Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Schultzy
Citation (eezer @ 30/05/2011 à 19:31) *
Je comprends pas, où est le coup de pute la dedans?

Il demandait beaucoup, il se fait bacher. Normal.

On lui propose un autre contrat, il accepte. Toujours rien d'anormal.

Il a un niveau assez faible pour le PSG, le club ne le prolonge pas et voila. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable?!

Si tu ne veux plus du joueur tu ne lui propose pas de prolonger en même temps, je vais pas le regretter moi non plus mais bon ça manque de classe quoi.
Babou1
Citation (eezer @ 30/05/2011 à 19:31) *
Je comprends pas, où est le coup de pute la dedans?

Il demandait beaucoup, il se fait bacher. Normal.

On lui propose un autre contrat, il accepte. Toujours rien d'anormal.

Il a un niveau assez faible pour le PSG, le club ne le prolonge pas et voila. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable?!

On lui met un contrat sous le nez avec une date butoire, le mec fait son choix et l'accepte.
Finalemnt on lui dit "tu dégages avec tes histoires de passeport", nan nan tout est normal.

Citation (ASD @ 30/05/2011 à 19:27) *
Il touche en un mois ce que des cadres touchent en un an. Il s'est bien gavé avec son niveau dégueulasse... Franchement, aucune compassion pour des types comme lui.

Il pourra toucher le maximum légal des assedics, et c'est déjà énorme pour un gars comme lui.

Nan mais je m'en fous d'Edel, il se met bien, il est pété voila quoi. J'ai aucune inquiétude pour son futur.
Pas une raison pour mener les choses comme ca, une belle démarche d'enculé.
Raptor39
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 19:42) *
On lui met un contrat sous le nez avec une date butoire, le mec fait son choix et l'accepte.
Finalemnt on lui dit "tu dégages avec tes histoires de passeport", nan nan tout est normal.

et d'attendre la fin de saison pour lui annoncer, histoire qu'en cas de blessure de coupet on se serve de lui en doublure jusqu'à la fin de championnat.

en gros c'est ça, c'est clair que c'est pas classe, j'aimerais voir si les joueurs vont le défendre un peu ou pas.
Ronan
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 13:44) *

Et qui te dit que c'est pour son affaire de passeport à part lui ? book2.gif Ca se trouve c'est d'avantage une raison sportive mais Edel avec son melon (y'a qu'à voir sa réaction après Brest vahid.gif ) va pas l'avouer.
eezer
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 19:44) *

Comme tu le dis, il a fait son choix et a accepté. Y a contrat, y a pas de carotte, si il y en a une il peut aller en justice.

Quant à ta deuxième phrase, je doute que ce soit l'histoire du passeport qui ait fait que le PSG n'en veuille plus. Je penche pour son niveau. ph34r.gif
Za£e
J'me demande si cette décision des dirigeants n'est pas liée au rachat du club. Ce serait emmerdant de traîner un procès que QIA va trouver à son arrivée donc le ménage a été fait.

Peut être aussi que le Club n'a pas voulu perturber le groupe, qui apprécie Edel, et attendu le dernier match pour communiquer la décision.
PsgVolcano
Citation (Za£e @ 30/05/2011 à 20:10) *
J'me demande si cette décision des dirigeants n'est pas liée au rachat du club. Ce serait emmerdant de traîner un procès que QIA va trouver à son arrivée donc le ménage a été fait.

Peut être aussi que le Club n'a pas voulu perturber le groupe, qui apprécie Edel, et attendu le dernier match pour communiquer la décision.

Je ne voulais pas le voir rester mais quel coup de pute des dirigeants.

Retirer une offre ferme après négociation et faire genre de geler les prolongations pour ne pas se mettre à dos les autres joueurs qui l'apprécient et pour garder le joueur motivé au cas où Coupet se rechie dessus tout en sachant qu'ils vont le virer... implosion du tibia.gif Content qu'il parte et ... content de ne pas avoir à assumer ce coup de pute. lepoux_2.jpg

Et après ça te fait des clips sur le respect vahid.gif

Edel me fait de la peine, je lui souhaite de se refaire, après tout il a fait moins de boulettes que Landreau lors de sa dernière saison...
Dofr
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 19:44) *

Moué, t'as une source pour cela?

