Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Raptor39
Ca peut sembler bizarre que ce soit moi, le pro-pes qui ouvre ce topic, mais cette année, j'ai décidé de miser sur fifa.
Tout simplement parce que même si le dernier pes était vraiment mieux que les précédents, il n'a plus d'âme et n'a plus aucune profondeur de jeu. Donc pour l'instant, je pars sur l'idée de retenter fifa wink.gif

Spoiler :

Preview JV

Citation
l'impact réel physique est pris en compte lors de chaque contact. Si un joueur n'attrape que la jambe gauche d'un autre lors d'un tacle, seule cette jambe subira le choc initial. Selon la force de ce contact, cela pourra influer sur le reste du corps et éventuellement le faire tomber.

Citation
vos joueurs se blesseront maintenant à des endroits précis selon la violence des coups reçus, mais aussi selon la torsion des articulations. Si lors d'un tacle, la jambe d'un joueur se plie mal, il souffrira et devra peut-être quitter le terrain. Cette localisation des blessures joue aussi sur le jeu aérien, où les coudes pourront éventuellement atterrir sur le visage d'un adversaire (malencontreusement bien sûr). Enfin, il sera tout à fait possible qu'un joueur se blesse tout seul en retombant mal ou en se faisant une élongation par exemple.

Et la première vidéo :
Dragosteadintei14
On t'avait prévenu pourtant sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/05/2011 à 16:37) *
On t'avait prévenu pourtant sad.gif

En même temps il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis cosmoschtroumpf.gif

Par contre ça fait un peu mince pour l'ouverture d'un topic sur Fifa12 ph34r.gif Je pensais qu'il y avait un descriptif plus poussé, des images, vidéos ou au moins de plus amples infos (re) ph34r.gif
Raptor39
Citation (zéro4 @ 20/05/2011 à 16:39) *
En même temps il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis cosmoschtroumpf.gif

Par contre ça fait un peu mince pour l'ouverture d'un topic sur Fifa12 ph34r.gif Je pensais qu'il y avait un descriptif plus poussé, des images, vidéos ou au moins de plus amples infos (re) ph34r.gif

Tu peux aussi aller lire la preview sur jv, j'ai pas tout repris !
J'ai repris l'image pour te faire plaisir ^^
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 20/05/2011 à 16:42) *
Tu peux aussi aller lire la preview sur jv, j'ai pas tout repris !
J'ai repris l'image pour te faire plaisir ^^

Ha bah voilà happy.gif

edit: Lien hs neokill@h.gif
Raptor39
Citation (zéro4 @ 20/05/2011 à 16:43) *
Ha bah voilà happy.gif

edit: Lien hs neokill@h.gif

corrigé désolé !

Ce qui m'avait énervé aussi, c'est la news sur pes 2012 la semaine dernière :
PES 2012 sur JV.com

Toujours le même message année après année, donc là c'est bon, je fais une pause cette année...
Raptor39
J'avais pas vu la vidéo (voir premier message), mais c'est vraiment fabuleux. mellow.gif
Ils ont fait un sacré boulot pour la gestion des collisions.
Ashura
MadininaScal
Y'a que pour moi ou le premier lien ne fonctionne toujours pas? unsure.gif

Sinon, sympa les vidéos, ils ont encore accentué le coté réaliste du jeu. Par contre, le fait d'avoir encore plus de physique, tous les Kevin avec leurs équipes cheatées vont pouvoir s'en donner a coeur joie online... cry.gif
RHUMCHA14
Citation (MadininaScal @ 20/05/2011 à 17:27) *

Sinon, sympa les vidéos, ils ont encore accentué le coté réaliste du jeu. Par contre, le fait d'avoir encore plus de physique, tous les Kevin avec leurs équipes cheatées vont pouvoir s'en donner a coeur joie online... cry.gif

Han attaque ad hominem© c'est moche.
DimSet

Non justement c'est le but de leur nouveau truc que c'est pas parce que t'as Drogba ou Terry que tu prendras le ballon au physique, que justement si t'as Iniesta ou Xavi tu puisse utiliser la protection de balle et que ca marche vraiment.
Bon je te dis pas que ca va le faire mais c'est leur but wink.gif
Raptor39

oulà j'avais inversé le lien et le nom biggrin.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 20/05/2011 à 17:09) *

