Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Bob
Entre Ospina, Douchez et Ruffier, le plus talentueux est sans aucun doute le colombien. D'ailleurs, l'entraîneur des gardiens de l'OGCN (Valencony) dit de lui qu'il est plus fort que lloris, ce qui n'est pas rien comme références. Cependant, ça risque d'être assez cher.

Après, Ruffier, ça ressemblerait trop à un Revault bis. Et Douchez, oui ça serait un bon compromis.
P@py
Citation (NainSG @ 23/01/2011 à 22:34) *
Letizi fait un très bon match contre Lyon ce soir et il est en fin de contrat en juin wink.gif

Ce type a fait la plus grosse bourde de tous les temps. De mémoire contre la Russie. Grosse concurrence avec le contre son camp d'Edel sur un magnifique controle du gauche.

En attendant, on était beaucoup à chier sur Landreau (personnellement, je l'ai toujours apprécié et peu critiqué) et il est premier avec Lille.

Pour remplacer Edel, Ospina serait un bon recrutement mais à court terme. Faut privilégier notre belle formation de ce côté là.
Sekor_92
Lille et Paris c'est incomparable. Y à des joueurs qui réussissent partout mais se plantent à Paris, Landreau en fait partie. A part 6 mois lors de la première année ou il a vraiment été très bon ( surtout un Nancy - PSG qu'on gagne 0-3 alors que sans Landreau on repart de là bas avec une valise ) le reste c'est trop moyen et même ridicule parfois..

Aujourd'hui ça se trouve il est aussi moyen avec Lille mais personne n'en parle, à Paris il ratait 3 dégagements et le soir t'entendait partout qu'il était à chier..
JeanGabin
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 19:37) *
Ce type a fait la plus grosse bourde de tous les temps. De mémoire contre la Russie. Grosse concurrence avec le contre son camp d'Edel sur un magnifique controle du gauche.

En attendant, on était beaucoup à chier sur Landreau (personnellement, je l'ai toujours apprécié et peu critiqué) et il est premier avec Lille.

Pour remplacer Edel, Ospina serait un bon recrutement mais à court terme. Faut privilégier notre belle formation de ce côté là.

Il y'est surtout pour rien , passe de Leboeuf l'abrutie sur un terrain complètement pourrie avec plein de rebond a chier , jamais compris pourquoi il s'en est pris plein la gueule.
P@py
Citation (JeanGabin @ 24/01/2011 à 20:06) *
Il y'est surtout pour rien , passe de Leboeuf l'abrutie sur un terrain complètement pourrie avec plein de rebond a chier , jamais compris pourquoi il s'en est pris plein la gueule.

Je l'ai toujours en mémoire cette bourde et y a pas à dire, c'était grandement pathétique, rebond ou pas.

Citation (Sekor_92 @ 24/01/2011 à 20:01) *
Lille et Paris c'est incomparable. Y à des joueurs qui réussissent partout mais se plantent à Paris, Landreau en fait partie. A part 6 mois lors de la première année ou il a vraiment été très bon ( surtout un Nancy - PSG qu'on gagne 0-3 alors que sans Landreau on repart de là bas avec une valise ) le reste c'est trop moyen et même ridicule parfois..

Aujourd'hui ça se trouve il est aussi moyen avec Lille mais personne n'en parle, à Paris il ratait 3 dégagements et le soir t'entendait partout qu'il était à chier..

Landreau restait un des 5 meilleurs gardiens de L1 pour chaque saison. Bon, il a eu une sale période de quelques matchs mais ça lui a coûté pour toute une saison alors qu'il s'en sortait pas si mal en dehors de ça.
dricom
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 20:21) *
Je l'ai toujours en mémoire cette bourde et y a pas à dire, c'était grandement pathétique, rebond ou pas.

Landreau restait un des 5 meilleurs gardiens de L1 pour chaque saison. Bon, il a eu une sale période de quelques matchs mais ça lui a coûté pour toute une saison alors qu'il s'en sortait pas si mal en dehors de ça.

