Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Carioca
Citation (Carioca @ 20/04/2012 08:36) *
J' ai racheté fifa, et je compte m' y remettre dès cet aprem.

J' aurai bien voulu tester mon niveau surement pourri contre des membres de culture, et faire parti de quelques tournois.

Avec le peu de matchs faits, je suis en Division 6 sans eu de problèmes en chemin.

Par contre je suis vraiment en train de changer ma façon de jouer suivant les adversaires, et j' aimerai aller plus loin en testant ce full manuel..
C' est difficile? le plaisir est encore plus présent? Jouer en manuel c' est aussi mettre plus de chances de son côté que des assist?

Pleins de questions avant de me lancer dans le bain...
Dragosteadintei14
Citation (Carioca @ 30/04/2012 12:14) *
Avec le peu de matchs faits, je suis en Division 6 sans eu de problèmes en chemin.

Par contre je suis vraiment en train de changer ma façon de jouer suivant les adversaires, et j' aimerai aller plus loin en testant ce full manuel..
C' est difficile? le plaisir est encore plus présent? Jouer en manuel c' est aussi mettre plus de chances de son côté que des assist?

Pleins de questions avant de me lancer dans le bain...

Ah non en assisté c'est beaucoup plus simple. C'est une autre manière de jouer surtout, un autre jeu. Vois avec Sizzla. ph34r.gif
Boleador
Citation (BiBi @ 27/04/2012 16:07) *
implosion du tibia.gif C'est original est assez marrant. Ca rajoute du stress en plus en tout cas d'avoir à enchainer les victoires. Tu le conseil au final ? Je me laisserais bien tenter pour sortir de la rengaine "saison sur saison non stop".

Dommage qu'il n'y ai pas une amélioration technique et graphique. D'ailleurs, as-tu vu une correction de certains bugs ?

Je ne m'aventurerais pas à le conseiller. Disons que ça m'a plu d'avoir un autre mode de jeu alors que je commençais à me lasser du jeu... Après les défauts cités sont réels, peu d'équipe avec les licences donc des noms en phonétique qui se rapprochent des vrais noms, pas de possibilité de faire une campagne de qualification, même défauts online que sur le heu de base, normal quoi...

J'ai pas vu de correction de quoique ce soit, mais je peux me tromper.
fazupresse
Les serveurs EA jeanlucpicard.gif

J'ai chopé l'extension euro 2012, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est 10 fois plus catastrophique que sur fifa 12. Mais bon quand on gagne un match, on est vraiment heureux car on a réussi a trouver un adversaire, évité le bug du chargement d'avant match ou le joueur se fige dans l'arène, et évité le bug de la déconnexion en plein match. En fait, arriver a finir un match c'est deja un exploit.

Donc mes stats sur cet euro 2012:

30 matches lancés
15 matches réellement commencés sans le bug dans l'arène
9 matches terminés sans bug des serveurs
Sur ces 9 matches: 8 contre l'Espagne

ahmadinejad_wins.gif

Hier, 3 tentatives d'affilée, 3 freezes de la ps3. Du coup je me suis remis dans ma enième saison sur Fifa 12...
foyan
Comment se fait la mise à jour des effectifs ?
En ligne c'est à jour, par contre contre l'IA il me manque les transferts de cet hiver et les titulaires ne sont pas les bons.
BiBi
Citation (Boleador @ 30/04/2012 12:40) *
Je ne m'aventurerais pas à le conseiller. Disons que ça m'a plu d'avoir un autre mode de jeu alors que je commençais à me lasser du jeu... Après les défauts cités sont réels, peu d'équipe avec les licences donc des noms en phonétique qui se rapprochent des vrais noms, pas de possibilité de faire une campagne de qualification, même défauts online que sur le heu de base, normal quoi...

J'ai pas vu de correction de quoique ce soit, mais je peux me tromper.

merci, dommage pour les licenses, c'est tellement naze. Comment s'est encore possible sérieux avec la thune qu'ils font mellow.gif (après possible que ce soit lié à un autre problème).

Dommage aussi de ne pas pouvoir faire une campagne de qualification, même ça ça devrait être intégré... C'est dingue quand même.

