Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
touny
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2011 à 16:19) *
Mouais, finalement pas SI top ce Fifa 12. Une fois qu'on arrive aux divisions "sérieuse", les équipes cheaté sont de sortie et retour aux éternels conneries genre contre archi favorable, arbitre corompu, frappe de ouf, drible douteux et j'en passe sad.gif .

La difficulté de la défense en + fait qu'à ce moment là ça deviens tout de suite + simple de marqué et c'est à celui qui en mettra le plus. Ce bonheur fut de courte duré.

T'es nul ctout ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 08/10/2011 à 16:22) *
T'es nul ctout ph34r.gif

ph34r.gif

Cte crie de joie au moment où je marque à la 90' pour le maintien en D6 mellow.gif . J'était mené 1-0, mes supporters commençais à gronder comme jamais. Je reviens à 1-1 puis Gameiro met le but du maintien d'un pointu à l'ultime seconde tel Amara Diané à Bonnal et je saute de mon canapé.

Merci le foot pour ses émotions, même virtuelles wub.gif
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2011 à 16:19) *
Mouais, finalement pas SI top ce Fifa 12. Une fois qu'on arrive aux divisions "sérieuse", les équipes cheaté sont de sortie et retour aux éternels conneries genre contre archi favorable, arbitre corompu, frappe de ouf, drible douteux et j'en passe sad.gif .

La difficulté de la défense en + fait qu'à ce moment là ça deviens tout de suite + simple de marqué et c'est à celui qui en mettra le plus. Ce bonheur fut de courte duré.

Citation (Madi$kwale @ 08/10/2011 à 16:55) *
ph34r.gif

Cte crie de joie au moment où je marque à la 90' pour le maintien en D6 mellow.gif . J'était mené 1-0, mes supporters commençais à gronder comme jamais. Je reviens à 1-1 puis Gameiro met le but du maintien d'un pointu à l'ultime seconde tel Amara Diané à Bonnal et je saute de mon canapé.

Merci le foot pour ses émotions, même virtuelles wub.gif

unsure.gif
Tchoune
Le défi du jour est bien relou avec les vieux LA Galaxy tout pétés !!!
Pas de souci, le CF avec Beckham passe mais derrière mes attaquants ratent tout aka44.gif Jimenez entre autre ! Et pourtant c'est face à des plots /o\

Eliminé d'entrée en coupe sad.gif Un mec relativement technique avec Dortmund, je lui mache le travail sur une passe en retrait pour personne si ce n'est son attaquant et après festival de passes ratées pour moi. Score final 1-3.
Panenka
C'est quoi ces défis et autres coupes? unsure.gif
Tchoune
Les défis : Tous les 2 jours en gros, sont proposés par EA des défis consistants à prendre un match à un moment donné pour essayer de remplir certains objectifs (égaliser en 5mn avec 2 buts d'écarts là en l'occurence).
Entre autres il y a eu déjà le Bordeaux - Montpellier, un match d'Arsenal (je ne sais plus lequel ph34r.gif), et aujourd'hui NY RedBulls - LA Galaxy. Ca se joue contre l'IA,le niveau étant fixé à l'avance.

Les coupes elles sont des compétitions en ligne avec 1/8, 1/4, 1/2 et finale. Je ne sais pas ce qu'on gagne en cas de victoire finale, et ne le saurais probablement jamais par moi-même aaaaze.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 08/10/2011 à 18:12) *
Les défis : Tous les 2 jours en gros, sont proposés par EA des défis consistants à prendre un match à un moment donné pour essayer de remplir certains objectifs (égaliser en 5mn avec 2 buts d'écarts là en l'occurence).
Entre autres il y a eu déjà le Bordeaux - Montpellier, un match d'Arsenal (je ne sais plus lequel ph34r.gif), et aujourd'hui NY RedBulls - LA Galaxy. Ca se joue contre l'IA,le niveau étant fixé à l'avance.

Ca se trouve où dans le menu ? Je trouve pas :n00b:
SuperThug
Citation (Boulick @ 08/10/2011 à 18:21) *
Ca se trouve où dans le menu ? Je trouve pas :n00b:

Appuie sur Select quand tu es dans le menu wink.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 08/10/2011 à 18:23) *
Appuie sur Select quand tu es dans le menu wink.gif

Le truc complètement planqué mbia.gif (Défi remporté sans mettre le CF de Beckham)
bloblo
Je viens d'enchainer deux matchs online avec le PSG, défaite 3-2 contre le PSG (mon adversaire était vraiment plus fort que moi) et victoire 2-1 contre Dortmund.

