Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Iaropolk14
Citation (MadininaScal @ 06/07/2012 22:39) *
On va bientot se retrouver, je suis a deux victoires de la promotion en D7! smoke2.gif

T'étais pas en D1 toi ? Il s'est passé quoi ? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 06/07/2012 23:29) *
T'étais pas en D1 toi ? Il s'est passé quoi ? mellow.gif

C'est pas le même Madi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 21/06/2012 22:50) *
Dans 1h je suis OP si t'es toujours dessus.

Citation (MadininaScal @ 06/07/2012 22:39) *
On va bientot se retrouver, je suis a deux victoires de la promotion en D7! smoke2.gif

ph34r.gif
Iaropolk14
Dur ph34r.gif
MadininaScal
laugh.gif

Le multi doit etre bien meilleur que moi a Fifa, sans discussion possible! happy.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 07/07/2012 01:00) *
laugh.gif

Le multi doit etre bien meilleur que moi a Fifa, sans discussion possible! happy.gif

D7 alors ?
J'ai arrêté les conneries, hop la remontée est entamée !
60% de moyenne de possession de balle. Mais le nombre de contres que je bouffe.
J'ai découvert seulement ce soir que la majorité des mecs défendent X en permanence. Une fois ça sû, tu peux avancer vers le but tranquillement, les espaces s'ouvrent d'eux mêmes. Bon ok c'est certainment lié à la pauvre division 7 ph34r.gif
Vita
Petite descente en D2 consécutive à une baisse de régime.

Je vais tacher de remonter au plus vite.
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk @ 06/07/2012 23:56) *
Dur ph34r.gif

edhelas.gif

Citation (MadininaScal @ 07/07/2012 01:00) *
laugh.gif

Il a déjà remporté un titre de champion de D1, et pour le récompenser on lui a laissé un titre en ligue Culture wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/07/2012 11:35) *
edhelas.gif

Il a déjà remporté un titre de champion de D1, et pour le récompenser on lui a laissé un titre en ligue Culture wink.gif

Sans oublier aussi 3 Coupes Nationale à mon actif ! Donne mon palmarès du début à la fin voyons clooney3.gif

Si Vita était en passe de remporter la D1, désolé mais je reste (encore plus) sur mes positions. C'est plus facile maintenant que les top players ont cesser de faire des saisons face à face. Donc Cyr ton titre ne vaut pas plus que ceux de l'OM 93 cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/07/2012 15:57) *
Sans oublier aussi 3 Coupes Nationale à mon actif ! Donne mon palmarès du début à la fin voyons clooney3.gif

Si Vita était en passe de remporter la D1, désolé mais je reste (encore plus) sur mes positions. C'est plus facile maintenant que les top players ont cesser de faire des saisons face à face. Donc Cyr ton titre ne vaut pas plus que ceux de l'OM 93 cool.gif

Etre en passe ne veut pas dire gagner dks.jpg
Vita
Ça recommence : je vais descendre en D4 evra.png
A2V
Citation (Vita @ 07/07/2012 18:33) *
Ça recommence : je vais descendre en D4 evra.png

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 07/07/2012 01:17) *
D7 alors ?
J'ai arrêté les conneries, hop la remontée est entamée !
60% de moyenne de possession de balle. Mais le nombre de contres que je bouffe.
J'ai découvert seulement ce soir que la majorité des mecs défendent X en permanence. Une fois ça sû, tu peux avancer vers le but tranquillement, les espaces s'ouvrent d'eux mêmes. Bon ok c'est certainment lié à la pauvre division 7 ph34r.gif

Ouaip D7! Mais putain j'ai eu chaud, je devais faire 2 victoires en 5 matchs, et j'ai reussi a arracher la montée sur le dernier match en gagnant 1-0 (sur les 5 derniers matchs 2V-1N-2D). Mais bon D7!

Sinon je joue quasi comme toi. J'ai largement la possession dans la plupart de mes matchs et j'ai le plus grand nombre de tirs, mais je suis pas très efficace et je me bouffe vla les contres et je me fais niquer par les équipes cheatées...

Cet aprem, je commence la D7, on verra bien.

Citation (Madi$kwale @ 07/07/2012 15:57) *

Beau gosse le multi! knahos.gif
Le Duc

clooney3.gif
Vita
Descente en D2.

