Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2015 00:33) *
Leeds a des tunes je crois. Et l'enfer du championship c'est énorme à jouer wub.gif

Leeds toujours aimé, et le championship a l'air sympa oui.

Citation (Miam @ 11/01/2015 00:47) *
Créteil c'est le kiff, mais un peu pénible au début. Vraiment aucune thune et aucun joueur à vendre.

Voilà, l'envie d'une galère. wub.gif

Et on reste pas loin de Paris.
VDVisBack
Citation (Rjay @ 11/01/2015 00:50) *
Leeds toujours aimé, et le championship a l'air sympa oui.

Voilà, l'envie d'une galère. wub.gif

Et on reste pas loin de Paris.

PFC dans ce cas là. Et grosse grosse galère ph34r.gif
Rjay
Citation (VDVisBack @ 11/01/2015 00:51) *
PFC dans ce cas là. Et grosse grosse galère ph34r.gif

Je les aime pas ces traîtres.

Ou le Red Star, mais l'impression de faire la partie de POA. ph34r.gif
VDVisBack
Quintero qui signe au mercato d'hiver pour 5,5 M€ ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Parfait cet achat, en plus d'avoir un crack, j'ai un mec capable d'évoluer à deux postes important chez moi.

Par contre maintenant je dois vendre. J'aimerai bien me débarrasser de Rabiot et Bakic qui étaient arrivés gratuit l'année dernière.
D'ailleurs j'ai extrêmement de mal à vendre, obliger soit de brader soit de garder. Rabiot coté à 6,5 qui n’intéresse personne à 2,5 millions ...
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 11/01/2015 02:03) *
Quintero qui signe au mercato d'hiver pour 5,5 M€ ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Parfait cet achat, en plus d'avoir un crack, j'ai un mec capable d'évoluer à deux postes important chez moi.

Par contre maintenant je dois vendre. J'aimerai bien me débarrasser de Rabiot et Bakic qui étaient arrivés gratuit l'année dernière.
D'ailleurs j'ai extrêmement de mal à vendre, obliger soit de brader soit de garder. Rabiot coté à 6,5 qui n’intéresse personne à 2,5 millions ...

Quintero le mec qui serait parfait pour rentrer dans mon système kratos77.gif, j'aimerais bien l'avoir à un tarif si avantageux.
Rabiot il évolue pas?
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2015 02:17) *
Quintero le mec qui serait parfait pour rentrer dans mon système kratos77.gif, j'aimerais bien l'avoir à un tarif si avantageux.
Rabiot il évolue pas?

Bonne stat mais il rentre pas dans mon système. Pas assez offensif et technique pour être mon meneur de jeu attaque et pas assez technique et de très bonnes notes mentales pour être mon meneur libre. Au final il a jamais fait de gros match, à chaque fois etant transparent. A chaque fois il etait meilleur quand je le mettais milieu defensif...
Je pense que son meilleur poste c'est milieu polyvalent.

Quintero est juste fou, 3 passes dé et 2 buts en 1 titularisation et deux entrées kratos77.gif
Roberto Sedinho
Deschamps qui préfère prendre Ben Yedder et Gameiro que Dembélé qui vient de terminer meilleur buteur de Premier League aka44.gif
Bon sinon au final 9ème, meilleure attaque et pire défense loin derrière les autres neokill@h.gif
Au moins je sais ce que je dois améliorer pour terminer européen.
Dembélé est donc meilleur buteur wub.gif et Kenedy 4ème buteur et 6ème passeur.

Personne ne veut venir dans ma saleté de club, je prends vent sur vent sad.gif
Teichi
Chopper la première place du groupe en LDC pour se chopper le Real en 8eme hanouna.gif
visclo
Superbe 1ère saison de ligue1 avec l'ESTAC.
Je termine 4ème avec 67 pts, 66 buts marqués et 44 encaissés.
PSG, ASM, OM intouchables, je finis à égalité de points avec Bordeaux et Lyon. Championnat bien faible quand même, à part les 3 premiers que je n'ai jamais battu.
Intraitable à domicile avec 43 pts pris.
Mes deux attaquants me font une saison magnifique et finissent meilleurs buteurs. (Mariotto 24 et Jean 20)
Jean finit également meilleur passeur.
J'avais fait un bon recrutement et je pensais terminer tranquilement dans le ventre mou, mais j'ai eu une très grosse période en hiver qui m'a fait grimper au classement pour ne plus redescendre.