Moi plus le souvenir que le gros Edel a fait trainé pour faire jouer la concurrence jusqu'au gel des négos décidés par le PSG.

L'impression qu'Edel a joué au con et que si il avait dit oui a la proposition a temps il aurait resigné a ce moment la.

Citation (Za£e @ 30/05/2011 à 20:10) *

Nah le PSG ne risque rien et si il risquait quelque chose , il aurait fait une provision en vue de la perte d'un éventuel procés, c'est monnaie courante les ventes d'entreprises qui ont des menaces de proces sur le dos.
Babou1
Citation (Dofr @ 30/05/2011 à 21:08) *
Moué, t'as une source pour cela?

Moi plus le souvenir que le gros Edel a fait trainé pour faire jouer la concurrence jusqu'au gel des négos décidés par le PSG.

L'impression qu'Edel a joué au con et que si il avait dit oui a la proposition a temps il aurait resigné a ce moment la.

Léquipe le 25/04:

Citation
Apoula Edel, entré en jeu à la place de Grégory Coupet, blessé, à la 35e minute de Brest-PSG (2-2), dimanche, n'a pas seulement présenté des excuses pour ses boulettes. Auteur de nouvelles erreurs pénalisantes pour son équipe (L'Equipe le note 3, lundi), le gardien arméno-camerounais a également assuré après la rencontre qu'il allait prochainement prolonger dans le club de la capitale. «Je vous l'annonce, je reste à Paris.»

En fin de contrat en juin prochain, Edel devrait signer une prolongation de trois ans. Il a récemment donné son accord au club et pourrait signer cette semaine. Avec une belle revalorisation salariale à la clé, jusqu'à deux fois ce qu'il perçoit actuellement. Si elle se confirme, la prolongation d'Edel suivrait de près celles de Christophe Jallet, Clément Chantôme et Mamadou Sakho

France football le 26/04

Citation
Dimanche, après une entrée en jeu catastrophique face à Brest (2-2), Apoula Edel avait présenté ses excuses avant d'annoncer sa décision de rester à Paris la saison prochaine. Le gardien arméno-camerounais, en fin de contrat au mois de juin, n'a pas encore officiellement prolongé son bail, mais a décidé d'accepter la proposition parisienne (70 000 euros brut par mois jusqu'en juin 2013 et un rôle de doublure).

Selon L'Equipe, un homme n'aurait pas été étranger à la décision d'Edel : Grégory Coupet. Celui qui prendra sa retraite à la fin de la saison aurait ainsi convaincu sa doublure de privilégier Paris, un club où il a ses repères, à la Turquie (Kayserispor lui avait formulé une offre). Coupet avait également pris publiquement la défense d'Edel lundi. La prolongation de contrat de l'ancien portier du Rapid Bucarest, âgé de 24 ans, pourrait intervenir cette semaine.

Leparisien 26/04

Citation
Cet homme-là est désarmant! Après une nouvelle sortie désolante à Brest dimanche, Apoula Edel a présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporteurs. Et contre toute attente, il a aussi révélé qu’il avait décidé de rester au PSG! Pris de cours par cette annonce, les dirigeants parisiens se sont empressés de préciser que rien n’était acté. « Il n’a pas signé et on n’a rien annoncé », souligne Alain Roche. Après quelques semaines de réflexion, le gardien camerounais âgé de 24 ans a donc décidé de repousser la proposition du club turc de Kayserispor pour rester à Paris. Grâce à ce futur contrat, il sera lié au club de la capitale jusqu’en 2013 et son salaire mensuel passera de 30000 à 70000 € brut. Compte tenu de sa dernière prestation, tout le monde se pose la même question : faut-il conserver ce joueur? En interne, apparemment, le débat ne fait pas long feu.

