Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
va91neverdie
Anelka vz violé du rat
Biz Markie
Barça/Copenhague edhelas.gif

Chelsea/OM/Spartak edhelas.gif
HHA
Benfica et Shalke pour Lyon... sleep.gif
dricom
Auxerre avec le Real, le Milan et l'Ajax!! edhelas.gif
macbath
Groupe abordable pour Lyon, qui part grand favori.
Marseille jouera la 2e place avec Moscou, espérons qu'il fasse bien froid pour leurs gueules.
Auxerre va faire du tourisme, qu'ils profitent et jouent à fond.
Parisii
Citation (Thimax @ 26/08/2010 à 18:34) *
Et Arsenal qui tire encore le groupe le plus facile. rolleyes.gif

FYP rolleyes.gif
Beuzech
Pas d'accord pour Auxerre.

Milan n'est qu'un nom, ça fait plus trembler grand monde.
L'Ajax c'est Luis Suarez, le reste de l'équipe c'est pas folichon.
JuL
Auxerre n'a rien a perdre happy.gif n'empeche j'aimerais bien etre a leur place sad.gif voir de telles affiches au parc...

Le sida va en chier, pas a l'abri de se faire humilier neokill@h.gif
Iloved
Citation (Beuzech @ 26/08/2010 à 19:05) *
Pas d'accord pour Auxerre.

Milan n'est qu'un nom, ça fait plus trembler grand monde.
L'Ajax c'est Luis Suarez, le reste de l'équipe c'est pas folichon.

Tout à fait d'accord je les vois bien faire un résultat à San Siro ou l'Arena, cueillir à froid le Milan, 0-1 but d'Hengbaert sur un corner de Pedretti à la 75ème. smile.gif
HHA
Citation
Le tirage au sort complet

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade
Parisian
Citation (Iloved @ 26/08/2010 à 19:06) *
Tout à fait d'accord je les vois bien faire un résultat à San Siro ou l'Arena, cueillir à froid le Milan, 0-1 but d'Hengbaert sur un corner de Pedretti à la 75ème. smile.gif

Si ils sont encore froids a la 75eme minutes faut voir a changer de coach/preparateur ph34r.gif
Iloved
Tu connais pas la moyenne d'âge du Milan toi clooney3.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 26/08/2010 à 19:10) *
Tu connais pas la moyenne d'âge du Milan toi clooney3.gif

Costacurta et Maldini n'y jouent plus c'est déjà ça laugh.gif
sylvain
Les supporters Auxerrois peuvent être content. Niveau affiche, ils ont tiré le jackpot.
Lyon a un groupe piège. Il n'y a pas de ténors mais Benfia et Schalke ne sont pas à prendre à la légère.
L'OM a pour moi le groupe le plus simple des 3. Si ils ne passent pas là..

Le groupe A est le plus ardu et de loin.
Peyton
Le retour de Drogba au Vélodrome on va en bouffer pendant 3 mois sur Téléfoot et compagnie. kratos77.gif
6ktrice
Y'a encore des gens qui regardent téléfoot ?
Ashura
Citation (laleto @ 26/08/2010 à 18:33) *
Drogba-OM!! biggrin.gif

Ca promet de grands moments de suçage de bite réciproques neokill@h.gif

Violentissime le groupe d'Auxerre, mais bon ça va leur laisser un sacré souvenir je pense.
Hiso
Putain cette chatte pour Marseille aka44.gif Ils vont aller en 8ème facilement...
Panenka
Auxerre a les plus belles affiches et on risque de ne jamais les voir à la télé smoke2.gif
Je me demande comme les télés vont d'ailleurs gérer ça, parce que Lyon c'est coupe UEFA et l'OM à part Chelsea le reste c'est limite bidon.
Le spartack vaut plus grand chose.
Ils jouent en même temps que Lyon ou Marseille?
Marseille j'espère.

Citation
Violentissime le groupe d'Auxerre, mais bon ça va leur laisser un sacré souvenir je pense.

Sur le papier. Je pense qu'ils peuvent bien faire chier le Milan et l'Ajax qui sont loin d'être ce qu'on a connus d'eux.
Le Madrid de Mourinho je sais pas.
Enfin faut mieux jouer ces clubs que se faire sortir par le Pana ou Donietsk.
Là j'espère qu'ils vont tout donner.
touny
On a les calendrier ou pas ? J'aimerais bien me faire le Auxerre - Milan.
Panenka
Citation (touny @ 26/08/2010 à 22:03) *

Y a rien sur le site de l'UEFA.
DIDI.
Auxerre va se défoncer, personne ne va les prendre au sérieux et ils n'ont rien à perdre. Ca risque de donner des matchs sympa à regarder, surtout à domicile.
Benfiquista
Au moins, Auxerre aura déjà fait honneur à la France pour son retour en Europe, pas comme Montpellier.

