Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Madi$kwale
J'éteint la console sur une accession à la D3 comme prévu cool.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2011 à 01:02) *
J'éteint la console sur une accession à la D3 comme prévu cool.gif

Idem avec la D9 cool.gif oh wait... Ah ben c'est une descente alors sad.gif
Pas une victoire ce soir, ah si une contre l'OL.
Je vais être mort demain mais là j'ai trop les nerfs pour aller dormir sad.gif
Les mecs ne sont pas plus forts mais je n'ai plus aucune imagination, aucun décalage, dribble, rien. J'en ai insulté des mères ce soir ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Tchoune @ 13/10/2011 à 01:28) *
Idem avec la D9 cool.gif oh wait... Ah ben c'est une descente alors sad.gif
Pas une victoire ce soir, ah si une contre l'OL.
Je vais être mort demain mais là j'ai trop les nerfs pour aller dormir sad.gif
Les mecs ne sont pas plus forts mais je n'ai plus aucune imagination, aucun décalage, dribble, rien. J'en ai insulté des mères ce soir ph34r.gif

je voyais s’enchaîner tes matchs nul contre l'OM ou le sporting pendant toute la soirée ph34r.gif
Bilbo
BILBO VIVRA BILBO VAINCRA
Tchoune
Citation (Dagoberto @ 13/10/2011 à 01:32) *
je voyais s’enchaîner tes matchs nul contre l'OM ou le sporting pendant toute la soirée ph34r.gif

Juste horrible ce soir !
L'impression que mes passes ne vont jamais là où je veux. Les coéquipiers qui interceptent le ballon toujours au mauvais moment, etc...
J'en peux plus, première fois que je smash (au sens propre) ma manette depuis la PS3 je crois mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/10/2011 à 02:09) *
Juste horrible ce soir !
L'impression que mes passes ne vont jamais là où je veux. Les coéquipiers qui interceptent le ballon toujours au mauvais moment, etc...
J'en peux plus, première fois que je smash (au sens propre) ma manette depuis la PS3 je crois mellow.gif

Avant tu ne le faisais jamais ? ph34r.gif edhelas.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 07:11) *
Avant tu ne le faisais jamais ? ph34r.gif edhelas.gif

Jamais!!! Une manette c'est trop chère et je suis trop radin pour ça ph34r.gif
J'ai un vrai problème de dosage de passes sur cette version, je les trouve trop molles mais quand je veux les appuyer ça ne va pas du tout là où je m'y attends :/
Le nombre de bonnes situations gâchées de la sorte m'a rendu guedin hier.
Ça et le coté un peu trop statique de l'IA qui laisse passer des ballons à sa portée.
Dagoberto
Citation (Tchoune @ 13/10/2011 à 07:32) *
Jamais!!! Une manette c'est trop chère et je suis trop radin pour ça ph34r.gif
J'ai un vrai problème de dosage de passes sur cette version, je les trouve trop molles mais quand je veux les appuyer ça ne va pas du tout là où je m'y attends :/
Le nombre de bonnes situations gâchées de la sorte m'a rendu guedin hier.
Ça et le coté un peu trop statique de l'IA qui laisse passer des ballons à sa portée.

T'as moyen de les rendre moins fix si tu changes la tactique (genre si tu te fou en mode possession il propose + de possibilité, à vérifier j'avais vu ça je sais pu ou)
Madi$kwale
Citation (Dagoberto @ 13/10/2011 à 12:12) *
T'as moyen de les rendre moins fix si tu changes la tactique (genre si tu te fou en mode possession il propose + de possibilité, à vérifier j'avais vu ça je sais pu ou)

D'ailleurs il faut que je le test ça. Je commence à galérer niveau inspiration offensive face à défenses regroupé.

Sinon, contrairement à ce que je pensais, L1-triangle n'est pas mort sad.gif . J'ai affronté, en D4, un mec qui ne faisais QUE ça ! Abusé ! Il le faisais même depuis ses defenseurs centraux vahid.gif . Beaucoup y ont recours ou font des une-deux à foison sachant qu'on défend moins bien dessus et qu'ils sont mieux fais dans Fifa 12... Du coup j'affronte + d'équipe à 2 attaquant qu'en 4-5-1. Faut que je trouve la parade.

Boulick, sa joue beaucoup sur sa en D1 ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2011 à 13:05) *
D'ailleurs il faut que je le test ça. Je commence à galérer niveau inspiration offensive face à défenses regroupé.

