Putain il rend fou Edel.
Pour une fois qu'on pouvait être premiers à un stade un peu avancé de la saison et pas typiquement en août, le truc qui fait un peu de bien au moral quoi, vlà ce qu'il nous sort.
Dans le pub où j'étais les 5 dernières minutes chaque fois que sa gueule apparaissait à l'écran tout le pub l'injuriait, la barmaid était morte de rire.
ramutcho
28/11/2010 23:55
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:45)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ses bourdes de ce soir, ne sont que le début d'une longue série qui l'amènera sur le banc dans 1 mois !

J'en mets aussi ma main à Coupet...
On n'est pas dans la merde si la momie doit revenir dans les buts, il est pire qu'Edel sur ce qu'il a "montré".
Se planter sur le recrutement au poste de gardien, ça coûte des points sur une saison
Citation (GOAT @ 28/11/2010 à 23:54)

Putain il rend fou Edel.
Pour une fois qu'on pouvait être premiers à un stade un peu avancé de la saison et pas typiquement en août, le truc qui fait un peu de bien au moral quoi, vlà ce qu'il nous sort.
Dans le pub où j'étais les 5 dernières minutes chaque fois que sa gueule apparaissait à l'écran tout le pub l'injuriait, la barmaid était morte de rire.
C'est pas la première place le pire mais les 2 points car là Brest peut repasser evant, St-é a un match de retard, bref on est toujours tous serré
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:50)

Je mets ma main à couper que ce "rajout " est l'oeuvre d'un des journalistes de So Foutre !
Car bon est là pour choper la capture d'écran d'un truc qui est resté 2 minutes faut vraiment être devin ...

Le mec a fait une connerie énorme, c'est juste évident qu'il allait y avoir des tentatives de piratage de sa page wikipedia, ça arrive tout le temps.
Citation (Ashura @ 28/11/2010 à 23:58)

Le mec a fait une connerie énorme, c'est juste évident qu'il allait y avoir des tentatives de piratage de sa page wikipedia, ça arrive tout le temps.
Comme par hasard en plein match et un journalste de so foot était dessus
Dans les prochains matchs, et si il est encore titulaire, les attaquants vont être trop à l'affût sur ses dégagements...
Put*** mais pourquoi il assure pas en envoyant une grande chandelle
Citation (remix @ 28/11/2010 à 22:59)

Clairement une faute grave ce dégagement, mais bon, on va dire que ca arrive, facile de le descendre la dessus alors qu'il a quand même fait un bon début de saison.
Espérons que ca le fasse réfléchir et murir, pour qu'il évite ce genre de bétises à l'avenir!
A 20 ans tu muri, pas à 30.
Vous vous attendiez à quoi les gars? Ce mec est pas joueur de foot. Il à 30 piges, formé en Armenie, recruté à l'arrache...il a des qualités physiques, mais aucune formation technique, aucun 'sens' du jeu.
Déjà sur le premier but, fasse à un défenseur qui va forcement frapper comme un sourd tout droit, il ferme pas son premier poteaux, il fait rien en fait, il attend.
Le second but a été détaillé ici, il fait 2 fois la même phase, dans le même match, dont une fois à 3 minutes de la fin du temps règlementaire...
Chapeau l'artiste
D'Alessandro
29/11/2010 00:15
Il ne fera plus ce genre de conneries, c'est presque certain. En même temps c'est du rarement vu (le modèle Coupet pas loin et la silhouette de Gomis l'ont influencé ?).
Juste que la chance l'a un peu abandonné, c'est pour toutes ses conneries où il n'y avait pas but, avec ses sorties bidons, ce soir encore une très dangereuse.
Vous êtes quand même bien ingrats.
C'est vrai que ce soir il nous coûte plus que 2points car il y avait la place de leader au bout et le symbole d'une victoire à Gerland qui aurait un impact positif sur le groupe et qui enverrait un message à toute la L1.
Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte. Tout le monde lui suçait la bite il n'y a pas si longtemps que ça. je pense au match contre Toulouse par exemple.
Edel est jeune, et enchaîne ses premiers matchs en L1 et donc au haut niveau. Il doit faire face à plusieurs soucis extra sportif (procès, toxoplasmose, fin de contrat) et s'en sort plutôt pas mal.
C'est ridicule de parler d'Areola ou d'Ospina ce soir. On verra d'ici le printemps si Edel a l'étoffe pour rester n°1 au PSG surtout si c'est pour jouer la LDC l'an prochain.
Il a fait une bourde et se relèvera. Inutile de l'enfoncer.
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 00:17)

