Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
DimSet
Citation (Panenka @ 07/04/2012 10:02) *
Est ce que vous touchez aux réglages d'agressivité ou pression dans votre gestion d'équipe? unsure.gif
Je demande parce que parfois j'ai l'impression de jouer contre des adversaires qui m'étouffent littéralement. Alors que j'ai la plus grande partie du temps le ballon, parfois je tombe sur des adversaires qui me font croire que j'ai 25 adversaires sur le terrain et non 11. huh.gif

Oui perso j'ai plusieurs tactique perso pour en fonction des différents scénario de match dont une super agressive avec énorme pressing pour les matchs ou je suis mené et ou le mec fait tourner derrière comme un idiot.
Panenka
Citation (DimSet @ 07/04/2012 13:27) *
Oui perso j'ai plusieurs tactique perso pour en fonction des différents scénario de match dont une super agressive avec énorme pressing pour les matchs ou je suis mené et ou le mec fait tourner derrière comme un idiot.

Tu ajustes quels paramètres et à quel niveau?
Tu ressens vraiment les effets?
DimSet
Citation (Panenka @ 07/04/2012 18:42) *
Tu ajustes quels paramètres et à quel niveau?
Tu ressens vraiment les effets?

Je connais pas de têtes mais dans le menu c'est pas trop mal expliqué et il y a un schéma qui montre les effets de tels ou tels paramètres sur le comportement de l'équipe.
Perso je règle souvent le type de jeu de passe (courtes) et la facon dont on se crée des occasions (par passe et tirs et peu de centres). Ces paramètres tu vois bien la différence Par exemple quand tu prends le barca si tu déborde sur un coté t'as souvent l’attaquant de pointe qui vient faire un appel dans le dos du défenseur plutot que d'aller se placer au centre parce que le réglages est sur passe courte et peu de centres. En modifiant la valeur des centres tu vois direct la différence.

Défensivement par contre j'évite de trop toucher parce que je maitrise moins les effets, c'est plus dur à apprécier. J'ai juste comme je disais une formation avec pressing à fond et agressivité à fond pour quand je suis mené et que je galère mais autre que ca les différentes fois ou j'ai touché aux paramètres défensifs ca a pas été une grande réussite.

Après c'est un truc relativement con, des fois pour 1% il va avoir un comportement radicalement différent et en général quand je modifie c'est pour mettre des valeurs très haute (>75) ou très basse (<30) parce que je trouve que les valeurs moyennes on sent peu de changement entre une valeur à 40 et une à 60.
Panenka
Ok merci, j'essaierai ça wink.gif
Tchoune
Je suis passé en D5 kratos77.gif smoke2.gif
Ouis je sais... aaaaze.gif

Par la même occasion j'ai réussi à équilibrer mon nombre de victoires et de défaites : 86 ohmy.gif

Peu importe, ces pensées négatives sont derrières moi ! JE SUIS EN D5 \o/
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2012 17:32) *
Pays de merde - gab.gif

2 matches ou je mene et coupure de courant vers la 60e avec 5 victoires entre les deux matches.

J'aurais fait le championnat parfait (7/7 victoires) cry.gif

Du coup il me reste 5 points a prendre en 3 matches pour mon deuxieme titre consecutifs.

Je gagne le premier match et me chie dessus dans les 2 suivants et rate le titre.

Saison suivante : Je gagne 1 match, fait nul le second et perd 2 de suite, je me dis que le titre c'est mort.

S'en suit 5 victoires consecutives et un nul le dernier match ou je menais 2-0 a 10 mins de la fin pour obtenir mon second titre.

Bilan total : 86V-16N-40D (Putain le nombre de decos qui me flingue mon bilan cry.gif - gab.gif) et 2 Titres en 17 saisons.
Orange_Hitman
On se rapproche de la saison parfaite :

Pour Resumer :

Saison 15 : Titre
Saison 16 : 18 points a cause de 2 decos
Saison 17 : Titre
Saison 18 : Titre

smoke2.gif
Madi$kwale
Pour résumer :

Je crois qu'il n'y a plus "personne" sur le face à face Online et que donc tu feras sans grande difficulté un parcours à la Olympique Lyonnais, insignifiant aux yeux des pilier du jeu sleep.gif cool.gif
PaRaDoX
désolé pour la question noobie, mais est-il possible de modifier le système de défense (rond et coix) par l'ancien système Fifa 11 ?

juste savoir si c'est possible.

voila, merci.
Zorglub
Citation (PaRaDoX @ 10/04/2012 15:44) *
désolé pour la question noobie, mais est-il possible de modifier le système de défense (rond et coix) par l'ancien système Fifa 11 ?

juste savoir si c'est possible.

voila, merci.