C'est frustrant : en ce moment j'ai tendance à osciller entre la D1 et la D2 mais pour l'instant pas moyen d'aller décrocher ce foutu titre sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/07/2012 16:05) *
Etre en passe ne veut pas dire gagner dks.jpg

Il y a cru, c'est déjà trop... julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/07/2012 03:47) *
Il y a cru, c'est déjà trop... julm3.png

Non mais rien qu'au moment ou il a acheté le jeu, il y croyait déjà tel un Psg Champion devant Montpellier sad.gif
MadininaScal
Je me demandais ou étaient passés les Kevin avec leurs équipes d'avions, ben je les ai trouvés, ils sont tous en D6! sleep.gif

Mais bon, avec le système défense tactique, c'est quand même plus simple de lutter contre ces connards. J'ai mis une demi-saison a comprendre comment ils jouaient (et a m'adapter aussi de mon coté, j'avais pas trop utilisé la défense tactique lors des saisons précédentes, pas besoin...), j'étais a 0-3-3, mais j'ai fini la saison avec 4 victoires d'affilée (dont un joli 5-3 contre une équipe de ninjas en étant mené 0-2) pour arracher le maintien. Maintenant que j'ai pigé, prochaine saison j'ambitionne de monter! smoke2.gif

Je pourrais utiliser le même système, a savoir pressing a fond et joueurs qui agressent les autres sans jamais avoir de faute, mais a quoi ca servirait? A vaincre sans péril toussa toussa!
Kaji
Avec l'ajout de Thiago Silva, le PSG est une équipe 5 étoiles ibr.gif
Buscape
Vivement Ibrah ph34r.gif
Carioca
Moi qui adore jouer avec Milan justement avec Ibra et T.Silva, avec Naples pour Lavezzi et Cavani je vais passer au PSG wub.gif

Vivement Fifa 13. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Puce
PSG 5 étoiles ?
ZéroQuatorze
Citation (ZéroQuatorze @ 11/06/2012 17:00) *
Alors en ajoutant Lavezzi, Silva et Ibra Paris passe bien en 5 étoiles Ca donne Att 81 Mil 81 et def 80. ph34r.gif

clooney3.gif
Puce
Ils sont à combien Ivra et Silva ?
ZéroQuatorze
Citation (Puce @ 15/07/2012 14:16) *
Ils sont à combien Ivra et Silva ?

Ibra 88 TS 87 et Lavezzi est passé à 86 en ultimate (avec Paris)
Vinz14
Les nouvelles recrues sont ajoutées aussi sur le multi (pas encore pu vérifier) ou vous avez juste obtenu ça en faisant les transferts manuellement ?
Kaji
Les transferts manuellement. Après l'équipe, même modifiée, reste jouable en ligne pour peu que tu joues avec quelqu'un qui accepte les effectifs personnalisés.
MadininaScal
Perdre en finale de la Coupe sur un peno cheaté... - gab.gif
Vinz14
Citation (Kaji @ 15/07/2012 14:51) *
Les transferts manuellement. Après l'équipe, même modifiée, reste jouable en ligne pour peu que tu joues avec quelqu'un qui accepte les effectifs personnalisés.

Impossible en saison face a face non ?
ZéroQuatorze
Citation (Vinz14 @ 15/07/2012 22:48) *

Impossible wink.gif
Popolsky
Citation (Vinz14 @ 15/07/2012 22:48) *

T'imagines le mec qui met CR et Messi dans la même équipe. jeanlucpicard.gif
C'est déja le cas parfois en face à face.
Buscape
On l'aura quand la mise à jour PSN ? :scred:
Nicolcho
Citation (Buscape @ 19/07/2012 13:19) *

Quand tu auras acheté Fifa 13 à mon avis ...
Philo
Citation (Buscape @ 19/07/2012 13:19) *

AHAHAHAHAHA GROS LYNX
Buscape
J'assume, sur les jeux vidéos j'me retrouve pas avec 45 000 collabos en tribune. cool.gif

Donc aucune mise à jour avant la sortie du 13 sérieux ??
Morpheus
Citation (Buscape @ 20/07/2012 12:29) *
J'assume, sur les jeux vidéos j'me retrouve pas avec 45 000 collabos en tribune. cool.gif

Donc aucune mise à jour avant la sortie du 13 sérieux ??

Au mercato d'hiver oui mais pour celui d'été non, t'auras les nouveaux joueurs sur Fifa 13 wink.gif
Buscape
Ça fait cher la mise à jour.
Rene Boisrond
Je viens de me faire un bon kiff ...

Je prends sauce sur sauce le genre de soir ou tu n'arrives a rien, et je me dis "bon une dernière pour la forme, je prends le Milan en coupe

1er match contre le réal le mec fait des grigri a la con avec Ronaldo et Benz mais je le dégoute vite 3-0 après 35min il quitte ...

