Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
chandinho
Citation (Herbert @ 02/01/2016 18:24) *
même pas les gros boobs ? sad.gif

même pas sad.gif
Tancredi Palmeri
Ronan
Citation (sukercop @ 02/01/2016 13:05) *
Je te parle après l'accouchement, les mois et semaines qui suivent mellow.gif

Du coup entre la grossesse et le post-accouchement, ta vie sexuelle peut en être fortement perturbée surtout si ta femme morfle un peu (genre descente d'organes...).

En même temps, après l'accouchement, s'occuper du chiard fait que t'as moins le temps pour faire papa dans maman. Et côté hormones, c'est plus du tout la joie une fois que la grossesse est terminée.

Par contre pendant la grossesse, rien de traumatisant.
chandinho
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/01/2016 18:42) *

elles ont déjà été souillées par ta daronne fils de 1000 putains smile.gif
sukercop
Même sur le topic papa t'es pas tranquille sad.gif
Ronan
altherac.gif quelle violence
Conyk
Citation (Ronan @ 02/01/2016 11:23) *
Mais pas très maniable à cet horizon

Bof, de mon côté pas de problème, alors que ma copine est à moins d'une semaine du terme wub.gif

Du coup je rejoins bientôt le topic à papa, cette consécration smoke2.gif
NeoSeb35
Du coup, c'est levrette oblige nan ?
Ma meuf m'as dit que vers la fin, l'orgasme peut déclencher les contractions donc c'est plutôt déconseillé sauf si le bébé tarde à venir.
yo_yo
Citation (Conyk @ 03/01/2016 02:19) *
Bof, de mon côté pas de problème, alors que ma copine est à moins d'une semaine du terme wub.gif

Conyk wub.gif 41148013dff4d0.gif
Conyk
Citation (Neo2isback @ 03/01/2016 14:39) *
Du coup, c'est levrette oblige nan ?
Ma meuf m'as dit que vers la fin, l'orgasme peut déclencher les contractions donc c'est plutôt déconseillé sauf si le bébé tarde à venir.

La levrette est pas obligée : t'as d'autres positions possibles (tout dépendant, évidemment, du degré de mobilité de ta meuf à ce moment-là), mais franchement elles sont galères (ph34r.gif). Et oui, la levrette couchés sur le côté ("en cuillère"), c'est de mon point de vue de loin la plus efficace..

Maintenant c'est sûr, l'orgasme peut stimuler les contractions, parce que ça stimule la production ocytocine (l'hormone du plaisir, qui a la faculté d'accélérer l'accouchement). Mais globalement, cela reste seulement un "accélérateur" (ou un "facilitateur") naturel, qui ne déclenchera rien si le bébé n'est pas prêt... donc même de ce côté-là, aucun "risque" de mon point de vue. Et aucune étude sérieuse qui le déconseille (j'ai vérifié!)

Citation (yo_yo @ 03/01/2016 15:26) *
Conyk wub.gif 41148013dff4d0.gif

kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Conyk @ 03/01/2016 02:19) *

Mais oui.

Toutes mes félicitations Conyk et Madame (c'est celle qui tenait un stand à la fête de l'huma ? wub.gif )
Conyk
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/01/2016 19:04) *
Mais oui.

Toutes mes félicitations Conyk et Madame (c'est celle qui tenait un stand à la fête de l'huma ? wub.gif )

Merci !

Non c'est une autre : mieux, évidemment wub.gif
Conyk
Et voilà, je rejoins le topic avec les illusions du débutant : Anouk est née cette nuit, et quel bonheur wub.gif

D'ailleurs, on avait opté pour un accouchement à domicile, je sais pas si beaucoup ici ont essayé, mais ça a été une très belle expérience happy.gif
yo_yo
Citation (Conyk @ 09/01/2016 22:10) *
Et voilà, je rejoins le topic avec les illusions du débutant : Anouk est née cette nuit, et quel bonheur wub.gif

D'ailleurs, on avait opté pour un accouchement à domicile, je sais pas si beaucoup ici ont essayé, mais ça a été une très belle expérience happy.gif

FE-LI-CI-TA-TIONS !!
Rjay
MAZEL TOV !

Accouchement à domicile avec des vrais médecins ?
yo_yo
Par contre, l'accouchement à domicile j'aurai pas osé.Si ça se passe bien ça doit être top mais en cas de gros soucis c'est prendre un gros risque.
Déjà que certaines maternités ne sont pas équipées en cas d'accouchement à problème alors à domicile.

