Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Parisian
Citation (valderrama @ 30/11/2010 à 23:33) *
Voilà, tout est dit. book2.gif

On est bien d'accord... maintenant reste a savoir si les memes vont prolonger Edel avec un statut (et donc salaire) de titulaire au PSG unsure.gif
Babou1
Citation (Jekill @ 30/11/2010 à 20:43) *
Face à marseille il fait un arret decisif non?
Son erreur c'est des choses qui arrivent. C'est un gardien moyen donc faut juster assumer qu'il se troue parfois

Il donne surtout un but sur une enieme erreur XXL wink.gif
Justement c'est un gardien moyen et bien trop peu fiable avec les prétentions d'un bon gardien, dehors.
ovni
il a fait deux trois claquettes au ralenti,s'est laissé tombé sur quelques ballons depuis le début de saison.
sinon je ne me rappelle pas l'avoir vu faire un arrêt de grande classe.
c'est clairement notre point faible cette saison.il prend peu de buts grâce a un bon système défensif,rien de plus a mon avis.
Nouma4ever
Citation (ovni @ 01/12/2010 à 11:13) *
il a fait deux trois claquettes au ralenti,s'est laissé tombé sur quelques ballons depuis le début de saison.
sinon je ne me rappelle pas l'avoir vu faire un arrêt de grande classe.
c'est clairement notre point faible cette saison.il prend peu de buts grâce a un bon système défensif,rien de plus a mon avis.

Si si, sur un coup franc de machado .
ikki
Citation (valderrama @ 30/11/2010 à 23:33) *
Donc tu admet que Edel a le niveau minimum requis pour jouer au PSG... whistle.gif wink.gif

Voilà, tout est dit. book2.gif

Il a pas le niveau.

Et si tout est dit, on le re-signe pas puisque c'est une Bonne doublure qui veut être n*1 sinon rien... Ben rien alors mon pote.
Iloved
D'accord avec ikki, s'il accepte la concurrence (comme n'importe quel joueur cela dit !) et la probabilité (grande il est vrai) qu'il passe numéro 2, aucun problème pour le resigner, c'est une très bonne, voire une des meilleures doublures de L1. Sinon... Bah casse toi wink.gif
SiZzZla
Que de conclusions hatives, sur les performances il faut au moins attendre quelques mois pour le juger correctement. Pour sa mentalité et la vie du groupe on y connait rien et cela peut jouer.

Si l'equipe continue a bien tourner, pas vraiment une bonne idée de chambouler l'axe defense/goal encore moins pour un ruffier ou un autre qui devront eux aussi prouver qu'ils apportent une vrai plus value sur les prochains mois.
ikki
Citation (SiZzZla @ 01/12/2010 à 18:51) *
Que de conclusions hatives, sur les performances il faut au moins attendre quelques mois pour le juger correctement. Pour sa mentalité et la vie du groupe on y connait rien et cela peut jouer.

Si l'equipe continue a bien tourner, pas vraiment une bonne idée de chambouler l'axe defense/goal encore moins pour un ruffier ou un autre qui devront eux aussi prouver qu'ils apportent une vrai plus value sur les prochains mois.

Tu propose de garder Edel et de recruter un N°2 comme il le souhaite?
P@py
Citation (ikki @ 01/12/2010 à 22:22) *
Tu propose de garder Edel et de recruter un N°2 comme il le souhaite?

Il propose d'attendre quelques mois, puisqu'on va faire la saison avec Edel.
ikki
Citation (P@py @ 02/12/2010 à 01:20) *
Il propose d'attendre quelques mois, puisqu'on va faire la saison avec Edel.

En même temps proposer un truc alors qu'on a pas le choix c'est pas une proposition. Bien sûr qu'on va attendre quelques mois. Sauf que Edel lui veut pas attendre quelques mois, il veut son contrat maintenant et des assurances immédiates...