Léquipe le 29/04

Citation
La phrase est presque passée inaperçue, vendredi en conférence de presse d'avant-match face à Valenciennes. Pourtant Antoine Kombouaré y a lâché une information loin d'être anodine. «Concernant les contrats à venir pour les cas d'Edel et de Giuly, j'ai pris la décision, en accord avec le président, de geler toutes les discussions pour tous les joueurs pro», a déclaré l'entraîneur parisien

vahid.gif vahid.gif

On sentait bien le vent tourner des l'intervention fuyante de Roche vahid.gif
C'est meme tout l'inverse, le PSG qui a gelé quand Edel a accepté laugh.gif
cool as ice
Mon sentiment c'est qu'il y a une justice dans ce bas monde.

Il nous pénalise de 3 point ce gros naze face à Lyon lors de sa boulette (on perd 2 point et Lyon en gagne 1) et je ne compte pas Brest et le reste...

C'est le retour du bâton. A lui seul il nous fait rater la LDC alors il se fait lourder comme une loque.
Pour moi il a que ce qu'il mérite.
Axeloo
Le club a agit en entreprise pour une fois, c'est logique. Le PSG c'est pas une association sociale à ce que je sache. Et surtout, y'a aucune pitié à avoir pour des mecs qui gagnent autant. 30 000€ par mois depuis 4 ans, il a eu le temps de mettre des noisettes de côté, et il trouvera bien un club turque ou grec qui lui proposera un contrat. Il est nul, son contrat est fini, on le prolonge pas, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si tu prolongeais pas le cdd d'un smicard qui a 4 gosses.
Babou1
Citation (Axeloo @ 30/05/2011 à 21:45) *
Le club a agit en entreprise pour une fois, c'est logique. Le PSG c'est pas une association sociale à ce que je sache. Et surtout, y'a aucune pitié à avoir pour des mecs qui gagnent autant. 30 000€ par mois depuis 4 ans, il a eu le temps de mettre des noisettes de côté, et il trouvera bien un club turque ou grec qui lui proposera un contrat. Il est nul, son contrat est fini, on le prolonge pas, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si tu prolongeais pas le cdd d'un smicard qui a 4 gosses.

Nan mais rien a foutre du smicard ou de l'unijambiste orphelin.
On aurait dit a Edel depuis le début, tu nous as niqué la saison avec tes merdes on ne poursuit pas avec toi j'aurai trouvé ca tellement normal.
gandjao
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 21:50) *
On aurait dit a Edel depuis le début, tu nous as niqué la saison avec tes merdes on ne poursuit pas avec toi j'aurai trouvé ca tellement normal.

On dit pas ça a un goal qui risque encore de jouer des matchs pour le club...
Raptor39
j'ai vraiment du mal à entendre qu'edel nous a coûté des points cette saison. c'est déjà pas le seul à avoir commis des bourdes, mais c'est vraiment pas le seul à nous avoir coûté des points.

Quand t'es devant le but sans gardien et que tu marques pas, c'est du même niveau que la passe dans l'axe contre lyon. Moi je lui en veut juste un peu pour l'europa league, on sent vraiment qu'il était dans une mauvaise phase à ce moment là, ses histoires persos ou la pression des supporters j'en sais rien, mais chaque joueur à droit à des passages à vides, seulement à paris on pardonne vraiment rien.

Le pire c'est qu'on y perd clairement a pas mettre en confiance nos joueurs, a pas leur donner le sentiment d'être soutenu (pourtant la définition même du supporter). Vraiment vallait mieux qu'il parte de ce club c'est sûr, vous l'aviez pris en grippe, c'est une raison suffisante pour pas le renouveller.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 30/05/2011 à 21:50) *

Comme d'hab clairement d'accord, je trouve ça vraiment plus que limite. J'ai beau trouver Edel archi nase etc ...

Mais lui dire c'ets juste à cause de la pression sur son identité... C'est vraiment pas terrible.

Et comme tu le dis ils avaient tellement d'options pour lui dire casse toi t'es mauvais que trouver cette excuse, c'est digne du PSG actuel smile.gif
niramo
Citation (Raptor39 @ 30/05/2011 à 21:54) *
j'ai vraiment du mal à entendre qu'edel nous a coûté des points cette saison. c'est déjà pas le seul à avoir commis des bourdes, mais c'est vraiment pas le seul à nous avoir coûté des points.