Finaliste de la coupe de France (parcours de chatteu ultime avec que des tirages contre des petites équipes) contre le PSG et malgré ma défaite (5-1 ph34r.gif) je suis qualifié en coupe Euro neokill@h.gif
Je sais pas ce que je vais y foutre mais si ça peut me permettre d'attirer au moins un ou deux bons joueurs pourquoi pas.
Roberto Sedinho
Citation (visclo @ 11/01/2015 17:18) *
Superbe 1ère saison de ligue1 avec l'ESTAC.
Je termine 4ème avec 67 pts, 66 buts marqués et 44 encaissés.
PSG, ASM, OM intouchables, je finis à égalité de points avec Bordeaux et Lyon. Championnat bien faible quand même, à part les 3 premiers que je n'ai jamais battu.
Intraitable à domicile avec 43 pts pris.
Mes deux attaquants me font une saison magnifique et finissent meilleurs buteurs. (Mariotto 24 et Jean 20)
Jean finit également meilleur passeur.
J'avais fait un bon recrutement et je pensais terminer tranquilement dans le ventre mou, mais j'ai eu une très grosse période en hiver qui m'a fait grimper au classement pour ne plus redescendre.

Finaliste de la coupe de France (parcours de chatteu ultime avec que des tirages contre des petites équipes) contre le PSG et malgré ma défaite (5-1 ph34r.gif) je suis qualifié en coupe Euro neokill@h.gif
Je sais pas ce que je vais y foutre mais si ça peut me permettre d'attirer au moins un ou deux bons joueurs pourquoi pas.

Ca sert vachement, moi j'ai plein de joueurs qui ne veulent pas négocier avec moi car je ne joue pas la coupe d'Europe, j'ai du prendre au moins une quinzaine de vents neokill@h.gif
Du coup mon recrutement a été très limité avec seulement 3 nouveaux joueurs (Rodwell, Boudebouz, Trippier).
J'ai aussi mon trio de devant (Dembélé, Kenedy, Roberts) demandé par toute l'Europe mais j'ai réussi à les prolonger tout les 3 avec grosse revalorisation et hausse de la clause libératoire. J'ai Sunzu aussi demandé par des grands clubs edhelas2.gif
VNR
On s'habitue vite à la nouvelle interface du 2015? Bien envie de le prendre aussi. Je commencerai avec le Red Star, classique wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (VNNR @ 11/01/2015 17:34) *
On s'habitue vite à la nouvelle interface du 2015? Bien envie de le prendre aussi. Je commencerai avec le Red Star, classique wub.gif

Oui happy.gif
Je cherche encore 2-3 trucs de temps en temps mais sinon je m'y suis fait pourtant j'aime pas trop.

La violence des stats de Coman quand même 41148013dff4d0.gif
visclo
Par contre du coup la plupart de mes joueurs veulent un nouveau contrat. Jean qui me force à le faire ressigner avec la clause pour égaler le plus gros salaire jeanlucpicard.gif
aurelson
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2015 17:36) *
Oui happy.gif
Je cherche encore 2-3 trucs de temps en temps mais sinon je m'y suis fait pourtant j'aime pas trop.

Je me suis fais piquer Berisha par Nott Forest !

Moi j'ai sorti Dembelé du 11 et Woodrow vient de mettre 9 buts en 5 matchs.

Tu joues avec un Mdef ? Scott Parker reste titu la deuxième saison ?
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2015 17:36) *
Oui happy.gif

Oui d'ailleurs c'est abusé, ils l'ont salopé dans tous les opus précédents, et maintenant qu'on peut plus le chopper c'est un tueur.
Roberto Sedinho
Citation (krystaal77 @ 11/01/2015 17:51) *
Je me suis fais piquer Berisha par Nott Forest !

Moi j'ai sorti Dembelé du 11 et Woodrow vient de mettre 9 buts en 5 matchs.

Tu joues avec un Mdef ? Scott Parker reste titu la deuxième saison ?

