Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
Citation (Fanfan @ 06/09/2011 à 16:43) *
La modélisation de tiéné implosion du tibia.gif

Les mecs d'EA étaient venus directement au CDL pour prendre en photo les joueurs en début d'année mais il n'avait pas prévu l'arrivée des Qataris visiblement donc on va se retrouver avec une moitié d'effectif super bien modélisée et une autre dégueulasse à base de visages génériques sleep.gif
mamut7
Question con:

A part la couv avec les joueurs, y'a autre chise qui mérite l'achat de l'édition spéciale PSG? (chants, tifos, drapeau...)
SuperThug
Citation (mamut7 @ 06/09/2011 à 17:16) *
Question con:

A part la couv avec les joueurs, y'a autre chise qui mérite l'achat de l'édition spéciale PSG? (chants, tifos, drapeau...)

Non.
foyan
C'est l'édition pigeon en fait.
RAB de la jaquette laugh.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 06/09/2011 à 17:30) *
C'est l'édition pigeon en fait.
RAB de la jaquette laugh.gif

Au pire tu l'imprimes et voilà.
eezer
A 20€ moins cher je le prend même dans un boitier de Johny Halliday, RAF.

Très bonne nouvelle pour les sliders. Reste à voir le niveau de l'IA et du mode solo.
SuperThug
Citation (eezer @ 06/09/2011 à 18:09) *
Très bonne nouvelle pour les sliders. Reste à voir le niveau de l'IA et du mode solo.

J'ai la liste des sliders si tu veux mais c'est traduit par un mongolien cosmoschtroumpf.gif

EDIT :

eezer
Citation (SuperThug @ 06/09/2011 à 18:10) *
J'ai la liste des sliders si tu veux mais c'est traduit par un mongolien cosmoschtroumpf.gif

Vas y, par curiosité.
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 06/09/2011 à 18:09) *
A 20€ moins cher je le prend même dans un boitier de Johny Halliday, RAF.

Je prends aussi smoke2.gif
Ashura
Bah elle a quoi de mal la trad ?
SuperThug
Citation (Ashura @ 06/09/2011 à 19:53) *
Bah elle a quoi de mal la trad ?

Ça a été corrigé entre temps, la première version n'était pas vraiment compréhensible.
Roth3n
Si les sliders permettent de donner un côté encore plus réaliste au jeu (pour comparer je pense à Nba 2k, un bonheur) même si j'ai du mal à y croire tant que Fifa n'aura pas amélioré l'IA (toujours aussi chiant de jouer contre l'ordi).

Surtout vu le nombre d'accrocs, t'as des mecs qui vont bien te sortir des sliders ultimes.

Peut-être que je pourrai alors un jour faire un match de 90 minutes sur console (j'ai jamais regardé si on pouvait mettre 45 minutes la mi-temps ph34r.gif).
Boulick
Citation (Roth3n @ 07/09/2011 à 02:12) *
Peut-être que je pourrai alors un jour faire un match de 90 minutes sur console (j'ai jamais regardé si on pouvait mettre 45 minutes la mi-temps ph34r.gif).

Déjà essayé ph34r.gif On peut pas, le max je crois que c'est 20 minutes la mi-temps.
Raptor39
Citation (Roth3n @ 07/09/2011 à 02:12) *
Si les sliders permettent de donner un côté encore plus réaliste au jeu (pour comparer je pense à Nba 2k, un bonheur) même si j'ai du mal à y croire tant que Fifa n'aura pas amélioré l'IA (toujours aussi chiant de jouer contre l'ordi).

Surtout vu le nombre d'accrocs, t'as des mecs qui vont bien te sortir des sliders ultimes.

on pouvait sur je sais plus quel vieux jeu.

les iss n64 peut-être bien, vu que c'est sur ceux-là que j'avais testé de dépasser les 99buts et le compteur reste bloqué à 100 ^^
Rjay
Citation (Raptor39 @ 07/09/2011 à 15:34) *
on pouvait sur je sais plus quel vieux jeu.

Kick Off 3 smoke2.gif
Ashura
Le premier ISS Pro Evolution aussi je crois... le souci c'est que la difficulté et la vitesse étant pas recalibrées, en 90mn tu marquais un nombre surréaliste de buts.
Peyton
Fifa à 52,79€ sur Amazon ? Y'a meileure offre en ce moment ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B004Z6A8F2...;pf_rd_i=405320
Oni
Citation (Peyton @ 07/09/2011 à 23:44) *
Fifa à 52,79€ sur Amazon ? Y'a meileure offre en ce moment ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B004Z6A8F2...;pf_rd_i=405320