En tout cas, je veux pas te spoiler mais les 6 prochains mois seront une grosse tartine de merde. ahmadinejad_wins.gif
A2V
Félicitations wink.gif
Yessod

Felicitations mec!!!
Conyk
Citation (Rjay @ 09/01/2016 23:35) *
MAZEL TOV !

Accouchement à domicile avec des vrais médecins ?

Citation (yo_yo @ 09/01/2016 23:39) *
Par contre, l'accouchement à domicile j'aurai pas osé.Si ça se passe bien ça doit être top mais en cas de gros soucis c'est prendre un gros risque.
Déjà que certaines maternités ne sont pas équipées en cas d'accouchement à problème alors à domicile.

Honnêtement, moi qui suis pas un amateur du risque, et qui suis pas mal entouré de médecins, je l'aurais jamais fait en France en l'état actuel des choses : en gros en France, accoucher à domicile c'est un peu "en marge du système", ce qui est d'ailleurs en partie lié à la non-reconnaissance de la profession de sage-femme comme profession à part entière du système de soin. Mais ici au Québec (et encore plus à Montréal), j'ai pas hésité une seconde après m'être renseigné sur l'organisation qui est proposée. Et je n'ai pas été déçu.

En fait t'es suivi par un service (public, remboursé par la sécu) de sage-femmes, et ici les sage-femmes disposent d'une place vraiment reconnue dans le système de soins : ce qui fait qu'elles sont en collaboration permanente avec les médecins (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques désaccords, notamment sur la "conception" de l'accouchement).

Du suivi pré-natal intense (1h de consultation par mois + 1h par semaine sur les 8 dernières semaines) au suivi post-natal (six semaines de suivi à domicile), en passant bien sûr par l'accouchement en lui-même, c'est hyper professionnel et rassurant. Hier elles étaient 4 (dont 1 qui est restée 20h avec nous pour assurer le suivi complet, les autres arrivant pour la poussée), beaucoup de matos sur place en cas de problème (réanimation, chirurgie légère), et en plus, une chambre d'un hopital à moins de 10 minutes réservée en cas de "transfert". Sans compter qu'elles te gèrent le ménage derrière, du rangement, tout ça dans une ambiance aussi détendue que possible (on s'est commandé de la bouf pour la soirée). Franchement c'est assez impressionnant.

Les études le montrent bien : les risques de problème ne sont pas vraiment pas plus important à domicile avec ce type d'organisation. Au final la grosse différence c'est que là c'est forcément un accouchement "naturel", au sens où y'a pas de péridurale/épidurale. Mais ça c'est plus un choix de la femme sur la gestion de sa douleur.

Edit. J'oubliais : en cas de "grossesse à risque", c'est évidemment hopital dans ce service (bien qu'assisté par tes sage-femme "de suivi".

Citation (Yessod @ 09/01/2016 23:48) *
Felicitations mec!!!

Merci à tous wub.gif

Herbert
félicitations
Tycoon
Félicitations ! happy.gif
Tchoune

Félicitations !
Papa Crocodile
Félicitations!
HHA
Félicitations Conyk !
Rolit
Anouk ?
yo_yo
Citation (Rolit @ 10/01/2016 10:26) *
Anouk ?

Le membre le plus récent est Kouna
LPE
Felicitations conyk!!!
Navet
Congrats Conyk
Oni
Félicitations Conyk wub.gif

NewYorkSup
Felicitations. Tu vas galère mais c'est que du bonheur wub.gif.
NeoSeb35
Félicitations happy.gif
Homer
Félicitations Conyk, en espérant qu'elle soit aussi médiatrice que son père ! Bon courage pour les 6 prochains mois, les nuits sont souvent rudes.
Conyk
Merci à tous wub.gif J'ai expérimenté la première nuit, effectivement c'est sport ph34r.gif Vive le congé parental québécois : j'ai pu prendre 3 mois et demi avec retour en France sur tout le mois mars pour que la petite découvre sa patrie mère wub.gif

Citation (Rolit @ 10/01/2016 10:26) *
Anouk ?

C'est beau, hein ?

C'est un prénom du 20e siécle, qui est en fait le diminutif d'Anoushka, traduction russe de Anne. Très classique, en fait wink.gif
Lask
Bravo, Anouk c'est pas mal bordel, je le rajoute dans la liste avec Mathilde et Charlotte ph34r.gif
Rjay
Citation (Lask @ 10/01/2016 18:04) *
Bravo, Anouk c'est pas mal bordel, je le rajoute dans la liste avec Mathilde et Charlotte ph34r.gif

Espérons que tu aies un garçon. ph34r.gif
sukercop
Citation (Conyk @ 10/01/2016 18:00) *
Merci à tous wub.gif J'ai expérimenté la première nuit, effectivement c'est sport ph34r.gif Vive le congé parental québécois : j'ai pu prendre 3 mois et demi avec retour en France sur tout le mois mars pour que la petite découvre sa patrie mère wub.gif

C'est beau, hein ?

