Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Varino
Il a été à son niveau. Un but encaissé, 3 poteaux, aucun arrêt notable (bon je regardais que d'un oeil).
valderrama
Citation (Varino @ 03/08/2009 à 11:35) *
Il a été à son niveau. Un but encaissé, 3 poteaux, aucun arrêt notable (bon je regardais que d'un oeil).

En fait, ce mec a une qualité incroyable et extrêmement utile dans une équipe : quand il est titulaire, il n'a jamais rien à faire !!! wacko.gif

Rien que pour ça il devrait être numéro 1 !!! cool.gif

A moins qu'il n'ait enterré un petit gri-gri quelque part.....
Peyton
Citation (Varino @ 03/08/2009 à 11:35) *

C'est un rapide comme raccourci. Le but ça reste un péno... les poteaux, il pouvait pas faire grd chose et j'ai l'impression malgré les commentaires qu'il la touche sur la 1ère. Mais c'est vrai qu'il a pas eu bcp de taf pour se mettre en valeur.

A revoir, comme d'hab. Mais, perso il m'a jms fait peur dans ses sorties.
Dante
Citation (valderrama @ 03/08/2009 à 12:00) *
En fait, ce mec a une qualité incroyable et extrêmement utile dans une équipe : quand il est titulaire, il n'a jamais rien à faire !!! wacko.gif

Rien que pour ça il devrait être numéro 1 !!! cool.gif

A moins qu'il n'ait enterré un petit gri-gri quelque part.....

C'est ce que j'étais en train de penser. C'est dingue, il a quand même jouer quelques matchs maintenant et on a toujours aucune idée de son niveau/de sa progression. mellow.gif
giovanni pontano
Citation (Dante @ 03/08/2009 à 10:52) *
C'est ce que j'étais en train de penser. C'est dingue, il a quand même jouer quelques matchs maintenant et on a toujours aucune idée de son niveau/de sa progression. mellow.gif

Exactement ce que je me suis dit après le match. Je n'ai toujours pas d'avis sur ce joueur. Il a jamais rien à faire pendant les matches qu'ils joue. A ce niveau là, c'est plus un gardien, c'est un marabout. (cf les poteaux) ph34r.gif
11G
Citation (giovanni pontano @ 03/08/2009 à 12:57) *
Exactement ce que je me suis dit après le match. Je n'ai toujours pas d'avis sur ce joueur. Il a jamais rien à faire pendant les matches qu'ils joue. A ce niveau là, c'est plus un gardien, c'est un marabout. (cf les poteaux) ph34r.gif

la seule chose qu'on a pu voir pendant le match c'est en effet une bonne dose de baraka et un jeu au pied pas trop mal
Alchemist
Il a l'air d'avoir une bonne dose de confiance, et surtout il dégage une grosse sérénité. Il fait pas vraiment peur, pas comme Landreau qui faisait flipper à chacune de ses sorties.

Je dirais que ça pourrait être notre Alonzo des années 2010. Pas forcément un gardien de but très talentueux mais une grosse baraka et une bonne sérénité. Et ça joue sur la défense ce genre de choses. Il est a titularisé pour les coupes.
Naldo
"Avoir la baraka" je trouve ça tellement ridicule comme expression. mellow.gif

Moi je l'ai trouvé plutôt bon hier, il a été serein sur les 2-3 grosses frappes cadrées, et s'envole bien sur les 3 poteaux (je suis persuadé qu'il la touche la 1ere d'ailleurs) contrairement à ce que son embonpoint légendaire peut laisser craindre. ph34r.gif

Assez rassurant sur ses sorties globalement mais s'il a pas eu à en faire des masses.
Shakaboom
Citation (Peyton @ 03/08/2009 à 12:02) *
C'est un rapide comme raccourci. Le but ça reste un péno... les poteaux, il pouvait pas faire grd chose et j'ai l'impression malgré les commentaires qu'il la touche sur la 1ère. Mais c'est vrai qu'il a pas eu bcp de taf pour se mettre en valeur.

A revoir, comme d'hab. Mais, perso il m'a jms fait peur dans ses sorties.

C'est lui qui effleure la frappe de barjot en première mi temps, frappe qui finit par toucher le haut de la barre d'ailleurs.

Match propre, pas eu grand chose à faire.

