Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
DimSet
Citation (Le Duc @ 03/10/2011 à 16:09) *
Bah... je me pose souvent cette question mais à partir du moment où tu ne télécharge rien, que ta TV (si tu la reçoit par internet) est bien éteinte, que tu ne téléphones pas,... il y a de forte chance que ce soit le mexicain d'en face.

Ca dépend, des fois ca peut être ton firewall si t'en as un ou bien ta box si t'as pas ouvert les ports dans le NAT. Ou tout simplement leurs serveurs.
Boulick
Live Score 69eme minute
PSG Cyr 0 - 4 PSG Boulick
CL
Citation (Boulick @ 03/10/2011 à 16:20) *
Live Score 69eme minute

Vita avait fait all in sur Cyrille.
ZéroQuatorze
Live Score 69eme minute

Alors je corrige 3-0, j'écrivais au moment du 4è j'allais chercher ma fille mad.gif

Par contre tu maitrises bien implosion du tibia.gif
DimSet
Live Score 69eme minute

edhelas.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 03/10/2011 à 16:26) *

J'ai pas encore assez de match pour pouvoir confirmer mais si c'est pour une raison autre que "plus de thune" que tu le prends pas, je pense que tu fais erreur, il enterre les 3 FIFA précédents, et vu que comme moi tu aimes construire je pense que le jeu est fait pour toi.
ZéroQuatorze
Second match 1-1 ph34r.gif Je ne frappe pas assez au but sad.gif Et cette manie de vouloir faire un X alors que je peux frapper (à la 90è - gab.gif )
foyan
Je l'ai choppé sur Mac, plus qu'à me dégoter une manette et je taterai ca un peu smoke2.gif
Roth3n
J'ai le jeu kratos77.gif

Je viens de finir le mec en dribblant 3 joueurs à la 90ème avec Pastore kratos77.gif

Juste avant 2 mars vraiment nuls, évidemment j'ai réussi à faire nul contre un des 2 aaaaze.gif (20 tirs à 3)

3 matchs 7 points.

Par contre, contre Leverkusen, maillot Noir/Bandes Rouges contre notre maillot domicile, je voyais rien edhelas.gif
Jon B.
Citation (Pigeon des Açores @ 03/10/2011 à 15:07) *
Ouais je me balade un peu offensivement. ph34r.gif

Si il y en a qui veulent tester faites signe!

Je l'avais annoncé book2.gif

Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 15:18) *
J'en ai fait une splendide à Jon B., avec une finition parfaite après. kratos77.gif

C'etait tellement beau wub.gif
ZéroQuatorze
Victoire smoke2.gif
Vinz14
Je commence a en avoir marre des petits louches de merde dans le dos de ma défense, je trouve ça trop gay comme façon de jouer mad.gif

Je suis surement de mauvaise foi, car ça marche un peu trop, mais je travaille pour trouver la parade à ce style de jeu que je conspue julm3.png

:mecquifaitquedujeurasdeterre:
Jon B.
On fait comment les feintes de frappes d'ailleurs? ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 03/10/2011 à 17:27) *
On fait comment les feintes de frappes d'ailleurs? ph34r.gif

La mienne c'était Carré (ou Rond en config de base) + X pour annuler la frappe.
Dirty
les marseillais ne savent plus quoi inventer pour récupérer le ballon
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/95717603

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Plusieurs matchs face à Boulick, très chiant à jouer ce Boulick smoke2.gif

En tout cas ça fait progresser defensivement, et les VP aussi edhelas.gif
Madi$kwale
Offensivement le jeu est facile (enfin pour le moment ph34r.gif ). Défensivement, pas mal auront du mal a défendre car ça demande + d'anticipation/réaction mais tant mieux, ça va viré les mecs un peu en mode kéké et qui jouais comme des bourrins dans Fifa 11...
Je viens d'accédé à la D9 facilement et la D8 étant à 6 point d'elle, je pense y arrivé ce soir quand je rallumerais.

