Citation (Dofr @ 24/03/2011 à 15:27)

Je veux bien le croire, mais ca m'expliquera jamais pourquoi lui, comment quelqu'un (et qui?) a pu croire qu'il y avait des chances que ce joueur puisse faire quelque chose de bien au club avec les lacunes techniques qu'il a avait et son physique......
On aurait du prendre un "Veron like", enfin bref, je sais qu'il a pas couté cher a la base, mais le fait d'espérer que ce joueur pouvait devenir numéro 2 voire numéro 1 un jour du PSG, j'ai jamais compris.
Faut pas oublier qu'il est né en 1987 donc il arrive en tant que jeune gardien et il avait largement le niveau CFA. Après, c'est sa montée en tant que 2ème puis 1er gardien qui est illogique mais pour la CFA, il était très bien, on ne peut pas lui enlever ça. Quand tu prends un mec avec son parcours, tu fais un pari. Le pari a malgré tout été plus ou moins réussi vu le coût de départ mais pas assez réussi pour être titulaire au PSG. On a parié sur le fait qu'il comblerait ses manques dans les fondamentaux et cela n'a pas été le cas (parce qu'il est plus âgé que ce qu'on croyait, peut être, je ne sais pas).
Et on voit que t'as pas subi Véron en CFA

Un des pires boulets qu'on ait eu. Faut pas se leurrer, un mec de plus de 22/23 ans qui accepte d'être troisième gardien d'un club pro sans y avoir été formé, c'est un tocard...