Oui faut désactiver la "défense tactique" (système de défense de Fifa12) mais ça ne marche pas en Saison face-à-face. Et c'est bien dommage d'ailleurs, perso je trouve ça bête de créer un nouveau système de défense (que je trouve super) et de pouvoir le désactiver et donc rencontrer 95% de joueurs qui défendent comme dans le 11 juste en appuyant sur carré.
Je sais plus où tu désactives la défense tactique ça doit être dans paramètres manette sans fil ou alors si je me souviens bien c'était dans les menus où y a gestion d'équipe etc avant de lancer un match.
Madi$kwale
Dans paramètre manette sans fil. Tu descend un peu et tu verras l'option pour mettre l'ancien système de défense.
PaRaDoX
OK merci, mais j'ai vraiment du mal avec ce système de défense... faut que je m'y fasse.
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 10/04/2012 16:30) *
Pour résumer :

Je crois qu'il n'y a plus "personne" sur le face à face Online et que donc tu feras sans grande difficulté un parcours à la Olympique Lyonnais, insignifiant aux yeux des pilier du jeu sleep.gif cool.gif

Madi$kwale
Je suis plus vraiment dans le coup © (ne jouant plus qu'en team toussa ph34r.gif ) mais bon, allume dans 10 min cool.gif

Edit : Ah. Tu prend le Real lepoux.jpg
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 10/04/2012 16:57) *
Edit : Ah. Tu prend le Real lepoux.jpg

neokill@h.gif
Orange_Hitman
Madi 1 - 0 Orange

Rageant cette deuxieme mi-temps, j'avais eu du mal a me mettre en marche mais quand j'ai commence a bien maitrise et presser j'encaisse ce but :lensois:

L'equipe qui recoit choisit le nombre d'etoiles, j'ai pas de probleme de jouer avec d'autres equipes ^_^

Par contre, quand tu choisis les parametres choisis les equipes online stp.
Orange_Hitman
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca t'apprendra a jouer la montre neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 10/04/2012 17:46) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca t'apprendra a jouer la montre neokill@h.gif

J'ai pas jouer la montre, j'ai attendu que ton joueur derrière parte pour pas me contrer wink.gif. En faisant 10 frappes dans le match (contre 5 pour toi dont 1 but chateux de Benz), je joue tous sauf la montre cool.gif

Bon pas dégeu ceci dit. Mais bon, tout les mecs avec le Real ne sont pas dégeu vu l'équipe... Il te manque malgré tout ce "petit truc" qui fait que clooney3.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 10/04/2012 18:47) *
J'ai pas jouer la montre, j'ai attendu que ton joueur derrière parte pour pas me contrer wink.gif. En faisant 10 frappes dans le match (contre 5 pour toi dont 1 but chateux de Benz), je joue tous sauf la montre cool.gif

Bon pas dégeu ceci dit. Mais bon, tout les mecs avec le Real ne sont pas dégeu vu l'équipe... Il te manque malgré tout ce "petit truc" qui fait que clooney3.gif

Ah ca je sais, le match tu merites de le gagner style 8-2 neokill@h.gif

Je t'ai invite.
Orange_Hitman
Bien sur que la coupure de courant va arriver dans le seul match ou je combinais bien - gab.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 10/04/2012 18:29) *
Bien sur que la coupure de courant va arriver dans le seul match ou je combinais bien - gab.gif

Injouable ce match. La neige plus tes lags de fou furieux vahid.gif
Dragosteadintei14
Boulos, il triche avec sa Fake connexion.
Madi$kwale
Résultat :

Citation (Orange_Hitman @ 10/04/2012 13:55) *
Pour Resumer :

Saison 15 : Titre
Saison 16 : 18 points a cause de 2 decos
Saison 17 : Titre
Saison 18 : Titre

smoke2.gif

cosmoschtroumpf.gif
Orange_Hitman
0-1
2-2
1-1
2-0 a la 30e

ph34r.gif

Mais globalement tu a mieux joué, je pense que mon meilleur match c'etait le premier ou j'ai plutot bien controle le milieu.

Le second je prend un but rapide et je dejoue un peu pour essayer d'egaliser. Le nul est plus qu'un miracle pour moi.

