Citation (visclo @ 11/01/2015 17:18)

Superbe 1ère saison de ligue1 avec l'ESTAC.
Je termine 4ème avec 67 pts, 66 buts marqués et 44 encaissés.
PSG, ASM, OM intouchables, je finis à égalité de points avec Bordeaux et Lyon. Championnat bien faible quand même, à part les 3 premiers que je n'ai jamais battu.
Intraitable à domicile avec 43 pts pris.
Mes deux attaquants me font une saison magnifique et finissent meilleurs buteurs. (Mariotto 24 et Jean 20)
Jean finit également meilleur passeur.
J'avais fait un bon recrutement et je pensais terminer tranquilement dans le ventre mou, mais j'ai eu une très grosse période en hiver qui m'a fait grimper au classement pour ne plus redescendre.
Finaliste de la coupe de France (parcours de chatteu ultime avec que des tirages contre des petites équipes) contre le PSG et malgré ma défaite (5-1

) je suis qualifié en coupe Euro
Je sais pas ce que je vais y foutre
mais si ça peut me permettre d'attirer au moins un ou deux bons joueurs pourquoi pas.
Ca sert vachement, moi j'ai plein de joueurs qui ne veulent pas négocier avec moi car je ne joue pas la coupe d'Europe, j'ai du prendre au moins une quinzaine de vents

Du coup mon recrutement a été très limité avec seulement 3 nouveaux joueurs (Rodwell, Boudebouz, Trippier).
J'ai aussi mon trio de devant (Dembélé, Kenedy, Roberts) demandé par toute l'Europe mais j'ai réussi à les prolonger tout les 3 avec grosse revalorisation et hausse de la clause libératoire. J'ai Sunzu aussi demandé par des grands clubs