Pour le coup le jeu est beaucoup moins bandant, on a l'impression d'un retour en arrière avec des joueurs tout pété (leur nom) avec des équipes toutes pétées avec des compétitions pas hyper intéressantes... Grand dommage. Pour le coup, même pour 20€, je suis moins tenté
BiBi
blink.gif

Boulick
Comment on fait pour lever la balle comme à 0:45 ?

Doit y avoir moyen de faire la Thierry Henry avec ça.
Dragosteadintei14
Je savais même pas que l'on pouvait faire des ailes de pigeon.
BiBi
Citation (Boulick @ 13/05/2012 19:47) *
Comment on fait pour lever la balle comme à 0:45 ?

Doit y avoir moyen de faire la Thierry Henry avec ça.

je crois que tu maintiens L2 et R2 (comme le jongle) quand le ballon arrive
Madi$kwale
Cet aspect encore plus puant de Fifa vahid.gif vahid.gif

"Heureusement" que peu savent le faire parce que... Comment EA peut permettre de telle choses alors que ça arrive quasi jamais dans le foot (rare sont les Coridon dans le foot cool.gif ) ?!

Je me prend une aile de pigeon comme ça, de 18m pleine lucarne, je rage_quit de façon sure et certaine sleep.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 13/05/2012 20:05) *
Cet aspect encore plus puant de Fifa vahid.gif vahid.gif

"Heureusement" que peu savent le faire parce que... Comment EA peut permettre de telle choses alors que ça arrive quasi jamais dans le foot (rare sont les Coridon dans le foot cool.gif ) ?!

Je trouve que justement ce qui fait la force du truc, qu'il soit possible de faire des trucs de oufs mais que ce soit très dur à faire. Mieux vaut ça plutôt que ce soit impossible.
Oyé Sapapaya
C'est drôle fifa en ligne parfois tu as l’impression de jouer des clochards des fois c'est toi le clochard qui vois pas la balle ...
Panenka
Citation (Boulick @ 13/05/2012 20:15) *
Je trouve que justement ce qui fait la force du truc, qu'il soit possible de faire des trucs de oufs mais que ce soit très dur à faire. Mieux vaut ça plutôt que ce soit impossible.

Bof...
Ca devient un peu un joueur de manieurs de pad plus que de foot. Une sorte de jeu de baston avec des combos à sortir.
Hier j'ai joué contre un mec qui avait le barça ( rolleyes.gif ) et qui enchaînait les dribbles, ça ressemblait à rien ça m'a saoulé.
D'ailleurs prendre le barça pour faire ça...

Enfin hier j'ai kiffé mon maintien en D7( ph34r.gif ) à la dernière journée. wub.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 13/05/2012 20:15) *

Moi je rejoint Panenka. Ca deviens un peu n'importe quoi si on peut faire ce genre de geste jamais vu à la tv. Bon, certes, c'est un jeu (et donc difficile de faire dans la demi mesure) mais quand même.

Il y a des mecs, ils ont CR7 ou Gerrard. Ils allument 10 fois dans la rencontre aux 40m, 8 fois c'est cadré, 5 fois c'est dans ta lucarne ! Comme si c'était possible... Fifa devrais mettre comme "un taux de réussite" à ce genre de geste. Que ça soit un exploit de le faire, un kiff. Là, c'est pas le cas pour beaucoup.
Un peu comme un enroulé façon Henry en lucarne opposé quoi. Geste dur à faire "dans la réalité" et qui est une banalité du jeu depuis des années.

Moi, quand je vois la vidéo, je vois surtout qu'il y en a qui savent où et quand frapper pour obtenir ce que j'appelle une bavure du gardien et c'est ça qui saoule sad.gif

Winning Eleven me manque...
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 14/05/2012 09:59) *
Moi je rejoint Panenka. Ca deviens un peu n'importe quoi si on peut faire ce genre de geste jamais vu à la tv. Bon, certes, c'est un jeu (et donc difficile de faire dans la demi mesure) mais quand même.