Quand t'es devant le but sans gardien et que tu marques pas, c'est du même niveau que la passe dans l'axe contre lyon. Moi je lui en veut juste un peu pour l'europa league, on sent vraiment qu'il était dans une mauvaise phase à ce moment là, ses histoires persos ou la pression des supporters j'en sais rien, mais chaque joueur à droit à des passages à vides, seulement à paris on pardonne vraiment rien.

Le pire c'est qu'on y perd clairement a pas mettre en confiance nos joueurs, a pas leur donner le sentiment d'être soutenu (pourtant la définition même du supporter). Vraiment vallait mieux qu'il parte de ce club c'est sûr, vous l'aviez pris en grippe, c'est une raison suffisante pour pas le renouveller.

Une doublure aux cages payée 70 000 c'est du jamais vu. Surtout quand celle-ci n'a pas le niveau, et nous a coûté de nombreux buts. Point barre.
Si encore il s'était contenté de ne pas être décisif... Mais non, il a enchainé les boulettes: Lyon, Benfica, sa mésentente avec Camara sur je ne sais plus quel match, ses angles pas fermés, le penalty provoqué à peine rentré en jeu...

Comme dit plus haut, payé comme il est depuis 4 ans, on ne va pas non plus le plaindre. Il retrouvera un autre club, davantage en rapport avec son niveau réel. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du respect pour le bonhomme qui semble être un gars bien, mais à un moment donné on ne peut pas trainer des boulets sportifs sous prétexte qu'ils sont sympas (Traore, Maurice...).
tolam
Citation (Raptor39 @ 30/05/2011 à 21:54) *

Ouais enfin tu peux avoir le soutien que tu veux des supporters le DEDEL il fait des fautes de cadet quand même et quand c'est pas une bourde, c'est souvent la même avec une porte ouverte au premier poteau ! il devenait connu pour ça visiblement !
Si tu rajoutes à ça ses problèmes d'identité, bon ben il devient un peu embarrassant !
Tu rajoutes au coktail un zeste de gestion à l'AK pour le mettre en confiance, un tour de passe passe de Roche comme il en a seul le secret et voilà le travail ! encore un dossier bien ficelé !
Blondin
VDV#23
Edel ou un autre la façon de faire est degueulasse, en plus bien qu'il soit nase ça a l'air d'etre un bon gars.
C'est du meme niveau que le fait de ne rien proposer à Qasmi ou Makhedjouf, pas etonnant que tout cela arrive quand on a ces homme à la tête du club ...
ramutcho
Citation (cool as ice @ 30/05/2011 à 19:44) *
Mon sentiment c'est qu'il y a une justice dans ce bas monde.

Il nous pénalise de 3 point ce gros naze face à Lyon lors de sa boulette (on perd 2 point et Lyon en gagne 1) et je ne compte pas Brest et le reste...

C'est le retour du bâton. A lui seul il nous fait rater la LDC alors il se fait lourder comme une loque.
Pour moi il a que ce qu'il mérite.

Un remplacant qui joue autant dans une saison alors que le pseudo-titulaire du poste (qui touche 5 fois plus que lui au passage) cire le banc tout en étant valide. Non, pas "à lui seul", on peut même remonter jusqu'à Roche en passant par kombouare.jpg pour déterminer les responsabilités.

Puis bon, même si Edel est nul, j'ai pas vu beaucoup de victoires du PSG en fin de saison.
Kaionedirection
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Sur la forme son éviction est discutable. Surtout que les offres ne risquent pas d'arriver massivement pour lui donc les quelques offres qu'il avait pu avoir étaient précieuses.

L'erreur a été de vouloir le prolonger dans un premier temps, si il lui avait été signifié il y a bien longtemps qu'il ne serait pas prolongé tout cela aurait pu être évité mais on est plus à cela près avec nos dirigeants.
nicoval
Vous pensez pas qu'Edel n'aurait pas dû en parallèle continuer à chercher ailleurs ? Il n'est pas obligé de le dire ...
Quand la proposition lui a été faite, il y a un moment déjà (avant qu'elle soit mise en stand-bye) il aurait très bien pu l'accepter.

