Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SuperThug
Citation (And1 @ 01/10/2011 à 10:24) *
La progression de certains joueurs en mode carrière est assez énorme. Pastore est passé de 83 à 87 en une saison, pareil pour pas mal de jeunes joueurs à fort potentiel. Genre Casemiro qui passe de 74 à 79 en un peu plus d'une saison avec une cote qui a plus que doublé.

T'as déjà fait une saison? mellow.gif
Hiso
C'est sérieux l'accélération placée sur le joystick (ou les fléches) ? blink.gif
Madi$kwale
1er match en Online et 1ère victoire, 3-0 à (....) Old Trafford wub.gif

Dans le jeu j'ai laminé mon adversaire même si j'avais quelques soucies à la finition en début de partie. Le jeu de défense est plutôt cool finalement (Sissoko et Lugano dans l'impact ça y va cool.gif ). J'aime bien aussi les pertes de balles "bête" qui n'existaient quasiment pas avant. Ça facilite la récupération de ballon. Agréablement surpris par la diversité des appels aussi (Gameiro wub.gif ) les courses croisé etc.

Les corners paraissent un peu + dur. Centre/tête (arme fatale dans le 11) aussi en revanche j'ai l'impréssion qu'on sent mieux le ballon partir sur les frappes. Les dribles (sans touché au joystick) sont un peu plus raide à passer mais je pense que ça viendra une fois familiarisé avec cet opus. Pour finir, les goal sont pas dégeu ou les angles des buts sont + dur à attraper, au choix.

Ça fait du bien de jouer avec un PSG qui ne s'offre pas aux Man Utd etc même s'il est fort probable que dans quelques mois, avec l'habitude, le combat soit + déséquilibré.
fazupresse
Je suis déconnécté des serveurs EA 1 match sur 2 ca peut venir de ma connexion ? Sachant que je reste connécté au PSN ?
Ca me casse les couilles je jouais ma montée en 6eme division contre l'om avec a sa tete le pseudo : kevin-le-boss , un régal en perspective. Je mène 3-0 (Pastore popcorn.gif ) et vers la 80 eme je suis déconnécté des serveurs EA, reconnécté aussitot dès que je suis dans le menu, ma montée dans l'os et en prime un message de l'autre enculé : "rage quitte" mbia.gif
Vinz14
Je viens d'acheter la saison live adidas, et c'est assez spé.

Sur l'écran principal avant de jouer online le psg est à 5 étoiles (l'om aussi vahid.gif ), des stats de joueurs sont boost : sirigu et gameiro 86, nene et pastore 88, gameiro 86.
Quand on regarde leurs profils on voit des augmentations avec des flèches vertes, mais leur attribut général est égal à l'initial (83 pour Pastore par ex)

Par contre quand on va dans le menu effectif là aussi les anciennes caractéristiques sont affichées.

Dans le jeu on sent le up (enfin je crois ph34r.gif ). Je suis tombé online contre un barça et un bayern (conséquence du psg 5 étoiles ?).

Ma conclusion c'est que le up des joueurs est réel, mais c'est mal affiché et c'est assez déroutant.

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi, je prends sleep.gif
And1
D'ailleurs si quelqu'un peu expliquer le principe de la saison live et si ça vaut le coup ou non de lâcher 8 euros
Hiso
Chaud la défense ohmy.gif 3 amicaux : 1-2, 1-5 et 1-4...
italia_2004
Les rats sont sur-côté dans le jeu c'est abusé ph34r.gif

Dans ma carrière, ils sont a 12 victoires et 2 nuls et ont déjà 7 pts d'avance sur Lyon (2ème)
Je suis déjà à 14 pts (5ème) ph34r.gif

Sinon je trouve pas l'IA spécialement cheaté.
Je joue en légende et heureusement pour moi il rate pas mal d'occaz et Sirigu est très bon
Les goals adverses sont assez chaud en 1 vs 1 j'ai l'impression, ils sortent super vite sur l'attaquant.

Quel bonheur ce jeu wub.gif
Playground
Il n'y a pas de bon plan pour acheter ce jeu? Est-ce que çà vaut la peine d'acheter la version UK?

