Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 04/05/2015 22:36) *
Calleri plante pas mal chez moi, 30 buts en championnat la saison dernière 2020-21.

30 buts 7 passes en 30 matchs pour sa seule saison chez moi (Southampton)
Je l'aurais bien gardé mais ils ont fait pêté la clause sad.gif
Fulgrim
J'ai collé 6-0 avec L'atlético au Réal laugh.gif
43 tirs a 19
22 tirs cadrés a 9
54% poss contre 46

Et le pire c'est que je vais pas finir champion aaaaze.gif Le Barca gagne tout ses matchs...
Golazo
Citation (Fulgrim @ 06/05/2015 18:14) *
J'ai collé 6-0 avec L'atlético au Réal laugh.gif
43 tirs a 19
22 tirs cadrés a 9
54% poss contre 46

Et le pire c'est que je vais pas finir champion aaaaze.gif Le Barca gagne tout ses matchs...

Dans mon équipe j'ai Lucas & Angel Correa de chez toi qui tournent d'enfer.
visclo
Promotion de Leeds easy, 30 V 12 N 4D, ça a mis du temps à se lancer, mais j'étais imprenable en 2ème partie de saison.
1ere fois que je joue sans ailiers, effectif de départ oblige. J'ai mis en place un 4-1-3-1-1avec 3 milieux axiaux.
Petit regret avec la finale de la cup où je me fais assez violemment poutrer par Liverpool malgré une légère avance au score à la mi temps.
Place au mercato wub.gif
Mamadieu
Chez vous aussi Blanc se fait jamais virer ? j'suis en 2022, le mec a rien gagné depuis des années mais non normal il est toujours entraineur edhelas.gif
DuttyOh
Non chez moi il est parti à Newcastle, succédé par Gourvennec ph34r.gif
Golazo
Citation (Mamadieu @ 09/05/2015 17:18) *
Chez vous aussi Blanc se fait jamais virer ? j'suis en 2022, le mec a rien gagné depuis des années mais non normal il est toujours entraineur edhelas.gif

Chez moi (2022) il empile les titres nationaux.

Par contre il se fait toujours taper par l'Europe cool.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 09/05/2015 10:36) *
Dans mon équipe j'ai Lucas & Angel Correa de chez toi qui tournent d'enfer.

Correa est extra co et j'en ai trop dans l'équipe, 3 au max :/ Lucas prêté aussi, ya au moins 10 joueurs majeurs en cours de prêt
je l'ai prêté pour un an, j'ai Romero Quintero Konoplyanka en extra co, et je viens de les recruter hanouna.gif
( et ils sont excellents )

Premier coach a sauter moi généralement c'est Bénitez.
Pedro
Mes joueurs qui se plaignent du "manque de profondeur dans l'effectif" mellow.gif

Pourtant j'ai juste vendu Lavezzi, plus que bien remplacé par Lamela, un peu incohérent...
Fulgrim
Vietto, Sarabia et deulofeu ça donne quoi après quelques années ?
MadininaScal
Citation (Mamadieu @ 09/05/2015 18:18) *

Viré dans la 1ere saison (après ne pas avoir gagné le titre en 2014), remplacé par Unai Emery.
Golazo
Citation (Fulgrim @ 10/05/2015 11:28) *
Vietto, Sarabia et deulofeu ça donne quoi après quelques années ?

En 2022 chez moi Vietto (Man Utd) & Sarabia (Lyon puis Liverpool) se la régalent.

Deulofeu se fait un peu trimballer dans les clubs anglais mais n'est pas dégueu.
Gabadou
J'ai eu un fils kratos77.gif il est nul jeanlucpicard.gif.

Je vais faire une Puel.
soT71
J'avais délaissé ma partie avec le Celta après un titre pour m'aventurer en Italie ( Lazio ) mais pas satisfait j'ai repris ma partie en Espagne en août 2020 et je me suis fait plaisir

Arrivée de Kranevitter et de Verratti, 7 matchs, 7 victoires, 33 buts pour, 17 contre neokill@h.gif

Je suis passé du 3-1-4-2 au 2-1-3-2-1 ultra offensif

--------------Sakho---Mangala----------------
-----------------David Luiz------------------
----- Quintero----Verratti---Kranevitter---
----------Hallilovic-----Zivkovic--------
------------------Dongou---------------------

Nouveau stade + nouveau centre de formation + amélioration infrastructure à la fin de la saison en plus

Me voila réconcilier avec le jeu wub.gif
_HHH_
Citation (soT71 @ 14/05/2015 09:16) *
Je suis passé du 3-1-4-2 au 2-1-3-2-1 ultra offensif

--------------Sakho---Mangala----------------
-----------------David Luiz------------------
----- Quintero----Verratti---Kranevitter---
----------Hallilovic-----Zivkovic--------
------------------Dongou---------------------

Manque un joueur whistle.gif
DIDI.
Citation (Gabadou @ 14/05/2015 01:50) *
J'ai eu un fils kratos77.gif il est nul jeanlucpicard.gif.