Sinon, contrairement à ce que je pensais, L1-triangle n'est pas mort sad.gif . J'ai affronté, en D4, un mec qui ne faisais QUE ça ! Abusé ! Il le faisais même depuis ses defenseurs centraux vahid.gif . Beaucoup y ont recours ou font des une-deux à foison sachant qu'on défend moins bien dessus et qu'ils sont mieux fais dans Fifa 12... Du coup j'affronte + d'équipe à 2 attaquant qu'en 4-5-1. Faut que je trouve la parade.

Boulick, sa joue beaucoup sur sa en D1 ?

J'en ai affronté un en D5 qui faisait que ça aussi, il avait le Milan (c'est 4.5 le Milan ????) Il est passé une fois seulement, moi 5 ph34r.gif Mais pas en L1 Triangle pour moi tongue.gif Ca marche aussi en team et très bien même surtout quand Rjay est à la reception clooney15.gif
SiZzZla
en fait les divisons ne veule pas dire grand chose puisqu'il ne trouve pas forcement des adverssaires de la meme division. IL cherche d'abord l'adverssaire ideal et apres il elargie la recherche.

Je joue en recherche config manuelle et je tombe sur tout type d'adverssaire... malgré ma D5.

Sinnon tchoune fo peut etre que tu creuse les dispositif et la tactique, perso je joue comme une merde en 442 et des que j'ai pas ma tactique customisé (entre possession et pressing aka les tactiques par defaut) c'est pas la meme. Donc faut vraiment trouvé la tactique qui te correspond tongue.gif
Le Duc
Citation (SiZzZla @ 13/10/2011 à 13:29) *
en fait les divisons ne veule pas dire grand chose puisqu'il ne trouve pas forcement des adverssaires de la meme division. IL cherche d'abord l'adverssaire ideal et apres il elargie la recherche.

Je joue en recherche manuelle et je tombe sur tout type d'adverssaire... malgré ma D5.

Sinnon tchoune fo peut etre que tu creuse les dispositif et la tactique, perso je joue comme une merde en 442 et des que j'ai pas ma tactique customisé (entre possession et pressing les tactiques par defaut) c'est pas la meme.

Je ne m'en suis jamais servi et je suis un peu comme tchoune je galère de plus en plus... c'est vraiment important ça ?
KoKaiiNe
Existe t'il un mode façon PES League Master dans FIFA 12 ?

J'aimerais prendre le PSG et me lancer dans une saison 2011/2012, jouer les matchs de ligue 1, de coupe etc, et faire les mercato. C'est possible ? Si oui dans quel menu je trouve cette compétition ?

Je sais c'est une question de noob, mais le dernier FIFA auquel j'avais joué remonte dans les années 90 et ca devait être sur Megadrive ph34r.gif
Dagoberto
mode carrière en entraineur/joueur
SiZzZla
Citation (Le Duc @ 13/10/2011 à 13:30) *
Je ne m'en suis jamais servi et je suis un peu comme tchoune je galère de plus en plus... c'est vraiment important ça ?

C'est essentiel, surtout que certaines equipes on des tactiques predefinis qui sont parfois bizarre. au depart du match metter vous directement une des tatciques qui vous correspond (avec le pad cela regle la tactique).

le jeu n'est pas le meme si on regle son dispositif perso et sa tactique perso. Pour le dispositif c'est encore plus vrai car il prend les reglages du joueur par defaut dans la formation, alors que si on regle soit meme chaque poste on est sur que le shema sera strictement appliqué.
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 13/10/2011 à 13:33) *

Manager plutôt, Entraineur/joueur il devra créer un joueur pour mettre dans son équipe wink.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 13/10/2011 à 13:48) *
Manager plutôt, Entraineur/joueur il devra créer un joueur pour mettre dans son équipe wink.gif

ah oui pardon, trop l'habitude de jouer en VP
KoKaiiNe
Citation (Dagoberto @ 13/10/2011 à 13:33) *

Citation (SuperThug @ 13/10/2011 à 13:48) *

Merci ph34r.gif

En parlant de dispositif personnalisé, pour ma part j'ai fais une formation totalement perso justement. Dans les paramétrés attaque et défense, on a par "Defaut", "normal", "mi-haut" ou "haut".

Ça veut dire quoi concrètement ? J'utilise "haut" en defense si je veux que mon joueur défende beaucoup, idem en attaque si je veux qu'il fasse bcp d'appel etc... Mi-haut ca veut dire moyen ? et la difference entre normal et defaut c'est quoi ? Bref c'est franchement pas clair à ce niveau la.... J'ai l'impression que ca vient plus d'un probleme de traduction...
Tchoune
Merci de votre solicitude les gars ph34r.gif
Mais mon souci ne vient pas de l'IA en phase offensive, il vient de moi et de ma gestion des passes en phase offensive, et de l'IA qui même avec le réglage "pressing" reste trop arrêté en défense à mon goût.
Perso je varie entre "Possession", "Pressing" et "Contre-attaque" en fonction des situations.