C'est un bon business les jeux de foot, des améliorations minimes tous les ans et des ventes annuelles assurées, bizarre que PES et FIFA monopolisent le marché.
Hiso
Vous avez mis combien de matchs à vous y faire à la défense ? J'en suis à 6 et toujours impossible de faire quoi que ce soit en défense... Les gars slaloment comme ils veulent.
DimSet
Citation (And1 @ 01/10/2011 à 14:29) *
D'ailleurs si quelqu'un peu expliquer le principe de la saison live et si ça vaut le coup ou non de lâcher 8 euros

Il me semble que c'est la mise à jour des statistiques des joueurs en temps réel en fonction de leur performance réel dans la semaine. Une mise à jour par semaine.
Ox'
Citation (Playground @ 01/10/2011 à 15:00) *
Il n'y a pas de bon plan pour acheter ce jeu? Est-ce que çà vaut la peine d'acheter la version UK?

C'est un bon business les jeux de foot, des améliorations minimes tous les ans et des ventes annuelles assurées, bizarre que PES et FIFA monopolisent le marché.

http://www.planetaxel.com/productDetails/0...12&cache=on
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (italia_2004 @ 01/10/2011 à 14:41) *
Quel bonheur ce jeu wub.gif

Un pur plaisir... et c'est la première fois que je kif jouer avec Paris (hormis Pastore assez sous-estimé)

Sinon je trouve quand même les latéraux trop offensifs, voir Tiéné et Ceara enchainer les appels et revenir direct... ph34r.gif
Kirat9395
Alors, ceux qui l'ont bien testé... Fifa 12 est-il mieux que Fifa 11 ?
Panenka
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 21:48) *
Alors, ceux qui l'ont bien testé... Fifa 12 est-il mieux que Fifa 11 ?

Ca ne se juge pas en 2 jours je pense... unsure.gif
SuperThug
Comment c'est relou en Légende : difficile de se créer des occasions et au contraire c'est opération porte ouverte derrière, alors je perds rarement mais je ne gagne pas non plus sleep.gif
Mammouth
Citation (Hiso @ 01/10/2011 à 15:47) *
Vous avez mis combien de matchs à vous y faire à la défense ? J'en suis à 6 et toujours impossible de faire quoi que ce soit en défense... Les gars slaloment comme ils veulent.

Petite astuce que j'utilise depuis le 11 j'évite de me servir des defs au maximum et j'essaye de faire redescendre mes milieux defs sur chaque attaque adverse.L'IA en défense reste quand meme très bon et quand tu sélectionnes un def ba défend avec les tacles debout en te jettant pas comme un ouf puis prie laugh.gif.
Playground
Citation (Ox' @ 01/10/2011 à 17:12) *

Ok, merci, je vais l'acheter en import je crois.
Dragosteadintei14
Chiant de pas pouvoir choisir le nombre d'étoiles max.
Dagoberto
le top 100 des joueurs dans FIFA 12 : http://ultimatefifa.com/2011/fifa-12-ultim...player-ratings/
Rjay
Citation (Dagoberto @ 02/10/2011 à 00:28) *

Dans les commentaires en bas, les mecs refont le topic "CR vs Messi" neokill@h.gif

Sinon, il manque 1 point à Rjay pour rentrer dans le top 100. julm3.png
Dagoberto
Citation (Rjay @ 02/10/2011 à 00:32) *
Sinon, il manque 1 point à Rjay pour rentrer dans le top 100. julm3.png

Tu parles du gars qui a fait 80% de sa carrière contre une équipe de 6 nains?
Rjay
Citation (Dagoberto @ 02/10/2011 à 00:34) *
Tu parles du gars qui a fait 80% de sa carrière contre une équipe de 6 nains?

Non, j'ai pas récupéré cette équipe.

Par contre, les adversaires sont atteints de paraplégie ou d'hébétude devant sa classe. clooney3.gif
Next
Je ne sais pas s'il a une grosse marge de progression, mais Kebano me fait bien plaisir dans ma carrière. wub.gif
Dragosteadintei14
La défense commence à venir, ce jeu est exceptionnel. wub.gif
Mais qu'est ce qu'ils sont chiant, on est oibligé de refaire la formation à chaque fois...
soT71
Il vaut les 60 balles ?
Vinz14
Citation (Pigeon des Açores @ 02/10/2011 à 11:07) *
La défense commence à venir, ce jeu est exceptionnel. wub.gif
Mais qu'est ce qu'ils sont chiant, on est oibligé de refaire la formation à chaque fois...

+1 c'est carrément chiant.

C'est assez extraordinaire qu'ils aient pas pensées à ça...

Je déplore toujours l'affichage moyen des stats saison live adidas, qu'on voit à certains endroits mais pas à d'autres.