Le troisieme c'etait la premiere fois que je joue avec Napoli, les 1 contre 1 en defense des deux cotes neokill@h.gif

Par contre j'ai bien aime Porto, on retentera ca plus tard quand la maison arrete de bousiller ma connexion ph34r.gif
Madi$kwale
Au 1er match, je suis surpris par la MAJ Fifa (et donc la tactique de City en 4-5-1 alors que je la connaissais en 4-4-2). Les 30 secondes aux vestiaires sont trop courtes pour pouvoir rétablir ça.
J'ai dut m'adapté pendant la rencontre. Match bien serrer où ça aurai pu basculer des 2 cotés, ça a basculer du mien (celui qui a le plus l'habitude ses grands rendez vous ? smoke2.gif ).

Le 2nd, je maitrise la rencontre et mène vite 2-0. J'ai des occasions pour foutre le 3-0 mais finalement, je mange le 2-1 avec un but de Benz contré par Lescott. A la 90+2, je peux jouer à la baballe et gagner du temps (comme tu m'as accuser de faire sleep.gif ) mais je te fait un cadeau. Habituel avec moi...

3ème match, je caffouille à tout va mes nombreux 1 vs 1 (Gameiro sonner après une Schumacher de ton gardien dès la 2ème minute ?). Je prend un but sur les nombreux 1 vs 1 que tu as eu aussi. J'arrive à égaliser derrière d'un beau but de Menez. Première fois pour moi aussi avec ce PSG remis à jour. Je le trouve moins fort sad.gif

4ème rencontre : Equation rapide : Neige + Lag = OM vahid.gif .
Les Dieux de Fifa n'ont pu accepté que tu gagnes (encore et toujours ? ph34r.gif ) comme ça et t'ont éjecté. Ce n'est que justice cool.gif

On se refera ça si un jour t'as une connexion digne de ce nom. En attendant, quand je regarde le championnat qui nous oppose, il y a 12 à 3 en ma faveur clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 10/04/2012 18:50) *
On se refera ça si un jour t'as une connexion digne de ce nom. En attendant, quand je regarde le championnat qui nous oppose, il y a 12 à 3 en ma faveur clooney3.gif

D'ailleurs, ce serait bien un jour de faire une ligue Culture ça pourrait avoir de la gueule de s'affronter les uns et les autres ph34r.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 11/04/2012 10:26) *
D'ailleurs, ce serait bien un jour de faire une ligue Culture ça pourrait avoir de la gueule de s'affronter les uns et les autres ph34r.gif

Pour que des mecs s'approprient des titres qu'ils ont jamais remporté ? edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 11/04/2012 10:48) *
Pour que des mecs s'approprient des titres qu'ils ont jamais remporté ? edhelas.gif

Faut les comprendre il n'y a que comme ça qu'ils peuvent être courronés clooney3.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 11/04/2012 12:01) *
Faut les comprendre il n'y a que comme ça qu'ils peuvent être courronés clooney3.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 29/12/2011 00:52) *
Du fait qu'il n'y a plus personne voici le dernier classement. Il va s'en dire que les ligues ne sont plus pret de voir le jour, en tout cas par moi sleep.gif

Ha oui du coup j'ai gagné la ligue :Junior:

cosmoschtroumpf.gif

Sinon je pense qu'il faut revenir aux tournois (avec des systemes de series par exemple : 3 de 5 ou 4 de 7) , parce que si un bon joueur perd ses chances de gagner la Ligue il ne sera pas aussi motivé a la terminer.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2012 12:52) *
cosmoschtroumpf.gif

Sinon je pense qu'il faut revenir aux tournois (avec des systemes de series par exemple : 3 de 5 ou 4 de 7) , parce que si un bon joueur perd ses chances de gagner la Ligue il ne sera pas aussi motivé a la terminer.

J'ai mis :Junior: cosmoschtroumpf.gif J'aurai pu mettre :Madi: aussi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 11/04/2012 13:24) *
J'ai mis :Junior: cosmoschtroumpf.gif J'aurai pu mettre :Madi: aussi ph34r.gif

ohmy.gif

J'ai gagner ma Ligue de façon honette MOI cool.gif .