Franchement, je suis un gros rageux anti AK et je reconnait qu'il fait du bon boulot cette saison (ce qui ne m'empêche pas de demander son départ), si Edel devient un grand gardien de L1, je le reconnaitrais sans problème. A voir.
CI20N0
Vous croyez vraiment que si le club met quelques millions sur un gardien (transfert ou prime de signature élevée pour fin de contrat), la concurrence sera réellement jouée vis-a-vis d'Edel.
"Allez viens Ospina, mais attention, si Edel fait de super entraînements ou sort un match de folie contre Carquefou, tu te retrouveras sur le banc."
tomysg
Citation (CI20N0 @ 02/12/2010 à 13:25) *
Vous croyez vraiment que si le club met quelques millions sur un gardien (transfert ou prime de signature élevée pour fin de contrat), la concurrence sera réellement jouée vis-a-vis d'Edel.
"Allez viens Ospina, mais attention, si Edel fait de super entraînements ou sort un match de folie contre Carquefou, tu te retrouveras sur le banc."

Coupet avec son salaire est bien sur le banc. Letizi avait aussi fini sur le banc.

Mais bon, la question est plutôt est-ce que Edel a l'étoffe d'un numéro 1 dans un club de haut de tableau. Si oui, on recrute un numéro 2 (voire 1bis si on est pas totalement sûr) et c'est ce dernier (ou Areola) qui devra gagner sa place. Si non, on recrute un numéro 1 et c'est Edel qui devra gagner sa place (dans ce cas, je pense effectivement que le mieux pour rtout le monde est même que Edel aille dans un autre club où il sera numéro 1).

Rien de choquant en somme, si ce n'est que le club veut attendre quelques mois pour répondre à cette question alors qu'Edel tente de forcer la décision en la précipitant. Tout le monde est dans son rôle.
Mon avis étant qu'il est urgent d'attendre.
Beuzech
Citation (CI20N0 @ 02/12/2010 à 13:25) *

A la place D'Ospina, je resterais sur mes gardes, Edel est camerounais et il a peut-être d'autres talents...

La blessure de Coupet au parc whistle.gif
Miles
Citation (ikki @ 02/12/2010 à 12:32) *
En même temps proposer un truc alors qu'on a pas le choix c'est pas une proposition. Bien sûr qu'on va attendre quelques mois. Sauf que Edel lui veut pas attendre quelques mois, il veut son contrat maintenant et des assurances immédiates...

S'il veut des assurances, qu'il commence donc à nous en donner.
P@py
Citation (Beuzech @ 02/12/2010 à 13:37) *
il a peut-être d'autres talents...

La blessure de Coupet au parc whistle.gif

Ca ferait longtemps que Philibert ne serait plus de ce monde si tel était le cas. rolleyes.gif
cool as ice
Si y en a bien un qui est attendu au tournant sur ce match, c'est bien Edel.
Il va avoir une pression de malade sur les épaules.

Pour moi ce match c'est le tournant de la saison pour Ambroise. Si il négocie bien le rendez-vous ça va lui faire un bien fou psycologique qui lui permettra de se relancer en championnat.

Par contre, si il commet la moindre boulette (qui est d'ailleurs attendue par la moitié d'entre nous !) ça va être sa mise à mort.
CI20N0
Citation (tomysg @ 02/12/2010 à 13:35) *
Coupet avec son salaire est bien sur le banc. Letizi avait aussi fini sur le banc.

Letizi, ça faisait plusieurs années qu'il était au club.
Coupet a eu une grave blessure et se contente désormais d'être le banc (bon salaire et pas de risque de blessure).
cool as ice
Edel nous a bien rassuré ce soir et nous a prouvé qu'il avait le mental ... Non je déconne, il a encore été à chier ! ahmadinejad_wins.gif
Sekor_92
pas du tout
GI JOE
Enfin sur le poteau en début de match il me semble que c'est lui qui la dévit. happy.gif
Kirat9395
Citation (GI JOE @ 02/12/2010 à 21:33) *
Enfin sur le poteau en début de match il me semble que c'est lui qui la dévit. happy.gif

Sacré Edel. Il a tué tout le monde sur ses plongeons à la fin du match. Il n'avait pas intérêt à se prendre de but par contre, les attaquants étaient vraiment en rage contre lui.