J'avais commencé par une carrière en internationale mais je me rend compte que l'IA n'aide pas vraiment à maitriser le jeu.

Vous avez un site pour les dribbles etc...?
KoKaiiNe
La plupart des feintes c'est avec le stick analogique droit qu'il les faire nan ?

Parce que j'ai un soucis, je joue sur PC, j'ai une manette PS2 branché en USB grace à un adaptateur, le jeu marche tres bien mais quand j'utilise le stick analogique droit pour faire des feintes, il se passe que dalle, comme si le bouton etait desactivé alors qu'il marche tres bien dans l'etalonnage de la manette :/

Vous avez une idée la dessus ? Pour info les stick analogiques sont sur ON, j'utilise le gauche pr deplacer mes joueurs.
Boulick
J'ai galéré en D5 et là une fois en D4, j'atteints les 18 points en 7 matchs, 6 victoires 1 défaite. Donc me voilà en D3.

Du mal à dire si ma session galère d'hier était dûe au niveau adverse ou au fait que j'étais moins bien. Sachant que la défense c'est surtout du feeling je pense qu'il y a facilement moyen de perdre son mojo et se faire dérouiller. Ce qu'il y a de bien avec ce système c'est qu'on peut se fixer un but clair en terme de niveau. Parce que le "atteindre X points" des précédents c'était pas trop motivant, et sachant que plus les mecs jouent plus ils ont de points quoiqu'il arrive (à moins d'être vraiment nul) ça avait pas vraiment d'intérêt. Là ça réclame un ratio de victoire sur 10 matchs, c'est plus clair.
Si j'arrive en D1 je pense que j'arrêterai pour quelque mois les face à face. Le mode club est plus cool.

Citation (KoKaiiNe @ 08/10/2011 à 20:52) *
La plupart des feintes c'est avec le stick analogique droit qu'il les faire nan ?

Parce que j'ai un soucis, je joue sur PC, j'ai une manette PS2 branché en USB grace à un adaptateur, le jeu marche tres bien mais quand j'utilise le stick analogique droit pour faire des feintes, il se passe que dalle, comme si le bouton etait desactivé alors qu'il marche tres bien dans l'etalonnage de la manette :/

Vous avez une idée la dessus ? Pour info les stick analogiques sont sur ON, j'utilise le gauche pr deplacer mes joueurs.

Tu utilises bien la gachette L2 pour les faire ?
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 08/10/2011 à 17:12) *
unsure.gif

aaaaze.gif

La frustration toussa :dimeco: ph34r.gif
Boulick
Monté en D2 ce matin.
Dragosteadintei14
Beau gosse. implosion du tibia.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 09/10/2011 à 12:55) *
Monté en D2 ce matin.

kratos77.gif
Et tu passes du même coup en tête du classement avec 14 388pts :trucinutilemaisquandmeme:

Je me sens comme un Jeau-Eudes au milieu des Pastore aaaaze.gif
BiBi
je prend de plus en plus plaisir dans ce jeu wub.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 09/10/2011 à 12:55) *
Monté en D2 ce matin.

knahos.gif
Tchoune
Bon, question de n00b, comment on fait pour ouvrir des ports, et lesquels sont les bons pour FIFA ?
J'en ai trop marre là, les 6 derniers matchs j'ai trop de latence, je ne peux même pas faire des centres tendus, ça ne prend en compte qu'un appuie ; même chose avec les gestes techniques qui ne passent pas sad.gif

Du coup j'en viens à me dire que Cyr avait raison et que c'est ma connexion qui déconne. J'ai "Modéré" en statut de connexion.
eezer
Partagé avec ce jeu, je sais pas trop quoi penser, y a des moments où c'est vraiment bien, je me prends des buts où ça m'énerve pas car c'est avant tout ma faute, je construis de belles actions... Mais y a des moments où ça part complètement en couille genre l'IA prend absolument tout les contres, 2-3-4-5 d'affilés, normal jusqu'à se prendre un but sur la seule occase.