Ma signature est donc authentique, pas comme celle de Tapis Orange cosmoschtroumpf.gif

Sinon, +1 pour se refaire un Tournoi. Par contre, il serais peut être plus judicieux de le faire "à moins" de joueur histoire qu'il ai plus de chance (on peut rêver non ph34r.gif ) d'aboutir...
john duff
Des gens chauds pour des matchs en manuel?
Tchoune
Je déteste ce putain de PC - gab.gif
Je viens de me taper un texte à l'ancienne avec smileys qui vont bien et tout pour raconter l'histoire de ma montée en D4, en ménageant le suspens et suscitant l'empathie du lecteur à travers mes joies et mes peines...
Mais un petit "Le programme ne répond plus" m'a tout niqué smile.gif Obligé de tuer le processus.

Version courte :
4D 1N 4V, il me faut une victoire pour la montée. Je domine outrageusement mais ne trouve pas la faille. Je prends un contre à la 85ème, le mec fait tourner mais déco de sa part dans le temps additionnel wub.gif

Sauf que là quand je vais voir sur EAfootball, je ne l'ai plus cette victoire, alors qu'elle y était avant le plantage d'IE...
Me serais-je enflammé trop vite ?!?

Edit : De retour \o/ D4 here I come smoke2.gif
Zorglub
S'il vous manque des joueurs pour un tournoi/championnat Fifa12 sur PS3 je suis chaud smile.gif
KoKaiiNe
Une question sur le mode online. Je joue en saisons face à face, j'ai commencé division 10, je suis division 7 au bout de 15 matchs environ... Comment ca se passe quand son adversaire déco alors qu'on mène au score ? A la fin du match il me dit qu'il va attribué les points suivant la personne qui deco, sauf que j'ai jamais vu la couleur des points pour l'instant...
Popolsky
Citation (KoKaiiNe @ 15/04/2012 18:44) *
Une question sur le mode online. Je joue en saisons face à face, j'ai commencé division 10, je suis division 7 au bout de 15 matchs environ... Comment ca se passe quand son adversaire déco alors qu'on mène au score ? A la fin du match il me dit qu'il va attribué les points suivant la personne qui deco, sauf que j'ai jamais vu la couleur des points pour l'instant...

Tu gagnes le match 3-0 si ton adversaire se déco après les 5 premières minutes.
KoKaiiNe
Citation (Popolsky @ 15/04/2012 19:14) *
Tu gagnes le match 3-0 si ton adversaire se déco après les 5 premières minutes.

Ah ouai, bah j'ai du me faire couiller plus d'une fois alors, parce que des mecs qui ont déco en seconde mi-temps sans que ca compte dans mes stats ca m'est arrivé quelques fois...

Sinon à partir de quelles divisions ca devient chaud bouillant ? Parce que pour l'instant je me ballade clooney3.gif Division 5, que des promotions, 22V / 2N / 2D, bref je me fais plaisir, et avec le PSG julm3.png
Boleador
Citation (KoKaiiNe @ 18/04/2012 12:26) *
Ah ouai, bah j'ai du me faire couiller plus d'une fois alors, parce que des mecs qui ont déco en seconde mi-temps sans que ca compte dans mes stats ca m'est arrivé quelques fois...

Sinon à partir de quelles divisions ca devient chaud bouillant ? Parce que pour l'instant je me ballade clooney3.gif Division 5, que des promotions, 22V / 2N / 2D, bref je me fais plaisir, et avec le PSG julm3.png

T'inquiètes pas ça va vite se tendre, avec des bonnes séries de merde bien compliquées à arrêter...

Ca devient vraiment chaud en D2 je dirais: je retombe plus en D3, je monte de temps en temps en D1, mais c'est tendu.

Là je croise tout ce qui se croise pour gagner mon premier championnat: 15 points sur 20 à prendre, 4 matches à jouer mellow.gif
fazupresse
Bien que je fasse des aller retours entre D1 et D2 , je me sens en toute confiance depuis que je pense manier a la perfection l'équipe d'Arsenal smoke2.gif . Sinon pour les plus petites équipes ca reste Bastia vahid.gif . Mon ID ps3 : winz91 (me demandez pas pourquoi, j'habitais dans le 91 quand j'ai crée le pseudo .... je me tate a le changer en "bouseux51". Bref, que les téméraires m'ajoutent book2.gif
KoKaiiNe
Citation (Boleador @ 18/04/2012 14:22) *
T'inquiètes pas ça va vite se tendre, avec des bonnes séries de merde bien compliquées à arrêter...

Ca devient vraiment chaud en D2 je dirais: je retombe plus en D3, je monte de temps en temps en D1, mais c'est tendu.