Il y a des mecs, ils ont CR7 ou Gerrard. Ils allument 10 fois dans la rencontre aux 40m, 8 fois c'est cadré, 5 fois c'est dans ta lucarne ! Comme si c'était possible... Fifa devrais mettre comme "un taux de réussite" à ce genre de geste. Que ça soit un exploit de le faire, un kiff. Là, c'est pas le cas pour beaucoup.
Un peu comme un enroulé façon Henry en lucarne opposé quoi. Geste dur à faire "dans la réalité" et qui est une banalité du jeu depuis des années.

Moi, quand je vois la vidéo, je vois surtout qu'il y en a qui savent où et quand frapper pour obtenir ce que j'appelle une bavure du gardien et c'est ça qui saoule sad.gif

Ils ont fait des efforts la dessus je trouve. Ca reste un geste avec un bon taux de réussite mais on est loin des volets précédents. Ils ont même supprimé mes frappes avec un angles impossible qui rentrait tout le temps les batards mad.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 14/05/2012 10:02) *
Ils ont fait des efforts la dessus je trouve. Ca reste un geste avec un bon taux de réussite mais on est loin des volets précédents. Ils ont même supprimé mes frappes avec un angles impossible qui rentrait tout le temps les batards mad.gif

Ouais, c'était encore + violent avant où tu pouvais le faire des 35m, ton gardien restait scotché alors qu'il pouvais l'arrêter d'une main... Mais dans l'idée, c'est toujours de la merde quoi. Quand on le met, on kiff moyennement (enfin perso, moi...). J'imagine que pour les gars de la vidéo qui maitrisent, ça doit être une broutille.
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 14/05/2012 10:13) *
Ouais, c'était encore + violent avant où tu pouvais le faire des 35m, ton gardien restait scotché alors qu'il pouvais l'arrêter d'une main... Mais dans l'idée, c'est toujours de la merde quoi. Quand on le met, on kiff moyennement (enfin perso, moi...). J'imagine que pour les gars de la vidéo qui maitrisent, ça doit être une broutille.

Perso j'en met zéro ph34r.gif C'est bizarre mais j'ai complètement supprimé cet partie de mon jeu (déjà que j'en faisais pas des masses avant). Maintenant si je suis à moins de 6m je tire pas ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 14/05/2012 10:16) *
Perso j'en met zéro ph34r.gif C'est bizarre mais j'ai complètement supprimé cet partie de mon jeu (déjà que j'en faisais pas des masses avant). Maintenant si je suis à moins de 6m je tire pas ph34r.gif

Moi aussi ph34r.gif . Je préfère frapper "coup du pied" en générale. Il n'y a qu'en face à face que je privilégie l'enroulé, et encore, j'aime bien dribler le gardien.
Panenka
Ca vous est déjà arrivé un bug sur les ralentis?
A savoir, ne plus avoir du tout de ralenti. Un but est marqué et là on a le terrain sans joueurs.
A la fin du match, les temps forts pareil. Rien.

Bien deg, hier j'ai marqué ma frappe la plus lointaine. cry.gif
DIDI.
Ouep ça arrive de temps en temps. Ecran noir à la place des ralentis/temps forts.
Hari
Citation (Madi$kwale @ 14/05/2012 09:59) *

C'est bizarre je ne joue jamais contre ce type de jouer en ligne, je suis en D3 et je trouve le jeu assez normal.
Navet
Citation (Tito @ 17/05/2012 17:15) *
C'est bizarre je ne joue jamais contre ce type de jouer en ligne, je suis en D3 et je trouve le jeu assez normal.

Pareil rien de bizarre, bon faut dire je prends que des équipes à 4 étoiles (le CSKA wub.gif)

Je viens de geeker salement : début 21h30 fin 07h30 ... D4 wub.gif
Tchoune
Citation (Navet @ 18/05/2012 07:55) *
Pareil rien de bizarre, bon faut dire je prends que des équipes à 4 étoiles (le CSKA wub.gif)

Je viens de geeker salement : début 21h30 fin 07h30 ... D4 wub.gif

Bonne nuit du coup wink.gif
D4 aussi, mais sur 6 mois aaaaze.gif
Navet
Citation (Tchoune @ 18/05/2012 07:58) *
Bonne nuit du coup wink.gif
D4 aussi, mais sur 6 mois aaaaze.gif

