Citation (DIDI. @ 28/01/2015 15:30)

Bien joué.

Les 4 joueurs sortis de ton centre sont des regens j'imagine? C'est les seuls potables que t'as eu? Lens a un des meilleurs centre de formation dans le jeu.
Sinon Burki je suis tombé sur lui l'autre jour, il est encore à Fribourg dans ma partie, pas mal du tout.
Oui, je crois que ce sont tous des Regen.
Grosso modo, je joue toujours en 4321 large (sauf face à certaines équipes ou je passe en 4411) et ma compo donne :
Burki
Talavera (péruvien Regen, un peu mon Ibarra à moi - pété mais tiens sa place)
Landre (mon grognard, un des seuls rescapés de ma première saison)
Un regen DC de 20 ans
Deux regen en concurrence pour le poste de DG (dont 1 vendu depuis pour 13M€)
Petsos (qui débute la partie à Leverkusen je crois en Milieu sentinelle et tireur de coup franc)
Un regen MJR et le Felix brasilou acheté 27 M€ MJA
Sebastien Blanc, regen de fou, 20 ans et déjà titulaire en EDF, valeur 40M€ en ailier.
D'alessandro piqué à Atalanta pour 555K€ en MOD ailier qui tourne à 7,20 de moyenne et me claque tous les ans un truc genre 10 buts 15 PD par saison
Lacazette en pointe en renard
Sur le banc,
Gardien Regen (20 ans)
2 défenseurs Regen (18 ans)
Un BC albanais de 23 ans dont j'ai oublié le nom qui joue en allemagne à Wolsburg ou Monchengladbach pas mal du tout
Un MOD Raumdauter portos chipé à Benfica pour 500K€
Un regen en MJR de 21 ans
Un attaquant intérieur un peu à la Halilovic en MOG/MOC regen de 20 ans avec 18 en vitesse et 18 en dribble (petite mobylette).
Et les regen sont plein à voir la caractéristique "aime les gros matchs" donc je prends pas mal mon pied.
Et là j'ai trois joueurs en -19/réserve entre 16 et 18 ans avec un potentiel de star mondiale.
Bref, Lens peut être un bon challenge en mode "acheter personne".