Quand je dis que je n'arrive pas à créer le décalage, c'est surtout que j'utilise beaucoup moins L1 pour lancer mes joueurs de derrière parce qu'avec mon problème de dosage de passes, je perds trop de ballons et se retrouver en inférioté numérique sur contre-attaque adverse c'est la mort.

D'ailleurs les 3/4 des adversaires hier soir attendent tranquillement dans leur camp et lancent des contres. Presque aucun ne prend le jeu à son compte, et sa marche pour eux sad.gif En plus j'ai tendance à élargir mon jeu et beaucoup centrer sauf qu'il y a 4 à 6 mecs dans la surface, que du coup ça ne passe que rarement donc récupération hop ça balance loin devant aux deux pointes vers la ligne médiane et je galère à courir derrière.

Enfin bon je le dis depuis le début, D9 D8 ce sera mon vrai niveau.

Ca m'aurait fait du bien au moral un petit peu de club hier cry.gif
BiBi
Citation (Tchoune @ 13/10/2011 à 13:51) *
Quand je dis que je n'arrive pas à créer le décalage, c'est surtout que j'utilise beaucoup moins L1 pour lancer mes joueurs de derrière parce qu'avec mon problème de dosage de passes, je perds trop de ballons et se retrouver en inférioté numérique sur contre-attaque adverse c'est la mort.

dans les paramètres du jeu, tu peux mettre dosage automatique des passes et même passe manuel / semi / automatique (pour la qualité de la passe, sa trajectoire).

si tu mets tout en automatique tu auras plus de faciliter à avancer. Tes passes seront bien faites et tu pourras créer le décalage.

Perso j'étais en manuel ou semi pour les passes et je n'avais pas mis puissance des passes auto, et effectivement je galérais à mort. Met déjà la puissance auto et tu verras tu prendras plus de plaisir ! smile.gif
Dragosteadintei14
Ca marche pas online je pense la puissance auto par contre.
ZéroQuatorze
D4 grace à une victoire sur l'Allemagne 3-1 nozdormu.gif

1er match de D4 je joue contre le Barça dks.jpg Avec leur maillot noir, du coup j'ai zappé smoke2.gif
Dragosteadintei14
Le coup du maillot noir. clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 15:23) *
Le coup du maillot noir. clooney3.gif

Fallait y penser tout de même, peu de personne savent que le Barça peuvent jouer en noir, moi j'ai eu l'oeil clooney15.gif

Ils se sont sérieux à ne mettre que des teams 5 étoiles face à des 4.5 popcorn.gif Là c'est le Réal...
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 15:24) *
Fallait y penser tout de même, peu de personne savent que le Barça peuvent jouer en noir, moi j'ai eu l'oeil clooney15.gif

ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 15:26) *

L'émotion toussa aaaaze.gif Bon bah j'opte pour le Réal j'aurai tenu jusqu'à la montée en D4 avec Paris.

Edit: Comment le jeu va plus vite avec des 5 étoiles ph34r.gif Encore plus dur de defendre edhelas.gif
Mano
Je joue le maintient en D7 après 3 matchs complètement nazes de ma part. ayoralone.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 15:28) *
L'émotion toussa aaaaze.gif Bon bah j'opte pour le Réal j'aurai tenu jusqu'à la montée en D4 avec Paris.

C'est ce qui m'a fait troqué le PSG pour City ou Milan AC. Raz le bol de voir Lugano se faire soufflé par CR7 ou Benzema...

Quelqu'un pour une série d'amicaux ?
ZéroQuatorze
2 matchs en D4 2 victoires smoke2.gif

Par contre je n'arrive pas à plier les matchs, je suis largement devant sur toutes les stats mais ça finit souvent par des 2-1 ou 1-0 bien tendu du string du coup tongue.gif

Belle équipe le Réal implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 16:13) *

Tu trouves ?
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 16:13) *

CR9 est bien chaud !

Ainsi que Pepe, jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs...
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 13/10/2011 à 16:24) *
CR9 est bien chaud d'ailleurs. Ainsi que Pepe, jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs...

Pepe en forme ça fait mal, ça fait mal.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 16:28) *
Pepe en forme ça fait mal, ça fait mal.