Par contre, le Zenit, c'est vraiment la loose en ce moment :
- La saison dernière, éliminé de l'Europa League au tour préliminaire par le Nacional Madeira
- Cette saison, éliminé de la Ligue des Champions par l'AJ Auxerre
Alors qu'ils ont largement plus d'argent que les deux clubs réunis.
gegenne
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 21:02) *
Ils jouent en même temps que Lyon ou Marseille?
Marseille j'espère.

D'après les groupes, ca serait Marseille...

Lyon Groupe B
Marseille et Auxerre Groupe F et G
va91neverdie
I have a dream

"Eh c'est parti! vous etes en direct sur TF1! quelle ambiance au velodrome! ca change des stades ou la violence est le maitre mot comme le parc des princes pour ne pas les citer n'est-ce pas bixente ? tout a fait jean-pierre et je susi vraiment heureux d'assister a ce OM-Chelsea en votre compagnie, tout a faite bixente d'ailleurs quel communion avant le match entre drogba et le public ! ca c'est beau! ca c'est le sport qu'on aime! oui effectivement.. Attention Nicolas Anelka qui s'empare du ballon! OOOOoooooh la fraPPE SOUS LA BARRE DES 35 METREESSSSS C'EST INCROYABLE !!! Oh! mais que fait l'ex parisien ? il l'enleve son maillot.. Oh mais c'est un mailllot du PSG QU'IL ABORDE SOUS LE MAILLOT D ECHELSEA INCROYABLE IL VA NARGUER LES SUPPORTERS MARSEILLAIS IL EST FOU! qu'est-il ecrit sur le maillot ?? "Leproux, espece de gros fils d epute" .... Mon dieu c'est une honte! ce joueur n'en fini pas avec son language infame! c'est horrible bixente! je n'ai pas d emot ce joeuur ne merite pas d'etre footballeur.....
jopha14
Citation (va91neverdie @ 27/08/2010 à 00:37) *
I have a dream

"Eh c'est parti! vous etes en direct sur TF1! quelle ambiance au velodrome! ca change des stades ou la violence est le maitre mot comme le parc des princes pour ne pas les citer n'est-ce pas bixente ? tout a fait jean-pierre et je susi vraiment heureux d'assister a ce OM-Chelsea en votre compagnie, tout a faite bixente d'ailleurs quel communion avant le match entre drogba et le public ! ca c'est beau! ca c'est le sport qu'on aime! oui effectivement.. Attention Nicolas Anelka qui s'empare du ballon! OOOOoooooh la fraPPE SOUS LA BARRE DES 35 METREESSSSS C'EST INCROYABLE !!! Oh! mais que fait l'ex parisien ? il l'enleve son maillot.. Oh mais c'est un mailllot du PSG QU'IL ABORDE SOUS LE MAILLOT D ECHELSEA INCROYABLE IL VA NARGUER LES SUPPORTERS MARSEILLAIS IL EST FOU! qu'est-il ecrit sur le maillot ?? "Leproux, espece de gros fils d epute" .... Mon dieu c'est une honte! ce joueur n'en fini pas avec son language infame! c'est horrible bixente! je n'ai pas d emot ce joeuur ne merite pas d'etre footballeur.....

Tu fumes quoi ? Mets moi 5 grammes de côté stp ph34r.gif
Bab
Citation (va91neverdie @ 26/08/2010 à 23:37) *
I have a dream

L'idée a son charme wub.gif
Parisian
Dring dring, reveil

Citation
PSG : Anelka et Thuram soutiennent Leproux
Pour soutenir son plan visant à stopper la violence au Parc des Princes et les heurts entre factions de supporters, le Paris Saint-Germain a ouvert un site internet, touspsg.fr, où tous ceux qui le souhaitent peuvent soutenir le club dans son action. A l'heure actuelle, le manifeste a recueilli plus de 9 500 signataires, parmi lesquels d'illustres supporters du PSG, Nicolas Anelka, Lilian Thuram ou encore l'acteur Gérard Darmon.

Il va faire un bad trip du coup sad.gif
va91neverdie
Il l'a meme pas lu il lui on dit de signer un truc contre les racistes il a signé
Benfiquista
En quoi consiste exactement ce plan ? Si quelqu'un a un lien complet à me donner...
Car pour le moment, j'avais juste compris que le PSG avait mis dehors tous les abonnés, rien de plus.
Hors, je doute que les milliers d'abonnés qu'avaient le PSG soient tous violents. unsure.gif
Dready14
Citation (touny @ 26/08/2010 à 22:03) *

Pareil, mon pote auxerrois me sauce depuis hier, on va sûrement se faire le Real et Milan, en fonction du calendrier.

