Merci de votre solicitude les gars

Mais mon souci ne vient pas de l'IA en phase offensive, il vient de moi et de ma gestion des passes en phase offensive, et de l'IA qui même avec le réglage "pressing" reste trop arrêté en défense à mon goût.
Perso je varie entre "Possession", "Pressing" et "Contre-attaque" en fonction des situations.
Quand je dis que je n'arrive pas à créer le décalage, c'est surtout que j'utilise beaucoup moins L1 pour lancer mes joueurs de derrière parce qu'avec mon problème de dosage de passes, je perds trop de ballons et se retrouver en inférioté numérique sur contre-attaque adverse c'est la mort.
D'ailleurs les 3/4 des adversaires hier soir attendent tranquillement dans leur camp et lancent des contres. Presque aucun ne prend le jeu à son compte, et sa marche pour eux

En plus j'ai tendance à élargir mon jeu et beaucoup centrer sauf qu'il y a 4 à 6 mecs dans la surface, que du coup ça ne passe que rarement donc récupération hop ça balance loin devant aux deux pointes vers la ligne médiane et je galère à courir derrière.
Enfin bon je le dis depuis le début, D9 D8 ce sera mon vrai niveau.
Ca m'aurait fait du bien au moral un petit peu de club hier