Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
SuperThug
Citation (Junior @ 27/01/2015 19:31) *
Regarde Nathan

Il vient d'où?

J'ai sondé Halilovic pour un prêt, il est chaud pour venir mais pas le Barça sad.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 19:36) *
Il vient d'où?

J'ai sondé Halilovic pour un prêt, il est chaud pour venir mais pas le Barça sad.gif

Atletico paranaense
Sinon Bernardo Silva de Monaco
Halilovic golden boy européen chez moi et Zivkoviv 2m wub.gif
VDVisBack
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 19:21) *
Vous avez une idée pour un DC et un meneur de jeu pour être titulaire en Bundesliga? 5-6M€ chacun.

En DC tu as Nattestad, une grande perche des Feroé originaire d'Haiti. Rien que ça, ça place un homme.

Pour le meneur regarde si Humam Tariq n'a pas déjà été acheté, ce dont je doute ...

Sinon Yamil Asad est très bon.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/01/2015 19:21) *
Vous avez une idée pour un DC et un meneur de jeu pour être titulaire en Bundesliga? 5-6M€ chacun.

Sunzu smoke2.gif
Lask
Putain de crash dump sur le 2014 au premier juillet, soirée de perdu tout mon mercato. Ca a planté deux fois au même endroit...

Putain sa mère... première fois que ça m'arrive. Rien à faire ???
SuperThug
Halilovic en prêt kratos77.gif

Il me reste 15 jours de mercato avec 20M€ pour me renforcer. Mais j'ai mal géré le début de mercato, le Hertha est descendu on m'a proposé certains joueurs intéressants à prix abordables, j'ai laissé traîner et quand je suis revenu vers eux les prix avaient triplé hanouna.gif

Du coup je suis toujours à la recherche d'un DC, je tente Dragovic l'autrichien mais il n'est pas intéressé sad.gif
soT71
Vorsah ?
italia_2004
Citation (Junior @ 27/01/2015 20:00) *
Halilovic golden boy européen chez moi et Zivkoviv 2m wub.gif

Merci qui ? smoke2.gif

Le barça m'a bien niquer avec lui, il le laisse libre en fin de contrat, je lui propose 400K/mois pour l'avoir
2 semaines plus tard il resigne au barça pour 1M/mois mad.gif
Testos
Je viens de gagner la LDC 2020 avec Lens ahmadinejad_wins.gif

Grosse demi face à la Juv que je tape 3-1 à domicile (après avoir fait match nul à l'extérieur 0-0).
Finale incroyable face au barça, où je gagne 2-0 malgré 20 premières minutes avec une grosse pression.

Les satisfactions : 4 joueurs du centre de formation titu, mon gardien Bürki (suisse solide) et Lacazatte rapatrié de Chelsea (qui me claque 8 buts en LDC :love:). Aussi un regen Felix, brésilien de 20 ans, qui est un monstre en MJA.

A part ça, toujours pas gagné un championnat... Meilleure place 3ème laugh.gif derrière les intouchables Monaco et PSG qui pètent les 80 points easy tous les ans...

Cette saison, coiffé sur le poteau par l'OM pour la 3ème place dry.gif ... mais le Fair-Play Financier exclut ces bouses des coupes d'europe et je suis repêché ! nozdormu.gif

L'objectif de la nouvelle saison : viser le titre sans renforts majeurs sachant que la victoire en Ligue des champions m'a permis de réévaluer des joueurs moyens que j'ai bien vendus, notamment à Montpellier qui vient d'être racheté et claque 50M€ par saison. Je leur ai notamment refilé un joueur de mon centre, BC, qui a 19 en vitesse et accélération et a des stats de merde pour tout le reste... 7,5M€ smoke2.gif

Après ça, je vais relancer une partie avec un club niveau national je pense (Red Star ou un truc du genre).
soT71
Citation (italia_2004 @ 28/01/2015 09:40) *
Merci qui ? smoke2.gif