A noter que sa sortie est quand même ridicule sur l'action qui amène le pénalty.
VDV#23
blink.gif blink.gif Je ne sais pas si c'est normal mais moi sa m'impressionne

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...6711&ref=nf
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 28/08/2009 à 14:24) *
blink.gif blink.gif Je ne sais pas si c'est normal mais moi sa m'impressionne

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...6711&ref=nf

Entrainement de gardien tout à fait classique.
Ca parait impressionant mais on sait déjà de quel côté part le ballon et que ça sera souvent à mi hauteur donc c'est moins compliqué qu'il n'y parait wink.gif
Axeloo
Il a une très bonne capacité à se relever et replonger en tout cas, bonne vitesse.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:30) *
Ca parait impressionant mais on sait déjà de quel côté part le ballon et que ça sera souvent à mi hauteur donc c'est moins compliqué qu'il n'y parait wink.gif

Ca me rappelle les quelques entrainements de pré saisons que j'avais fait la seule année où j'ai testé le football en club. Bah putain je me doutais pas que j'en chierais comme ça. Je ressortais épuisé avec des crampes de partout.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:30) *

ouais ça me rappel quand j'étais môme. Je faisais cet entrainement d'un poteau de corner à un autre. J'étais mort après ça. ph34r.gif

voilà quoi... unsure.gif
Dready14
C'est une question d'habitude. Quand on est gardien, ce genre d'entraînement est un pur bonheur happy.gif . Sur dailymotion y'avait une vidéo d'un entraînement de Coupet avec son ancien coach de Sainté, c'est très enrichissant.
CL
Citation ("mec sur facebook")
Putain pourquoi il n'est pas titulaire lui. Merde faut arrêter le gâchis à Paris. On préfère mettre un mec de 36 ans.

Priceless smoke2.gif
Beuzech
Il s'est bloqué le dos à l'entrainement (Cf. RdP) et est forfait, vraiment déçu pour lui sad.gif
mest
Citation (Beuzech @ 23/09/2009 à 12:25) *
Il s'est bloqué le dos à l'entrainement (Cf. RdP) et est forfait, vraiment déçu pour lui sad.gif

Vraiment pas de chance.

L'année dernière, Le Guen ne voulait pas instaurer le fameux turn-over, et là, pour une fois qu'il va jouer, il se bloque le dos.
Yessod
Citation (mest @ 23/09/2009 à 12:26) *
Vraiment pas de chance.

L'année dernière, Le Guen ne voulait pas instaurer le fameux turn-over, et là, pour une fois qu'il va jouer, il se bloque le dos.

Ouais c'est vraiment moche pour lui, bon espérons qu'il n'aura pas le dos bloqué toute l'année et qu'il jouera le tour suivant (si on passe). Entre sa blessure et celle de Bourillon juste avant ce match de coupe je trouve qu'on est pas vernis niveau turn-over!!!
Dante
C'est dingue, on arrivera jamais à avoir un avis tranché sur lui! mellow.gif
Titi'
La poisse. L'un des seul match de la saison où il doit jouer, il se blesse. J'aurais aimé le voir jouer ce soir pour me faire un avis plus tranché sur son cas.
Dofr
Citation (Titi' @ 23/09/2009 à 13:34) *
La poisse. L'un des seul match de la saison où il doit jouer, il se blesse. J'aurais aimé le voir jouer ce soir pour me faire un avis plus tranché sur son cas.

Moi ca me fait ni chaud ni froid, je crois pas une seule seconde que Apoula ait le niveau pour devenir autre chose qu'une doublure a terme au PSG.
corto-news
Petite question sur Edel :
Lorsqu'il était titulaire, as-t-il déjà encaissé un but?
Biz Markie
Il a déjà encaissé un but en match officiel?

edit: j'avais pas vu ta question corto
Asagi
Citation (Dante @ 23/09/2009 à 14:05) *
C'est dingue, on arrivera jamais à avoir un avis tranché sur lui! mellow.gif

Ben là, à mon avis, on va avoir le temps de le voir...
Dude
On va enfin pouvoir connaitre son vrai niveau, parce qu'il a rien eu à faire dans les quelques matches qu'il a joués. Il a été autoritaire en fin de match sur des ballons aériens et la dernière occasion.
giovanni pontano
Citation (Dude @ 28/11/2009 à 21:42) *
On va enfin pouvoir connaitre son vrai niveau, parce qu'il a rien eu à faire dans les quelques matches qu'il a joués. Il a été autoritaire en fin de match sur des ballons aériens et la dernière occasion.