Tout pareil. Landreau en as pris plein la gueule après le match contre l'Ecosse (cf But de Mc Fadden, "je l'aurais arrêté" de notre tès cher Greg, etc...) et il a pas mal accusé le coup (cf match Coupe de la Ligue face à Auxerre, ou face à Toulouse)
Mais dans l'ensemble, il nous a très souvent sorti de situations difficiles

Maintenant, le comparer à Edel, c'est presque indécent...
Babou1
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 20:21) *

Ca arrive meme pas à la cheville des autogoals du poing de Landreau.
Sinon à Lille il est toujours aussi pété hein, avec un vrai bon goal ils seraient loin devant. cool.gif
rolalu
Citation (Babou1 @ 24/01/2011 à 20:55) *
Ca arrive meme pas à la cheville des autogoals du poing de Landreau.
Sinon à Lille il est toujours aussi pété hein, avec un vrai bon goal ils seraient loin devant. cool.gif

Non car si eux peuvent changer nous aussi tongue.gif et avec un Lloris dans nos cages pas certain que les lillois prennent le large et encore on se garde encore Erding en attaque happy.gif
Octavio
Citation (valderrama @ 24/01/2011 à 17:40) *
Donc en gros tu nous donne ton avis (assez catégorique d'ailleurs) sur Ospina après l'avoir vu sur 2-ou 3 matchs.

Contribution intéressante popcorn.gif

La tienne aussi avec un joli smiley plein de malice...Je me tape pas l'intégralité de la saison de Nice et je pense pas que tu ne le fasse non plus gros malin. Merci pour ton post. Alors si tous les joueurs dont on parle ou sur lesquels on a un avis il faut avoir vu l'ensemble de leur match sur la saison, peu de gens seront à même de donner leur avis mais je t'en prie, éclaire moi de ta science vu que tu dois avoir une vie intéressante et que tu regarde tous les matchs.

Ospina je l'ai vu contre Paris, et je regarde les résumé des matchs donc Nice je les vois à travers ces résumés. Et dans ces résumés Ospina est énorme. Après je ne vois pas ces matchs en entier, c'est ce que je voulais dire et je pensais que c'était plutôt clair mais peut être que tu ne sais pas lire entre les lignes.
valderrama
Citation (Octavio @ 25/01/2011 à 10:48) *
La tienne aussi avec un joli smiley plein de malice...Je me tape pas l'intégralité de la saison de Nice et je pense pas que tu ne le fasse non plus gros malin. Merci pour ton post. Alors si tous les joueurs dont on parle ou sur lesquels on a un avis il faut avoir vu l'ensemble de leur match sur la saison, peu de gens seront à même de donner leur avis mais je t'en prie, éclaire moi de ta science vu que tu dois avoir une vie intéressante et que tu regarde tous les matchs.

Ospina je l'ai vu contre Paris, et je regarde les résumé des matchs donc Nice je les vois à travers ces résumés. Et dans ces résumés Ospina est énorme. Après je ne vois pas ces matchs en entier, c'est ce que je voulais dire et je pensais que c'était plutôt clair mais peut être que tu ne sais pas lire entre les lignes.

Et bien je vais t'éclairer de ma science puisque tu me le demande si gentiment.

En l’occurrence je n'ai jamais prétendu me taper l'intégralité de la saison de Nice ce qui fait que, contrairement à toi, je me garde d'avoir un avis bien tranché sur le niveau d'Ospina.

Ce qui me gonfle en fait, et là je ne parle pas pour toi spécialement, ce sont ceux qui viennent asséner des vérités toutes faites sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas en rajoutant en général "sauf que nos dirigeants ne le feront pas comme ils ont de la merde dans les yeux kombouare.jpg " (sous-entendu, pas comme moi qui regarde quand même tous les résumé jour de foot !).
Vinz14
Pas de nouvelles sur ses ennuis judiciaires ?

Il était pire que d'habitude contre Agen. Rapport de cause à effet ?

Si ce mec s'est foutu de nous il faut le placardiser jusqu'a la fin de son contrat et finir avec Coupet/aréola.

Coupet bien que peu sollicité a plus prouvé contre Montpellier qu' Ambroise depuis Lyon. Ok c'est un choix par défaut mais là j'en peux plus de ce goal.
PMP
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 19:37) *

Et Edel est deuxième avec le PSG. Que faut-il en conclure ?
Tourista-chan
Citation (PMP @ 26/01/2011 à 12:45) *
Et Edel est deuxième avec le PSG. Que faut-il en conclure ?

Que PSG>Lille. smoke2.gif
wil
C'est un menteur !

Il a même menti à Panini, sur l'album de mon fils : Edel 1,84m - 80 kg ohmy.gif
Vinz14
Citation (wil @ 26/01/2011 à 13:45) *
C'est un menteur !

Il a même menti à Panini, sur l'album de mon fils : Edel 1,84m² - 80 kg ohmy.gif

FYP ph34r.gif

Citation (Touriste @ 26/01/2011 à 13:00) *
Que PSG>Lille. smoke2.gif

Malheuresement car le psg c'est aussi edel cette année.