implosion du tibia.gif
Boulick
"Plus réaliste" au final ça signifie "plus de hasard" Le coup des collisions améliorées je suis sûr que ça va faire partie des trucs qui vont me saouler comme c'est déjà le cas dans le 11. Ça va donner des trucs type "je récupère le ballon mais le joueur a qui je l'ai pris se vautre sur moi", et l'actuel coup du "je suis placé parfaitement mais mon joueur tend son pied comme un gland et fait faute" va se transformer en "le joueur tend non seulement son pied comme un gland mais comme l'adversaire ne tombe pas il file au but à l'aise".
MadininaScal
Citation (DimSet @ 20/05/2011 à 17:33) *
Non justement c'est le but de leur nouveau truc que c'est pas parce que t'as Drogba ou Terry que tu prendras le ballon au physique, que justement si t'as Iniesta ou Xavi tu puisse utiliser la protection de balle et que ca marche vraiment.
Bon je te dis pas que ca va le faire mais c'est leur but wink.gif

Ouais. Enfin je sais pas pourquoi, je suis pas convaincu, je serais plutôt d'accord avec Boulick. Bon on verra bien, j'espère que ca va le faire, parce que marre de ses connards qui ne jouent que physique (je viens de me faire une session Fifa, putain mais qu'est-ce que ca me saoule!!! Bon ca m'empeche pas de gagner ( smoke2.gif ) mais t'y prends aucun plaisir du coup...)
eezer
J'espère qu'ils vont taffer le mode solo cette année parce que le 11 c'était une cata de ce coté là.
Schultzy
Interview pour le prochain Fifa
Raptor39
Citation (Schultzy @ 30/05/2011 à 11:24) *

et tout en bas y'a un lien pour lire les impressions, dont ça :

Citation
Un feeling "PES" à l'ancienne vraiment agréable, sans doute la meilleure surprise de cette première session de jeu. Grâce à cette panoplie de dribbles et une défense plus délicate, on devrait en principe pouvoir compter sur des actions moins stéréotypées. Il ne manque plus que des frappes enfin convaincantes à mi-distance pour vraiment commencer à s'enflammer. Pas d'améliorations notables de ce point de vue hélas : les tirs sont encore un poil mous dans la surface, et souvent dévissés dès que l'on fait grimper la jauge aux 20 mètres. Mais on croise les doigts pour que ce défaut récurrent soit corrigé d'ici à l'automne.

Ce qui est sûr c'est que leur communication est convaincante, et on voit clairement le boulot fait.
Tout le contraire de pes cette saison avec un discours bidon depuis déjà 3 saisons.
DimSet
A propos des dribbles de précisions :

Citation
Au lieu d'affecter une combinaison de boutons pour lancer des dribbles lents comme dans les précédents FIFA, nous voulions vous donner directement accès à ce genre de dribbles en fonction de la situation. Nul besoin d'appuyer sur un bouton, ça se produit automatiquement. Si vous avez un joueur habile avec le ballon, vous passerez dans une mécanique de dribble de précision, automatiquement, uniquement avec le stick gauche. Ce genre de dribbles peut se produire partout sur le terrain

Ca me fait flipper ca, sur PES je sais plus combien ils avaient fait un truc du genre avec des dribbles qui se déclenchent automatiquement sans que t'es rien demander et c'était à chier, insupportable. En plus je comprends pas l'intérêt, à part aidez les grosses merdes incapable de réussir une combinaison de touches.
SuperThug
Citation (DimSet @ 30/05/2011 à 13:00) *
En plus je comprends pas l'intérêt, à part aidez les grosses merdes incapable de réussir une combinaison de touches.

aaaaze.gif
ZéroQuatorze

Ca me fait flipper ca, sur PES je sais plus combien ils avaient fait un truc du genre avec des dribbles qui se déclenchent automatiquement sans que t'es rien demander et c'était à chier, insupportable. En plus je comprends pas l'intérêt, à part aidez les grosses merdes incapable de réussir une combinaison de touches.

C'est Sizz qui va être content ph34r.gif
Dragosteadintei14

Non mais c'est n'importe quoi ça voodoo chile.gif
Comme si le jeu était pas assez automatique...
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 30/05/2011 à 13:33) *
Non mais c'est n'importe quoi ça voodoo chile.gif
Comme si le jeu était pas assez automatique...

je l'ai pas compris du tout comme vous ce passage.

Le jeu utilise les capacités individuelles des joueurs, au contraire de pes et son système de cartes.
Comme l'exemple donné que si on a un grand joueur, l'ordi aura tendance a envoyé des ballons en hauteur.

Si on a un gars solide il tiendra plus sur ses jambes en cas de pressing.