Le barça m'a bien niquer avec lui, il le laisse libre en fin de contrat, je lui propose 400K/mois pour l'avoir
2 semaines plus tard il resigne au barça pour 1M/mois mad.gif

Ouais j avoue j y croyais pas trop au début mais au final tuerie
Avec Zivkovic, prêt prolonge d un an a mi saison de la première comme pour halilovic , crack au milieu

Wilshere aussi est une bombe de justesse technique et Kurzawa une machine a gauche
Mon problème est offensivement cette saison, j ai mes 2 anciens , Charles et Nolito , mes jeune , dongou et belotti et aucun ne sort du lot, trop de turn over je pense ce qui tue leurs efficacité :/
J ai souvent 15 tirs cadre minimum par match pour 1 ou 2 buts mad.gif

Mon meilleur buteur est Zivkovic , 13 buts et 10 pd alors qu il est milieu droit
Lask
Citation (Lask @ 27/01/2015 23:16) *
Putain de crash dump sur le 2014 au premier juillet, soirée de perdu tout mon mercato. Ca a planté deux fois au même endroit...

Putain sa mère... première fois que ça m'arrive. Rien à faire ???

Personne pour de l'aide ? sad.gif

Ma partie avec le racing va s'arrêter aux portes de la CFA 2 sad.gif
Teichi
Le comité directeur qui accepte enfin que je passe à une formation d'échelle 3 (diplome national A). Deux ans qui me refuse alors qu'il coute 750 euros. neokill@h.gif
italia_2004
Citation (Lask @ 28/01/2015 11:00) *

Tu as pas une autre sauvegarde (même si plus ancienne) ?

Sinon essaye de partir en vacances ph34r.gif
VDVisBack

Essaye de partir en vacances et de revenir après la date où ça bug.

En général ça marche. Sinon les crash dumps c'est vraiment la merde. Une fois j'en ai eu un où du jour au lendemain tous les noms des joueurs avaient changés edhelas.gif

Citation (Teichi @ 28/01/2015 13:30) *
Le comité directeur qui accepte enfin que je passe à une formation d'échelle 3 (diplome national A). Deux ans qui me refuse alors qu'il coute 750 euros. neokill@h.gif

Tu la fais où la demande de formation ?

J'etais parti sur un entraineur en survetement avec des 12-13 en notes de technique et des 9-10 dans les notes mentales. Depuis j'ai 20 presque partout dans les notes techniques mais les notes mentales ont pratiquement pas bougées...
Teichi
Citation (VDVisBack @ 28/01/2015 14:17) *
Essaye de partir en vacances et de revenir après la date où ça bug.

En général ça marche. Sinon les crash dumps c'est vraiment la merde. Une fois j'en ai eu un où du jour au lendemain tous les noms des joueurs avaient changés edhelas.gif

Tu la fais où la demande de formation ?

Le bouton tout en haut à gauche appuie sur le logo en forme de maison, puis va sur l'onglet "mon profil" et choisi "débuter une formation".
Rjay
Finalement à part Eder Alvarez Balanta que j'avais découvert avec bonheur sur FM Classic 2014, je n'ai rien recruté à ce mercato d'été.

Il me reste donc 35M€ que je garde de côté pour cet hiver si besoin.

J'aurais pu prendre Lacazette, mais obligé de le mettre en "joueur clé" lors des phases de négo. Et puis ça faisait cher le remplaçant.
Cuadrado aussi, mais pas convaincu de la plus-value par rapport à Lucas, et très cher aussi.

Pogba j'avais un accord de la Juve, et lui j'aurais pris wub.gif, mais il ne voulait pas négocier.

Au final, ce qui m'a retenu c'est aussi et surtout la nouvelle tactique: j'ai besoin de voir comment se comportent les joueurs dans cette config, et où sont vraiment les manques.