Pour ceux qui l'auraient pas acheté, voici les joueurs qui ont subis des modifs :

Sirigu : gros up, passe de 79 a 86.
Armand : de 74 à 79
Pastore: de 83 à 88
Menez de 81 à 85
Gameiro de 83 à 86
Matuidi : de 78 à 84
Sissoko doit gagner quelques points et être proche de 80
Ceara de 71 à 75.
Tiéné monte jusqu'a 79 whistle.gif
Bodmer de 80 à 81-82

Au rayon baisse :
Lugano de 81 à 79
Bisevac de 78 à 74 (ou moins, mais belle chute)
Hoarau de 78 à encore moins
Luyindula surement aussi

Stable pour erding et chantôme ainsi que pour jallet et douchez.

Dans l'ensemble y'a un gros up de l'équipe, mais elle passe à 5 étoiles et la conséquence c'est qu'on tombe contre des barça et autres réal et là on est loin d'être la meilleure équipe.

Il aurait mieux vallu un up plus modéré et rester a 4.5 étoiles pour éviter ces équipes. RDV la semaine pro wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 02/10/2011 à 11:15) *
Il vaut les 60 balles ?

Plus que Fifa 11 et Fifa 10 en tout cas.
TouchéCoulé
Retrouver les joies des rageux qui se deconnectent quand tu commences à les fesser wub.gif
Bon j'ai quand connu, et assez salement meme laugh.gif

Par contre pour la defense, autant j'en chiais dans la demo, autant la je trouve que ça va mieux.

Et Pastore qui fait des miseres, qu'est ce que c'est bon kratos77.gif
Jon B.
Comme tu parle des notes des joueurs Vinz je les trouves totalement exagères ça frôle le ridicule. Dommage.
Dragosteadintei14
Division 8. smoke2.gif
MICKS76
Je voudrais avoir un avis oblectif SVP.

Qui est déja passez de PES a FIFA ici?

Je suis un gros joueur de PES,enfin a l'époque car la série commence a s'éssoufler sévérement et j'étais de ceux qui attendais avec impatience le prochains opus,mais depuis deux ans ras le cul de PES,c'est vide et ennuyant(en solo), sauf avec les potes,ou n'importe qui peut prendre la manette sans etre un cadors du jeu.

Donc j'aimerais avoir votre avis si ca vaut le coup de prendre FIFA,est ce que je vais galérer au niveau des touches,du gameplay..... ou la défense qui apparement est difficile a gérer.

Je suis entrain de télécharger la démo,est ce que la démo est représentative du jeu définitif?
Donc voila je suis un joueur PES qui se demande s'il doit passer du coter obscur.
A vous lire vous me donner envie de jouer.
Merci d'avance
Dragosteadintei14
Citation (MICKS76 @ 02/10/2011 à 12:26) *

Je suis un gros joueur de PES,enfin a l'époque car la série commence a s'éssoufler sévérement et j'étais de ceux qui attendais avec impatience le prochains opus,mais depuis deux ans ras le cul de PES,c'est vide et ennuyant(en solo), sauf avec les potes,ou n'importe qui peut prendre la manette sans etre un cadors du jeu.

Donc j'aimerais avoir votre avis si ca vaut le coup de prendre FIFA,est ce que je vais galérer au niveau des touches,du gameplay..... ou la défense qui apparement est difficile a gérer.

Je suis entrain de télécharger la démo,est ce que la démo est représentative du jeu définitif?
Donc voila je suis un joueur PES qui se demande s'il doit passer du coter obscur.
Merci d'avance

On vient quasiment tous de PES...
Je me suis tué à PES mais bon à un moment donné il faut bien se rendre compte que la donne a changé.
Tu ne vas pas galérer au niveau des touches vu que tout est paramétrable.
Après il faudra du temps pour comprendre le système de frappe, le jeu de tête(wub.gif) et puis après si tu veux être encore meilleur les dribbles.