C'est vrai que ce soir il nous coûte plus que 2points car il y avait la place de leader au bout et le symbole d'une victoire à Gerland qui aurait un impact positif sur le groupe et qui enverrait un message à toute la L1.
Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte. Tout le monde lui suçait la bite il n'y a pas si longtemps que ça. je pense au match contre Toulouse par exemple.
Edel est jeune, et enchaîne ses premiers matchs en L1 et donc au haut niveau. Il doit faire face à plusieurs soucis extra sportif (procès, toxoplasmose, fin de contrat) et s'en sort plutôt pas mal.
C'est ridicule de parler d'Areola ou d'Ospina ce soir. On verra d'ici le printemps si Edel a l'étoffe pour rester n°1 au PSG surtout si c'est pour jouer la LDC l'an prochain.
Oui pardon c'est vrai qu'il ne faut pas l'enfoncer alors que c'est sa toute première bourde au PSG
Une vidéo du but ?

Edel est jeune
T'en est si sûr que ça ?

Nan
Jamais surkiffé ce type.
Faut arrêter l'excès inverse, Edel a JAMAIS été extraordinaire. Il fait des arrêts spectaculaires, mais c'est pas un joueur de dingue quoi.
Citation (yo_yo @ 29/11/2010 à 00:19)

Oui pardon c'est vrai qu'il ne faut pas l'enfoncer alors que c'est sa toute première bourde au PSG

je ne dis pas que c'est sa première erreur. Sakho en a enchainé pas mal l'an dernier et celle d'avant à base de CSC ou grosse erreur de marquage.
Je dis juste qu'Edel ne mérite pas le lynchage dont il est l'objet. il n'était pas étranger à notre série de matchs sans buts encaissés il y quelques semaines de cela et ne me parle pas de chance.
Il a des qualités mais est capable de passer au travers. il faut l'accepter.
Madi$kwale
29/11/2010 00:23

Dans le monde du foot il n'y a pas de pitié nan ? Autant il n'en a pas pour prolonger son contrat autant on a pas à en avoir pour lui ce soir ! Il nous coûte 2 points et un bien mentale grâce à une hypothétique place de Leader. Il fais 2 érreure qui nous plombe et y'en à marre.
On est à Paris ici et pour une fois qu'on est sur la bonne voie, il faut qu'on fasse une absurdité pareille !?
C'est une faute proféssionelle !
D'Alessandro
29/11/2010 00:23

Source pour sa "jeunesse" ?
Pas d'accord pour l'unanimité présumée autour de lui avant le match, il ne m'a jamais convaincu. Après oui, il a parfois sorti de bons matches mais ses carences sont tellement évidentes qu'il ne peut pas être fiable. C'est simple, j'ai tout le temps peur avec lui. D'un moment à l'autre, il peut te sortir une couille, même quand tu ne t'y attends plus. C'est souvent ses sorties ridicules où par je ne sais quel miracle il n'y a pas but derrière encore cette saison, là, c'est encore plus fort ce soir. Limite pire que face à Monaco, vu le moment où il nous pond sa merde.
Maintenant on ne peut faire qu'avec lui étant donné le niveau de Coupet. Le débat en ce moment c'est de savoir si on le maintient numéro 1 et il veut une revalorisation en ce sens. Mais jamais faut faire ça ! Faut faire en sorte de retarder la décision, volontairement sans qu'il comprenne

, histoire qu'il nous claque pas d'autres conneries si ça joue sur son moral, mais il doit dégager à la fin de saison. Pas le talent et les épaules pour être numéro 1.
super-mario
29/11/2010 00:24
Ce qui me pose problème c'est que ce n'est pas son premier dégagement loupé comme ça, si c'était une bourde exceptionnelle passe encore, mais il en fait souvent des comme ça, même au cours de ce match d'ailleurs.
Le mec ne progresse pas c'est usant.
Citation (ikki @ 29/11/2010 à 00:20)