D'ailleurs, surpris par Lavezzi qui carbure bien en MG (Ailier Attaque). Il a d'ailleurs de très bonnes notes dans les caractéristiques clés.
Hiso
Citation (Rjay @ 28/01/2015 14:43) *
Finalement à part Eder Alvarez Balanta que j'avais découvert avec bonheur sur FM Classic 2014, je n'ai rien recruté à ce mercato d'été.

Il me reste donc 35M€ que je garde de côté pour cet hiver si besoin.

J'aurais pu prendre Lacazette, mais obligé de le mettre en "joueur clé" lors des phases de négo. Et puis ça faisait cher le remplaçant.
Cuadrado aussi, mais pas convaincu de la plus-value par rapport à Lucas, et très cher aussi.

Pogba j'avais un accord de la Juve, et lui j'aurais pris wub.gif, mais il ne voulait pas négocier.

Au final, ce qui m'a retenu c'est aussi et surtout la nouvelle tactique: j'ai besoin de voir comment se comportent les joueurs dans cette config, et où sont vraiment les manques.

D'ailleurs, surpris par Lavezzi qui carbure bien en MG (Ailier Attaque). Il a d'ailleurs de très bonnes notes dans les caractéristiques clés.

J'ai repris ma partie avec Paris, j'ai pris Balanta l'an dernier, avec Pogba ph34r.gif

Sur les côtés j'ai Hazard, Depay, Lucas, Berardi et devant Ibra, Aguero, Lacazette. Je vous dis pas la boucherie neokill@h.gif
Gagné la LDC pour la seconde fois consécutive (Porto, Barcelone, Arsenal (dont un 6-2 chez eux) et Bayern en finale). J'attends de mettre Paris en premier club mondial et j'arrête ph34r.gif

Les 250-300M€ par mercato c'est cheaté neokill@h.gif
DIDI.
Citation (Testos @ 28/01/2015 10:10) *
Je viens de gagner la LDC 2020 avec Lens ahmadinejad_wins.gif

Bien joué. implosion du tibia.gif Les 4 joueurs sortis de ton centre sont des regens j'imagine? C'est les seuls potables que t'as eu? Lens a un des meilleurs centre de formation dans le jeu.

Sinon Burki je suis tombé sur lui l'autre jour, il est encore à Fribourg dans ma partie, pas mal du tout.

Citation (Rjay @ 28/01/2015 14:43) *

Je sais pas si vous vous rendez compte que Paris est un top club dans le jeu maintenant. tongue.gif Lavezzi est très bien noté oui.

Malheureusement les crash dump c'est jamais bon. Comme déjà dit t'as pas une sauvegarde antérieure que tu pourrais reprendre? Sinon t'as plus qu'à nous rejoindre sur le 2015... 25€, pas cher. ph34r.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 28/01/2015 15:17) *
J'ai repris ma partie avec Paris, j'ai pris Balanta l'an dernier, avec Pogba ph34r.gif

Sur les côtés j'ai Hazard, Depay, Lucas, Berardi et devant Ibra, Aguero, Lacazette. Je vous dis pas la boucherie neokill@h.gif
Gagné la LDC pour la seconde fois consécutive (Porto, Barcelone, Arsenal (dont un 6-2 chez eux) et Bayern en finale). J'attends de mettre Paris en premier club mondial et j'arrête ph34r.gif

Les 250-300M€ par mercato c'est cheaté neokill@h.gif

Tu les as eus quel mercato Hazard, Pogba, Aguero ?

Par contre j'ai reçu aucune offre alors que VdW, Motta, Lucas, Pastore et TS sont observés.

