Citation (scourmy @ 15/12/2009 à 14:15)

ouais, mais en plsu de l'arrêt *Bosman, il y a l'arrêt kolpak, et l'Arménie fait peut-être partie du perimètre et pas le Cameroun
Après, je connais pas exactement
Si le mec n'est pas arménien, l'arménie a un problème d'avoir selectionné un guss qui n'a pas la nationalité...
S'il n'est pas camérounais... Ah on me signale que si, il l'est bien et qu'il doit pouvoir jouer avec sa selection.
Donc le PSG ne risque rien, après Edel devra justifier pourquoi est ce qu'il a triché sur on age (si c'est le cas).
Son ex-agent est un trou du cul qui a profité de lui, et qui veut encore se faire de la thune sur son dos... Le pire c'est que l'autre enculé d'Hidalgo fait passer le message... Normal

Citation (Ronan @ 15/12/2009 à 14:19)

Ca peut rendre caduque le contrat de travail donc forcément la Ligue a un rapport...Déjà pour un mec qui a une carte d'identité française c'est la merde alors pour un mec qui a juste une carte de séjour j'imagine pas le bordel...
Moi je crois vraiment que la fédé camerounaise peut appuyer là bas pour nous aider et faire passer l'autre pour un con...

Ben il n'y a pas de bordel, il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas leur vrai date de naissance, et je ne te parle pas que des etranger, mais des papis et mamies franchouillardes qui sont nés on ne sait quand... Pour info, 20% de la population qui a plus de 60 ans est né un premier janvier