Match correct de sa part même s'il fait n'imp sur le deuxième but. Il prouve qu'il est toujours en confiance.
William_Leymergie
Citation (Kirat9395 @ 02/12/2010 à 21:58) *
Il prouve qu'il est toujours en confiance.

Oui il est en pleine bourre notre Apoula. Une sortie à la peche en première mi-temps dont lui seul a le secret, un placement désopilant sur le deuxième but sévillan, plusieurs ballons relachés ou captés en deux temps, sans parler de ces cabrioles en fin de match...

Au moins il assure le spectacle.
KoKaiiNe
Culte les moments où il se laissant tomber pour gagner du temps, sérieux ya que lui pour faire des trucs pareils laugh.gif

Sinon match mitigé, 1ere mi-temps douteuse avec des prises de balles en deux temps, une anticipation bidon sur le deuxième but. Sinon en seconde mi-temps je l'ai trouvé pas mal quand même, il a fait son taff.
badboyking
Si quelqu'un arrive à choper la séquence précise ou Edel fait ses clowneries, je luis dit merci. J'étais écroulé de rire pendant 15mn tellement c'etait grotesque.;
Au moins c'est le genre de trucs dont on se rapellera dans 10 ans. C'est vraiment une truffe ce gardien mais il est tellement collector qu'il en devient presque attachant ph34r.gif
HHA
Il m'a tout de même fait plaisir hier soir le Apoula. Comme je le dis sur le topic live, malgré les "ouais!!" sur ses dégagements (qui à mon avis étaient pas forcément une bonne chose), il s'est pas démonté. Il a fait le travail je trouve avec de bonnes prises de balle, un bel arrêt en début de match (quand il dévie le ballon sur le poteau).

Et puis il finit le match en nous faisant délirer et en faisant péter un câble aux sévillans, fallait pas chier Ambroise et porter réclamation au match aller ! smoke2.gif
sukercop
Nan mais vous avez vu ces instants de détresse des attaquants sévillans ? Les mecs voulaient le smasher, tu sentais une de ces rages de raciste quand tu voyais leur réaction et l'autre qui s'étalait tranquille sans calculer.

énorme ce con.
cool as ice
Non Mais il est vraiment débile ce gars là.

C'était quoi l'intérêt de ses pitreries? Gagner du temps, je ne crois pas...

Putain, si y en a un qui est mal placé pour faire le malin en ce moment c'est bien lui. Il est pas au courant que l'Europe entière se fout encore de sa gueule ?

Edit Ari : Merci d'éviter les insultes dans tes prochains posts.
Caps
Contre Lyon on lui reproche un manque d'intelligence parce qu'il dégage à la va vite comme un "abrutis" alors qu'on mène, et la tu le retraite d'abrutis parce qu'il fait des choses, certes un peu débiles" mais autorisées, lui permettant de gagner pas mal de temps...

C'est vrai il à chier un peu son anticipation sur le deuxième but et nous a fait une belle sortie raté en 1ere période, mais le critiquer sur ce match, et le traiter d'abrutis parce qu'il faisait tout pour gagner du temps, c'est un peu rude.
Homer
Le meilleur moment c'est quand Kanouté va le relever... laugh.gif
Iloved
Cool as ice tu insultes souvent aussi inutilement ?

Le mec fait ce qu'on lui a demandé. Gagner du temps quand on mène et dégager en cloche.

J'avais vraiment la rage contre lui dimanche, mais il m'a tellement fait rire et il a tellement fait chier ces catins espagnoles que c'est tout oublié (ou presque) wub.gif

Par contre l'année prochaine c'est soit la concurrence soit bye bye ph34r.gif
cool as ice
Je l'insulte d'abruti parce qu'il est se fait encore remarquer et seulement 4 jours après sa boulette.