- VdW et TS n'ont rien dit
- Lucas a fait chier pour rien finalement (toujours mécontent d'ailleurs)
- Motta je lui ai demandé ce qui pouvait le convaincre de rester. Il m'a répondu "que l'équipe soit bâtie autour de moi". Réaliste. Je lui ai donc dit que s'il y a une bonne offre je le vends
- Pastore le seul qui a eu une offre. 9M€ par la Juve. Clochards.
Lask
Citation (DIDI. @ 28/01/2015 15:30) *
Malheureusement les crash dump c'est jamais bon. Comme déjà dit t'as pas une sauvegarde antérieure que tu pourrais reprendre? Sinon t'as plus qu'à nous rejoindre sur le 2015... 25€, pas cher. ph34r.gif

J'ai vu 33e hier sur Steam. C'est l'aspect graphique logos / maillots que j'avais mis à jour partout qui m'emmerde. J'espère que j'ai qu'à reprendre les fichiers et les copier coller, c'est d'un chiant ces jeux non finis où les éditeurs misent sur la communauté. Pro Cycling Manager les rois du game pour ça d'ailleurs.
SuperThug
Citation (Lask @ 28/01/2015 15:43) *
J'ai vu 33e hier sur Steam. C'est l'aspect graphique logos / maillots que j'avais mis à jour partout qui m'emmerde. J'espère que j'ai qu'à reprendre les fichiers et les copier coller, c'est d'un chiant ces jeux non finis où les éditeurs misent sur la communauté. Pro Cycling Manager les rois du game pour ça d'ailleurs.

Juste un copier coller oui.
DIDI.
Tu peux le gratter à moins sur un site de vente de clé CD, après si t'as pas confiance 33€ sur Steam ça me parait honnête.

Sinon cette année ils ont foutu des blasons un peu plus diversifiés pour les clubs/championnat où ils n'ont pas les licences. Mais c'est toujours le même problème, c'est vrai que c'est abusé qu'un jeu comme celui-là, seul sur son marché et qui réalise beaucoup de ventes chaque années, ne daigne pas faire l'effort d'acheter au moins toutes les licences des championnats majeurs européens.
Hiso
Citation (Rjay @ 28/01/2015 15:39) *
Tu les as eus quel mercato Hazard, Pogba, Aguero ?

Par contre j'ai reçu aucune offre alors que VdW, Motta, Lucas, Pastore et TS sont observés.

- VdW et TS n'ont rien dit
- Lucas a fait chier pour rien finalement (toujours mécontent d'ailleurs)
- Motta je lui ai demandé ce qui pouvait le convaincre de rester. Il m'a répondu "que l'équipe soit bâtie autour de moi". Réaliste. Je lui ai donc dit que s'il y a une bonne offre je le vends
- Pastore le seul qui a eu une offre. 9M€ par la Juve. Clochards.

Pogba troisième mercato. Hazard et Berardi en hiver de la troisième saison. Et Aguero juste là, à la fin de la 3ème saison.

Cabaye (18M€), Cavani (36, j'ai déconné sur le prix...) et Lavezzi (19M€) partis dès le premier mercato. Maxwell et Motta partis libres en 2015 + vente de VdW 8M€ et Matuidi 30,5M au Real neokill@h.gif.
Fulgrim
Citation (Hiso @ 28/01/2015 16:06) *
Pogba troisième mercato. Hazard et Berardi en hiver de la troisième saison. Et Aguero juste là, à la fin de la 3ème saison.

Cabaye (18M€), Cavani (36, j'ai déconné sur le prix...) et Lavezzi (19M€) partis dès le premier mercato. Maxwell et Motta partis libres en 2015 + vente de VdW 8M€ et Matuidi 30,5M au Real neokill@h.gif.

Cavani je l'ai refourgué a 30 ans pour 60M au Réal ph34r.gif Lavezzi 22M liverpool smile.gif

Hazard et Aguero c'est car ils ne jouaient plus ? avais tu déjà gagner la CL avant de les faire signer ? Moi j'ai pris Neymar au lieu de Hazard c'est vrai que c'est abusé popcorn.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 28/01/2015 16:28) *
Cavani je l'ai refourgué a 30 ans pour 60M au Réal ph34r.gif Lavezzi 22M liverpool smile.gif

Hazard et Aguero c'est car ils ne jouaient plus ? avais tu déjà gagner la CL avant de les faire signer ? Moi j'ai pris Neymar au lieu de Hazard c'est vrai que c'est abusé popcorn.gif

1 LDC pour Hazard, 2 pour Aguero.

Sinon, ils jouaient oui, j'ai juste mis les moyens ph34r.gif
Testos
Citation (DIDI. @ 28/01/2015 15:30) *
Bien joué. implosion du tibia.gif Les 4 joueurs sortis de ton centre sont des regens j'imagine? C'est les seuls potables que t'as eu? Lens a un des meilleurs centre de formation dans le jeu.