J'suis pas un pro des contrats en foot pro, mais j'imagine que comme dans toute entreprise, quand on propose un contrat (que tu n'acceptes pas tout de suite) et que l'employeur ne revient pas forcément te solliciter, tu prospectes ailleurs en même temps pour avoir une solution de sortie.

S'il a vraiment décidé de ne pas signer à l'étranger , c'est soit qu'il voulait faire monter les enchères de Paris, soit ces propositions ne l’intéressaient pas vraiment.
love sophie
En même temps il a sa part de responsabilité, ce coup de pression en pleine saison en réclament un salaire de 150k, et ses soit disant contact à l'étranger
C'est une insulte de demander une telle valorisation

L'offre de Paris était faite, mais il voulait se donner le temps de réfléchir
Et après le match gag contre Brest il clame haut et fort qu'il reste à Paris

Il a joué, il a perdu
C'est peut être un bon gars, mais bon débarras, il n'a pas le physique d'un sportif, et les bases d'un gardien de but
Dready14
Le foot c'est la guerre, qu'il dégage.
Dagoberto
selon un comment sur Canal supporter c'est juste que sa fille vie maintenant avec sa femme. Une histoire de perte de droit quoi s'tout. Enfin j'espère pour lui que c'est bien ça et pas un décès.
sylvain
http://www.rmcsport.fr/editorial/164054/ed...as-a-kombouare/

"J'aurais bouffé le titulaire". laugh.gif
A prendre au premier degré je pense.. ph34r.gif
jp.sorin
Citation (sylvain @ 30/05/2011 à 23:38) *

Je suis prêt à rester en France, même ailleurs qu’à Paris.

Vaut mieux, il y a plus de perspectives ph34r.gif
Teichi
Citation (sylvain @ 30/05/2011 à 23:38) *
http://www.rmcsport.fr/editorial/164054/ed...as-a-kombouare/

"J'aurais bouffé le titulaire". laugh.gif
A prendre au premier degré je pense.. ph34r.gif

neokill@h.gif

C'est à croire qu'il en joue c'est pas possible. Y en a une par interview.
parano
Citation (Bilbo @ 30/05/2011 à 20:03) *
Comme d'hab clairement d'accord, je trouve ça vraiment plus que limite. J'ai beau trouver Edel archi nase etc ...

Mais lui dire c'ets juste à cause de la pression sur son identité... C'est vraiment pas terrible.

Et comme tu le dis ils avaient tellement d'options pour lui dire casse toi t'es mauvais que trouver cette excuse, c'est digne du PSG actuel smile.gif

Ca devient du n'importe quoi. Comme ça a été dit, il aurait été suicidaire de dire à Edel : "tu n'as fait que de la merde c'est prévu que tu sois lourdé en fin de saison" sachant qu'on jouait sur plusieurs tableaux et que Coupet n'était pas une assurance tout risque.
Que certains en veuillent à Leproux et consort ok mais critiquer juste pour le plaisir alors que cette fois ci c'était le meilleur truc à faire, je vois pas ce qui dérange implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (dready @ 30/05/2011 à 23:16) *
Le foot c'est la guerre, qu'il dégage.

Tout à fait. Le PSG lui a proposé une prolongation, il l'a refusée pour faire monter les enchères qd il était encore potable dans les buts. A force de vouloir faire le beau, il s'est brûlé, tant pis pour sa gueule. Il aurait fait une saison correcte qu'il aurait pu l'ouvrir.

