Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
scourmy
Citation (Fabrice @ 15/12/2009 à 12:16) *
Pareil, quels sont les risques encourus ?

si tu prends l'histoire des faux passeports de sainté, 5 à 10 points en moins
Bob
Citation (D'Alessandro @ 15/12/2009 à 13:01) *
Je ne pense pas que Paris risque quelque chose, s'il s'avère que l'âge d'Edel a été trafiqué, le club n'y est pas pour grand chose et il en avait pas la connaissance. Donc un bon avocat (et là on est fort à ce niveau ph34r.gif ) montrera clairement l'innocence du club quoi qu'il arrive.

Après ça serait vraiment dommage pour le joueur et en même temps pour le club. Je sais pas trop pourquoi mais au feeling, je l'apprécie cet Edel. Et s'il se prend une quelconque suspension (ça ça serait possible j'imagine), il serait bien sûr fortement pénalisé et le club avec (Grondin unsure.gif ). S'il y a des chances que tout ça soit vrai, il doit être dans un drôle d'état en ce moment notre gardien sad.gif

C'est pratiquement sur que c'est vrai. Le mec a mis au courant les dirigeants stephs. Vu qu'ils ont porté réclamation, il a du leur fournir les preuves.

Enfin, on risque donc de faire signer un nouveau gardien au mercato s'il est suspendu. popcorn.gif

Mais triste pour Edel qui commençait à prendre ses marques et dégageait une certaine sérénité.

Edit Baghib! : Message de whynot supprimé. Merci d'éviter les appels à la violence...
Ronan
Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 13:04) *
si tu prends l'histoire des faux passeports de sainté, 5 à 10 points en moins

7points exactement qui ont été rendu donc jurisprudence popcorn.gif ça s'est fait...

On risque la suspension du contrat de travail mais alors là ça serait vraiment du cassage de couille pour casser les couilles rolleyes.gif
TiMal75
Comme je l'ai posté ds un autre topic,
le cas s'était avéré en Italie. Le joueur a pris 6 mois et l'équipe n'a eu aucune sanction.

Pour St Ettienne, le cas est différent car sans leurs faux passeports, les joueurs n'auraient pas pu être alignés.

Edel, lui , aurait pu être aligné, quelle que soit son nom ou son âge.
Crocop
http://www.rmc.fr/edito/sport/97534/hidalg...ger-les-choses/

(sic) popcorn.gif

A partir de 16 heures, Luis sera avec Edel le gardien du Paris SG, victime de chantage financier .. avec le témoignage de Nicolas Philibert l'entraîneur qui l'a transféré en Arménie ...

popcorn.gif popcorn.gif
Papa Crocodile
Non mais s'il a menti sur son age c'est un truc entre lui et le club donc aucune sanction de la ligue possible...

Le truc de saint-étienne c'était de faux passeport de l'union européenne... Ce n'est pas comparable
scourmy
Citation (ommak @ 15/12/2009 à 14:12) *
Non mais s'il a menti sur son age c'est un truc entre lui et le club donc aucune sanction de la ligue possible...

Le truc de saint-étienne c'était de faux passeport de l'union européenne... Ce n'est pas comparable

ouais, mais en plsu de l'arrêt *Bosman, il y a l'arrêt kolpak, et l'Arménie fait peut-être partie du perimètre et pas le Cameroun
Après, je connais pas exactement
Crocop
Les médias vont encore se faire plaisir avec le PSG. popcorn.gif
Ronan
Citation (ommak @ 15/12/2009 à 13:12) *

Ca peut rendre caduque le contrat de travail donc forcément la Ligue a un rapport...Déjà pour un mec qui a une carte d'identité française c'est la merde alors pour un mec qui a juste une carte de séjour j'imagine pas le bordel... popcorn.gif

Moi je crois vraiment que la fédé camerounaise peut appuyer là bas pour nous aider et faire passer l'autre pour un con... book2.gif
Crocop
Le gars n'a même pas de licence d'agent, c'est un charlot. laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 14:15) *
ouais, mais en plsu de l'arrêt *Bosman, il y a l'arrêt kolpak, et l'Arménie fait peut-être partie du perimètre et pas le Cameroun
Après, je connais pas exactement

Si le mec n'est pas arménien, l'arménie a un problème d'avoir selectionné un guss qui n'a pas la nationalité...