Faut arrêter l'excès inverse, Edel a JAMAIS été extraordinaire. Il fait des arrêts spectaculaires, mais c'est pas un joueur de dingue quoi.
Il ne fait pas l'unanimité de mon côté non plus.
C'est pour ça que je dis qu'on verra d'ici le printemps s'il a l'étoffe d'un n°1 dans la durée au PSG surtout s'il faut jouer la LDC dès la saison prochaine. Il ne m'impressionne pas mais je trouve qu'il a montré de bonnes choses en ce début de saison et il ne faut pas l'oublier aussi vite
D'Alessandro
29/11/2010 00:29
Citation (wil @ 29/11/2010 à 00:25)

Il avait mis un but avec Erevan

?
Citation (romano @ 28/11/2010 à 22:58)

Entre le papy et le gros on est verni niveau gardien.
Il reste le petit jeune maintenant
D'ailleurs Landreau avait été lancé à quel âge?
Après vérification il avait débuté a 17 ans
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 00:25)

Il ne fait pas l'unanimité de mon côté non plus.
C'est pour ça que je dis qu'on verra d'ici le printemps s'il a l'étoffe d'un n°1 dans la durée au PSG surtout s'il faut jouer la LDC dès la saison prochaine. Il ne m'impressionne pas mais je trouve qu'il a montré de bonnes choses en ce début de saison et il ne faut pas l'oublier aussi vite
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 00:23)

Il a des qualités mais est capable de passer au travers. il faut l'accepter.
Tu as ta réponse, un mec dont on sait qu'il est capable de passer à côté de cette manière, et qui en plus n'est pas rassurant dans ses sorties (depuis qu'il est "bon" il foire quand même ses sorties), ce type là peut pas prétendre à une place de n°1 dans un club qui veut jouer les première places de son championnat.
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 00:23)

Source pour sa "jeunesse" ?
Pas d'accord pour l'unanimité présumée autour de lui avant le match, il ne m'a jamais convaincu. Après oui, il a parfois sorti de bons matches mais ses carences sont tellement évidentes qu'il ne peut pas être fiable. C'est simple, j'ai tout le temps peur avec lui. D'un moment à l'autre, il peut te sortir une couille, même quand tu ne t'y attends plus. C'est souvent ses sorties ridicules où par je ne sais quel miracle il n'y a pas but derrière encore cette saison, là, c'est encore plus fort ce soir. Limite pire que face à Monaco, vu le moment où il nous pond sa merde.
Maintenant on ne peut faire qu'avec lui étant donné le niveau de Coupet. Le débat en ce moment c'est de savoir si on le maintient numéro 1 et il veut une revalorisation en ce sens. Mais jamais faut faire ça ! Faut faire en sorte de retarder la décision, volontairement sans qu'il comprenne

, histoire qu'il nous claque pas d'autres conneries si ça joue sur son moral, mais il doit dégager à la fin de saison. Pas le talent et les épaules pour être numéro 1.
Edel est jeune dans la mesure où il a 24 ans et peu de matchs pros dans les jambes. je en dehors de l'arménie que je en considère pas comme pro, il a juste une saison en CFA dans les jambes.
Pour le moment c'est un gardien de L1 et on saura plus tard s'il a les épaule pour rester dans la durée au PSG. En tout cas il est costaud mentalement et se relèvera.
Citation (ikki @ 29/11/2010 à 00:30)

Tu as ta réponse, un mec dont on sait qu'il est capable de passer à côté de cette manière, et qui en plus n'est pas rassurant dans ses sorties (depuis qu'il est "bon" il foire quand même ses sorties), ce type là peut pas prétendre à une place de n°1 dans un club qui veut jouer les première places de son championnat.
Si tu veux superman dans les buts dis le tout de suite.
Llorris, qui est de loin le meilleur gardien français depuis Barthez ne fais pas semblant quand il se loupe. Tout le monde est capable de passer au travers. Pour moi la question est de savoir Si Edel est capable de lever son niveau à celui d'un Lloris qui te gagne des matchs à lui seul.
Pour le moment c'est pas flagrant, raison pour laquelle "je lui donne jusqu'au printemps" pour faire pencher la balance.
SuperThug
29/11/2010 00:35
Citation
Edel : «C'est la vie»
lequipe.fr
Ah bon bah dans ce cas là alors...
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 00:33)