£39 sur TheHut : http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...n/10465253.html
gegenne

neokill@h.gif
Boulick
Super "intervenir au bon moment" dans leur vidéo. Précisément le mec fait son tacle au bon moment puisqu'il est sur le ballon, et pourtant ça fait un truc incompréhensible avec le ballon qui reste sur place et Ibrahimovic peut le récupérer tranquille pendant que le joueur qui a taclé met 30 ans à se relever. Typiquement le genre d'actions "c'est le hasard qui décide même si tu fais ce qu'il faut" qui me saoule. Et ils le mettent dans un trailer...
[CiTiZeN]
Je vois rien de choquant. Heureusement que les tacles ne sont pas divisés en deux catégories. Soit le déf se trou, soit il tacle bien et donc récupère le ballon dans 100% des cas. Ca a un côté réaliste, dans le sens où il réalise le geste parfait à savoir jouer le ballon sans faire de faute dans la surface. Après, il y a un double contact qui fait qu'Ibrahimovic est plutôt chanceux de reprendre le ballon derrière.
Boulick
Citation ([CiTiZeN] @ 08/09/2011 à 15:44) *
Je vois rien de choquant. Heureusement que les tacles ne sont pas divisés en deux catégories. Soit le déf se trou, soit il tacle bien et donc récupère le ballon dans 100% des cas. Ca a un côté réaliste, dans le sens où il réalise le geste parfait à savoir jouer le ballon sans faire de faute dans la surface. Après, il y a un double contact qui fait qu'Ibrahimovic est plutôt chanceux de reprendre le ballon derrière.

Il met quand même la semelle sur le ballon et ça le fait bouger d'à peine 10cm et même dans le sens inverse du tacle quoi...

Je parle pas forcément de récupérer le ballon mais au moins de l'envoyer au loin. Perso j'aurais aucun problème à jouer à un jeu où c'est l'efficacité du joueur manette en main qui est prédominant sur le supposé "réalisme" (=le hasard). Parce que le problème c'est que Fanni face à Ibrahimovic sur ce genre d'action, Ibra va être "chanceux" 80% du temps.

Qu'en descendant dans les stats les joueurs soient plus lents, mettent plus de temps à contrôler, soient moins précis dans leurs passes et leurs frappes, soient moins physique (quand c'est le cas, parce que les différences de physique dans FIFA c'est une blague, genre une équipe 3/4 étoiles comparé à une 5 c'est une équipe de somalien) et envoient valser le ballon plutôt que de le récupérer proprement c'est pas des trucs qui me dérangent quand c'est justifié.
Mais que sur des actions propres où le joueur manette en main fait pile ce qu'il faut ça se troue quand même parce que le défenseur va tendre le pied 2 mètres à côté, se prendre un petit pont sans même que l'adversaire ait cherché à le faire avec son C.Ronaldo ou parce que le ballon va faire un truc incompréhensible et rester dans les pieds, ça transforme le truc en un pauvre jeu de hasard.

En théorie le réalisme dans un jeu de foot ça devrait être d'avoir un Fanni techniquement moins propre balle au pied et à la rigueur avec une IA moins intelligente niveau placement que des joueurs mieux côtés. Et ça s'arrête là.
En pratique le réalisme dans FIFA et PES c'est qu'en plus d'être techniquement moins propre, il va être 2 fois plus lent que Ibra et 2 fois moins physique, et malgré ces désavantages si le joueur parvient à tenir le choc avec son joueur en mousse et qu'il fait le geste parfait dans le bon timing, il a encore des chances de se manger un contre favorable, un petit pont gratuit ou de carrément passer à travers le ballon et faire une faute de porc. C'est pas du réalisme pour moi.
Julian 83
Ce serait intéressant d'avoir les statistiques du Psg, je ne les ai trouvées nulle part sur Internet, si quelqu'un tombe dessus je suis preneur. Par contre j'ai vu qu'ils n'avaient pas modélisé les recrues, c'est bien dommage.
SuperThug
Citation (Julian 83 @ 08/09/2011 à 16:21) *
Ce serait intéressant d'avoir les statistiques du Psg, je ne les ai trouvées nulle part sur Internet, si quelqu'un tombe dessus je suis preneur. Par contre j'ai vu qu'ils n'avaient pas modélisé les recrues, c'est bien dommage.

Pastore a 83, je n'ai vu que ça wink.gif

ZéroQuatorze
Elle sort pas plus tôt la démo de fifa12 au USA ? Il me semble que l'an dernier c'était le cas et que certain (dont moi) avait créé un ID PSN Américain.
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/09/2011 à 16:15) *
Elle sort pas plus tôt la démo de fifa12 au USA ? Il me semble que l'an dernier c'était le cas et que certain (dont moi) avait créé un ID PSN Américain.