Très très mal ph34r.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 13/10/2011 à 13:23) *
Ca marche aussi en team et très bien même surtout quand Rjay est à la reception clooney15.gif

wub.gif smoke2.gif

Il avait du style ce but. Et ça fait plaisir de voir le joueur faire exactement la volée que tu veux, juste après le rebond, celle que tu avais imaginée dès que la passe de Cyr était partie. wub.gif
Rjay
Pastore est vraiment agréable à jouer, très propre. Je ne sais pas si c'est parce que je le regarde avec les yeux de l'amour ( ph34r.gif ) et que ça fausse mon jugement, mais il paraît différent. wub.gif

Sinon Lugano est un roc, impressionnant. Et il prend tout de la tête. implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (Rjay @ 13/10/2011 à 21:51) *
Pastore est vraiment agréable à jouer, très propre. Je ne sais pas si c'est parce que je le regarde avec les yeux de l'amour ( ph34r.gif ) et que ça fausse mon jugement, mais il paraît différent. wub.gif

Sinon Lugano est un roc, impressionnant. Et il prend tout de la tête. implosion du tibia.gif

j'arrête pas de marquer avec lui wub.gif
Rjay
Citation (BiBi @ 13/10/2011 à 21:53) *
j'arrête pas de marquer avec lui wub.gif

Pastore ? Ou Lugano ?
BiBi
Citation (Rjay @ 13/10/2011 à 21:53) *
Pastore ? Ou Lugano ?

les 2 ph34r.gif Mon vagner love est un sérial buteur.

lugano sur les corner c'est un tueur ! wub.gif Pastore me met des buts classiques
Kirat9395
Quelle différence entre la touche lutte et la touche pression svp, pour quelles raisons les utilisez vous ? ph34r.gif
Avant de tacler, vous utilisez laquelle des deux ? Merci.

J'ai une autre question, comment tenez vous la manette ?

Je veux dire : Pour les boutons L2/R2 sur play et LT/RT sur xbox, vous appuyez dessus avec les indexs ou vous avec les majeurs dessus, et les indexs sur L1/LB LT/RB ?

C'est une question sérieuse ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Kirat9395 @ 14/10/2011 à 01:44) *
J'ai une autre question, comment tenez vous la manette ?

Je veux dire : Pour les boutons L2/R2 sur play et LT/RT sur xbox, vous appuyez dessus avec les indexs ou vous avec les majeurs dessus, et les indexs sur L1/LB LT/RB ?

C'est une question sérieuse ph34r.gif

edhelas2.gif

Oui, majeurs sur L2/R2 et index sur L1/R1 sur Playstation...
Kirat9395
Ok. Apparemment c'est pas le cas de tous

Moi je suis sur XBOX, et j'ai toujours joué avec les indexs qui alternent. J'essaye avec les majeurs mais je tient mal la manette, elle est lourde et grosse contrairement à celle de la play :/ Peut être avec l'habitude.. Y en a qui jouent avec les majeurs sur xbox?

Parce que là pour le coup, utiliser les gachettes du haut quasi simultanément à celles du bas semble indispensable pour bien utiliser les systèmes de défense sad.gif

Du coup utiliser les majeurs semble être la seule solution pour bien défendre fifa 12..
EIKICHI
C'est quoi la technique pour les coup franc a fifa 12 ?
ZéroQuatorze
Bon quand on est crevé il ne faut pas jouer ph34r.gif En D4 j'avais commencé par 2 victoires et la j'ai enchainé un 4 défaites 1 victoire aaaaze.gif Bon je me sauve de la relégation avec une autre victoire. Il me reste 2 matchs à jouer, et il me faut 2 victoires pour monter ph34r.gif
cris
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (cris @ 14/10/2011 à 20:14) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

:Crisus:
cris
Le seul truc qui me rassurais durant ma session c'était les informations sur la tienne que fifa me donnait à chaque fin de match

look.jpg look.jpg

plus sérieusement, j'arrive à me procurer des belles actions, décalages, une - deux, passe en profondeur (sa doit sonner faux...) mais je n'arrive pas à planter

:crisus:
ZéroQuatorze
Citation (cris @ 14/10/2011 à 20:38) *
Le seul truc qui me rassurais durant ma session c'était les informations sur la tienne que fifa me donnait à chaque fin de match

look.jpg look.jpg

plus sérieusement, j'arrive à me procurer des belles actions, décalages, une - deux, passe en profondeur (sa doit sonner faux...) mais je n'arrive pas à planter

:crisus:

Tu as du apprécier mon dernier score alors clooney3.gif
aleksandre08
A y est ma copine me l'a acheté smoke2.gif
ZéroQuatorze
Personne n'a réussi à en savoir plus sur le fait de gagner de l'argent sur fifa12 ?

Impossible à m'inscrire aujourd'hui sad.gif
HHA
Citation (aleksandre08 @ 14/10/2011 à 20:50) *
A y est ma copine me l'a acheté smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.