Citation (Boulick @ 04/10/2011 à 00:32)

Les frappes qui rentrent super facilement sont là pour compenser le fait que contre un mec qui défend bien c'est chaud d'avoir des occasions mais là c'est limite abusé quand même, je viens de mettre une taule à un mec j'ai limite eu du 100% de réussite et lui aussi (une frappe un but).
Le système de match classé qui te fous contre des équipes du niveau que t'as choisi ça fait du bien par rapport aux précédents épisodes, mais ce serait quand même sympa de parfois avoir un petit challenge en jouant une plus grosse écurie. Parce que c'était lassant de ne jouer que Chelsea ou Real mais là en jouant avec Paris c'est du OM, Napoli, Dortmund, OL tout le temps j'ai l'impression.
Pour l'instant je tombe contre des bites c'est une grosse ballade. J'ai joué 10 matchs classés, 10 victoires, 28 buts marqués 4 buts pris je suis en D8 (3 fois contre l'OM, 2 fois Napoli). Ça fait à la fois plaisir et un petit peu peur, la facilité qu'il y a à marquer pour l'instant est de mon côté mais si je me prends certains buts que j'ai mis ça risque de foutre la rage rapidement

Dès que le défenseur t'attaque pas et qu'il y a un angle de tir boum ça rentre.
J'ai beaucoup joué la juve aussi.
A priori tu es quand même au dessus du lot en qualité de jeu au vu de tes résultats !
Edit : J'ai oublié l'essentiel, les tirs sont effectivement trop efficaces. Ça me fait un peu flipper pour la team vu les frappes de mon VP tout juste développé à 50% :/
Citation (Kirat9395 @ 04/10/2011 à 04:12)

Si je comprends bien, il n'est pas possible de récupérer le ballon avec le deuxième défenseur ? Ou j'ai mal compris.
Si c'est fait au bon moment il peut la récupérer