Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Herbert
Citation (Dante @ 28/08/2014 17:54) *
Ça vous intéresse des applications android éducatives pour les petits enfants +3 ?
Il y a beaucoup de vrai bonne apps donc si ça vous intéresse, je peux vous donner la liste.

mouais donne toujours enfin si windows phone également

là je suis dans ma 5ème semaine avec eux j'en peux juste plus, je suis pressé d'être à demain et m'en débarasser, le bout du rouleau là rene.jpg

les 2 premières je bossais donc ils étaient au centre ça allait, les 2 suivantes en camping donc ça allait déjà un peu moins, et là en vacances à la maison c'est juste horrible. Limite à les foutre dans le lave linge comme il se doit dans le 77 ph34r.gif

plus jamais une semaine comme ça, si ça représente je les fous au centre et je passe mes journées sur COD sleep.gif
Talko
Citation (Herbert @ 31/07/2014 19:58) *
3 semaines que j'ai pas vu mes enfants cry.gif garde alternée merde en boite ouais

Ma voisine qui ce soir m'apporte des gateaux au chocolat je crois qu'elle a de la peine pour moi unsure.gif

Remember ph34r.gif

J'étais comme toi après les 5 semaines de fin juin + juillet.
Là j'attends vendredi prochain avec impatience.
Bab
Citation (Herbert @ 28/08/2014 18:59) *

là je suis dans ma 5ème semaine avec eux j'en peux juste plus, je suis pressé d'être à demain et m'en débarasser, le bout du rouleau là rene.jpg

les 2 premières je bossais donc ils étaient au centre ça allait, les 2 suivantes en camping donc ça allait déjà un peu moins, et là en vacances à la maison c'est juste horrible. Limite à les foutre dans le lave linge comme il se doit dans le 77 ph34r.gif

plus jamais une semaine comme ça, si ça représente je les fous au centre et je passe mes journées sur COD sleep.gif

Haïr tes gamins OK, mais jouer à CoD sérieux vahid.gif
eezer
laugh.gif
Herbert
Citation (Bab @ 28/08/2014 21:10) *
mais jouer à CoD sérieux vahid.gif

COD4 julm3.png
sahara
Citation (Herbert @ 28/08/2014 18:59) *

neokill@h.gif

Donc c'est bon, mais à petite dose neokill@h.gif
Rjay
Première matinée à la crèche pour ma fille. J'étais tendu, mais elle a kiffé. wub.gif

Par contre, si elle va se sociabiliser, c'est pas avec les petits Côme, Inès, Mathilde, Oriane, Tobey unsure.gif qu'elle va apprendre la mixité sociale. ph34r.gif ph34r.gif
Oni
Tobey neokill@h.gif A quoi pensent les parents ?
soT71
Citation (Rjay @ 01/09/2014 12:36) *
Première matinée à la crèche pour ma fille. J'étais tendu, mais elle a kiffé. wub.gif

Par contre, si elle va se sociabiliser, c'est pas avec les petits Côme, Inès, Mathilde, Oriane, Tobey unsure.gif qu'elle va apprendre la mixité sociale. ph34r.gif ph34r.gif

2eme rentrée pour moi ce matin
Elle rentre tard la tienne, non ?

Citation (Oni @ 01/09/2014 12:40) *

l'originalité
Rjay
Citation (Oni @ 01/09/2014 12:40) *

A Spiderman peut-être. ph34r.gif

Oriane c'est pas mal aussi, pour un petit gars en plus.
Oni
Citation (Junior @ 01/09/2014 12:42) *
l'originalité

Je suis pas contre l'orginalité, mais Tobey c'est moche et le gamin a de grandes chances de se faire charrier. ph34r.gif

Citation (Rjay @ 01/09/2014 12:42) *
Oriane c'est pas mal aussi, pour un petit gars en plus.

Ah ouais c'est pire même, pour une fille ok mais là c'est de la cruauté. mellow.gif
Rjay
Citation (Junior @ 01/09/2014 12:42) *
2eme rentrée pour moi ce matin
Elle rentre tard la tienne, non ?

Oui, je n'ai pas eu de crèche les 2 premières années. C'est une grande première, à 2 ans. d'où un petit stress sur sa réaction, mais ça a été.
Iaropolk14
Pas de petite Clitorine à l'horizon ? Bien dommage.
CL
Citation (Rjay @ 01/09/2014 14:05) *
Oui, je n'ai pas eu de crèche les 2 premières années. C'est une grande première, à 2 ans. d'où un petit stress sur sa réaction, mais ça a été.