Heureusement que je bosse de nuit en ce moment ph34r.gif

D'ailleurs ce soir 23h cry.gif

J'ai vu que tu étais connecté en début de soirée, n'hésites pas, j'aimerais bien joué avec des culturistes (surtout que j'avais pas vu la ligue organisé par Pigeon sad.gif )
Tchoune
Citation (Navet @ 18/05/2012 08:01) *
Heureusement que je bosse de nuit en ce moment ph34r.gif

D'ailleurs ce soir 23h cry.gif

J'ai vu que tu étais connecté en début de soirée, n'hésites pas, j'aimerais bien joué avec des culturistes (surtout que j'avais pas vu la ligue organisé par Pigeon sad.gif )

Je suis souvent connecté, mais hier c'était SingStar et DJ Hero principalement, pour cause de famille lawbreaker.gif

Je suis opé sans soucis pour des 1vs1. Faut juste savoir que je suis certainement le plus mauvais de Culture ; j'ai dû finir dernier de chaques ligues auxquelles j'ai participé, c'est pour ça que je ne participe pas à l'actuelle.

Et à propos des amicaux, ce serait sympa qu'EA permette le choix aléatoire d'équipes en ligne. Ce n'est pas compliqué à intégrer et je trouve que ça manque.
ZéroQuatorze
Enfin en D1 aaaaze.gif Grace à une victoire 7-1 alors qu'il me fallait qu'un nul smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Tito @ 17/05/2012 17:15) *

En D1 il y en a un bon paquet. Enfin, depuis que j'ai gagner le championnat, j'ai arrêter de faire des faces à faces donc ça a peut être changé mais avant (...) unsure.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 18/05/2012 18:08) *
Enfin en D1 aaaaze.gif Grace à une victoire 7-1 alors qu'il me fallait qu'un nul smoke2.gif

Pas trop tôt ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 18/05/2012 18:09) *
En D1 il y en a un bon paquet. Enfin, depuis que j'ai gagner le championnat, j'ai arrêter de faire des faces à faces donc ça a peut être changé mais avant (...) unsure.gif

Pas trop tôt ph34r.gif

D'ou mon aaaaze.gif
ZéroQuatorze
1ère participation à la coupe Nationale et
Spoiler :
Carioca
Avec le Real, quel défi.. unsure.gif

Voir le real partout vahid.gif
SuperThug
Citation (Carioca @ 19/05/2012 12:44) *

+1, quel exploit de gagner une coupe avec le Real knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (Carioca @ 19/05/2012 12:44) *

unsure.gif Premier match je joue avec Naples comme en ligue, et je me tape le Réal, je quitte. Je refait un match je tombe encore contre le Réal, je quitte et prend le Réal.

J'aime le coté rageux, hou il a le Réal, d'une je m'en branle d'une force des rageux, et de deux en face tu ne joues pas Bastia mais des teams 5 étoiles aussi.

Citation (SuperThug @ 19/05/2012 12:46) *

clooney3.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 19:44) *
unsure.gif Premier match je joue avec Naples comme en ligue, et je me tape le Réal, je quitte. Je refait un match je tombe encore contre le Réal, je quitte et prend le Réal.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 19/05/2012 20:06) *

clooney3.gif
Puce
Citation (SuperThug @ 19/05/2012 12:46) *

+100 Woo j'ai gagné une coupe avec le Real, trop balèze !! Footix ZéroQuatorze !
ZéroQuatorze
Ca parle beaucoup ici, c'est bon, par contre à part Bou, Aigle et Madi qui ont gagné un championnat pas vu grand monde gagner une coupe qui réunit que les 1ères et 2è division. smoke2.gif
Carioca
Tout le monde ne peut pas passer tout son temps devant fifa happy.gif
Madi$kwale
Cyr pris en grippe wub.gif

Serais-tu démasqué de tous ? ph34r.gif

Le Real, faut l'avouer, c'est quand même une bonne équipe de lopette dans Fifa12... Tu devrais profité du fait que les matchs de Coupe sont "sans risque" (dans le sens où tu tombes pas de division) pour éssayer de nouvelles équipes.

