Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Kaeliss
Citation (teteil @ 28/01/2012 10:49) *
salut une petite question est ce que vous avez s'il est possible de telecharger des équipes historiques genre brésil et italie 82 ?

Sur le centre de création il est possible de trouver toutes sortes d'équipes récentes et modernes créées par les joueurs.

Pour ce qui est de 82, je suis sur un site fuma ou l'on recréer les compétitions de cette époque donc les équipes de D1 1982 sont disponibles sur le centre, et la coupe du monde 82 est en préparation donc l'Italie et le Brésil seront disponibles à terme. Il est fort probable que tu puisses déjà les trouver par d'autres utilisateurs sur le site d'EA, rubrique centre de création.
Panenka
Citation (Kaeliss @ 29/01/2012 16:40) *
Sur le centre de création il est possible de trouver toutes sortes d'équipes récentes et modernes créées par les joueurs.

Pour ce qui est de 82, je suis sur un site fuma ou l'on recréer les compétitions de cette époque donc les équipes de D1 1982 sont disponibles sur le centre, et la coupe du monde 82 est en préparation donc l'Italie et le Brésil seront disponibles à terme. Il est fort probable que tu puisses déjà les trouver par d'autres utilisateurs sur le site d'EA, rubrique centre de création.

lien vers le site?
Vinz14
Bonne journée pour moi avec une montée en D2 et une victoire nocturne en coupe continent. Le tout avec le psg s'il vous plait ! smile.gif

J'avais pas touché à la becanne depuis plusieurs semaines, je me bonnifie en foutant rien :tevezstyle: smoke2.gif
Dragosteadintei14

Représente. neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 30/01/2012 00:36) *
Représente. neokill@h.gif

La musique + les dribles, ça me rappel les Zairi-Skills sur Youtube ph34r.gif

Ce coup franc ou le gardien (Landreau ?) plonge vers l'avant aka44.gif

Et cte message de fin edhelas.gif .

Spoiler :
Tu as un club ? :aulas: ph34r.gif
Dragosteadintei14
Esprit Fair play toussa La Rumeur. hiso.gif

Et oui je joue avec la Rumeur en ce moment.
Madi$kwale
Vous avez combien de point d'ailleurs ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 30/01/2012 00:50) *
Vous avez combien de point d'ailleurs ?

On a passé les 5 000. Rien d'extraordinaire.
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 30/01/2012 00:55) *
On a passé les 5 000. Rien d'extraordinaire.

Ah quand même implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
A team xbox on a 10 000 cool.gif
Dragosteadintei14
Screenshot?

Quelqu'un pour jouer avec La Rumeur?
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 31/01/2012 00:03) *
Quelqu'un pour jouer avec La Rumeur?

Je veux bien.

Edit : T'es pas connecté unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 31/01/2012 00:07) *
Je veux bien.

Edit : T'es pas connecté unsure.gif

Désolé je me lavais, GO.
Madi$kwale
Serveurs EA out ? sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 31/01/2012 00:23) *
Serveurs EA out ? sad.gif

Ouais. neokill@h.gif
Madi$kwale
Mes contacts se déconnectaient les uns après les autres alors que j'avais pas encore allumer Fifa.... Maintenant je comprend mieux.... ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon14 @ 31/01/2012 00:23) *
Ouais. neokill@h.gif

Ca remarche wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 31/01/2012 00:40) *
Ca remarche wink.gif

Je relance...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 31/01/2012 00:41) *
Je relance...

Invaincu hier après midi cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Citation (Vinz14 @ 30/01/2012 00:22) *
Bonne journée pour moi avec une montée en D2 et une victoire nocturne en coupe continent. Le tout avec le psg s'il vous plait ! smile.gif

J'avais pas touché à la becanne depuis plusieurs semaines, je me bonnifie en foutant rien :tevezstyle: smoke2.gif

Ca m'apprendra à me la péter, je me suis fais méchamment fais fumer en D2.