Je commence un peu à me familiarisé avec le système de défense mais bon, la probabilité de faire faute ou raté son intervention et laissé son vis à vis partir est forte. Comme les appels des joueurs offensifs sont intéressants (et ça donne de ses actions wub.gif ), ça donnera pas mal de situation avec des défenses en infériorité numérique grâce aux décalages et donc, je pense, pas mal de buts. A confirmer dans les divisions au dessus mais je sent que...

En tout cas, jolie jeu et comme l'a dit Boulick, je le pense supérieur aux opus précédent smile.gif
Kev'
Citation (Xbi29 @ 03/10/2011 à 16:06) *
Ah ok merci. Mais le changement se fera que dans le mode solo ou aussi en ligne ?

En ligne aussi
Plins
Citation (Kev' @ 03/10/2011 à 18:06) *
En ligne aussi

Et ça met à jour aussi en carrière ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 17:29) *
La mienne c'était Carré (ou Rond en config de base) + X pour annuler la frappe.

Merci mais j'arrive pas ph34r.gif
Panenka
Faut aller très vite entre tir et immédiatement passe pour annuler. Mais j'avoue que c'est pas toujours évident.
Rjay
Citation (Jon B. @ 03/10/2011 à 21:09) *
Merci mais j'arrive pas ph34r.gif

ph34r.gif

Tu fais carré, et juste avant que le joueur tire tu fais X. Rien de plus simple.

Bon ok c'est pas si simple, mais pas bien compliqué non plus vu ton niveau. wink.gif :lechebottes:
SuperThug
C'est plus facile de les faire avec la touche "passe lobée" (carré en config FIFA), tu fais carré+croix et voilà wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 03/10/2011 à 21:42) *
C'est plus facile de les faire avec la touche "passe lobée" (carré en config FIFA), tu fais carré+croix et voilà wink.gif

Jon B. joue avec Carré en tir, ne l'embrouilles pas. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 21:43) *
Jon B. joue avec Carré en tir, ne l'embrouilles pas. ph34r.gif

Bah rond+croix alors pour lui ph34r.gif
Boulick
De toutes façons quelque soit la config frappe + passe, passe lobée + passe ça fait exactement la même feinte de frappe de ce que j'en sais donc le faire avec Carré ou Rond c'est selon le feeling.
Dagoberto
Enfin essai pas de le faire dans ta partie du terrain, ca fonctionne pas
Boulick
Les frappes qui rentrent super facilement sont là pour compenser le fait que contre un mec qui défend bien c'est chaud d'avoir des occasions mais là c'est limite abusé quand même, je viens de mettre une taule à un mec j'ai limite eu du 100% de réussite et lui aussi (une frappe un but).
Le système de match classé qui te fous contre des équipes du niveau que t'as choisi ça fait du bien par rapport aux précédents épisodes, mais ce serait quand même sympa de parfois avoir un petit challenge en jouant une plus grosse écurie. Parce que c'était lassant de ne jouer que Chelsea ou Real mais là en jouant avec Paris c'est du OM, Napoli, Dortmund, OL tout le temps j'ai l'impression.

Pour l'instant je tombe contre des bites c'est une grosse ballade. J'ai joué 10 matchs classés, 10 victoires, 28 buts marqués 4 buts pris je suis en D8 (3 fois contre l'OM, 2 fois Napoli). Ça fait à la fois plaisir et un petit peu peur, la facilité qu'il y a à marquer pour l'instant est de mon côté mais si je me prends certains buts que j'ai mis ça risque de foutre la rage rapidement ph34r.gif Dès que le défenseur t'attaque pas et qu'il y a un angle de tir boum ça rentre.
Hiso
Les mecs qui utilisent une connexion laguée à mort aka44.gif Résultat 1-4 alors qu'il était vraiment nul... Au moins 6, 7 grosses occaz impossible de finaliser tellement mes joueurs frappaient 4 ans après...
Dagoberto
apres mon nul j'ai fait un second match en face a face contre un marseillais.
Victoire 1-0 but de Pastore avec une bonne grosse frappe hors de la surface dans le petit filet opposé. 65% de possession de balle (encore un qui a pété les plombs à tacler comme un con et qui a mangé son carton du coup)
Kirat9395
Citation
LT + stick , vous permet de faire face au joueur et le contenir de façon manuelle
LT + RT + stick , la même, mais avec un déplacement plus rapide (pour contenir les débordements par exemple)
A , contenir un attaquant de façon automatique. La distance de pressing est réglable avec le stick gauche
X , le tacle glissé, à l’ancienne
B , le “tacle debout”, mettre le pied donc. Sert aussi au tirage de maillot si vous êtes derrière l’attaquant
RB , “double pressing” sauf que le coéquipier va juste contenir l’attaquant pour le coup.