Woodrow navique de prêt en prêt chez moi alors que Dembélé est meilleur buteur de PL.
Je joue en sapin de noël depuis maintenant 1 saison, Parker je l'ai vendu quand je suis monté, pas assez de vitesse pour moi et j'aime pas les vieux ph34r.gif, j'ai acheté Gonalons et me suis fait prêté Capoue pour ce poste.

Citation (visclo @ 11/01/2015 17:52) *
Oui d'ailleurs c'est abusé, ils l'ont salopé dans tous les opus précédents, et maintenant qu'on peut plus le chopper c'est un tueur.

J'ai proposé l'intégralité de mon budget (30M€) mais ils ont pas voulu.
Boga est violent aussi mais pareil inatteignable. Munir c'est le pire je crois, les stats de tueur avec 20 en détermination.
Teichi
Ce jeu neokill@h.gif

L'an dernier je sors le Barça en 8eme. Cette année c'est le Réal (2-4 chez eux et 1-0 chez moi avec la possession à domicile à hauteur de 62% wub.gif)

Et comme d'hab je tombe sur la Juve derrière aka44.gif
Roberto Sedinho
C'est quoi ta tactique pour avoir autant de possession? implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2015 00:53) *
C'est quoi ta tactique pour avoir autant de possession? implosion du tibia.gif

4-3-3 avec "conservation de balle et jouez le ballon dans la surface", un allier et un attaquant intérieur soutien (les deux restant à l'intérieur), un attaquant retrait soutien, deux milieux axiaux soutien et attaque, un demi centre, et un latéral soutien et l'autre attaque (les deux restant à l'extérieur). Voilà à peu près.
Roberto Sedinho
Ok merci, je testerais quelques changements dans mon sapin de noël après avoir lu des conseils tactiques sur footmanager.
Teichi
Oh putain j'ai sorti la Juve ibr.gif

La chatte sur la dernière action où il tire à coté du but vide. ph34r.gif
Teichi
Perdu en demi finale contre Monaco aux tirs au but à cause d'un arbitre qui me fout deux cartons rouge et une série d'un match tous les deux jours - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Se casser le cul à sortir le Real et la Juve pour tomber au péno contre Monaco blessure.gif
visclo
Craquage total sur les transferts neokill@h.gif

J'ai changé plus de la moitié de mon équipe, je vais enfin pouvoir mettre en place une stratégie basée sur la technique wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2015 01:33) *
Ok merci, je testerais quelques changements dans mon sapin de noël après avoir lu des conseils tactiques sur footmanager.

Tu pourras donner quelques détails s'il te plaît ?
xo157
Berardi dans ma 4eme saison wub.gif
Si vous pouvez le chopper c'est un monstre.
Roberto Sedinho
Citation (Miam @ 12/01/2015 10:07) *
Tu pourras donner quelques détails s'il te plaît ?

Par rapport à quoi?
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2015 10:45) *
Par rapport à quoi?

Ce que tu comptes changer dans ton sapin/ce que tu as lu sur footmanager. Je joue en sapin également happy.gif
visclo
L'OM qui a réussi à chopper Fierro cry.gif
Ce petit enfoiré d'Oddegard qui me force à le prolonger (il ne lui restait qu'un an de contrat je me suis pas méfié jeanlucpicard.gif) pour 51K€/s, plus gros salaire de l'effectif assez largement.
Et Jean avec sa saleté de clause pour égaler le meilleur salaire jeanlucpicard.gif
Du coup je suis en galère avec ma masse salariale. Je vais devoir vendre un joueur de la rotation.
italia_2004
Citation (visclo @ 12/01/2015 09:42) *

J'ai changé plus de la moitié de mon équipe, je vais enfin pouvoir mettre en place une stratégie basée sur la technique wub.gif

Ils ont combien de budget transfert Créteil mellow.gif
Alain Miamdelin
Citation (italia_2004 @ 12/01/2015 12:45) *

Au début du jeu, 0.
Teichi
Citation (visclo @ 12/01/2015 12:44) *
L'OM qui a réussi à chopper Fierro cry.gif