S'il n'est pas camérounais... Ah on me signale que si, il l'est bien et qu'il doit pouvoir jouer avec sa selection.

Donc le PSG ne risque rien, après Edel devra justifier pourquoi est ce qu'il a triché sur on age (si c'est le cas).

Son ex-agent est un trou du cul qui a profité de lui, et qui veut encore se faire de la thune sur son dos... Le pire c'est que l'autre enculé d'Hidalgo fait passer le message... Normal mellow.gif

Citation (Ronan @ 15/12/2009 à 14:19) *
Ca peut rendre caduque le contrat de travail donc forcément la Ligue a un rapport...Déjà pour un mec qui a une carte d'identité française c'est la merde alors pour un mec qui a juste une carte de séjour j'imagine pas le bordel... popcorn.gif

Moi je crois vraiment que la fédé camerounaise peut appuyer là bas pour nous aider et faire passer l'autre pour un con... book2.gif

Ben il n'y a pas de bordel, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas leur vrai date de naissance, et je ne te parle pas que des etranger, mais des papis et mamies franchouillardes qui sont nés on ne sait quand... Pour info, 20% de la population qui a plus de 60 ans est né un premier janvier book2.gif
colt
Citation (ommak @ 15/12/2009 à 14:22) *
Son ex-agent est un trou du cul qui a profité de lui, et qui veut encore se faire de la thune sur son dos... Le pire c'est que l'autre enculé d'Hidalgo fait passer le message... Normal mellow.gif

C'est clair que c'est le vieux sénile qui donne une légitimité aux propos de l'ex-agent, et c'est ça qui est le plus triste, surtout quand tu vois dans quelles affaires il a trempé l'Hidalgo... Qu'on le laisse à la maison de retraite.
Crocop
Hidalgo priceless popcorn.gif

Selon Nicolas Philibert, Edel lui devrait 30.000 euros…
Je crois, même si j’en suis sûr (sic), que Nicolas Philibert a prêté 30.000 ou 35.000 euros au gardien de but. Ca n’a rien à voir avec une commission d’agent. D’ailleurs, Philibert n’est pas agent.

Avez-vous appelé Alain Roche ?
Je l’ai simplement appelé pour lui dire d’arranger cela. Il ne m’a pas répondu assez vite donc Nicolas Philibert a tout de suite été au cœur du problème.

Quelles relations entretenez-vous avec Nicolas Philibert ?
Je le connais depuis longtemps. Je l’aide beaucoup pour lui trouver des aspects de travail dans le foot (sic). C’est un garçon qui aime le foot mais qui ne travaille pas à un niveau professionnel.

Quand l’avez-vous rencontré ?
Il y a très peu de temps (sic).

Pourquoi lui réclame-t-il cette somme maintenant ?
C’est son affaire à lui. Mais c’est peut-être parce qu’il (Edel, NDLR) joue maintenant dans un club professionnel et qu’il a donc les moyens.
Ronan
Non mais surtout Hidalgo quoi, l'alter ego de Saccomano à la télé quand il commente un match, pourquoi passer par Anigo pendant qu'on y est...Ca serait aussi crédible...Si c'est pas pour destabiliser le PSG qu'est ce qu'il vient foutre son grain de sel...

Citation (ommak @ 15/12/2009 à 13:22) *
Si le mec n'est pas arménien, l'arménie a un problème d'avoir selectionné un guss qui n'a pas la nationalité...

S'il n'est pas camérounais... Ah on me signale que si, il l'est bien et qu'il doit pouvoir jouer avec sa selection.

Donc le PSG ne risque rien, après Edel devra justifier pourquoi est ce qu'il a triché sur on age (si c'est le cas).

