Citation (guiclay @ 08/08/2019 17:39)

Félicitations jp.sorin
#2 arrivée lundi pour moi. Une fille après un garçon, terminé, on ferme la boutique

Le grand frère le vit plutôt bien, même si les moments sans maman a la maison ont été un peu compliqués. Par contre il faut quand même lui expliquer que ce n'est pas un jouet.
Sinon comme prévu gros bordel avec le prélèvement à la source. L'actualisation faite en ligne hier soir donne une baisse de taux très faible qui ne semble pas prendre en compte qu'on est déjà en août et donne une trajectoire, si on compte le crédit impôt nounou, d'environ 2000€ de surplus d'impôt cette année qui ne sera récupéré qu'en septembre 2020. Vive la super actualisation en direct que tout le monde nous vendait.
Moi y'a un truc pas clair pour les frais de garde, ils nous en ont filé une partie en début d'année, et dans la déclaration là on sait pas si ils vont nous donner encore plus ou pas. Sachant que dans notre entourage des personnes ont eu le versement en deux fois.
Et sinon, le terme de la 3e est censé être le 12 Janvier, on a regardé en fonction de ce qu'on déclare, si elle nait en 2019 on a pas la prime de naissance, si elle nait en 2020 on l'a

pour situer ceux qui ne savent pas la prime de naissance c'est 900 euros.
Début décembre je chercherais des trucs pour retarder l'accouchement