Et oui la démo est très proche.
Le Duc
Citation (MICKS76 @ 02/10/2011 à 12:26) *

Merci d'avance

Tu es gentil avec Konami pour leur acheter leur jeu depuis PES 6. Moi j'ai commencé avec la saga ISS puis les PES jusqu'au 6 qui a mes yeux était la tuerie des tueries sans aucune concurrence. Puis FIFA s'est bougé le cul et Konami s'est reposé sur ses lauriers. J'ai eu énormément de mal à passer sur FIFA. Ce n'est que très récemment (il ya 3 ans) que j'ai passé le pas et honnetement je ne regrette absolument pas. J'avais peur de me faire chier, de galérer avec les commandes, ne plus prendre de plaisir, de jouer à un jeu trop "arcade" et pas assez "simulation". Eh ben en fait j'avais tout faut et à mes yeux ce FIFA 12 est juste une pépite. Vas y les yeux fermé.
Orton
C'est beau de Jouer avec Messi. wub.gif
Boulick
Comme Aigle, en fait je pense même qu'il faut retirer le "quasiment" et dire qu'on vient tous de PES. Je vois pas un vrai joueur de jeu de foot préférer FIFA à PES sur les générations précédentes, en tous cas j'en connais aucun et même sur le net je crois n'avoir jamais lu de débat à ce niveau à l'époque. (Contrairement à maintenant où malgré la différence flagrante il y a quand même des irréductibles)

Perso je suis passé de PES 5/6 à FIFA 09. Au début c'est chaud mais on s'habitue et y'a juste pas photo au niveau du jeu c'est directement plus kiffant. (Après moi à la base c'était pas pour la qualité du jeu par rapport à PES que j'avais pris mais pour le mode club. Je suis même pas sûr que j'aurais pris un jeu de foot sur ma ps3 sans ça)
Pour les touches et le gameplay c'est comme n'importe quel jeu, faut s'habituer. Perso je suis contre le fait de changer les touches pour avoir une config PES, si on est un vrai on joue à un jeu avec les touches pour lesquelles il a été développé julm3.png
Le Duc
Citation (Orton @ 02/10/2011 à 13:15) *
C'est beau de Jouer avec Messi. wub.gif

C'est surtout facile.
Orton
Citation (Le Duc @ 02/10/2011 à 13:20) *
C'est surtout facile.

J'ai jouer juste une fois avec Barcelone , en ce moment mon équipe fétiche est Naples. smile.gif
Dragosteadintei14
Rien à faire que tu sois contre. ph34r.gif
Le Duc
Citation (Orton @ 02/10/2011 à 13:21) *
J'ai jouer juste une fois avec Barcelone , en ce moment mon équipe fétiche est Naples. smile.gif

Pas joué une seule fois avec "les gros clubs" ! smile.gif Sinon Santos ! wub.gif
Vinz14
Citation (Jon B. @ 02/10/2011 à 12:12) *
Comme tu parle des notes des joueurs Vinz je les trouves totalement exagères ça frôle le ridicule. Dommage.

On est d'accord pour dire que la dernière maj est assez salée wink.gif

Autant pour Pastore ok (pour montrer qui est le patron), mais rien que Nenê ils sont gentil vu sa forme du moment.
C'est moi ou il est impossible de démonter un adversaire comme avant ?
SuperThug
Marre des pénaltys mythos - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 18:17) *

Je pensais la même chose au départ happy.gif Alors qu'à l'inverse il est tellement peu facile de defendre que dès que tu menes 2-0 v'la les boulevards clooney15.gif
eezer

Tout dépend ce que tu appels démonter. J'ai mis un 4-0 max perso.

Le nombre de tirs contrés sinon aka44.gif Les mecs débarquent de nul part et bloquent les balles easy.
Quand je parle de démonter c'est au niveau des tacles, soit l'adversaire t'évite, soit tu prends le ballon mais c'est rare que ça fasse faute et encore plus carton, même si tu tacles comme un enculé par derrière...
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/10/2011 à 19:46) *
Quand je parle de démonter c'est au niveau des tacles, soit l'adversaire t'évite, soit tu prends le ballon mais c'est rare que ça fasse faute et encore plus carton, même si tu tacles comme un enculé par derrière...

La par contre je confirme qu'il est quasi impossible de niquer sur des tacles rageux ph34r.gif
Vinz14

Moi j'ai mis et me suis pris de grosses branlées. J'ai gagné 7-2 et perdu 6-1 tout à l'heure.

J'etais qu'en D10 mais je viens d'être promu ph34r.gif
SuperThug
J'ai réussi à tailler quelques joueurs quand même avec Jallet ou Tiéné ph34r.gif Par contre l'IA qui tape des 98% de précisions en passes, super réaliste implosion du tibia.gif
eezer
Ha sur les tacles. Les glissés j'en fais très peu, vu comment les arbitres sont des connards je suis pas trop tenté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.