C'est comme dire sans néné on ferait pas aussi bien.
Avec Edel c'est l'inverse, on devra faire avec.
Sekor_92
Toujours au top Edel, superbe anticipation :

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2010/2159/24829
CI20N0
Citation (Sekor_92 @ 27/01/2011 à 19:38) *
Toujours au top Edel, superbe anticipation :

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2010/2159/24829

Certes, mais il n'y a pas eu but. ph34r.gif
Mackay
Citation (CI20N0 @ 27/01/2011 à 20:01) *
Certes, mais il n'y a pas eu but. ph34r.gif

C'est pour ca que le voit pas plus inquiet que ca ph34r.gif
Dready14
En tout cas il a eu le bonne idée de tatouer son faux prénom, pour mieux le retenir:

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2010/2159/24810
Za£e
Citation (dready @ 27/01/2011 à 23:36) *
En tout cas il a eu le bonne idée de tatouer son faux prénom, pour mieux le retenir:

Il a aussi tatoué son "année de naissance" sur le même bras (1986)
Vasco
Citation (dready @ 27/01/2011 à 23:36) *

c'est le détail qui tue. Le mec fait tout pour convaincre les gens que c'est son vrai nom...
Vinz14
Citation (Vasco @ 28/01/2011 à 10:26) *
c'est le détail qui tue. Le mec fait tout pour convaincre les gens que c'est son vrai nom...

Clair. Le mec est dix fois plus suspect en faisant ça qu'en faisant rien.
CL
Citation (Vasco @ 28/01/2011 à 10:26) *

Je le vois bien devant le juge : "Monsieur le Juge, vous ne me pensez pas assez bête pour avoir tatoué un faux nom et une fausse année de naissance sur le bras ?"
littlemo
Citation (CrazyLiam @ 28/01/2011 à 10:49) *
Je le vois bien devant le juge : "Monsieur le Juge, vous ne me pensez pas assez bête pour avoir tatoué un faux nom et une fausse année de naissance sur le bras ?"

Réponse du juge : " hummm ... Si ! "
Comanchero
Citation (CrazyLiam @ 28/01/2011 à 10:49) *

Le juge : "c'est sur mais y a marqué Ambroise là..." blessure.gif
Homer
Citation (Vinz14 @ 26/01/2011 à 16:21) *
FYP ph34r.gif

laugh.gif

Arretez de le stigmatiser, c'est l'avenir du club ©
laleto
Mais non, au fait Edel c'est l'agent Jason Bourne des Men In Black, il s'est fait zappe' et lache' au milieu de l'Armenie sans aucune memoire, alors comme dans le film Memento ses tatouages sont la seule facon de ne pas oublier son identite'.

:hollywoodFC:

Vous voyez un autre club prendre le risque de l'embaucher, au cas ou' il n'est pas satisfait de l'offre du PSG?
Avec son pote Philibert et ses boulettes, a part le PSG, je vois mal un autre club de L1 venir le prendre.
P@py
Citation (laleto @ 28/01/2011 à 16:43) *
Avec son pote Philibert et ses boulettes, a part le PSG, je vois mal un autre club de L1 venir le prendre.

Tout dépend, mais c'est surtout son salaire qui posera problème. Si c'est un problème pour nous, ça le sera partout. Quoique dernièrement...
romano
Faites qu'on le prolonge pas.
Cette manie de relacher tous ses ballons kratos77.gif
BOB l'EPONGE
le petit saut de cabri sur le but d'Arles aka44.gif

On aurait dit Létizi de la grande époque.
P@py
Citation (BOB l'EPONGE @ 29/01/2011 à 20:57) *
On aurait dit Létizi de la grande époque.

C'est clair, j'ai cru le revoir.
Beuzech
Que je pense que selon RMC il existerait un "accord de principe" pour sa prolongation... aka44.gif
Alucard
Pitoyable comme depuis 3 mois, le niveau d'un 3 eme gardien rien de plus !

Et dire que monsieur veut un salaire de 150 000 euros et une place de titulaire assurée par contrat ! implosion du tibia.gif

Si on accepte ses demandes, je me flingue c'est sur... aka44.gif
Ronan
Citation (Alucard @ 29/01/2011 à 21:09) *
Pitoyable comme depuis 3 mois, le niveau d'un 3 eme gardien rien de plus !