Je vais faire une Puel.

Un regen avec le même nom que ton entraineur? C'est pas commun. happy.gif

Tu coach quelle équipe?
Gabadou
Citation (DIDI. @ 14/05/2015 15:38) *
Un regen avec le même nom que ton entraineur? C'est pas commun. happy.gif

Tu coach quelle équipe?

Paris FC en 2025, et non un vrai fils quand tu check son profil c'est bien marqué. Et il est pas si nul que ça en fait nozdormu.gif

Edit: en cherchant un peu sur le net, c'est en fait une sorte d'ester egg et t'as genre 1 chance sur 1000 d'en avoir un dans la fournée annuelle des regens
VDVisBack
En fait tu as un fils quand tu fais 10 ans consécutif dans le même club.

Il apparaît dans les regens de la 10ème année, sans que tu le sache.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 14/05/2015 19:12) *

Ton fils, c'est un métis originaire du Surinam qui s'appelle California ?
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 14/05/2015 19:58) *
Ton fils, c'est un métis originaire du Surinam qui s'appelle California ?

Inch kratos77.gif

Je suis qu'en 2021.
Roberto Sedinho
Je viens de faire le doublé championnat/coupe en Russie pour ma 1ère saison à la tête du Dinamo et là mon président m'annonce qu'il a signé un accord avec Bastia pour qu'ils nous prêtent des joueurs et aient une option sur les notres edhelas2.gif
Genre c'est nous le petit club edhelas.gif
Golazo
Citation (VDVisBack @ 14/05/2015 17:12) *

10 ans mellow.gif

Pas prêt de l'avoir cry.gif
_HHH_
7ème saison en cours au PSG...

Franchement bien vu le coup du gamin, il faut au moins ça pour m'inciter à continuer.
Panenka
Citation (VDVisBack @ 14/05/2015 19:12) *

C'est énorme neokill@h.gif
Gabadou
Citation (Golazo @ 14/05/2015 22:52) *
10 ans mellow.gif

Pas prêt de l'avoir cry.gif

Tu joues toutes les saisons?

Parce que bon j'ai du en simuler 6 ou 7 et je ne m'occupe que du recrutement de staff et joueurs, de la préparation d'avant saison et de l'entrainement. Après je me casse en vacance et je reviens dans le money time, a savoir 6 ou 7 mois plus tard.
Golazo
Citation (Gabadou @ 15/05/2015 02:18) *

Je ne pars en vacances que sur les périodes de 2 à 3 mois quand mon équipe était bien en place wink.gif

J'arrive à la CDM 2022 avec Huracan Valencia, mon recrutement (toujours sans regen) n'est fait que de retouches (Laporte et Azpi d'ailleurs pour cet été) et de prolongations de contrat wink.gif
Panenka
Citation (Gabadou @ 15/05/2015 04:18) *

Parce que bon j'ai du en simuler 6 ou 7 et je ne m'occupe que du recrutement de staff et joueurs, de la préparation d'avant saison et de l'entrainement. Après je me casse en vacance et je reviens dans le money time, a savoir 6 ou 7 mois plus tard.

Citation (Golazo @ 15/05/2015 10:44) *
Je ne pars en vacances que sur les périodes de 2 à 3 mois quand mon équipe était bien en place wink.gif

J'arrive à la CDM 2022 avec Huracan Valencia, mon recrutement (toujours sans regen) n'est fait que de retouches (Laporte et Azpi d'ailleurs pour cet été) et de prolongations de contrat wink.gif

Là vous m'envoyez du rêve messieurs!

Vous avez toujours fait ça dans les FM? Jamais je n'ai utilisé cette option des vacances. mellow.gif
VDVisBack
Pareil.

En 2021 mais sans simuler une seule journée julm3.png
Gabadou
Citation (Panenka @ 15/05/2015 14:07) *
Vous avez toujours fait ça dans les FM? Jamais je n'ai utilisé cette option des vacances. mellow.gif

Citation (VDVisBack @ 15/05/2015 14:20) *
Pareil.

