Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Apoula Edima Edel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
niramo
Il y a une rumeur qui circule sur quelques sites bidons, comme quoi il aurait un contrat qui l'attend au RC LENS mbia.gif etant donné qu'ils ont nommé Jocelyn Blanchard en directeur sportif on peut s'attendre à tout.
CI20N0
Citation (Cydius @ 31/05/2011 à 14:59) *
En + quand il a annoncé qu'il prolongeait tout le monde gueulait sur le club en disant que c'était abusé et maintenant que c'est niet certains gueulent encore ?

Je t'explique vite fait : TousPSG blablabla Colony Capital blablabla Leproux blablabla méchants, donc tout ce qu'ils font, c'est mal.
Philo
Citation (CI20N0 @ 31/05/2011 à 19:05) *
Je t'explique vite fait : TousPSG blablabla Colony Capital blablabla Leproux blablabla méchants, donc tout ce qu'ils font, c'est mal.

Comment t'expliques que des anti-Leproux défendent le PSG alors ? rolleyes.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 31/05/2011 à 13:50) *
Comment t'expliques que des anti-Leproux défendent le PSG alors ? rolleyes.gif

Apparemment, on serait pas vraiment anti-Leproux ph34r.gif. Plus serieusement, pour moi le vrai truc pas classe c'est de pas oser lui dire qu'on le prolonge pas parceque c'est une brele et de se cacher derriere ses histoires de faux-papiers. Apres, les histoires de contrats, de negociations, etc y a rien de vraiment choquant, on vit dans un monde d'encules, je vois pas pourquoi ca serait different dans le foot.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2011 à 20:01) *
Apparemment, on serait pas vraiment anti-Leproux ph34r.gif. Plus serieusement, pour moi le vrai truc pas classe c'est de pas oser lui dire qu'on le prolonge pas parceque c'est une brele et de se cacher derriere ses histoires de faux-papiers. Apres, les histoires de contrats, de negociations, etc y a rien de vraiment choquant, on vit dans un monde d'encules, je vois pas pourquoi ca serait different dans le foot.

C'est une combinaison de facteurs son départ, je suis pas persuadé que si Edel était clean on le garderait pas. Là ils se disent qu'il peut poser des problèmes dans le futur et que finalement ils n'ont aucun compte à lui rendre, donc autant tourner la page, ils auront aucun mal à trouver quelqu'un de son niveau.
Donc ils sont pas complètement malhonnêtes en évoquant ses "affaires".
Vaudou
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2011 à 20:01) *

ça aurait fichu la merde dans le vestiaire vu la mentalité de certaines de nos chèvres qui se protègent entre elles

enfin même, quand je repense à ma tronche en mode après son match contre Brest ou sa seigneurie déclare rester à paris finalement et accepter un contrat déjà bien juteux, le retour de baton est juste jouissif. clooney3.gif
atepu
Y'a une source qui confirme les propos d'Edel comme quoi il a été dégagé à cause de ses papiers (pas tout suivi)? Car lui il recherche un club donc dire que tu te fais virer car tu n'as pas le niveau c'est pas tip top ph34r.gif
Bref l'essentiel reste qu'il se casse sans prolongation (des burnes on en a prolongé un paquet sans raison valable et cela a pesé sur la masse salariale. Dernier en date Jallet...)
Denon
Edel a le niveau d'une doublure pas d'un titulaire. Il est capable de faire de bons matchs mais dès que ça enchaine, il a du mal. Après pourquoi a t-il été titulaire ? Faut voir avec les génies qui dirigent le sportif de ce club whistle.gif

Concernant ces histoires de papier, comme on a aucune certitude, ça ne devrait pas jouer. D'autant plus que s'il avait donné entière satisfaction, il aurait été prolongé donc c'est plus une question de niveau que de situation3

Quant au manque de classe et d'honnêteté du club, c'est le lot quotidien depuis 18 mois. Pas de surprise donc sleep.gif
kanou
apoula a pas le niveau pour même être notre deuxième gardien donc bon débarras cool.gif

va falloir trouver une bonne doublure en plus d'un défenseur central, d'un six(diarra), un milieu droit et un attaquant

il va avoir du boulot laugh.gif
Cydius
Citation
Ligue 1 PSG: L'affaire Edel classée

PSG: L'affaire Edel classéeAlors que le PSG lui a fait savoir qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine, Apoula Edel a appris une bonne nouvelle ce mercredi. Le Parisien révèle en effet que le parquet de Versailles a classé sans suite l'affaire le concernant. Le gardien de but de 24 ans était accusé par son ancien agent, Nicolas Philibert, d'avoir falsifié son identité et son âge.