Edel est jeune dans la mesure où il a 24 ans
T'es prêt à mettre ta bite à couper là dessus ? Non parce que que le psg soit zen dans l'affaire je dis pas, mais ça reste quand même assez spécial surtout connaissant les pratiques africaines...
Citation (SuperThug @ 29/11/2010 à 00:35)

lequipe.fr
Son moral va bien c'est le principal, gloire à Edel un futur grand.
Citation (Miles @ 29/11/2010 à 00:37)

T'es prêt à mettre ta bite à couper là dessus ? Non parce que que le psg soit zen dans l'affaire je dis pas, mais ça reste quand même assez spécial surtout connaissant les pratiques africaines...
C'est bon, on ne va pas réouvrir ce débat. Les pratiques africaines je suis bien placé pour les connaître. Edel a montré ses papiers 50 fois et pour le moment aucune irrégularité n'a été démontrée donc jusqu'à preuve du contraire il est jeune. Si tu préfères, Edel est un gardien inexpérimenté au haut niveau. C'est "plus mieux" ?
J'avais fait un tableau samedi matin et puis j'avais eu la flemme de le poster mais vu qu'il nous sort une grosse merde et que ça va parler de lui dans la semaine, je mets. Sur le site de la lfp pour chaque goal y'a le nombre de but encaissé, le nombre de tir détourné et le nombre de tirs arrêtés, ça permet de savoir combien de fois la défense laisse l'adversaire tirer, et de savoir le taux de réussite des goals face aux frappes. J'ai regroupé détourné+arrêté dans "intervention" et détourné+arrêté+but dans "tir cadré" mais en fait je sais pas si leurs stats compte ou non les frappes où le gardien détourne le ballon alors que c'était pas cadré, mais bon je pense pas que ça change grand chose de toutes façons.
Au taux but pris par tir adverse, Edel était 2eme de L1 (c'est les stats d'avant cette journée donc.)

Note qu'il était aussi celui qui prend le moins de but par match. Note que "but par tir cadré" est centré alors que tous les autres titres sont alignés à droite, ça n'a pas de sens.
J'ai pas mis les gardiens qui ont joué moins de 8 matchs, mais j'aurais peut être du mettre Coupet dedans pour voir.
J'ai attaché le fichier openoffice pour ceux qui veulent faire joujou ou rectifier si je me suis trompé dans les "calculs"...
Edit : "L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier." Bon bah en fait non pas de fichier.
Je n'ai rien pigé au tableau

Peut être à cause de la fatigue.
Tu peux expliquer un peu plus en comparant certains gardiens et en sortant les infos clés de ce classement stp?
Y'a que les trois premières colonnes qui comptent. Donc l'explication c'est sur 100 frappes Elana prend 13 buts ce qui fait de lui le numéro 1, sur 100 frappes Edel prend 14 buts ce qui fait de lui le numéro 2, sur 100 frappes Ruffier prend 16 buts ce qui fait de lui le numéro 3, et sur 100 frappes tous les autres prennent plus de 16 buts ce qui fait d'eux des losers.
Les autres colonnes sont là pour le calcul de la troisième ou juste à titre d'information si certains repèrent des trucs (du style l'avant dernière qui montre que Edel est celui qui encaisse le moins de but, ou la dernière qui montre que Planté est tellement merdique qu'il s'est retrouvé sur le banc au bout de 8 matchs).
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 23:50)

Je mets ma main à couper que ce "rajout " est l'oeuvre d'un des journalistes de So Foutre !
Car bon être là pour choper la capture d'écran d'un truc qui est resté 2 minutes faut vraiment être devin ...
Non mais toutes les modifications sont archivées sur Wikipédia, ils se foutent de notre gueule avec leur capture d'écran.
Parisian
29/11/2010 01:02
Ospina, Ruffier ou Douchez sont les bienvenus, ses carences sont flagrantes, ca sert a rien de continuer avec cette quiches. Les deux buts sont pour lui.
Sekor_92
29/11/2010 01:03
Citation (ikki @ 29/11/2010 à 00:14)

