Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
sylvain
Citation (Vinz14 @ 28/04/2011 à 19:03) *
LA vraie question est : Paris peut-il encore refuser de signer la proposition transmise à Ambroise si jamais celui-ci veut prolonger?

Parceque depuis le match à Brest ils ont peut être eu (enfin) une once de lucidité sur le niveau du bonhomme et souhaites soit annuler le truc, soit revoir à la baisse les conditions.

Bah pourquoi ils ne pourraient pas? Tant que rien n'est signé, les propositions ne restent que des propositions je pense.
J'espère vraiment que quelqu'un au club va réagir et qu'on ne va pas prolonger (et augmenter) ce mec..
Fanfan
LA vraie question est : Paris peut-il encore refuser de signer la proposition transmise à Ambroise si jamais celui-ci veut prolonger?

Parceque depuis le match à Brest ils ont peut être eu (enfin) une once de lucidité sur le niveau du bonhomme et souhaites soit annuler le truc, soit revoir à la baisse les conditions.

Ou peut être qu'ils attendent simplement que le match de brest soit un peu passé pour l'annoncer, prolonger Apoula leur permettrait de chercher juste un goal la saison prochaine et ils se disent peut être que s'ils trouvent pas c'est pas grave y a le gros.

Le club va le prolonger c'est presque sûr, ils attendent juste le bon moment, garder Edel est la meilleure solution pour eux.
Cheers
Citation (sylvain @ 28/04/2011 à 19:08) *
Bah pourquoi ils ne pourraient pas? Tant que rien n'est signé, les propositions ne restent que des propositions je pense.
J'espère vraiment que quelqu'un au club va réagir et qu'on ne va pas prolonger (et augmenter) ce mec..

Y'a moyen que ce soit un peu comme pour un devis. Le club a fait une proposition chiffrée, signée etc, ne reste plus qu'à Edel de l'accepter ou non. Après elle est certainement valable seulement pour un certains temps, mais une fois proposé ça m'étonnerait que le club puisse dire "ah bah non en fait on s'est trompé sur le montant allez salut"

Bref, bien peur qu'effectivement ils ne font que laisser passer les critiques qu'il y a eu avec Brest pour l'annoncer officiellement. popcorn.gif
JoKeRpSg

D'ailleurs a ce sujet on devrait ptét leur envoyer un dvd regroupant toutes ses boulettes nous coutant cette 3e place et minimum 15M
Mickey Willis
Rien que sa passe a Gomis en premiere moitié de saison suffit à nous empecher de jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions pour le moment. C'est con quand meme a quoi ça se joue..
gegenne
Citation (Mickey Willis @ 28/04/2011 à 21:41) *
Rien que sa passe a Gomis en premiere moitié de saison suffit à nous empecher de jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions pour le moment. C'est con quand meme a quoi ça se joue..

Quid du raté de Sessegnon à 3 mètres du but de Lloris 3 minutes plus tard ?

Et puis, Edel a bon dos. Les ratés d'Hoarau à Montpellier (-2 points), celui de Maurice à la dernière seconde à Rennes (-1 point), ceux d'Erding contre Nice (-2 points), et y en a plein d'autres comme ca.
Mackay
Citation (gegenne @ 28/04/2011 à 22:59) *

Oui mais lui n'est plus au club, alors que pour Edel c'est mal parti pour le voir partir ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (gegenne @ 28/04/2011 à 22:59) *

Et puis, Edel a bon dos. Les ratés d'Hoarau à Montpellier (-2 points), celui de Maurice à la dernière seconde à Rennes (-1 point), ceux d'Erding contre Nice (-2 points), et y en a plein d'autres comme ca.

Des ratés pour des attaquants ça restent toujours plus conforme à leur statut qu'une passe décisive d'un gardien pour l'attaquant adverse. Puis bon ya pas que cette boulette liée au gros.
Iloved
Maurice est un smicard, Sessegnon s'est taillé, Hoarau a marqué des buts importants, il a peut-etre fait plus d'arret decisifs sur la ligne qu'Edel cette saison ...
Et Erding personne ne parle de prolongation... Et il rapporte 3 points à Arles ( ph34r.gif )
DelSpooner
Edel va rester c'est sûr... mais ce qu'on a oublié de lui dire, c'est qu'il remplaçait Sammy pour ramasser les piquets à l'entraînement.

Et puis quand Giuly se jettera dans ses bras, ça amortira la chute.
Olympiakos
Citation (Cheers @ 28/04/2011 à 21:20) *
Bref, bien peur qu'effectivement ils ne font que laisser passer les critiques qu'il y a eu avec Brest pour l'annoncer officiellement. popcorn.gif

Ou peut être on attend la fin de saison au cas où la blessure de Coupet. Imaginons Coupet à l'infirmerie et Edel en depression, ne reste que le jeune sans même de remplaçant crédible. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'Areola fasse pire. Bref, je les vois mal le prolonger, et ce même avant les boulettes brestoises.
Vaudou
avec la dernière déclaration de Kombouaré, il vient quand même de se prendre une énorme carotte.
Iloved
En plus il a utilisé l'excuse parfaite pour arreter les negos, "se concentrer sur les matchs". Pas si bete kombouare.jpg
P@py
A noter qu'Apoula est quatrième au top arrêts d'Orange sur la saison... Evidemment, l'arrêt sur le coup-franc de Machado.
Ronan
Citation (P@py @ 07/05/2011 à 08:03) *
A noter qu'Apoula est quatrième au top arrêts d'Orange sur la saison... Evidemment, l'arrêt sur le coup-franc de Machado.