Le costume de la division était trop grand pour moi ph34r.gif
Panenka
Y a une date pour la MAJ mercato? unsure.gif
aleksandre08
Citation (Panenka @ 01/02/2012 13:32) *

Maxwell est déja à Paris
Dragosteadintei14
Quelqu'un pour la Rumeur?
Emp1y
Citation (Panenka @ 01/02/2012 13:32) *

Citation
Alors que le mercato d’hiver bat son plein avec des rumeurs toujours plus folles, EA Sports semble s’y attacher également afin de mettre à jour FIFA 12. Cet update sera disponible sur les plateformes PS3, Xbox 360, PC et Mac et serait, selon nos sources, disponible le jeudi 9 février 2012. Actuellement aucune heure n’est fixée tout en sachant que le décalage d’heures US/EU ne jouera certainement pas en notre faveur.
Nous vous tiendrons, bien évidemment, informé de la mise à jour des transferts de FIFA 12 avec en bonus, les modifications apportées aux statistiques des joueurs.

Fifakulte.com
SuperThug
Si tôt? Ca sent la MAJ baclée sleep.gif
DIDI.
Euh y a justes des joueurs à changer de club et les compos à revoir. J'vois pas pourquoi ça devrait prendre plus de temps.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 02/02/2012 16:46) *
Euh y a justes des joueurs à changer de club et les compos à revoir. J'vois pas pourquoi ça devrait prendre plus de temps.

L'an dernier elle était sortie le 24, il y a les stats de certains joueurs à changer également wink.gif
Vinz14
Vivement qu'elle sorte en tout cas.

Moi je trouve que ça arrive un peu tard, ils auraient au moins pu changer les effectifs quitte à livrer la maj des stats ensuite.
Kaeliss
Impossible de rentrer dans le club ou dans la saison face à face depuis une heure... Les serveurs sont HS?
Vita
Impossible de jouer depuis 19h00 - gab.gif
Panenka
Il fait trop froid, tous les matches sont reportés. happy.gif
EIKICHI
Samedi soir aussi sa deconnais, sinon qui veut rejoindre mon club en ligne PortSaid92
Kaeliss
Même chose ce soir on dirait...
Boulick
Ouai il y a l'air d'y avoir des soucis côté PS3. Pas allumé la console pour savoir mais rien que leur site eafootballworld, pour rechercher les stats des clubs (team CulturePSG Xbox 360, 63 victoires... 118 défaites) ça marche pour les clubs xbox mais ça affiche "Erreur: ERR_SYSTEM" dès qu'on cherche du côté des clubs PS3.
Vita
Je suis passé à un petit point de la montée en D2 kratos77.gif
Vinz14
Citation (Vita @ 07/02/2012 23:52) *
Je suis passé à un petit point de la montée en D2 kratos77.gif

T'avais pronostiqué que tu perdrais pas ?
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 07/02/2012 21:02) *
Ouai il y a l'air d'y avoir des soucis côté PS3. Pas allumé la console pour savoir mais rien que leur site eafootballworld, pour rechercher les stats des clubs (team CulturePSG Xbox 360, 63 victoires... 118 défaites) ça marche pour les clubs xbox mais ça affiche "Erreur: ERR_SYSTEM" dès qu'on cherche du côté des clubs PS3.

Je sais pas si ça a un rapport ou non mais (reçu par mail cet aprèm) :

Citation
Bonjour,

Le 8 février 2012, les comptes PlayStation®Network seront renommés comptes Sony Entertainment Network ou comptes SEN. Cette modification prendra effet en même temps que la mise à jour du logiciel système PlayStation®3 et celle du logiciel système PlayStation®Vita*. Après avoir mis à jour le logiciel système sur votre PS3™ ou votre PS Vita, vous remarquerez que les comptes PlayStation®Network ont été renommés comptes Sony Entertainment Network. Ce changement ne concernera pas les comptes PlayStation®Network sur systèmes PSP® (PlayStation®Portable). *La PlayStation®Vita sortira à partir du 22 février 2012.

Cette modification concernant les comptes est uniquement un changement de nom. Vous n'avez aucune opération à effectuer et vos identifiant et mot de passe resteront inchangés.

Nous vous remercions de votre fidélité et du soutien que vous continuez de nous témoigner durant cette transition

Sinon, j'ai entendu parlé du 23/02 en date de mis à jour des éffectifs (mercato hiver).
SuperThug
FIFA Street devrait être sympa avec le mode Futsal smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2012 17:57) *
FIFA Street devrait être sympa avec le mode Futsal smile.gif

wub.gif Il sort quand ?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 12/02/2012 12:22) *
wub.gif Il sort quand ?

