Citation (René Boisrond @ 28/04/2011 à 01:29)

S.Ramos a sa place entre Mbia , Diawara , et Taiwo en défense a l'om quand il veut , il a le QI pour ...
Grave.
Quand j'ai revu l'action où il prend jaune je me dis que ce mec est digne du royaume des débilos. Marcelo en tient aussi une couche.
Sinon victoire méritée du Barça. Le Real a fait son pire match des 3 de la série "clasico". Usure physique ou mentale, ou les deux...
Je ne sais pas si jouer avec Kaka le grabataire, Higuain le revenant et Benzema aurait changé grand chose. c'est pas parce que Valence s'est fait trouer que là, avec une intensité tout autre cela aurait été la même chanson.
Mais Mourinho aurait dû modifier quelque chose pour surprendre le Barça qui fallait s'y attendre allait s'y faire, tandis que le Real lui allait s'user.
Albiol a été encore une fois ridicule.
Ramos a fait sa catin, absolument idiot tout le long, en rajoutant encore à la fin sur Messi cet abruti.
CR7 j'ose même pas en parler, il a dû avoir mal au cul sur le but de Messi. N'a absolument rien foutu, jouant encore une fois une action comme un perso qui n'a que le neurone du "cémoikiveudéstats"...
Pour ce qui est d'envenimer, facile de cracher sur Mourinho. Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'oies blanches des deux cotés.
Dès le 5-0 ça a pas mal gazé coté catalan. Sûrement l'humilité et la classe qui transpire généralement autour de ce club depuis quelques temps.
Bref Mourinho allume c'est un fait, maintenant en face ça vole pas bien haut non plus. Ca fait partie du jeu même si là ça a été trop loin entre les coups, les simulations...
Je ne sais pas à quoi ressemblera le retour mais ça pourrait ressembler à une branlée.
Pas de pepe, de Ramos, de Khedira dont on a oublié l'absence avant le match.
Ca risque de faire lourd.