C'est un prénom du 20e siécle, qui est en fait le diminutif d'Anoushka, traduction russe de Anne. Très classique, en fait wink.gif

Félicitations.
Tu vas souffrir.
Mais c'est comme ça que tu deviendras un autre homme.
lomobob
Félicitation smile.gif
Rolit
QUOTE (Conyk @ 10/01/2016 18:00) *

C'est beau, hein ?

Félicitations
RHUMCHA14
Félicitation mon pote wub.gif
lolomutch
félicitation!

Propos très intéressant sur les sages-femmes au Québec...Pour y vivre, il faudrait que je me penche sur la question...On est suivi au CHUM et pour le coup, tout n'est pas parfait mais on s'en accomode!

J'attends mon deuxième, pour dans un mois wub.gif

Bonne nuit! ou pas! ph34r.gif happy.gif
Babou1
Congrats Conyk wub.gif
Conyk
Merci à tous !

En tout cas je confirme, c'est sport mais c'est vraiment que du bonheur wub.gif
Ronan
Citation (Conyk @ 12/01/2016 04:44) *
Merci à tous !

En tout cas je confirme, c'est sport mais c'est vraiment que du bonheur wub.gif

Profite de chaque instant, ça grandit super vite ces petites bêtes.
Maxinho
La gastro chez les petits vahid.gif

Ma deuxième fille de 13 mois qui a vomi toute la soirée... direction médecin puis pharmacie de garde entre 23h et 1h30 du mat'. Ajouté à ça les 4 tournées de machine/sèche linge - gab.gif
Ronan
Citation (Maxinho @ 13/01/2016 01:50) *

Ma deuxième fille de 13 mois qui a vomi toute la soirée... direction médecin puis pharmacie de garde entre 23h et 1h30 du mat'. Ajouté à ça les 4 tournées de machine/sèche linge - gab.gif

La gastro à 13 mois ? Putain c'est hard wacko.gif
ikki
Putain j’avais pas vu Conyk.

Félicitation mec. Du courage et du bonheur wink.gif
yo_yo
Citation (Maxinho @ 13/01/2016 01:50) *

Tu l'as pas fait vacciner contre la gastro du nourrisson ?
Maxinho
Citation (yo_yo @ 13/01/2016 10:04) *
Tu l'as pas fait vacciner contre la gastro du nourrisson ?

Non on a pas fait car elle ne va pas en crèche et notre médecin ne le préconise pas dans ces cas là.

Elle est toute KO là mais elle n'a plus vomi depuis 3h du mat' et a gardé son petit déj'. Je pense que le pic est passé mais maintenant, va falloir qu'elle se repose car elle est claquée.
Dagoberto
Ce matin je vais chez le doc (pour un certif médical pour l'un de mes fils) et la y a un père qui appel pour dire que sa fille c'est cognée la tête hier soir et que depuis elle est un peu dans les vapes et donc il voulait savoir quoi faire mellow.gif

Y a des gens ils stressent pas, pépère implosion du tibia.gif

Mon médecin était hallucinée (et lui a bien sur dit d'aller aux urgences)

Putain mais j'ai un de mes gamins dans cet état j'suis aux urgences dans la demi-heure, j'attends pas comme un connard le lendemain blink.gif
guiclay
Citation (Dagoberto @ 14/01/2016 09:39) *
Ce matin je vais chez le doc (pour un certif médical pour l'un de mes fils) et la y a un père qui appel pour dire que sa fille c'est cognée la tête hier soir et que depuis elle est un peu dans les vapes et donc il voulait savoir quoi faire mellow.gif

Y a des gens ils stressent pas, pépère implosion du tibia.gif

Mon médecin était hallucinée (et lui a bien sur dit d'aller aux urgences)

Putain mais j'ai un de mes gamins dans cet état j'suis aux urgences dans la demi-heure, j'attends pas comme un connard le lendemain blink.gif

Dans le même genre, une fois chez le kine un mercredi soir, des parents qui appellent pour de la kine respiratoire pour un nourrisson avec une bronchiolite. La secrétaire leur répond que leur kine habituel est absent et ne revient que le lundi et que ça serait un autre, ils ne voulaient pas et préféraient attendre. Bon au bout de cinq minutes ils ont enfin compris que ça n'était pas vraiment possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.