En 2021 mais sans simuler une seule journée julm3.png

Bah c'est que FM prends énormément de tzmps. Franchement il me faut bien une vingtaine d'heure de jeu pour faire une saison. Je suis en 2025/2026. Ça aurait fait 220 heure de jeu. C'est l'équivalent de pratiquement 2 mois de boulot salarié.
Golazo
Citation (Panenka @ 15/05/2015 12:07) *

J'ai commencé sur le 2012 et sur cet opus (j'ai pas joué sur les 13 et 14).

Souvent c'est entre Octobre-Novembre et Juin-Juillet wink.gif

Et puis si mon adjoint se loupe sur ces périodes là, ça fait un challenge en plus cool.gif
Golazo
Mercato estival 2022.

Je viens de faire 3 ventes dont une clause levée mellow.gif

- Jay DaSilva 26,5M€ au FC Nantes
- Razvan Popa 25,5M€ à Wolfsburg

- Alberto Cerri est en passe de signer à Man City pour 81M€ montant de sa clause... cry.gif

Edit : Angel Correa part aussi en PL à Arsenal pour le montant de sa clause, 72M€ cry.gif

Je viens d'engranger 205M€ mais perdu 2 principaux éléments, un meneur de jeu excentré et mon buteur.

Si vous avez des top players de moins de 27 ans (2022) je suis preneur wink.gif
Golazo
Tout compte fait, j'ai pris Guido Vadala de Boca pour 18,75M€ et qui sort d'une belle Coupe du Monde, ainsi que Oliver que je rapatrie du Bayern Munich pour 22.5M€.
visclo
Les 2 Zivkovic sont tellement forts wub.gif
soT71
Citation (visclo @ 16/05/2015 16:05) *

+1
et Halilovic encore plus fort mellow.gif
Teichi
Comment vous faites sinon pour bien vendre vos joueurs ?
VDVisBack
Citation (Teichi @ 16/05/2015 16:08) *

Faut qu'ils flambent en LDC
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 16/05/2015 16:11) *
Faut qu'ils flambent en LDC

Pas forcément, ma plus grosse vente (Calleri 80M€) je ne jouait pas l'Europe.
Golazo
Citation (Teichi @ 16/05/2015 15:08) *

ça dépend de sa valeur + réputation du club et la sienne + prestations de matchs.

Alberto Cerri (Buteur, attaquant pivot) finit soulier d'or avec 29 buts (pour 46 au total)

Angel Correa (Milieu gauche, Meneur excentré) toutes compet' confondues c'est 15 buts et 23 dec pour une note moyenne de 7.80

Pour Razvan Popa et Jay DaSilva j'ai profité de leurs premières sélection + la période de fin de saison ou tous les clubs touchent des ronds (championnat, coupes, droits TV, etc.)

Citation (visclo @ 16/05/2015 15:05) *

Les 2 Zivkovic sont cotés à 39M€ chacun avec des contrats jusqu'en 2025. Richairo me tente bien à vrai dire.
Mamadieu
J'ai quand même l'impression que pour vendre un joueur c'est plus ses compétences (tirs de loin, technique etc) qui comptent plutôt que les stats perso (buts/passe dé). C'est un peu dommage, une fois j'avais un sacré tocard à la pointe de mon attaque mais qui plantait buts sur buts et bah pas moyen de le vendre à prix correct.
Fulgrim
quand tu as des bon centreurs je crois que l'attaquant ultime c'est Lukaku. Il est monstrueux de la tête.
Teichi
Ce que je veux dire c'est quand vous avez un club intéressé vous attendez qu'il fasse une offre, vous lui en faites une ? Si oui de quels montants ? Réparti en plusieurs mois ?
Golazo
Citation (Teichi @ 16/05/2015 18:44) *
Ce que je veux dire c'est quand vous avez un club intéressé vous attendez qu'il fasse une offre, vous lui en faites une ? Si oui de quels montants ? Réparti en plusieurs mois ?

Pour mes joueurs indispensables, je refuse à chaque fois, soit sans motif, soit en disant qu'il est indispensable.

Pour ceux que j'estime que je peux remplacer, je les propose au double de leur valeur ou bien à la valeur de la clause libératoire s'ils sont internationaux wink.gif
Zul
Citation (Teichi @ 16/05/2015 19:44) *

ca dépend du club intéressé, par exemple chelsea, man U, le psg, tu as de forte chance de vendre au double de la valeur voire plus, si c'est le losc ben la c'est limite la valeur du joueur.

pour être sur qu'ils peuvent te payer cash tu vérifies leurs achats précédents, sachant que les plus gros club ont +100m de budget transfert tu peux facilement savoir si ton joueur valeur 20m peut partir à 40+ cash ou à 40 sur 48mois (perso cash c'est mieux).

