Citation (Boulick @ 09/10/2011 à 15:18)

J'ai modéré aussi, t'as quoi comme Box ? J'avais essayé d'enlever le routeur entre ma console et ma livebox et d'ouvrir tous les ports, zone DMZ et tout le bordel, et ça mettait "modéré" quand même. C'est comme ça depuis le 10. J'avais cherché un peu ça le fait à beaucoup de monde mais ça a pas l'air de gêner. En tous cas moi j'ai pas de soucis.
Toi aussi en fait, parce que là d'après les stats tu montes à chaque saison, comme moi, donc au final je suis devant juste parce que j'ai joué plus. Le fait de ne jouer qu'avec Paris je pense que c'est aussi plus simple qu'avec les 5 étoiles. Face à des Rooney, CR Messi, je pense que je galérerais bien plus.
Mais franchement le système de saison me convient bien, ça me permet de me fixer une limite de temps pour jouer, genre "allez hop je me fais une saison" et ensuite tu t'arrêtes. Avec un poil de pression en plus quand il te reste 3 matchs et que tu dois en gagner 2.
Sur ceux d'avant chaque fois que je finissais un match j'avais envie d'en relancer un et c'était un cercle infini

Merci ! Je vais laisser tomber les trucs techniques parce qu'au final c'est super aléatoire les sensations d'un match à l'autre... Sinon je suis chez numéricable en ethernet direct, donc normalement tout ouvert ou un truc dans le genre

Pour rejoindre ton avis sur Rooney, CR, etc... En coupe ce soir j'ai bien compris pourquoi leur nouveau système de division est mieux foutu que dans le 11.
J'ai pris ma première rouste du jeu face au Barca : 8-1. Un demi centimètre d'espace et les mecs cadrent toutes leurs frappes, plus le fait qu'ils mettent des vents bien comme il faut en vitesse.
Sans oublier le fait que c'est magnifiquement bien géré au niveau des maillots

le bleu PSG face au noir Barca perso je ne fais presque pas la différence, et jouer uniquement au radar c'est du suicide face à Messi et consorts.
Et pour m'achever un match contre le BVB ou j'ai découvert la joie des touches rapides quand ton adversaire (Kagawa en l'occurence) prend toute ta défense de vitesse sans le moindre soupçon de réaction

Ca et les CF où ton joueur râle toujours alors que le ballon est parti depuis dix plombes.
Tout ça pour dire que je crois que je vais stagner entre D9 et D8