Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Crocop
C'est une faute professionnelle qui peut coûter très cher, une place européenne et même un titre ainsi que beaucoup d'argent.
Steff14
Citation (Ronan @ 28/11/2010 à 23:03) *
Oui mais faut deux nouveaux gardiens l'an prochain c'est tout...

Pourquoi deux ? On a un phénomène chez les jeunes...
Panenka
Citation (Ronan @ 28/11/2010 à 23:03) *
Oui mais faut deux nouveaux gardiens l'an prochain c'est tout...

Oui.
Après de là à plus le voir et foutre Coupet qui n'est plus qu'un plot...
EIKICHI
Il bouge pas sur le 2eme but sur la frappe il aété payer c'est sur
adidas
qu'il aille taffer chez KFC avec son pote Sessegnon...

Trop deg cry.gif
Ronan
Citation (Steff @ 28/11/2010 à 23:04) *
Pourquoi deux ? On a un phénomène chez les jeunes...

S'il est prêt déjà pas de soucis, je le connais pas des masses...
Slip
Pourquoi on avait pas prolongé Landreau d'ailleurs ?
cool as ice
Non mais c'est une blague ce mec la ou quoi. Franchement c'est une faute professionnelle qu'im vient de commettre. Au mercato d'hiver on prend un gardien et on le dégage.

Y aura toujours des gens pour le défendre mais c'est inacceptable.
On oublie aussi que le premier but est aussi pour lui ou il sort mal en ne fermant pas l'angle correctement.

Avec un tel tocard, la victoire etait impossible.

Edel 2 / psg 2
Sekor_92
Au fond du trou pour ça ? Alors que tous les jours il doit justifier de son identité ? Faut pas abuser.
Ronan
Citation (slip @ 28/11/2010 à 23:06) *

Parce qu'il a le même niveau qu'Edel
Kaionedirection
Citation (slip @ 28/11/2010 à 23:06) *

Sur la fin, il était capable de faire les mêmes conneries d'Edel. ph34r.gif
D'Alessandro
Même après son dégagement, il ne fout rien pour tenter de stopper le ballon, avec son gros boule sur le recul.
JeanGabin
Puis il est sacrément balaise , il vise bien Gomis en plus implosion du tibia.gif .
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2010 à 23:08) *
Même après son dégagement, il ne fout rien pour tenter de stopper le ballon, avec son gros boule sur le recul.

Clair.
Après Gomis le fume.
Ashura
Il a tenté de reproduire à l'identique la bévue de Coupet contre ce même Gomis, et franchement même si c'était pas parfait faut applaudir la performance.
mest
Impensable ce dégagement. Du grand Edel.
Schultzy
Son match mellow.gif les 2 buts sont pour lui ce soir.

JeanGabin
On va voir si il va perdre sa place ph34r.gif .
Panenka

Edel, je cherchais un parrain pour mon gosse.
Ronan
Déjà prendre un but de Cissoko faut le faire, mais alors dégager comme ça, ne pas essayer de rattraper sa connerie, et empêcher le club d'être premier en niquant tout le boulot de ses potes c'est juste de la trahison quoi...Au lieu d'avoir un point sur l'OM on en a un de retard avant Rennes en plus
mamut7
Qu'es ce qu'il aurait pris dans la gueule Landreau s'il avait fait ça blink.gif

La les journaleux vont continuer à le sucer et tout le tralala.
Ak va lui apporter tout son soutient.

J'espère que Néné va lui piquer sa ration à la cantine que ce gros sac ressemble enfin à un sportif de haut niveau (et qu'il se barre en armenie voir s'il sera titulaire là bas.)
Kev'
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2010 à 23:08) *

Il écarte même pas les bras, c'est dingue
Rodriguez
Match horrible.

Sur le premier but il joue tres mal le coup et sur le deuxieme no comment.

Normalement à ce moment là tu laisses les lyonnais remonter, tu poses la balle, tu gagnes 15 secondes et tu dégages quand Gomis s'approche.