Sports.fr

Bon au moins son futur club n'aura pas à changer le nom sur son maillot en cours de saison whistle.gif
el_fennec1
On peut le prolonger alors s'il n'y a plus de problème d'usurpation d’identité lepoux.jpg
KoKaiiNe
On a du bol. A quelques jours près, les dirigeants l'auraient peut-être prolongé ph34r.gif
Vinz14
Citation (el_fennec1 @ 01/06/2011 à 14:42) *
On peut le prolonger alors s'il n'y a plus de problème d'usurpation d’identité lepoux.jpg

On est capable ph34r.gif
jp.sorin
Je serai lui je rappellerai AK et je lui dirai "vous voyez coach, mes histoires de papiers c'est réglé, je peux signer le contrat".
Za£e
Citation (Lask @ 31/05/2011 à 14:54) *
Paye ton raisonnement, perso je pars du principe que Edel ment et a menti sur son identité, Edel est coupable bye.

M'étonnerait pas mal que le club n'ait pas fait ses recherches de son côté, c'est le genre de trucs où tu te blindes vite.

T'es sérieux? mellow.gif Bien sûr que je pars du principe que c'est Philibert qui ment

Et la présomption d'innocence? t'as fait du droit en plus.... jeanlucpicard.gif
k0brakai
Citation
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Apoula Edel, l’ancien gardien de but du Rapid Bucarest, est suivi de près par Monaco. A l’image du Nantais Guy Roland Ndy Assembe, également suivi par Brest (en cas de départ de Steeve Elana), Toulouse et Rennes, Apoula Edel (24 ans) figure dans les petits papiers de Monaco. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l’ancien gardien de but du Rapid Bucarest pourrait également rebondir en Turquie.

Les mec qui veulent pas remonter edhelas.gif
el_fennec1
Citation
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Apoula Edel, l’ancien gardien de but du Rapid Bucarest, est suivi de près par Monaco. A l’image du Nantais Guy Roland Ndy Assembe, également suivi par Brest (en cas de départ de Steeve Elana), Toulouse et Rennes, Apoula Edel (24 ans) figure dans les petits papiers de Monaco. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l’ancien gardien de but du Rapid Bucarest pourrait également rebondir en Turquie.

Ils pourraient pas le lâcher avec son poids les journalistes rolleyes.gif
giovanni pontano
Citation (el_fennec1 @ 09/06/2011 à 12:14) *
Ils pourraient pas le lâcher avec son poids les journalistes rolleyes.gif

Vu le match qu'il a fait contre Brest, on comprend pas trop que Martins & co aient des vues sur lui.
succo

A partir de la 6ème minute edhelas.gif
Vaudou
Simply The Best © ymca.gif

Couverture du 1er poteau toujours au poil sur le 1er but.
niramo
Citation (succo @ 02/08/2011 à 12:06) *

A partir de la 6ème minute edhelas.gif

Et cette expulsion jeanlucpicard.gif chapeau l'artiste !
suker57
Il est vraiment sévère le rouge
Vinz14
Citation (suker57 @ 02/08/2011 à 22:52) *
Il est vraiment sévère le rouge nul ambroise

FYP ph34r.gif
geulderack
Citation (Vinz14 @ 03/08/2011 à 00:08) *
FYP ph34r.gif

oh ptain c'est enorme je parle de l'expulsion hein ph34r.gif et en plus je trouve qu'il a maigri ambroise !! meme quelle brele pffffffffffff
PMP
Citation (Vaudou @ 02/08/2011 à 11:18) *
Simply The Best © ymca.gif

Couverture du 1er poteau toujours au poil sur le 1er but.

Sa spéciale "Attends, je m'assois par terre. C'est bon, tu peux tirer !"
Il va nous manquer.
Mackay
Citation (PMP @ 04/08/2011 à 00:28) *
Sa spéciale "Attends, je m'assois par terre. C'est bon, tu peux tirer !"
Il va nous manquer.

Pourquoi ? tu travailles pour KFC ? ph34r.gif
DelSpooner
http://www.youtube.com/watch?v=Itm1oyHHcGc...feature=related

Si quelqu'un veut bien traduire les commentaires israeliens... neokill@h.gif neokill@h.gif
P@py
En gros, y en a un qui dit que c'est un clown et l'autre qui dit que les bourdes peuvent arriver même aux meilleurs gardiens. Mais il dit quand même qu'Edel vient d'un grand club européen et qu'il aimerait bien voir l'équipe de l'autre type qui se moque attirer de "tels joueurs". biggrin.gif

Ps: Google trad ça aide.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Orton @ 19/08/2011 à 13:07) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais c'est pas possible neokill@h.gif
Vinz14
Au sommet de son art knahos.gif
Homer
Il est géné par un rouge non ? edhelas2.gif Je comprends pas la sortie la
sukercop
Comment a t-on pu titulariser un mec pareil au PSG ?