Non mais serieux il peut pas faire comme tous les gardiens de la planète pour faire gagner 3 secondes à son équipe ? Il est obligé de faire des acrobaties ou le pitre ?

Dans la vie il y a un truc cool qui s'appelle le juste milieu : on lui en demande pas plus. Parce que quand il se rend ridicule, il rend le PSG ridicule. On va finir par être abonné au bétisiers avec lui.
DonkeyKong
Clairement, je suis presque obligé de lui pardonner ses conneries tellement j'étais écroulé de rire hier devant les vieux rageux d'ataquants sevillans qui attendaient qu'Edel se relève biggrin.gif

Bon, faut qu'il dégage quand même et qu'on trouve un goal mais j'ai bien aimé la réaction.
sukercop
Nan mais Edel fait le con mais c'est pas du tout débile hein mellow.gif

Z'avez pas suivi comment ils nous ont cassé les couilles pour son affaire de papiers. C'est vraiment un club de chiens Séville, il a eu bien raison de se foutre de leur gueule, et il a même du y prendre plaisir.

Non, non, c'était énorme et bien joué pour les rendre fou.
Indark89
Énorme hier soir votre gardien avec ses plongeons sur le ballon pour gagner du temps !

Le premier il l'a peut être fait sans arrière pensée, mais vu que le public a 'apprécié' et surtout vu la rage des espagnols ainsi que le score, il s'est permis d'en faire d'autre.

Ca fait pas de mal un peu d'humour dans le foot.
DonkeyKong
Citation (sukercop @ 03/12/2010 à 10:01) *

Z'avez pas suivi comment ils nous ont cassé les couilles pour son affaire de papiers. C'est vraiment un club de chiens Séville, il a eu bien raison de se foutre de leur gueule, et il a même du y prendre plaisir.

De toutes façons je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, c'est interdit par le règlement de se coucher sur le ballon et de prendre le temps imparti pour relancer.

Puis bon, entre l'histoire du score affiché à Sevile pour l'entrainement des partisiens, l'affaire de la réclamation sur Edel, les fautes de putes sur le terrain et le suçage quasi officiel des rats d'une partie de leurs supps, Edel a eu bien raison de chambrer un peu.

Bien joué gros smoke2.gif
Plissken
Citation (cool as ice @ 03/12/2010 à 07:55) *
Non Mais il est vraiment débile ce gars là.

C'était quoi l'intérêt de ses pitreries? Gagner du temps, je ne crois pas...

Putain, si y en a un qui est mal placé pour faire le malin en ce moment c'est bien lui. Il est pas au courant que l'Europe entière se fout encore de sa gueule ?

Abruti.

Il est juste contre une équipe qui a porté réclamation concernant son age et son identité; Il s'est déplacé au commissariat montrer ses papiers pour dire que tout est OK. Sur ce les mecs redéposent une nouvelle réclamation pour les mêmes choses.
Sa réaction hier est donc tout ce qu'il y a de plus naturel (après tu kif ou tu kif pas).
cool as ice
Oui c'est vrai que sous cet angle la on peut être indulgent.

J'aurais plutôt kiffé qu'il leur mette les nerfs en leur sortant des supers arrêts à la Lloris. Les dégoutter à la loyale quoi.

Ca ça aurait été kiffant q'Edel soit un des artisant de la victoire du PSG sur Seville.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 03/12/2010 à 10:01) *

Mais clair ! happy.gif

Il est quand même chelou ce type, j'ai l'impression qu'il ne doute de rien, qu'il a un mental en acier trempé. Quoiqu'il arrive, il continue à jouer et j'ai pas l'impression que ses prestations sont influencées par ce qui se passe autour de lui.
Alors soit il a un égo énorme qui l'aveugle, soit une force de caractère énorme, soit il est complètement teubé et comprend rien à ce qui se passe. ph34r.gif
Indark89
Citation (Touriste @ 03/12/2010 à 10:15) *
Mais clair ! happy.gif

Il est quand même chelou ce type, j'ai l'impression qu'il ne doute de rien, qu'il a un mental en acier trempé. Quoiqu'il arrive, il continue à jouer et j'ai pas l'impression que ses prestations sont influencées par ce qui se passe autour de lui.
Alors soit il a un égo énorme qui l'aveugle, soit une force de caractère énorme, soit il est complètement teubé et comprend rien à ce qui se passe. ph34r.gif

Bah si il a sans aucun doute bien appris de sa bourde de Lyon, comme on dit on apprends beaucoup de ses échecs. On a bien vu qu'il s'est appliqué dans ses dégagements hier soir.