Ce qui me fait rire aussi, c'est que le gars s'est fait pourrir par tout le monde durant la saison, personne ne voulait le voir une saison de plus au Parc et tout d'un coup, il faut le "défendre" parce que Bazin and co l'ont jarté.
rolalu
Citation (parano @ 31/05/2011 à 00:07) *
Ca devient du n'importe quoi. Comme ça a été dit, il aurait été suicidaire de dire à Edel : "tu n'as fait que de la merde c'est prévu que tu sois lourdé en fin de saison" sachant qu'on jouait sur plusieurs tableaux et que Coupet n'était pas une assurance tout risque.
Que certains en veuillent à Leproux et consort ok mais critiquer juste pour le plaisir alors que cette fois ci c'était le meilleur truc à faire, je vois pas ce qui dérange implosion du tibia.gif

Exact, ils ont fait ce qu'ils fallait faire et si c'est un manque de respect il doit dire quoi Rothen?
Faut pas oublier que le mec a osé faire monter les enchères mais après son gros match de merde contre Brest il sort direct je resigne sachant très bien que les dirigeants n'iraient plus le relancer. Il a voulu jouer il a perdu point.

Il n'est vraiment pas à plaindre, il a bien vécu à Paris et fait des matchs qu'il n'aurai jamais du faire.

Comment Landreau s'est fait pourrir par les "sup" lors des derniers matchs (surtout le jubilé de Pauleta vahid.gif ) là c'était un gros manque de respect. D'ailleurs, dire que Landreau nous a couté plus de point que lui implosion du tibia.gif
Fiston
c'est landreau qui nous a manqué de respect, nuance rolleyes.gif
Parisian
Citation (Fiston @ 31/05/2011 à 00:58) *
c'est landreau qui nous a manqué de respect, nuance rolleyes.gif

Quand ca ? dks.jpg
Lask
Citation (Parisian @ 31/05/2011 à 01:16) *
Quand ca ? dks.jpg

Kiev, qu'il clamse, jamais vu ça.

Et bye le Apoula, une prolongation aurait été le plus gros hold up de l'histoire. Et accessoirement l'histoire de manquer de respect, bof. Un joueur si il ment sur son âge et son identité (ce qui est je pense le cas d'Edel, trop de choses troublantes), qu'il assure à son club que c'est la vérité depuis le début et qu'eux même comprennent bien à un moment qu'il se fout de leur gueule. Y'a pas de respect... rajoutes à ça le niveau merdique et va jouer à Raon l'étape.
Parisian
Citation (Lask @ 31/05/2011 à 01:24) *
Kiev, qu'il clamse, jamais vu ça.

C'est quoi le rapport avec le respect ? mellow.gif Le mec s'est fait traite comme de la merde par tout le monde, en oubliant qu'il est pas etranger a notre maintien sa premiere saison, et n'a pourtant jamais fait le rageux. Qu'il se soit chie 6 mois OK, mais aucun rapport avec le manque de respect. Tu oublies aussi Wolfsburg ou il nou qualifie quasiment a lui tout seul. Quant au jamais vu ca, va revoir le rate de Cech contre MU en LDC, il est aussi priceless et coute le match. Je le porte pas specialement dans mon coeur, au fond je m'en fous, mais on voit bien comment les gens sont tres generalement influences par les medias qui font des tetes de turques comme ils veulent. Bref sleep.gif
Lask
Citation (Parisian @ 31/05/2011 à 01:33) *
C'est quoi le rapport avec le respect ? mellow.gif Le mec s'est fait traite comme de la merde par tout le monde, en oubliant qu'il est pas etranger a notre maintien sa premiere saison, et n'a pourtant jamais fait le rageux. Qu'il se soit chie 6 mois OK, mais aucun rapport avec le manque de respect. Tu oublies aussi Wolfsburg ou il nou qualifie quasiment a lui tout seul. Quant au jamais vu ca, va revoir le rate de Cech contre MU en LDC, il est aussi priceless et coute le match. Je le porte pas specialement dans mon coeur, au fond je m'en fous, mais on voit bien comment les gens sont tres generalement influences par les medias qui font des tetes de turques comme ils veulent. Bref sleep.gif