Le problème avec lui, c'est qu'on voit plus que jamais aujourd'hui (même si ça risque encore de changer d'ici les 5derniers match) que la 3e place va se jouer dans un mouchoir de poche, c'est l'affaire de 2 ou 3points, alors on pourra dire ce qu'on veut sur les attaquants ok, mais sa boulette on la ressent encore aujourd'hui au classement.
allezalex
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, Edel c'est fini!
Orton
Citation (allezalex @ 30/05/2011 à 12:49) *
Youpiiiiiiiiiiiiiiii, Edel c'est fini!

Merde plus de Photoshop. cry.gif

laugh.gif

Au Tour de Traoré. wub.gif
xo157
Comanchero
N'empêche mort de rire ce club knahos.gif

La grande classe popcorn.gif

Ceci dit il l'a bien cherché Apoula... whistle.gif

Peut être qu'en plus de son niveau proche du néant, certaines informations sur sa véritable identité sont arrivées confirmant l'imposture, d'où la décision de ne plus s'encombrer avec un mec problématique pour la saison prochaine.
Noreaga
Plus de montages à la truelle à faire cry.gif.
Y a bien Armand qui conserve un certain potentiel mais bon... C'est pas pareil.
JeanGabin
J'aime bien le "viré" il est juste en fin de contrat.
CI20N0
Tant qu'il n'a pas signé ailleurs ou qu'on a pas encore accueilli officiellement deux nouveaux gardiens, il est trop tôt pour se réjouir.
VDV#23
Badaboom !

Ca vaut un darts song limite

Edit : j'avais pas vu c'est déjà fait biggrin.gif
PaRaDoX
ENFIN une bonne nouvelle en cette morne fin de saison...
RHUMCHA14
Quid du post de #2 la saison prochaine?
PaRaDoX
Citation (Rhumcharette @ 30/05/2011 à 13:06) *

Alexis Thébaux de Caen été évoqué, on n'en saura un peu + quand le mercato sera lancé.
Fanfan
Vraiment toujours aussi classe cette direction à proposer un contrat pour mettre la bite après neokill@h.gif
VDV#23

Noreaga
Ils étaient sur Thebaux pour le poste de doublure.
SuperThug
Citation (Fanfan @ 30/05/2011 à 13:07) *
Vraiment toujours aussi classe cette direction à proposer un contrat pour mettre la bite après neokill@h.gif

Surtout qu'il pouvait signer en Turquie.
KoKaiiNe
Edel bouleversé ? Alors que dans le même temps il avait reçu une offre de Turquie lui proposant le double de son salaire actuel pour un poste de titulaire ? Etonnant popcorn.gif

N'empeche c'est une putain de bonne nouvelle, ce mec nous a en partie plombé la saison......

Citation (Fanfan @ 30/05/2011 à 13:07) *

Vous pensez qu'il a accepté la proposition de contrat et que finalement c'est la direction qui a préféré ne pas donner suite ? A mon avis cette proposition n'est jamais arrivée surtout.... Si c'est vraiment le cas, c'est douteux comme manière de faire, mais bon c'est Edel pas grave...
Senzo
Hermant sait pas écrire le nom de casque d'or ou c'est le mec qui a récopié l'article qui s'est planté?!
Sinon enfin une bonne nouvelle!!!!!!
vinceb75
Cette fois-ci tchao l'artiste!
La fin de vidéo gag à paris ? On le le regrettera pas en tout cas.
De lui je retiendrai sa prise de balle en forme d'auto-foal contre Monaco l'année dernière et son super dégagement au pied directement sur Gomis cette année qui pour moi nous coûte la LDC...ah oui h'oubliais ses sorties mémorables à tacler dans le vent à 15 m de sa surface.
Quelques beaux arrêts reflexes tout de même, mais bévues top "énormes" pour se soiuvenir d'autres choses sur le long terme.
Fanfan
Citation (KoKaiiNe @ 30/05/2011 à 13:09) *
Vous pensez qu'il a accepté la proposition de contrat et que finalement c'est la direction qui a préféré ne pas donner suite ? A mon avis cette proposition n'est jamais arrivée surtout.... Si c'est vraiment le cas, c'est douteux comme manière de faire, mais bon c'est Edel pas grave...

Après le matche de Brest (superbe performance wub.gif ) il a dit à la presse qu'il a choisi de prolonger mais après sa prolongation a été gelé donc la prolongation a bien existé et Lepreux l'a quenellé.
Tycoon

cry.gif
k0brakai
Citation
[Joueur] Apoula Edima Edel,

[Gros Ancien] Apoula Edima Edel wub.gif
SuperThug

Citation
Le PSG hésite désormais entre promouvoir Alphonse Areola (18 ans) au poste de numéro deux ou recruter une nouvelle doublure qui officiera derrière le nouvel arrivant Nicolas Douchez.

