Citation (Homer @ 16/03/2020 11:48)

Tu les prends ce soir et tu dis qu'un des deux est malade, confinement obligatoire chez toi après contact au numéro vert.
Légalement pas le droit, car il sont en résidence chez elle, jusque vendredi...
Citation (Maboune @ 16/03/2020 11:49)

Récupérer ses gamins ça doit faire partie des raisons valables pour sortir dehors quand même, surtout si c'est qu'à 300m.
On le saura peut-être d'ici vendredi, ou pas, vu que ce n'est pas une priorité vu la situation, et ça peut se comprendre...
Citation (Herbert @ 16/03/2020 11:53)

ah bah ça à bien évolué depuis toutes ces années
Moi leur mère bossant à la ville de Paris (pas touche Le Trépied

) elle peut les garder au moins 1 mois
Et encore... Là j'ai fait court... Je te passe l'explication "houleuse" avec son mari qui m'expliquait qu'il était tout à fait légitime à donner des claques...
Citation (witchfinder @ 16/03/2020 12:17)

Bah si tu dois tenter de te déplacer pour cette raison prends une copie du jugement avec toi et une pièce d'identité.
Ce que je ferai je pense.
Citation (yo_yo @ 16/03/2020 12:19)

Tiens en parlant de ça, je suis retombé sur ça en passant dans mes archives samedi.

Etand donné qu'elle a une maison de campagne, je suis passé devant son immeuble voir si les volets étaient pas fermés, ce qui aurait laissé penser à une fuite dans la dite maison de campagne, vu qu'elle est sensée être comme moi au chômage technique.
Je préfere les savoir au vert quitte à pas les voir...
Au lieu de ça, elle continue tranquillement de recevoir du public dans son établissement au RDC de l'immeuble voisin. Cette inconscience me tue...
Si quelqu'un est bien rencardé sur les professions qui ont le droit des rester ouvertes, MP, car là c'est chaud quand même.
Merci pour les réponses, et bon confinement !