Et donc, quand on arrive face à un joueur, selon ses caracs et selon le mouvement (la direction à priori) que vous faites manuellement il fera un geste du niveau de ses caracs en technique. C'est loin d'être automatique.
C'est du même niveau que le défenseur qui doit presser puis choisir de mettre le pied ou tacler, sachant que s'il se loupe il se ramasse par terre et laisse un trou béant.

J'adore tout ce système, hâte d'essayer !
DimSet
Citation (Raptor39 @ 30/05/2011 à 14:33) *
je l'ai pas compris du tout comme vous ce passage.

Le jeu utilise les capacités individuelles des joueurs, au contraire de pes et son système de cartes.
Comme l'exemple donné que si on a un grand joueur, l'ordi aura tendance a envoyé des ballons en hauteur.

Si on a un gars solide il tiendra plus sur ses jambes en cas de pressing.

Et donc, quand on arrive face à un joueur, selon ses caracs et selon le mouvement (la direction à priori) que vous faites manuellement il fera un geste du niveau de ses caracs en technique. C'est loin d'être automatique.
C'est du même niveau que le défenseur qui doit presser puis choisir de mettre le pied ou tacler, sachant que s'il se loupe il se ramasse par terre et laisse un trou béant.

J'adore tout ce système, hâte d'essayer !

Non. C'est un dribble spécifique, ce qu'ils appellent le dribble de précision, qui si tu as un joueur qui a vocation à le faire le fera automatiquement dans certaines circonstances. Et ca c'est nul, je demande pas à l'IA de réagir et de faire des choses pour moi. Le fait que le dribble de précision soit possible c'était une bonne chose, mais c'est à toi de décider de l'utiliser, pas au joueur de le réaliser de manière automatique quand il décide que la situation est opportune ou pas puisque ca sera surtout ca le problème au final.
pierlo

PES 08 non ? Avec les roulettes qui se déclenchaient toutes seules... mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (pierlo @ 30/05/2011 à 16:08) *
PES 08 non ? Avec les roulettes qui se déclenchaient toutes seules... mellow.gif

Pes 2010 aussi
HHA
ZéroQuatorze
DimSet
C'est de la merde en barre ce trailer mellow.gif tout ce qu'il montre ca fait flipper. Si le jeu ressemble à ça ça sera sans moi.
eezer
Wé ça fait pas forcément rêver
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/06/2011 à 19:43) *
C'est de la merde en barre ce trailer mellow.gif tout ce qu'il montre ca fait flipper. Si le jeu ressemble à ça ça sera sans moi.

Bof, ce ne sont que des vidéos, jamais tenu compte de celles ci pour me donner une idée. Attendons la démo pour voir.
Boulick
Par contre si la démo est bien il faut bien que tu notes le nom du jeu avant d'aller l'acheter wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 03/06/2011 à 19:46) *
Bof, ce ne sont que des vidéos, jamais tenu compte de celles ci pour me donner une idée. Attendons la démo pour voir.

voodoo chile.gif

Citation (Boulick @ 03/06/2011 à 19:49) *
Par contre si la démo est bien il faut bien que tu notes le nom du jeu avant d'aller l'acheter wink.gif

neokill@h.gif
NeiBaF
Le seul truc qui me dérange sur ce trailer c'est le nouveau système de petits pas car je trouve ça moche visuellement parlant sur ces premières images, ça fait pas naturel, pas réaliste.
Autrement, si tout ce qu'ils nous montrent se fait manuellement, je trouve ça plutôt sympa. Si ce n'est pas le cas, alors oui c'est clairement à chier, trop d'automatisation tue le plaisir de jouer.
Il ne faudrait pas non plus que les coups d'épaules soient abusés, qu'on ne puisse pas te virer ton joueur à grands coups de bras sans coups de sifflets.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/06/2011 à 19:49) *

Batard ph34r.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 03/06/2011 à 19:57) *
Le seul truc qui me dérange sur ce trailer c'est le nouveau système de petits pas car je trouve ça moche visuellement parlant sur ces premières images, ça fait pas naturel, pas réaliste.
Autrement, si tout ce qu'ils nous montrent se fait manuellement, je trouve ça plutôt sympa. Si ce n'est pas le cas, alors oui c'est clairement à chier, trop d'automatisation tue le plaisir de jouer.
Il ne faudrait pas non plus que les coups d'épaules soient abusés, qu'on ne puisse pas te virer ton joueur à grand coup de bras sans coup de sifflet.

Non mais sur la vidéo le coup d'épaule avec le mec qui vole sur 10m c'est juste flippant. Malouda qui danse le coupé décalé au début c'est pas rassurant non plus.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/06/2011 à 19:50) *
voodoo chile.gif

Franchement sur la vidéo tu te bases sur quoi pour savoir que celà ne va pas te plaire ?

