Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 19/04/2018 12:39) *
On aurait été fin avec un forumeur avec une affaire de bébé sur les bras.

Bah Averell aurait un beau père sur le forum kratos77.gif
Guilanboy
Citation (yo_yo @ 19/04/2018 12:39) *
On aurait été fin avec un forumeur avec une affaire de bébé sur les bras.

Citation (Philo @ 19/04/2018 12:41) *
Averell et Miles réunis aux repas de famille ibr.gif

Citation (Tourista-chan @ 19/04/2018 12:41) *
Bah Averell aurait un beau père sur le forum kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Miles si tu veux des conseils, mes MP sont ouvert. Je t'en donne un gratuit, la menace d'accident dans les escaliers face à une femme déterminée à le garder fais généralement son effet.

Ah oui et accompagne la toujours chez le gynéco pour la suppression, et essaie d'insister pour rester dans la pièce (certains acceptent) faut pas laisser de place au doute.

Citation (valderrama @ 18/04/2018 15:53) *
Préméditation.

Bien évidemment. Les accidents en dessous de 18 ans ca doit représenté 5% des cas. Ne jamais sous estimez ces putes.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:55) *
Tu veux les stats dramatiques des familles mono parentales ? Les familles sans père c'est une catastrophe mais ouais faut surtout pas essayer de faire les choses bien.

Pour expliciter un peu plus, je ne dis pas que Miles doit disparaître de la vie du gamin mais visiblement il n'envisage pas du tout une vie de couple avec cette meuf. T'as beau faire tous les efforts que tu veux, vivre au quotidien avec quelqu'un que tu ne kiffes pas vraiment, ça va tourner à la catastrophe (déjà qu'avec quelqu'un que tu kiffes, y a rien de gagné...) et ça sera donc préjudiciable pour le gamin.
Donc autant être honnête avec soi-même et avec les autres dès le début, comme ça c'est beaucoup plus clair. L'important est de préserver la communication entre les deux parents dans l'intérêt de l'enfant, communication qui pourrait être mise à mal par les rancoeurs qui s'accumulent lors d'une vie de couple. Ensuite, il reste bien sûr important que le père (ou la mère le cas échéant) soit aussi présent dans la vie de son enfant et cela n'est en rien incompatible avec le fait que les parents vivent séparés. L'important c'est la qualité des moments passés.
Après je parlais d'un week-end sur deux parce que c'est plutôt ce qui est conseillé pour des nourrissons mais ça peut évoluer en garde alternée avec le temps si il y a l'envie chez chacun.
Bref, pour l'enfant vaut mieux deux parents séparés qui s'entendent bien et sont biens dans leurs baskets que deux parents ensembles qui se pourrissent la vie et ne vont pas bien.

Je comprends ton point de vue mais pour moi c'est typique de l'expression "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Yessod
Citation (Ashura @ 19/04/2018 11:56) *
J'en ai lu des VDM mais un tel alignement de mauvais choix, c'est irréel kratos77.gif

neokill@h.gif
Mais tellement!

Miles mon petit le destin te fait un clin d'oeil. Reprends toi il n'est pas trop tard!

Citation (Guilanboy @ 19/04/2018 11:51) *
T'es en froid avec Touriste ? unsure.gif

Disons que moins je le lis mieux je me porte. Et je me porte bien.
Mais chacun fait ce qui lui plait. Et des bisous pour tous.
Tourista-chan
Citation (Yessod @ 19/04/2018 14:06) *
Disons que moins je le lis mieux je me porte. Et je me porte bien.
Mais chacun fait ce qui lui plait. Et des bisous pour tous.

Ah tiens, j'étais pas au courant ph34r.gif
Bisous aussi.
Ozzy Ryss
Citation (DimSet @ 19/04/2018 13:00) *
Bien évidemment. Les accidents en dessous de 18 ans ca doit représenté 5% des cas. Ne jamais sous estimez ces putes.

C'est pour ça qu'à la place de Miles je vérifierais déjà autant que faire se peut qu'il est bien le père potentiel. Par exemple, quelle est la date des règles de la meuf (il a du recevoir le texto "j'ai du retard") ? Est-ce que l'ovulation correspond à la date où ils ont baisé, est-ce qu'ils n'ont baisé qu'une seule fois (pas de pot de faire strike sur un seul coup, en plus avec une meuf de 40 piges qui doit être moins fertile), etc. Il manque des infos !

