gif
Zul
En fait le psg c'est juste le cheat du jeu, tu joues avec c'est facile, et dans n'importe quelle partie c'est la manne financière qui vient t'aider en achetant à un prix improbable même un joueur moyen du moment qu'il fait une bonne saison et est international ph34r.gif

QUOTE (SuperThug @ 05/09/2015 23:01) *

Goretzka peut jouer MG si tu le formes mais il est plus défensif, c'est pas un vrai ailier. Pareil pour gudelj.

Krejci est un bon MG, en MOG tu as rotariu un roumain (c'est un pays de l'est ph34r.gif).

Cerny et coric peuvent aussi jouer à ce poste, mais ils sont jeunes leurs stats n'en font pas des titu.

En regardant ce que bayern et dortmund ont, j'ai vu, max meyer, arnold maximilian, bittencourt, volland, draxler, brandt. Ah et puis sansone de sassuolo est germain aussi, bizarre j'avais pas vu ça avant le patch mais bon...

Je ne te conseille pas filip djuricic parce qu'il a complètement floppé dans ma partie, mais si tu veux tenter le coup ph34r.gif

Si tu ne peux choper mitovic, kramaric est un bon attaquant qui joue à leicester (avec la chance ils descendent en championship) qui peut être entrainé en MOG.

J'ai oublié un super DC/MD pas cher, mijailovic, il joue en turquie.
Roberto Sedinho
Bon j'ai fini 2ème de L2 avec Reims derrière l'intouchable St Etienne.
Je gagne la Coupe de la Ligue grace à des bon tirages et le fait que les gros s'éliminent entre eux. J'ai juste sorti Lyon qui m'a pris de haut en alignant 5 joueurs de 17 ans.
Du coup Europa League alors que c'était pas prévu du tout et pourtant seulement 5M€ de budget.
Du coup mercato "malin" au début avec les arrivées pour pas cher de Gomis 375K du Torino qui sera 2ème gardien, Johan Martial 1,6M qui viendra apporter de la concurrence en défense centrale, Alessandrini 1,5M qui viendra prendre la place de Fortes dans le 11 et Gibson libre qui viendra densifier le milieu en rotation à la place de Devaux.
Après je vois pas mal de bons joueur sur la liste des transferts du coup je vend Fortes 5M€ pour m'offrir un peu plus de largesse et vu que je comptais le passer remplaçant c'est parfait.
Du coup débarquent Isimat Mirin 1,8M, Denis Suarez 2,3M et Ramirez libre alors que leurs postes sont censés être bouchés aka44.gif
Je vais avoir du mal à gérer, j'ai 3 joueurs à potentiel en DC + 1 joueur solide. J'ai 3 gros meneurs de jeu avec Fekir, Ramirez et Denis.

Je passe le 3ème tour à élimination de l'Europa contre Celje 3-1 2-0 et affronte le Rapid Vienne au prochain tour.
1ère journée de L1, avec des joueurs fatigués par le déplacement en Slovénie 3 jours plus tot je prend 0-4 contre Nantes edhelas.gif
Lask
Lancé une partie avec Kayserispor en D2 turque !

Je pensais qu'ils étaient en D1 quand même... Objectifs recrutement 100% turc. Vous connaissez des noms genre bien accessibles ?
Golazo
Citation (Lask @ 06/09/2015 15:18) *
Lancé une partie avec Kayserispor en D2 turque !

Je pensais qu'ils étaient en D1 quand même... Objectifs recrutement 100% turc. Vous connaissez des noms genre bien accessibles ?

Sur ma 1ère saison à Francfort, j'avais eu la possibilité de signer Muhammet Demir qui est un buteur pas dégueu. Sinon tu peux essayer de te faire prêter ou signer Samed Killiç de l'AJ Auxerre. Ya Sinan Kurt du Bayern aussi à te faire prêter wink.gif
SuperThug
Citation (Zul @ 06/09/2015 14:47) *
Goretzka peut jouer MG si tu le formes mais il est plus défensif, c'est pas un vrai ailier. Pareil pour gudelj.

Krejci est un bon MG, en MOG tu as rotariu un roumain (c'est un pays de l'est ph34r.gif).

Cerny et coric peuvent aussi jouer à ce poste, mais ils sont jeunes leurs stats n'en font pas des titu.

En regardant ce que bayern et dortmund ont, j'ai vu, max meyer, arnold maximilian, bittencourt, volland, draxler, brandt. Ah et puis sansone de sassuolo est germain aussi, bizarre j'avais pas vu ça avant le patch mais bon...

Je ne te conseille pas filip djuricic parce qu'il a complètement floppé dans ma partie, mais si tu veux tenter le coup ph34r.gif

Si tu ne peux choper mitovic, kramaric est un bon attaquant qui joue à leicester (avec la chance ils descendent en championship) qui peut être entrainé en MOG.

J'ai oublié un super DC/MD pas cher, mijailovic, il joue en turquie.

Merci je regarderai tout ça. Effectivement Mitrovic n'est pas chaud pour venir vu ce qu'il demande, Milik non plus. Kramaric je l'avais dans mon ancienne partie, meilleur buteur de BL mais il était encore en Croatie avec un salaire claqué.

J'ai pris Zivkovic et Halilovic en prêt.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/09/2015 20:57) *
J'ai pris Zivkovic et Halilovic en prêt.

Tu les renouvelles en prêt l'an prochain et au bout de la 3ème saison le club accepte une option en général.
SuperThug
Ok je verrai à ce moment alors. J'ai Gnabry aussi en prêt.

Il me reste 27M€ pour faire un attaquant et un DC.
Zul
Effectivement mitrovic peut demander beaucoup en salaire.

reste pas grand chose niveau peu cher en salaire, seferovic ou drmic...
Ou mieux, zivkovic le frère qui joue à l'ajax techniquement il est aussi serbe même s'il joue pour la hollande ph34r.gif

Quant à moi j'ai continué ma partie avec oviedo, 2nde saison en liga, j'ai réussi à choper une place en ldc lors de la première.

Entre joueurs de championnats faibles, fin de contrats, listés, j'arrive à la trève 3ème de liga avec cette équipe :

----------malcom

denis suarez--------bernardo silva

----------josué-----bruno fernandes

--------------human tariq

murru----omeruo----amartey----antonio marin

-----------------rulli

En janvier, il me restait un peu après avoir vendu viviano-fékir-biraghi-peruzzi durant l'été et j'ai vu neymar en listé, du coup j'ai largué ocampos (par contre j'avais une clause à 40% du transfert revenant au joueur donc bon hanouna.gif) et all in dessus en 48 mois bien sur ph34r.gif

Je pense que je vais tenter une dernière saison si je chope pas le titre cette saison et puis j'arrête kratos77.gif de toutes façon si je ne gagne pas un truc je pense que le club sera pas dans les clous du fpf ph34r.gif
Roberto Sedinho
Neymar sur la liste des transferts implosion du tibia.gif
Je l'ai jamais vu moi pourtant j'en ai fait des parties sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.