Sinon Burki je suis tombé sur lui l'autre jour, il est encore à Fribourg dans ma partie, pas mal du tout.

Oui, je crois que ce sont tous des Regen.
Grosso modo, je joue toujours en 4321 large (sauf face à certaines équipes ou je passe en 4411) et ma compo donne :
Burki
Talavera (péruvien Regen, un peu mon Ibarra à moi - pété mais tiens sa place)
Landre (mon grognard, un des seuls rescapés de ma première saison)
Un regen DC de 20 ans
Deux regen en concurrence pour le poste de DG (dont 1 vendu depuis pour 13M€)
Petsos (qui débute la partie à Leverkusen je crois en Milieu sentinelle et tireur de coup franc)
Un regen MJR et le Felix brasilou acheté 27 M€ MJA
Sebastien Blanc, regen de fou, 20 ans et déjà titulaire en EDF, valeur 40M€ en ailier.
D'alessandro piqué à Atalanta pour 555K€ en MOD ailier qui tourne à 7,20 de moyenne et me claque tous les ans un truc genre 10 buts 15 PD par saison
Lacazette en pointe en renard

Sur le banc,
Gardien Regen (20 ans)
2 défenseurs Regen (18 ans)
Un BC albanais de 23 ans dont j'ai oublié le nom qui joue en allemagne à Wolsburg ou Monchengladbach pas mal du tout
Un MOD Raumdauter portos chipé à Benfica pour 500K€
Un regen en MJR de 21 ans
Un attaquant intérieur un peu à la Halilovic en MOG/MOC regen de 20 ans avec 18 en vitesse et 18 en dribble (petite mobylette).

Et les regen sont plein à voir la caractéristique "aime les gros matchs" donc je prends pas mal mon pied.
Et là j'ai trois joueurs en -19/réserve entre 16 et 18 ans avec un potentiel de star mondiale.

Bref, Lens peut être un bon challenge en mode "acheter personne".
DIDI.
Vous l'avez dans vos parties Bernado Silva de Monaco? miles.gif J'voulais voir ses stats et introuvable...
Rjay
Seul match où je marque pas le duel au sommet contre Lyon.

0-0 justifié par un total de 26 tirs à 2.

Bahebeck est énorme. Enfin je débute à peine mais il a cartonne, but sur but...
Teichi
Citation (DIDI. @ 28/01/2015 23:08) *
Vous l'avez dans vos parties Bernado Silva de Monaco? miles.gif J'voulais voir ses stats et introuvable...

Je l'ai oui et l'ai déjà eu dans mon équipe avec Montpellier.
SuperThug
Ma partie qui me fait une Lask et la dernière sauvegarde qui remonte à 3 mois avant hanouna.gif
Testos
Le jeune albanais que j'ai chopé joue à Schalke, c'est Donis Avdijaj. Bon en attaquant soutien, vif et bonne vision du jeu.
Il m'a couté 5,5M€
jimmd87
Sur DLGamer, il est en rupture de stock le jeu, vous avez un autre site fiable pour l'acheter ?
VDVisBack
Citation (jimmd87 @ 29/01/2015 17:56) *
Sur DLGamer, il est en rupture de stock le jeu, vous avez un autre site fiable pour l'acheter ?

http://www.goclecd.fr/acheter-football-man...mparateur-prix/

Je ne sais pas ce que vaut le site à 18€. Par contre ceux d'après sont safe.
SuperThug
Bon bah pas moyen de passer le crash même en partant en vacances donc je repars du dernier match de la saison sleep.gif Comment j'ai pas envie de tout recommencer...
Lask
Citation (SuperThug @ 29/01/2015 19:07) *
Bon bah pas moyen de passer le crash même en partant en vacances donc je repars du dernier match de la saison sleep.gif Comment j'ai pas envie de tout recommencer...