15 mars wink.gif
Valdo
Tin 2 "saisons" consecutives que je loupe l'accession en D1 sur le dernier match - gab.gif - gab.gif - gab.gif
(sur PS3)
Nicolcho
Moi sur une saison, j'ai dû perdre 5 matchs car déconnexion des serveurs EA, à cause d'EA ... Franchement ça me saoule sans parler du coefficient d'abandon en FUT !!!

Rageant !!!
Maitre Indy
Le plus gavant reste les mecs qui quittent parce qu'ils ont pris un but dans les 5 premières minutes tout de même. Au final, je n'ose même plus attaquer jusqu'à ce que le compteur indique 5 mn de jeu...
ZéroQuatorze
Si on ne joue pas en championnat pendant x temps, EA peut nous faire descendre de division ou pas ?

Hier sur mon compte pour l'Ultimate, je vois dans le fil info que mon second compte avait descendu de division, enfin il me semble ph34r.gif
Tchoune
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 10:53) *
Le plus gavant reste les mecs qui quittent parce qu'ils ont pris un but dans les 5 premières minutes tout de même. Au final, je n'ose même plus attaquer jusqu'à ce que le compteur indique 5 mn de jeu...

Déjà discuté ici wink.gif
Franchement j'ai quitté un bon paquet de fois avant la 5è mn, parfois après avoir encaissé un but et je pense que dans le lot un certain nombre a dû se dire la même chose que toi ; mais s'ils savaient à quel point c'était injouable rolleyes.gif
J'ai même déjà quitté après avoir marqué ! Mais quand il n'y a aucun plaisir de jouer je lâche perso.

Bon en contrepartie il m'est aussi arrivé une ou deux fois de déco après en avoir pris un juste par énervement ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Tchoune @ 17/02/2012 11:42) *
Déjà discuté ici wink.gif
Franchement j'ai quitté un bon paquet de fois avant la 5è mn, parfois après avoir encaissé un but et je pense que dans le lot un certain nombre a dû se dire la même chose que toi ; mais s'ils savaient à quel point c'était injouable rolleyes.gif
J'ai même déjà quitté après avoir marqué ! Mais quand il n'y a aucun plaisir de jouer je lâche perso.

Bon en contrepartie il m'est aussi arrivé une ou deux fois de déco après en avoir pris un juste par énervement ph34r.gif

+1, on me l'a fait et je l'ai fait, après comme le disait Indy au bout d'un moment j'arrêtais d'attaquer durant les 5e mn, je me contentais de faire tourner le ballon.
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 17/02/2012 11:45) *
+1, on me l'a fait et je l'ai fait, après comme le disait Indy au bout d'un moment j'arrêtais d'attaquer durant les 5e mn, je me contentais de faire tourner le ballon.

Par contre ça ne marche pas en Ultimate ph34r.gif
aleksandre08
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 11:47) *
Par contre ça ne marche pas en Ultimate ph34r.gif

Je me suis d'ailleurs fait avoir la 1e fois que j'ai essayé tongue.gif
Tchoune
Citation (aleksandre08 @ 17/02/2012 11:54) *
Je me suis d'ailleurs fait avoir la 1e fois que j'ai essayé lawbreaker.gif

FYP et +1
Lag horrible, je me dis que je ne m'infligerais pas ça -> Match d'après, coeff de déco = 0,5 lepoux.jpg (c'était ma première ou deuxième partie)
Petit Nain
Grosse communauté handicapé mellow.gif

Jouant exclusivement sur les salons 2vs2, on a les meilleurs spécimens : les sans-amis qui s'incrustent (et qui gueulent dans leur micro).
Les mecs ne jouant qu'avec les 5 étoiles (à tel point qu'ils sont perdus quand je met la session en 3,5-4 etoiles, les 3/4 quittent et le reste laisse l'équipe rivale à celle que j'ai d'origine laugh.gif )
Les mecs qui changent les options pour défendre comme dans le 11 (vraiment des sous-merde ceux-là).

Puis avec un bon jeu bugué comme il faut (à cause des MAJ à la con) et en ayant de la chance, tu fais 3 matchs en 2h smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.