Et dire que monsieur veut un salaire de 150 000 euros et une place de titulaire assurée par contrat ! implosion du tibia.gif

Si on accepte ses demandes, je me flingue c'est sur... aka44.gif

150000 pour lui alors qu'on dit qu'on a pas de thunes pour prolonger Sakho laugh.gif Non je pense pas qu'on ira jusque là t'inquiète happy.gif
tombyk
Citation
Edel débouté par le tribunal
Le tribunal de grande instance de Paris a débouté le gardien arméno-camerounais du Paris Saint-Germain, Apoula Edel, de l'action en diffamation qu'il avait engagée contre Nicolas Philibert. Ce dernier l'accuse d'avoir menti sur son âge et son identité.

La 17e chambre rappelle notamment que durant l'audience cinq témoins ont affirmé sous serment avoir connu le demandeur sous l'identité d'Ambroise Beyanema. En outre, explique le tribunal, l'ancien entraîneur a produit plusieurs attestations en ce sens, notamment la licence d'Ambroise Beyanema sur laquelle figure une photo similaire à celle figurant sur le passeport de Edel Apoula. Pour la justice, "ces éléments sont de nature à faire naître un doute sérieux sur l'identité du joueur en cause et suffisants pour établir la bonne foi de Nicolas Philibert"

(eurosport.fr)

Le Nicolas Philibert a été enterré un peu trop facilement, tout comme la vraie identité d'Edel
Axeloo
Qu'on s'en débarrasse comme ça plus d'emmerdes, Ambroise, 30 ans, bonne chance pour trouver un bon club.
tomysg
Citation (tombyk @ 03/02/2011 à 20:01) *
(eurosport.fr)

Le Nicolas Philibert a été enterré un peu trop facilement, tout comme la vraie identité d'Edel

Y'en a qui ont vraiment cru à un moment qu'Edel disait la vérité?
Bob
Quitte à choisir, j'aurai préféré que ça soit lui qui soit à Sunderland, et non Sessegnon.

Allez, encore quelques mois à tenir, et ciao l'artiste.
Dofr
Citation (Bob @ 03/02/2011 à 20:15) *
Quitte à choisir, j'aurai préféré que ça soit lui qui soit à Sunderland, et non Sessegnon.

Prions, chaque jour j'ai peur de lire dans la revue de presse qu'il a été prolongé. aka44.gif

Content que Sakho l'ait pas cité dans les joueurs a prolonger. nozdormu.gif
ikki
Citation (Bob @ 03/02/2011 à 20:15) *

Nan mais on va le resigner, c'est écrit. sleep.gif
geo89
moi j'ai surtout peur que le nombre de buts casquettes augmente à mesure que la fin de son contrat approche popcorn.gif (j'ai toujours en travers de la gorge le départ de landereau )... Finalement j'aurait aimé qu'on prenne un gardien au lieu de perdre notre temps sur Payet.
Bob
Citation (Dofr @ 03/02/2011 à 20:18) *
Prions, chaque jour j'ai peur de lire dans la revue de presse qu'il a été prolongé. aka44.gif

Je vois qu'on a la même crainte. book2.gif

Comme l'a bien dit ikki, avec notre troupe d'artistes guidé par Roche, ça sent la prolongation de contrat à plein nez. vahid.gif
k0brakai
L'euro de dommage et intérêt c'est pour se payer la boisson avec le Kebab ?
wil
De là à ce qu'on voit Coupet reprendre sa place dans les prochains matchs happy.gif
CI20N0
Et si c'était l'agent Nicolas Philibert qui avait volé l'identité d'un autre ???

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Philibert

ph34r.gif
milan700
En faite on a tous la meme apprehension quant à sa prolongation immeritée , mais apparament pas nos clowns aaaaze.gif
JoKeRpSg
S'il est condamné dans son affaire, le PSG risque-t-il une sanction sportive ou financière ?
NeiBaF
Je ne pense pas car le PSG n'est pas en tort s'il s'est fait usurper.
JoKeRpSg
Citation (NeiBaF @ 04/02/2011 à 01:24) *
Je ne pense pas car le PSG n'est pas en tort s'il s'est fait usurper.

L'inter n'a-t-il pas perdu un titre avec une histoire de faux passeports de ses joueurs a son insu ?
Lask
Quand je pense aux pisses froids qui gueulaient parce qu'on disait qu'évidemment que le mec était plus vieux laugh.gif

Pendant quelques semaines j'y ai cru au talent du monsieur, des parades assez belles, régulier... et craque tes chips
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.