C. Ronaldo et Kaka à l'Abbé Deschamps edhelas.gif
Panenka
Même s'il n'avait rien signé je ne vois franchement pas Anelka narguer le public de l'OM façon Drogba.
Puis faudrait qu'il marque....

Le calendrier des matches:

http://www.uefa.com/uefachampionsleague/ma...0118/index.html

Auxerre Real pendant Chelsea OM sad.gif

Auxerre Milan sera le 23 Novembre.
Pierrot
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:12) *
Même s'il n'avait rien signé je ne vois franchement pas Anelka narguer le public de l'OM façon Drogba.
Puis faudrait qu'il marque....

Le calendrier des matches:

http://www.uefa.com/uefachampionsleague/ma...0118/index.html

Auxerre Real pendant Chelsea OM sad.gif

Auxerre Milan sera le 23 Novembre.

Ca veut dire qu'Auxerre Real ne sera pas diffusé sur la Télé Française sad.gif TF1 va sûrement mettre OM chelsea et canal Lyon Tel aviv, et a priori canal ne diffuse pas de match de français sur foot+ en concurrence avec TF1. C'est con c'est LE match qui m'intéressait. Peut être qu'on les verra contre Milan.
Ronan
Drogba suspendu contre l'OM à Stamford Bridge book2.gif
macbath
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:12) *

Spartak-OM toute fin novembre nozdormu.gif
Pierrot
Citation (macbath @ 27/08/2010 à 10:20) *
Spartak-OM toute fin novembre nozdormu.gif

A l'avant dernière journée, le match de la désillusion.

Sinon ils ont un plutôt bon calendrier a priori, il démarre par le match qu'ils sont sensé perdre, ensuite ils reçoivent les russes et jouent deux fois Zillina, ils peuvent faire 9 points avant les deux dernier match avec un Chelsea peut être déjà qualifié/premier au dernier match.
Panenka
Citation (Pierrot @ 27/08/2010 à 10:26) *

Sinon ils ont un plutôt bon calendrier a priori, il démarre par le match qu'ils sont sensé perdre, ensuite ils reçoivent les russes et jouent deux fois Zillina, ils peuvent faire 9 points avant les deux dernier match avec un Chelsea peut être déjà qualifié/premier au dernier match.

Calendrier ou pas, leur poule est bidon.
S'ils ne passent pas là, ils n'ont rien à foutre en coupe d'Europe.

D'ailleurs ça aussi je ne trouve pas ça normal cette règle du 3eme de ligue des champions reversé. Quand on voit maintenant les poules, je ne vois pas pourquoi un cadeau serait fait au 3eme de la poule de Arsenal ou Barcelone par exemple et pas au 3eme d'une poule UEFA.
CL
Citation (Ronan @ 27/08/2010 à 10:20) *
Drogba suspendu contre l'OM à Stamford Bridge book2.gif

C'est con, j'aurais bien aimé voir s'il aurait tenté ça là bas : dks.jpg
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 10:33) *
C'est con, j'aurais bien aimé voir s'il aurait tenté ça là bas : dks.jpg

"Oh non j'ai raté mon contrôle alors que j'étais tout seul sad.gif "
Pierrot
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:30) *

D'ailleurs ça aussi je ne trouve pas ça normal cette règle du 3eme de ligue des champions reversé. Quand on voit maintenant les poules, je ne vois pas pourquoi un cadeau serait fait au 3eme de la poule de Arsenal ou Barcelone par exemple et pas au 3eme d'une poule UEFA.

C'est ce que je me suis dit en écrivant mon poste, ils ont une sacré poule de merde, s'ils sortent pas ils sortiront jamais et je suis assez d'accord avec le reste du message. T'es éliminé point barre, c'est complètement injuste de pouvoir continuer dans une autre compétition.

La poule de Lyon est plus homogène au final.
Rjay
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:30) *

Les Russes ont souvent causé des problèmes aux clubs français dernièrement, on en sait quelque chose. Je ne sais pas ce que vaut le Spartak, mais rien ne dit que ça va être une partie de plaisir.

En considérant, hâtivement certes, que Chelsea gagne tout et que Zillina perde tout, la seconde place se jouerait sur les 2 matchs contre Moscou et je ne vois pas l'OM comme le grand favori de ces 2 matchs.
Panenka
Citation (Rjay @ 27/08/2010 à 10:37) *
Les Russes ont souvent causé des problèmes aux clubs français dernièrement, on en sait quelque chose. Je ne sais pas ce que vaut le Spartak, mais rien ne dit que ça va être une partie de plaisir.