Citation (DimSet @ 03/06/2011 à 19:58) *
Non mais sur la vidéo le coup d'épaule avec le mec qui vole sur 10m c'est juste flippant. Malouda qui danse le coupé décalé au début c'est pas rassurant non plus.

Vaudra voir comment cela évolue lors de la sortie du jeu, cela est peut être poussé à l'extreme pour l'instant wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 03/06/2011 à 19:59) *
Franchement sur la vidéo tu te bases sur quoi pour savoir que celà ne va pas te plaire ?

Bah tout. Mais ton commentaire il est débile bien sur que je vais tester la démo avant de me faire une idée avant.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/06/2011 à 20:00) *
Bah tout. Mais ton commentaire il est débile bien sur que je vais tester la démo avant de me faire une idée avant.

Pour une fois que je faisais une phrase, tu me déglingues, je ne suis pas pret de recommencer ph34r.gif

Pas trop de crainte de toute façon car entre les démos et les jeux finalisés il y a toujours un ajustement.
DimSet
Citation (Zéro4 @ 03/06/2011 à 20:00) *
Faudra voir comment cela évolue lors de la sortie du jeu, cela est peut être poussé à l'extreme pour l'instant wink.gif

Et puis entre les démos et les jeux finalisés il y a toujours un ajustement.

Non mais les mecs sortent un trailer promotionnel le but du truc c'est de mettre le jeu en valeur, de te faire envie, bah là pour moi c'est tout le contraire, donc c'est de la merde. Au lieu de partir avec un apriori positif sur le jeu je pars avec un négatif.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/06/2011 à 20:02) *
Non mais les mecs sortent un trailer promotionnel le but du truc c'est de mettre le jeu en valeur, de te faire envie, bah là pour moi c'est tout le contraire, donc c'est de la merde. Au lieu de partir avec un apriori positif sur le jeu je pars avec un négatif.

Il leur suffira de remettre des VP à 85 en mode team et ça remontera en flèche dans ton envie ph34r.gif
Panenka
On va enfin pouvoir dribbler dans FIFA? waow...

Tous les premiers avis sont juste très positifs et ça provient de mecs qui jouent en manuel.
Bref...
Steff14
Non mais DimSet j'ai l'impression qu'il poste la même chose tous les ans ph34r.gif
soT71
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 20:31) *

Tous les premiers avis sont juste très positifs et ça provient de mecs qui jouent en manuel.
Bref...

On peut deja dribbler dans fifa
Il faut appuyer sur 56 touches mais c'est possible.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 20:31) *

Bref...

Bah on peut depuis un bail unsure.gif

Citation (Steff @ 03/06/2011 à 20:34) *
Non mais DimSet j'ai l'impression qu'il poste la même chose tous les ans ph34r.gif

blessure.gif ph34r.gif
Boulick
On peut déjà dribbler, sur les passements de jambe et les roulettes c'est même limite cheaté. Sur le 10 on pouvait même dribbler le goal, ça me manque trop.

Le seul truc relou sur les dribbles c'est quand Cyr les fait et fume les actions avec des feintes de frappes et des roulettes pour rien plutôt que de centrer a-m13.gif
Rolit
Et on peut aussi dribbler le gardien mais c'est chaud niveau timing
Boulick
Ouai je sais mais comme tu dis c'est tellement chaud que ça vaut même pas le coup de le tenter (A part le poussage de ballon avec le stick droit mais c'est pas vraiment un dribble) Le passement de jambe que marchait bien sur le 10, sur le 11 je le fais que dans l'arène et je l'ai réussi une fois en team avec culture, j'avais enregistré le ralenti ph34r.gif

http://www.easports.com/media/play/video/67523979
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 03/06/2011 à 20:37) *
On peut déjà dribbler, sur les passements de jambe et les roulettes c'est même limite cheaté. Sur le 10 on pouvait même dribbler le goal, ça me manque trop.

Le seul truc relou sur les dribbles c'est quand Cyr les fait et fume les actions avec des feintes de frappes et des roulettes pour rien plutôt que de centrer a-m13.gif

neokill@h.gif Par contre hier j'ai souvenir, d'avoir fait une roulette sur le dernier def, de fixer le gardien de donner le ballon à B.....k et qu'il n'y ait pas but ph34r.gif
Boulick
Fixer le gardien non, pas le souvenir d'avoir loupé un truc face au but ouvert/vide. (En dehors des têtes mais là j'y pouvais rien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.