A 20 ans tu muri, pas à 30.
Vous vous attendiez à quoi les gars? Ce mec est pas joueur de foot. Il à 30 piges, formé en Armenie, recruté à l'arrache...il a des qualités physiques, mais aucune formation technique, aucun 'sens' du jeu.
Déjà sur le premier but, fasse à un défenseur qui va forcement frapper comme un sourd tout droit, il ferme pas son premier poteaux, il fait rien en fait, il attend.
Le second but a été détaillé ici, il fait 2 fois la même phase, dans le même match, dont une fois à 3 minutes de la fin du temps règlementaire...
Chapeau l'artiste

Sérieux t'en sais rien qu'il à 30 ans, tu n'as aucune preuve donc tais toi là dessus parce que c'est vraiment lourd
Citation (Sekor_92 @ 29/11/2010 à 01:03)

Sérieux t'en sais rien qu'il à 30 ans, tu n'as aucune preuve donc tais toi là dessus parce que c'est vraiment lourd
Et croire qu'il a vraiment 23 ans, c'est pas au moins aussi bête ?
On le sait tous qu'il a menti sur son âge, qu'il s'appelle vraiment Ambroise machin et qu'il a 27 ans. Il ne s'est pas encore fait griller tant mieux pour lui mais les œillères, faut arrêter au bout d'un moment.
Ca me rappelle les débats sur Ogbeche à l'époque.
Un match foireux, ça arrive. Dommage qu'il fut particulièrement foireux. Mais tous les gardiens font des erreurs parfois. On peut pas dire que Mandanda, pourtant meilleur que votre inestimable Douchez ou Ruffier cette saison, soit blanc comme neige sur le match contre Paris.
J'estime qu'il a le droit à rater un match sur 20 à partir du moment où il réussit les 19 autres. Ne jetons pas la pierre trop vite.
Citation (P@py @ 29/11/2010 à 02:17)

Un match foireux, ça arrive. Dommage qu'il fut particulièrement foireux. Mais tous les gardiens font des erreurs parfois. On peut pas dire que Mandanda, pourtant meilleur que votre inestimable Douchez ou Ruffier cette saison, soit blanc comme neige sur le match contre Paris.
J'estime qu'il a le droit à rater un match sur 20 à partir du moment où il réussit les 19 autres. Ne jetons pas la pierre trop vite.
Si on veut aller loin, il faut un top gardien et pas un gardien moyen/bon qui nous coute quand meme un nombre important de points en fin de saision
Les équipes qui gagnent des titres majeurs (autre que la coupe nationale

) ont un grand gardien dans leurs effectifs qui leur fait gagner les matchs (et accessoirement les matchs ou ton équipe est moins bien et te tient le match a lui seul

) qui te permettent justement d'aller au bout, ce qui est loin d'etre la cas chez nous
Il s'est quand même bien amélioré. Il a fait gagner ou plutôt pas perdre beaucoup aussi.
C'est un peu radical de le fustiger sur 1 match.
Point négatif, c'était un "gros" match, qu'il se foire contre Caen bon allez ça arrive, mais lors d'un match contre un gros et alors que tu mènes et à 10 contre 11, la c'est problématique, on taille les attaquant qui n'en mettent pas une, ben si en plus le gardien ne sort pas du lot, ça risque de mal finir.
SuperThug
29/11/2010 03:43
Qu'il se foire sur une sortie etc...ça peut arriver mais là flinguer le match sur un dégagement freestyle plein axe alors qu'il doit prendre son temps et relancer tranquille sur une côté ça me dépasse, faute professionnelle pour moi
Citation (SuperThug @ 29/11/2010 à 00:35)

lequipe.fr
Il traine trop avec Armand "c'est la vie" "c'est qu'un jeu"...
c'est pas comme si on le sucait tous avant, pour le descendre en flamme ensuite.
Si vous étiez fan je suis déçu pour vous, mais moi ça date pas de ce match là que j'ai des "reserves". Il se troue souvent sur ses sorties, est approximatif, il fallait bien que ça se paie.
Vous aussi vous avez la mémoire courte car le but de marseille au parc est aussi pour lui...
Bref faut arrêter avec ce gars, c'est un numéro 2. Au mieux.
Nouma4ever
29/11/2010 08:14
On va avoir un gros probleme avec ce type ...
On sait qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire sur le long terme au psg, mais coupet est pire .
Si on le prolonge pas il va faire la gueule et ne plus s'impliquer et si on le prolonge on aura un gardien moyen à qui on aura promis d'etre le gardien numero 1 .
Le seul truc qu'on puisse esperer c'est qu'areola nous fasse une landreau ...
Citation (Nouma4ever @ 29/11/2010 à 08:14)

