Citation (Octavio @ 25/01/2011 à 10:48)

La tienne aussi avec un joli smiley plein de malice...Je me tape pas l'intégralité de la saison de Nice et je pense pas que tu ne le fasse non plus gros malin. Merci pour ton post. Alors si tous les joueurs dont on parle ou sur lesquels on a un avis il faut avoir vu l'ensemble de leur match sur la saison, peu de gens seront à même de donner leur avis mais je t'en prie, éclaire moi de ta science vu que tu dois avoir une vie intéressante et que tu regarde tous les matchs.
Ospina je l'ai vu contre Paris, et je regarde les résumé des matchs donc Nice je les vois à travers ces résumés. Et dans ces résumés Ospina est énorme. Après je ne vois pas ces matchs en entier, c'est ce que je voulais dire et je pensais que c'était plutôt clair mais peut être que tu ne sais pas lire entre les lignes.
Et bien je vais t'éclairer de ma science puisque tu me le demande si gentiment.
En l’occurrence je n'ai jamais prétendu me taper l'intégralité de la saison de Nice ce qui fait que, contrairement à toi, je me garde d'avoir un avis bien tranché sur le niveau d'Ospina.
Ce qui me gonfle en fait, et là je ne parle pas pour toi spécialement, ce sont ceux qui viennent asséner des vérités toutes faites sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas en rajoutant en général "sauf que nos dirigeants ne le feront pas comme ils ont de la merde dans les yeux

" (sous-entendu, pas comme moi qui regarde quand même tous les résumé jour de foot !).