Quand on ajoute à ça le nombre incalculables de mauvaises relances (il avait fait le mme type de relances toujours sur Gomis à 0/0)

Bref il faut faire quelque chose niveau gardien.
On va me tomber dessus mais des fois il faut savoir prendre des risques et peut etre soit remettre Coupet, soit lancer Areola.
Parce qu'Edel je l'aime bien mais on ne peut pas avoir un gardien aussi imprévisible.
Mackay
C'est la qu'on va voir si on a des dirigeants intelligents ou s'ils vont rester sur leur premiere idée de le faire prolonger car la a part dire que c'est une faute professionnelle, je vois pas sleep.gif
Vinz14
je dois faire un demi heure de route sur un trajet semi enneigé pour rentrer chez moi.

a cause de ce gros lard, je penses pas avoir une chance sur 2 de rentrer vivant tant je suis enervé.
Vaudou
Kaionedirection
Citation (Mackay @ 28/11/2010 à 23:15) *
C'est la qu'on va voir si on a des dirigeants intelligents ou s'ils vont rester sur leur premiere idée de le faire prolonger car la a part dire que c'est une faute professionnelle, je vois pas sleep.gif

Ils sont incompétent mais pas aveugle, enfin je crois. laugh.gif

Il est sympa Edel, un peu atypique aussi mais il est loin d'être rassurant et traine en plus pas mal de casserole.
Johnny To

Le Guen avait tout compris.
ph34r.gif
NeiBaF
Le pire dans cette histoire c'est qu'il avait déjà foiré ce même type de dégagement quelques dizaines de minutes plus tôt et qu'il nous ressort le même à 3 minutes de la fin alors qu'en plus il a été à chier sur chacune de ses relances au pied, il est quand même sacrément burné cet Edel, ou idiot, au choix.
Conyk
Barre toi, y'a que ça, barre toi mellow.gif Putain on était premier et ce con nous sort un truc comme ça. Bon ou pas bon par ailleurs, ça s'appelle une faute professionnelle mellow.gif
Bebop
Bon c'est bon le Edel, il sait où il peut se la mettre sa prolongation avec "grosse" revalorisation salariale whistle.gif
Si je suis AK et leproux, le gars il se prend une sanction financière et sportive. Il nous prive de la place de leader, d'une victoire contre lyon chez eux et de commencer à distancer les outsiders et le ventre mou.
AU fait pour les 2 prochains matchs du Psg, coupet peut récupérer sa place de titulaire. il l'avait perdu pour une prestation catastrophique à sochaux mais là c'est du même niveau.
Vasco
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouzes. Y a intérêt pour lui qu'on ne perde pas le podium ou le titre pour 2 pts.
Bob
Ospina a mis une bouteille de champagne au frais ce soir. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 28/11/2010 à 23:28) *
C'est à la fin du bal qu'on compte les bouzes. Y a intérêt pour lui qu'on ne perde pas le podium ou le titre pour 2 pts.

Il y en a eu 2 rien que ce soir book2.gif
suker57
Je suis deg de chez deg

Mais bon pour essayer de le défendre: Si Coupet était meilleur qu'un plot Edel n'aurait jamais joué ce soir...
Vasco
Citation (Cyr04 @ 28/11/2010 à 23:30) *
Il y en a eu 2 rien que ce soir book2.gif

Mais comme on a une direction de merde, on va filer le pactole à Edel et envoyer Ospina se faire foutre.
ramutcho
Le truc c'est qu'à la base, Edel est un remplaçant. On a été chercher Coupette qui est complètement fûmé. On a même payé une indemnité pour recruter un pré-retraité, on lui donne même un gros salaire. Aujourd'hui, on a 2 gardiens remplaçants pour une place de titulaire.
Edel s'en tire plutôt correctement pour une doublure, le problème, c'est qu'il est titulaire popcorn.gif
SuperThug
Il m'a flingué ma soirée ce con, déjà le premier but il ne doit jamais le prendre mais le deuxième pourquoi il ne la joue pas tranquille? kratos77.gif

Je n'ai pas bien fait attention sur les images mais aucun défenseur ne peut se sacrifier pour réparer sa connerie?
Vasco
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:30) *
Je suis deg de chez deg

Mais bon pour essayer de le défendre: Si Coupet était meilleur qu'un plot Edel n'aurait jamais joué ce soir...