J'en connais un à la mairie de Boulogne qui va pouvoir partir aux Maldives cet hiver.
Rjay
Citation (CL @ 01/09/2014 14:06) *
J'en connais un à la mairie de Boulogne qui va pouvoir partir aux Maldives cet hiver.

Même pas, j'ai dû me débrouiller autrement. C'était pas le bon poisson pilote apparemment. sad.gif

Citation (Iaropolk @ 01/09/2014 14:06) *
Pas de petite Clitorine à l'horizon ? Bien dommage.

Attends, on n'est pas à l'abri.

Là j'ai donné quasi tous les noms des gamins que j'ai vus ce matin, c'est dire.

Je regarderai sur les casiers quand ça va se remplir. ph34r.gif
Tonio
Rentrée des classes de ma fille en 6ème aujourd'hui, je stress pour elle, pour rien en plus son frère est déjà passé par la il y a 2 ans, il est cette année en 4ème dans ce même collège mais stress quand même.

Être papa c'est un bonheur. wub.gif
A2V
CE1 pour ma fille, elle garde la même maîtresse et la même classe donc ça devrait le faire wub.gif
tomysg
Citation (A2V @ 02/09/2014 09:27) *
CE1 pour ma fille, elle garde la même maîtresse et la même classe donc ça devrait le faire wub.gif

1ere rentrée demain pour le mien... C'est parti pour 20 ans
Nikos B.
Citation (A2V @ 02/09/2014 09:27) *

Ca lui fait pas bizarre que ses copines soit passées dans la classe supérieure?

Sinon CP pour ma fille sad.gif elle connait personne et je vais avoir du mal a l'elever dans le racisme, il y a au moins un traoré un fofana et deux mohamed
A2V
Citation (nico @ 02/09/2014 09:47) *

Sinon CP pour ma fille sad.gif elle connait personne et je vais avoir du mal a l'elever dans le racisme, il y a au moins un traoré un fofana et deux mohamed

Ah non elle n'a pas redoublée juste la classe n'a pas bougée et la maîtresse reste la même happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Futur grand-père d'un Kamel le grec à ce rythme wub.gif kratos77.gif
Nikos B.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2014 10:18) *
Futur grand-père d'un Kamel le grec à ce rythme wub.gif kratos77.gif

laugh.gif
Homer

Au premier bulletin scolaire, quand les "bambougnoules" (j'ai entendu ca cet été) seront les derniers de la classe avec des moyennes de merde, ce sera pas trop compliqué d'avoir des arguments réels. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Homer @ 02/09/2014 12:11) *
Au premier bulletin scolaire, quand les "bambougnoules" (j'ai entendu ca cet été) seront les derniers de la classe avec des moyennes de merde, ce sera pas trop compliqué d'avoir des arguments réels. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Pas con kratos77.gif
Tonio

Citation (Homer @ 02/09/2014 12:11) *

laugh.gif laugh.gif

Sinon rentrée bien passé, elle est avec une de ses meilleures amies en classe, moi pour le racisme c'est mort, il n'ont que des potes de cité ph34r.gif

Cosmopolite et fier ©
Tchoune
Citation (Rjay @ 01/09/2014 12:36) *

Boulogne aaaaze.gif

Citation (CL @ 01/09/2014 14:06) *

sad.gif Retourne le couteau dans la plaie, tu as raison...

Citation (Rjay @ 01/09/2014 14:12) *
Même pas, j'ai dû me débrouiller autrement. C'était pas le bon poisson pilote apparemment. sad.gif

M'en fout j'ai gagné un verre smile.gif sad.gif

6ème pour ma grande kratos77.gif
Herbert
petite section et CE1 pour les miens

rien de spé sinon que l'instit est plus jeune que moi, ça ça fait mal
foyan
Pas tout de suite que je serai papa, mais je suis putain de tonton depuis cette nuit wub.gifwub.gifwub.gif
Pastk
Citation (foyan @ 06/09/2014 09:05) *
Pas tout de suite que je serai papa, mais je suis putain de tonton depuis cette nuit wub.gifwub.gifwub.gif

Félicitations smile.gif
Sekor
Citation (Herbert @ 02/09/2014 18:15) *
petite section et CE1 pour les miens

rien de spé sinon que l'instit est plus jeune que moi, ça ça fait mal

Je suis dans le même cas, le maître doit avoir mon âge ou 28 maxi, la mienne entre en moyenne section
lavocat
lol l'an dernier gros moment de solitude quand je m'en rends compte par hasard en milieu d'année que l'instit de mon fils était dans ma classe en 1ere et terminal, ça fait drôle!!
Tonio
Putain je sort des urgences, mon fils a moitié plâtre 8 a 10 jours, plâtre/attelle pour une contusion du coude. hanouna.gif
Talko
Citation (Tonio @ 08/09/2014 10:50) *
mon fils a moitié plâtré pour une contusion du coude.