Chez moi Fierro est à Monaco, cette enfoiré me plante souvent des buts.
Hiso
L'Inter refuse de me prêter Bonazzoli une quatrième fois de suite - gab.gif

Il termine meilleur buteur d'Europe, il va me manquer cry.gif
visclo
Citation (italia_2004 @ 12/01/2015 12:45) *

Aucune idée. Ils sont montés avec moi la première saison et se sont maintenus. La saison dernière aussi ils s'étaient jetés sur mes joueurs bradés neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Miam @ 12/01/2015 11:12) *
Ce que tu comptes changer dans ton sapin/ce que tu as lu sur footmanager. Je joue en sapin également happy.gif

Alors j'ai changé mes latéraux qui étaient en latéral offensif à arrière latéral.
J'ai enlevé meneur de jeu libre à un de mes 3 milieux axiaux pour le mettre en milieu polyvalent et j'ai basculé le milieu offensif des 3 de devant en meneur de jeu avancé pour garder un meneur dans mon 11.
J'ai rajouté dans les consignes "jouer le ballon dans la surface" et "centre à ras de terre".

En gros ça donne:

Gardien libéro
Arrière latéral-Défenseur stoppeur-Défenseur stoppeur-Arrière latéral
Milieu polyvalent-Milieu récupérateur-Milieu polyvalent
Meneur de jeu avancé-9 et 1/2
Attaquant avancé

Je viens de gagner 2-0 à Tottenham, à voir sur la durée mais déjà après 3 matchs j'ai pris qu'un but donc la solidité est de mise, c'est ce que je recherchais.
Teichi
Bon bah champion de France, vainqueur de la coupe de France et demi finaliste de la LDC en 2020.

Sinon le club qui décide de construire un nouveau stade sans me prévenir mellow.gif

Je voulais attendre parce que je suis sur qu'ils vont le nommer Louis Nicollin...

Par contre aucun moyen de savoir la taille du stade prévu qui sortira dans trois ans. Vous savez où trouver ça ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/01/2015 14:58) *
Bon bah champion de France, vainqueur de la coupe de France et demi finaliste de la LDC en 2020.

Sinon le club qui décide de construire un nouveau stade sans me prévenir mellow.gif

Je voulais attendre parce que je suis sur qu'ils vont le nommer Louis Nicollin...

Par contre aucun moyen de savoir la taille du stade prévu qui sortira dans trois ans. Vous savez où trouver ça ?

Pareil, mon stade est livré dans 3 ans et je n'ai aucune info dessus sad.gif
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2015 17:09) *
Pareil, mon stade est livré dans 3 ans et je n'ai aucune info dessus sad.gif

Je crois dans la news qui annonce la construction du stade on peut trouver des infos, mais je ne la retrouve plus.
Teichi
Citation (xo157 @ 12/01/2015 15:53) *
Je crois dans la news qui annonce la construction du stade on peut trouver des infos, mais je ne la retrouve plus.

Justement ils ne m'ont pas fait de news hanouna.gif
Mamadieu
Citation (visclo @ 12/01/2015 09:42) *

Wesley Saïd kratos77.gif
Il m'a déçu la première année mais il a explosé la saison suivante
Panenka
Citation (Teichi @ 12/01/2015 01:18) *
4-3-3 avec "conservation de balle et jouez le ballon dans la surface", un allier et un attaquant intérieur soutien (les deux restant à l'intérieur), un attaquant retrait soutien, deux milieux axiaux soutien et attaque, un demi centre, et un latéral soutien et l'autre attaque (les deux restant à l'extérieur). Voilà à peu près.

Ca doit venir de moi mais je prends les 2 options comme "contradictoires".
Conservation j'imagine que ça enchaine les passes, que ça prépare les actions tout en construction.
Jouez le ballon dans la surface, ça me fait penser à un jeu très direct par contre.
non?
soT71
Cabral-Pepe-Mangala avec Berisha dans les buts ça va mieux quand même ph34r.gif

Sinon Charles qui a 34 ans est le seul à marquer dans mon équipe de bite, je l'ai réinstaller directement en pointe avec Nolito en soutien

largué en championnat mais plutot bien placé pour la qualification en LDC ( Man City, Naples, Nicosie) 1 défaite contre Man City 3/2 chez eux et 2victoires, 1 contre Naples 1/0 chez moi, et 6/0 contre Nicosie chez moi aussi, et retour immédiat à Nicosie pendant que Naples se deplace à City, la chatte de jouer 2 année de suite l'équipe la plus faible du groupe en 3eme match wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 12/01/2015 17:50) *
Conservation j'imagine que ça enchaine les passes, que ça prépare les actions tout en construction.
Jouez le ballon dans la surface, ça me fait penser à un jeu très direct par contre.
non?