Elle a peut-être juste choisi le mec le mieux payé et le plus sympa parmi ceux avec lesquels elle a couché aux Bahamas. ph34r.gif
la roumaine
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2018 17:05) *
C'est pour ça qu'à la place de Miles je vérifierais déjà autant que faire se peut qu'il est bien le père potentiel. Par exemple, quelle est la date des règles de la meuf (il a du recevoir le texto "j'ai du retard") ? Est-ce que l'ovulation correspond à la date où ils ont baisé, est-ce qu'ils n'ont baisé qu'une seule fois (pas de pot de faire strike sur un seul coup, en plus avec une meuf de 40 piges qui doit être moins fertile), etc. Il manque des infos !

Elle a peut-être juste choisi le mec le mieux payé et le plus sympa parmi ceux avec lesquels elle a couché aux Bahamas. ph34r.gif

C'est sur que ne negro employer de l'hotel est un moin bon partie....mais tu as au moin une chance de ten apercevoir a la naissance ph34r.gif
Rolit
Oh j'étais passé à côté de cette story
Miles neokill@h.gif le retour du prodige, que dis-je ? du stratège

Bravo champion.
Ta daronne elle a 40 piges aussi ?
guiclay
Citation (la roumaine @ 19/04/2018 17:59) *
C'est sur que ne negro employer de l'hotel est un moin bon partie....mais tu as au moin une chance de ten apercevoir a la naissance ph34r.gif

Miles n'est pas "tout à fait blanc" ph34r.gif
Guilanboy
Citation (guiclay @ 19/04/2018 18:38) *
Miles n'est pas "tout à fait blanc" ph34r.gif

La partie importante devait être « employé de l’hotel » ph34r.gif
Talko
On veut un live le jour de l'IVG.
Averell
Guiclay tu passes 15 jours dans ton frigo et t'as la même couleur que Miles
remix
popcorn.gif

Spoiler :
Citation (Miles @ 02/04/2018 14:12) *
J'y connais rien ph34r.gif

À la base je trouve ça hard mais on m'a offert du dos maderas à noël, ça descend tout seul, hyper traître mellow.gif

witchfinder
Miles, des nouvelles du petit ?
Miles
J'ai l'impression que ça remonte à loin, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. En rapide, on s'est pas mal vus, notamment pour en discuter, et on continue à se fréquenter en fait ph34r.gif

Elle a pris la pilule à un jour du délai et le bébé est parti dans les chiottes il y 2-3 jours. Si j'avais voulu le garder, elle aurait pas avorté.

Info que j'avais zappé, elle est musulmane ph34r.gif

Bref tout baigne, merci à vous kratos77.gif

Bye bye topic ibr.gif
NeoSeb35
Citation (Miles @ 03/05/2018 15:48) *

C'est gentil pour le foetus mad.gif
Nikos B.
J'ai l'impression que ça remonte à loin, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis. En rapide, on s'est pas mal vus, notamment pour en discuter, et on continue à se fréquenter en fait ph34r.gif

Elle a pris la pilule à un jour du délai et le bébé est parti dans les chiottes il y 2-3 jours. Si j'avais voulu le garder, elle aurait pas avorté.

Bye bye topic ibr.gif

Tout est bien qui finit bien happy.gif C'était une collegue à toi ou à ta mère?
Miles
À moi, ma mère ne connaissait personne happy.gif

Citation (NeoSeb35 @ 03/05/2018 15:49) *
C'est gentil pour le foetus mad.gif

laugh.gif
Sakavomi
Il est en train de nous dire qu'il s'est mis en couple, dans une relation sérieuse, avec une meuf qu'il trouve cheum à la limite du baisable et tout ça sereinement. implosion du tibia.gif
Maboune

Bye bye topic ibr.gif

T'as pas peur qu'elle te mente ? ph34r.gif

Citation (Sakavomi @ 03/05/2018 16:06) *
Il est en train de nous dire qu'il s'est mis en couple, dans une relation sérieuse, avec une meuf qu'il trouve cheum à la limite du baisable et tout ça sereinement. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
witchfinder
le bébé est parti dans les chiottes il y 2-3 jours

hanouna.gif
Miles
Citation (Sakavomi @ 03/05/2018 16:06) *

J'ai tellement jamais dit ça neokill@h.gif

On m'a demandé si au moins c'était la bonnasse du taf, bah non mais il y a un juste milieu quand même avec un tromblon. Le reste j'ai laissé libre cours à l'interprétation cosmoschtroumpf.gif

Citation (Maboune @ 03/05/2018 16:07) *
T'as pas peur qu'elle te mente ? ph34r.gif

Non, j'ai trempé dans le sang, ça me semble suffisant comme vérification ph34r.gif
RUICOSTA

Bye bye topic ibr.gif

Tant mieux pour toi.