Le club du président Robin Leproux a ainsi coché les noms de quelques renforts potentiels, dont Alexis Thébaux (26 ans, Caen), Didier Ovono (28 ans, Le Mans), Guy Rolland Ndy Assembe (25 ans, Nantes) ou encore Geoffrey Joudren (25 ans, Montpellier), qui vient néanmoins de prolonger son contrat jusqu’en juin 2016.

mercato365.fr
Fanfan
Tycoon neokill@h.gif
Alucard
Le coup de batard que vient de lui faire AK neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un peu comme celui, qu'il nous a fait lors de OL-PSG ! smile.gif

Y'a une justice putain, au revoir et à jamais KFCman smoke2.gif
Miles
Citation (Tycoon @ 30/05/2011 à 13:17) *

cry.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Bonne décision mais cette direction de putes n'empêche book2.gif
calderaro's not dead
Citation (Alucard @ 30/05/2011 à 13:20) *
Le coup de batard que vient de lui faire AK neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un peu comme celui, qu'il nous a fait lors de OL-PSG ! smile.gif

Y'a une justice putain, au revoir et à jamais KFCman smoke2.gif

AK est rancunier , il a toujours "couvert" les boulettes de l'autre bon à rien , mais là il lui refout dans les dents , j'aurai voulu voir quand il lui annonce et qu'il me dit pourquoi il l'a tant titularisé
Quand je me rappelle de la déclaration d'apoula après son grand match à brest :
"J'annnonce je prolonge au PSG" edhelas.gif
KoKaiiNe
Citation (Fanfan @ 30/05/2011 à 13:16) *
Après le matche de Brest (superbe performance wub.gif ) il a dit à la presse qu'il a choisi de prolonger mais après sa prolongation a été gelé donc la prolongation a bien existé et Lepreux l'a quenellé.

D'accord, il doit avoir la rage ph34r.gif

L'imposture est enfin terminée, ca fait plaisir, pour une fois que la direction prends la bonne décision c'est rare popcorn.gif

Je suis curieux de voir quelle sera sa prochaine destination quand même.
Pedro
Clair que c'est un vieux coup de pute si la direction lui avait clairement annoncé que sa prolongation était probable. Mais bon, pour une fois qu'on fait pas dans le social smile.gif
gandjao
Citation (Pedro @ 30/05/2011 à 13:30) *
Clair que c'est un vieux coup de pute si la direction lui avait clairement annoncé que sa prolongation était probable. Mais bon, pour une fois qu'on fait pas dans le social smile.gif

Apparemment il avait reçu une proposition de prolongation supérieure à ce qu'il touchait déja, mais il voulait plus... donc bon le coup de pute il l'a bien cherché, même sans prendre en compte ses performances sur le terrain ( qui valent un coup de pute à elles seules)
Miles
Ah ok s'il a refusé une proposition supérieure c'est encore plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Pedro
Citation (gandjao @ 30/05/2011 à 13:34) *
Apparemment il avait reçu une proposition de prolongation supérieure à ce qu'il touchait déja, mais il voulait plus... donc bon le coup de pute il l'a bien cherché, même sans prendre en compte ses performances sur le terrain ( qui valent un coup de pute à elles seules)

Merci pour l'info. Je suis trop gentil, en lisant qu'il était bouleversé j'ai eu 1% d'empathie. Du coup je peux me réjouir tranquillement là whistle.gif

Adieu le gros chat et t'inquiète pas, t'as un contrat à vie dans le topic photoshop wub.gif
eezer
Haaa une bonne nouvelle. C'est logique mais vu certaines décisions ou prolongation c'est une très bonne chose.

J'espère qu'il retrouvera un club, l'om par exemple.
Alucard
Le mec après 3 bons mois , voulait enfin plutôt exigeait qu'on quintuple son salaire pour prolonger...

Et là il se retrouve sans club, tel un clochard du football c'est beau ! wub.gif wub.gif wub.gif
Namtar
Je suis content qu'il parte mais... Ca veut dire encore une nouvelle recru obligatoire à acheter tout ça !

On avait déjà besoin d'un Milieu droit, d'un Milieu Def et d'un Attaquant supplémentaire... et là on se rajoute un gardien !
On va encore devoir faire l'impasse sur un des postes cités ! dry.gif
el_fennec1
Citation (Namtar @ 30/05/2011 à 14:05) *
Je suis content qu'il parte mais... Ca veut dire encore une nouvelle recru obligatoire à acheter tout ça !

On avait déjà besoin d'un Milieu droit, d'un Milieu Def et d'un Attaquant supplémentaire... et là on se rajoute un gardien !
On va encore devoir faire l'impasse sur un des postes cités ! dry.gif

Attend on parle d'une doublure là, ça devrait pas coûter trop cher au club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.