Perso, c'est ce que je faisais... Je jouais même avec des équipes 3 étoiles histoire de voir si je pouvais aller au bout avec. Dans ton cas (mec qui joue qu'avec des grosses cylindré ?) c'est plus glorifiant de la gagner avec Naples qu'avec cette équipe de noob par excellence qu'est le Real. Enfin, après,... "chacun sa fierté" et tu fais ce que tu veux © c'est sure happy.gif tongue.gif

Citation (Carioca @ 19/05/2012 21:44) *
Tout le monde ne peut pas passer tout son temps devant fifa happy.gif

Une ligue ne prend pas 10 piges et "on a tous une vie" wink.gif (même si Cyr dispose de plus de vacance que nous ph34r.gif )

Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 21:37) *
Ca parle beaucoup ici, c'est bon, par contre à part Bou, Aigle et Madi qui ont gagné un championnat pas vu grand monde gagner une coupe qui réunit que les 1ères et 2è division. smoke2.gif

Pas faux non plus smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 21:45) *

Le Real, faut l'avouer, c'est quand même une bonne équipe de lopette dans Fifa12... Tu devrais profité du fait que les matchs de Coupe sont "sans risque" (dans le sens où tu tombes pas de division) pour éssayer de nouvelles équipes.

Perso, c'est ce que je faisais... Je jouais même avec des équipes 3 étoiles histoire de voir si je pouvais aller au bout avec. Dans ton cas (mec qui joue qu'avec des grosses cylindré ?) c'est plus glorifiant de la gagner avec Naples qu'avec cette équipe de noob par excellence qu'est le Real. Enfin, après,... chacun sa fierté "tu fais ce que tu veux" c'est sure happy.gif

Une ligue ne prend pas 10 piges et "on a tous une vie" wink.gif

Pas faux non plus smoke2.gif

A mais je ne joue qu'avec Naples depuis la D3 et suis en D1 avec eux maintenant clooney15.gif Par contre pas envie de me faire chier à jouer avec Naples si je me tape que des Real ou autre Barça. Le but de la coupe est justement de me confronter à d'autres D1 et de voir ce que ça donne smoke2.gif

Par contre pas vu ni pris une seule frappe de loin avec CR7 comme dit plus dans des posts sur les pages précédentes ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 21:45) *

Putain j'ai relu une ligue ou je t'avais mis un 7-2 ph34r.gif

Edit: Ha non c'était Pigeon qui t'avait mis 7-2 sorry, moi c'était juste
Citation
Cyr04 5-2 Madi$kwale
Cyr04 7-4 Madi$kwale
ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 21:48) *
Putain j'ai relu une ligue ou je t'avais mis un 7-2 ph34r.gif

Edit: Ha non c'était Pigeon qui t'avait mis 7-2 sorry, moi c'était juste ph34r.gif

Je vous prenais de haut julm3.png

Tu peux regarder les scores de cette Ligue, c'est relativement comme dire... "différent" cool.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 21:48) *
A mais je ne joue qu'avec Naples depuis la D3 et suis en D1 avec eux maintenant clooney15.gif Par contre pas envie de me faire chier à jouer avec Naples si je me tape que des Real ou autre Barça. Le but de la coupe est justement de me confronter à d'autres D1 et de voir ce que ça donne smoke2.gif

Par contre pas vu ni pris une seule frappe de loin avec CR7 comme dit plus dans des posts sur les pages précédentes ph34r.gif

Parait-il que les vrais joueurs (comme Boulick, Pigeon ou moi smoke2.gif ) ne jouent plus au face à face Online car ayant eu le titre (et fait le tour) on y trouvais plus d'intérêt. Je pense pas qu'on soit les seuls... Surement grâce à ça que t'as (enfin) pu connaitre la D1 le niveau ayant baissé par rapport aux 1ers mois suivant la sortit de Fifa12 cool.gif
Rene Boisrond
Perdu en finale de coupe avec l'argentine (1ere fois que je prenais cette équipe , pourquoi je tente ca en finale ... ) contre je sais plus qui , deg , sinon D4 redescendu de D3
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 22:00) *
Je vous prenais de haut julm3.png