Si je comprends bien, il n'est pas possible de récupérer le ballon avec le deuxième défenseur ? Ou j'ai mal compris.
Tchoune
Citation (Boulick @ 04/10/2011 à 00:32) *
Les frappes qui rentrent super facilement sont là pour compenser le fait que contre un mec qui défend bien c'est chaud d'avoir des occasions mais là c'est limite abusé quand même, je viens de mettre une taule à un mec j'ai limite eu du 100% de réussite et lui aussi (une frappe un but).
Le système de match classé qui te fous contre des équipes du niveau que t'as choisi ça fait du bien par rapport aux précédents épisodes, mais ce serait quand même sympa de parfois avoir un petit challenge en jouant une plus grosse écurie. Parce que c'était lassant de ne jouer que Chelsea ou Real mais là en jouant avec Paris c'est du OM, Napoli, Dortmund, OL tout le temps j'ai l'impression.

Pour l'instant je tombe contre des bites c'est une grosse ballade. J'ai joué 10 matchs classés, 10 victoires, 28 buts marqués 4 buts pris je suis en D8 (3 fois contre l'OM, 2 fois Napoli). Ça fait à la fois plaisir et un petit peu peur, la facilité qu'il y a à marquer pour l'instant est de mon côté mais si je me prends certains buts que j'ai mis ça risque de foutre la rage rapidement ph34r.gif Dès que le défenseur t'attaque pas et qu'il y a un angle de tir boum ça rentre.

J'ai beaucoup joué la juve aussi.
A priori tu es quand même au dessus du lot en qualité de jeu au vu de tes résultats !
Edit : J'ai oublié l'essentiel, les tirs sont effectivement trop efficaces. Ça me fait un peu flipper pour la team vu les frappes de mon VP tout juste développé à 50% :/

Citation (Kirat9395 @ 04/10/2011 à 04:12) *
Si je comprends bien, il n'est pas possible de récupérer le ballon avec le deuxième défenseur ? Ou j'ai mal compris.

Si c'est fait au bon moment il peut la récupérer wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 04/10/2011 à 00:48) *
Les mecs qui utilisent une connexion laguée à mort aka44.gif Résultat 1-4 alors qu'il était vraiment nul... Au moins 6, 7 grosses occaz impossible de finaliser tellement mes joueurs frappaient 4 ans après...

Faut déconnecter direct.
Nicolcho
J'ai vraiment testé hier soir ...

Après une prise en main assez facile, (Victoire 2-1 contre Caen et 4-1 contre Newcastle), je commence une Ligue 1 avec le PSG : 2 défaites (0-1 Lorient / 2-1 Rennes ) avec le même schéma ! Début tonitruant de l'ordi et après le gardien fait des parades de ouf ... Rebelotte contre Evian et Nice où je perds alors que j'ai plus de 60 de possession et 6 à 7 tirs cadrés ...

Bref, je joue qu'en pro mais l'IA est bien cheatée ...

J'ai aussi commencé en ligne et là c'est le carnage in my face : premier match contre le CSKA !

Je me prends deux buts d'entrée où je me demande si Lugano et Sakho sont pas allés boire un coup après 15 minutes de jeu, le gars a traversé l'axe sans joueur ...