Elle sort demain sur le PSN US wink.gif
eezer
Comme sur 360 (us et euro par contre là)
Biz Markie
Vs faites comment pour être sur les psn us (et jap par la meme occasion) ?
SuperThug
Citation (Biz Markie @ 12/09/2011 à 17:54) *
Vs faites comment pour être sur les psn us (et jap par la meme occasion) ?

Tu recrées un compte avec une adresse aux Etats-Unis, regarde il y a des tutos sur le net wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/09/2011 à 17:45) *
Elle sort demain sur le PSN US wink.gif

Comme en France alors sad.gif
eezer
Non en france c'est le 14
Ashura
Débile que les américains aient la démo avant alors que ça reste un sport mineur chez eux unsure.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 12/09/2011 à 18:16) *
Débile que les américains aient la démo avant alors que ça reste un sport mineur chez eux unsure.gif

C'est juste la mise à jour du PlayStation Store qui se fait un jour avant chez eux je pense.
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 12/09/2011 à 18:15) *
Non en france c'est le 14

J'avais lu le 13 sad.gif

C'est bien le 13 donc demain
eezer
Citation (Zéro4 @ 12/09/2011 à 18:24) *
J'avais lu le 13 sad.gif

C'est bien le 13 donc demain

Pour le US, le 14 pour la france (sur PS3)

Le 13 c'est sur 360

A moins que ma source dise de la merde?!
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 12/09/2011 à 18:31) *
Pour le US, le 14 pour la france (sur PS3)

Le 13 c'est sur 360

A moins que ma source dise de la merde?!

En tapant demo fifa12 sur google ça donne la date du 13 partout wink.gif

edit:J'ai trouvé un autre lien stipulant que le tweeter (ph34r.gif) d'EA sport annonçait non plus la démo pour le 13 mais pour le 14.
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 12/09/2011 à 18:35) *
En tapant demo fifa12 sur google ça donne la date du 13 partout wink.gif

edit:J'ai trouvé un autre lien stipulant que le tweeter (ph34r.gif) d'EA sport annonçait non plus la démo pour le 13 mais pour le 14.

Citation
« EASPORTSFIFA : Correction sur les dates de démonstration: les utilisateurs de PS3 en Europe sera le 14 Septembre ; partout ailleurs sur PC, Xbox 360 et PS3 le 13 Septembre »

http://fifagamersblog.com/2011/08/30/fifa-...rts-qui-le-dit/
eezer
J'ai jamais tort clooney3.gif
gegenne
Ce jeu déboite wub.gif

Je peux pas trop en dire plus, ayant signé un embargo pour ne rien divulguer avant le 26...
eezer
A nous tu peux le dire wink.gif
Panenka
Citation (gegenne @ 12/09/2011 à 21:01) *
Ce jeu déboite wub.gif

Je peux pas trop en dire plus, ayant signé un embargo pour ne rien divulguer avant le 26...

Tu bluffes Martoni. popcorn.gif
gegenne
Citation (Panenka @ 12/09/2011 à 21:22) *
Tu bluffes Martoni. popcorn.gif

Non j'y ai joué toute la journée smile.gif
Rjay
Citation (gegenne @ 12/09/2011 à 21:48) *

A Lyon ? C'était sympa ?
eezer
Et moi j'pue la merde? angry.gif
Panenka
Citation (gegenne @ 12/09/2011 à 21:48) *

Je m'en doute c'était une pauvre tentative psychologique pour te faire parler neokill@h.gif
SuperThug
gegenne kratos77.gif

4,5 étoiles le PSG?
gegenne
Je n'ai pas joué sur la version définitive. Les transferts sont arrêtés au 28 août (il n'y avait pas Lugano à Paris par exemple)

De plus les notes se sont pas définitives sur la version à laquelle j'ai joué.

Ce que je peux vous dire c'est que Manchester City est vraiment impressionnant. Après, sur les nouveautés, je peux vraiment rien vous dire.
Tchoune
Citation (gegenne @ 13/09/2011 à 10:34) *
Je n'ai pas joué sur la version définitive. Les transferts sont arrêtés au 28 août (il n'y avait pas Lugano à Paris par exemple)

Ce que je peux vous dire c'est que Manchester City est vraiment impressionnant. Après, sur les nouveautés, je peux vraiment rien vous dire.

Mais le ressenti général est bon ?
Sans parler spécificitées techniques, c'est plus fluide / moins assisté / plus réaliste / plus beau ?
SuperThug
Citation (gegenne @ 13/09/2011 à 10:34) *

Ok merci, en même temps ça me rassure parce que certains joueurs avaient l'air sacrément cheaté sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 13/09/2011 à 10:41) *
Ok merci, en même temps ça me rassure parce que certains joueurs avaient l'air sacrément cheaté sleep.gif

Tu as téléchargé la démo avec un id psn Usa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.