On ne va pas se mentir, Edel avait sa place ce soir mais on attendait le Edel des derniers mois et pas le Edel de l'année dernière.
parisses
Putin mais c'est pas possible de faire une chose pareil, une fois de plus on rate une place de leader à cause d'une erreur débile!
Depuis le temps que je dis que ce type est nul, ils parlaient même d'une prolongation de contrat. neokill@h.gif
Areola wub.gif

J'ai envie de me pendre!
suker57
Ceara aurait pu je pense
Jose Caster
Il nous fout tout en l'air le coup était parfait et symboliquement c'était fort : on bat Lyon chez eux et on prend la première place.

Non il faut que ce con intervienne avec sa relance pourrie.

Ceci dit ça devait arriver, la chance ne peut rattraper éternellement les conneries or jusque là il s'en sortait bien avec des erreurs grossières mais sans conséquences.
Bebop
Citation (suker57 @ 28/11/2010 à 23:32) *
Ceara aurait pu je pense

quand il arrive à la hauteur de gomis, ils sont pas déjà dans la surface ? parce que si c'est pour se prendre un carton rouge et un penalty, ça sert à rien de massacrer gomis.
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 28/11/2010 à 23:32) *
Il m'a flingué ma soirée ce con, déjà le premier but il ne doit jamais le prendre mais le deuxième pourquoi il ne la joue pas tranquille? kratos77.gif

Je n'ai pas bien fait attention sur les images mais aucun défenseur ne peut se sacrifier pour réparer sa connerie?

Tout le monde est trop loin, Cearà tacle les 2 pieds en avant mais trop court.
J'ai la tête dans le sac c'est horrible.
suker57
Citation (Bebop @ 28/11/2010 à 23:38) *
quand il arrive à la hauteur de gomis, ils sont pas déjà dans la surface ? parce que si c'est pour se prendre un carton rouge et un penalty, ça sert à rien de massacrer gomis.

Au départ s'il fait une réveillère ca doit le faire ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Dagoberto @ 25/11/2010 à 12:47) *
Ben en gros Edel il est bon depuis 3 mois, alors deja qu'il finisse la saison avec ce même niveau et on en reparlera.

Il fait peut etre les 6 mois de ca vie et dans 1 an on chouinera de l'avoir prolongé et de ne pas avoir pris un Douchez ou autre

popcorn.gif

Il nous a vendu du rêve ce soir (et fait perdre 2 points)
Alucard
Je sais pas pourquoi mais je sens que ses bourdes de ce soir, ne sont que le début d'une longue série qui l'amènera sur le banc dans 1 mois ! jeanlucpicard.gif
Biz Markie
Citation
Le Wikipédia d’Edel piraté
28 novembre 2010 Commentaires (3)
Apoula Edel arrive en fin de contrat à la l’issue de la saison. Si avant le match de ce soir contre Lyon (2-2), les supporters parisiens voulaient certainement le voir prolonger compte-tenu de ces récentes prestations, celle de ce soir devrait les faire changer d’avis.

Alors que Paris menait 2-1 à la 85è, le gardien camerounais a trouvé bon de faire une passe à Bafe Gomis permettant aux Lyonnais d’arracher le match nul. Une raison suffisante donc pour que les fidèles du PSG lui en veuille au plus haut point. Comme en témoigne le Wikipedia d’Edel à l’issue de la rencontre. "ENCULÉ QUI NOUS COUTE LA PLACE DE LEADER !! PENDEZ LE" peut-on y lire.

La phrase a été retirée moins de deux minutes après sa mise en ligne. Heureusement, on a la capture.

SM

sofoot
Iaropolk14
"Heureusement on a la capture", c'est des petits marrants chez So Foot sleep.gif
Alucard
Citation (Biz Markie @ 28/11/2010 à 23:46) *
sofoot

Je mets ma main à couper que ce "rajout " est l'oeuvre d'un des journalistes de So Foutre ! popcorn.gif

Car bon être là pour choper la capture d'écran d'un truc qui est resté 2 minutes faut vraiment être devin ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.