Bon dans l'ensemble c'est plutot pas mal mais l'IA est cheaté c'est abusé, et le systeme de collision baclé, des barres de rire beaucoup trop de fois. A un moment y en avait 2 par terre, on aurait dit qu'ils niquaient ensemble. Ridicule.
Boulick
Citation (Tchoune @ 09/10/2011 à 14:33) *
Bon, question de n00b, comment on fait pour ouvrir des ports, et lesquels sont les bons pour FIFA ?
J'en ai trop marre là, les 6 derniers matchs j'ai trop de latence, je ne peux même pas faire des centres tendus, ça ne prend en compte qu'un appuie ; même chose avec les gestes techniques qui ne passent pas sad.gif

Du coup j'en viens à me dire que Cyr avait raison et que c'est ma connexion qui déconne. J'ai "Modéré" en statut de connexion.

J'ai modéré aussi, t'as quoi comme Box ? J'avais essayé d'enlever le routeur entre ma console et ma livebox et d'ouvrir tous les ports, zone DMZ et tout le bordel, et ça mettait "modéré" quand même. C'est comme ça depuis le 10. J'avais cherché un peu ça le fait à beaucoup de monde mais ça a pas l'air de gêner. En tous cas moi j'ai pas de soucis.

Citation (Pigeon des Açores @ 09/10/2011 à 13:11) *
Beau gosse. implosion du tibia.gif

Toi aussi en fait, parce que là d'après les stats tu montes à chaque saison, comme moi, donc au final je suis devant juste parce que j'ai joué plus. Le fait de ne jouer qu'avec Paris je pense que c'est aussi plus simple qu'avec les 5 étoiles. Face à des Rooney, CR Messi, je pense que je galérerais bien plus.

Mais franchement le système de saison me convient bien, ça me permet de me fixer une limite de temps pour jouer, genre "allez hop je me fais une saison" et ensuite tu t'arrêtes. Avec un poil de pression en plus quand il te reste 3 matchs et que tu dois en gagner 2.
Sur ceux d'avant chaque fois que je finissais un match j'avais envie d'en relancer un et c'était un cercle infini ph34r.gif
Dragosteadintei14
Je crois que je vais pas monter en D3, je suis tombé sur des bons et des laggeurs.
Dragosteadintei14
Ca sert à quoi les coupes?
italia_2004
fini ma première saison en carrière avec paris
13ème donc je me fais logiquement virer rolleyes.gif

On ma proposer quelques clubs (la plupart russe), et j'ai choisi Anzhi (avec etoo, carlos,..) edhelas.gif

20M de transfert plutôt sympa
KoKaiiNe
Dans le mode online les joueurs sont-ils mélangés entre les différentes consoles / PC ou pas ?

Par exemple est ce qu'un joueur PS3 peut rencontrer un joueur PC, ou bien chaque consoles a son mode multi bien séparé...

Merci pr la reponse.
Morpheus
Citation (KoKaiiNe @ 09/10/2011 à 16:15) *
Dans le mode online les joueurs sont-ils mélangés entre les différentes consoles / PC ou pas ?

Par exemple est ce qu'un joueur PS3 peut rencontrer un joueur PC, ou bien chaque consoles a son mode multi bien séparé...

Merci pr la reponse.

Je crois que chaque support à un serveur indépendant des autres donc impossibilité de jouer avec la PS3 contre 360 ou PC et inversement wink.gif
Bab
On peut trouver quelque part des stats détaillées sur nos saisons en ligne ? Du genre tableaux avec nombre de buts ou passes décisives par joueur, etc.
B_s
Une semaine apres je pense toujours que ce système de défense est de la merde...
Ashura
Putain avec les sliders on peut faire des trucs d'une débilité neokill@h.gif Y a vraiment plus aucun intérêt à prendre PES en fait, avec des sliders adaptés tu transformes Fifa en jeu d'arcade.
BiBi
Citation (Ashura @ 09/10/2011 à 19:28) *
Putain avec les sliders on peut faire des trucs d'une débilité neokill@h.gif Y a vraiment plus aucun intérêt à prendre PES en fait, avec des sliders adaptés tu transformes Fifa en jeu d'arcade.

expliques ?!

les sliders sont les réglages tactiques de ton équipe ?
Hiso
Naples est définitivement ma bête noire... Jamais gagné contre eux. Là je mène 1-0 assez facilement, arrive la 40ème et je m'en prends 3 sur ses 3 seuls tires mellow.gif

Après match contre la Juve, j'ai un péno à la 89ème je le rate aka44.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 09/10/2011 à 15:18) *
J'ai modéré aussi, t'as quoi comme Box ? J'avais essayé d'enlever le routeur entre ma console et ma livebox et d'ouvrir tous les ports, zone DMZ et tout le bordel, et ça mettait "modéré" quand même. C'est comme ça depuis le 10. J'avais cherché un peu ça le fait à beaucoup de monde mais ça a pas l'air de gêner. En tous cas moi j'ai pas de soucis.

