Je viens de me faire un bon kiff ...
Je prends sauce sur sauce le genre de soir ou tu n'arrives a rien, et je me dis "bon une dernière pour la forme, je prends le Milan en coupe
1er match contre le réal le mec fait des grigri a la con avec Ronaldo et Benz mais je le dégoute vite 3-0 après 35min il quitte ...
2eme match contre le Milan AC et la le mec est clairement meilleur que moi mais sur 2 contres je lui colle 2-0 a la 80eme il quitte
3eme match contre Naple je claque 2 buts rapidement et me dis que j'ai ma place en finale .. mais avant la mi-temps il revient pour égaliser en début de 2eme ... je le fini en prolongation avec une poussé violente de 15 min (1ere prolongation ) ou il voit pas le jour
Finale contre l'Allemagne ou le match est equilibré en 1er, en 2eme je domine comme un porc sans ouvrir le score , prolongation ou j'accentue la domination et fini par marqué sur une erreur de sa part avec Pato ...2eme prolongation j'engage et je fais tourner en chien entre Nesta et TS , il ne touchera pas le balon je suis un enculé

2eme Coupe pour moi