De toute façon si ton joueur a une bonne côte même si tu demandes 50m et qu'ils refusent ils reviendront à la charge jusqu'à que tu vendes au montant qu'ils ont en poche.

Sinon en 2022, humam tariq, jovic, munir, meyer + la tonne de brésiliens (malcolm, barbosa etc) doivent être bien mûr non ?
j'aime bien lucas boyé aussi mais ses stats sont super aléatoires.
Golazo
Citation (Zul @ 17/05/2015 13:29) *
Sinon en 2022, humam tariq, jovic, munir, meyer + la tonne de brésiliens (malcolm, barbosa etc) doivent être bien mûr non ?
j'aime bien lucas boyé aussi mais ses stats sont super aléatoires.

2022-23 (v15.3) :

- Humam Tariq est une brute.
- Malcom, Gabriel Barbosa & Kenedy sont très très bons
- Munir se fait un peu trimbaler
- Max Meyer n'est pas sorti de S04.
- Lucas Boyé vient de faire le pas en Europe et plante pas mal de buts

wink.gif
Zul
rien d'étonnant happy.gif

d'ailleurs le développement des jeunes est on va dire assez facile, je trouve que leurs perf en matchs compte plus que l'entrainement.

Ah le bon vieux temps où on devait soi même empiler les toros et autre séances de tirs pour les semaines.

Cet aspect du jeu a totalement disparu, il a été simplifié, même l'entrainement individuel ne change pas trop.

Je suppose que c'est pour toucher un public plus large et diminuer le temps de jeu passé sur cet aspect parfois rébarbatif.
Golazo
En fait pour voir un jeune progresser, il faut le prêter (ou lui donner du temps de jeu en équipe 1).

J'ai un Regen depuis 2016-17 que j'ai prêté 2 ans respectivement à Cadiz, Levante & en ce moment à l'Atletico. Moi qui n'aime plus jouer avec des regens, je me demande si pas le vendre ou jouer avec...

Spoiler :
M4URIC3
Citation (Golazo @ 17/05/2015 16:09) *
2022-23 (v15.3) :

- Humam Tariq est une brute.
- Malcom, Gabriel Barbosa & Kenedy sont très très bons
- Munir se fait un peu trimbaler
- Max Meyer n'est pas sorti de S04.
- Lucas Boyé vient de faire le pas en Europe et plante pas mal de buts

wink.gif

2020-2021 (db 15.3)

- Humam Tariq, 1.2M, Lecce, 2 notes > 15.
- Malcom, 26M, Juve, pas mal. Gabriel Barbosa, 33.5M, Schalke, tres tres bon. Kenedy, 18.5M, Spurs, pas fou du tout.
- Munir, 39M, City, du tres lourd.
- Max Meyer, 26M, Schalke, pas mal niveau notes, moins niveau stats
- Lucas Boye, 13M, Bayern, correct sans plus.

Quelques grosses differences et tant mieux j'imagine. smile.gif

Perso je suis toujours avec Fulham ou je debute enfin ma saison dans mon nouveau stade de 42k et agrandi (48k je pense) dans deux ans.
De l'effectif de depart, j'ai bien entendu Patrick Roberts, 23 ans, 20 selections et chouchou du club. Cauley Woodrow, 25 ans, 6 selections qui va sans doute faire sa derniere saison en tant que titulaire. Kostas Stafylidis qui commence prete par l'inter et qui n'a pas des notes folles mais me fait des saisons a 7.40 de moyenne de Premier League.

Je vise le titre cette année pour ma 7e saison. J'ai tendance a essayer de bien vendre et d'être bien niveau finance. Du coup je n'ai dépensé que 40 M€ (en net) sur les 7 saisons.
Golazo
Je me lance, les joueurs en question, saison 2022-23 wink.gif

Spoiler :

Kaionedirection
Luca Valzania >
Un monstre, il écrase le calcio à 21 ans. Aussi bien en tant que relayeur que meneur de jeu.
Quand je l'ai recruté à 20 ans, il avait claqué 10 buts avec Cesena en une saison en jouant relayeur. laugh.gif
soT71
Tariq c est vraiment une brute, une machine a centre , il a remplacé Kurzawa a merveille

Sinon nouvelles arrivée de Leiva et Coman ( 28m€ ! € ) mais je suis refait la niveau offensif

D ailleurs j ai perdu mon premier match a la 19ème journée, 1-2 contre Séville , 6 tirs et 2 cadres pour eux, 58 tirs et 27 cadres pour moi neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.