Toi aussi en fait, parce que là d'après les stats tu montes à chaque saison, comme moi, donc au final je suis devant juste parce que j'ai joué plus. Le fait de ne jouer qu'avec Paris je pense que c'est aussi plus simple qu'avec les 5 étoiles. Face à des Rooney, CR Messi, je pense que je galérerais bien plus.

Mais franchement le système de saison me convient bien, ça me permet de me fixer une limite de temps pour jouer, genre "allez hop je me fais une saison" et ensuite tu t'arrêtes. Avec un poil de pression en plus quand il te reste 3 matchs et que tu dois en gagner 2.
Sur ceux d'avant chaque fois que je finissais un match j'avais envie d'en relancer un et c'était un cercle infini ph34r.gif

Merci ! Je vais laisser tomber les trucs techniques parce qu'au final c'est super aléatoire les sensations d'un match à l'autre... Sinon je suis chez numéricable en ethernet direct, donc normalement tout ouvert ou un truc dans le genre ph34r.gif

Pour rejoindre ton avis sur Rooney, CR, etc... En coupe ce soir j'ai bien compris pourquoi leur nouveau système de division est mieux foutu que dans le 11.
J'ai pris ma première rouste du jeu face au Barca : 8-1. Un demi centimètre d'espace et les mecs cadrent toutes leurs frappes, plus le fait qu'ils mettent des vents bien comme il faut en vitesse.
Sans oublier le fait que c'est magnifiquement bien géré au niveau des maillots implosion du tibia.gif le bleu PSG face au noir Barca perso je ne fais presque pas la différence, et jouer uniquement au radar c'est du suicide face à Messi et consorts.

Et pour m'achever un match contre le BVB ou j'ai découvert la joie des touches rapides quand ton adversaire (Kagawa en l'occurence) prend toute ta défense de vitesse sans le moindre soupçon de réaction aka44.gif
Ca et les CF où ton joueur râle toujours alors que le ballon est parti depuis dix plombes.

Tout ça pour dire que je crois que je vais stagner entre D9 et D8 aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (B_s @ 09/10/2011 à 18:59) *
Une semaine apres je pense toujours que ce système de défense est de la merde...

Une fois que tout le monde maitrisera les offensives, ça se jouera souvent à l'anticipation (et à la chance) oui.

Citation (Tchoune @ 09/10/2011 à 23:19) *
Sans oublier le fait que c'est magnifiquement bien géré au niveau des maillots implosion du tibia.gif le bleu PSG face au noir Barca perso je ne fais presque pas la différence, et jouer uniquement au radar c'est du suicide face à Messi et consorts.

Ou PSG bbrbb face à la Juve en rose, ce qui m'arrive souvent.
Mano
D8

Je tombe exclusivement contre la Juve ou l'Atlético perso.
Pour l'instant je ne trouve pas vraiment de joueur vraiment meilleur que moi, je tiens souvent une bonne partie du match en défense et vers la fin je plante sleep.gif
Boulick
D1, 48V 7N 9D. Je suis tombé sur un mec c'était un pro des centres, j'ai perdu 5-4 avec que des têtes, c'est instoppable. Et le jeu craque son slip des fois il m'a fait affronter le Réal.

Donc en D1 ça dit 14 points pour se maintenir et 20 points pour avoir un "titre", 7 victoires sur 10 matchs en gros. Ça risque d'être tendu vu comme j'ai failli me chier dessus pour monter avec 18 points. Je me demande ce que ça fait quand on gagne un titre en D1, que dalle j'imagine... Ce serait sympa que ça débloque un truc.
Ashura
Citation (BiBi @ 09/10/2011 à 23:06) *
expliques ?!

les sliders sont les réglages tactiques de ton équipe ?