Je me fiche de Cech je suis pas fan des blues, un match comme Kiev du gardien de l'équipe que je supporte en mode fièvre dans un bar à hurler et ce chien qui fait ce qu'il fait... C'était évidemment pas un manque de respect mais bordel excuse toi le soir même, fouette toi j'en sais rien mais fais un truc quoi. Et puis j'ai pas attendu les médias pour savoir que Landreau et sa tête d'abruti y'a un truc qui cadrait pas. Sa panenka contre Sochaux en finale, je suis supporter de Nantes je lui brule sa maison et viole sa femme mellow.gif

Bon c'est un gros HS hein mais quand t'es supp d'un club t'as pas à être rationnel, un mec comme Landreau pour ses derniers mois chez nous tout est à bruler, quand à Apoula, à part un mois de haut niveau en début d'année, le mec aura été un running gag tout le long, il se respectait même pas qu'est ce qu'on a du respect à lui montrer ?
Miles
Citation (parano @ 31/05/2011 à 00:07) *

Le mec avait l'air pro. Tu sais qu'il a une option ailleurs tu pouvais très bien en discuter avec lui en lui disant qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il l'accepte. Il t'aurait pas forcément plombé la fin de saison... Tout est affaire d'hommes
giovanni pontano
L'arnaque pour moi restera Greg Coupet. S'il y en a un qui a niqué toute la hiérarchie des gardiens et est venu en préretraite au PSG, c'est bien lui. Avec une attitude pareille, on arrête sa carrière et on signe pas au PSG.
artpsg
Citation (giovanni pontano @ 31/05/2011 à 06:10) *
L'arnaque pour moi restera Greg Coupet. S'il y en a un qui a niqué toute la hiérarchie des gardiens et est venu en préretraite au PSG, c'est bien lui. Avec une attitude pareille, on arrête sa carrière et on signe pas au PSG.

entièrement d'accord. Bien que tout le monde louait ses qualités de pro à l'entrainement, je le trouvais toujours vachement relax souriant après des défaites et pas très concerné au final.

Puis il avait un côté grande gueule , genre je connais tout du club je ramène mon grain de sable alors qu'il y est resté deux ans... dont la moitié sur le banc
Vasco
Citation (artpsg @ 31/05/2011 à 08:11) *
entièrement d'accord. Bien que tout le monde louait ses qualités de pro à l'entrainement, je le trouvais toujours vachement relax souriant après des défaites et pas très concerné au final.

Puis il avait un côté grande gueule , genre je connais tout du club je ramène mon grain de sable alors qu'il y est resté deux ans... dont la moitié sur le banc

ben, il s'est tapé 2 ans tranquille en pré-retraite. Mais bon, il a piqué du pognon à CC alors on s'en fout popcorn.gif
Raptor39
en plus de l'attitude de coupet, il nous a coûté un paquet de points aussi en étant dans les cages.
certains disent qu'on aurait eu la ligue des champions si edel avait pas été dans les cages (sous-entendu coupet aurait fait toute la saison), mais j'ai tendance à penser que si on avait pas remplacé edel par coupet en fin de saison, on y serait aussi en ligue des champions biggrin.gif
niramo
Citation (Raptor39 @ 31/05/2011 à 10:06) *
en plus de l'attitude de coupet, il nous a coûté un paquet de points aussi en étant dans les cages.
certains disent qu'on aurait eu la ligue des champions si edel avait pas été dans les cages (sous-entendu coupet aurait fait toute la saison), mais j'ai tendance à penser que si on avait pas remplacé edel par coupet en fin de saison, on y serait aussi en ligue des champions biggrin.gif

On est tous d'accord là dessus. Il n'y a qu'à voir encore ce week end, il anticipe la frappe croisée et ferme mal son angle... Mais il nous a quand même sorti quelques superbes parades il y a 2/3 matchs, qui m'ont rappelé qu'il avait été un grand gardien en sus de nous sauver le point du nul (contre monaco/bordeaux - de mémoire mais je me plante peut être).

Au contraire d'Edel, qui ne m'a jamais donné l'impression d'être potentiellement impressionant, sauf sur 2/3 matchs l'an passé mais le soufflé s'est vite dégonflé..