Et encore si ce qui cause le bug s'est passé avant cette date mais que celui ci se déclenche qu'à la date même t'es niqué.

J'essayerais ce soir le coup des vacances mais j'y crois pas une seconde.
Teichi
5ème de ma première année de ligue 1 avec Freyjus wub.gif
Rjay
Pourquoi tu écris "Freyjus" ?
Teichi
Citation (Rjay @ 29/01/2015 20:39) *
Pourquoi tu écris "Freyjus" ?

Parce que je suis illettré neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Hatem 41148013dff4d0.gif
italia_2004
Me foutre 2 matchs (dimanche et mardi) juste avant une demi retour d'Europa Ligue (jeudi) edhelas2.gif

Et 2 jours après finale de Coupe d'Italie blessure.gif
TouchéCoulé
Citation (italia_2004 @ 29/01/2015 22:57) *
Me foutre 2 matchs (dimanche et mardi) juste avant une demi retour d'Europa Ligue (jeudi) edhelas2.gif

Et 2 jours après finale de Coupe d'Italie blessure.gif

J'ose meme pas imaginer l'état des JTAH de ton club
Roberto Sedinho
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-manager/532166

Ils auraient pu au moins prendre des vrais perles.
Teichi
Nice qui me propose un entretien d'embauche. Première fois depuis mon début de partie chômeur au diplôme le plus bas qu'on essaye de me débaucher sans que je fasse d'appel du pied.
Lask
Craqué j'ai acheté via steam happy.gif

Partie en CFA2 avec Le Mans au 1er juin 2014, soit le jour de mon plantage avec le racing. On a qu'a dire que j'ai signé au Mans après ma belle saison !

Gros truc naze... J'ai Cerdan comme gros joueur mais 29k€ de contrat alors que j'ai 86k€ et 4000 max. C'est un bug je pense pas qu'il ait gardé ce salaire... Impossible a faire dégager pour l'instant.
Fulgrim
Porto ils ont quand même une sacrée équipe dans fm... le nombre de jeunes talentueux c'est ouf.

Mercato hiver 2017, 0 euros pour recruter avec paris, je prends libre de contrat Everton Ribeiro direct le mec coté a 33M laugh.gif
du coup je vends Lucas qui me casse les couilles a chaque mercato, direction Barcelone pour 45M...

Je cherchais un MC supplémentaire et il n'y avait que Henderson de liverpool qui me plaisait vu ses stats. J'arrive à un accord pour 72M mais pas les fonds nécessaires, batards de catalans qui en fait m'ont proposé 10m + 35 sur 48 mois rolleyes.gif
Nasser veut rien lâcher, pas de rallonge, donc flop. Et la je lis dans la presse qu'en cas de départ, liverpool recruterait Ruben Neves. je regarde le joueur, pile ce qu'il me faut smile.gif je re fait chier Nasser et ce coup ci il accepte de s'occuper du transfert, et fait sauter la clause du joueur a 33M...

Tellement aléatoire ce jeu, c'est trop marrant.

Augmentation de 10M/mois de la masse salariale au prochain mercato, et 100M de transfert ahmadinejad_wins.gif
soT71
Le Bayern qui me propose 30m€ pour Nathan :0 wub.gif
Mais il appartient a 80% a son agent cry.gif

Bon j'ai refuse les 30m et ils ont payé sa clause a 55m€ , je peux rien faire, je suis de la baise sad.gif
Je vais essayer de prendre Quintero en prêt 6 mois

Areola pour 0€ aussi cool.gif
Lask
Je suis début novembre avec Le Mans et pas fou...