C'est vraiment le symbole d'un club en déliquescence totale.
Citation (Homer @ 19/08/2011 à 13:59) *
Il est géné par un rouge non ? edhelas2.gif Je comprends pas la sortie la

Tout simplement incompréhensible, je trouve pas d'explication huh.gif
Homer
Il partait couper la trajectoire mais il s'empale sur le 17 ou le mec reste bien à cette place pour l’empêcher de sortir et placer ses bras.
Mais de toute manière, je pense qu'il était trop en retard pour la toucher en l'air.
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/08/2011 à 14:20) *

78 > Edel
GOATSE
Ouais mais Sirigu il va nous coûter des buts à rester sur sa ligne ©

Tain mais Edel, je vois son thread remonté je me dis aussitôt il a dû faire une nouvelle connerie, je vais me le lire en dernier, le meilleur pour la fin edhelas.gif
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/08/2011 à 14:20) *

5min20s pour ceux qui veulent éviter de tout se taper ph34r.gif
Bilbo
Et encore une sortie magique d'Edel, sans conséquences ... Mais il impressionne de jours en jours.
Averell
Citation (Bilbo @ 23/08/2011 à 00:06) *
Et encore une sortie magique d'Edel, sans conséquences ... Mais il impressionne de jours en jours.

Tu aurais la premiere boulette d'edel en video ? Tous les liens youtube sont morts...

Celle ou il prend le rouge qui va avec
Bilbo
Citation (IDIOT @ 23/08/2011 à 00:06) *
Tu aurais la premiere boulette d'edel en video ? Tous les liens youtube sont morts...

Celle ou il prend le rouge qui va avec

http://rr.d.3dcdn.com/embed/vod/s5-hcBUq1-...folder_id=3058#

J'ai que ça, faut passer la première vidéo, la deuxième d'1m30 parle des embrouilles et on voit donc le beau Edel.

Et pour sa nouvelle sortie :

http://rr.d.3dcdn.com/embed/vod/s5-nTAYq1-...folder_id=2990#

4'00
Averell
Très roots ton lien, merci implosion du tibia.gif
Sakavomi
Il me manque, l'un des pires joueurs de football mais il était toujours confiant : " Je veux devenir le meilleur gardien du monde". C'est beau cette espérance, cette croyance, cette confiance en ses (non) capacités. wub.gif
miikael
Avoir fini 4emes avec se gardien , c'est pas loin d'un miracle !!! smile.gif
Dagoberto
Citation
PSG : Edel, meilleur gardien d’Europe ?

L’homme aux multiples prénoms et aux multiples boulettes, risée du PSG la saison passée, est parti se cacher à l’Hapoël Tel Aviv. Là-bas, l’ancien portier parisien réussit des prouesses.

Il était frappé par la malédiction des gardiens parisiens. Comme Alonzo ou Landreau avant lui, les gants d’Edel se transformaient en savonnette quand il portait le maillot du Paris-Saint-Germain. En deux saisons avec l’effectif professionnel, le gardien naturalisé arménien n’a jamais vraiment convaincu. Cet été, les supporters parisiens étaient même soulagés de le voir partir.

23 parades

Sauf qu’aujourd’hui, en Israël, le gardien d’origine camerounaise cartonne. Si sa formation occupe la dernière place du groupe C d’Europa League, l’organisme de statistiques Opta nous révèle qu’il est, avec vingt-trois ballons captés, le gardien qui a effectué le plus d’arrêts dans cette compétition.

De quoi le regretter ?

Le 10 sport edhelas.gif
Azel
son début de saison était tous sauf bon...Après si il joue au sein d'une défense passoir et se fait mitrailler à longueur de match normal qu'il effectue plus de parades...A mettre en rapport avec le pourcentage de boulette surtout. Enfin bref de l'info 10 sport dans toute sa splendeur.
Dagoberto
Il a pris 3 buts au derniers matchs EL.

Je les ai pas vu mais y a surement un but gag dans le tas comme d'hab
Des souvenirs me reviennent quand je vois ce que le club est devenu kratos77.gif
Senzo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 22:24) *
Des souvenirs me reviennent quand je vois ce que le club est devenu kratos77.gif

Quelle déception j m attendais à une nouvelle belle vidéo quand j ai vu le up de ce topic!
Varna
Citation (Senzo @ 13/02/2013 23:33) *
Quelle déception j m attendais à une nouvelle belle vidéo quand j ai vu le up de ce topic!

dommage, moi aussi j'attendais une vidéo... cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.