Alors que maintenant c'est l'inverse smoke2.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 22:00) *
Parait-il que les vrais boss (comme Boulick ou moi...) ne jouent plus au face à face Online car ayant eu le titre (et fait le tour) on y trouvais plus d'intérêt. Surement grâce à ça que t'as (enfin) pu connaitre la D1 le niveau ayant baissé par rapport aux 1ers mois suivant la sortit de Fifa12 cool.gif

laugh.gif Perso j'étais plus branché Ultimate, mais vu que l'on rejoue en ligue il fallait bien que je m'y remette ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 19/05/2012 22:01) *
Perdu en finale de coupe avec l'argentine (1ere fois que je prenais cette équipe , pourquoi je tente ca en finale ... ) contre je sais plus qui , deg , sinon D4 redescendu de D3

Grosse attaque l'Argentine, par contre sale défense ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 22:03) *
Alors que maintenant c'est l'inverse smoke2.gif

Et là je dit bluff ! Contrairement à avant, je vous cotoie désormais en selection (Team_Culture wub.gif ) et donc je ne pense pas que, par fierté, vous me laisseriez vous déglinguer cool.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 22:03) *
laugh.gif Perso j'étais plus branché Ultimate, mais vu que l'on rejoue en ligue il fallait bien que je m'y remette ph34r.gif

On règlera ça durant cette Ligue ©
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 22:07) *
Et là je dit bluff ! Contrairement à avant, je vous cotoie désormais en selection (Team_Culture wub.gif ) et donc je ne pense pas que, par fierté, vous me laisseriez vous déglinguer cool.gif

On règlera ça durant cette Ligue ©

Tu peux ph34r.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 19/05/2012 22:07) *
(Team_Culture wub.gif )

Une petite session ce soir ?
ZéroQuatorze
Madi c'est pour toi smoke2.gif

Spoiler :
Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 16:13) *
France 5 - 2 Chelsea
France 7 - 4 Chelsea

Premier match je mene 2-0 vers la 30è (2 buts coup sur coup) Mad réduit à 2-1 avant la pause. Mad égalise à 2-2 après la pause. Mad marque le 3è, ha bah non mon joueur tacle desespéré sur la ligne et empeche le but blink.gif Derrière je marque le 3-2 jusqu'à 5-2.

Second match suite à un bon pressing je récupere la balle et marque des la 2è minute. Mad égalise puis prend l'avantage. Je re égalise à 2-2 mais à nouveau il reprend le score mad.gif je re re égalise à 3-3 puis mene 4-3, ensuite j'enfonce le clou à 5-3 puis 6-3. Après 6-4 (pas compris le coup de la célébration avec l'oreille unsure.gif mais bon passons ph34r.gif ) et enfin je clos la marque 7-4 par Mexes.

Les deux matchs ce fut vivant avec des va et viens incessant de chaque coté, pour au final avoir 18 buts en 2 matchs cool.gif Mad me faisait mal à la tête avec son Drogba vahid.gif de mes deux edhelas.gif

Edit: me reste que Peyton cool.gif

Citation (DimSet @ 05/04/2010 23:05) *
Sur cette ligue c'était pas lui qui me faisait le plu peur, pas par rapport à son niveau mais plus par rapport à l'équipe qu'il avait.
Ceux qui me font vraiment peur c'est Cyr et Madiskwale avec leur équipe de cyborg vu que en plus la c'est sur un match tu fais une erreur c'est quasiment fini sleep.gif
Mais bon j'assumerais mon statut happy.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 22:37) *

Citation (Orange_Hitman @ 21/04/2012 16:11) *

smoke2.gif

Quelqu'un est deja arrive a avoir 5 etoiles ? j'en suis a 4,5 avec 3 titres et 1 Premier Cup. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Encore un complot des historiques vahid.gif vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 19/05/2012 22:43) *
Encore un complot des historiques vahid.gif vahid.gif

neokill@h.gif

La prochaine fois je cadre mieux pour ne pas montrer avec quelle team j'avais joué ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/05/2012 22:24) *
Madi c'est pour toi smoke2.gif

Je jouais avec Chelsea ceci expliquant cela (Vita etc)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.