Il s'appliquera pas a ce point là durant toute sa carrière mais il aura toujours je pense ce match de lyon dans un coin de sa tête.
Crocop
Citation (Homer @ 03/12/2010 à 09:32) *
Le meilleur moment c'est quand Kanouté va le relever... laugh.gif

Avec Edel qui regarde Kanouté en pensant "mais...mais qu'est-ce que tu fais pourquoi tu me relève ? " limite choqué. neokill@h.gif

Je crois qu'Edel a kiffé ce moment. edhelas.gif

C'est pas du mental c'est de l'inconscience, la bourde contre Lyon c'est quand même un "C'est la vie" après le match. clooney3.gif
DonkeyKong
En tout cas Séville n'a pas trop apprécié ses chambrages, ils veulent porter plainte toujours au sujet de son identité:

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/PSG-...-031241624.html
cool as ice
Et imaginons que Edel soit réellement Ambroise et qu'a cause de lui on ne perde pas seulement les 2 points de Lyon...

Moi je vous vois tous hyper confiants mais tant que les plus hautes instances ne le blanchiront pas totalement, moi je flippe à fond.

Concernant le football africain, on a toutes les raisons de ne pas être rassuré.
Les clubs comme Séville et consort ont de supers avocats (je suis moi même de la partie donc je sais de quoi je parle). Si ils déposent des plaintes, c'est pas par plaisir, mais parce que ces mêmes avocats pensent avoir des chances de gagner...

Apres peut-être que je m'en fait trop, mais ça sent le roussi...
Dragosteadintei14
Citation (cool as ice @ 03/12/2010 à 13:10) *
Et imaginons que Edel soit réellement Ambroise et qu'a cause de lui on ne perde pas seulement les 2 points de Lyon...

Moi je vous vois tous hyper confiants mais tant que les plus hautes instances ne le blanchiront pas totalement, moi je flippe à fond.

Concernant le football africain, on a toutes les raisons de ne pas être rassuré.
Les clubs comme Séville et consort ont de supers avocats (je suis moi même de la partie donc je sais de quoi je parle). Si ils déposent des plaintes, c'est pas par plaisir, mais parce que ces mêmes avocats pensent avoir des chances de gagner...

Le truc c'est que le PSG serait aussi victime. C'est pas au PSG d'aller vérifier des documents, donc je vois pas trop ce qu'on risque.
Je pense qu'au pire il sera suspendu, un peu comme ceux qui sont pris pour dopage...
DonkeyKong
Citation (cool as ice @ 03/12/2010 à 13:10) *

Il n'y a aucune chance qu'on perde des points.

D'abord, même si je crois qu'Edel est bien Ambroise, il faut le prouver.

Ensuite, je ne vois pas en quoi Seville a été lésé qu'il ait 23 ou 42 ans. Une autorité sportive intelligente devrait émettre un jugement du genre "s'il s'avère en effet qu'Edel s'appelle en réalité Ambroise, ceci n'est pas de nature à entrainer un préjudice sur le plan sportif envers le plaignant, dès lors, requête rejetée".

Dans une telle situation le seul club lésé c'est le PSG.

Après sur le plan judiciaire, si le PSG ne porte pas plainte il ne reste que Philibert et Edel pourrait seulement être condamné pour faux et usage de faux (s'il n'usurpe pas l'identitié d'un autre Edel of course) et il aura une tape sur les doigts, le PSG paiera une amende et basta.
DelSpooner
Citation (DonkeyKong @ 03/12/2010 à 13:14) *
Il n'y a aucune chance qu'on perde des points.