Non, le jeu met automatiquent en rouge les consignes contraires donc tu ne peux les activer.
Je cite la petite phrase quand on met en surbrillance "jouer le ballon dans la surface": Demande aux joueurs de travailler dur pour se créer des ouvertures en faisant preuve de patience et conservant la balle jusqu'à ce qu'une occasion se présente.

Le jeu de passe de mon équipe en ce moment 41148013dff4d0.gif
Teichi
Citation (Panenka @ 12/01/2015 17:50) *
non?

Non jouer le ballon dans la surface c'est ne pas tirer à vue mais plutôt continuer à tenter de trouver la meilleure position même très près du but.
VDVisBack
Oui voilà, jouer dans la surface ça reviens à effectuer un jeu de possession à 30 metres du but adverse, tandis que conserver le ballon c'est le cas mais à partir de ton camp.

Mettre les deux en places je suis pas fan, de un tu peux ne pas te creer d'occasion face à un bon bloc équipe et de deux face à une bonne équipe physique qui effectue un gros pressing tu peux exploser en vol.

Pour mettre en place un jeu sur la possession mais avec une consigne moins marquée que conserver le ballon la consigne tempo moins élevé est pas mal aussi.

Sinon Roberto, t'as pas des gros trou dans ton milieu avec deux polyvalents (qui se projetent pas mal donc) et un récupérateur qui va harceler les adversaires quitte à lâcher son poste ? Si tu veux un récuperateur mais qui reste à son poste tu peux mettre un milieu axial defense, lui ne bougera pas.
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 12/01/2015 18:43) *
Sinon Roberto, t'as pas des gros trou dans ton milieu avec deux polyvalents (qui se projetent pas mal donc) et un récupérateur qui va harceler les adversaires quitte à lâcher son poste ? Si tu veux un récuperateur mais qui reste à son poste tu peux mettre un milieu axial defense, lui ne bougera pas.

Bah depuis que j'ai changé de système je prends 0,5 but par match alors qu'avant je tournais à 2 donc pour l'instant ça marche pas mal.
Les milieux polyvalent ont été choisis pour ne pas être des joueurs trop portés vers l'offensive et avec une grosse endurance du coup ils reviennent pas mal. Je vois beaucoup de phases de jeu ou l'adversaire est à 40m de mes buts et fait tourner la balle sans trouver la faille vu que j'ai 7 joueurs qui défendent.
Je vois par contre ce que tu dis quand je joue la coupe et mets les remplaçants, les milieux polyvalent étant des M/MOC là oui je souffre plus au milieu.

Je tente le milieu axial défense pour mon milieu le plus défensif, on verra ce que ça donne wink.gif
Mamadieu
http://i.imgur.com/wEnH37g.jpg

2 barres, 6 occasions nettes, 3 csc
oklm le jeu knahos.gif
Teichi
Citation (Mamadieu @ 12/01/2015 19:49) *
http://i.imgur.com/wEnH37g.jpg

2 barres, 6 occasions nettes, 3 csc
oklm le jeu knahos.gif

Ca n'arrive pas qu'à moi alors ph34r.gif
Rjay
Je vais faire l'inverse d'un jeu de possession.

Rien que le terme me fait vomir.

Attaquer, jeu direct, on dribble, on fait des appels vers le but adverse. kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 12/01/2015 20:25) *
Je vais faire l'inverse d'un jeu de possession.

Rien que le terme me fait vomir.

Attaquer, jeu direct, on dribble, on fait des appels vers le but adverse. kratos77.gif

Tu as pris qui finalement?
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2015 21:03) *
Tu as pris qui finalement?

Personne pas encore eu le temps.

Mais Leeds sans doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.