Ben il n'y a pas de bordel, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas leur vrai date de naissance, et je ne te parle pas que des etranger, mais des papis et mamies franchouillardes qui sont nés on ne sait quand... Pour info, 20% de la population qui a plus de 60 ans est né un premier janvier book2.gif

Je sais moi ils ont changé l'orthographe de mon nom de famille à partir de mon arrière grand père laugh.gif, les papiers d'identité c'était fait à la main forcément y'a pas de vérifications possibles
11G
Pour détendre un peu l'atmosphère vu sur wikipédia

Citation
Nom complet Apoula Edima Bete Édel
Nationalité Arménie
Naissance 17 juin 1986
à Yaoundé (Cameroun)
Taille 1,84 m
Poste Gardien de but
Surnom(s) Gâteau , KFC
laugh.gif
whynot
Citation (11G @ 15/12/2009 à 14:37) *
Pour détendre un peu l'atmosphère vu sur wikipédia

Citation
Nom complet Apoula Edima BeteMayima Édel
Nationalité Arménie
Naissance 17 juin 19861979
à Yaoundé (Cameroun)
Taille 1,84 m
Poste Gardien de but
Surnom(s) Gâteau , KFC

laugh.gif

kratos77.gif
Rodriguez
Bon bah ma grosse cote va passer ph34r.gif
Rassurez vous , ca se finit tres bien
D'Alessandro
Citation (Rodriguez @ 15/12/2009 à 14:53) *
Bon bah ma grosse cote va passer ph34r.gif
Rassurez vous , ca se finit tres bien

Philibert c'est pas un prénom réunionnais ? Salaud va' ph34r.gif

Demain, boulette d'Edel cry.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 15/12/2009 à 13:58) *
Philibert c'est pas un prénom réunionnais ? Salaud va' ph34r.gif

Demain, boulette d'Edel cry.gif

Demain Edel fait un match de malade avec le tee shirt de Mamad' Sakho et une bandelette à la Maoulida, Phillibert pour les 9 fois en 3h je les donnerai à ta femme popcorn.gif
Nouma4ever
Aucun risque de suspension, l'age n'a pas d'importance pour la ligue, sachant que s'il a 25 ans, il a le droit de jouer en L1 quand même .

Pour le passeport, dejà lui meme dit qu'on lui a imposé de prendre la nationalité armenienne pour jouer en equipe nationale, et en plus le passeport camerounais, suite à l'arret cotonou lui permet d'etre considéré comme communautaire.

Donc beaucoup de bruit pour rien, ne vous inquietez pas .
colt
Citation (Nouma4ever @ 15/12/2009 à 15:33) *
Aucun risque de suspension, l'age n'a pas d'importance pour la ligue, sachant que s'il a 25 ans, il a le droit de jouer en L1 quand même .

Il risque quand même une suspension si une falsification de son âge est avérée, pour avoir des faux papiers. Maintenant le club ne risque rien à mon avis, et surtout même si son parcours semble un peu douteux, rien ne nous dit que son ex-agent dit vrai (d'ailleurs qu'est-ce qu'il dit ? rien n'est réellement précis).
CI20N0
Hidalgo est né dans le Nord et est aujourd'hui consultant pour OMtv.
Ca veut tout dire.
scourmy
Citation
Nicolas Philibert est un Avignonnais bien connu dans le milieu du football car il a été entraîneur des Cheminots d’Avignon avant de s’illustrer dans les clubs de Nyons et de Valréas.

http://www.20minutes.fr/article/371162/Spo...Apoula-Edel.php

Philibert vient du Sud, ceci explique pleins de choses

http://avignonblog.rmc.fr/244466/Un-Avigno...-au-Costa-Rica/

Citation (colt @ 15/12/2009 à 15:51) *
Il risque quand même une suspension si une falsification de son âge est avérée, pour avoir des faux papiers. Maintenant le club ne risque rien à mon avis, et surtout même si son parcours semble un peu douteux, rien ne nous dit que son ex-agent dit vrai (d'ailleurs qu'est-ce qu'il dit ? rien n'est réellement précis).

i ldit:
1- Apoula Edel s'apelle en fait Ambroise Beyaména
2- Il a 27 ans et non 23
vinceb75
J'ai aimé la déclaration de Leproux "vraiment ecoeurés", il oublie pas d'écorcher le vice président de la ligue au passage qui donne du crédit à des escrots.