On va avoir un gros probleme avec ce type ...
On sait qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire sur le long terme au psg, mais coupet est pire .
Si on le prolonge pas il va faire la gueule et ne plus s'impliquer et si on le prolonge on aura un gardien moyen à qui on aura promis d'etre le gardien numero 1 .
Le seul truc qu'on puisse esperer c'est qu'areola nous fasse une landreau ...
ou un goal cet hiver, mais toujours pas de thunes
Nouma4ever
29/11/2010 08:17
Citation (Vinz14 @ 29/11/2010 à 09:15)

ou un goal cet hiver, mais toujours pas de thunes

Ouais surtout qu'on a la pire doublette de gardiens depuis que je suis le psg donc ça serait necessaire .
Même Letizi-casagrande c'etait mieux ...
ElMagnifico
29/11/2010 08:36
Depuis Lama et ça remonte à loin, on a jamais eu un monstre en gardien.
Létizi, Landreau, Coupet, Edel c'est un niveau moyen correct avec plus de boulettes que d'arrêts d'exception.
Lama faisait des boulettes mais à côté de ça, il faisait des arrêts équivalents à des buts marqués pour son équipe.
y a seulement Alonzo qui malgré tout ce qu'on peut dire (chance, technique de volley-ball, ...) a fait une saison énorme en 2003-2004.
Coupet est en mode Sammy, ce n'est pas une alternative valable. Il a lâché le morceau, il est plus au niveau et met l'ambiance en attendant la retraite.
Limite voir Areola à partir de jeudi, ça me ferait kiffer.
Il aura 18 ans dans trois mois, c'est peut être pas trop tôt.
sukercop
29/11/2010 08:38
Le ptit jeune, il a le niveau?
Nan parcequ'entre un plot en retraite et ce gros machin qui garde nos cages actuellement, ça peut vraiment être pire?
J'arrive pas à piger le débat, Coupet ne veux plus jouer et Edel ne devrait jamais jouer, pourquoi ne pas lancer un jeune ultra prometteur?
"C'est la vie".
Nouma4ever
29/11/2010 08:38
Citation (sukercop @ 29/11/2010 à 09:38)

Le ptit jeune, il a le niveau?
Nan parcequ'entre un plot en retraite et ce gros machin qui garde nos cages actuellement, ça peut vraiment être pire?
J'arrive pas à piger le débat, Coupet ne veux plus jouer et Edel ne devrait jamais jouer, pourquoi ne pas lancer un jeune ultra prometteur?
"C'est la vie".

On veut pas le griller, on attend tellement de lui ...
valderrama
29/11/2010 08:57
Le sous titre du topic est déjà renommé !!?
il y à des rageux ici
love sophie
29/11/2010 09:18
Un soit disant gardien de talent ne fait pas ce genre d'erreur, surtout à 3 min de la fin du match
Dégagement rapide alors qu'on mène, s'il sait pas utiliser son pied il n'a rien à faire sur un terrain, j'espère qu'on va activer sérieusement la piste Douchez ou Ospina
Hier, sa chance l'a laché.
Une technique parfois défaillante, un manque de lecture du jeu sur ses sorties aériennes... Du Edel quoi ! On est tous d'accord qu'il est limité mais qu'il faisait le boulot jusqu'ici.
Il m'a fait enragé ce c** sur les 2 buts mais j'oublie pas qu'il nous à souvent sauvé cette saison.
En tout cas, il est clairement pas un numéro 1 incontestable sur le long terme. J'espère vraiment l'arrivée d'un gardien expérimenté l'an prochain (Douchez

). D'ici la, la saison risque d'être longue...
Citation (love sophie @ 29/11/2010 à 09:18)

Un soit disant gardien de talent ne fait pas ce genre d'erreur, surtout à 3 min de la fin du match
Dégagement rapide alors qu'on mène, s'il sait pas utiliser son pied il n'a rien à faire sur un terrain, j'espère qu'on va activer sérieusement la piste Douchez ou Ospina
D'autant plus qu'il avait déjà fait le con juste avant avec le même geste... Un avertissement sans frais qu'il a été assez con pour ne pas prendre en compte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.