J'espère me tromper mais il m'inspire pas du tout confiance, surtout au niveau de sa prise de balle. Il a l'air plus que limité techniquement. unsure.gif
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2009 à 20:45) *
J'espère me tromper mais il m'inspire pas du tout confiance, surtout au niveau de sa prise de balle. Il a l'air plus que limité techniquement. unsure.gif

En même temps tu peux pas juger un gardien si il est pas titulaire direct...Ca tombe bien ce match contre Boulogne parce que commencer contre Bordeaux aurait été chaud...
fluoboy
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2009 à 21:45) *

Idem. J'espère vraiment me tromper (vu qu'on va le voir pendant de nombreux matchs désormais).

Alonzo a toujours dit du bien de lui (comme il en disait recemment au sujet du gardien de Valenciennes, viré par Nantes, mais révélation en L1). Je lui fais confiance.

Malgré tout, la seule fois où j'ai pu vraiment le voir jouer "de près", c'était au Futsal à Bercy et c'était une....passoire avec des mini-cages. (on mène de 6 ou 7 buts avant son entrée, EDF 98 revient à égalité quand Landreau sort...)

Bien entendu, ça n'a rien à voir, mais ce jour là, l'impression laissée était déplorable, d'où ce sentiment.

Bonne chance à lui.

La poisse de l'un fera peut-être le bonheur de l'autre.

Le voilà en tout cas dans le grand bain pour un bon moment, car on sait tous que Colony n'ira jamais prendre un gardien.
Sekor_92
Une belle petite manchette sur la dernière action, puis hyper rassurant dans les airs. Par contre le jeu au pied...

Bref, personnellement à chaque fois que je l'ai vu il m'a rassuré ( pas difficile de passer après Landreau ceci dit ), puis il à l'air serein, calme, sans pression.

Et ça fait du bien d'avoir un gardien grand et costaud, je sais pas, ça rassure. J'espère qu'il tiendra bien l'intérim.. Ou peut être qu'il vient de prendre sa place en tant que gardien du PSG pour quelques années..
Raijojp
Citation (Ronan @ 28/11/2009 à 21:47) *
Ca tombe bien ce match contre Boulogne parce que commencer contre Bordeaux aurait été chaud...

Puis en plus avec Sessegnon absent ... limite "heureusement" qu'on rencontre Boulogne mercredi
rolalu
A voir il semble lourd et lent à la détente (d'ailleurs pas sympa pour la confiance de rappeler le match à Bercy ph34r.gif )...j'espère qu'il prouvera le contraire.
CL
Il a fini de manger son Big Mac en vitesse avant de rentrer sur le terrain. Par contre, pas eu le temps de finir ses frites, elles devaient être froides ph34r.gif

Sinon plus sérieusement, même si Coupet ne sortait pas une saison géniale, je ne pense pas qu'on y gagne au change avec Edel. Sa prestation à Bercy me hante encore la nuit.
rolalu
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2009 à 02:52) *
Sa prestation à Bercy me hante encore la nuit.

Allez pour garder espoir on va faire comme si c'était un mauvais rêve collectif ph34r.gif
nakmuay
Il a fait plusieurs matchs avec le PSG, mais vous retenez une rencontre de futsal, genre un truc de charité sur un terrain de hand. mellow.gif
Si il avait le physique de Hugo Loris, personne ne l'accablerait et ne l'enterrerait avant même qu'il montre ce qu'il sait faire.
Bonne chance à lui, il a le soutient du public en tout cas.
suker57

Niveau prise de balle, hier c'est Coupet qui a bien fait peur
Caps
Edel à beau l'air en surpoid, il est très bon dans les airs, et impose pendant ses sorties qu'elles soietn aériennes ou à terre (Du moins sur le peu de match qu'il à jouer en équipe première).

Ne l'accablons pas avant qu'il débute. De toute façon, c'est lui ou Grondin ph34r.gif
Dante
On va enfin pouvoir le voir sur la durée. A chaque fois qu'on l'a vue, c'était dans un match merdique où il n'a rien eu à faire. Du coup, je n'ai pas d'avis tranché sur lui.