D'abord, même si je crois qu'Edel est bien Ambroise, il faut le prouver.

Ensuite, je ne vois pas en quoi Seville a été lésé qu'il ait 23 ou 42 ans. Une autorité sportive intelligente devrait émettre un jugement du genre "s'il s'avère en effet qu'Edel s'appelle en réalité Ambroise, ceci n'est pas de nature à entrainer un préjudice sur le plan sportif envers le plaignant, dès lors, requête rejetée".

Dans une telle situation le seul club lésé c'est le PSG.

Après sur le plan judiciaire, si le PSG ne porte pas plainte il ne reste que Philibert et Edel pourrait seulement être condamné pour faux et usage de faux (s'il n'usurpe pas l'identitié d'un autre Edel of course) et il aura une tape sur les doigts, le PSG paiera une amende et basta.

Ouai mais vous oubliez un truc, avec le PSG n'importe quoi peut nous tomber sur le coin de la gueule...
Homer
Non mais la première plainte de Seville a été déboutée par l'UEFA, vous croyez vraiment que la seconde sera retenue ? edhelas.gif

Seville, ce sont des rageux, point. Allez Dortmund !
Sekor_92
Citation (cool as ice @ 03/12/2010 à 10:00) *
Je l'insulte d'abruti parce qu'il est se fait encore remarquer et seulement 4 jours après sa boulette.

Non mais serieux il peut pas faire comme tous les gardiens de la planète pour faire gagner 3 secondes à son équipe ? Il est obligé de faire des acrobaties ou le pitre ?

Dans la vie il y a un truc cool qui s'appelle le juste milieu : on lui en demande pas plus. Parce que quand il se rend ridicule, il rend le PSG ridicule. On va finir par être abonné au bétisiers avec lui.

T'es le seul a rager, et c'est lourd . Il a pas été ridicule, il nous a pas rendu ridicule, et s'il fallait qu'il le refasse 10 fois, j'espère qu'il l'aurait fait. Ca fait gagner du temps, ça énerve l'adversaire, et ça nous fait sourire, tout bénef. Et en plus de ça il dégage en cloche et ça retombe dans la surface adverse.

C'était parfait smoke2.gif
sylvain
Par contre, si il pouvait éviter de me faire peur comme sur sa sortie manquée hier, ce serait pas mal.. ph34r.gif
Et personne n'a mentionné son arrêt du cul en deuxième mi-temps je crois. happy.gif
Octavio
Citation (Sekor_92 @ 03/12/2010 à 14:09) *
T'es le seul a rager, et c'est lourd . Il a pas été ridicule, il nous a pas rendu ridicule, et s'il fallait qu'il le refasse 10 fois, j'espère qu'il l'aurait fait. Ca fait gagner du temps, ça énerve l'adversaire, et ça nous fait sourire, tout bénef. Et en plus de ça il dégage en cloche et ça retombe dans la surface adverse.

C'est vrai. Autant j'ai encore la rage contre lui et je lui ai bien craché dessus autant contre ces ptites catins de Séville qui ont bien la rage et qui s'acharne sur lui en reportant plainte parce qu'on les a fessé bien comme il faut et qu'ils sont quasiment éliminé (aller gagner a Dortmund...bon courage), j'ai beaucoup aimé. Il s'est bien foutu de leur gueule et le Parc s'est bien marré comme nous d'ailleurs. J'ai trouvé ça plutot bon enfant les acclamation à chaque dégagement, c'est mieux qu'un réaction de rageux en le sifflant. Bref, Edel t'es pas bon mais jt'aime bien qd meme. J'espère que tu vas nous faire une bonne dernière saisons ici.
P@py
Citation (Sekor_92 @ 03/12/2010 à 14:09) *

C'est clair, qu'est-ce que ça fait plaisir cte chambrage en règle. Quand on sait que Séville porte plainte contre lui, on ne peut que le soutenir. Ca leur fout la haine et c'est booon ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.