Je reviens au score après trois poteaux et 5 arrêts de ouf du gardien et deux loupés de PAstore ... Et surement un relâcher du gars pour ne pas que ej me déconnecte

Défaite 2 à 1

Après Chelsea Bayern, même match, ouverture du score contre moi sur un contre alors que j'ai 3 trois grosses occases mais Neuer est on fire ... Un pénalty au retour des vestiaires imaginaire et je lâche le match et toute ma concentration s'évapore ...

Défaite 5 à 0

Je suis une bonne noob je sais mais j'ai beaucoup de mal à savoir quel bouton utiliser au fil des actions défensives ... Je m’emmêle, je prends pas le bon et bing, le gars est déjà parti ...

JE ne sais pas si une défense à 5 me permettrait de mieux défendre !

Sinon, la manière d'attaquer est strictement différente ... On oublie les centres aériens pour du petit jeu et du redoublement de passes, j'aime bien mais ça fait beaucoup de changement à absorber ...

J'ai choppé plusieurs tutos sur la défense mais je vais devoir redoubler de concentration pour espérer un résultat ...
Dragosteadintei14
Si tu as besoin de conseil... clooney3.gif ph34r.gif

Si tu galères avec la profondeur, dans un premier temps défend avec le second défenseur et couvre les espaces derrières.
Ensuite, il faudra apprendre à défendre vraiment, pour cela c'est beaucoup d’anticipation, faut sentir ou le mec va aller sans se jeter surtout, par contre si il recule la tu l'attaques.
SuperThug
Pour l'IA, touche aux sliders wink.gif Perso j'en avais marre de jouer contre Dijon en version Barça, j'ai augmenté la marge d'erreur dans les passes et du coup ça va mieux smile.gif
B_s
je me demerdais pas trop mal sur le 11 mais alors la je suis perdu, on dirai des matchs d'handicapé...

des gros espaces partout... dés que tu mets le pied et qu'il n'arrive pas a avoir le ballon, c'est but... j'ai fait pour le moment trois match: 9.1 5.1 6.2 sleep.gif

baby foot ^^

sans parler dés 10 touches pour défendre, j'ai toujours pas calculé...
Nicolcho
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 10:29) *
Si tu as besoin de conseil... clooney3.gif ph34r.gif

Si tu galères avec la profondeur, dans un premier temps défend avec le second défenseur et couvre les espaces derrières.
Ensuite, il faudra apprendre à défendre vraiment, pour cela c'est beaucoup d’anticipation, faut sentir ou le mec va aller sans se jeter surtout, par contre si il recule la tu l'attaques.

Merci, on va tester tout cela ...

Citation (SuperThug @ 04/10/2011 à 10:31) *
Pour l'IA, touche aux sliders wink.gif Perso j'en avais marre de jouer contre Dijon en version Barça, j'ai augmenté la marge d'erreur dans les passes et du coup ça va mieux smile.gif

ça me rassure je suis pas tout seul à avoir la même impression ...
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 04/10/2011 à 10:43) *
ça me rassure je suis pas tout seul à avoir la même impression ...

Pareil j'ai touché un peu à la défense de l'IA (marre des défenses en bloc qui prennent toute la largeur du terrain) et c'est beaucoup mieux, enfin des espaces en contre smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nicolcho @ 04/10/2011 à 10:18) *
J'ai vraiment testé hier soir ...

Après une prise en main assez facile, (Victoire 2-1 contre Caen et 4-1 contre Newcastle), je commence une Ligue 1 avec le PSG : 2 défaites (0-1 Lorient / 2-1 Rennes ) avec le même schéma ! Début tonitruant de l'ordi et après le gardien fait des parades de ouf ... Rebelotte contre Evian et Nice où je perds alors que j'ai plus de 60 de possession et 6 à 7 tirs cadrés ...

Bref, je joue qu'en pro mais l'IA est bien cheatée ...