2eme match contre le Milan AC et la le mec est clairement meilleur que moi mais sur 2 contres je lui colle 2-0 a la 80eme il quitte

3eme match contre Naple je claque 2 buts rapidement et me dis que j'ai ma place en finale .. mais avant la mi-temps il revient pour égaliser en début de 2eme ... je le fini en prolongation avec une poussé violente de 15 min (1ere prolongation ) ou il voit pas le jour

Finale contre l'Allemagne ou le match est equilibré en 1er, en 2eme je domine comme un porc sans ouvrir le score , prolongation ou j'accentue la domination et fini par marqué sur une erreur de sa part avec Pato ...2eme prolongation j'engage et je fais tourner en chien entre Nesta et TS , il ne touchera pas le balon je suis un enculé smoke2.gif

2eme Coupe pour moi
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 30/07/2012 00:00) *
Je viens de me faire un bon kiff ...

Je prends sauce sur sauce le genre de soir ou tu n'arrives a rien, et je me dis "bon une dernière pour la forme, je prends le Milan en coupe

1er match contre le réal le mec fait des grigri a la con avec Ronaldo et Benz mais je le dégoute vite 3-0 après 35min il quitte ...

2eme match contre le Milan AC et la le mec est clairement meilleur que moi mais sur 2 contres je lui colle 2-0 a la 80eme il quitte

3eme match contre Naple je claque 2 buts rapidement et me dis que j'ai ma place en finale .. mais avant la mi-temps il revient pour égaliser en début de 2eme ... je le fini en prolongation avec une poussé violente de 15 min (1ere prolongation ) ou il voit pas le jour

Finale contre l'Allemagne ou le match est equilibré en 1er, en 2eme je domine comme un porc sans ouvrir le score , prolongation ou j'accentue la domination et fini par marqué sur une erreur de sa part avec Pato ...2eme prolongation j'engage et je fais tourner en chien entre Nesta et TS , il ne touchera pas le balon je suis un enculé smoke2.gif

2eme Coupe pour moi

Pas mal pour ton jubilé.
BiBi
Citation (ZéroQuatorze @ 30/07/2012 09:14) *
Pas mal pour ton jubilé.

laugh.gif par contre je pense que c'est pour ça que je ne joue pas sur le live contre d'autres gars, je supporterais pas que le mec mette un but et après attende derrière (maintenant je peux comprendre vu les circonstances).
Kaji
Après Lavezzi, Ibra : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/129636589

Mais bon, malgré ces beaux ralentis, c'est la première fois de ma vie que je vois la D6 ahmadinejad_wins.gif
Puce
Citation (Kaji @ 01/08/2012 00:15) *
Après Lavezzi, Ibra : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/129636589

Mais bon, malgré ces beaux ralentis, c'est la première fois de ma vie que je vois la D6 ahmadinejad_wins.gif

Ou tu joues jamais, ou t'es sacrément nul. ph34r.gif
MadininaScal
Montée en D2 en marquant le but décisif (il fallait que je gagne absolument pour monter) a la 90e minute! wub.gif

Objectif D1 pour au moins égaler le multi!
MadininaScal
Y'a pas moyen de jouer offline avec les rosters mis a jour post-mercato? unsure.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 16:19) *
Y'a pas moyen de jouer offline avec les rosters mis a jour post-mercato? unsure.gif

Si, si tu fais les transferts manuellement. Perso je fait une carrière avec les transferts à jour en attendant FIFA 13.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 02/08/2012 19:30) *
Si, si tu fais les transferts manuellement. Perso je fait une carrière avec les transferts à jour en attendant FIFA 13.

Non mais lol c'est la misère! EA Sports quoi! sleep.gif

Bon ben je vais m'y atteler quand j'aurais un peu de temps. Merci Thug
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 20:36) *
Non mais lol c'est la misère! EA Sports quoi! sleep.gif

Bon ben je vais m'y atteler quand j'aurais un peu de temps. Merci Thug

En même temps si tu autorises ça, tu ne jouerais qu'avec des teams archi cheaté à Base de CR7 Messi et cie.
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 02/08/2012 20:40) *
En même temps si tu autorises ça, tu ne jouerais qu'avec des teams archi cheaté à Base de CR7 Messi et cie.

Je parle des transferts du dernier mercato d'hiver, pas ceux de cet été. Et ils sont faits online, parce que tu peux jouer avec Alex, Maxwell et cie avec le PSG online.

Je trouve ca hallucinant que les rosters ne soient pas mis a jour aussi offline...Ces fainéants d'EA sérieusement! mellow.gif
k0bestyling
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 20:43) *
Je parle des transferts du dernier mercato d'hiver, pas ceux de cet été. Et ils sont faits online, parce que tu peux jouer avec Alex, Maxwell et cie avec le PSG online.

Je trouve ca hallucinant que les rosters ne soient pas mis a jour aussi offline...Ces fainéants d'EA sérieusement! mellow.gif

Ba sur le off line aussi unsure.gif
Si tu mets à jour tes effectifs.
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 20:43) *

Mais tu peux le faire toi même unsure.gif

As tu fais mise à jour des effectifs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.