Fini la branlette :walagain2:

Ce n'est pas très long 10 jours.
En 2013, j'avais un abonnement aux urgences, entre la double fracture avec déplacement de l'un, et le menton explosé de l'autre.
Et le crâne ouvert aussi, j'avais oublié.

Courage, il va falloir que tu lui coupes sa viande. Voire lui torcher le cul aussi, ça te rappellera des souvenirs de quand il était petit.
Tonio
Citation (Talko @ 08/09/2014 11:10) *
Fini la branlette :walagain2:

Ce n'est pas très long 10 jours.
En 2013, j'avais un abonnement aux urgences, entre la double fracture avec déplacement de l'un, et le menton explosé de l'autre.
Et le crâne ouvert aussi, j'avais oublié.

Courage, il va fallor que tu lui coupes sa viande. Voire lui torcher le cul aussi, ça te rappellera des souvenirs de quand il était petit.

Il retourne chez sa mère cet aprem, c'est sa semaine laugh.gif

Sympa ton année 2013, jamais rien de cassé moi et pourtant, je touche du bois kratos77.gif
Tchoune
Je fonde un grand espoir sur l'humour pourri de mes filles kratos77.gif
En passant dans le salon la semaine dernière je vois la présentation de ça
Citation (Red-Dwarf @ 08/09/2014 13:02) *
je me permets un commentaire : "C'est de la merde ce truc edhelas2.gif" "Ah non papa souvent c'est ce qui sort avant..." :roucas:

Ou encore, la petite en réponse à sa grand-mère qui lui disait "Mange ton poisson, c'est bon pour la mémoire" : "Sauf si c'est un poisson rouge chiracjoie.gif" wub.gif

La relève est assurée cool.gif
Le Duc
Citation (Tchoune @ 08/09/2014 16:50) *
Je fonde un grand espoir sur l'humour pourri de mes filles kratos77.gif
En passant dans le salon la semaine dernière je vois la présentation de çaje me permets un commentaire : "C'est de la merde ce truc edhelas2.gif" "Ah non papa souvent c'est ce qui sort avant..." :roucas:

Ou encore, la petite en réponse à sa grand-mère qui lui disait "Mange ton poisson, c'est bon pour la mémoire" : "Sauf si c'est un poisson rouge chiracjoie.gif" wub.gif

La relève est assurée cool.gif

laugh.gif Elle les invente ou elle copie tes vannes ?
Tchoune
Citation (Le Duc @ 08/09/2014 16:54) *
laugh.gif Elle les invente ou elle copie tes vannes ?

Là c'était 100% elle du haut de ses 7 ans.

Les blagues scato c'est peut-être plus moi sad.gif
Le Duc
Citation (Tchoune @ 08/09/2014 17:00) *
Là c'était 100% elle du haut de ses 7 ans.

Les blagues scato c'est peut-être plus moi sad.gif

C'est parfait ! Ça me sidère parfois comment les gosses d'aujourd'hui arrivent à nous clouer le bec. happy.gif Ca promet...
Tchoune
Le collège qui me laisse un message : "Bonjour votre fille est tombée dans la cour en sautant par dessus un muret et a mal à la jambe, une entorse ou une foulure peut-être. Il n'y a pas d'infirmière donc merci de venir la récupérer."
edhelas2.gif
Je connais ma fille et le système, je pars donc du principe qu'elle n'a rien si les pompiers ne sont pas venus la chercher.