Autant je cartonne en CFA-2 avec pour l'instant 7 victoires et 2 nuls (à l'extérieur chez un de mes gros rivaux CHOLETTT !), autant en coupe ça a été un désastre...

J'ai voulu faire tourner au 5ème tour, mon entrée dans la compétition, j'aligne pas mal de jeunes du centre du Mans qui est assez énorme. Je joue contre une DHR bretonne inconnue au bataillon, j'ai 40 occasions mais impossible d'en mettre une, 120 minutes plus tard et toujours 0-0 je vais aux peno. Là on fait un tour complet où même les gardiens tirent le leur, bim retour de mon meilleur jouer pour tirer... à côté.

Eliminé comme une merde alors que la Coupe avait vocation à être le seul moment marrant de la saison... même avec le Racing j'avais éliminé une CFA2. Ca rend fou.

Sinon plus généralement ma partie va vite sentir mauvais, les comptes du Mans sont exécrables, le Stade coûte une fortune avec mes 200 spectateurs de moyenne pour 26 000 places. Le club perd 200 000 balles mensuels, je vois pas bien l'idée. Si je monte en CFA j'ai vocation à vendre tout le monde... sad.gif

J'aurais dû prendre un petit club plus pépère, là ça va être un enfer neokill@h.gif
soT71
Barcelona
Réal Madrid
Valencia
Liverpool
Sevilla
Atletico
Liverpool
Atletic Bilbao

neokill@h.gif le calendrier

Le réal , 19 match, 19 victoire, + 63 neokill@h.gif
DIDI.
Perso j'suis avec Bilbao là. Je suis à mi-saison, 2ème de mon groupe LDC (Chelsea, Bâle, Ludogorets) et 6ème de Liga. C'est pas simple du tout, mon équipe joue moins bien qu'avec Valence (pourtant j'utilise la même tactique qui avait fait ses preuves).
Plusieurs joueurs me cassent les couilles parce qu'ils jouent pas assez, heureusement que ce sont des seconds couteaux. Un truc qui m'embête un peu plus c'est 2 de mes joueurs clés: Iturraspe observé par le PSG et Susaeta par Chelsea. hanouna.gif Je sens les offres qui vont faire péter leur clause arriver au mercato d'hiver, j'aurais bien le seum si c'est le cas.
Bien évidemment impossible de leur faire signer un nouveau contrat, ils sont en Inquiets et du coup leurs performances sont moins bonnes qu'avant. C'est vraiment tendu les discussions avec les joueurs dans cet opus, en gros ce sont eux qui décident peu importe si tu n'es pas d'accord (qui a dit comme IRL? ph34r.gif). Du coup j'ai flippé et me suis empressé de prolonger Muniain (wub.gif wub.gif) et Laporte ça va pas tarder.

A part ça je kiffe bien, le challenge des joueurs basques rajoute du piment. J'espère que mon centre de formation va me sortir quelques brutes.

VDVisBack
Quant à moi j'ai commencé une saison avec Utrecht. Zero pression le club vise une place en milieu de tableau. Il y a de quoi faire, surtout au milieu avec la triplette Ayoub, Kali, Janssen qui a pas mal de talent. Par contre devant c'est loin d'etre top, Barazite et Boymans. Le jeune Kallon à un petit potentiel, à voir comment il évolue derrière un attaquant.

J'ai mis en place mon 3-5-2 du Paris FC, vu l'abondance de défenseur central et le peu d'ailier interessant.

Tommy Oar est pas mal interessant à gauche. En revanche à droite j'ai plus de mal à trouver quelqu'un. Pareil Barazite ne me plait pas trop, pas assez mobile pour cette formation.
Ayoub en regista devant la défense c'est un bonheur wub.gif

Premier gros test, je joue le PSV bientôt.

Sinon l'Ajax qui signe Kranevitter mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.