Là je croise tout ce qui se croise pour gagner mon premier championnat: 15 points sur 20 à prendre, 4 matches à jouer mellow.gif

Je vois le genre, a mon avis mes stats vont vite baisser, pour l'instant ca donne ca, je viens de passer en division 4. Je joue sur PC, si quelqu'un veut play avec moi np popcorn.gif

Madi$kwale
Citation (KoKaiiNe @ 19/04/2012 23:17) *
Je vois le genre, a mon avis mes stats vont vite baisser, pour l'instant ca donne ca, je viens de passer en division 4. Je joue sur PC, si quelqu'un veut play avec moi np popcorn.gif

A chaque affaire son explication.

Les 3/4 du palmarès d'Orange est dut à sa connexion. Toi c'est le fait que tu sois sur PC.

KoKaiiNe
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2012 23:46) *
A chaque affaire son explication.

Les 3/4 du palmarès d'Orange est dut à sa connexion. Toi c'est le fait que tu sois sur PC.

T'es en train de dire que je gagne grace à mon PC et pas à mon skill la ayoralone2.gif

Je rencontre que des joueurs PC de toute facon non, ou bien egalement des joueurs PS3 ?
Carioca
J' ai racheté fifa, et je compte m' y remettre dès cet aprem.

J' aurai bien voulu tester mon niveau surement pourri contre des membres de culture, et faire parti de quelques tournois.
M4URIC3
Passé en D3. J'ai tenté de prendre l'Espagne pour quelques matchs et ça aide ph34r.gif
KoKaiiNe
J'ai remarqué un truc, quand je prends le PSG, je tombe souvent sur Naples, Dortmund, le Bayern... Par contre deux fois j'ai pris le Real, et je me suis tapé le Barca deux fois. Est-ce que l'equipe adverse dépends de l'equipe qu'on choisis ? Par exemple si je prends une equipe toute pourrave, on va dire Nancy, je vais jouer que contre des equipes du meme genre, ou bien je peux quand meme tomber sur le Barca ?
Nicolcho
Citation (KoKaiiNe @ 20/04/2012 11:49) *
J'ai remarqué un truc, quand je prends le PSG, je tombe souvent sur Naples, Dortmund, le Bayern... Par contre deux fois j'ai pris le Real, et je me suis tapé le Barca deux fois. Est-ce que l'equipe adverse dépends de l'equipe qu'on choisis ? Par exemple si je prends une equipe toute pourrave, on va dire Nancy, je vais jouer que contre des equipes du meme genre, ou bien je peux quand meme tomber sur le Barca ?

Non; l'adversaire trouvé correspond à ton niveau et au niveau d'étoile de ton équipe.
M4URIC3
Citation (M4URIC3 @ 20/04/2012 09:23) *
Passé en D3. J'ai tenté de prendre l'Espagne pour quelques matchs et ça aide ph34r.gif

2 victoires et 2 nuls pour l'instant et les mecs "rage quit" un max laugh.gif

Je viens de finir un match avec 65% de possession à la mi-temps (et je suis certain qu'à la fin j'avais proche des 70%)... Il a pas pu reprendre le contrôle de la balle pendant un temps fou en fin de match et il quit en déconnectant sa PS3 ou sa connexion. laugh.gif

L'espagne c'est juste monstrueux. mellow.gif
L'équipe la plus cheaté je trouve, devant le Barça quasi. Et les mecs qui jouent avec les équipes 5 étoiles sont définitivement moins bons, en moyenne que ceux qui jouent avec de moins bonnes équipes je trouve.
Boleador
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ouaaaaah ibr.gif

Putain enfin, j'ai cru que je n'y arriverai jamais...

Avec Paris en plus rolleyes.gif

Bon, le jeu perd son intérêt d'un coup... ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (KoKaiiNe @ 20/04/2012 09:23) *
T'es en train de dire que je gagne grace à mon PC et pas à mon skill la ayoralone2.gif

Je rencontre que des joueurs PC de toute facon non, ou bien egalement des joueurs PS3 ?

Pas grace à ton PC. Plutôt grace au fait qu'il y ai (enfin je pense) moins de joueur sur pc que sur ps3 (et donc moins de qualité car moins de membre de culture dessus sleep.gif ph34r.gif )

Mais bon, je taquinais. A mon avis, ça se corsera en D2... wink.gif
Vita
Perso je stagne entre la D3 et la D2, ça me saoule un peu, je n'ai jamais réussi à aller au dessus mais j'essaie encore, j'y crois, je peux le faire :auto-persuasion:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.