J'espère que Douchez est vraiment meilleur et qu'Areola est potentiellement intéressant - je lui pardonnerai ses éventuelles erreurs de jeunesse si c'est le cas.
11G
Dans l'Equipe du jour:

Citation
En octobre 2010 alors qu’il était titulaire du poste, le gardien arméno-camerounais (24 ans) avait pourtant sous le nez une proposition de prolongation à laquelle il devait répondre avant le 15 novembre. Trop gourmand altherac.gif
Edel avait joué la montre avant que sa situation sportive ne se dégrade et que le club change d’avis. Paris, qui a déjà recruté Nicolas Douchez pour remplacer Grégory Coupet, néo-retraité, va donc devoir trouver une doublure.

popcorn.gif

Ciao Gateau
Kaionedirection
Il s'est carrément permis de refuser une prolongation. neokill@h.gif Je pensais que c'était nos dirigeants qui l'avait fait tourner en rond mais c'est plutôt l'inverse
Il est aussi mauvais en négociation que sur un terrain apparemment.
Il a joué et il a perdu dommage pour lui.

Citation
Avez-vous le sentiment d’une trahison ?

Oui. On n’a plus besoin de moi, alors on me met dehors maintenant. J’ai quand même contribué à donner à ce club une Coupe de France la saison dernière et la quatrième place cette année en L1. Ça fait mal.

Il est gonflé quand même, en ne se foirant pas systématiquement il aurait pu donner plus qu'une quatrième place...
Après il est pas le seul à incriminer mais il a sa part de responsabilité.
Philo
Il s'est foutu de la gueule du club en ne mentionnant pas tous ses problèmes de faux papiers quand le PSG lui a permis de trouver un point de chute après l'Arménie, le club lui met une carotte sur sa prolongation. 1-1, balle au centre, chacun repart dans son coin et basta.

Par contre, il ferait bien de changer d'agent. Vlà la brêle. neokill@h.gif
Papa Crocodile
Je viens d'apprendre ca...

Quenelle de qualité...

Par contre si on le remplace vraiment par Owono, A. Roche a encore frappé knahos.gif
Pictor
Apparement Edel reviendrait et prendrait la nationalité qatari en vue de la coupe du monde 2022. Il pourrait battre les records du plus vieux et du plus gros joueur en coupe du monde.
Za£e
Citation (Philo @ 31/05/2011 à 11:01) *
Il s'est foutu de la gueule du club en ne mentionnant pas tous ses problèmes de faux papiers quand le PSG lui a permis de trouver un point de chute après l'Arménie, le club lui met une carotte sur sa prolongation. 1-1, balle au centre, chacun repart dans son coin et basta.

Par contre, il ferait bien de changer d'agent. Vlà la brêle. neokill@h.gif

ça fait déjà un moment qu'il est au club et je ne vois pas en quoi il s'est foutu de la gueule du club. Il dément avoir changé d'identité donc en partant du principe que c'est Philibert qui ment, Edel n'a rien fait de mal.
Lask
Citation (Za£e @ 31/05/2011 à 14:47) *
ça fait déjà un moment qu'il est au club et je ne vois pas en quoi il s'est foutu de la gueule du club. Il dément avoir changé d'identité donc en partant du principe que c'est Philibert qui ment, Edel n'a rien fait de mal.

Paye ton raisonnement, perso je pars du principe que Edel ment et a menti sur son identité, Edel est coupable bye.

M'étonnerait pas mal que le club n'ait pas fait ses recherches de son côté, c'est le genre de trucs où tu te blindes vite.
Cydius
C'est surtout que le gars il a eu une proposition de prolongation il a mis 15 ans à se décider il a essayé de jouer la surenchère et ça a raté. Derrière en + il a fait des performances catastrophiques donc à un moment c'est logique que la position du PSG évolue.

Et il y a aussi de fortes chances que son affaire de papier soit réelle (si ça avait été une histoire bidon le truc aurait été terminé depuis un bail) donc le PSG préfère jouer la sécurité et ne plus l'avoir. Pour moi la direction du club a raison.
En + quand il a annoncé qu'il prolongeait tout le monde gueulait sur le club en disant que c'était abusé et maintenant que c'est niet certains gueulent encore ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.