Pourvu qu'il soit bon parce qu'on a plus la même assise défensive que la saison dernière donc si il est mauvais, Grenoble peut vite se transformer en aimant à parisien. sleep.gif
Fabrice

Il a des gestes chelou par moments mais pour le moment ça n'a pas eu de conséquences... Enfin il a clairement un style bizarre unsure.gif
suker57
J'ai bien aimé son premier ballon hier, 1er corner et direct il sort avec les poings, ca rassure
Rodriguez
C'est quoi les stats d'Edel à Paris toutes competions confondues ( en pro) ?
MoMoZeRo
je crois qu'il a pas joué bcp, mais en match officiel, je crosi qu'il n'a jamais pris de but...
Rodriguez
Citation (MoMoZeRo @ 29/11/2009 à 12:44) *
je crois qu'il a pas joué bcp, mais en match officiel, je crosi qu'il n'a jamais pris de but...

Je pense qu'il doit etre à 5/6 titularisations quand meme et je crois pas non plus qu'il ait encaissé.
rolalu
Citation (Rodriguez @ 29/11/2009 à 12:47) *
Je pense qu'il doit etre à 5/6 titularisations quand meme et je crois pas non plus qu'il ait encaissé.

Comme Landreau avec l'équipe de France... mauvais signe quand on connait la suite laugh.gif

Mais bon le match contre Boulogne devrait l'aider à prendre le rythme, faudrait juste pas lui mettre la pression au 1er but pris.
momotte
De ce que j'ai vu il est quand même intéressant :

Bon dans les sorties aériennes sur les centres et coup de pieds arrêtés cela soulagera notre défense.

Jeu au pied c'est pas ça, il a du prendre exemple sur Landreau...

Par contre je ne l'ai jamais vu faire un arrêt car il avait anihilé les actions chaudes avec ses sorties aériennes sur le peu de matchs joués l'an dernier.

Concernant le futsal, c'est qd même difficile de juger un goal dans ces conditions.
paseric
Citation (Rodriguez @ 29/11/2009 à 12:39) *
C'est quoi les stats d'Edel à Paris toutes competions confondues ( en pro) ?

L'an dernier :
1/8 Coupe de la Ligue : PSG 2-0 Nancy
1/32 Coupe de France : Montluçon 0-1 PSG
1/16 aller UEFA : PSG 2-0 Wolfsburg
1/8 aller UEFA : PSG 0-0 Braga
4 matches officiels avec l'équipe première : 3 victoires 1 nul 5 buts marqués, aucun encaissé.

Cette année, c'était son premier match, étant donné qu'il s'était blessé alors qu'il allait jouer en coupe de la ligue à Boulogne.
communard
La blessure de Coupet est forcement dommageable mais c'est comme ça.
Edel a une chance unique de se montrer à le hauteur. Si c'est le cas, la succession de Coupet est toute trouvée.
S'il ne se montre pas à la hauteur, il restera le mercato d'hiver (un petit mois) pour trouver un bon gardien, n'est pas M. les actionnaires.
Souhaitons qu'il s'impose. Sur les qq matchs qu'il a fait, il a été très peu mis à contribution mais le peu qu'il a dû faire, il l'a bien fait. Alors ne le condamnons pas trop vite ou sur une impression de nonchalance. Ce n'est pas parceque l'on a l'air concentré, sérieux en faisant la gueule que le gardien est bon. Vous avez vu les buts pris par qq gardiens hier soir ?
Ronan
Faut pas trop vite le juger non plus...regardez le gardien de VA qui fait un gros gros match de merde contre nous et qui depuis fait de très belle chose (même s'il en prend 4 dans la musette hier)...
furet
De toute façon Edel devait être titulaire la saison prochaine... On avance donc de 4 mois...
sylvain
Citation (furet @ 29/11/2009 à 15:26) *
De toute façon Edel devait être titulaire la saison prochaine... On avance donc de 4 mois...

J'ai du loupé un truc mais c'est sur ça?? Je vois pas comment on peut promettre ça...
Quoiqu'il en soit bonne chance à Edel. C'est SA chance de percer en Ligue 1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.