J'ai aussi commencé en ligne et là c'est le carnage in my face : premier match contre le CSKA !

Je me prends deux buts d'entrée où je me demande si Lugano et Sakho sont pas allés boire un coup après 15 minutes de jeu, le gars a traversé l'axe sans joueur ...

Je reviens au score après trois poteaux et 5 arrêts de ouf du gardien et deux loupés de PAstore ... Et surement un relâcher du gars pour ne pas que ej me déconnecte

Défaite 2 à 1

Après Chelsea Bayern, même match, ouverture du score contre moi sur un contre alors que j'ai 3 trois grosses occases mais Neuer est on fire ... Un pénalty au retour des vestiaires imaginaire et je lâche le match et toute ma concentration s'évapore ...

Défaite 5 à 0

Je suis une bonne noob je sais mais j'ai beaucoup de mal à savoir quel bouton utiliser au fil des actions défensives ... Je m’emmêle, je prends pas le bon et bing, le gars est déjà parti ...

JE ne sais pas si une défense à 5 me permettrait de mieux défendre !

Sinon, la manière d'attaquer est strictement différente ... On oublie les centres aériens pour du petit jeu et du redoublement de passes, j'aime bien mais ça fait beaucoup de changement à absorber ...

J'ai choppé plusieurs tutos sur la défense mais je vais devoir redoubler de concentration pour espérer un résultat ...

Tu veux tester la touche triangle avec moi ?
Madi$kwale
Pour jouer contre un ami en Online il y a une manip à faire ? Parce que ça nous met interuption de la connexion quand on éssaye de rejoindre la partie. Puis je sais pas s'il y a un rapport mais mon statut "pare feu" est rouge avec écrit restrictif quand je suis dans le Menu.

Citation (Boulick @ 04/10/2011 à 00:32) *

Pareil, quand je frappe ça rentre presque toujours. J'espère que ça se compliquera quand tout le monde saura gérer la défense. En tout cas, jusqu'à présent, j'ai mis que des corrections unsure.gif
Papa Crocodile
Reçu hier soir mais pas encore ouvert, je pense que je vais m'y mettre dès mon retour en mode débile
Nicolcho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/10/2011 à 11:45) *
Tu veux tester la touche triangle avec moi ?

Xbox ?
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 04/10/2011 à 14:18) *
Xbox ?

Faut payer pour jouer en réseau?
Roth3n
Xbox ?

On fera un match si tu veux pour test (Superscomo dans tes amis Xbox).

Sinon moi pas trop de mal à défendre, je prends très rarement les déf centraux, je fais redescendre un max tous les joueurs, et je prends beaucoup les milieux défensifs. Et au final le double pressing marche pas trop mal.

Offensivement comme d'hab je croque beaucoup.

20V-8N-7D pour l'instant (dont 2 défaites avec déconnexion de mon live), je suis en division 6.

Le niveau était assez faible en 10, ça a un peu augmenté depuis mais c'est pas fou. Et encore j'ai tapé mes meilleures saisons dans les 7 et 8. Bon là 2 matchs en 6, déjà 1 défaite.

J'ai seulement pris Paris pour le moment, en face beaucoup de Dortmund, Naples et Juventus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Xbox ?

Oui, ton nickname ?
ZéroQuatorze
J'ai joué contre la Cote d'Ivoire Drogba toussa popcorn.gif Certes j'en ai pris 3 mais Pastore et un triplé de Gameiro avec un à la 90è ont achevé ce match wub.gif
ZéroQuatorze
Un Raton qui prend l'Uruguay qui craque sad.gif

Spoiler :
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 15:56) *
Un Raton qui prend l'Uruguay qui craque sad.gif

Spoiler :

tu as du bien lui casser le cul alekusu2.gif alekusu2.gif
Le Duc
Citation (cris @ 04/10/2011 à 16:00) *
tu as du bien lui casser le cul alekusu2.gif alekusu2.gif

Ouais c'est quoi l'addition ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.