Philo

Bye bye topic ibr.gif

Rolit veut savoir si tu la sautes toujours mais il n'ose pas demander.
witchfinder
Citation (Philo @ 04/05/2018 10:58) *

Citation (Miles @ 03/05/2018 16:21) *
Non, j'ai trempé dans le sang, ça me semble suffisant comme vérification ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Un gros dégueu en plus.
Rjay
Citation (Philo @ 04/05/2018 10:58) *

Citation
on continue à se fréquenter en fait

Philo
Miles est capable d'aller boire des verres avec elle sans rien faire de plus cosmoschtroumpf.gif

Bien vu le baveux !
yo_yo
Citation (witchfinder @ 04/05/2018 11:00) *
cosmoschtroumpf.gif

Un gros dégueu en plus.

Il a trop traîné avec la chorale de Crowley
Rolit
Nan moi je veux savoir l’age de sa daronne
Rjay
Citation (Rolit @ 04/05/2018 11:11) *
Nan moi je veux savoir l’age de sa daronne

Elle peut enfanter, mais de mémoire il lui restait pas beaucoup de temps.
Proche de 40 je dirais.
Averell
QUOTE (Rjay @ 04/05/2018 12:06) *
Elle peut enfanter, mais de mémoire il lui restait pas beaucoup de temps.
Proche de 40 je dirais.

Je crois que la maman de miles n'était pas celle enceinte, affaire à suivre.
witchfinder
On vient à en douter, c'est pas clair cette histoire.
Rjay
neokill@h.gif
Miles
laugh.gif

53
Rjay
Ça a été long et dur mais mon pote récupère la garde alternée de ses 4 enfants. ibr.gif

Merci pour les conseils et en particulier Talko et Witch. wub.gif
Tonio
4 enfants une semaine sur deux au fond je sais pas si c'est un cadeau ph34r.gif
Rjay
Citation (Mr Charo @ 13/05/2018 18:31) *
4 enfants une semaine sur deux au fond je sais pas si c'est un cadeau ph34r.gif

Pas facile mais bon c'est ses gosses...

D'ailleurs jugement rendu le mercredi, exécution du jugement dès maintenant il doit gérer ses enfants cette semaine, mais rien n'est calé (garde, récupération à l'école,..)
Tonio
Biensur peu importe le nombre..

Il va devoir gerer avec son taf pas tout le temps facile, j'espère pour lui que ça va le faire et plaisir pour la "victoire" ça vaut n'importe quel titre de champion.
Talko
Citation (Rjay @ 13/05/2018 18:30) *
Ça a été long et dur mais mon pote récupère la garde alternée de ses 4 enfants. ibr.gif

Merci pour les conseils et en particulier Talko et Witch. wub.gif

smoke2.gif

Content pour lui.
Rene Boisrond
J'étais passé a coté de ton histoire Selim 41148013dff4d0.gif
lomobob
Ma gamine qui se paie une otite, qui ne dort pas, et qui refuse obstinément de prendre son amoxicilline

Averell
Mets un peu (vraiment peu) d'alcool dans le biberon.
lomobob
Plus que le sommeil (elle s'est endormie d'ailleurs là), c'est l'antibiotique qui m'importe, mais merci quand même ! smile.gif
Tycoon
Citation (lomobob @ 15/06/2018 02:28) *
Plus que le sommeil (elle s'est endormie d'ailleurs là), c'est l'antibiotique qui m'importe, mais merci quand même ! smile.gif

Mets un peu d'alcool dans ton biberon.
Herbert
Citation (lomobob @ 15/06/2018 02:07) *
Ma gamine qui se paie une otite, qui ne dort pas, et qui refuse obstinément de prendre son amoxicilline

j'avais la même avec mon fils, horrible. Un soir il avait genre 41 et même le doliprane j'arrivait pas à lui donner je l'imaginais déjà en train de convulser et devoir aller aux urgences.

et je parle même pas des suppos, la guerre
SuperThug
Ça fait 3 mois que mon fils de 3 ans ne veut plus dormir dans son lit, on met quasiment 1h à l'endormir et en pleine nuit il se lève pour nous rejoindre sad.gif
sukercop
Normal ça. Une vraie corvée. Et tu le regretteras quand il sera plus grand et ne le fera plus.
Tourista-chan
Citation (SuperThug @ 15/06/2018 08:59) *
Ça fait 3 mois que mon fils de 3 ans ne veut plus dormir dans son lit, on met quasiment 1h à l'endormir et en pleine nuit il se lève pour nous rejoindre sad.gif

Il est plus que temps que ça s'arrête, même s'il doit y avoir des cris et des larmes.
SuperThug
Citation (Tourista-chan @ 15/06/2018 09:02) *
Il est plus que temps que ça s'arrête, même s'il doit y avoir des cris et des larmes.

Il y a des cris et des larmes mais le problème c'est qu'il se fait vomir si on remonte pas le voir, ras le bol de tout nettoyer en pleine nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.