J'ai rappellé :
- Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
- Elle dit qu'elle a mal au genou, qu'elle a du mal à le plier.
- Ah... Puis-je lui parler ?
- (voix inquiète de ma grande) Oui papa ?
- Ca va (solicitude) ? Je passe te chercher alors ?
- (baisse sa garde :naïve:) Ce serait bien oui j'ai un peu mal.
- Ok tu me laisses le temps de prendre la voiture je viens te chercher et on va à l'hôpital.
- A l'hôpital ??? (angoisse) Mais non ce n'est pas la peine !
- Mais si je t'assure c'est fragile le genou, si tu ne peux plus le plier ça doit être grave !
- Ah non mais là je peux le plier, c'était tout à l'heure. Maintenant ça tire juste un peu.
- En fait, tu as plus eu mal ou honte de tomber et de pleurer devant tout le monde ?
- Un peu mal, beaucoup la honte...
- Ok, on dit que tu es courageuse et que tu finis ta journée. Si jamais pour rentrer ce soir ça te fait mal je passe te chercher. (retour de la dame qui n'est pas infirmière au tel) Pouvez-vous juste me dire si son genou est enflé SVP ?
- Je n'ai pas regardé (aka44.gif) fais voir... Non juste des egratignures.
- Je vous la laisse pour l'AM alors smile.gif

Bilan des courses, j'ai perdu 5mn au téléphone, 10mn à l'écrire sur le forum et vous 3mn à le lire hanouna.gif
Bien entendu j'espère sincèrement qu'elle n'a rien sinon je vais culpabiliser à mort, mais si dès la première semaine on commence comme ça on ne s'en sortira jamais.
Boulick
Citation (Tchoune @ 09/09/2014 15:28) *
Le collège qui me laisse un message : "Bonjour votre fille est tombée dans la cour en sautant par dessus un muret et a mal à la jambe, une entorse ou une foulure peut-être. Il n'y a pas d'infirmière donc merci de venir la récupérer."
edhelas2.gif
Je connais ma fille et le système, je pars donc du principe qu'elle n'a rien si les pompiers ne sont pas venus la chercher.

J'ai rappellé :
- Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
- Elle dit qu'elle a mal au genou, qu'elle a du mal à le plier.
- Ah... Puis-je lui parler ?
- (voix inquiète de ma grande) Oui papa ?
- Ca va (solicitude) ? Je passe te chercher alors ?
- (baisse sa garde :naïve:) Ce serait bien oui j'ai un peu mal.
- Ok tu me laisses le temps de prendre la voiture je viens te chercher et on va à l'hôpital.
- A l'hôpital ??? (angoisse) Mais non ce n'est pas la peine !
- Mais si je t'assure c'est fragile le genou, si tu ne peux plus le plier ça doit être grave !
- Ah non mais là je peux le plier, c'était tout à l'heure. Maintenant ça tire juste un peu.
- En fait, tu as plus eu mal ou honte de tomber et de pleurer devant tout le monde ?
- Un peu mal, beaucoup la honte...
- Ok, on dit que tu es courageuse et que tu finis ta journée. Si jamais pour rentrer ce soir ça te fait mal je passe te chercher. (retour de la dame qui n'est pas infirmière au tel) Pouvez-vous juste me dire si son genou est enflé SVP ?
- Je n'ai pas regardé (aka44.gif) fais voir... Non juste des egratignures.
- Je vous la laisse pour l'AM alors smile.gif

Bilan des courses, j'ai perdu 5mn au téléphone, 10mn à l'écrire sur le forum et vous 3mn à le lire hanouna.gif
Bien entendu j'espère sincèrement qu'elle n'a rien sinon je vais culpabiliser à mort, mais si dès la première semaine on commence comme ça on ne s'en sortira jamais.

Je préfère ta fille au fils d'Homer.
Papa Crocodile
Citation (Boulick @ 09/09/2014 15:31) *

Par rapport au fait qu'il ait mis une pêche au mec qui lui a dit que le père noel n'existait pas, ou juste parce qu'il a un orifice en moins ?
Homer

Hey mad.gif joueravecmescouilles.png
sahara

neokill@h.gif
Oni

Alors qu'il suffisait d'envoyer la femme de ménage la chercher.
HHA
Citation (Oni @ 09/09/2014 16:11) *
Alors qu'il suffisait d'envoyer la femme de ménage la chercher.

neokill@h.gif
Kaionedirection

T'es fou, Bart c'est le meilleur.
Boulick
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2014 19:03) *
T'es fou, Bart c'est le meilleur.

Tchoune
Bon ben nous partons aux urgences aaaaze.gif
Tonio
Citation (Tchoune @ 09/09/2014 20:26) *

Bonne chance a cette heure ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
Talko
Citation (Tchoune @ 09/09/2014 20:26) *

Soutien ©
J'avais failli poster tout à l'heure pour dire que la dernière fois que j'avais fait comme toi, ça avait fini aux urgences avec une double fracture.
Je me suis dit, je ne le poste pas, pour ne pas lui porter l'œil.

Si ça se trouve ce n'est rien. Elle te fait une blague. Elle a de l'humour tu nous as dit. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.