En considérant, hâtivement certes, que Chelsea gagne tout et que Zillina perde tout, la seconde place se jouerait sur les 2 matchs contre Moscou et je ne vois pas l'OM comme le grand favori de ces 2 matchs.

Là le Zenith se fait sortir par Auxerre, Lokomotiv par Lausanne qui évolue en D2 suisse si j'en crois certains posts...
L'impression qu'on fait beaucoup de foin sur les russes.
Alors les "nouveaux riches" ont eu de beaux résultats comme le Zenith ou les Ukrainiens de Donetsk, le CSKA se démerde aussi mais un club comme le Spartack franchement ça fait un moment qu'ils n'ont plus rien fait. unsure.gif
Je vois l'OM quand même tranquillement au dessus.
Puis ils ressortiront le jus d'orange du frigo les marseillais popcorn.gif

Après un déplacement à Moscou fin Novembre c'est toujours ça de pris nozdormu.gif
Rjay
Pour le Spartak, comme dit plus haut, je ne connais pas leur effectif donc je ne me prononce pas sur cette équipe directement.

Pour le football russe de clubs, il a de biens meilleurs résultats que par le passé, même si ce début de saison est catastrophique pour eux.

Pour résumer, je ne dis pas que l'om est moins fort que le Spartak et je pense aussi qu'ils vont se qualifier, mais je ne vous rejoins pas tout à fait quand je lis qu'ils doivent passer tranquillement et se balader. Si cela se joue sur la double confrontation avec le Spartak, je les vois bien avoir très chaud dans le froid moscovite fin novembre.
keyzer söze
Le spartak ne fait pas une super saison. Après 18 journées de championnat soit plus de la moitié du championnat ils ne sont que 6ème du championnat.

1 Zénith St-Petersbourg 40
2 Rubin Kazan 36
3 CSKA Moscou 33
4 Spartak Nalchik 32
5 FC Rostov 29
6 Spartak Moscou 26
Parisian
Citation (Panenka @ 27/08/2010 à 10:43) *
Là le Zenith se fait sortir par Auxerre, Lokomotiv par Lausanne qui évolue en D2 suisse si j'en crois certains posts...
L'impression qu'on fait beaucoup de foin sur les russes.

Le Rubin Kazan a aussi fait un victoire et un nul contre le Barca l'annee derniere. Ca peut etre pourri comme creer la surprise le Spartak. Surtout si les marseillais doivent aller se taper un match la bas vers novembre (aucune idee du calendrier).

Apres a voir ce que vaut leur buteur Welliton, qui a ete meilleur buteur l'annee derniere (21 buts), il en a plante 45 en 64 matchs avec le club. Il pourrait bien leur planter un triple et etre recrute en janvier... ha non ca c'est le PSG ca edhelas.gif
Crocop

Une belle pute de compétition, sil pouvait se blesser assez gravement j'en serai plus que ravi.
Wanker Texas Ranger
Je peux comprendre les mars de le vénérer à ce point. Le mec qui vient gueuler "Allez Paris" devant une tribune marseillaise après un doublé, il devient presque mon idole ph34r.gif
soT71
Citation (keyzer söze @ 27/08/2010 à 11:21) *
Le spartak ne fait pas une super saison. Après 18 journées de championnat soit plus de la moitié du championnat ils ne sont que 6ème du championnat.

1 Zénith St-Petersbourg 40
2 Rubin Kazan 36
3 CSKA Moscou 33
4 Spartak Nalchik 32
5 FC Rostov 29
6 Spartak Moscou 26

Raison de plus pour se concentrer uniquement sur la LDC
Je vois bien l'OM en chier la bas, ce n'est jamais simple de jouer un club russe, surtout qu'ils ont un jeu qui se rapproche de celui de l'Om, bien physique à souhait
suker57
Citation (Pierrot @ 27/08/2010 à 10:26) *

C'est clair calendrier idéal, chelsea sera sans doute déjà qualifié au dernier match en plus.

Pour les matches auxerre-real si tf1 diffuse l'om, on peut le voir sur foot il me semble
Steff14
Je suis jaloux des supporters auxerrois (enfin le peu qu'il y a), ils viennent d'éliminer la meilleure équipe russe en A/R alors qu'ils n'étaient pas favoris, et là ils vont jouer contre 3 des plus grands clubs du monde.
Bon ils ont des chances de prendre des branlées mais en même temps je préfère en m'afficher contre le Real de Mourinho et Ronaldo que contre Grenoble.
En tout cas j'espere qu'on verra quelques uns de leurs matches à la TV et pas toujours l'OM (bon en même temps je m'en fous j'ai Canal).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.