Citation (Panenka @ 04/06/2011 à 10:50)

Mais c'est ton avis...
Je ne vais pas m'étaler mais bon les joueurs sont déjà différents d'un FIFA à l'autre.
- Dans les premiers t'avais l'impression de 11 clones qui couraient pareil, faisaient les mêmes passes, les mêmes frappes. Là que j'ai Messi ou Traoré je sens la différence...
Mouais j'ai jamais eu cette impression d'avoir toujours le même joueur et j'ai pas l'impression aujourd'hui qu'il y est une grande différence dans la manière dont fait la passe Messi ou Traoré, elle est certe plus précise avec Messi, logique, mais la gesuelle est la même, et c'était déjà comme ca avant. Dans la démo du 11 par contre oui il y avait une véritable représentation de la personnalité du joueur et tu voyais direct que c'était Mesi que tu controlais mais j'ai pas retrouver ca dans le jeu final.

- Ensuite la physique de la balle a clairement été améliorée même si pas encore parfaite.
Pour moi c'est le point ou ca a le plus régressé peut être. Les frappes de 25m hors joueur cheaté finiront inexorablement par s'envolé. Les transversales avec un ballon plage qui arrive toujours dans les pieds peu importe la position et le joueur qui fait la transversale, les transversales lasers qui parte a 10 cm du sol qui éxiste jamais en vrai, les frappes enroulés dans des angles impossibles qui finissent petit filets style tir en feuille morte d'olive et tom...
Alors le 09 était pas parfait la dessus non plus avec notamment les enroulés en face à face qui faisait but à chaque fois :thierryhenry: mais tu sentais quand même plus le poids du ballon.

- La fluidité du jeu n'a strictement rien à voir non plus.
Oui c'est plus fluide il y a rien à dire.

- Le rythme est meilleur.
Ca c'est une question de gout, moi je le trouve un peu trop rapide, même si moins que le 10 qui l'était beaucoup trop, et trop propice à du ping pong comme si toutes les équipes était le barca.

- Les joueurs peuvent enfin bouger un minimum.
- La fatigue est mieux gérée
- Les gardiens même si pas encore parfaits non plus sont bien meilleurs.
- Puis pardon mais niveau script le 8 et le 9 c'était pas mal aussi voire pire

-Je vois pas ce que tu veux dire par la.
-Surement j'y ai jamais fait attention.
-les gardiens je les ai trouvés nuls sur le 09, nuls sur le 10, nuls sur le 11, sauf si t'as Cech ou autre monstre.
-le 08 oui il était très scripté, le 09 sur certaines phases bien particulières aussi c'est vrai.
En fait si tu veux je vais pas dire qu'ils sont meilleurs mais qu'ils vont dans la mauvaise direction. Quand tu peux finir un match avec Arles avignon avec 85% de passes réussies à chaque fois il y a un problème. Ca ressemble trop souvent à du ping pong et le physique a pris des proportions abusés, déjà que c'était pas top dans le 09.
Après je comprends leur démarche, c'est du business ils sont pas là pour faire le jeu parfait mais en vendre le plus grand nombre, donc normal d'ouvrir le gameplay pour les nouveaux arrivants, mais c'est décevant.
Pour le 12 ils ont l'air de tout changer, enfin on verra parce qu'un patch 2 semaines après pour nous fournir un fifa 11 version 2.0 est jamais a exclure. Il y avait des trucs qui avait l'air intéressant comme la protection de balle, la vision du jeu etc... Mais plus j'en lis en j'en vois et moins je suis rassuré.
Enfin EA fait sa conférence le 6 je crois on en saura surement plus à ce moment là.