Faut pas se laisser faire et porter ce dossier devant les juges
Namtar
Citation
JZ: Racontez-nous.

NP: Mario SOTELA est un homme d’affaires, propriétaire d’une réserve animalière au Costa Rica, il mène dans le même temps une carrière de producteur de cinéma. Depuis peu, il a repris en main le Deportivo Liberia Mia et souhaite organiser son club en copiant le savoir-faire Français. Il m’a donc sollicité pour remplir cette mission.

Heu... loul !! d'où il connait le savoir faire français en n'ayant entrainer que des petits clubs ? laugh.gif

C'est une blague se mec !
colt
Philibert en ce moment même sur RMC chez Luis.
Nouma4ever

Possible en effet, mais d'ici à ce que la lumiere soit faite, coupet ne sera plus blessé .

De plus la falsification n'a pas grand chose avoir avec la pratique du foot, je vois mal une suspension sportive, plutot une amende à payer, j'ai du mal à comprendre en quoi la ligue est concernée par cette falsification ...
scourmy
Citation (vinceb75 @ 15/12/2009 à 16:16) *
il oublie pas d'écorcher le vice président de la ligue au passage qui donne du crédit à des escrots.

Aulas, puisque c'est lui dont il est question ,est déjà un escroc, et voit sans doute mal qu'on lui colle au cul
Philo
Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 16:29) *
Aulas, puisque c'est lui dont il est question ,est déjà un escroc, et voit sans doute mal qu'on lui colle au cul

Rien à voir il parle de Caïazzo qui est un des vice-présidents.
scourmy
Citation (Philo @ 15/12/2009 à 16:31) *
Rien à voir il parle de Caïazzo qui est un des vice-présidents.

ok, je croyais qu'il n'y avait qu'un seul vice-président.
Mais en effet, que des mafieux quand même les vice présidents:
Vice-présidents
Jean-Michel AULAS
Bernard CAÏAZZO
Henri LEGARDA
Jean-Pierre LOUVEL
Joël MULLER
Philippe PIAT
Olivier SADRAN
Raijojp

Un ex-agent qui n'a d'ailleurs même pas de licence ^^
Bob
Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 15:15) *
1- Apoula Edel s'apelle en fait Ambroise Beyaména
2- Il a 27 ans et non 23

Il a dit ça à la radio ? unsure.gif
Asagi
Citation (Bob @ 15/12/2009 à 16:49) *

Oui a l'instant et le club a repondu qu'il avait même les papiers d'identité desparents et que ce nom sortait d'on ne sait ou.
Caps
J'éspère (enfin nn ph34r.gif ) qu'il à des preuves le philibert, parce qu'apparemment le club lui à un dossier complet...
L'histoire parait louche, le type est louche mais en plus de ça cela ne vient de nul part et sans preuves à priori.

Vivement qu'on tire au clair toute cette histoire.
scourmy
Citation (Bob @ 15/12/2009 à 16:49) *

lis l'article mis en lien juste avant que j'écrive ça, c'est écrit dans l'article.
Za£e
De toute façon s'il y a falsification, Philibert est complice car c'est lui qui l'a amené en arménie
Bob
Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 15:58) *
lis l'article mis en lien juste avant que j'écrive ça, c'est écrit dans l'article.

Oui, j'ai vu trop tard. tongue.gif

J'espère juste qu'il ne sera pas sanctionné lourdement. S'il avait été joueur de Caen ou de Nantes, il n'aurait pas eu à s'en faire. Or il joue au PSG, il peut s'attendre à une sanction "exemplaire". vahid.gif
Axeloo
Bah ça va 27 ans, il est pas trop vieux. Mais c'était cramé qu'il avait pas 23 ans.
Roberto Sedinho
Le problème s'il est plus vieux c'est que sa cote va diminuer.
JeanGabin
Citation (Axeloo @ 15/12/2009 à 17:15) *
Bah ça va 27 ans, il est pas trop vieux. Mais c'était cramé qu'il avait pas 23 ans.