Nan les trucs dans les paramètres du jeu où tu peux régler la vitesse des frappes, l'intensité des accélérations... en poussant un peu la force des frappes, en baissant la rigueur de marquage de l'IA, t'arrives facilement à un jeu bien arcade où tu peux balancer des missiles de 50m. Ca pas grand intérêt mais pour se défouler c'est marrant ph34r.gif
Papa Crocodile
Après 8 matchs de galère (8matchs = 8 défaites) avec le PSG j'ai enfin enchainé 3 victoires de suite contre Dijon Ajaccio et Bordeaux (attention, 3eme de ma ligue)... Je pointe toujours dans la zone des relégable avec 9 pts mais je pense avoir finalement compris comment gérer la défense ahmadinejad_wins.gif

Sinon en online en D10, j'ai gagné deux matchs et perdu 1...
Bab
Est-ce qu'il serait envisageable de créer un championnat personnalisé Culture ? Je crois que c'est possible (on peut aller jusqu'à 24 équipes à priori)
Panenka
Citation (Bab @ 10/10/2011 à 15:21) *
Est-ce qu'il serait envisageable de créer un championnat personnalisé Culture ? Je crois que c'est possible (on peut aller jusqu'à 24 équipes à priori)

Géré par EA sports?
Dagoberto
Citation (Panenka @ 10/10/2011 à 15:25) *
Géré par EA sports?

dans le création center sur le site d'EA tu peux créer un championnat mais après cela je sais pas comment ca marche.

Je vais en créer un la histoire de voir

Edit:

- donc tu choisis si tu veux faire un tournoi ou un championnat et t'as le choix sur le nombre d'équipe (minimum 8 max 24)
- apres tu choisis si les équipe se rencontrent 1 ou 2 fois et le nombre de remplaçant sur le banc (5,6 ou 7)
- puis tu rajoutes les équipes. C'est la que ca devient le bordel car si tu veux utiliser des vrai équipe du jeu il faut un compte premium sinon tu peux rajouter que des équipes que tu dosi créer de A à Z (ou alors prendre des équipes crées par d'autres personnes et partagées sur le site)

donc la j'ai créé un championnat "Culture Test" avec 8 équipe au pif. je vais voir si on peut le faire entre ami ou pas
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 10/10/2011 à 15:21) *

Ca existe depuis très longtemps wink.gif
BiBi
Citation (Ashura @ 10/10/2011 à 15:05) *
Nan les trucs dans les paramètres du jeu où tu peux régler la vitesse des frappes, l'intensité des accélérations... en poussant un peu la force des frappes, en baissant la rigueur de marquage de l'IA, t'arrives facilement à un jeu bien arcade où tu peux balancer des missiles de 50m. Ca pas grand intérêt mais pour se défouler c'est marrant ph34r.gif

blink.gif mdr

Ok donc en gros on peut transformer fifa en pes ph34r.gif
ZéroQuatorze
7 matchs en 7è div 6 victoires et 1 defaites 2-1 à la 90è sad.gif Place à la D6.

Boulick 2170è mondial cerveau dawa noel.gif

Citation (BiBi @ 10/10/2011 à 16:00) *
blink.gif mdr

Ok donc en gros on peut transformer fifa en pes ph34r.gif

Allez faire un tour ici topic VP pour les paramètres et autres ligue wink.gif
ZéroQuatorze
Une nouvelle façon de jouer à Fifa avec Jouez maintenant à Fifa12 pour de l'argent voodoo chile.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 10/10/2011 à 16:17) *
Une nouvelle façon de jouer à Fifa avec Jouez maintenant à Fifa12 pour de l'argent voodoo chile.gif

voodoo chile.gif
SuperThug
J'ai vu ça la dernière fois que j'ai joué dans le menu, j'aimerai bien quelques précisions.
ZéroQuatorze
Cela s'appelle "Arena " en gros tu t'inscris par la recpetion d'un email ensuite tu fais des matchs qui peuvent te rapporter (ou te couter ? ) de l'argent, des points ou des cadeaux EA Sports.
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 10/10/2011 à 16:49) *
Cela s'appelle "Arena " en gros tu t'inscris par la recpetion d'un email ensuite tu fais des matchs qui peuvent te rapporter (ou te couter ? ) de l'argent, des points ou des cadeaux EA Sports.

Jamais je ne toucherai à ça !!! J'y laisserai mes thunes, je repartirai à poil !
ZéroQuatorze
Impossible de recevoir ce mail pour s'inscrire, j'ai beau avoir mis l'autre compte, ça m'a fait pareil sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.