Pour le moment on sait rien du tout , alors je vois pas en quoi c'est "cramé" unsure.gif .
Axeloo
Citation (JeanGabin @ 15/12/2009 à 17:23) *
Pour le moment on sait rien du tout , alors je vois pas en quoi c'est "cramé" unsure.gif .

Bah regarde sa tête, genre à 16 ans il jouait titulaire dans son club arménien ? (2002) Tout le monde sait que son âge c'est du mytho.
Ronan
Citation (Axeloo @ 15/12/2009 à 16:26) *
Bah regarde sa tête, genre à 16 ans il jouait titulaire dans son club arménien ? (2002) Tout le monde sait que son âge c'est du mytho.

On va pas remettre le couvert sur ce débat là unsure.gif , y'a des mecs comme ça ils ont des têtes de vieux et pas que les noirs et pas que les joueurs de foot...J'avais un pote corse en première il avait mon âge t'avais l'impression qu'il avait 25 minimum book2.gif
Octavio
Citation (Axeloo @ 15/12/2009 à 17:26) *

Sakho était capitaine du PSG a 16 ans contre VA popcorn.gif
Boulick
Citation (Octavio @ 15/12/2009 à 17:34) *
Sakho était capitaine du PSG a 16 ans contre VA popcorn.gif

17 ans en fait. (17 ans et demi même ph34r.gif)

Photo de lui en Arménie :

Me parait pas faire spécialement vieux...
CI20N0
Citation (Axeloo @ 15/12/2009 à 17:26) *

Wikipedia :
2002-Jan. 2006 Pyunik Erevan 48
48 match en 3 ans et demi ? *
J'en sais rien, les chiffres sont peut-être faux, mais dans ce cas, il ne devait pas être titulaire en 2002.
Ensuite, à 18-19 ans en Arménie... Lloris a bien commencé à Nice à 19 ans.

EDIT:* bon, le championnat arménien n'a que 8 équipes, donc 7*4 = 28 matchs sur une saison (+ les coupes)
Jojo le pigeon
Je sens que cette affaire va nous coûter cher... La LFP va se faire un malin plaisir d'au moins suspendre Edel, comme ça on sera obligé de recruter un autre gardien (et hop, forger le milieu gauche tant espéré sad.gif)
Sekor_92
Soutien à Edel... Chaud comment une raclure qui n'a même pas de licence se permet d'ouvrir sa gueule en toute impunité pour raconter des conneries, j'espère que Sainté, Phillibert et Hidalgo, le type qui appelle Roche pour lui demander de payer ( incroyable ça, il a pris le PSG pour quoi ? ) vont prendre très cher.
Jose Caster
C'est incroyable quand même il faut toujours qu'il nous arrive un truc improbable quand ça commence à aller mieux laugh.gif cool.gif

En attendant c'est Grondin qui doit avoir la trique. ph34r.gif
Crocop
"Je l'ai visité à son hôtel de Montpellier avant le match du Paris SG, a-t-il poursuivi. Je l'ai informé que je n'étais pas content de son comportement et il m'a ri au nez. Je lui ai dit: Attends-toi à ce que je dénonce le fait que tu as triché sur ton âge et ton identité".

Mafia powaa laugh.gif
colt
Citation (Jojo le pigeon @ 15/12/2009 à 17:43) *
Je sens que cette affaire va nous coûter cher... La LFP va se faire un malin plaisir d'au moins suspendre Edel, comme ça on sera obligé de recruter un autre gardien (et hop, forger le milieu gauche tant espéré sad.gif)

Jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que Philibert dise la vérité, il n'y a pas encore de quoi douter de la bonne foi d'Edel, donc nous supporters parisiens on devrait peut-être attendre avant de le penser coupable d'avoir falsifier son identité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.